CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

storytelling is like death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jules Kidd
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : breath.
CREDITS : abisror.
FACE : adelaide kane.
DOLLARS : 336
SACRIFICES : 59
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-sept injustices redressées.
CŒUR : célibataire, le coeur palpitant pour les hommes.
DIVINITÉ/CRÉATURE : aoife, déesse gaélique faisant le lien entre les différents mondes : terrestre, souterrain et céleste.
TALENT(S) : thérianthropie : se fondre dans l'animal, modeler sa chair pour en créer une autre, survie sélective.
FACTION : anti-gang, jules se débrouille seule.
OCCUPATION : adjointe du procureur.
GENÈSE : primus.
MessageSujet: storytelling is like death   Sam 12 Mai - 12:14

tes comptes jules kidd & nicola bellandi.
durée de l'absence c'est plus un ralentissement qu'une absence réelle, mais disons donc du 12 mai au 13 juin. faint um
motif j'suis en plein TFA (travail de fin d'année) où j'ai décidé de faire un storytelling sur le web et... et le SVG c'est de la merde et c'est dur et je galère un maximum. awesome awesome j'suis une des personnes les plus avancées de mon groupe mais n'empêche que j'ai encore plein de trucs à faire + une présentation en anglais donc j'vais avoir besoin d'un peu de temps pour me concentrer dessus.
mais je pars pas totalement - sinon j'aurais pas fait nicola maintenant, c'est juste que je serai sans doute un peu plus longue. faint :bavv:

petit mot jvm. :cutee:
saturno, arrête de batifoler avec jahida stp. starefinger
éamonn, arrête de croire qu'aislinn voudra bien de toi un jour stp. joaquin t'façon tu sais que c'est jules la plus mieux. shaq
feliks, un jour on s'verra à pwal tous les deux. noice

Revenir en haut Aller en bas
Aksel Beliakov
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Clotho
CREDITS : TF pour l'avatar et le moodboard, Alfi pour le gif de la meilleure faction et hedge pour les gifs
FACE : Ben Barnes
DOLLARS : 455
SACRIFICES : 314
PORTRAIT :
ANNEES : 36 ans
DIVINITÉ/CRÉATURE : Loki, dieu de la discorde, du mensonge, de la sorcellerie, de la tromperie et de la ruse. Trickster, menteur, voleur, meurtrier et cause certaine de la fin du monde. Est-ce vraiment étonnant que tu ais choisit de ne pas révéler cette information ?
TALENT(S) : métamorphose humaine; insémination divine
FACTION : La Bratva. Tu y es né et tu y mourras. Une évidence plus grande que la couleur du ciel.
OCCUPATION : torpedo. Assassin, meurtrier, arracheur de vie, tu enlèves la vie, sans remords, sans hésitations, pour le bon plaisir de tes partons. Et tu es bon. Peut-être un peu trop même.
GENÈSE : Primus, stade 4
JUKEBOX : Cold Blood - Dave not Dave; D'ont Mess With Me - Temposhark; When You're Evil - Voltaire
RUNNING GUN BLUES :

Maksim + Nadja + Nerissa
MessageSujet: Re: storytelling is like death   Sam 12 Mai - 12:54

:mdr: ces PS jpp :mdr:
COURAGE A TOI MA BELLE
TU VAS TOUT REUSSIR yeah lilfriend

yup. it's coming guys:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Nicola Bellandi
- REAL LIFE MONSTERS -
CREDITS : DΛNDELION
FACE : rosie jolie.
DOLLARS : 297
SACRIFICES : 40
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-sept printemps venus souffler un vent frais et floral sur son minois poupin.
CŒUR : la bague dorée qui scintille à l'annulaire alors que le temps se fait délétère sur cette relation vouée à dépérir la gueule ouverte.
DIVINITÉ/CRÉATURE : nymphe, l'amour de la nature et de toutes ses composantes.
TALENT(S) : contrôle de l'eau et métamorphose naturelle (aquatique).
FACTION : the lizzies, les femmes qui se battent pour leurs valeurs.
TALON(S) D'ACHILLE : le doute constant qui s'empare de son palpitant concernant les agissements de son époux.
MessageSujet: Re: storytelling is like death   Sam 16 Juin - 10:40

i'm back. ned
désolée j'suis un peu à la bourre m'enfin... :mdr:
par contre j'suis back à moitié. :pleu:
j'profite de cette absence pour signaler la prochaine. um

tes comptes nicola bellandi & jules kidd
durée de l'absence 23 juin jusqu'au 9 juillet.
motif je pars en vacances. :luv: :luv:
petit mot désolée je sais que ça fait un moment que je suis pas très active mais j'vais me rattraper après, j'ai deux mois sans bouger après ça. um

c'est pas moi qui l'ait dit que Saturno était un enfoiré...  Rolling Eyes
Éamonn McNamara
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : aucun.
CREDITS : (c) mittwoch, avatar ; (c) mon beluga (nessie), gif profil ; (c) astra, signature.
FACE : henry cavill.
DOLLARS : 540
SACRIFICES : 525
PORTRAIT :
ANNEES : trente-et-un ans.
CŒUR : dans un éden maintenu secret, le coeur est savamment confié à l'empoisonneuse d'arcadia.
DIVINITÉ/CRÉATURE : lir, dieu irlandais des océans et des mers.
TALENT(S) : hydrokinésie + changement d'état de l'eau (glace et gaz) et égide épidermique.
FACTION : an ríocht, duc.
OCCUPATION : combattant clandestin pour le royaume, il fait dans la contrebande de necpta pour le royaume en blanchissant les registres de la distillerie.
GENÈSE : primus conscient (stade cinq).
TALON(S) D'ACHILLE : le talon d'achille, reste à achille, à moins qu'elle soit rousse.
JUKEBOX : somewhere beyond the sea, frank sinatra // paint the town green, the script.
RUNNING GUN BLUES :

l'alcool c'est de l'eau:

l'écosystème:

le dimanche, c'est gigot:

A BROKEN POEM STARTED UP YESTERDAY, MIND WAS ON HOLIDAY
I'm a storm faced cloud, hanging in dystrophy. I'm a cold, base clown laughing at enemies. It's a rough wild world could you please chaperone. It's a mind field trip, oh leave it the fuck alone.

SURVIVAL WILL NOT BE THE HARDEST PART.
it's keeping all your hopes alive, when all the rest of you has died. so let it break your heart. they say that dreaming is free, I wouldn't care what it cost me.

WISE MEN SAY ONLY FOOLS RUSH IN.
Like a river flows surely to the sea, darling so it goes. Some things are meant to be. Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you.

SILENT IN THE TREES
Why won't you speak ? Where I happen to be ? Silent in the trees, standing cowardly. I can feel your breath, I can feel my death. I want to know you, I want to see, I want to say, hello.

TURN THE CITY INTO DUBLIN, WHEREVER WE MAY BE.
Just like home, let's color the streets like our own. Let's make this place feel like our own. It's alright 'cause tonight, we're gonna paint the town green.
MessageSujet: Re: storytelling is like death   Sam 16 Juin - 11:18

profite bien pour te reposer surtout hellmo
reviens nous en forme eyebrow

break away; aislinn ℰ ned — And when you finally rest your head tonight, are you wishing I'm right by your side? And if I can follow through, you'll find me standing right in front of you. So tell me, could you wait for me? Cause maybe you're that thing I need to save me.
Calliope Bartolli
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Bitterblue
CREDITS : amor fati (ava) Vesper our queen (gifs) Keith the lover ♥ ( gifs noir et blanc signa )
FACE : Margot Robbie
DOLLARS : 450
SACRIFICES : 616
PORTRAIT :
ANNEES : 30 ans... 30 ans à vouloir une chose... et c'est quand on a 30 ans que l'on se rend compte qu'on a fait fausse route.
CŒUR : Il appartient à papa. La déception et la désillusion l'ont scellé pour le moment à double tour.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Déesse de la chasse et de la nature sauvage, déesse de la lune et des accouchements... vous l'aurez tous reconnus, c'est Artémis qui vit en Callie.
TALENT(S) : Clairvoyance (actif) Télépathie animale (inactif) Métamorphose animale - Biche & Louve (Inactif) Faculté Complémentaire
FACTION : Nuova Camorra for life
OCCUPATION : Cheffe soigneuse animalière le jour, Capo à la Nuova Camorra la nuit
GENÈSE : Primus de Stade trois ( tout juste entamé )
TALON(S) D'ACHILLE : Les Animaux, elle ne supporte pas de les voir souffrir.
JUKEBOX : Abraham's Daughter - Arcade Fire / Breath of Life - Florence and the Machine
RUNNING GUN BLUES :
RPS
- KEITH
- SILAS
- TORBEN
- LUCY
MessageSujet: Re: storytelling is like death   Sam 16 Juin - 11:31

bonnes vacances :luv:

I was looking for
THE BREATH OF LIFE
THE LITTLE TOUCH OF HEAVENLY LIGHT

Oupsyy:

Alcide Bellandi
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : paper towns
CREDITS : SWAN
FACE : Brad Pitt
DOLLARS : 1502
SACRIFICES : 686
ANNEES : 54
CŒUR : veuf libertin
DIVINITÉ/CRÉATURE : zeus
TALENT(S) : électrok & charme céleste
FACTION : don de la nuova camorra
OCCUPATION : gère sa salle de boxe
GENÈSE : primus 3
TALON(S) D'ACHILLE : son ego & sat
JUKEBOX : https://tinyurl.com/bellandi
RUNNING GUN BLUES :

Il se regarde dans la glace pour voir s'il a l'air d'un père de famille. - Ça devrait se reconnaître un… père de famille. A quelque chose. Un air sur le visage. Un goût dans la bouche. Une ronce dans le coeur. (Sartre)
- Gif de Lulu.

Des égoïstes, tous, tous. Ils ne pensent qu'à leur vie, qu'à leur peau. Pas à la mienne. (Ionesco)

Of Gods and Men
Dispo 0/12

Lyra
- Camille
Silas
- Maciej
Saturno
- Éamonn
- Luca
- Annalisa
- Merlin
Echo
Hedvig
Joaquin + Silas

MessageSujet: Re: storytelling is like death   Sam 16 Juin - 11:40

Courage belle-soeur officielle ! yeah yeah
Profite bien de tes vacances futures. I love you
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Keith MacLean
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : .always
CREDITS : luca (av.) vesper (gif)
FACE : Chris Evans
DOLLARS : 185
SACRIFICES : 223
PORTRAIT :
ANNEES : Trente huit années que tu parcours cette terre
CŒUR : Le célibat te colle à la peau et tu ne sembles pas décidé à t'en défaire
DIVINITÉ/CRÉATURE : Miach, dieu celte qui a fait de la médecine son art, assassiné par un père jaloux de voir l'élève surpasser le maître
TALENT(S) : la matière se laisse modeler sous ta volonté
FACTION : les enchères sont ouvertes, le plus offrant pourra profiter de tes talents
GENÈSE : novum, tu cohabites avec le divin sans jamais t'en rendre compte
TALON(S) D'ACHILLE : le bon samaritain continue de se cacher sous ce masque de connard qu'il veut bien se donner
JUKEBOX : flora cash - you're somebody else
MessageSujet: Re: storytelling is like death   Sam 16 Juin - 11:45

Bonnes vacances à toi lolilol

I'm far from good, it's true
Seyi Akande
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : greywaren/marie
CREDITS : atlantis/babe nessie (av), astra et flotsαm (sign), atlantis et rex corvus (img)
FACE : nyané lebajoa
DOLLARS : 322
SACRIFICES : 86
PORTRAIT :
ANNEES : à tout juste vingt-six ans elle a le sentiment d'être encore une enfant, catapultée dans le corps d'une adulte.
CŒUR : elle n'a pas toujours été célibataire, seyi. mais depuis ses débuts au red lantern, elle s'est interdit d'aimer.
DIVINITÉ/CRÉATURE : tout à la fois libératrice de chaînes et esclavagiste, marinette est une bien terrible maîtresse.
TALENT(S) : rébellion, étincelle aux poudres ; assujétion, esclavagiste moderne (inactif) ; bouclier, protection divine pour ennemis immortels (inactif) ; miroir jumeau, c'est celui qui plante qui saigne (inactif).
FACTION : c'est auprès des enfants terribles que seyi a trouvé refuge après sa fuite.
OCCUPATION : désormais ouvreuse à l'opéra, seyi tente de se racheter une dignité et d'oublier son passé.
GENÈSE : novum de stade n°1, elle apprend peu à peu à vivre avec cette expérience étrange, déroutante.
TALON(S) D'ACHILLE : le feu, flamme ardente et effrayante. les vestiges de sa dernière rencontre avec l'élément ornent désormais son visage, la défigurent à jamais.
JUKEBOX : the devil within - digital daggers
RUNNING GUN BLUES : FEMME D'EMIKO ON TOUCHE PAS ON VIRE SES SALES PAPATTES

MessageSujet: Re: storytelling is like death   Sam 16 Juin - 12:00

@Jules Kidd a écrit:

saturno, arrête de batifoler avec jahida stp.  starefinger
oh dear j'avais pas vu. je te juge
well obviously u know i'll never listen to u. véritable mdr
enjoy tes vacances baby. I love you

SHE WEARS DARKNESS AS A QUEEN WEARS A CROWN: PROUD, CONFIDENT, BEAUTIFUL AND ABOVE ALL MEANT ONLY FOR HER.
Lyra al Khayzuran
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : morrigan
CREDITS : balaclava (av) ; astra (sign.) ; atlantis + .cassini (gifs profil)
FACE : phoebe tonkin
DOLLARS : 443
SACRIFICES : 460
PORTRAIT :
ANNEES : vingt huit ans
CŒUR : célibataire, lyra n'a cessé de repousser les prétendants que son père lui présentait. trop sauvage la gamine, assez peu encline à se laisser enchainer. elle brule trop fort, trop vite. faut pouvoir la suivre et la canaliser.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Nyx, divinité primordiale, fille du chaos. déesse de la nuit et des ténèbres
TALENT(S) : umbrakinésie & charisme céleste
FACTION : LA NUOVA CAMORRA, par affiliation, parce qu'elle a suivi nessie. mais aussi, inconsciemment parce qe ça lui semble naturel. lorsqu'elle prendra conscience de qui elle est, l'évidence s'imposera à elle quant au choix de la nuova camorra.
OCCUPATION : archéologue & pirates des temps modernes
GENÈSE : primus - stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : les al kz, autant sa force que sa faiblesse ; cael
JUKEBOX : breath of life - Florence + The Machine
RUNNING GUN BLUES :
A L K H A Y Z U R A N

an army can win a battle, a king can win a war, but watch the queen seize control of the stars

♦️♦️♦️

SOMETHING'S ALWAYS GOING TO KEEP US NEAR EACH OTHER... EVEN IF WE AREN'T TOGETHER

MessageSujet: Re: storytelling is like death   Sam 16 Juin - 12:05

@Seyi Akande a écrit:
@Jules Kidd a écrit:

saturno, arrête de batifoler avec jahida stp.  starefinger
oh dear j'avais pas vu. je te juge
well obviously u know i'll never listen to u. véritable mdr
enjoy tes vacances baby. I love you

véritable mdr véritable mdr véritable mdr I AGREE What a Face

bonne vacances on part au même moment  Laughing
puis je viendrais te voir pour un lien QUAND MEME ned
profite bien

❝wild beasts wearing human skins❞ she was too quiet or she was too loud. she took things too seriously or not seriously at all. she was too sensitive or too cold-hearted. she hated with every fiber of her being or loved with every piece of her heart
Nicola Bellandi
- REAL LIFE MONSTERS -
CREDITS : DΛNDELION
FACE : rosie jolie.
DOLLARS : 297
SACRIFICES : 40
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-sept printemps venus souffler un vent frais et floral sur son minois poupin.
CŒUR : la bague dorée qui scintille à l'annulaire alors que le temps se fait délétère sur cette relation vouée à dépérir la gueule ouverte.
DIVINITÉ/CRÉATURE : nymphe, l'amour de la nature et de toutes ses composantes.
TALENT(S) : contrôle de l'eau et métamorphose naturelle (aquatique).
FACTION : the lizzies, les femmes qui se battent pour leurs valeurs.
TALON(S) D'ACHILLE : le doute constant qui s'empare de son palpitant concernant les agissements de son époux.
MessageSujet: Re: storytelling is like death   Sam 16 Juin - 13:16

merci les chats. :mdr: :mdr:
C'EST BIEN CA LE SOUCI SAT : TU M'ÉCOUTES JAMAIS. joaquin kick

@Lyra al Khayzuran chuuut leur dis pas qu'on part ensemble. ange ange
avec plaisir. lazlov

c'est pas moi qui l'ait dit que Saturno était un enfoiré...  Rolling Eyes
Jules Kidd
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
DIVINITÉ/CRÉATURE : aoife, déesse gaélique faisant le lien entre les différents mondes : terrestre, souterrain et céleste.
TALENT(S) : thérianthropie : se fondre dans l'animal, modeler sa chair pour en créer une autre, survie sélective.
MessageSujet: Re: storytelling is like death   Mar 10 Juil - 23:02

je suis revenue. faint
par contre je vous avoue que je resterais bien en ralentissement encore un peu histoire de réfléchir à la suite. Arrow
j'en ai déjà parlé avec les créateurs de mes scénarios mais mes vacances m'ont pas aidé à y voir plus clair ; à cause de mon absence prolongée pour les examens (que j'ai loupé d'ailleurs, et que donc je dois travailler à nouveau pour repasser en août. Arrow ) j'ai un peu perdu pied avec le forum, les gens, ce qu'il s'y est passé et mes personnages. faint
j'ai pas très envie de partir du forum mais j'ai besoin de réflexion ; si j'ai toujours pas trouvé une réponse d'ici la semaine prochaine, je prendrai la décision qui s'impose. ned :bavv:
Lyra al Khayzuran
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : morrigan
CREDITS : balaclava (av) ; astra (sign.) ; atlantis + .cassini (gifs profil)
FACE : phoebe tonkin
DOLLARS : 443
SACRIFICES : 460
PORTRAIT :
ANNEES : vingt huit ans
CŒUR : célibataire, lyra n'a cessé de repousser les prétendants que son père lui présentait. trop sauvage la gamine, assez peu encline à se laisser enchainer. elle brule trop fort, trop vite. faut pouvoir la suivre et la canaliser.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Nyx, divinité primordiale, fille du chaos. déesse de la nuit et des ténèbres
TALENT(S) : umbrakinésie & charisme céleste
FACTION : LA NUOVA CAMORRA, par affiliation, parce qu'elle a suivi nessie. mais aussi, inconsciemment parce qe ça lui semble naturel. lorsqu'elle prendra conscience de qui elle est, l'évidence s'imposera à elle quant au choix de la nuova camorra.
OCCUPATION : archéologue & pirates des temps modernes
GENÈSE : primus - stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : les al kz, autant sa force que sa faiblesse ; cael
JUKEBOX : breath of life - Florence + The Machine
RUNNING GUN BLUES :
A L K H A Y Z U R A N

an army can win a battle, a king can win a war, but watch the queen seize control of the stars

♦️♦️♦️

SOMETHING'S ALWAYS GOING TO KEEP US NEAR EACH OTHER... EVEN IF WE AREN'T TOGETHER

MessageSujet: Re: storytelling is like death   Mar 10 Juil - 23:04

R E S T E.
voilà c'est tout lolilol
et on se fera un lyra/nicola sisi

❝wild beasts wearing human skins❞ she was too quiet or she was too loud. she took things too seriously or not seriously at all. she was too sensitive or too cold-hearted. she hated with every fiber of her being or loved with every piece of her heart
Éamonn McNamara
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : aucun.
CREDITS : (c) mittwoch, avatar ; (c) mon beluga (nessie), gif profil ; (c) astra, signature.
FACE : henry cavill.
DOLLARS : 540
SACRIFICES : 525
PORTRAIT :
ANNEES : trente-et-un ans.
CŒUR : dans un éden maintenu secret, le coeur est savamment confié à l'empoisonneuse d'arcadia.
DIVINITÉ/CRÉATURE : lir, dieu irlandais des océans et des mers.
TALENT(S) : hydrokinésie + changement d'état de l'eau (glace et gaz) et égide épidermique.
FACTION : an ríocht, duc.
OCCUPATION : combattant clandestin pour le royaume, il fait dans la contrebande de necpta pour le royaume en blanchissant les registres de la distillerie.
GENÈSE : primus conscient (stade cinq).
TALON(S) D'ACHILLE : le talon d'achille, reste à achille, à moins qu'elle soit rousse.
JUKEBOX : somewhere beyond the sea, frank sinatra // paint the town green, the script.
RUNNING GUN BLUES :

l'alcool c'est de l'eau:

l'écosystème:

le dimanche, c'est gigot:

A BROKEN POEM STARTED UP YESTERDAY, MIND WAS ON HOLIDAY
I'm a storm faced cloud, hanging in dystrophy. I'm a cold, base clown laughing at enemies. It's a rough wild world could you please chaperone. It's a mind field trip, oh leave it the fuck alone.

SURVIVAL WILL NOT BE THE HARDEST PART.
it's keeping all your hopes alive, when all the rest of you has died. so let it break your heart. they say that dreaming is free, I wouldn't care what it cost me.

WISE MEN SAY ONLY FOOLS RUSH IN.
Like a river flows surely to the sea, darling so it goes. Some things are meant to be. Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you.

SILENT IN THE TREES
Why won't you speak ? Where I happen to be ? Silent in the trees, standing cowardly. I can feel your breath, I can feel my death. I want to know you, I want to see, I want to say, hello.

TURN THE CITY INTO DUBLIN, WHEREVER WE MAY BE.
Just like home, let's color the streets like our own. Let's make this place feel like our own. It's alright 'cause tonight, we're gonna paint the town green.
MessageSujet: Re: storytelling is like death   Mar 10 Juil - 23:12

eye eye eye eye
reste je te juge
on va trouver des solutions et tout um

break away; aislinn ℰ ned — And when you finally rest your head tonight, are you wishing I'm right by your side? And if I can follow through, you'll find me standing right in front of you. So tell me, could you wait for me? Cause maybe you're that thing I need to save me.
Jules Kidd
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
MessageSujet: Re: storytelling is like death   Dim 15 Juil - 13:49

haha vous êtes trop cutes. :luv: :luv:
le truc c'est qu'il faut que je réfléchisse à savoir si mes persos m'inspirent encore aussi. um
sauf que j'arrête pas de réfléchir et j'ai pas la réponse. :bavv:
Torben Rawne
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Torben
CREDITS : Hedgekey
FACE : Boyd Holbrook
DOLLARS : 492
SACRIFICES : 374
PORTRAIT :
ANNEES : 36 ans
CŒUR : Célibataire
DIVINITÉ/CRÉATURE : Teutotès, ou Toutatis. Dieu Protecteur des Tribus, Juge des Âmes, Dieu Guerrier.
TALENT(S) : A. Empathie // B. Instinct prédateur
FACTION : Sans gang
OCCUPATION : -
GENÈSE : Primus, stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : Ressentant les émotions des gens qui l'entourent, Torben n'est pas à l'aise au milieu de l'explosion d'émotions violentes et contradictoires; il ressent tout à la fois. Si une unique émotion est très forte, elle va le déconcentrer, il sera un peu perdu. Si un ensemble d'émotions rentre en collision, il risque de réagir par instinct... Ou pur réflexe de survie.
JUKEBOX : Running After My Fate
RUNNING GUN BLUES :
MessageSujet: Re: storytelling is like death   Mar 17 Juil - 9:23

Courage pour tes réflexions!

"Les idéaux sont pacifiques. L'Histoire est violente."

Merci à Vesper pour tous ses gifs et avatars!:

MessageSujet: Re: storytelling is like death   

storytelling is like death
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1