CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

J'suis apparu un jour d'hiver. Le soleil disparut et mes ailes tombèrent à terre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eírian Maelgwyn
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : GWYDION
CREDITS : Morrigan
FACE : Magdalena Zalejska
DOLLARS : 60
SACRIFICES : 7
PORTRAIT :
ANNEES : 25 ans. Un quart de siècle fleurit sur le visage de poupée. La sagese ancestrale vieillit toutefois ses traits.
CŒUR : Célibataire. Frivolité de la jeunesse. L'apidé butine les boutons de la jouvence. Les fleurs frétillent de son polyamour. Transgenre assigné femme La sybille aux courbes alléchantes. La psyché est celle d'un homme, cloîtré dans cette chair féminine. Virilité qu'on châtre.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Cernunnos. Dieu Cornu. Puissance viril. Masculin sacré, gardien des portes de l'Annwn. Protecteur de la faune et la flore. Dieu cyclique marquant la régénération.
FACTION : An Riocht. Druide. Trame écarlate brodé aux manches. Lame cousu aux revers de la veste. Le Royaume auquel il prête allégeance depuis des années. Prophète respecté au sein de l'organisation, chargé des festivités. Diseur de bon aventure. Présence sybilline.
OCCUPATION : Herboriste. Guérisseur énergéticien. Temple voué à la nature. Energie quantique manipulée au profit du bien-être de l'homme. Remèdes de grand-mère diraient les médisants. Mouvance ésotérique. Science ancestrale. Guérisseur des maux. Usage des plantes et préparation de remèdes.
GENÈSE : Primus
MessageSujet: J'suis apparu un jour d'hiver. Le soleil disparut et mes ailes tombèrent à terre.   Mer 16 Mai - 13:54

Eirian Maelgwyn

Des soleils noirs et des nuits blanches. Des regards tristes et dangereux. La fin des temps, la mort de Dieu. On y arrive les larmes aux yeux. Bien dérisoires face à l'histoire. Celle qu'on enseigne dans les écoles. Des assassins qui font le bien. Les fous nous passent la camisole.
ft. Magdalena Zalejska by BABINE
The story of gods and men
Identité Phonèmes Gallois coulant sur la langue. Patronyme de renom. Du Grand Prêtre Druide il en est l'héritier. Gratifié des mots quant à sa somptueuse apparence. Jolie et lumineuse le dit-on. Baptême abjecte qui ne le ramène qu'à sa génétique aborée. Prison de chair, ce féminin qu'il veut détruire.
Âge 25 ans. Un quart de siècle fleurit sur le visage de poupée. La sagese ancestrale vieillit toutefois ses traits.
Nationalité & Origines Irlandais et Gallois. Terres aux milles et une nuances de vert. Le patriarche est Gallois bien que l'embryon ne connaîtra que l'Irlande de la matrone.
Statut civil Célibataire. Frivolité de la jeunesse. L'apidé butine les boutons de la jouvence. Les fleurs frétillent de son polyamour.
Orientation sexuelle Transgenre assigné femme La sybille aux courbes alléchantes. La psyché est celle d'un homme, cloîtré dans cette chair féminine. Virilité qu'on châtre.
Occupation Herboriste. Guérisseur énergéticien. Temple voué à la nature. Energie quantique manipulée au profit du bien-être de l'homme. Remèdes de grand-mère diraient les médisants. Mouvance ésotérique. Science ancestrale. Guérisseur des maux. Usage des plantes et préparation de remèdes.
Traits de caractère Hautain - Sybillin - Ardent - Lunaire - Paternaliste - Déraciné - Intuitif - Flegmatique - Envoûtant - Éloquent - Facétieux - Magnanime.
Groupe Eyes
Stade de conscience actuel Stade 2.
Hybris Bitume pour ennemi. Macadam facétieux qui l'affaiblis. Tel un astronaute lâché dans la stratosphère. Un oxygène pur doit imprégner ses poumons. Facultés précaire sans la présence de la terre mère. Il ne trouve sa source qu'au tréfonds des sylves.  
Faction An Riocht. Druide. Trame écarlate brodé aux manches. Lame cousu aux revers de la veste. Le Royaume auquel il prête allégeance depuis des années. Prophète respecté au sein de l'organisation, chargé des festivités. Diseur de bon aventure. Présence sybilline.
Theme song x Eluveitie - Cernvnnos
Gods of Violence
Récurrence Je suis un [X] Primus [] Novum
Réincarnation Cernunnos. Dieu Cornu. Puissance viril. Masculin sacré, gardien des portes de l'Annwn. Protecteur de la faune et la flore. Dieu cyclique marquant la régénération.
Attribut Le cerf, le veilleur des forêts.
Facultés
Clairvoyant - actif - Barrière mince entre le monde des morts et des vivants. Contact permanent aux énergies immatérielles. Aruspice, prophéties déblatérées. Avenir qu'il révèle aux oreilles accueillantes. Immatériel semant le trouble entre matérialité et fantasme. L'esprit ne sait plus distinguer le vrai du surnaturel. Les royaumes se mêlent, laissant le mystique dans les eaux troubles.
Empathie - Inactif - Effervescence constante de l'émoi humain. Les énergies pullulent, les émotions sortent et heurtent la psyché de l'empathe. Capacité à percevoir les émotions. Détection des fabulations prononcées par les langues. Le corps et l'énergie parlent d'eux même. Faculté épuisante émotionnellement, rendant le sujet lunaire, instabilité émotionnelle. Nécessité de solitude.
Métamorphe - inactif - Métamorphose animale, prédilection pour le cerf.
faculté complémentaire - active - Perception karmique
Offrande(s) (petit texte sur votre dieu et son rapport aux offrandes, est-ce qu'il cherche la puissance à tout prix ?)
Rumeurs
- « La pauvre enfant, grandir dans une secte d'illuminés. Vous savez qu'elle n'a jamais été à l'école ? Elle est complètement déboussolée, ça se voit, quelqu'un devrait l'aider. Moi ? Ah non, je ne préfère pas m'en approcher de cette petite, elle sent les ennuis »
- « Il paraît qu'elle est complètement dingue la gamine. On m'a dit qu'elle était le gourou d'une secte, qu'ils font des soirées extrêmement privées où elle égorge des chèvres avant de faire une immense orgie. Les jeunes, c'est vraiment plus ce que c'était. »
- « Monsieur Maelgwyn est une personne respectable, il ne faut pas écouter les foutaises des cartésiens. J'ai été son patient, il m'a tiré de ma dépression. Il ressent les vibrations de chacun. Il possède des dons extraordinaires, on sent qu'il a vécu des siècles avant d'atterrir dans ce corps qui n'est pas le sien. J'ai un profond respect pour lui. »
- « Vous avez vu sa maison ? Des plantes partout, des signes sanatiques. Autant qu'elle aille vivre dans la forêt celle là, qu'elle nous foute la paix. Dire qu'à l'époque, on les cramait les gens comme elle. Il faudrait songer à réhabiliter ça. Un charlatan qui s'enrichit sur la sensibilité des gens, voilà ce que c'est. »
- « Eirian n'est pas comme tout le monde. Complexe à comprendre. Difficile à approcher. C'est un enfant sauvage et il n'est pas aisé à apprivoiser. Il traîne un lourd bagage émotionnel, j'aimerais tellement être capable de l'aider à être pleinement lui-même. »
Panem et Circenses
Pseudo GWYDION
Âge (ou plat préféré) Pâtes au saumon ! Sinon mon âge est sumérien  haha
Comment j'ai connu le forum Here from the beginning bitches !  awesome Sinon Bazzart
Questions, suggestions J'ai besoin d'un maximum de lien pour mon bébé, viendez en MP  bave

Revenir en haut Aller en bas
Eírian Maelgwyn
- GODS BLESS AMERICA -
PORTRAIT :
ANNEES : 25 ans. Un quart de siècle fleurit sur le visage de poupée. La sagese ancestrale vieillit toutefois ses traits.
CŒUR : Célibataire. Frivolité de la jeunesse. L'apidé butine les boutons de la jouvence. Les fleurs frétillent de son polyamour. Transgenre assigné femme La sybille aux courbes alléchantes. La psyché est celle d'un homme, cloîtré dans cette chair féminine. Virilité qu'on châtre.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Cernunnos. Dieu Cornu. Puissance viril. Masculin sacré, gardien des portes de l'Annwn. Protecteur de la faune et la flore. Dieu cyclique marquant la régénération.
FACTION : An Riocht. Druide. Trame écarlate brodé aux manches. Lame cousu aux revers de la veste. Le Royaume auquel il prête allégeance depuis des années. Prophète respecté au sein de l'organisation, chargé des festivités. Diseur de bon aventure. Présence sybilline.
OCCUPATION : Herboriste. Guérisseur énergéticien. Temple voué à la nature. Energie quantique manipulée au profit du bien-être de l'homme. Remèdes de grand-mère diraient les médisants. Mouvance ésotérique. Science ancestrale. Guérisseur des maux. Usage des plantes et préparation de remèdes.
MessageSujet: Re: J'suis apparu un jour d'hiver. Le soleil disparut et mes ailes tombèrent à terre.   Mer 16 Mai - 13:55

Histoire

J'suis apparu un jour d'hiver. Le soleil disparut et mes ailes tombèrent à terre. Attends, paraît que ce monde est le mien. Baratin. Moi j'suis arrivé, j'avais rien

Samhain

Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca.

Eius populus ab incunabulis primis ad usque pueritiae tempus extremum, quod annis circumcluditur fere trecentis, circummurana pertulit bella, deinde aetatem ingressus adultam post multiplices bellorum aerumnas Alpes transcendit et fretum, in iuvenem erectus et virum ex omni plaga quam orbis ambit inmensus, reportavit laureas et triumphos, iamque vergens in senium et nomine solo aliquotiens vincens ad tranquilliora vitae discessit.

Harum trium sententiarum nulli prorsus assentior. Nec enim illa prima vera est, ut, quem ad modum in se quisque sit, sic in amicum sit animatus. Quam multa enim, quae nostra causa numquam faceremus, facimus causa amicorum! precari ab indigno, supplicare, tum acerbius in aliquem invehi insectarique vehementius, quae in nostris rebus non satis honeste, in amicorum fiunt honestissime; multaeque res sunt in quibus de suis commodis viri boni multa detrahunt detrahique patiuntur, ut iis amici potius quam ipsi fruantur.

Yule

Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca.

Eius populus ab incunabulis primis ad usque pueritiae tempus extremum, quod annis circumcluditur fere trecentis, circummurana pertulit bella, deinde aetatem ingressus adultam post multiplices bellorum aerumnas Alpes transcendit et fretum, in iuvenem erectus et virum ex omni plaga quam orbis ambit inmensus, reportavit laureas et triumphos, iamque vergens in senium et nomine solo aliquotiens vincens ad tranquilliora vitae discessit.

Harum trium sententiarum nulli prorsus assentior. Nec enim illa prima vera est, ut, quem ad modum in se quisque sit, sic in amicum sit animatus. Quam multa enim, quae nostra causa numquam faceremus, facimus causa amicorum! precari ab indigno, supplicare, tum acerbius in aliquem invehi insectarique vehementius, quae in nostris rebus non satis honeste, in amicorum fiunt honestissime; multaeque res sunt in quibus de suis commodis viri boni multa detrahunt detrahique patiuntur, ut iis amici potius quam ipsi fruantur.

Imbolc

Ostara

Beltane

Litha

Lughnasadh

Mabon

Lyra al Khayzuran
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : morrigan
CREDITS : flotsαm (av) ; astra (sign.) ; atlantis + .cassini (gifs profil)
FACE : phoebe tonkin
DOLLARS : 559
SACRIFICES : 391
PORTRAIT :
ANNEES : vingt huit ans
CŒUR : célibataire, lyra n'a cessé de repousser les prétendants que son père lui présentait. trop sauvage la gamine, assez peu encline à se laisser enchainer. elle brule trop fort, trop vite. faut pouvoir la suivre et la canaliser.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Nyx, divinité primordiale, fille du chaos. déesse de la nuit et des ténèbres
TALENT(S) : umbrakinésie & charisme céleste
FACTION : LA NUOVA CAMORRA, par affiliation, parce qu'elle a suivi nessie. mais aussi, inconsciemment parce qe ça lui semble naturel. lorsqu'elle prendra conscience de qui elle est, l'évidence s'imposera à elle quant au choix de la nuova camorra.
OCCUPATION : archéologue & pirates des temps modernes
GENÈSE : primus - stade 2
TALON(S) D'ACHILLE : les al kz, autant sa force que sa faiblesse ; cael
JUKEBOX : breath of life - Florence + The Machine
RUNNING GUN BLUES :
A L K H A Y Z U R A N

an army can win a battle, a king can win a war, but watch the queen seize control of the stars

♦️♦️♦️

SOMETHING'S ALWAYS GOING TO KEEP US NEAR EACH OTHER... EVEN IF WE AREN'T TOGETHER

MessageSujet: Re: J'suis apparu un jour d'hiver. Le soleil disparut et mes ailes tombèrent à terre.   Mer 16 Mai - 14:25

MAGDALENA MON BEBE bave yamlove

rebienvenue parmi nous

❝wild beasts wearing human skins❞ she was too quiet or she was too loud. she took things too seriously or not seriously at all. she was too sensitive or too cold-hearted. she hated with every fiber of her being or loved with every piece of her heart
Julius Gates
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Sweetie Plum
CREDITS : texas-flood pour l'avatar
FACE : Gary Oldman
DOLLARS : 446
SACRIFICES : 261
PORTRAIT :
ANNEES : 60 ans
CŒUR : Célibataire. Le mariage a trop d'inconvénients pour qu'il y songe.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Celui qu'Homère qualifie de fléau des Hommes, souillé de sang, l'assailleur de remparts, Arès le Dieu de la Guerre.
TALENT(S) : Stratège victorieux (actif), Odiokinésie (inactif), Promesse tenue (inactive) et Instinct prédateur (actif)
FACTION : Pendant longtemps, il s'est dit pour lui-même. Mais l'appel des membres de sa famille olympienne de la Nuova Camorra a été plus fort que tout.
OCCUPATION : Avocat d'affaires.
GENÈSE : Il sait depuis plusieurs années qu'il est Arès, le dieu de la Guerre. Chaque jour qui passe le rapproche du stade de dieu puisqu'il a atteint le stade 4 désormais.
TALON(S) D'ACHILLE : à venir
JUKEBOX : Skyrim - Main Theme
MessageSujet: Re: J'suis apparu un jour d'hiver. Le soleil disparut et mes ailes tombèrent à terre.   Mer 16 Mai - 14:55

Rebienvenue ici et bon courage pour la fiche ! I love you

Pandora Ioannis
- FOOLS WE MORTALS BE -
BLAZE : V. (QQ)
CREDITS : autumnleaves (avatar) & Beylin (code) & QQ (gifs)
FACE : jennifer lawrence
DOLLARS : 262
SACRIFICES : 553
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-six, le quart de siècle écoulé et la demoiselle éprouve parfois l'envie d'effacer ce chiffre pour simplement demander au monde entier d'aller se faire foutre: elle s'en fout de son âge.
CŒUR : 404 error data
DIVINITÉ/CRÉATURE : humaine
FACTION : Sa famille était une fervente associée de la nueva camorra, disons une connaissance sans en être l'essence.
OCCUPATION : Une nouvelle agrégée universitaire, spécialisée en histoire des civilisations antiques, notamment celles latino-américaines avec un cursus axé sur la paléographie des textes anciens.
JUKEBOX : happier - ed sheeran
RUNNING GUN BLUES :

« Artefacts »

0. Un kebab magique
1. L'Arc d'Ulysse (tir infaillible) la réussite du tir ne dépend pas de la cible visée mais de la volonté. ainsi, si le détenteur souhaite toucher telle partie d'un corps (être vivant ou non), la flèche ne manquera pas sa cible. la cible doit tout de même se trouver à portée de vue et la volonté du détenteur doit être forte (les hésitations et/ou un manque de concentration rendront le tir plus hasardeux, par exemple).

« Règle numéro 1 : L'esprit et le corps sont deux armes différentes. »
« Règle numéro 2 : L'hybris est la clé de la chute des divinités. »
« Règle numéro 3 : Tuer un Dieu, est faire le choix de mourir. Ne pas essayer, est bien pire. »
« Règle numéro 4 : Diviser pour mieux régner »
« Règle numéro 5 : L'orgueil de ces derniers, est la clé pour s'en approcher. »
« Règle numéro 6 : Ne jamais croire, qu'ils vont respecter les règles du jeu. »
« Règle numéro 7 : Ne succombe, jamais, à un Dieu. »
« Règle numéro 8 : Les artefacts, sont la seule arme, dont il faut se soucier. »

« debout, tu te dis au fond du trou ? mais bordel, regarde ta vie, veste légèrement froissée, visage légèrement cerné, ton coeur qui n'a jamais saigné. Tu te trompes, la vie, la vraie, ce n'est pas ta minable souffrance, ni ta profonde errance sur laquelle tu ne cesses de t'apitoyer. C'est mignon, ta façon de prétendre que tu n'as jamais eue de vie tendre, mais ce sont les miséreux qui ne cessent de sourire, qui viennent te dire qu'ils ne vivent pas dans le pire. Debout mon enfant, ramasse ta vie, et là, je la briserais pour qu'il ne reste plus qu'un dernier battement à ton erreur. »

MessageSujet: Re: J'suis apparu un jour d'hiver. Le soleil disparut et mes ailes tombèrent à terre.   Mer 16 Mai - 16:00

Rebienvenue sur le fofo feels la magie des dcs lolilol

Oksana Aleksandrova
- GOD OF ALL GODS -
BLAZE : ABΔИDON
CREDITS : killer from a gang (ava)
FACE : M.B
DOLLARS : 196
SACRIFICES : 227
ANNEES : Sénescence avortée, marbre qui s'érode moins qu'il ne se sclérose, de ces vétustés immémoriales, babouchkas défleuries, qui sabordent les oukases anachroniques. Charogne gangrène aux soixante dix-huit annuités qui d'aucune manière la gueule ne salopent. Dame de fer qu'on forge en l'inaltérable, dupant l'oeil de quarante-neuf sépulcres, cautèle cruor.
CŒUR : En instance de divorce – s'il ne péri pas, l'infâme, pour les saillies écarlates qu'il a propagé, talion irrévérencieux
DIVINITÉ/CRÉATURE : Baba Yaga, alcine barbare, dévoreuse d'enfants, matonne improbable du royaume des trépassés.
FACTION : Mère de la Bravta, pakhan, sainteté miroir.
OCCUPATION : Mécène miséricorde, opulence fallacieuse dans la paume offerte à ses tendrons d'infidèles, pourvoyeuse au primitif.
GENÈSE : Primus. (stade 5)
MessageSujet: Re: J'suis apparu un jour d'hiver. Le soleil disparut et mes ailes tombèrent à terre.   Mer 16 Mai - 16:45

ah ces fameuses pasta au saumon
ned

t'es moche comme jamais
keur keur

Hurry fall asleep
or the boogeyman will come for you

rejoins les rois de la win :

Esmeralda Payan
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : beauté des îles // nox
CREDITS : lilousilver // papi love reyes
FACE : penélope damn cruz
DOLLARS : 75
SACRIFICES : 13
PORTRAIT :
ANNEES : Toile cirée, toile fatiguée. L'ébauche aux sciures péniblement vivaces, las des années troquées en débauche. Quarante-et-un à la vue au lieu de quarante-six ans. Peinture presque morte.
CŒUR : S'amourache davantage du charme que de la carne; l'amour pourtant usé, abusé. Sirène dont on a pendu le marin, son triste coeur bave à la poupe. De l'amertume entre ses bras aux plaisirs en solitaire sous ses draps.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Oupyr. Par ses crocs de velours. A se lécher les babines pour une soif à la purpurine jaillissante, éclatante. Elle est ce monstre qui se tapis sous les lits et bondit sur les carnes séraphiques.
FACTION : Sévices en délices de ces supplices qu'ils chérissent. Le glas glorifié par des barbares aux âmes peu bavardes. Et tous, ça met la main à la pâte. Mains dans la merde; dans la mer pourpre. La Calavera et ses cadavres pomponnés d'atrocités. Ode à la sauvagerie.
OCCUPATION : Bouchère médicale. Ça se passionne pour la perfection organique, la résurrection en épiphanie. Des allures de divinité sur les vies à retaper à coups de bistouris. Et puis Sargentos aux lames argentées. Trifouille dans des trafics où tout est bon dans le mecton.
MessageSujet: Re: J'suis apparu un jour d'hiver. Le soleil disparut et mes ailes tombèrent à terre.   Mer 16 Mai - 17:52

TROP
TROP
TROP DE STYLE
clem
En vrai le fait de prendre cette célébrité (et elle est canon)
Ca te permet tellement de possibilités et j'adore ces choix quoi et cette plume joaquin

En tout cas rebienvenue à la maison lazlov
Nicola Bellandi
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : breath.
CREDITS : tyrell.
FACE : rosie jolie.
DOLLARS : 149
SACRIFICES : 35
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-sept printemps venus souffler un vent frais et floral sur son minois poupin.
CŒUR : la bague dorée qui scintille à l'annulaire alors que le temps se fait délétère sur cette relation vouée à dépérir la gueule ouverte.
DIVINITÉ/CRÉATURE : nymphe, l'amour de la nature et de toutes ses composantes.
TALENT(S) : contrôle de l'eau et métamorphose naturelle (aquatique).
FACTION : the lizzies, les femmes qui se battent pour leurs valeurs.
TALON(S) D'ACHILLE : le doute constant qui s'empare de son palpitant concernant les agissements de son époux.
MessageSujet: Re: J'suis apparu un jour d'hiver. Le soleil disparut et mes ailes tombèrent à terre.   Mer 16 Mai - 18:23

t'es trop belle. faint faint faint
rebienvenue. luv
Eírian Maelgwyn
- GODS BLESS AMERICA -
PORTRAIT :
MessageSujet: Re: J'suis apparu un jour d'hiver. Le soleil disparut et mes ailes tombèrent à terre.   Mer 16 Mai - 19:23

Merci tout le monde ! luv luv

@Oksana Aleksandrova je sais que les pâtes au saumon génèrent un souvenir si puissant chez toi, surtout entre deux looping yeah

@Esmeralda Payan Han t'es chou ! Merci beaucoup luv
Akira A. Ackerman
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : regicide
CREDITS : firefly
FACE : lee chaerin
DOLLARS : 127
SACRIFICES : 21
PORTRAIT :
ANNEES : 25 année qui en paraissent bien plus, un quart de siècle durant lesquels sa vie n'as fait que changé
CŒUR : Célibataire et ne cherche pas à en changer- coeur pris par les Youngbloods
DIVINITÉ/CRÉATURE : Reine parmis les dieux et mère des empereur. Amaterasu la déesse du jour
FACTION : Chef des Youngbloods, groupe de jeune arrogant, inventif et tapageur
OCCUPATION : apprentis créatrice le jour et serveuse à mi-temps pour l'Inferno
GENÈSE : Primus- elle a conscience du pouvoir qui coule dans ses veines mais n'y prête pas plus d'attention que ça
MessageSujet: Re: J'suis apparu un jour d'hiver. Le soleil disparut et mes ailes tombèrent à terre.   Mer 16 Mai - 20:08

Ton perso à l'air trop cool faint jeveuxensavoirplus
Je valide complètement le choix de vava aussi lolilol
Rebienvenue à toi
Hadrian Doherty
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Alan
CREDITS : avengedinchains
FACE : Domhnall Gleeson
DOLLARS : 147
SACRIFICES : 42
PORTRAIT :
ANNEES : 34 ans.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Balor, dieu celte.
TALENT(S) : Visions, précognition / Projection de films en 35mm, photographie argentique.
FACTION : Aucune.
OCCUPATION : Projectionniste et photographe amateur.
GENÈSE : Primus.
TALON(S) D'ACHILLE : Bien trop pour être cités.
RUNNING GUN BLUES :

MessageSujet: Re: J'suis apparu un jour d'hiver. Le soleil disparut et mes ailes tombèrent à terre.   Mer 16 Mai - 20:45

Wow wow ! Rebienvenue à toi apparemment ! Bon courage pour ta fiche =D !
Eírian Maelgwyn
- GODS BLESS AMERICA -
PORTRAIT :
MessageSujet: Re: J'suis apparu un jour d'hiver. Le soleil disparut et mes ailes tombèrent à terre.   Mer 16 Mai - 21:07

Vous êtes si chou ! Merci
Azaria Andersen
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : rain.
CREDITS : lilousilver (avatar) + bat'phanie (sign)
FACE : jennifer morrison.
DOLLARS : 389
SACRIFICES : 157
PORTRAIT :
ANNEES : trente-trois années qui déclinent, souvenirs qui s'embrasent et qui ne sont plus qu'insipides.
CŒUR : piétiné, arraché, la souffrance qui fait de l'amour une utopie, une illusion. elle s'est détachée et ne se complaît plus que dans le plaisir dans des bras masculins.
DIVINITÉ/CRÉATURE : siofn - déesse nordique de la passion, une autre forme d'amour qu'elle prodigue, réunissant les couples dans l'intimité après de violentes querelles.
TALENT(S) : (hypnose charnelle) envoûtement de vos sens, exacerbation de vos fantasmes, le désir pulsant dans vos veines atrophiées pour ne plus que succomber. (empathie) inactif (influence) inactif.
FACTION : neutre, pour l'instant, offrant les quelques informations qu'elle saisit aux plus offrants.
OCCUPATION : barmaid, celle qui écoute tout en servant l'ambre dans vos verres, celle qui conseille et se montre compréhensive, ça fait parti du job après tout.
GENÈSE : novum, premier stade.
TALON(S) D'ACHILLE : le manque qui se vivifie, la frustration qui s'amplifie, le goût de la luxure qui devient presque une addiction.
JUKEBOX : (depeche mode) stripped - (sarah brightman) eden - (maroon 5) animals - (halou) honeythief - (natasha blume) black sea - tamer (beautiful crime) - patd (nicotine) - (david usher) black black heart.
RUNNING GUN BLUES :

i sing hail! to sjofn, lady of frith, maiden of fruitful joy and peace, who weaves gods, ancestors and mortals together with bonds of loyalty, affection and respect, honor, justice, and soul deep love.

cirdan + joaquin + ...
MessageSujet: Re: J'suis apparu un jour d'hiver. Le soleil disparut et mes ailes tombèrent à terre.   Mer 16 Mai - 21:28

Re bienvenue I love you

you're breathing in fumes i taste when we kiss take my hand come back to the land where everything's ours for a few hours.
Maldwyn Jones
- FOOLS WE MORTALS BE -
BLAZE : BLACK SUN.
CREDITS : schizophrenic.
FACE : Dan Stevens.
DOLLARS : 297
SACRIFICES : 132
PORTRAIT :
ANNEES : 36 y.o
CŒUR : Titanium.
TALENT(S) : × Savoir mythologique et religieux × Résistance à la douleur et aux drogues × Mémoire photographique × Roi du changement de sujet.
FACTION : Aucune.
OCCUPATION : Prof d'histoire des idées.
JUKEBOX : How soon is now? (The Smiths) ¤ Sweet dreams (Marilyn Manson vers.) ¤ Make out wit chu - (Queen of the stone age Virgin Magnetic Material remix) ¤ Acid Rain (Lorn) ¤ Playground love (Air)
RUNNING GUN BLUES :

Do not go gentle into that good night,
Old age should burn and rave at close of day;
Rage, rage against the dying of the light.

ACT ONE
-I-
The Devil
-II-
The Strength
-III-
The High Priestess

MessageSujet: Re: J'suis apparu un jour d'hiver. Le soleil disparut et mes ailes tombèrent à terre.   Mer 16 Mai - 23:15

Re-bienvenue parmi nous !

Apostasie Anderson
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Lizelandre
CREDITS : Anarya
FACE : Mélanie Thierry
DOLLARS : 144
SACRIFICES : 35
PORTRAIT :
ANNEES : 34 pétales sont tombés
CŒUR : Fiancée par convenance, pour renforcer les liens entre deux grandes familles
DIVINITÉ/CRÉATURE : Mnemosyne, déesse de la mémoire et des connaissances
TALENT(S) : Palais Mental : Un palais se crée en image dans lequel elle peut avoir accès à toutes les connaissances emmagasinées depuis ses 6 ans. Inconsciente durant ce moment. - Mémoire Motrice - Contrôle des Souvenirs - (Psychométrie)
OCCUPATION : Libraire, se perdre dans les aventures c'est tout ce qu'elle souhaite, ou presque
GENÈSE : Novum, les pensées d'une folie se dissipe et elle commence à se servir de son pouvoir, mais reste perdue face à ce nouveau monde.
TALON(S) D'ACHILLE : le noir, son père, Lui, la soif de savoir,
JUKEBOX : Eilen Jewell - Sea Of Tear
MessageSujet: Re: J'suis apparu un jour d'hiver. Le soleil disparut et mes ailes tombèrent à terre.   Jeu 17 Mai - 11:33

De un, cet avatar est sublime
De deux, ton écriture est wahoo
De trois, rebienvenue luv

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
•I Was Lost In My Mind •

(c) Miss Pie

Daniil Kvasov
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : /
CREDITS : hoodwink + XynPapple (signa)
FACE : Charlie Rowe
DOLLARS : 596
SACRIFICES : 179
PORTRAIT :
ANNEES : 25 ans. Elles lui paraissent à la fois interminables et trop courtes.
CŒUR : Célibataire, il ne sait que suivre son coeur, mais cela fait longtemps qu'il n'a pas murmuré les trois fameux mots.
TALENT(S) : Oracle, il voit le passé avec une clarté parfois douloureuse. Le présent lui est accessible et l'avenir est flou. Il fuit ce dernier avec crainte.
FACTION : Bratva. Il la hait, il la déteste. Elle lui a pris ce pour quoi il a tout donné, tout abondonné, y compris son âme. Elle lui a pris son frère.
OCCUPATION : Koldun de la mafia, il fait le beau quand on lui demande. Il est également infirmier au service pédiatrie de l'hôpital, là où il aide et fait sourire les enfants. Pas là où il voit leur vie se détruire à travers les runes.
TALON(S) D'ACHILLE : Grisha. Ca a toujours été Grisha, ce sera toujours Grisha. Ce besoin de tout faire pour l'aider. Y compris détruire sa propre vie. Cependent, il semblerait que pour la première fois, ce talon d'Achille s'amenuisse.
MessageSujet: Re: J'suis apparu un jour d'hiver. Le soleil disparut et mes ailes tombèrent à terre.   Jeu 17 Mai - 12:15

Re bienvenue I love you

Maciej Serevo
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : boneless
CREDITS : .KΛRMΛ
FACE : Jon Bernthal
DOLLARS : 410
SACRIFICES : 115
PORTRAIT :
ANNEES : Trente-neuf, la crise de la quarantaine lorgne prête à rendre le chien encore plus fou
CŒUR : Célibâtard entiché de sa liberté. Inapte à s'attacher, bon à prendre et à jeter
DIVINITÉ/CRÉATURE : Peklenc - dieu slave du monde souterrain, juge divin pour remettre les mortels dans le droit chemin.
TALENT(S) : Géokinésie - Nécrose - Jugement
FACTION : Calavera, depuis toujours, fidèle clébard sans aucune intention de fuir
OCCUPATION : Sicarios, tueur à gages sans scrupules, artiste de la mort.
GENÈSE : Primus conscient
TALON(S) D'ACHILLE : Morphine, il en use et en abuse.
JUKEBOX : Getting away with murder - Papa Roach
MessageSujet: Re: J'suis apparu un jour d'hiver. Le soleil disparut et mes ailes tombèrent à terre.   Jeu 17 Mai - 19:33

Rebienvenue
Bon courage pour la rédaction :mwa: Ce choix de bouille, elle est tellement cute bave

- remember my face it's the last thing you're ever going to see -
Now the dark begins to rise Save your breath, it’s far from over Leave the lost and dead behind Now’s your chance to run for cover
Pya Vetula
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : loren.
CREDITS : .ascalon | alfonso (gif)
FACE : ana de armas.
DOLLARS : 337
SACRIFICES : 128
PORTRAIT :
ANNEES : 24 printemps.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Coatlicue, mère des divinités aztèques, déesse de la vie, de la mort et de la renaissance, déesse du feu et de la fertilité.
TALENT(S) : droit de vie et de mort (actif) ; pyrokinésie ; fourchelangue ; médiumnité (actif).
FACTION : calavera & the lizzies.
OCCUPATION : serveuse au mezcal ; réanimatrice à temps partiel.
GENÈSE : novum, qui réfute sa nature : il n'y a qu'un seul dieu et il n'est pas en elle.
TALON(S) D'ACHILLE : sa naïveté ; son manque de connaissances ; son inconscience de la mort.
JUKEBOX : stairway to heaven - led zeppelin || way down we go - kaleo ||
RUNNING GUN BLUES :
ENDLESS VIOLENCE
croyance éraflée.
dans ses jours les plus terribles, les gens se mettaient à l’abri à son approche, on chuchotait que l’étoile noire était de mauvaise humeur et que le sang allait baigner les studios.

MessageSujet: Re: J'suis apparu un jour d'hiver. Le soleil disparut et mes ailes tombèrent à terre.   Ven 18 Mai - 19:02

T'es en train de nous faire un perso' super intéressant, j'ai hâte de le voir en rp faint faint
rebienvenue, beauté.

Saturno Bellandi
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : greywaren
CREDITS : morrigan (av), sial & tweek (sign), alfie (img profil)
FACE : cillian murphy
DOLLARS : 230
SACRIFICES : 130
PORTRAIT :
ANNEES : trente-neuf hivers, trop longue existence pour l’homme dont la vie pèse sur ses épaules d’atlas. il a le sentiment d’avoir vécu mille vies en une seule, âme aussi ancienne que le monde.
CŒUR : marié, l’épouse n’a que peu d’importance. femme trophée, si facilement trompée. sa jeunesse lui fait garder le silence sur les fourberies du mari.
DIVINITÉ/CRÉATURE : il est hadès, roi des morts, monarque d’outre-tombe. divinité chtonienne, le conducteur des trépassés règne d’une main de fer sur son royaume souterrain.
TALENT(S) : contrôle des âmes, manipulateur d'esprit ; géo-ferrokinésie, bulldozer fait homme (inactif) ; nécromancie, marionnettiste des morts (inactif) ; médiumnité, antenne radio des fantômes.
FACTION : c’est à la nuova camorra qu’il a donné son allégeance. un clan qui l’a vu naître et qu’il espère diriger un jour.
OCCUPATION : thanatopracteur, gérant de pompe funèbres. la boutique n’est qu’une façade, un mur d’apparence pour préserver ses activités illégales.
GENÈSE : primus, stade n°3
TALON(S) D'ACHILLE : son ambition dévorante, farouchement chevillée au corps, pourrait bien le mener à sa propre perte. lui qui se rêve en démiurge, en roi olympique, pourrait bien s'enfoncer six pieds sous terre.
JUKEBOX : angel, massive attack
RUNNING GUN BLUES :

MessageSujet: Re: J'suis apparu un jour d'hiver. Le soleil disparut et mes ailes tombèrent à terre.   Dim 20 Mai - 21:47

j'ai hâte d'en savoir plus. :plz:
rebienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you

( darkness i become )
we live somewhere between life and death, waiting to move on, and in the end we accept it. we shake hands with the devils and we walk past them.

Eírian Maelgwyn
- GODS BLESS AMERICA -
PORTRAIT :
MessageSujet: Re: J'suis apparu un jour d'hiver. Le soleil disparut et mes ailes tombèrent à terre.   Lun 21 Mai - 9:59

Merci à tous pour vos messages tout gentil ça fait plaisir quoua luv

J'attaque vite la suite haha haha haha haha
Aislinn O'Reilly
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : honey.moon
CREDITS : lux aeterna (avatar), eylika (icons), atlantis (bann)
FACE : jessica chastain
DOLLARS : 90
SACRIFICES : 363
PORTRAIT :
ANNEES : 40
CŒUR : pris dans les flots de l'Océan
DIVINITÉ/CRÉATURE : airmed, déesse celte des plantes médicinales
TALENT(S) : phytokinésie / superphysionomie
FACTION : neutre
OCCUPATION : herboriste - fleuriste - produit des drogues divines (propriétaire d'Emerald Garden)
GENÈSE : primus - stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : la tarte au citron - ned - les enfants
RUNNING GUN BLUES :

GRAVITY
We're just two lost souls swimming in a fish bowl. Year after year, running over the same old ground. What have we found? The same old fears. Wish you were here.

I think of you, I haven't slept. You're always in my head. This, I guess is to tell you you're chosen out from the rest.

ANGER AND TEARS
Is that all that's left us after hating all these years
In a house full of anger and a heart full of tears

EMERALD GARDEN

POISON IVY
They used to call me Poison, like a I was Poison Ivy. 'Cause I was filled with poison, but blessed with beauty and rage

MessageSujet: Re: J'suis apparu un jour d'hiver. Le soleil disparut et mes ailes tombèrent à terre.   Lun 21 Mai - 10:01

han Cernunnos. faint et le Royaume lolilol et les célébrations celtiques yamlove

Rebienvenue :huhu:

we all look for heaven and we put our love first. somethin' that we'd die for. it's a curse. don't cry about it. don't cry about him. it's all gonna happen. this is what makes us girls. © endlesslove.

Adopte une mature:

Éamonn McNamara
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : aucun.
CREDITS : (c) praimfaya, avatar ; (c) mon beluga (nessie), gif profil ; (c) astra, signature.
FACE : henry cavill.
DOLLARS : 231
SACRIFICES : 206
PORTRAIT :
ANNEES : trente-et-un ans.
CŒUR : célibataire, au corps d'adulte mais le coeur encore adolescent, emprisonné par des épines délicates.
DIVINITÉ/CRÉATURE : lir, dieu irlandais des océans et des mers.
TALENT(S) : hydrokinésie et égide épidermique.
FACTION : an ríocht, duc.
OCCUPATION : ancien combattant/boxeur pour le royaume, il fait dans la contrebande de necpta pour le royaume en blanchissant les registres de la distillerie.
GENÈSE : primus conscient (stade trois).
TALON(S) D'ACHILLE : le talon d'ahcille, reste à achille, à moins qu'elle soit rousse.
JUKEBOX : somewhere beyond the sea, frank sinatra // paint the town green - the script.
RUNNING GUN BLUES :

SURVIVAL WILL NOT BE THE HARDEST PART.
it's keeping all your hopes alive, when all the rest of you has died. so let it break your heart. they say that dreaming is free, I wouldn't care what it cost me.

WISE MEN SAY ONLY FOOLS RUSH IN.
Like a river flows surely to the sea, darling so it goes. Some things are meant to be. Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you.

SILENT IN THE TREES
Why won't you speak ? Where I happen to be ? Silent in the trees, standing cowardly. I can feel your breath, I can feel my death. I want to know you, I want to see, I want to say, hello.

TURN THE CITY INTO DUBLIN, WHEREVER WE MAY BE.
Just like home, let's color the streets like our own. Let's make this place feel like our own. It's alright 'cause tonight, we're gonna paint the town green.

AND WE LOST FAITH IN THE ARMS OF LOVE
Falling from high places, falling through lost spaces. Where you been hiding lately, where you been hiding from the news? Cause we've been fighting lately, we've been fighting with the wolves. Red tongues and hands.
MessageSujet: Re: J'suis apparu un jour d'hiver. Le soleil disparut et mes ailes tombèrent à terre.   Lun 21 Mai - 11:21

hellmo
AN RIOCHT hellmo
rebienvenue, droïde, va nous falloir un lien sisi

falling in love; aislinn ℰ ned — Shall I stay? Would it be a sin if I can't help falling in love with you? Like a river flows, surely to the sea. Darling, so we go some things were meant to be. Take my hand, take my whole life too 'cause I can't help falling in love with you.
Aksel Beliakov
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Clotho
CREDITS : Texas-Flood pour l'avatar et le moodboard, Alfi pour le gif de la meilleure faction
FACE : Ben Barnes
DOLLARS : 343
SACRIFICES : 212
PORTRAIT :
ANNEES : 36 ans
DIVINITÉ/CRÉATURE : Loki, dieu de la discorde, du mensonge, de la sorcellerie, de la tromperie et de la ruse. Trickster, menteur, voleur, meurtrier et cause certaine de la fin du monde. Est-ce vraiment étonnant que tu ais choisit de ne pas révéler cette information ?
TALENT(S) : métamorphose humaine; insémination divine
FACTION : La Bratva. Tu y es né et tu y mourras. Une évidence plus grande que la couleur du ciel.
OCCUPATION : torpedo. Assassin, meurtrier, arracheur de vie, tu enlèves la vie, sans remords, sans hésitations, pour le bon plaisir de tes partons. Et tu es bon. Peut-être un peu trop même.
JUKEBOX : Cold Blood - Dave not Dave; D'ont Mess With Me - Temposhark; When You're Evil - Voltaire
RUNNING GUN BLUES :

Maksim + Nadja + Nerissa
MessageSujet: Re: J'suis apparu un jour d'hiver. Le soleil disparut et mes ailes tombèrent à terre.   Hier à 17:43

Bienvenue à toi awesome

J'suis apparu un jour d'hiver. Le soleil disparut et mes ailes tombèrent à terre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1