CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

the bay

0 discordes ● 0 réponses
refuge animalier ○ bercé sous les vagues paisibles, l’antique Ranch de la famille Harrelson accueille le plus grand refuge animalier de la ville. Dans les verts pâturages, les animaux y vivent en paix. Les rares maisons de bois sont le témoignage d’un autre temps. En son cœur, l’immense manoir accepte toutes les bonnes âmes pour soigner les animaux blessés et préserver la faune locale qui y est traitée avec volupté.
Ψ
0 discordes ● 0 réponses
résidence secrète ○ cabanon avec terrasse situé au plus près de l'eau, où les vagues viennent flatter les murs isolés, on y trouve un port privatif et un accès direct à l'océan. en apparence, ce n'est qu'une simple et humble maison de vacancier, presque abandonnée, avec un garage et des planches de surf délabrées à l'extérieur. c'est surtout le refuge d'éamonn mcvamara, sénéchal du royaume, inconnu de tous, où les affaires les plus sensibles y sont préparées.
Ψ
0 discordes ● 0 réponses
manoir familial ○ édifié en 1866, ce manoir de style néo-gothique est un chef d’œuvre architectural. Il est l’un des plus anciens de l’etat. il a toujours appartenu à la famille breachnach qui s’emploie à sa conservation. surplombant une grande falaise, il offre une vue imprenable sur l’océan. son style est irrémédiablement anglais et reprend le style des manoirs gothiques que l’on trouve outre-atlantique. l’intérieur est resté dans son jus quoique très bien entretenu, le style est sombre, les murs couverts de lambris et les meubles d’époque. il a été modernisé pour y recevoir l’électricité et l’eau courante, la plomberie est au norme. on y trouve une piscine en mosaïque et une salle d’entraînement dans l’une des ailes. il est rempli de passages secrets et de peintures étranges. il comporte aussi une bibliothèque très fournie en livres anciens et une cave remplie de bons vins. on ne s’y sent pas toujours à l’aise, certains le disent hanté. c’est un monument très important pour la famille qui continue d’y vivre. la dernière propriétaire en date en fait également un refuge pour ceux qui en ont besoin.
Ψ
2 discordes ● 2 réponses
éclairage automatisé ○ Guidant les bateaux jusqu’au port quelques mètres plus bas, c’est au-dessus d’une pente douce depuis la plage que se dresse le phare de la ville. Surplombant une falaise à la nature sauvage et chatoyante, le phare automatisé depuis plusieurs années s’érige aujourd’hui tel un fantôme au-dessus de l’océan. À son pied, la maison de l’ancien gardien trône fièrement malgré son âge avancé et son état un brin vétuste. Entretenu depuis plusieurs générations par la famille Rowan, le phare reste aujourd’hui un logement privé. Pour autant, les sentiers, quoique peu empruntés, mènent sans trop d’encombre au belvédère en bas de la falaise.
Ψ
the bay 6R1XxwMs_o
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: