AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

(PNJ) - (H) PEDRO PASCAL - buluc chabtan

 :: - NEON CATHEDRAL - :: a creature's purpose
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11845
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : (PNJ) - (H) PEDRO PASCAL - buluc chabtan  16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
(PNJ) - (H) PEDRO PASCAL - buluc chabtan  Empty
(PNJ) - (H) PEDRO PASCAL - buluc chabtan - Jeu 7 Déc - 18:31

joaquin costilla

personnage non jouable
by philtatos
The story of gods and men
Identité joaquin costilla, autrefois ramón payan. des pseudonymes macabres sont souvent employés pour le désigner.
Âge quarante-quatre ans
Statut Civil au choix
Orientation sexuelle bisexuel
Occupation nouveau leader (commandante) de la calavera, grade qu'il a atteint par ses accomplissements et sa loyauté envers son ancien supérieur. ancienne recrut d'une milice paramilitaire mexicaine.
État primus
Traits de caractère mystérieux, ambitieux, s'adapte rapidement, autoritaire, discret, débrouillard, occasionnellement violent.
Faction il a vendu son âme à la calavera depuis belle lurette et s'est promis de mourir pour elle, quand l'heure sera venue.
Divinité buluc chabtan, dieu du sacrifice, de la mort soudaine et violente ainsi que de la guerre. (panthéon maya)
Stade de conscience stade n°3
Pouvoirs au choix. (pistes: absorber l'énergie vitale/positive de ses victimes / aura effrayante)
Blast of the Past
1973 ramón payan naît dans une famille pauvre de la ville de mérida, dans l'état du yucatán au mexique. son père est paysan et élève difficilement huit enfants, aidé par ses filles et fils aînés. ramón n'a jamais connu sa mère.
1989 il renonce à sa scolarité sans obtenir de diplôme et est invité par son frère aîné, joaquin, à rejoindre une milice paramilitaire (privée) mexicaine spécialisée dans le démantèlement de narcotrafic.
1994 joaquin payan meurt pendu pour corruption sous les ordres d'un officier et son cadavre est exposé en guise d'avertissement.
1994 une semaine après les faits, deux cadavres, l'un pendu et l'autre immolé, sont retrouvés près de la base d'opération de la milice mexicaine. le premier, pendu, est reconnaissable malgré les ecchymoses qui parcourent son visage : il s'agit de l'officier ayant exécuté joaquin payan. quant au second, il est déduit à tort qu'il s'agit de ramón payan, s'étant suicidé après avoir vengé son frère.
1998 ramón payan quitte difficilement le mexique pour recommencer sa vie en amérique, et plus particulièrement à arcadia. là-bas, il change radicalement d'identité, aidé par des membres de la calavera. il devient joaquin costilla, en hommage à son frère. en échange de son visa et de sa nouvelle identité, il est invité à rejoindre la calavera, offre qu'il accepte sans hésiter.
2007 joaquin costilla monte en grade jusqu'à obtenir celui de sargentos. il est à la fois craint et apprécié pour sa redoutable efficacité.
2015 il devient le nouveau leader de la calavera, après avoir obtenu la bénédiction indirecte du dernier commandante, mort abattu par un gang rival.
2019 joaquin cède la place de commandante à alejandro flores, alors capitano ; il quitte arcadia pour repartir vers le mexique.

Revenir en haut Aller en bas

(PNJ) - (H) PEDRO PASCAL - buluc chabtan

 :: - NEON CATHEDRAL - :: a creature's purpose
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: