CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Savannah Boudreaux
Savannah Boudreaux
- ADMIN + fairy squad mother -
BLAZE : stay dirty (baba sale rageuse, laisse mon profil tranquille)
CREDITS : , astra (sign)
FACE : ♡ baba ♡ (avatar), ♡ bbmama ♡ (gif)
DOLLARS : 1877
SACRIFICES : 1147
PORTRAIT : love galore. DgTgiYo3_o
ANNEES : vingt-neuf ans
CŒUR : tous ses Enfants.
RÉINCARNATION : erzulie freda, lwa de l'amour, de la passion et de la beauté.
TALENT(S) : énergie sexuelle (actif), envoûtement (inactif), hermaphrodisme (inactif), miroir jumeau (faculté complémentaire active)
FACTION : mère des Enfants Terribles.
OCCUPATION : gérante du Folie à Deux.
GENÈSE : novum (stade numéro trois).
JUKEBOX : sevdaliza – mad woman.
RUNNING GUN BLUES : love galore. 3K4KWtwX_o

love galore. PwLBhpt0_o

love galore. Empty
love galore. - Mer 9 Mai - 9:00

Savannah « Ava » Boudreaux

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
ft. rihanna by marley smith
The story of gods and men
Identité Savannah, ou Ava pour ses proches et les inconnus trop familiers. Dernière de la lignée Boudreaux.
Âge Vingt-neuf ans.
Nationalité & Origines Née états-unienne. Fille d’un afro-américain qui n’a longtemps connu que la Nouvelle-Orléans et d’une afro-caribéenne qui a laissé son île natale pour rejoindre la Louisiane - et périr dans les flammes avec son époux, à Arcadia. 
Statut civil Savannah tombe amoureuse aussi souvent que son regard croise celui d’un(e) inconnu(e). Elle aime beaucoup, sans retenue. On l’appelle fille facile, libertine ou trainée ; elle se dit polyamoureuse.
Orientation sexuelle Tous les corps, sans distinction de genre.
Occupation Gérante du Folie à Deux (ou à plus), un sex shop implanté sur wild island. Son affaire n’aurait certainement pas fait la fierté de ses parents, mais elle se plait à conseiller les couples, les célibataires, les curieux, les courageux et les pervers. Au vu des composants, leur usage n’est pas légal, mais Savannah propose également des mélanges censés susciter le désir sexuel. Elle les appelle les philtres d’amour.
Traits de caractère grégaire, affectueuse, bagarreuse, passionnée, spirituelle, sensuelle, insatiable, attentionnée, vindicative, dévouée, narcissique, extravertie, indécente, superstitieuse, généreuse, esthète, sexuelle.
Groupe HEART
Stade de conscience actuel Stade numéro 1.
Hybris L’amour instable, insatisfait. Qui de mieux qu’elle-même pour s’aimer à la fureur ?
Faction Mère des enfants terribles. Depuis l’adolescence, il n’y a qu’eux. Ils ne sont pas sa chair, ils ne sont pas son sang, mais Ava leur est totalement dévouée. Comme aux dizaines d’enfants qu’elle n’aura jamais porté dans son ventre.
Theme song syd – bad dream/no looking back, sevdaliza – mad woman, ibeyi – oya, erykah badu & lion – i’m in love with you.
Gods of Violence
Récurrence Je suis un(e) [] Primus [X] Novum
Réincarnation Erzulie Freda, lwa de l'amour, de la passion et de la beauté. Déesse aux innombrables amants qui collectionne les bijoux, les beaux vêtements et les parfums, mais qu’on a grimé comme une vierge pour que ses adorateurs ne soient pas châtiés par les blancs qui les possédaient.
Attribut Un pendentif doré en forme de coeur qui lui tombe au milieu de la poitrine ; le symbole tracé pour invoquer son esprit. Et un petit miroir d'argent dans lequel elle vérifie constamment qu'elle est toujours aussi belle.
Facultés ÉNERGIE SEXUELLE - actif - Il n’y a que l’amour pour soigner les maux d’Erzulie Freda ; l’amour sous sa forme la plus primitive. Si elle le veut, il lui suffit d’effleurer du bout des doigts les corps qui s’attirent pour emmagasiner une partie de leur énergie. La lwa pourrait se satisfaire d’une main posée sur l’épaule d’un amoureux qui embrasse son amant. Cependant, quand elle est assez patiente pour l’attendre, c’est l’orgasme qui la rassasie. Qu’importe si elle provoque momentanément l’impuissance de l’homme ou l’absence de désir chez la femme ; Erzulie Freda ne supporte pas d’entendre son esprit crier famine.
ENVOÛTEMENT - inactif - Divinité invoquée par ses adeptes pour faciliter l’affection ou punir les infidèles, Erzulie Freda manipule les sentiments d’amour à sa guise. Elle remplit les cœurs, les fait se rencontrer et les attire vers elle. Aussi, son don lui permet d’anéantir toute forme d’amour : pour les amis, pour la famille, pour le clan, pour la vie. Alors, il ne reste que l'indifférence, la folie, puis la mort. Comme il n’y a rien de plus abominable que de tromper les cœurs, chaque fois qu’elle usera de ce don, et selon l’importance du charme, son état variera entre la petite déception et la dépression sévère qui pousse au suicide.  
HERMAPHRODISME - inactif - L’organe génital se modifie, féminin ou masculin, capable de produire ovules ou spermatozoïdes selon l’envie ou le besoin. La reproduction est possible à condition de respecter le cycle menstruel ou la spermatogenèse et d’accepter les changements hormonaux et corporels. Le plus souvent, elle se soldera par une fausse couche, un enfant mort-né ou la naissance d’un enfant infirme ou difforme. La lwa de l’amour usera principalement de ce don pour varier les plaisirs et les sensations.
faculté complémentaire - inactive - MIROIR JUMEAU : Elle se sert du lien physiologique comme les mambos se servent des poupées vaudou. Pour toucher l’ennemi, c’est dans sa chair qu’elle enfonce les aiguilles. Sa maitrise se résume à quelques expériences surprenantes et maladroites.
Offrande(s) Plus que la puissance, c’est l’amour et la dévotion du clan qui choisit son leader qui l’importe. Et elle donne autant qu’elle le peut, Erzulie Freda, et elle prend pour venger les siens.  
RumeursSavannah Boudreaux pratique des rituels orgiaques lors desquels sont conviés les plus jeunes, les plus beaux et les anciens dieux. Dans sa tribu, on compte une petite minorité qui répète à qui veut bien l’entendre que son ascension au rang de Mère des Enfants Terribles finira par provoquer leur chute. Elle s’accapare les trésors des Enfants : l’argent, les bijoux, les beaux vêtements, tout est pour elle et le reste est partagé équitablement entre les autres.
Panem et Circenses
Pseudo stay dirty
Âge (ou plat préféré) 23 ans (ou les plats de ma maman)
Comment j'ai connu le forum sur bazzart
Questions, suggestions donnez-moi de l'amour svp, c'est tout c'que j'demande

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Savannah Boudreaux
Savannah Boudreaux
- ADMIN + fairy squad mother -
BLAZE : stay dirty (baba sale rageuse, laisse mon profil tranquille)
CREDITS : , astra (sign)
FACE : ♡ baba ♡ (avatar), ♡ bbmama ♡ (gif)
DOLLARS : 1877
SACRIFICES : 1147
PORTRAIT : love galore. DgTgiYo3_o
ANNEES : vingt-neuf ans
CŒUR : tous ses Enfants.
RÉINCARNATION : erzulie freda, lwa de l'amour, de la passion et de la beauté.
TALENT(S) : énergie sexuelle (actif), envoûtement (inactif), hermaphrodisme (inactif), miroir jumeau (faculté complémentaire active)
FACTION : mère des Enfants Terribles.
OCCUPATION : gérante du Folie à Deux.
GENÈSE : novum (stade numéro trois).
JUKEBOX : sevdaliza – mad woman.
RUNNING GUN BLUES : love galore. 3K4KWtwX_o

love galore. PwLBhpt0_o

love galore. Empty
love galore. - Mer 9 Mai - 9:01

Histoire

Tell me who you loyal to. Do it start with your woman or your man ? Do it end with your family and friends or you’re loyal to yourself in advance ?
I said, tell me who you loyal to. Is it anybody that you would lie for ? Anybody you would slide for ? Anybody you would die for ?

That's what God for.
Arcadia, 2003

Savannah écoute et obéit.
Quand il lui ordonne de lever les mains bien au-dessus de sa tête, elle s’exécute. Quand il l’oblige à se lever, elle n‘essaye pas de se débattre. Quand il vise le milieu de son front avec un revolver et qu’il lui dit de fermer sa gueule, elle reste coi.
Elle fixe le flingue sans trop faire attention au type qui le tient et elle pense : enfin.

Cette ville, Arcadia, est maudite. Depuis leur arrivée, les Boudreaux s’y éteignent un par un. D’abord la tante, le cousin et la grand-mère. Puis la mère et le père retrouvés brûlés au milieu de leur épicerie ravagée par les flammes. Depuis, il lui semble que la Mort n’a jamais cessé de la poursuivre. Chaque fois qu’elle crève de froid, chaque fois qu’elle crève de faim, Savannah la sent à ses côtés. Pourtant, chaque matin, elle trouve encore la force de rouvrir les yeux pour affronter cette putain de vie.

Savannah Boudreaux n’a que quatorze ans.  

Du sang lui coule jusque dans la bouche. La balle a quitté son étui pour venir se loger dans la boite crânienne.
Si Ava est capable d’entendre son coeur battre jusque dans ses tempes et de sentir la pisse qui lui coule entre les jambes, alors le cadavre à ses pieds n’est pas le sien. « On va t’ram’ner chez toi, gamine. » Elle ne les connait même pas, mais ça lui suffit ; c’est tout ce qu’elle voulait entendre.

Wild Island, 2006


Dans les Caraïbes et jusqu’en Afrique, les pères répètent à leurs garçons de se tenir éloignés des sorcières. Elles sont belles et puissantes ; elles usent des herbes, concoctent des potions et invoquent des esprits mauvais. Les hommes tombent sous leurs charmes avec tant de facilité, ils sont rendus si abrutis qu’on préfère le justifier par la magie.
Malgré les avertissements, on les retrouve toujours à leurs pieds, à quémander quelques faveurs. « Allez, dis-moi, Savannah. » Amusée par sa soudaine curiosité, la mambo continue de l’ignorer. « Allez, dis-moi combien ils sont ! » Pour la convaincre de parler, il lui prend le livre derrière lequel elle se cache. « Plusieurs, elle lâche dans un rire. » L’homme réalise l’amère réalité : les femmes sont libres et leurs cœurs aussi.

« Je t’aime, dit Ava en passant les bras par-dessus ses épaules, to the moon and back. » Il lui lance ce regard qui fait toujours autant rougir l’adolescente.
« - Ah oui ?
- Oui. 
- Et les autres ?
- Je les aime aussi. »

Wild Island, 2017

Sa peau garde encore les traces de l’accident ; des fractales violacées s’étalent sur ses joues, sa poitrine, son dos et ses cuisses. Son corps est douloureux et le simple fait de respirer lui est devenu pénible. « Viens te coucher, supplie la voix derrière elle. » Savannah obtempère. Comme pour une vieille femme, on l’aide : on tire ses draps, arrange son oreiller et veille à ce qu’elle prenne ses médicaments. C’est humiliant, se répète la Mère. En écho à sa pensée, l’Enfant qui l’embrasse à la tempe tente de la réconforter : « Tu finiras par t’en remettre. Le médecin l’a dit. » La voix est douce, les caresses apaisantes, la présence si réconfortante. Savannah voudrait être capable de s’oublier pour ne percevoir que ce corps à côté du sien.

« Bonne nuit. » C’est soufflé contre les lèvres. Le baiser qui l’accompagne est agréable et terriblement douloureux ; ça suffit à réveiller l’appétit qui lui dévore le bas du ventre. « Tu ferais mieux de te reposer, l’avertit la fille qui partage son lit » Mais c’est elle qui lui picore la bouche et l’intérieur du cou jusqu’aux seins.
« Continue. » Et elles continuent. Son corps ignore la douleur. Alors elle descend.

Insatiable, Savannah va chercher plus loin avec les doigts, elle récupère tout avec la langue.
Ça lui coule dans la bouche pour se répandre dans tout son être.

Entre Arcadia et Wild Island, 2018

Le type assis en face d’elle ne s’arrête de parler que pour ingurgiter plus d’alcool.
Personne ne l’écoute et tout le monde s’occupe à sa manière.

Savannah mélange l’herbe broyée au tabac, sa langue passe sur la feuille à rouler. L’extrémité du joint calé entre ses lèvres se met à rougir quand l’allumette approche. Ses gestes sont lents, pourtant ni la drogue ni l’alcool ne lui ont anesthésié l’esprit.
« Ce soir, tu vas mourir, prédit la Mère. » Elle l’a soufflé en même temps qu’un nuage de fumée. Trop calmement. Troublé, l’homme à la bouteille presque vide plisse les yeux, hésite puis se penche sur la table pour s’approcher plus près de sa cheffe. « Quoi ? » Entre rire et s’inquiéter, il hésite. « J’ai dit : ce soir, tu vas mourir. »

Ces mots suffisent à le rendre lucide.

Sous la table, il essaye de déplier son couteau mais une lame posée tout contre sa gorge le dissuade de poursuivre son action. Il va tenter de se justifier, jurer qu’il n’a rien fait ou prétendre qu’il ne comprend pas, alors Ava le coupe avant qu’il n’ait pu remuer les lèvres. « En ne te tranchant pas la gorge, les Enfants Terribles te laissent une chance de t’en sortir. » Puisqu’aucune issue ne s’offre à lui, le type n’a pas d’autre choix que de se soumettre. S’il tente une ou deux fois de se débattre, il n’échappe pas à son sort : les poignets liés, il est jeté à la mer.

« Dommage pour lui qu’il ne sache pas nager, ironise une autre femme du clan en le regardant s’agiter dans l’eau comme un poisson qui en sort. »

Wild Island

« Les Enfants Terribles n’appliquent aucune loi. Ils ont leurs propres règles et toute l’île doit s’y soumettre. » Elle le dit comme on raconte une histoire pour endormir un enfant.
« Les Enfants de l’île protègent les Enfants de l’île. Même s’ils ne s’aiment pas, ils se respectent. » Il est certainement trop jeune pour comprendre ce que les mots signifient.
« Sur l’île, le coupable subit le même dommage que celui qu’il a fait subir à sa victime. Ainsi, l’Enfant qui tue un autre Enfant sera tué. »

Assise dans son fauteuil, Ava tient le garçon contre sa poitrine. Son visage, et l’ensemble de son petit corps, restent marqués par son ancienne vie. Il se plaint encore d’avoir mal ici et là, alors elle le réconforte à la manière d’une Mère.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Invité
love galore. Empty
love galore. - Mer 9 Mai - 9:26

"Gérante du Folie à Deux (ou à plus)" rien que pour ça je t'aime humpy
BIENVENUE !! Cette maman à grave la classe, trop contente d'enfin la voir snap
j'suis sur qu'on va bien s'entendre toi et moi sisi on fera des trop beaux bbs
BREF JTM LE DEBUT DE LA FICHE EST DEJA PARFAIT JE DEAD :mihi:
n'oublie pas de faire valider tes pouvoirs et hybris dans ce sujet avant la validation de ta fichounette de malade de JE VEUX SAVOIR PLUS BORDEL joaquin joaquin joaquin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
love galore. Empty
love galore. - Mer 9 Mai - 9:31

NOTRE MERE A TOUS ! Bienvenue ! Tellement hâte de lire ta fiche et de parler lien !
Courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Costilla
Joaquin Costilla
- BARBAPAPA -
BLAZE : /
CREDITS : Jan (vava) + Luca (gif + ban) + bat'phanie (signa) + staff (img signa + profil)
FACE : Pedro Pascal
DOLLARS : 612
SACRIFICES : 460
PORTRAIT : love galore. C1ecdfbe8696198997079cdf7c96e4b9
ANNEES : 44 ans.
CŒUR : "En couple", cœur piégé en pleine lumière.
RÉINCARNATION : Buluc Chabtan, dieu du sacrifice, de la mort soudaine et violente ainsi que de la guerre
TALENT(S) : Instinct prédateur + Contrôle des fonctions vitales + Sacrifice ultime
FACTION : Calavera
OCCUPATION : Commandante de la Calavera
GENÈSE : Primus, stade 6
TALON(S) D'ACHILLE : La Calavera, son ambition et Alejandro Flores
RUNNING GUN BLUES :
love galore. Calave10
CALAVERA
In blood we trust

love galore. Collag10
Buluc Chabtan
Maya god

love galore. Joachexy
JOAQUIN COSTILLA
Commandante de la Calavera

love galore. Joandr10
JOANDRO
You're beginning to feel less like a friend and more like home

love galore. Joa10
BULUC CHABTAN
Dieu du sacrifice, de la guerre, de la mort violente et soudaine

jtm aussi Ais:
 


love galore. UtoRbPf
JOLIIN
P.S : I hate you

love galore. Empty
love galore. - Mer 9 Mai - 10:21

Bienvenue :huhu: Je suis heureuse que Savannah soit tentée, ce perso est génial justright Et j'aime beaucoup le début de ta fiche :luv:

Bon courage pour la rédaction I love you
Va falloir qu'on discute lien entre chefs de mafia lolilol

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Am I the greatest
bastard that you know?
I ain't aim for no crown, but when you mention them, no, don't leave me out. No, I ain't too flawless and no, I ain't the best. And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect. I am the man.


La plus belle moustache:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Invité
love galore. Empty
love galore. - Mer 9 Mai - 11:23

rihanna feels bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Maciej Serevo
Maciej Serevo
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : boneless
CREDITS : beloved (ava) ; flotsam (icons) ; seldouille (crackship)
FACE : Jon Bernthal
DOLLARS : 1262
SACRIFICES : 632
PORTRAIT : love galore. 223b
ANNEES : Trente-neuf, la crise de la quarantaine lorgne prête à rendre le chien encore plus fou
CŒUR : Célibâtard entiché de sa liberté. Inapte à s'attacher, bon à prendre et à jeter
RÉINCARNATION : Peklenc - dieu slave du monde souterrain, juge divin pour remettre les mortels dans le droit chemin.
TALENT(S) : Géokinésie, Nécrose (actifs) - Jugement (inactif) ; miroir jumeau
FACTION : Calavera, depuis toujours, fidèle clébard sans aucune intention de fuir
OCCUPATION : Sicarios, tueur à gages sans scrupules, artiste de la mort.
GENÈSE : Primus conscient - stade 5
TALON(S) D'ACHILLE : Morphine, il en use et en abuse.
JUKEBOX : Getting away with murder - Papa Roach
RUNNING GUN BLUES : love galore. Wr1n
- my sweet pain in the ass -


love galore. Y29tsgwt
love galore. Yyo8fgnq
love galore. Y2bzmzhp
love galore. Empty
love galore. - Mer 9 Mai - 11:59

Bienvenue :luv:
Ce début de fiche est un régal à lire, ça donne envie de découvrir la suite faint Bon courage pour la rédaction love galore. 2512469558
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maldwyn Jones
Maldwyn Jones
CELTIC GOD OF DEATH DENIAL
BLAZE : BLACK SUN.
CREDITS : Dandelion + Astra + Vocivus.
FACE : Dan Stevens.
DOLLARS : 2984
SACRIFICES : 1795
PORTRAIT : Bullshit to this amen
ANNEES : 36 ans.
CŒUR : En pleine souffrance, sentiments radioactifs et brûlure profonde de cette affection qui le torture. Le jour ou la nuit, indécis. Alors il préférerait encore rester seul qu'accompagné d'un amour qu'il ne croit pas mériter.
RÉINCARNATION : ⌠Arawn⌡ Celtic welsh god of the dead, keeper of the lost souls. King of the otherworld of peace and plenty and master of the wild hunt.
TALENT(S) : ❛ Charisme cabot ❜ maitre absolu de la gente canine, à l'oeil et aux crocs prêts à le servir (actif) ❛ Poltergeist ❜ médiumnité et télékinésie spectrale (inactif) ❛ Memento Mori ❜ instant de mort revisité, porter le visage des fantômes du passé (inactif) ❛ Doppelganger ❜ énergie camouflée, l'essence divine passée à un autre (actif) ◈ Savoir mythologique et religieux ◈ Résistance à la douleur et aux drogues ◈ Mémoire photographique ◈ Talent pour la diversion et la discrétion.
FACTION : ⌠Aucune⌡ il ignore tout des mafias mais il n'est plus aveugle sur ce qui se trame autour de lui et la vérité sur le surnaturel. Sa rencontre récente avec son frère thaumaturge, une femme-poisson et un homme-jaguar ont commencé à lui ouvrir les yeux sur les possibilités terrifiantes qui se cachent dans l'ombre. Sa réalité se désagrège petit à petit maintenant que son sang n'a plus rien d'humain.
OCCUPATION : Prof d'histoire des idées et de théologie récemment révoqué de l'enseignement universitaire. Spécialiste en paganisme celte et proto-religions aux recherches en suspend. Il a récemment trouvé un emploi sur les docks après une courte période de chômage. Maintenant il apprend à se servir de ses bras au lieu de son cerveau. Autant dire que c'est une épreuve.
GENÈSE : ⌠Novum⌡ de troisième stade, le voile qui se lève lentement sur sa nature divine. Perdu dans un océan de ténèbres, la terreur qui le noie de son mystère. Humain jusqu'à il y a peu, divinisé sous les doigts du chaos, la réincarné de force par Ophelia à l'occasion d'un été 2018 pas comme les autres.
TALON(S) D'ACHILLE : Le contact physique lorsqu'il n'est pas en contrôle ◈ Les relents d'addiction à la coke ◈ Son caractère extrêmement borné ◈ Son chien qui fait autant de conneries que son maître ◈ Sa psy qui lui retourne le cerveau ◈ Sa relation avortée avec Delilah Sulwyn ◈ Son crush pour Lise Rowan ◈ La violence avérée de son demi frère Clemens Jones. ◈ L'une des quatres voix qui le hante et prend un malin plaisir à lui nuire. Hollow de son surnom, il écrase volontiers les autres sans scrupules.
JUKEBOX : ♫ Everything in its right place (Radiohead) ♫ Animal impulses (iamx) ♫ Meds (Placebo) ♫ Cross bones style (Cat Power) ♫ Mad about you (Hooverphonic) ♫ Number (Daughter) ♫ Something I can never have (nin)
RUNNING GUN BLUES :

They are four like the horsemen, an apocalypse of voices in my head. I gave them names as holding a name means a chance of control. But what is dead bow to no living, even the god of their otherworld.


❛ MELANCHOLIA ❜ is the softest. She whispers tales of old and lay in bed of sweet sour memory. Sickened by what could have been, she is blind and sterile to any new idea. Naive ghost of a young bride that died diseased before her wedding, she is bitter and jealous of happy lovers and laugh at the face of promises. She thinks my past was the happiest time before days gone bye.

❛ FRIGHT ❜ is the most cautious. Always calculating and evaluating potential issues. Brain of might and rules, hard shell of an egg that few ideas can crack. He talks theories and take few actions, always paused by principles of precautions. In the end he is just the ghost of a man that died of old age, barely reflecting on a life he did not really live. Always holding back, he want to be my voice of too many reasons not to say or act.

❛ JUSTICE ❜ is the hero wannabe. Young and fierce, heart the furnace of revolt. She is the impulse when all is gone, hater of wrong doing and undeserving acts. Speaking her mind and her truth, often blunt or immature, she is the ghost of a murdered teenager. Often agreeing to disagreeing, she would always try to protect the ones without a voice. Sometimes she helps but ultimately, she is afraid of Hollow like the others.

❛ HOLLOW ❜ is pure evil. The Poltergeist of a hanged murderer, he speaks louder than the others and easily crush their will. Always a negative and vicious opinion, hateful of all things, a void that can never be filled. Always manipulating, always aiming for pain, he is sadistic and good at it. Sometime I pity him and I wonder if he will ever have enough of haunting me.


love galore. B6fr


I am tainted, and happiness and peace of mind were never meant for me.


SEASON ONE
When I was but a mortal
(Humain lambda)


« May 2018 - The knight of swords, chap. 1 » **
¬ Mal & Célestine

« May 2018 - The high priestess, chap. 1 » **
¬ Mal & Lise

« May 2018 - The fool, chap. 1 » **
¬ The Jones brothers

« June 2018 - The page of wands, chap. 1 » **
¬ Mal & Sinead

« June 2018 - The high priestess, chap. 2 » **
¬ Mal & Lise

« July 2018 - The fool, chap. 2 » **
¬ The Jones brothers

« July 2018 - The lovers, chap. 1 » **
¬ Mal & Delilah


Then I became a god
(Novum stade 1)



« September 2018 - The temperance, chap. 1 »
¬ Mal & Brónach

« October 2018 - The high priestess, chap. 3 » **
¬ Mal & Lise

« November 2018 - The fool, chap. 3 » **
¬ The Jones brothers

« December 2018 - The magician, chap. 1 » **
¬ Mal & Alejandro


***

SEASON TWO

But things became a god awful mess
(Novum stade 2)


« January 2019 - The lovers, chap. 2 »
¬ Mal & Delilah

(Novum stade 3)

« February 2019 - The Knight of swords, chap. 2 »
¬ Mal & Célestine

« February 2019 - The high priestess, chap. 4 »
¬ Mal & Lise

« March 2019 - The strength, chap. 1 » **
¬ Mal & Arad

« March 2019 - The strength, chap. 2 »
¬ Mal & Arad

« April 2019 - The fool, chap. 4 »
¬ The Jones brothers


***

PREVIOUS LIVES
« Orkney Islands, viking occupation - 11th century »
¬ Arawn &??


***
Quand tu ship trop et que ça va mal finir
love galore. HAC6iTB
love galore. Pu47

« [04] Sujets abandonnés pour membres supprimés »
love galore. 4ao0
love galore. Glwo
love galore. Empty
love galore. - Mer 9 Mai - 13:14

Bienvenue sur le forum pusheen

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Invité
love galore. Empty
love galore. - Mer 9 Mai - 14:30

Bienvenue :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
love galore. Empty
love galore. - Mer 9 Mai - 15:52

MAMAN :huhu: Ce que t'est canon faint Bienvenue sur le forum, c'est trop génial de voir Savannah, puis Rihanna est tellement magnifique. awesome Quand tu aura terminé ta fiche, je need, non, j'exige, un lien. :luv: Bon courage pour la suite, mais je me fait pas de soucis, le début envoie déjà du lourd. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Julius Gates
Julius Gates
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Sweetie Plum
CREDITS : secret santa pour l'avatar
FACE : Gary Oldman
DOLLARS : 1891
SACRIFICES : 1123
PORTRAIT : love galore. Tumblr_odsl4jBptp1ut8szno5_500
ANNEES : 60 ans
CŒUR : Célibataire. Le mariage a trop d'inconvénients pour qu'il y songe.
RÉINCARNATION : Celui qu'Homère qualifie de fléau des Hommes, souillé de sang, l'assailleur de remparts, Arès le Dieu de la Guerre.
TALENT(S) : Stratège victorieux (actif), Promesse tenue (active), Odiokinésie (inactif), Instinct prédateur (actif), égide épidermique (actif (animation de noel))
FACTION : Pendant longtemps, il s'est dit pour lui-même. Mais l'appel des membres de sa famille olympienne de la Nuova Camorra a été plus fort que tout.
OCCUPATION : Avocat d'affaires.
GENÈSE : Il sait depuis plusieurs années qu'il est Arès, le dieu de la Guerre. Chaque jour qui passe le rapproche du stade de dieu puisqu'il est désormais au stade 5 et le deuxième pouvoir a fait son apparition.
TALON(S) D'ACHILLE : Arès a toujours été extrêment protecteur envers ses enfants, qu'ils soient divins ou du sang de ses réincarnés voir les deux.
JUKEBOX : Skyrim - Main Theme
RUNNING GUN BLUES : love galore. IzyqTgGn
love galore. Empty
love galore. - Mer 9 Mai - 17:32

Bienvenue par ici et bon courage pour la suite ! I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camille Archambault
Camille Archambault
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : vb
CREDITS : kaotika (avatar) chrysalis, baudelaire (sign)
FACE : kate bosworth
DOLLARS : 468
SACRIFICES : 504
PORTRAIT : love galore. Tumblr_inline_pm87m20xYY1upoazh_250
ANNEES : trente
CŒUR : célibataire, tout à ses enfants divins. Cersei en devenir
RÉINCARNATION : Styx, déesse du fleuve des Enfers éponyme et des Serments ; nymphe océanide élevée au rang de Déité
TALENT(S) : les eaux du styx : faculté de rendre un tiers quasiment invincible. | métamorphose aqueuse | occultation & égide épidermique
FACTION : neutre
OCCUPATION : infirmière au Arcadia Hospital
GENÈSE : primus (stade 4)
TALON(S) D'ACHILLE : ses enfants
JUKEBOX : map of the problematique ► MUSE
RUNNING GUN BLUES : dispo RP {0/4} abel, gisella, célestine, alcide.
soon + hans, asbjörn

WHAT IS THIS THING CALLED LOVE ?
You'll do things for them that you know you shouldn't do. You'll act the fool to make them happy, to keep them safe. love no one but your children.


love galore. Empty
love galore. - Mer 9 Mai - 19:04

Une SAVANNAH yamlove Bienvenue par ici ! Excellent choix :luv:

Une folie à deux lolilol :mihi: *lui donne du love* love galore. 3467351644

Bon courage pour la suite et au plaisir I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Bizarre déité, brune comme les nuits, sorcière au flanc d'ébène, enfant des noirs minuits ; l'élixir de sa bouche où l'amour se pavane ; ses yeux sont la citerne où boivent tes ennuis.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Invité
love galore. Empty
love galore. - Mer 9 Mai - 19:06

TELLEMENT CANON
PERFECTION DANS TOUS LES CHOIX
sob

Bref bienvenue par ici et bon courage pour la suite lazlov
Revenir en haut Aller en bas
Carter Hamilton
Carter Hamilton
- FOOLS WE MORTALS BE -
BLAZE : Illabye
CREDITS : SARAHBB (ava+crackship) MARGOBB (meme) AURABB(gif human)
FACE : Leonardo Dicaprio
DOLLARS : 2155
SACRIFICES : 373
ANNEES : 45 ans
CŒUR : Marié, le devoir de la famille le retient dans son foyer, pourtant il ne porte plus d'amour pour sa compagne.
RÉINCARNATION : humain
TALENT(S) : habile orateur
FACTION : co-leader des Vox Populi
OCCUPATION : Écrivain, professeur, théologien
TALON(S) D'ACHILLE : Ses enfants, Selina, sa foi
JUKEBOX : in strict confidence - seven lives
RUNNING GUN BLUES : love galore. 2w08ij


love galore. Tumblr_pow43celRg1v2g9l8o7_500



love galore. Tumblr_oy38c12SVd1wcpipoo2_100 love galore. O8XMVHUy_o love galore. Tumblr_ozs8mhhOOw1wcpipoo1_100


love galore. Tumblr_pofbcmYCxo1xs4dkco7_250
love galore. Empty
love galore. - Mer 9 Mai - 19:30

Bienvenuuuue ♥️

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Confiteor Deo, Omnipotenti. Beatae Mariae, Semper Virgini. Beato Michaeli Archangelo Sanctis apostolis Omnibu Sanctis. Beata Maria, je clame que mon âme est pure. De ma vertu j'ai droit d'être fier ✞✞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Invité
love galore. Empty
love galore. - Mer 9 Mai - 23:09

LA MAMAN :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv:
bienvenue par ici, super choix de personnage :huhu: :huhu: hâte de tout lire et qu'on se trouve un lien :plz: :plz:
bon courage pour la suite love galore. 2499281298 love galore. 2499281298
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Reed
Sinead Reed
- ADMIN + big tits, big issues -
BLAZE : Faiblesse est mon nouveau pseudo, je crois. (Arté)
CREDITS : ©jand'amour-le-meilleur-cousin-de-la-vie / code sign ©ANAPHORE [bann an riocht ©alf / icon fingers ©Pando / icon leg+gun ©cousin-parfait ] / beautés ©alealeJANdro (gif nemhain) & ©zalim (avatars running gun blues) / adjectifs sign ©secret santa, QUI ES-TU JE T'AIME
FACE : ruth wilson
DOLLARS : 3379
SACRIFICES : 2029
PORTRAIT : love galore. Tumblr_m4nkv1y27g1qbw7q9o2_250
ANNEES : trente-huit piges
CŒUR : Anciennement mariée (alcoolisée) à l'ennemi ; la voilà désormais divorcée (depuis le 02/01/2019, au matin).
RÉINCARNATION : Nemhain, la guerre, la panique & la mort, aka trinité bénie.
TALENT(S) : odiokinésie (contrôle des émotions guerrières / fait se pisser de trouille ceux qui l'emmerdent en baston) + miroir jumeau + nyctalopie (la nuit on ne dort pas on danse) // capacité cheatée depuis stade 4 : insensibilité à l'alcool, obligée pour se bourrer la gueule de se remettre au neptra
FACTION : fidèle du Royaume, ancienne courtisane nommée par la Reine en avril ; upgradée en Duchesse le 10 janvier, par le nouveau Roi, pour montrer son entière confiance en la rousse (ce qui la lie davantage au Royaume encore).
OCCUPATION : altiste dans l'orchestre philarmonique d'arcadia / duchesse du Royaume (fini de secouer les non-payeurs (racket-rocket) ; continue de recruter à tour-de-bras ; fouine et s'informe comme elle peut)
GENÈSE : Primus - consciente de sa nature, cheatée qui se sait, qui se perd dans des souvenirs nouveaux (stade 6)
TALON(S) D'ACHILLE : migraines à la con, réputation de chaudière sur pattes, un faible pour tout ce qui s'y connaît en musique classique, fait connerie sur connerie quand elle s'enivre de neptra
JUKEBOX : josef salvat - hustler / frou frou - let go / marina & the diamonds - forget / hurts - wonderful life
RUNNING GUN BLUES :
love galore. WvZc9qb3_o

past lives
boadicea (Ier siècle de notre ère)
leslie mooray (1920's)

embrouilles post-intrigue
zalim,
gus, anja

(septembre)
ikaar, delilah

(octobre)
aura

(novembre)
kazuo (le 18)

(dans le froid de décembre)
syb (le 10), alice (le 14)
[hors d'Arcadia : tournée de musique de chambre (Massachussetts, Rhode Island)
alcide (le 20) ]
kaine (le 23), savvy (le 27)

(janvier, la déprime)
romàn, ikaar
alan & ned, enterrement
ùna, ned

(février la reprise)
nuova riochetta
vous ?


love galore. IhtbH1N

love galore. L0BwIgWM_o
love galore. KSjU2Efl_o
love galore. TF1kdYOA_o
love galore. UOVOQlFB_o

love galore. Empty
love galore. - Jeu 10 Mai - 0:50

SAVVYYYYYY hellmo
Garde moi une place dans ton cœur, bae. on parlera chiffons et comment chauffer n'importe qui :bryn:
(bonheur de te retrouver ici, cela va sans dire) (te quiero mucho) (bisous bisous)

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪



QUEEN SIN

“ that's called a hustle, sweetheart "


hot mess:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Invité
love galore. Empty
love galore. - Jeu 10 Mai - 2:09

ce personnage, ce titre, cette playlist. I love you
bienvenue parmi nous. blushy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
love galore. Empty
love galore. - Dim 13 Mai - 15:41

Quel personnage que voilà faint
avec un début de fiche délicieux, qui plus est love galore. 2512469558
bienvenue parmi nous, queen. love galore. 3467351644
Revenir en haut Aller en bas
Alcide Bellandi
Alcide Bellandi
- GOD OF ALL GODS -
BLAZE : Perhaps
CREDITS : Moi-même
FACE : Brad Pitt
DOLLARS : 3938
SACRIFICES : 1699
PORTRAIT : https://media.giphy.com/media/64amFugIAdZ7frD1ir/giphy.gif
ANNEES : 54
CŒUR : Veuf
RÉINCARNATION : Zeus
TALENT(S) : Electrok. + charme céleste
FACTION : Don de la Nuova Camorra
OCCUPATION : Gère sa salle de boxe The Thunder Fist dans Little Italy
GENÈSE : Primus stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : La NC
JUKEBOX : https://tinyurl.com/bellandi
RUNNING GUN BLUES : love galore. Tumblr_paih8m8DyW1xvcb2mo4_500

Je ne puis m'empêcher de rire quand je vois les hommes réclamer sur un ton assuré et hardi la continuation à travers l'éternité de leur misérable individualité. Que sont-il d'autre en effet que les pierres à face humaine emmaillotées qu'on voit avec bonheur Kronos dévorer, tandis que seul le vrai et immortel Zeus, à l'abri des atteintes de celui-ci, grandit pour régner éternellement.

love galore. 180723063242916230

Ma petite entreprise connaît pas la crise, s'expose au firmament, suggère la reprise. Embauche. Débauche. Inlassablement se dévoile

love galore. Tumblr_pdgq3kYXFE1tkbgvmo1_1280

C’est une histoire que je connais par cœur, je me la répétais tous les jours en prison. Quant à dire ce qu’elle signifie c’est une autre affaire. C’est une histoire idiote comme toutes les histoires. Si tu la regardes de loin, elle se tient à peu près, mais si tu te rapproches, elle fout le camp.

love galore. LOGO

L’amour que j'ai pour une belle n'engage point mon âme à faire injustice aux autres; je conserve des yeux pour voir le mérite de toutes, et rends à chacune les hommages et les tributs où la nature nous oblige. Quoi qu'il en soit, je ne puis refuser mon cœur à tout ce que je vois d'aimable; et dès qu'un beau visage me le demande, si j'en avais dix mille, je les donnerais tous. 
love galore. Empty
love galore. - Dim 13 Mai - 17:31

J'aime bien le nom du sex shop, c'est le nom d'un album, non ? :tong:
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Savannah Boudreaux
Savannah Boudreaux
- ADMIN + fairy squad mother -
BLAZE : stay dirty (baba sale rageuse, laisse mon profil tranquille)
CREDITS : , astra (sign)
FACE : ♡ baba ♡ (avatar), ♡ bbmama ♡ (gif)
DOLLARS : 1877
SACRIFICES : 1147
PORTRAIT : love galore. DgTgiYo3_o
ANNEES : vingt-neuf ans
CŒUR : tous ses Enfants.
RÉINCARNATION : erzulie freda, lwa de l'amour, de la passion et de la beauté.
TALENT(S) : énergie sexuelle (actif), envoûtement (inactif), hermaphrodisme (inactif), miroir jumeau (faculté complémentaire active)
FACTION : mère des Enfants Terribles.
OCCUPATION : gérante du Folie à Deux.
GENÈSE : novum (stade numéro trois).
JUKEBOX : sevdaliza – mad woman.
RUNNING GUN BLUES : love galore. 3K4KWtwX_o

love galore. PwLBhpt0_o

love galore. Empty
love galore. - Dim 13 Mai - 17:55

@Divina Rodriguez - On fera les plus beaux bébés, même :bryn:
@Asha Ngu & @Akhmar Sahaad & @Amna Haddad - Mes enfants :huhu: of course, le lien est non négociable. J'vous harcèle dès que je termine ma fiche :mwa: (ouais, j'suis graaave lente, vous avez un peu de temps devant vous avant que ça arrive.).
@Joaquin Costilla - J'oublie pas que ton meilleur argument reste ta moustache joaquin
@Sinead Reed - Même que j'te garde la plus grosse place love galore. 2055575227 On se montrera surtout comment se débarrasser de nos chiffons pour mieux se chauffer eyebrow
@Alcide Bellandi - C'est c'qui était écrit dans la fiche du scénar' staranoid J'peux pas dire plus.

Et merci pour vos messages yamlove
J'vous aime déjà.
À la folie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Invité
love galore. Empty
love galore. - Lun 14 Mai - 2:50

Citation :
syd – bad dream/no looking back, sevdaliza – mad woman, ibeyi – oya, erykah badu & lion – i’m in love with you.

blushy (moi devant les choix)
le titre de la fiche en mode sza
tout tout tout
bienvenue ici I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saturno Bellandi
Saturno Bellandi
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : marie
CREDITS : balaclava (av), solosands (sign), maï (gif)
FACE : cillian murphy
DOLLARS : 1350
SACRIFICES : 717
PORTRAIT : love galore. Aleturnonb
ANNEES : quarante hivers, trop longue existence pour l’homme dont la vie pèse sur ses épaules d’atlas. il a le sentiment d’avoir vécu mille vies en une seule, âme aussi ancienne que le monde.
CŒUR : l'homme a tout perdu. récemment veuf, il se retrouve seul pour élever sa fille nouvelle-née.
RÉINCARNATION : il est hadès, roi des morts, monarque d’outre-tombe. divinité chtonienne, le conducteur des trépassés règne d’une main de fer sur son royaume souterrain.
TALENT(S) : contrôle des âmes, manipulateur d'esprit ; géo-ferrokinésie, bulldozer fait homme (actif) ; nécromancie, marionnettiste des morts (inactif) ; médiumnité, antenne radio des fantômes.
FACTION : c’est à la nuova camorra qu’il a donné son allégeance. un clan qui l’a vu naître et qu’il espère diriger un jour.
OCCUPATION : thanatopracteur, gérant de pompe funèbres. la boutique n’est qu’une façade, un mur d’apparence pour préserver ses activités illégales.
GENÈSE : primus, stade n°V
TALON(S) D'ACHILLE : son ambition dévorante, farouchement chevillée au corps. NEW addiction aux drogues slaves, héritée de son séjour chez les russes de la bratva.
JUKEBOX : angel, massive attack
RUNNING GUN BLUES : love galore. 3fde6dc3ffe86d3b7a412cc1eb6f7609

love galore. JKragot


love galore. DependentDizzyKookaburra-max-1mb
love galore. Empty
love galore. - Dim 20 Mai - 22:04

LA MAMAN. hellmo faudra qu'on cause pour mon dc, un autre de tes enfants. :plz:
bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

in the bleak midwinter ☩
we live somewhere between life and death, waiting to move on, and in the end we accept it. we shake hands with the devils and we walk past them.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Éamonn McNamara
Éamonn McNamara
- ADMIN + surfeur d'argent -
BLAZE : beerlin wall.
CREDITS : (c) le porte-bonheur du royaume (anjakamura), avatar ; (c) mon baba (gif una+ned) ; (c) astra, signature.
FACE : henry cavill.
DOLLARS : 4004
SACRIFICES : 1682
PORTRAIT : love galore. Tumblr_pabcgdnqIZ1sq03lro5_400
ANNEES : trente-et-un ans.
CŒUR : maudit, offert au royaume et à l'enfant adopté, seuls écarts que la mer concède.
RÉINCARNATION : lir, dieu suprême irlandais des océans et des mers.
TALENT(S) : hydrokinésie + changement d'état de l'eau (glace et gaz) et égide épidermique.
FACTION : an ríocht, sénéchal nommé par la défunte reine.
OCCUPATION : directeur de la distillerie des docks, ancien combattant pour les siens, contrebandier de neptra et autres alcools, blanchisseur de registres comptables pour le royaume.
GENÈSE : primus conscient, souvenirs présents (stade six).
TALON(S) D'ACHILLE : les siens, passés ou présents et à venir. seule attache qui l'empêche de revenir à son élément : les océans.
JUKEBOX : somewhere beyond the sea, frank sinatra // paint the town green, the script // passionfruit, drake.
RUNNING GUN BLUES :
love galore. Pokemans_009
l'alcool c'est toujours de l'eau:
 

bolognese al guinness:
 

no belle prize:
 

le livre de la jungle:
 


love galore. Tumblr_pmcc2to8TD1rei3gfo1_540 love galore. Tumblr_pmcc2to8TD1rei3gfo3_540
DECEPTION AND PERFECTION ARE WONDERFUL TRAITS
Oh I am young but I have aged, waited long to seize the day. All things said and plenty done, oh I am young but I have a past. Travelled far to find the start. Yes I am scared and I've been burnt but life is short.

love galore. Tumblr_pgi69qgyAA1xxh1c3o3_400
HOW LIGHTS GO WHITE.
he belongs somewhere else, where pain isn't hope and lives get every chance, not part of every plan. I believe the faithful fell, didn't know their way back. So far away from home, but brother you're not alone.

love galore. Tumblr_o1trs4gVro1qa32meo1_400 love galore. Tumblr_o1trs4gVro1qa32meo3_r1_400
I GOT A LOVE I WOULD DIE FOR AND A SONG TO SING
We get along for the most part, me and reality, the light and the dark. We live alone, two different worlds. Me in a fantasy, you in your memories but we get along.

love galore. 3
WISE MEN SAY ONLY FOOLS RUSH IN.
Like a river flows surely to the sea, darling so it goes. Some things are meant to be. Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you.

love galore. 282o
SINCE WE KNOW THAT DREAMS ARE DEAD
I will make you queen of everything you see, I'll put you on the map, I'll cure you of disease. Let's say we up and left this town, and turned our future upside down. We'll make pretend that you and me, lived ever after happily.

love galore. Mpgu
BENEATH THE SKIN OF OUR TATTOOS.
If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe. And if we hit on troubled water, I'll be the one to keep you warm and safe. And we'll be carrying each other, until we say goodbye on our dying day.

love galore. Iinj
FROM FANTASIES TO LEGACY.
Those thoughts of past lovers, they'll always haunt me. I wish I could believe you'd never wrong me. Then will you remember me in the same way as I remember you ?

love galore. Tumblr_noy5tgmkbg1ttxa5vo1_1280
TURN THE CITY INTO DUBLIN, WHEREVER WE MAY BE.
Just like home, let's color the streets like our own. Let's make this place feel like our own. It's alright 'cause tonight, we're gonna paint the town green.
love galore. Empty
love galore. - Lun 21 Mai - 11:38

MAMA hellmo
excellent choix, bienvenue parmi nous 56

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

lir ℰ ned ; even though it's me I abuse — I'll keep on going back, even though I am bruised, face of contusions, know I'll keep moving. Rust around the rim, drink it anyway. I cut my lip, isn't what I want, blood is on my tongue ? I don't mind at all, lean on my pride, I'm a lion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Invité
love galore. Empty
love galore. - Lun 21 Mai - 19:47

Wow. Bienvenue à toi =D !
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Aleksandrova
Oksana Aleksandrova
ADMIN + gods amongst men
BLAZE : étangs noirs.
CREDITS : kane (ava), siren charms (sign) hedg (gif)
FACE : monica
DOLLARS : 4269
SACRIFICES : 811
PORTRAIT : love galore. Dc5IrBVZ_o
ANNEES : marmoréen sclérose.
CŒUR : fraîchement divorcée.
RÉINCARNATION : baba yaga
FACTION : ancienne mère de la bratva, fils auréolé de gloire.
OCCUPATION : mécène.
GENÈSE : sixième stade.
RUNNING GUN BLUES : love galore. LS28mLYi_o

love galore. UMdFjG2
love galore. Empty
love galore. - Lun 21 Mai - 21:06

bienvenue officiellement, beauté.
lazlov

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
I’d bite myself and take out my feelings with my teeth.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
love galore. -

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cross] Obscure Love
» [Shojo] Tsubaki Love - Minami Kanan
» (m) - RICK MALAMBRI - i think i'm fall in love ♥
» [Manga] Love Star
» love, rosie ♥︎

Sauter vers: