CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Mal Jones ¤ Full of scorpions is my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Ashara al Kathlan
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Sélène
CREDITS : CASSIℭ
FACE : Zoe Saldana
DOLLARS : 163
SACRIFICES : 51
PORTRAIT :
ANNEES : 41 ans qu'elle traine sa carcasse souillée malgré la divine présence
CŒUR : Elle ne désire pas s'engager dans une relation et se joue de la lubricité des hommes depuis qu'elle a tué le premier qui a essayé de la prendre de force le jour de ses 16 ans réveillant son exquis pouvoir.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Amentet, l'ombre plane sur les mortels dont le trépas est imminent
FACTION : Les enfants terribles, prophétesse d'un futur incertain pour ceux qui désirent se mettre en travers de son chemin
OCCUPATION : les mains plongées dans les viscères des morts, elle est médecin légiste.
GENÈSE : Stade 3, cela fait une décennie que Ashara se sait transcendée par quelque chose de plus puissant. Amentet lui était destinée.
TALON(S) D'ACHILLE : Les femmes qu'elles protègent - la soeur perdue dans les bras d'un tyran
MessageSujet: Re: Mal Jones ¤ Full of scorpions is my mind   Sam 30 Juin - 23:32

@Maldwyn Jones viens à moi chou I love you

Asha et les gamins de la rue c'est une grande histoire, elle leur offre un foyer chez les enfants terribles ... Du coup elle aurait pu approcher Mald pour lui demander d'enseigner à ses enfants paumés (lire/écrire et l'histoire pour ceux qui kiffe mais rien d'aussi poussé que de la théologie). Et si jamais t'as besoin d'un fournisseur officiel pour la drogue, les E.T peuvent s'en charger /sbaaf/ A voir comment on peut approfondir ça **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Torben Rawne
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Torben
CREDITS : Hedgekey
FACE : Boyd Holbrook
DOLLARS : 492
SACRIFICES : 374
PORTRAIT :
ANNEES : 36 ans
CŒUR : Célibataire
DIVINITÉ/CRÉATURE : Teutotès, ou Toutatis. Dieu Protecteur des Tribus, Juge des Âmes, Dieu Guerrier.
TALENT(S) : A. Empathie // B. Instinct prédateur
FACTION : Sans gang
OCCUPATION : -
GENÈSE : Primus, stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : Ressentant les émotions des gens qui l'entourent, Torben n'est pas à l'aise au milieu de l'explosion d'émotions violentes et contradictoires; il ressent tout à la fois. Si une unique émotion est très forte, elle va le déconcentrer, il sera un peu perdu. Si un ensemble d'émotions rentre en collision, il risque de réagir par instinct... Ou pur réflexe de survie.
JUKEBOX : Running After My Fate
RUNNING GUN BLUES :
MessageSujet: Re: Mal Jones ¤ Full of scorpions is my mind   Dim 1 Juil - 23:17

Que faire d'un incroyant? mm


Bon, le métier est plus qu'intéressant, mais Torben vit déjà dans la conviction profonde qu'il est toutatis. Cela dit... Si t'es un expert en paganisme celte, c'est sans doute toujours utile pour moi. Des liens avec la recherche et la connaissance d'artefact, dans tout ton savoir?







"Les idéaux sont pacifiques. L'Histoire est violente."



Merci à Vesper pour tous ses gifs et avatars!:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ganya Rohais
- FOOLS WE MORTALS BE -
BLAZE : la p'tite mouette.
CREDITS : DΛNDELION.
FACE : matt smith.
DOLLARS : 396
SACRIFICES : 301
PORTRAIT : ❀
ANNEES : trente-trois. le corps qui se change pour basculer doucement vers la mort. tôt ou tard, on finira tous six pieds sous terre. alors on préfère se croire jeune. on croque la vie à pleines dents.
CŒUR : célibataire. désireux de ne pas s'attacher pour ne pas souffrir. il vaut mieux garder ses distances, exister que pour soi-même. profiter tant qu'on peut encore le faire. rester droit et fort.
DIVINITÉ/CRÉATURE : mortel. je n'ai rien de fabuleux. je suis seulement un être humain ignorant des déités qui pourraient se balader aux alentours.
TALENT(S) : chant. une particularité pour amuser les foules. un gazouillement d'oiseau qui se perd malheureusement.
FACTION : sans-faction. ces alliances me dépassent. je préfère encore ne faire confiance qu'à moi-même. aucunement me préoccuper de ces histoires futiles.
OCCUPATION : aucune. il fut un temps où je chantais. un artiste, que l'on disait. c'est du passé, tout ça. il faut se rendre à l'évidence. je ne suis plus rien. il faut que je me trouve un autre métier.
GENÈSE : xxx.
TALON(S) D'ACHILLE : physique. le corps est fragile, on peut le marquer rapidement. parsemé de bleus et de cicatrices, le corps entier raconte une histoire, des anecdotes ; ma vie.
JUKEBOX : princess of china.
RUNNING GUN BLUES :
MessageSujet: Re: Mal Jones ¤ Full of scorpions is my mind   Ven 13 Juil - 13:14

#TEAMMORTEL.
lazybast




young god.
He says, "Oh, baby girl, you know we're gonna be legends. I'm a king and you're a queen and we will stumble through heaven. If there's a light at the end, it's just the sun in your eyes. I know you wanna go to heaven but you're human tonight"
❂ ❂ ❂
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Maldwyn Jones
- FOOLS WE MORTALS BE -
BLAZE : BLACK SUN.
CREDITS : Tag + Asra.
FACE : Dan Stevens.
DOLLARS : 433
SACRIFICES : 583
PORTRAIT : Bullshit to this amen
ANNEES : 36 ans.
CŒUR : Armure en titane pour un noyau de radium. Affection radioactive qu'il supprime de peur de blesser ses semblables. Amour à petit feu, attisant juste assez pour pouvoir encore se dire humain.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Les mortels, ces petites choses fragiles qui ne reconnaissent que Netflix et Starbucks comme seules divinités auxquelles sacrifier leurs vies.
TALENT(S) : × Savoir mythologique et religieux × Résistance à la douleur et aux drogues × Mémoire photographique × Roi du changement de sujet.
FACTION : Aucune. Il est complétement aveugle sur ce qui se trame réellement autour de lui et même si ça lui a récemment sauté au nez, il refuse toujours catégoriquement de se laisser aller au doute. Borné, vous avez dit borné ?
OCCUPATION : Prof d'histoire des idées, chercheur en religions (théologie) . Spécialiste en paganisme celte.
TALON(S) D'ACHILLE : × Il souffre de paralysie du sommeil plutôt extrême, il dort très peu voir presque pas et cultive l'insomnie. × Il galère avec le contact physique × Il est accro à la coke, entre autre × Il a les idées bien arrêtées sur certaines choses, difficile de le faire changer d'avis.
JUKEBOX : How soon is now? (The Smiths) ¤ Loser (Beck) ¤ Heroin (The Velvet Underground) ¤ Believer (Imagine Dragons) ¤ Kicks (Barns Courtney) ¤ Make it wit chu (Queens of the stone age) ¤ Acid Rain (Lorn) ¤ Playground love (Air) ¤ Play dead (Bjork) ¤ Running up that Hill (Placebo vers.) ¤ Sweet dreams (Marilyn Manson vers.)
RUNNING GUN BLUES :

I am tainted, and happiness and peace of mind were never meant for me.



One pill makes you larger, and one pill makes you small
And the ones that mother gives you, don't do anything at all
And if you go chasing rabbits, and you know you're going to fall
Tell 'em a hookah-smoking caterpillar has given you the call
When logic and proportion have fallen sloppy dead
And the white knight is talking backwards
And the red queen's off with her head
Remember what the dormouse said
Feed your head, feed your head



Do not go gentle into that good night,
Old age should burn and rave at close of day;
Rage, rage against the dying of the light.


The Arcana is the mean by which all is revealed - 0/7 available

ACT ONE

-I-
The Devil
ft. Hadrian Doherty

-II-
The Knight of Swords
ft. Célestine Beauchamp *Completed*

-III-
The High Priestess
ft. Lise Rowan


ACT TWO

-I-
The Fool
ft. Clemens Jones

-II-
The Seven of Cups
ft. Ilias Belloni

-III-
The Page of Wands
ft. Sinead Reed


ACT THREE

-I-
The Five of Pentacles
ft. Ganya Rohais

-II-
The Lovers
[url=http://]ft. [/url]


MessageSujet: Re: Mal Jones ¤ Full of scorpions is my mind   Ven 13 Juil - 23:30

Bon tout d'abord, merci à tous d'avoir été patients faint

Je suis désolé d'avoir prit autant de retard et d'avoir procrastiné comme ça véritable mdr
Mais si c'était pour privilégier l'écriture des rps vous me pardonnez ? Arrow :luv:

Alors *remonte ses manches* c'est tipar.

@Keith MacLean là comme ça tout de suite j'ai rien qui me vient mm Je pense que beaucoup de choses les séparent sans pour autant donner un fil conducteur par la négative mm La seule chose qui les relient pour sûr c'est leurs origines culturelles, donc ils auraient pu se connaitre par le biais de connaissances communes, leurs familles et la communauté irlandaisogalloanglaise Arrow En général quand je trouve une dead end de lien, je fais toujours un rp sans forcément élaborer un lien, plutôt réfléchir à une situation impossible qui pourrait les rapprocher et lancer la création de lien in rp. Qu'est-ce que tu en penses ? mm Pour l'instant je suis full par contre, je réserve mes deux derniers slot rp pour mon scénario et Ganya. Mais dès que tu as le temps et moi aussi, je pense que voir ça en rp dans une situation donnée ça serait plus créateur mm Y aller en mode yolo c'est fun des fois plutôt que de réfléchir à des pré-liens !

@Pandora Ioannis ça va vraiment le toucher si elle ignore les commérages et les bassesses. Faut dire que même s'il fait genre il s'en fiche et qu'il est au dessus de ça, il étouffe un peu à la fac. Heureusement qu'il adore son job sinon il aurait bien du mal à survivre dans un contexte pareil. véritable mdr Si elle essaie de le faire bouger son cul ça va lui faire drôle par contre Arrow Je pense qu'au début il va être en mode oursin genre "en quoi c'est ton problème de toute manière ?" Puis il va réfléchir et culpabiliser et s'excuser véritable mdr Encore une fois ça va le toucher si elle s'inquiète un minimum de comment il se fout en l'air, il a pas l'habitude  ned Il risque d'osciller entre le passif agressif par contre en fonction de ce qu'elle fait pour le bouger mm Il sait pas se faire des amis sans d'abord les rejeter, il craint tellement véritable mdr

@Bleuenn D. Oliphant je peux être extrême quand je veux  ned You will cry little girl Arrow On part sur ça du coup ? Même si elle verse juste LA petite larme de rage, ça va suffisamment jaser au point que Mal essaie de noyer le poisson et l'emmène discrétos à l'infirmerie Arrow Sauf qu'il en faut pas plus pour lancer des rumeurs véritable mdr Genre le bouche à oreille a du extrapolé qu'ils se sont engueulé comme des psychopathes, qu'il y a eut des larmes et du sang. Alors que pas du tout véritable mdr Donc pour le coup, je vois bien que Mal soit obligé de réparer ses "crimes" en étant forcé de donner un soutient tutoré à Blue Arrow Sauf qu'il est trop de mauvaise foi et qu'il aurait d'autres choses à faire mais il est coincé avec elle à la bibliothèque quand elle bosse ses exams. Reste à voir ce qu'elle penserait de tout ça et de lui véritable mdr

@Ashara al Kathlan my beauty :luv:
C'est une excellente idée de base mm Même si Mal n'est pas une mauvaise personne, c'est pas non plus le genre à faire la charité. Alors je pense que si Asha l'a dégoté au détour d'un squat de smoké, elle aurait pu l’appâter avec de la drogue en échange de ses bons services. Je pense qu'il se serait grave méfié au début, parce que bon c'est la première fois qu'on paie son savoir avec de la drogue véritable mdr La tentation aurait été trop forte ceci dit, et je pense que de fil en aiguille il aurait prit goût à enseigner aux enfants terribles. Parce que mine de rien, à la fac même si il a des élèves de tous les milieux, il est blasé des fils de et des filles de, les gens qui ont assez de moyens pour se la péter et pas avoir de dette étudiante. Il vient d'une famille modeste, il a pu aller à la fac et il mesure la chance qu'il a eut. Donc même si c'est pas un bon samaritain, il va apprécier faire le bien. Je pense qu'au bout d'un moment il risque même de se pointer pour des cours improvisés sans même qu'elle lui demande, sans forcément de contre partie. Mal il vit pour partager son savoir, c'est un prof né Arrow Du coup avec Asha je pense qu'il serait plutôt réservé tout d'abord, paradoxalement à être à fond avec ses élèves. Faut voir comment approfondir ça comme tu dis mm Et comment Asha aurait vu l'évolution. Mine de rien ça peut mettre Mal en danger, je veux dire il remplit la tête de types d'un gang sans vraiment savoir à quel point aider un gang c'est dangereux. Il sait rien des dieux, mais il va se salir les mains dans cette guéguerre sans le savoir véritable mdr

@Torben Rawne que faire de moi oui telle est la question  lazybast
Mal est spécialiste en paganisme celteS, puis ça reste de règle générale un je-sais-tout sur la mythologie et les légendes. Donc c'est pas tiré par les cheveux qu'il en sache un rayon sur les artefacts mm Tu avais une intention particulière de m'utiliser pour tes plans sans coeur ?  ohello  Si c'est le cas va falloir ruser, parce que récemment Célestine a refoulé l'envie de Mal d'aider les requêtes personnelles. Arrow Il a faillit en sortir complétement cinglé et même s'il a vu la preuve que les nymphes existes, il refuse d'y croire véritable mdr Oui il est borné à ce point Arrow Donc utilise moi hellmo Je serais l'outil de tes plans diaboliques Arrow Sinon tu pensais à quoi ? mm

@Ganya Rohais oh oui, préparons notre domination du monde  blushy #TEAMMORTEL
Alors qu'est-ce que je vais faire de toi Arrow
Alors je pensais déjà qu'ils auraient pu se rencontrer dans un musée, dans une expo ou quelque chose dans ce goût là. Genre entre gens cultivés bien habillés pour l'occasion et tout Arrow Le truc un peu mondain où tout le monde porte un peu des façades tu vois. Je pense qu'ils auraient pu poliment discuter d'art et de culture, en mode ouesh on est des élites t'as vu. Mal aurait été super impressionné par Gany genre "putain j'aimerai être classe et normal comme ça" (des fois il a des chutes de self esteem véritable mdr) Et genre la soirée passe et ils partent dans leur chemins séparés. Sauf qu'après je me disais qu'ils auraient pu par coïncidence se retrouver dans la même soirée/squat de drogués véritable mdr (Mal fréquente ce genre d'endroits quand il a besoin de craquer un coup Arrow) J'ai cru comprendre que Gany a aussi tendance à plus se lâcher à l'heure du diable Arrow Du coup si Mal le voit dans un contexte pareil il va aller le voir en mode "T'es le type de l'expo, t'es mon poto !" Et il va plus le lâcher, et c'est le début d'une amitié Arrow Il avait pas de pote de défonce jusque là  crymeariver
Je pensais que Gany aurait été le seul que Mal aurait invité chez lui mm Je les vois bien philosopher très sérieux le jour et philosopher défoncés la nuit Arrow
Waddyathink ?  lazy D'ailleurs je te kidnappe pour un rp, je m'étais dit à moi même, je vais rp avec le prochain mortel qui pointera le bout de son nez Arrow (sous réserve que le perso soit cool mais shhhh c'est pas vrai je discrimine pas Arrow )


You get me closer to god.
Well I get my kicks ☽ Take the money I'll get my fix. In the morning blood run through my veins. Comatosed, Holy Ghost, again and again. Cause it make me feel like I'm a man when I put a spike into my vein and tell you things aren't quite the same. When I'm rushing on my run and I feel just like Jesus' son.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Ganya Rohais
- FOOLS WE MORTALS BE -
BLAZE : la p'tite mouette.
CREDITS : DΛNDELION.
FACE : matt smith.
DOLLARS : 396
SACRIFICES : 301
PORTRAIT : ❀
ANNEES : trente-trois. le corps qui se change pour basculer doucement vers la mort. tôt ou tard, on finira tous six pieds sous terre. alors on préfère se croire jeune. on croque la vie à pleines dents.
CŒUR : célibataire. désireux de ne pas s'attacher pour ne pas souffrir. il vaut mieux garder ses distances, exister que pour soi-même. profiter tant qu'on peut encore le faire. rester droit et fort.
DIVINITÉ/CRÉATURE : mortel. je n'ai rien de fabuleux. je suis seulement un être humain ignorant des déités qui pourraient se balader aux alentours.
TALENT(S) : chant. une particularité pour amuser les foules. un gazouillement d'oiseau qui se perd malheureusement.
FACTION : sans-faction. ces alliances me dépassent. je préfère encore ne faire confiance qu'à moi-même. aucunement me préoccuper de ces histoires futiles.
OCCUPATION : aucune. il fut un temps où je chantais. un artiste, que l'on disait. c'est du passé, tout ça. il faut se rendre à l'évidence. je ne suis plus rien. il faut que je me trouve un autre métier.
GENÈSE : xxx.
TALON(S) D'ACHILLE : physique. le corps est fragile, on peut le marquer rapidement. parsemé de bleus et de cicatrices, le corps entier raconte une histoire, des anecdotes ; ma vie.
JUKEBOX : princess of china.
RUNNING GUN BLUES :
MessageSujet: Re: Mal Jones ¤ Full of scorpions is my mind   Sam 14 Juil - 9:30

OMG OMG OMG. J'AIIIIMMMEEEEE. blushy
en vrai, je pense que si ganya va à un expo aussi bien habillé, je pense que cela aurait pu être exceptionnel car actuellement, je me dis que ça serait probablement la dèche pour lui de se permettre d'acheter un costume de qualité (ou alors, il en aurait un qu'il sortirait seulement pour les grandes occasions de ce genre ! :mdr:). du coup, je pense qu'il aurait pu penser la même chose de mald' en voyant la première fois, se dire que tout les mecs qu'il rencontre à l'expo valent plus que lui qui est sur le point de dérailler complètement. et cela aurait été un véritable soulagement de voir que finalement, mald' est comme lui, un type qui aime bien se défoncer de temps à autres.
et comme tu dis, ils deviendraient de grands potos !
TOUT EST PARFAIT.
lazlov

C'est avec plaisir pour le rp ! on partirait plutôt sur quel contexte ? Est-ce que ça ne te gênerais pas de le commencer ? Je dois en ouvrir deux autres. :mdr:




young god.
He says, "Oh, baby girl, you know we're gonna be legends. I'm a king and you're a queen and we will stumble through heaven. If there's a light at the end, it's just the sun in your eyes. I know you wanna go to heaven but you're human tonight"
❂ ❂ ❂
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Maldwyn Jones
- FOOLS WE MORTALS BE -
BLAZE : BLACK SUN.
CREDITS : Tag + Asra.
FACE : Dan Stevens.
DOLLARS : 433
SACRIFICES : 583
PORTRAIT : Bullshit to this amen
ANNEES : 36 ans.
CŒUR : Armure en titane pour un noyau de radium. Affection radioactive qu'il supprime de peur de blesser ses semblables. Amour à petit feu, attisant juste assez pour pouvoir encore se dire humain.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Les mortels, ces petites choses fragiles qui ne reconnaissent que Netflix et Starbucks comme seules divinités auxquelles sacrifier leurs vies.
TALENT(S) : × Savoir mythologique et religieux × Résistance à la douleur et aux drogues × Mémoire photographique × Roi du changement de sujet.
FACTION : Aucune. Il est complétement aveugle sur ce qui se trame réellement autour de lui et même si ça lui a récemment sauté au nez, il refuse toujours catégoriquement de se laisser aller au doute. Borné, vous avez dit borné ?
OCCUPATION : Prof d'histoire des idées, chercheur en religions (théologie) . Spécialiste en paganisme celte.
TALON(S) D'ACHILLE : × Il souffre de paralysie du sommeil plutôt extrême, il dort très peu voir presque pas et cultive l'insomnie. × Il galère avec le contact physique × Il est accro à la coke, entre autre × Il a les idées bien arrêtées sur certaines choses, difficile de le faire changer d'avis.
JUKEBOX : How soon is now? (The Smiths) ¤ Loser (Beck) ¤ Heroin (The Velvet Underground) ¤ Believer (Imagine Dragons) ¤ Kicks (Barns Courtney) ¤ Make it wit chu (Queens of the stone age) ¤ Acid Rain (Lorn) ¤ Playground love (Air) ¤ Play dead (Bjork) ¤ Running up that Hill (Placebo vers.) ¤ Sweet dreams (Marilyn Manson vers.)
RUNNING GUN BLUES :

I am tainted, and happiness and peace of mind were never meant for me.



One pill makes you larger, and one pill makes you small
And the ones that mother gives you, don't do anything at all
And if you go chasing rabbits, and you know you're going to fall
Tell 'em a hookah-smoking caterpillar has given you the call
When logic and proportion have fallen sloppy dead
And the white knight is talking backwards
And the red queen's off with her head
Remember what the dormouse said
Feed your head, feed your head



Do not go gentle into that good night,
Old age should burn and rave at close of day;
Rage, rage against the dying of the light.


The Arcana is the mean by which all is revealed - 0/7 available

ACT ONE

-I-
The Devil
ft. Hadrian Doherty

-II-
The Knight of Swords
ft. Célestine Beauchamp *Completed*

-III-
The High Priestess
ft. Lise Rowan


ACT TWO

-I-
The Fool
ft. Clemens Jones

-II-
The Seven of Cups
ft. Ilias Belloni

-III-
The Page of Wands
ft. Sinead Reed


ACT THREE

-I-
The Five of Pentacles
ft. Ganya Rohais

-II-
The Lovers
[url=http://]ft. [/url]


MessageSujet: Re: Mal Jones ¤ Full of scorpions is my mind   Sam 14 Juil - 9:59

Non mais tu sais pour Mal, même si Gany avait un costume mangé aux mites il l'aurait trouvé classe véritable mdr
Content que ça te plaise pusheen
Ça me gêne pas de commencer non lazybast
Je te mp pour qu'on réfléchisse à un contexte d'intro et puis on part de là :luv:


You get me closer to god.
Well I get my kicks ☽ Take the money I'll get my fix. In the morning blood run through my veins. Comatosed, Holy Ghost, again and again. Cause it make me feel like I'm a man when I put a spike into my vein and tell you things aren't quite the same. When I'm rushing on my run and I feel just like Jesus' son.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Ganya Rohais
- FOOLS WE MORTALS BE -
BLAZE : la p'tite mouette.
CREDITS : DΛNDELION.
FACE : matt smith.
DOLLARS : 396
SACRIFICES : 301
PORTRAIT : ❀
ANNEES : trente-trois. le corps qui se change pour basculer doucement vers la mort. tôt ou tard, on finira tous six pieds sous terre. alors on préfère se croire jeune. on croque la vie à pleines dents.
CŒUR : célibataire. désireux de ne pas s'attacher pour ne pas souffrir. il vaut mieux garder ses distances, exister que pour soi-même. profiter tant qu'on peut encore le faire. rester droit et fort.
DIVINITÉ/CRÉATURE : mortel. je n'ai rien de fabuleux. je suis seulement un être humain ignorant des déités qui pourraient se balader aux alentours.
TALENT(S) : chant. une particularité pour amuser les foules. un gazouillement d'oiseau qui se perd malheureusement.
FACTION : sans-faction. ces alliances me dépassent. je préfère encore ne faire confiance qu'à moi-même. aucunement me préoccuper de ces histoires futiles.
OCCUPATION : aucune. il fut un temps où je chantais. un artiste, que l'on disait. c'est du passé, tout ça. il faut se rendre à l'évidence. je ne suis plus rien. il faut que je me trouve un autre métier.
GENÈSE : xxx.
TALON(S) D'ACHILLE : physique. le corps est fragile, on peut le marquer rapidement. parsemé de bleus et de cicatrices, le corps entier raconte une histoire, des anecdotes ; ma vie.
JUKEBOX : princess of china.
RUNNING GUN BLUES :
MessageSujet: Re: Mal Jones ¤ Full of scorpions is my mind   Sam 14 Juil - 10:08

MAIS. C'est la richesse qui est classe ! blushy
ça marche ! <3




young god.
He says, "Oh, baby girl, you know we're gonna be legends. I'm a king and you're a queen and we will stumble through heaven. If there's a light at the end, it's just the sun in your eyes. I know you wanna go to heaven but you're human tonight"
❂ ❂ ❂
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Pandora Ioannis
- FOOLS WE MORTALS BE -
BLAZE : V. (QQ)
CREDITS : wolfline (avatar) & Beylin (code) & tumblr (gifs)
FACE : jennifer lawrence
DOLLARS : 352
SACRIFICES : 1060
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-six, le quart de siècle écoulé et la demoiselle éprouve parfois l'envie d'effacer ce chiffre pour simplement demander au monde entier d'aller se faire foutre: elle s'en fout de son âge.
CŒUR : 404 error data
DIVINITÉ/CRÉATURE : humaine
FACTION : Sa famille était une fervente associée de la nueva camorra, disons une connaissance sans en être l'essence.
OCCUPATION : Une nouvelle agrégée universitaire, spécialisée en histoire des civilisations antiques, notamment celles latino-américaines avec un cursus axé sur la paléographie des textes anciens.
TALON(S) D'ACHILLE : ses parents décédés, sa quête de liberté. L'incapacité de prédire si elle est la manipulatrice ou la manipulée.
JUKEBOX : happier - ed sheeran
RUNNING GUN BLUES :




« Règle numéro 1 : L'esprit et le corps sont deux armes différentes. »
« Règle numéro 2 : L'hybris est la clé de la chute des divinités. »
« Règle numéro 3 : Tuer un Dieu, est faire le choix de mourir. Ne pas essayer, est bien pire. »
« Règle numéro 4 : Diviser pour mieux régner »
« Règle numéro 5 : L'orgueil de ces derniers, est la clé pour s'en approcher. »
« Règle numéro 6 : Ne jamais croire, qu'ils vont respecter les règles du jeu. »
« Règle numéro 7 : Ne succombe, jamais, à un Dieu. »
« Règle numéro 8 : Les artefacts, sont la seule arme, dont il faut se soucier. »



MessageSujet: Re: Mal Jones ¤ Full of scorpions is my mind   Sam 14 Juil - 13:23

@Maldwyn Jones " passif agressif " mdr il aurait donc droit à des remarques désagréables en retour lolilol Je pense qu'elle tenterait la méthode douce au début, puis lorsque cela serait nécessaire, elle serait méchante pour lui faire entendre raison. Bon, le terme " méchant " est un peu fort. Disons qu'elle ferait preuve d'une agressivité légère pour tenter de le raisonner. Elle aurait tendance à vouloir l'aider à se redresser, mais si cela est nécessaire l'enfoncer un peu pour qu'il tente de réagir à sa propre situation. Publiquement, elle prendrait toujours sa défense, enfin disons qu'elle ferait du mieux qu'elle peut. MAIS, en dehors, le discours serait totalement différent " tu es con, faut arrêter de faire de la merde va fumer de la farine putain " :mdr: Elle tenterait de lui faire évacuer ses troubles, tenterait de le conseiller, de le forcer à penser à tout ce qu'il aime plutôt que de penser à tout ce qu'il n'a pas ou qu'il a perdu. I love you


Fall of Gods
WAR IS COMING
défier les dieux, folie inachevée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Maldwyn Jones
- FOOLS WE MORTALS BE -
BLAZE : BLACK SUN.
CREDITS : Tag + Asra.
FACE : Dan Stevens.
DOLLARS : 433
SACRIFICES : 583
PORTRAIT : Bullshit to this amen
ANNEES : 36 ans.
CŒUR : Armure en titane pour un noyau de radium. Affection radioactive qu'il supprime de peur de blesser ses semblables. Amour à petit feu, attisant juste assez pour pouvoir encore se dire humain.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Les mortels, ces petites choses fragiles qui ne reconnaissent que Netflix et Starbucks comme seules divinités auxquelles sacrifier leurs vies.
TALENT(S) : × Savoir mythologique et religieux × Résistance à la douleur et aux drogues × Mémoire photographique × Roi du changement de sujet.
FACTION : Aucune. Il est complétement aveugle sur ce qui se trame réellement autour de lui et même si ça lui a récemment sauté au nez, il refuse toujours catégoriquement de se laisser aller au doute. Borné, vous avez dit borné ?
OCCUPATION : Prof d'histoire des idées, chercheur en religions (théologie) . Spécialiste en paganisme celte.
TALON(S) D'ACHILLE : × Il souffre de paralysie du sommeil plutôt extrême, il dort très peu voir presque pas et cultive l'insomnie. × Il galère avec le contact physique × Il est accro à la coke, entre autre × Il a les idées bien arrêtées sur certaines choses, difficile de le faire changer d'avis.
JUKEBOX : How soon is now? (The Smiths) ¤ Loser (Beck) ¤ Heroin (The Velvet Underground) ¤ Believer (Imagine Dragons) ¤ Kicks (Barns Courtney) ¤ Make it wit chu (Queens of the stone age) ¤ Acid Rain (Lorn) ¤ Playground love (Air) ¤ Play dead (Bjork) ¤ Running up that Hill (Placebo vers.) ¤ Sweet dreams (Marilyn Manson vers.)
RUNNING GUN BLUES :

I am tainted, and happiness and peace of mind were never meant for me.



One pill makes you larger, and one pill makes you small
And the ones that mother gives you, don't do anything at all
And if you go chasing rabbits, and you know you're going to fall
Tell 'em a hookah-smoking caterpillar has given you the call
When logic and proportion have fallen sloppy dead
And the white knight is talking backwards
And the red queen's off with her head
Remember what the dormouse said
Feed your head, feed your head



Do not go gentle into that good night,
Old age should burn and rave at close of day;
Rage, rage against the dying of the light.


The Arcana is the mean by which all is revealed - 0/7 available

ACT ONE

-I-
The Devil
ft. Hadrian Doherty

-II-
The Knight of Swords
ft. Célestine Beauchamp *Completed*

-III-
The High Priestess
ft. Lise Rowan


ACT TWO

-I-
The Fool
ft. Clemens Jones

-II-
The Seven of Cups
ft. Ilias Belloni

-III-
The Page of Wands
ft. Sinead Reed


ACT THREE

-I-
The Five of Pentacles
ft. Ganya Rohais

-II-
The Lovers
[url=http://]ft. [/url]


MessageSujet: Re: Mal Jones ¤ Full of scorpions is my mind   Sam 14 Juil - 14:05

Pandy est trop précieuse pour ce monde :luv: Arrow
J'adore ! Ça va vraiment le faire réagir je pense, même s'il se refuserait à le laisser transparaître 56 Dur d'échapper à ses propres démons ! Tu es dans ma liste de personnes à harceler soon, donc je viendrais te demander un rp quand j'aurais finit un de ceux que j'ai déjà ouvert depuis quelques temps


You get me closer to god.
Well I get my kicks ☽ Take the money I'll get my fix. In the morning blood run through my veins. Comatosed, Holy Ghost, again and again. Cause it make me feel like I'm a man when I put a spike into my vein and tell you things aren't quite the same. When I'm rushing on my run and I feel just like Jesus' son.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Pandora Ioannis
- FOOLS WE MORTALS BE -
BLAZE : V. (QQ)
CREDITS : wolfline (avatar) & Beylin (code) & tumblr (gifs)
FACE : jennifer lawrence
DOLLARS : 352
SACRIFICES : 1060
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-six, le quart de siècle écoulé et la demoiselle éprouve parfois l'envie d'effacer ce chiffre pour simplement demander au monde entier d'aller se faire foutre: elle s'en fout de son âge.
CŒUR : 404 error data
DIVINITÉ/CRÉATURE : humaine
FACTION : Sa famille était une fervente associée de la nueva camorra, disons une connaissance sans en être l'essence.
OCCUPATION : Une nouvelle agrégée universitaire, spécialisée en histoire des civilisations antiques, notamment celles latino-américaines avec un cursus axé sur la paléographie des textes anciens.
TALON(S) D'ACHILLE : ses parents décédés, sa quête de liberté. L'incapacité de prédire si elle est la manipulatrice ou la manipulée.
JUKEBOX : happier - ed sheeran
RUNNING GUN BLUES :




« Règle numéro 1 : L'esprit et le corps sont deux armes différentes. »
« Règle numéro 2 : L'hybris est la clé de la chute des divinités. »
« Règle numéro 3 : Tuer un Dieu, est faire le choix de mourir. Ne pas essayer, est bien pire. »
« Règle numéro 4 : Diviser pour mieux régner »
« Règle numéro 5 : L'orgueil de ces derniers, est la clé pour s'en approcher. »
« Règle numéro 6 : Ne jamais croire, qu'ils vont respecter les règles du jeu. »
« Règle numéro 7 : Ne succombe, jamais, à un Dieu. »
« Règle numéro 8 : Les artefacts, sont la seule arme, dont il faut se soucier. »



MessageSujet: Re: Mal Jones ¤ Full of scorpions is my mind   Sam 14 Juil - 14:37

Tu sais où me trouver lorsque tu seras dispo lolilol


Fall of Gods
WAR IS COMING
défier les dieux, folie inachevée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: Mal Jones ¤ Full of scorpions is my mind   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mal Jones ¤ Full of scorpions is my mind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» o, full of scorpions is my mind.
» Offre promotionnelle à ne pas rater : FairUse wizard Full Edition gratuit !
» où est la vraie full HD??
» Bouygues n'est pas full HD pour l'ensemble de ses abonnés...
» FS - Boitier Coolermaster HAF X (E-ATX full tower)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Womb To Tomb :: - NEON CATHEDRAL - :: monarchical doubts :: liens-
Sauter vers: