AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11845
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : LES STADES DE CONSCIENCE 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
LES STADES DE CONSCIENCE Empty
LES STADES DE CONSCIENCE - Mar 5 Déc - 14:13

les stades de conscience
My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
 
Un réincarné passe par divers stades de conscience qui lui permettent de gagner les souvenirs du dieu qui l'habite et de devenir un hybride, résultat du mélange entre le mortel et le dieu, lorsque celui-ci a atteint le dernier stade. Pour grimper les différents échelons de la réincarnation, il est nécessaire au réincarné de gagner de la puissance, du pouvoir, à travers les offrandes.

POUR CONNAITRE LE FONCTIONNEMENT DES STADES : c'est par ici.

Pour choisir votre stade de conscience, voici une proposition de la part du staff. Évidemment, celle-ci n'est pas obligatoire, vous pouvez commencer à un stade moins élevé que celui préconisé par l'âge. De plus, nous serons plus stricts si vous commencez plus haut (au-delà du stade 3).

primus à partir de 16 ans - stade n°1
primus à partir de 25 ans - stade n°2
primus à partir de 30 ans - stade n°3
primus à partir de 50 ans - stade n°4
primus à partir de 60 ans - stade n°5

novum (quel que soit l'âge) - stade n°1 ou 2

HORS RP : il vous sera possible de monter de stades en stades grâce au système de points que nous avons instauré

DESCRIPTION DES STADES  

STADE N°1 - il s'agit du stade de base atteint par toute récurrence à sa réincarnation ; l'âme du dieu a fusionné avec celle du mortel, il possède désormais un pouvoir et est affecté par l'hybris.

STADE N°2 - arrivé au deuxième stade, le réincarné évolue et développe une faculté complémentaire (celle-ci est à choisir dans la liste).  

STADE N°3 - le réincarné gagne la conscience qu'il a été un dieu (et sait de quel dieu il s'agit). Cependant aucun souvenir n'accompagne cette prise de conscience, juste cette certitude.

STADE N°4 - le dieu devient insensible aux poisons/alcools/drogues humains (s'il l'était déjà - comprenez par là qu'il possède un pouvoir ou une faculté complémentaire qui le rend plus résistant à ces substances, il devient un peu moins sensible aux drogues et aux alcools divins). Le dieu n'a plus besoin de consommer de la nourriture mortelle pour survivre.
/!\ Si l'hybris de votre dieu concerne une addiction quelconque, elle reste effective.
/!\ Attention cependant : à dose colossale ou répétée, un poison mortel pourra encore affecter une divinité de stade 4 ou supérieur (malaises, difficultés respiratoires, paralysies, pertes de mémoire, etc.), voire la tuer dans les cas extrêmes. A noter qu'une mort par intoxication dans ce cas là est quasiment improbable car la quantité de poison à administrer serait trop importante.

STADE N°5  - le réincarné connait l'apparition d'une deuxième faculté principale - de même importance que la première.

STADE N°6  - les souvenirs du dieu lui reviennent intégralement. Le réincarné conserve ses souvenirs mortels. Il entre dans la "phase de choix", la fusion. A compter de ce stade, le dieu peut priver temporairement les héros qu'il tutelle de leurs pouvoirs et les forcer à lui obéir, à la condition qu'il parvienne à les identifier.

STADE N°7  - apparition du troisième et dernier pouvoir. Voici l' apparition d'un dieu hybride, conservant les souvenirs du mortel et ses souvenirs mais au summum de sa puissance divine. faculté à "créer" des créatures, Il débloque le don d'immortalité (peut-être tué mais ne peut plus vieillir). L'âme du dieu reste dans le réincarné jusqu'à la mort de ce dernier. (note : si la récurrence possédait déjà le don d'immortalité, elle gagne une faculté complémentaire supplémentaire).



NOTE : tous les dieux dont les facultés complémentaires concernent une résistance au poison, ou une guérison rapide, évoluent par rapport à leur stade actuel. C'est à dire que leur organisme sera toujours plus résistant que celui de récurrences ne possédant pas ces facultés. En outre, les dieux possédant un pouvoir ou une faculté complémentaire concernant une résistance au poison, pourront également, aux stades supérieurs, se montrer plus résistants aux poisons divins et magiques (libérés par les pouvoirs d'autres dieux)

L'ASCENDANCE & LA FUSION (6-7)
- lorsqu'ils parviennent aux derniers stades, les réincarnés entrent dans une phase de "choix" - inconsciente - qui les amène à une transformation psychologique partielle ou totale.
- L'âme du dieu ayant fusionné avec eux peut prendre le dessus (l'inféodation).
- Il est aussi possible que le réincarné reste attaché à ses racines mortelles (l'affranchissement). Le mortel refuse les souvenirs du dieu et s'ensuit souvent un dysfonctionnement de ses capacités.
- Et pour finir, un équilibre peut-être atteint (la partition - c'est le résultat qui sera le plus fréquemment rencontré).

/!\ AUCUN réincarné n'a atteint le septième stade à l'heure actuelle. Pour le moment, la plupart des réincarnés s'inscrivant sont au troisième stade de base (mais votre personnage doit avoir trente ans minimum. S'il a plus de 50/60 ans, en fonction de son vécu, nous pouvons autoriser à commencer à un stade plus élevé). MAIS, les Novum sont obligatoirement au stade n°1 ou n°2.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: