CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

wild island

0 discordes ● 0 réponses
vieux bâtiment ○ ancien bâtiment d'habitation des ouvriers de la manufacture, devenu "jardin d'intérieur". Ses murs et plafonds en ruines permettent à l'humidité et à la lumière de passer. Un environnement parfait pour accueillir les cultures indoor qui serviront plus tard à fabriquer les drogues des Enfants Terribles.
Ψ
0 discordes ● 0 réponses
place du marché noir ○ c'est ici que vous aurez le plus de chance de trouver la bizarrerie que vous recherchez. Alimentée par les vols, la place attire de plus en plus les curieux et les acheteurs spécifiques. Mais gare aux étrangers qui voudraient imposer leur loi car les Enfants Terribles veillent au grain. Les dollars ne sont pas la seule monnaie d'échange ici, le troc étant plus courant.

Ψ
0 discordes ● 0 réponses
déchetterie ○ certains locaux maintenant utilisés par les Enfants Terribles ont dû être vidés et nettoyés à leur arrivée. Les matériaux ont tous été stockés autour d'un puits naturel et forment aujourd'hui un véritable labyrinthe pour qui n'y aurait jamais mis les pieds. Les odeurs nauséabondes qui se dégagent du puits infecté de déchets lui ont valu l’appellation de "bouche d'Abiku", démon dévoreur d'enfants de la mythologie yoruba.

Ψ
Pas de nouveaux messageswild island Empty Sujet ouvert par
Sahara Miles
le Dim 9 Juin - 21:44
Sahara Miles Voir le dernier message


Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: