CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
les missions ont été lancées
il reste encore des places à pourvoir d'urgence, rendez vous ici. la mission épidémie arrive rapidement
pensez aux top-sites, à bazzart et prd
pour gagner des $$ facilement, faire de la pub pour le forum et vos scénarios

- ARCADIA -

46 discordes ● 283 réponses
centre ville ○ Neutre c'est ici que les gens en costume trois pièces circulent rapidement, toujours pressés. Les routes sont toujours pleines, les bouchons toujours présents et les gens aiment râler au milieu de la pollution et le bruit des klaxons. La nuit, les choses sont louches, comme partout, mais personne ne contrôle le centre.
- ARCADIA - P7w7
20 discordes ● 165 réponses
quartiers huppés ○ Neutre proche du centre, ce sont les beaux quartiers, riches et grandioses. Les bâtiments sont à la fois grands et vieux, vu la proximité du quartier historique. Pas un pauvre ne traverse ce quartier, ou alors vite et la tête baissée. Le prix des habitations crève le plafond, alors on fait attention à son portefeuille.
- ARCADIA - IRNR0qo4_o
19 discordes ● 84 réponses
quartier historique ○ Neutre joli quartier, il faut cependant payer le prix pour y habiter. Acheter un bout d'histoire, ce n'est jamais donné. Les principales attractions d'arcadia sont rassemblées ici, ce qui fait que le quartier est toujours peuplé.
- ARCADIA - LBIosocA_o
11 discordes ● 72 réponses
quartier hispanique ○ Calavera plutôt pauvre mais diversifié, c'est un quartier bruyant, malgré sa position éloignée du centre ville. Les magasins y sont colorés, sentent bons les épices, venant de plein de pays différents. Le violence n'est pas rare, la Calavera règne en maître.
- ARCADIA - 6nzEjUq
26 discordes ● 172 réponses
Anni ruggenti ○ Nuova Camorra quartier italien que tout le monde apprécie pour son histoire lors des années folles, gli anni ruggenti en italien, il en garde des traces et une gloire poussiéreuse. Un quartier plein de fierté clairement italienne, d'un calme relatif, la Nuova Camorra le tient d'une main de fer.
- ARCADIA - KNgIwun
14 discordes ● 85 réponses
quartier chaud ○ Bratva C'est le quartier pour adultes, les enfants passent en rougissant presque autant que les néons autour. Avec quelques billets en poche, on peut aussi bien acheter une prostituée qu'un petit appartement. La journée, le quartier est tranquille ; la nuit, les gros bras de la Bratva rôdent.
house of 1000 co...
Aujourd'hui à 12:06
Dakota Bowers Voir le dernier message
- ARCADIA - EOHPUxh
12 discordes ● 53 réponses
quartier russe ○ Bratva quartier aux couleurs fades, c'est ici que les soviétiques ont immigré et immigrent toujours. Le cyrillique est ultra présent, impossible de s'y retrouver sans le lire parfaitement. Le violence est la pire ici, mais dissimulée, comme un tabou. La Bratva est bien entendue celle qui gère tout ici.
- ARCADIA - 6nzEjUq
5 discordes ● 27 réponses
quartier asiatique ○ KYŌSEI-KAI renommé par ses habitants le nouveau kabukichō, en référence au fameux quartier chaud de tokyo, la diaspora asiatique s'y est établie depuis plusieurs décennies, métropole au cœur de la ville. Bouillon de culture, la technologie se mêle aux traditions, sous l'égide des fondateurs du clan et leurs successeurs.
- ARCADIA - IbHmJ1l
12 discordes ● 29 réponses
quartier éco ○ Neutre plutôt vers l'extérieur de la ville, c'est un quartier qui se veut jeune et vert. C'est moderne et beau, tout ce qui est vieux et historique est loin du cornucopia district. Étrangement, c'est un des rares quartiers où il fait bon vivre, le taux de crime est exceptionnellement bas.
- ARCADIA - KjmQOilk_o
10 discordes ● 95 réponses
vieux quartier ○ Neutre l'abandon a frappé ce quartier poussiéreux. Les maisons sont veilles, encore en briques, usines en désuétudes, sauf pour quelques rares privilégiées. Quartier pauvre et plutôt mal famé, avec l'architecture qui va avec, très industrielle, ça sent encore le prolétaire ici.
- ARCADIA - 664-64
14 discordes ● 53 réponses
le port ○ an riocht, le royaume des bateaux, des allées et venues, des cargos... Le quai ne dort jamais, fait vivre arcadia. Il date de la période industrielle, et certains anciens hangars ont été recyclés en studios. La population irlandaise du début du siècle en a fait son domaine, celui de la mafia irlandaise.
- ARCADIA - 1NA36icc_o