CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (H) BRAD PITT - zeus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
The Third Eye
MJ + around here they sing broken hymns
DOLLARS : 1173
SACRIFICES : 396
PORTRAIT :
MessageSujet: (H) BRAD PITT - zeus    Jeu 7 Déc - 18:29

Alcide Bellandi

personnage pris
ft. brad pitt by schizophrenic
The story of gods and men
Identité alcide, digne hériter de la lignée bellandi qui règne sur la nuova camorra depuis sa création
Âge cinquante-quatre ans
Statut Civil marié ou divorcé, l'homme a (ou a eut) de l'amour pour l'épouse. Cela ne l'empêchait pas d'aller courir la donzelle.
Orientation sexuelle hétérosexuel (éventuellement bisexuel mais avec une préférence pour les femmes)
Occupation propriétaire et gérant d'une salle de boxe, the thunder fist, c'est plus un passe-temps qu'autre chose
État primus
Traits de caractère sage, coureur, charmeur, violent, imprévisible, assez raisonnable, belliqueux, jaloux.

Faction il a dédié sa vie à la nuova camorra dont il est le don depuis la mort de son père qui occupa ce rang avant lui
Divinité zeus, seigneur de l'olympe régnant sur ses semblables, dieu du ciel et de la foudre (panthéon grec)
Hybris hypersexualité, une "affliction" qui fait sourire lorsque l'on connaît le dieu dont il est la réincarnation
Stade de conscience stade n°3
Pouvoirs électrokinésie (contrôle de l'électricité - il est aussi capable de la "créer"). Charme céleste, insémination divine, ou égide épidermique en faculté complémentaire.  
Blast of the Past
 1964 naissance, dans le luxe et l'opulence, d'alcide bellandi, fils unique du don de la nuova camorra
1974 dès son enfance, son père fonde de grands espoirs en lui. Il intègre une école privé et s'impose parmi les autres gamins de riches.
1979 sa mère semble un peu plus distante, ce qu'elle confirma en rejetant toute son affection sur un petit qu'elle récupéra après la mort de ses parents, severin.
1980 Il subit son éveil et devient Zeus. Ce coup du sort comble son père et les partisans de celui-ci.
1981 alcide apprit tôt à se battre avec les gamins de la nuova camorra et a utiliser une arme. il fut assez vite proche des hommes de son père qui le considérait un peu comme la "mascotte" du clan
1983  après la mort d'un de ses amis d'enfance lors d'une fusillade, il commence à se distancier des affaires du clan
1984  malgré tout, il décida de s'engager dans l'armée, quittant la ville. Le don, son père, accepta, certain qu'il reviendrait.
2000 mort du don. Alcide revient et reprend les rênes du clan en s'imposant auprès des siens.
Shades of cool
Severin Bellandihadès voir le pv

(frère), les deux frères entretiennent une relation très compliquée, construite sur un minimum de bons moments et un maximum de mauvais. aujourd'hui, il est clair qu'ils fonctionnent très différemment, que les décisions de l'un agacent l'autre. mais la rivalité n'engage qu'un seul parti : celui de severin, qui renversera son frère à la moindre occasion. s'il reste une once d'attachement entre hadès et zeus, elle semble difficilement subsister sous les tonnes de violents sentiments.
Amyntas Llewellynposeidon voir la fiche

(demi-frère redouté), leurs chemins se sont croisés à deux reprises et ils ont entendus parler de l'autre à de nombreuses reprises. Quand Alcide a appris que ce gosse était la réincarnation de Poseidon, il a tout de suite tilter. Mais voyant que celui-ci était du côté de la loi, il s'est dit que le ramener à la nuova camorra lui donnerait certainement du fil à retordre. Il a du mal en plus avec ce type qu'il considère comme un emmerdeur de première et un véritable gâchis. Mais il y a quelque chose qui le pousse à vouloir le connaître comme cet étrange air de famille... (Amyntas est en réalité le demi-frère - bâtard - d'Alcide du côté de son père).
Alfonso Brazzidionysos voir la fiche

(fidèles associés), ils s'entendaient moyennement lors des prémices de leur relation, mais avec un peu de travail et de bonne volonté, ils ont réussi à bâtir une relation de confiance solide basée sur leur lien de parenté divin ainsi que la fréquence à laquelle ils se côtoyaient et se côtoient toujours. alfonso est au côté d'alcide depuis le début, depuis bien avant qu'il devienne son consigliere officiel. ces deux là n'ont jamais remis en cause la confiance de l'autre et même si leur amitié n'est pas toujours évidente à cerner, très subtile, elle est pourtant bien présente. à eux deux, ils forment le cerveau de l'organisation.
Camille Archambaultstyx voir la fiche

(l'alliée à récupérer), dans cette vie ils ne se connaissent pas, mais lui ne tardera pas à se rappeler leur collaboration passée et fera tout pour l'avoir de nouveau de son côté. Styx lui a offert son aide durant la Titanomachie et des alliés de taille, puisque tous ses enfants ont combattu à ses côtés. Cratos (le Pouvoir), Zélos (l'Ardeur), Bia (la Force) et Niké (la Victoire). Même son mari Pallas, titan de la Guerre, s'est retourné contre les siens pour suivre sa famille dans cette histoire. Pour la récompenser, Zeus a fait de Styx la nymphe une Divinité. Il lui a offert une place sur l'Olympe ainsi qu'à ses proches.
Alcide a déjà récupéré son fils aîné dans la Nuova Camorra, et bientôt il comptera sur ce dernier pour mettre le grappin sur la mère et le reste de la famille. Zeus apprécie Styx en tant qu'alliée. Il la sait ambitieuse et manipulatrice mais connaît suffisamment ses faiblesses pour en tirer avantage. Il s'amuse de ses défauts arguant que cela met du piment dans leur relation. Plutôt difficile à décrire, d'ailleurs, car ils oscillent entre amitié profonde, alliance, jeu de séduction et manipulation. Il aime laisser entendre qu'il serait le père de son dernier fils ; elle n'a pourtant jamais été infidèle, contrairement à lui. Zeus sait que Styx est gourmande et qu'elle serait prompte, sinon à le trahir, à jouer sur des tableaux différents. Il espèrera très prochainement en tirer avantage en tentant de manipuler l'hôte que la déesse habite, bien plus crédule et moins maligne que sa divine amie...  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(H) BRAD PITT - zeus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les etrennes de janvier 2014
» Zeus : Le maître de l'Olympe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Womb To Tomb :: - NEON CATHEDRAL - :: a creature's purpose-
Sauter vers: