CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

PARRAINS/MARRAINES + liste et présentations

:: - ABOVE THE VAULTED SKY - :: bifrost bridge :: parrainage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
The Third Eye
The Third Eye
MJ + around here they sing broken hymns
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : bandit rouge
FACE : .
DOLLARS : 6483
SACRIFICES : 1481
PORTRAIT :
ANNEES : aussi vieux que le monde.
PARRAINS/MARRAINES + liste et présentations - Mar 5 Déc - 17:43

la liste en gros
My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl

+ Nerissa al Khayzuran (2/3)
- @Nalini Khatri
- @Jones Andersson
-
+ Trinidad Vivas (0/3)
-
-
-
+ Éamonn McNamara (1/3)
- @Karl Gomez
-
-
+ Alejandro Flores (2/3)
- @Aura Sciarra
- @Samanya Hiamoe
-
+ Alecia Van Heusen (1/3)
- @Alejandro Flores
-
-
+ Sinead Reed (0/3)
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Nerissa al Khayzuran
Nerissa al Khayzuran
- ADMIN + reine des truites -
BLAZE : sarah (PHILTATOS.)
CREDITS : self (av.)
FACE : gal gadot
DOLLARS : 1353
SACRIFICES : 709
PORTRAIT :
ANNEES : trente-et-une vagues au compteur, toujours jeune, pas tellement sage.
CŒUR : célibataire en constant refus du mariage, d'aventure en aventure. plutôt mourir que de s'enchaîner à quelqu'un.
RÉINCARNATION : amphitrite, aînée des néréides, reines des océanides, déesse de la mer et des créatures marines, épouse du fougueux poséidon.
TALENT(S) : hydrokinésie, l'eau qui danse au bout des doigts, guérison par les fluides liquides, eau salvatrice, essence de vie.
FACTION : factionless, sans allégeance, sauf pour le sang qui coule dans ses veines. loyauté vendue au plus offrant, désormais détachée de la nuova, proximité assumée aux enfants terribles.
OCCUPATION : chercheuse en biologie marine sous le soleil, pirate dans les ombres; mercenaire pour les gangs, indic pour les flics, forcée par le chantage et la menace.
GENÈSE : primus, stade cinq — divinité longtemps niée, enfin acceptée, dans une vague de réalisation violente. consciente de son nom, plus céleste que mortelle, désormais.
TALON(S) D'ACHILLE : les soeurs comme ultime fragilité, l'enfant comme faiblesse absolue.
RUNNING GUN BLUES :

- they say sea is the cruelest lover -

- i'm the master of my fate -

- always and forever, for all eternity -

- wherever you are is my home -

- like a river flows surely to the sea, darling so it
goes, some things are meant to be -

i've never thought that i'd lose somebody like you

#brotpwithbenefits #peaches

gumpy cat al kz #cimerlesfans

PARRAINS/MARRAINES + liste et présentations - Dim 22 Juil - 16:39

nerissa ○ magicarpe sous anabolisants
tu peux aussi m’appeler sarah, atlantis

auto-surnommée smoothie suprême parce que je suis 1/ cute et 2/ smooth, je dissimule des tendances sadiques pas du tout réfrénées. 218 du 118 218 est mon animal totem, c'est mon esprit sauvage indien  sisi je slay des mamas aux soirées cb, J'ADORE LE CAPSLOCK et les blagues nulles, et j'utilise beaucoup trop le smiley smirk  :smirk: sinon, j'étudie l'oenologie, ce qui est carrément stylé et j'ai beaucoup trop d'idées tout le temps  staranoid
et j'ai perdu ma réputation à cause du pq belge
(et je déteste ce genre de présentations)

+ parrainés ; (2/3)
- @Nalini Khatri
- @Jones Andersson
-

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

--- seven nation army
it's okay if you can't catch a breath — you can take the oxygen straight out of my own chest
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Alejandro Flores
Alejandro Flores
- EL PAPA CHAT -
BLAZE : Jojo
CREDITS : Cam & Laura pour le dessin ** Sarah (sign)
FACE : Diego Luna
DOLLARS : 9110
SACRIFICES : 4694
PORTRAIT :
ANNEES : 40 ans.
CŒUR : (En couple) Le coeur reste conquis par la Guerre.
RÉINCARNATION : (Ah Puch) Dieu Maya de la Mort, seigneur du Metnal
TALENT(S) : (Découpe charnelle) Doigts pareils à des scalpels (Aspiration vitale) L'eau du corps absorbé, laissant l'autre pareil à un désert. (Animorphose) Petit chat devenu jaguar (Croque-Mitaine)
FACTION : (Commandante de la Calavera) Montée en grade en Janvier, éclat dans le coeur qu'il va tenter de faire briller.
OCCUPATION : Professeur de Vale Tudo.
GENÈSE : (Primus) stade 6
TALON(S) D'ACHILLE : Les p'tits chats de la Cala + Son orgueil à la limite de la connerie + La perte de contrôle sur son dieu suite au départ de son compagnon + Lui, même à des milliers de kilomètres
JUKEBOX : Sous les Arcades + Fauve
RUNNING GUN BLUES :

"SO MUCH WAS SAID IN THE UNSAID"

""TUÉBOCOMMEUNLAVABO"

"MARIA PAPAYA & JANITO EL GATITO"

"THE DEEPER YOU DIG, THE DARKEST IT GET"

LEÇON À LA PISCINE

PARRAINS/MARRAINES + liste et présentations - Mer 29 Aoû - 15:20

ALE-ALEJANDRO ○ des FEELS, du CIDRE ET des RONRONS !
tu peux aussi m’appeler Papa-Chat   :smirk:

Si tu aimes le guacamole, les jeux de mots, le trolling de personnage et que tu a envie d'un chaton comme parrain, i'm your man  yamlove J'ui pas le plus intelligent ni le plus calme du forum  staranoid mais j'ai à coeur d'intégrer au mieux les nouveaux arrivants inrp à travers des sujets haut-en-couleurs ( ou haut-en-feels 56). J'aime surfer sur la vibe du coeur, du drama et aussi de la franche rigolade, j'adore aider avec mes p'tits moyens, mes p'tites mains et mes p'tits yeux de chaton excit . Alors si tu cherches un parrain pas trop relou (c'est faux), qui rp comme une gachette (c'est vrai), qui est toujours très logique (c'est faux) et qui est bô comme un dieu (... c'est vrai  :smirk:) n'hésites pas à venir me voir, mon coeur a de la place pour beaucoup de rps et de gens
PS : par contre je suis vieux, j'comprend pas trop certains mots comme tmtc, tho et tout ça  staranoid  Arrow

+ parrainés (BÉGÉGANG); (2/3)
- @Aura Sciarra
- @Samanya Hiamoe
-

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Que la fièvre marche avec nous, sous les arcades et sous les coups. Fleur au fusil, sourire en coin, tête en avant, oublie tout, lâche les chevaux, rends-les fous. Attrape la fureur à pleines mains.

Trinidad Vivas
Trinidad Vivas
- ADMIN + corde à sauter -
BLAZE : étangs noirs.
CREDITS : kane, astra, mama mon amour, jan (gif)
FACE : e.m
DOLLARS : 2893
SACRIFICES : 646
PORTRAIT :
ANNEES : (QUARANTE-SEPT AFFRONTS)
CŒUR : (NOCES CHIENNES)
RÉINCARNATION : (IXTAB, INSOLENCE LETHALE)
FACTION : (CALAVERA, PRÊTRESSE DU VICE)
OCCUPATION : (MUSE TRAGEDIENNE D'HEUREUX PYGMALIONS)
JUKEBOX : humana, sevdaliza // moliendo cafe, lucho gatica
RUNNING GUN BLUES :

PARRAINS/MARRAINES + liste et présentations - Dim 23 Sep - 10:52

Trinidad ○ which witch ?
tu peux aussi m’appeler baba, étangs noirs.

pour résumer, une espèce de baba psychorigide, qui aime les smileys bien rangés et les forums ordonnés, avec une tendance non déguisée à incarner des antiquités dégueulasses. ça suinte la crasse jusque dans les recoins, on sait. /passe la serpillère. heureusement, irl, je suis étudiante - winston féminisé, 118 du 118 218, beauf dans l'âme, diva sous la douche - et j'aime tripoter mes congénères. pas fétichiste pour deux sous (ou non assumée) je te juge, juste kiné, faire craquer les carcasses, c'est mon dada.  staranoid toujours disponible pour nouveaux - ou anciens, n'hésite pas à venir envahir mes mps. I love you

+ parrainés ; (0/3)
-
-
-

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
- Ni siquiera oía lo que gritaba, solo quería escribir una puñetera carta de amor.

team beaufs:

Éamonn McNamara
Éamonn McNamara
- ADMIN + surfeur d'argent -
BLAZE : beerlin wall.
CREDITS : (c) mon baba au pruneau (étangs noirs), avatar ; (c) mon beluga (nessie), bann profil ; (c) astra, signature.
FACE : henry cavill.
DOLLARS : 3629
SACRIFICES : 1463
PORTRAIT :
ANNEES : trente-et-un ans.
CŒUR : maudit, offert au royaume et à l'enfant adopté, seuls écarts que la mer concède.
RÉINCARNATION : lir, dieu suprême irlandais des océans et des mers.
TALENT(S) : hydrokinésie + changement d'état de l'eau (glace et gaz) et égide épidermique.
FACTION : an ríocht, sénéchal nommé par la défunte reine.
OCCUPATION : directeur de la distillerie des docks, ancien combattant pour les siens, contrebandier de neptra et autres alcools, blanchisseur de registres comptables pour le royaume.
GENÈSE : primus conscient, souvenirs présents (stade six).
TALON(S) D'ACHILLE : les siens, passés ou présents et à venir. seule attache qui l'empêche de revenir à son élément : les océans.
JUKEBOX : somewhere beyond the sea, frank sinatra // paint the town green, the script // passionfruit, drake.
RUNNING GUN BLUES :

l'alcool c'est de l'eau:

DECEPTION AND PERFECTION ARE WONDERFUL TRAITS
Oh I am young but I have aged, waited long to seize the day. All things said and plenty done, oh I am young but I have a past. Travelled far to find the start. Yes I am scared and I've been burnt but life is short.

HOW LIGHTS GO WHITE.
he belongs somewhere else, where pain isn't hope and lives get every chance, not part of every plan. I believe the faithful fell, didn't know their way back. So far away from home, but brother you're not alone.

WISE MEN SAY ONLY FOOLS RUSH IN.
Like a river flows surely to the sea, darling so it goes. Some things are meant to be. Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you.

TURN THE CITY INTO DUBLIN, WHEREVER WE MAY BE.
Just like home, let's color the streets like our own. Let's make this place feel like our own. It's alright 'cause tonight, we're gonna paint the town green.
PARRAINS/MARRAINES + liste et présentations - Dim 23 Sep - 18:24

Éamonn ○ rote et se gratte les fesses
tu peux aussi m’appeler ned ou voyroux.

j'aime pas les présentations, j'suis mauvais je te juge j'ai des gros doigts, j'suis presque roux mais pas trop et du coup je suis presque gentil (j'ai une demie âme). si t'as besoin d'aiguillage, j'appelle la sncf, ils redirigent le train tu vois :smirk: puis si t'as besoin d'rigoler, je te loue le dernier spectacle d'élie kakou je te juge je mords pas, c'est promis. *va ranger le dentier spécial filleul(e). sinon je suis étudiant, j'aime beaucoup trop voyager et roter, c'est ma passion dans la vie staranoid ma boîte à mp est grande ouverte, et si tu préfères, y'a discord aussi :smirk: (inch'allah si t'as pas peur, tu me prendras mais on est pas sortis du sable  legasp )

+ parrainés ; (1/3)
- @KARL GOMEZ
-
-

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

lir ℰ ned ; broken poem — I'm a storm faced cloud, hanging in dystrophy. I'm a cold, base clown laughing at enemies. It's a rough wild world could you please chaperone ? It's a mind field trip, oh leave it the fuck alone.
Alecia van Heusen
Alecia van Heusen
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : margo
CREDITS : janito☼ (icônes), mariiine ☼ (avatar)
FACE : ROSIE HUNTINGTON-WHITELEY
DOLLARS : 1551
SACRIFICES : 1117
PORTRAIT :
ANNEES : 26
CŒUR : ZIZANIE
RÉINCARNATION : DISCORDIA
TALENT(S) : SEMEUSE DE M. (et 4'985 au t-rex de chrome)
FACTION : OBSCURI
OCCUPATION : CONSERVATRICE AU ARCADIA MUSEUM, ARNACŒUR
GENÈSE : NOVUM, TROISIÈME STADE
TALON(S) D'ACHILLE : SALE ESTIME DE SOI
JUKEBOX : THE TROOPER, IRON MAIDEN
RUNNING GUN BLUES :

to raise, stir, excite

NILIN
AISLINN
CASSIAN
JAN
SATURNO
ARTYOM
CARTER

OBSCURI

PINTEREST

PARRAINS/MARRAINES + liste et présentations - Lun 8 Oct - 17:16

alecia ○ fout la merde et regarde comment les autres ramassent
tu peux aussi m’appeler grande impératrice du rien

la procrastination c'est ma raison de vivre, mais je ferai cependant une exception pour toi. parce que j'aime beaucoup les gens, j'aime aussi la pluie quand je suis dans mon appart' et la fondue. je saurai te guider dans ce monde pavé d'embûches et j'espère que tu aimes les chats. tu seras convié aux meilleures fêtes d'arcadia, on pourra y rentrer grâce à mon sourire ravageur et des uniformes de serveurs. ça va être cool, tu vas voir on s'ennuie pas. le red je vais t'épauler dans tes choix farfelus et te déconseiller une vie platonique. assez parlé de moi, viens en mp me harceler I love you

+ parrainés ; (1/3)
- @ALEJANDRO FLORES
-
-

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

tous succomberont. de ce feu-là ou du poignard d'un autre. ils finiront par mener des guerres à l'intérieur même de leurs frontières. laissant place à la discorde. ma discorde.

14.02.2019:

Sinead Reed
Sinead Reed
- ADMIN + big tits, big issues -
BLAZE : Faiblesse est mon nouveau pseudo, je crois. (Arté)
CREDITS : ©jand'amour-le-meilleur-cousin-de-la-vie / code sign ©ANAPHORE [bann an riocht ©alf / icon fingers ©Pando / icon leg+gun ©cousin-parfait ] / beautés ©alealeJANdro (gif nemhain) & ©zalim (avatars running gun blues) / adjectifs sign ©secret santa, QUI ES-TU JE T'AIME
FACE : ruth wilson
DOLLARS : 2648
SACRIFICES : 1783
PORTRAIT :
ANNEES : trente-huit piges
CŒUR : Anciennement mariée (alcoolisée) à l'ennemi ; la voilà désormais divorcée (depuis le 02/01/2019, au matin).
RÉINCARNATION : Nemhain, la guerre, la panique & la mort, aka trinité bénie.
TALENT(S) : odiokinésie (contrôle des émotions guerrières / fait se pisser de trouille ceux qui l'emmerdent en baston) + miroir jumeau + nyctalopie (la nuit on ne dort pas on danse) // capacité cheatée depuis stade 4 : insensibilité à l'alcool, obligée pour se bourrer la gueule de se remettre au neptra
FACTION : fidèle du Royaume, ancienne courtisane nommée par la Reine en avril ; upgradée en Duchesse le 10 janvier, par le nouveau Roi, pour montrer son entière confiance en la rousse (ce qui la lie davantage au Royaume encore).
OCCUPATION : altiste dans l'orchestre philarmonique d'arcadia / duchesse du Royaume (fini de secouer les non-payeurs (racket-rocket) ; continue de recruter à tour-de-bras ; fouine et s'informe comme elle peut)
GENÈSE : Primus - consciente de sa nature, cheatée qui se sait, qui se perd dans des souvenirs nouveaux (stade 6)
TALON(S) D'ACHILLE : migraines à la con, réputation de chaudière sur pattes, un faible pour tout ce qui s'y connaît en musique classique, fait connerie sur connerie quand elle s'enivre de neptra
JUKEBOX : josef salvat - hustler / frou frou - let go / marina & the diamonds - forget / hurts - wonderful life
RUNNING GUN BLUES :

past lives
boadicea (Ier siècle de notre ère)
leslie mooray (1920's)

embrouilles post-intrigue
zalim,
gus, anja

(septembre)
ikaar, delilah

(octobre)
aura

(novembre)
kazuo (le 18)

(dans le froid de décembre)
syb (le 10), alice (le 14)
[hors d'Arcadia : tournée de musique de chambre (Massachussetts, Rhode Island)
alcide (le 20) ]
kaine (le 23), savvy (le 27)

(janvier, la déprime)
romàn, ikaar
alan & ned, enterrement
ùna, ned

(février la reprise)
nuova riochetta
vous ?

PARRAINS/MARRAINES + liste et présentations - Ven 9 Nov - 16:23

SINEAD ○ MARRAINE OVERCHEATÉE QUE TOUT LE MONDE S’ARRACHE (ou pas staranoid )
tu peux aussi m’appeler arté ou agathe (ou « Déesse de mes nuits », mais c’est pour les intimes je te juge )

J’suis tellement GÉNIALE que j’veux pas trop en dire pour laisser des filleuls pour les autres, wesh lolilol lazlov

Bon, quoi ? Se présenter ? ok, prenez du pop corn, ça va durer mille ans (bon, un chouilla moins, mais bon)

Je suis un bisounours au premier abord, qui cache un chacal quand on me gonfle. On m’appelle aussi déesse du pourrissage des personnages et Terreur de Bazzart (où j’ai été admin, fut un temps). J’suis chargée de TD en histoire contemporaine, et en 1re année de thèse, et malgré tout ça et des copies à corriger, je trouve quand même le moyen de RP et d’avoir envie d’un troisième perso alors que je suis pas à jour avec mes deux premiers. Dinosaure de FWTT, là depuis le départ, j’ai pour but d’être la première à passer au stade 7, mais il va falloir vraiment que je soudoie & couche avec tout le monde (staff, membres, invités, toi si tu veux) pour y arriver je crois dying J’ai 310974 idées pourries à la SECONDE, le DRAMA est ma VIE eye et j’aime beaucoup hurler en majuscules sur la cb, le flood, et parfois même dans les RPs :smirk:

Sinon, pour vous convaincre que JE suis la meilleure ( lazlov ) mon autre but ici, c’est de vous aider à vous intégrer  (si, si, je vous jure, je fais pas ça juste pour vos beaux yeux & les $) (bon, la thune, ça aide, FAUT BIEN AVOUER) (mais j’aime aider) (si) (et si dans le même temps, je peux vous pousser à rejoindre le Royaume ou le camp des Neutres, voire PEUT-ÊTRE les Obscuris si je craque pour un TC hellmo , je vais pas me gêner) Alors VIENDEZ (et baisez-moi les pieds, svp, sans baver), j’connais les recoins sympas du forum et je prône les liens inter-mafias parce que comme ça ÇA MET ENCORE PLUS LE BAZAR dans cette guerre des gangs pas encore assez chaotique comme ça je te juge On va se mettre bien, et on fera en sorte de régner sur Arcadia, à nous deux, trois, quatre :smirk:

+ parrainés ; (0/3)
-
-
-

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

QUEEN SIN

“ that's called a hustle, sweetheart "

hot mess:

PARRAINS/MARRAINES + liste et présentations -

PARRAINS/MARRAINES + liste et présentations