AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

les auras + les yeux dans les dieux

 :: - ABOVE THE VAULTED SKY - :: marmoreal memory :: annexes
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11867
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : les auras + les yeux dans les dieux 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
les auras + les yeux dans les dieux Empty
les auras + les yeux dans les dieux - Dim 13 Jan - 16:06

les auras
My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
 
alors comme ça, on sait pas qui est quoi ? mais que fait la police ? elle boit des mojitos à arcadia, c'est bien connu :smirk: voici un petit récapitulatif de qui voit quoi : les auras des uns, la nature des autres, et du drama pour tout le monde.  

LES DIEUX ET VAINCUS  

PRIMUS -  
les primus entre eux sont affectés d'une sensation particulière. ils se détectent les uns les autres à travers la couleur du panthéon qui transparaît via leur aura, en particulier à partir du stade 3. les primus de stade 5 et plus connaissent le dieu exact réincarné.

NOVUMS -  
la présence d'un novum ne dégage pas cette sensation particulière. leur apparition récente, leur "fraicheur" est une interférence à leur détection par les primus (attention : la détection n'est pas impossible, elle est seulement difficile : la difficulté réduit à mesure que le primus gagne en stade et en maîtrise de sa nature. ainsi, les novums de stade 1 sont plus difficiles à détecter que les novums de stade 4. si le novum souhaite rester sous les radars des primus, ils devront trouver leur propre stratégie).
en revanche, les novum sont heurtés par l'aura des primus. ils en distinguent les diverses couleurs, sans savoir à quoi elles correspondent, en raison de la nouveauté de leur réincarnation. ils devront faire des recherches ou demander à des primus directement afin de connaître le panthéon et le dieu réincarné qui lui fait face.
les vaincus sont considérés comme des novums. Seules les divinités possédant la faculté complémentaire "perception karmique" ou ayant atteint le stade 6 peuvent les reconnaître.

LES MONSTRES ET HEROS
les monstres et héros peuvent voir les auras des êtres qui les entourent. ils peuvent reconnaître récurrences, monstres, héros et créatures mais aussi identifier leur panthéon. cependant, les identités mêmes ne leur sont pas divulguées (ils ne peuvent pas définir le nom d'un dieu qu'ils voient par exemple, seulement son panthéon). il ne s'agit que d'une faculté, pas d'une obligation. cette possibilité s'accompagne de contreparties conséquentes : dans tous les cas, l'utilisation en est temporaire, elle est épuisante, provoque des migraines violentes, un daltonisme chronique et des persistances rétiniennes incontrôlables.
si le monstre ou le héros décide d'utiliser cette possibilité, l'information qu'il obtiendra sera seulement à sa propre connaissance exclusive. il sera dans l'impossibilité physique totale de partager l'information à autrui, aussi bien par écrit, désignation, oral ou rébus, mimes, etc.
les créatures ne peuvent pas voir l'aura des monstres et héros.
les dieux primus distinguent les auras des héros et monstres. En fonction du stade du dieu, il pourra savoir à quel panthéon l'aura correspond (minimum stade 4). A partir du stade 6, un primus peut reconnaître l'identité exacte d'un monstre ou d'un héros.
les dieux novum, trop récents dans l'univers des dieux, ne savent pas à quoi les auras peuvent correspondre.
les dieux novum et primus, à partir du stade 6, pourront asseoir leur lien, en tant que divinité tutélaire, sur le héros ou le monstre concerné (le priver de ses qualités, etc).

LES CREATURES
les créatures ne sont pas dans la capacité de voir l'aura des dieux ou de distinguer leur panthéon.
en revanche, les récurrences sont capables de voir la véritable nature des créatures et leur véritable apparence (à partir du stade 3, avant, le réincarné sait qu'il s'agit d'une créature, mais il ignore laquelle).
les créatures sont aussi capables de voir la véritable nature des autres créatures.

PALETTE DIVINE - les couleurs d'auras et leur signification est la suivante:

panthéon grec - pourpre
panthéon égyptien - jaune or
panthéon celte - vert
panthéon slave - rouge
panthéon nordique - bleu pâle
panthéon mayas/aztèques et incas - orange vif
panthéon africains - brun cuivre
panthéon hindou - rose
panthéon japonais - bleu nuit
panthéon chinois - mauve
créature - gris
héros - blanc
monstre - noir

NB les individus qui se sont consacrés à chaos voient leur aura s'assombrir - même teinte, plus sombre (mais parfois trop subtile à cerner pour faire la différence).
Revenir en haut Aller en bas

les auras + les yeux dans les dieux

 :: - ABOVE THE VAULTED SKY - :: marmoreal memory :: annexes
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: