CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

terrifying and strange and beautiful (savannah)

:: - NEON CATHEDRAL - :: monarchical doubts :: liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Savannah Boudreaux
- GOD OF ALL GODS -
BLAZE : staydirty
CREDITS : ♡ baba ♡ (avatar), astra (sign), queen fiona
FACE : rihanna
DOLLARS : 595
SACRIFICES : 583
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-neuf ans
CŒUR : tous ses Enfants.
RÉINCARNATION : erzulie freda, lwa de l'amour, de la passion et de la beauté.
TALENT(S) : énergie sexuelle (actif), envoûtement (inactif), hermaphrodisme (inactif), miroir jumeau (faculté complémentaire active)
FACTION : mère des Enfants Terribles.
OCCUPATION : gérante du Folie à Deux.
GENÈSE : novum (stade numéro deux).
JUKEBOX : sevdaliza – mad woman.
RUNNING GUN BLUES :
terrifying and strange and beautiful (savannah) - Lun 28 Mai - 18:26

savannah « ava » boudreaux

too good to be true.
ft. rihanna by marley smith
l'essentiel
âge ; vingt-neuf ans. mythe ; erzulie freda, lwa de l'amour, de la passion et de la beauté. occupation ; mère des enfants terribles, gérante du folie à deux (sex-shop). statut civil ; amoureuse cent fois par jour. sexualité ; tous les corps, sans distinction de genre. présentation ; ♡ ♡ ♡

anecdotes ou chronologie
xx
xx
xx
xx
xx
xx

mes recherches
(f/m) - titre du lien - courte description

à rajouter (un jour, si j'ai pas la flemme) : Aislinn, Seyi, Dhara, Joaquin, Zalim, Sinead, Fiona, Oksana, Eamonn, Koständin, Richard, Khan, Alejandro, Rita, Artyom, Ayato, Eïdha, Alcide

rps en cours : (dhara) - there may be times when we are powerless to prevent injustice, but there must never be a time when we fail to protest ; (seyi) - reborn ; (rita) - mother(s) ; (richard) - incendies ; (ayato) - judge, jury and executioner ; (artyom & fiona) - gathering of strenght ; (fiona) - watch the queens conquer ; (alcide) - fairly local

rps terminés : (fiona) - stronger ; (fiona & oksana) - we choose violence ; (alejandro) - for diamonds and dust
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Boudreaux
- GOD OF ALL GODS -
PORTRAIT :
TALENT(S) : énergie sexuelle (actif), envoûtement (inactif), hermaphrodisme (inactif), miroir jumeau (faculté complémentaire active)
RUNNING GUN BLUES :
terrifying and strange and beautiful (savannah) - Lun 28 Mai - 18:27

les liens
Prénom Nomdivinité/créature/humain voir le profil

description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien

description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien

Savannah Boudreaux
- GOD OF ALL GODS -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :
terrifying and strange and beautiful (savannah) - Lun 28 Mai - 18:27

les liens

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
♡ ♡ ♡ they don't love you like i love you.

Savannah Boudreaux
- GOD OF ALL GODS -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :
terrifying and strange and beautiful (savannah) - Lun 28 Mai - 18:28

hellmo Venez voir maman hellmo
Aislinn O'Reilly
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : vb
CREDITS : aura d'amour ♥ (avatar) luca (bann)
FACE : jessica chastain
DOLLARS : 340
SACRIFICES : 1378
PORTRAIT :
ANNEES : 40
CŒUR : porté par de grands projets, en vue d'oublier des fiançailles brisées
RÉINCARNATION : airmed, déesse celte des plantes médicinales ; guérisseuse, empoisonneuse, enchanteresse
TALENT(S) : phytokinésie / empoisonnement par le toucher / superphysionomie
FACTION : neutre
OCCUPATION : herboriste - fleuriste - fabricante de cosmétiques - produit des drogues divines (propriétaire d'Emerald Garden & Eire's Breath & l’Élixir)
GENÈSE : primus - stade 6
TALON(S) D'ACHILLE : la tarte au citron - son humanité - les enfants
JUKEBOX : Sia - Unstoppable / Alive
RUNNING GUN BLUES :

WAY DOWN WE GO
oh Father tell me, do we get what we deserve? oh we get what we deserve. cause they will run you down 'til the dark. yes and they will run you down 'til you fall and they will run you down, down 'til you go. yeah so you can't crawl no more, and way down we go.

ANGER AND TEARS
Is that all that's left us after hating all these years? In a house full of anger and a heart full of tears

YOU'RE MY SISTER
You are my sister, we were born so innocent, so full of need. We felt so differently then so similar over the years. The way we laugh, the way we experience pain. So many memories ; but there's nothing left to gain from remembering faces and words that no one else will ever know.
You are my sister and I love you.

JOLINN
I'm begging of you please don't take my man. Please don't take him just because you can ♫

FAMILY PORTRAIT
Can we work it out, can we be a family?

POISON IVY
They used to call me Poison, like I was Poison Ivy. 'Cause I was filled with poison, but blessed with beauty and rage

EMERALD GARDEN

terrifying and strange and beautiful (savannah) - Lun 28 Mai - 18:44

lolilol oui j'attendais ta fiche de liens et je me jette dessus comme la misère sur le pauvre mooonde hellmo

fin bref, je te l'avais dit, donc me voici lazlov

en vrai j'ai une idée plutôt précise, mais surtout n'hésite pas à me dire de ton côté si tu penses que ça ne convient pas, ou si tu veux y apporter des nuances - y a vraiment aucun souci - et on peut parfaitement adapter sisi
Pour résumer, Aislinn est neutre et revend des drogues divines aux différentes mafias. Son commerce a plutôt bien démarré mais elle ne s'entend plus très bien avec la Nuova Camorra et bientôt ça va être tendu avec la Calavera... What a Face dooonc. Jme disais que, si pour toi le fait qu'Aislinn vende aussi aux ET colle toujours, on pourrait démarrer le lien sur la base d'une relation criminelle professionnelle ?  et je t'avoue que, tant qu'à faire, j'aurais aimé que le lien Ais/Savannah soit plutôt positif (étant donné que mes autres liens avec les chefs de mafia sont pas hyper tendres Arrow )
disons que ça la conforterait dans l'idée de continuer s'il en ressortait du bien avec au moins l'un des clans mm Et puis, Savannah vend des philtres et toussa au Folie à Deux (d'ailleurs, elle les fabrique elle-même ? est-ce qu'Ais peut lui être utile pour ça aussi éventuellement ?), ça fait partie de ce qu'Aislinn peut concocter aussi donc elles peuvent bien s'entendre (bien qu'en étant très différentes parce qu'Ais est un peu du genre coincé homer ça me fait marrer de l'imaginer se rendre au sex-shop pour parler affaires avec Savannah véritable mdr )
En plus, les ET s'entendent pas trop mal avec le Royaume, si je ne me trompe pas, ça commence à envisager une potentielle alliance mm et Aislinn, bien que neutre, vient du Royaume (son père y est Duc, ses sœurs en font partie, elle fricote avec de l'irlandais, bref.) même si elle se veut indépendante, ça peut justifier en partie l'entente/confiance entre elle et Savannah peut-être.

Je te laisse déjà me dire ce que tu penses de ça ; j'ai également des pistes d'évolution en réserve à te proposer, mais j'attends de voir déjà si ça te branche ou si je suis complètement à côté homer

du love lazlov

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

I was born in a thunderstorm. I grew up overnight. I played alone. I played on my own. I survived. I had a one way ticket to a place where all the demons go. Where the wind don't change. And nothing in the ground can ever grow. No hope, just lies. And you're taught to cry in your pillow. But I'll survive. You took it all, but I'm still breathing. i'm alive.
Seyi Akande
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : greywaren/marie
CREDITS : princesse ève (av), astra et flotsαm (sign), rex corvus (img)
FACE : nyané lebajoa
DOLLARS : 396
SACRIFICES : 146
PORTRAIT :
ANNEES : à tout juste vingt-six ans elle a le sentiment d'être encore une enfant, catapultée dans le corps d'une adulte.
CŒUR : elle n'a pas toujours été célibataire, seyi. mais depuis ses débuts au red lantern, elle s'est interdit d'aimer.
RÉINCARNATION : tout à la fois libératrice de chaînes et esclavagiste, marinette est une bien terrible maîtresse.
TALENT(S) : rébellion, étincelle aux poudres ; assujétion, esclavagiste moderne (inactif) ; bouclier, protection divine pour ennemis immortels (inactif) ; miroir jumeau, c'est celui qui plante qui saigne (inactif).
FACTION : c'est auprès des enfants terribles que seyi a trouvé refuge après sa fuite.
OCCUPATION : désormais ouvreuse à l'opéra, seyi tente de se racheter une dignité et d'oublier son passé.
GENÈSE : novum de stade n°2, elle sait désormais ce qui causait tous ces événements étranges.
TALON(S) D'ACHILLE : le feu, flamme ardente et effrayante. les vestiges de sa dernière rencontre avec l'élément ornent désormais son visage, la défigurent à jamais.
JUKEBOX : the devil within - digital daggers
RUNNING GUN BLUES :

terrifying and strange and beautiful (savannah) - Lun 28 Mai - 21:50

MOI J'AI PAS D'IDEES hellmo
J'ESPERE QUE TOI SI lolilol

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

SHE WEARS DARKNESS AS A QUEEN WEARS A CROWN: PROUD, CONFIDENT, BEAUTIFUL AND ABOVE ALL MEANT ONLY FOR HER.
Invité
Invité
terrifying and strange and beautiful (savannah) - Lun 28 Mai - 22:58

moi je sais pas encore ce que je veux, mais je veux un lien lazlov

sur ce, je vais aller réfléchir
Savannah Boudreaux
- GOD OF ALL GODS -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :
terrifying and strange and beautiful (savannah) - Mar 29 Mai - 18:41

@Aislinn O'Reilly - Oh oui, ça me dit bien  
Pour les drogues divines et la relation d'Aislinn avec les autres clans, j'ai quelques question : Ça entraine pas des complications le fait de les vendre à tous les gangs ? Et les galères avec la Nuova Camorra et la Calavera sont dues à quoi ? (ouais, c'est toujours mieux de bien connaître ses partenaires motherofgodz ça peut permettre d'éviter quelques situations inconfortables).

Pour le reste, Aislinn et Savannah peuvent très bien s'entendre. Elles ont déjà une passion commune pour les plantes et leurs usages. Avant d'être mère des ET, Savannah était mambo. Du coup, elle connait assez bien les plantes qui poussent sur son île et l'usage qu'on peut en faire. Si Aislinn peut lui apporter de nouvelles connaissances/idées pour améliorer ses philtres d'amour... :mihi:

Si elle vient du Royaume, c'est encore mieux. Savannah sera certainement plus encline à la recevoir pour commercer (et lui montrer les articles qui se vendent le mieux dans son sex-sop).

Parle-moi de tes pistes d'évolution lolilol

@Seyi Akande - Et si on se faisait un p'tit quelque chose à base de girl power et de love ? J'sais pas si Seyi raconte son histoire et j'sais pas comment elle justifie son arrivée chez les enfants terribles. Mais je pense que ça suffirait pour révolter Savannah (et Erzulie Freda). Personne ne fait de mal à mes bébés, alors qu'elle vienne la Bratva, on lui pète les dents joaquin
Puis, il doit y avoir un gros travail à faire sur le self-love, le corps et la sexualité mm
Est-ce que j'suis entrain de te proposer d'être la maman grave gênante de Seyi ? J'sais pas bwahplz
A toi de me dire si on peut creuser dans ce sens ou si on part sur autre chose !

@Dhara Agarwal - Là tout de suite, j'ai pas trop d'idée. Mais ça risque d'être rigolo de confronter ces deux personnalités un peu opposées. Dhara a fait voeu de célibat et de chasteté, s'efforce de se détacher des choses matérielles, elle est non-violente. Savannah, c'est tout l'inverse.
Elles ont quand même un petit point en commun : Dhara protège les animaux, Savannah protège les humains.  sisi
Ça peut nous être utile pour construire un lien ou j'suis complètement à côté de la plaque ? mm

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Invité
Invité
terrifying and strange and beautiful (savannah) - Mar 29 Mai - 19:39

Alors du coup, ça m'a donné un début d'idée lazlov

Depuis que ses pouvoirs sont apparus, Dhara est complètement en panique et elle se réfugie dans sa religion pour essayer de retrouver un semblant de stabilité (d'où sa période de chasteté, alors que de base bon clairement elle est sage quand même mais pas à ce point), et elle essaye d'accumuler les bon points pour améliorer son karma sisi

Donc en plus de ses cas de droit animalier, elle a commencé à prendre des cas en tant qu'avocate commis d'office qu'elle fait en bénévolat. Comme Savannah est une figure maternelle pour plein de gens, je suppose que si l'un d'eux avait des problèmes avec la police, elle débarquerait ? Dhara aurait du coup pu défendre un de ses protégés. Du coup à voir comment Savannah réagirait, parce qu'elle aurait totalement pu être un peu méfiante et pas être sûre que Dhara soit à même de défendre correctement la personne

L'hybris de Dhara implique qu'elle a des fois des crises de colère passagères, où elle peut vraiment s'énerver pour un truc à la con donc si Savannah avait même juste sous-entendu qu'elle était pas qualifiée ça pourrait déclencher une crise. Ca fait souvent un "choc" avec l'apparence très policée de Dhara, qui essaye d'être absolument parfaite et qui est du coup rarement spontanée, et quand elle a ses crises de colère, y a tout qui ressort et qui laisse apercevoir qui elle est vraiment, en dessous de cette couche de self control religieux

Je pense que Dhara sera vraiment fascinée parce que Savannah lui apparaît comme l'incarnation de la liberté, et de tout ce qu'elle essaye de contrôler chez elle (sans forcément y arriver) mais de base elle va plutôt avoir tendance à se forcer à voir sa liberté comme quelque chose de négatif, à éviter le red

Mais à terme, comme tous ses efforts vont être vain (parce que spoiler alert : durga is here to stay), elle va tout envoyer chier et complètement se désinhiber, donc ça devrait retourner la dynamique entre les deux.

C'est sûrement un peu flou sorry blushy
Invité
Invité
terrifying and strange and beautiful (savannah) - Mar 29 Mai - 19:56

@Savannah Boudreaux Savannah et Azzura, elles étaient prédestinées jte jure jpp
la mère qui tient le sex-shop
la fille qui s'affaire à tester toutes expériences sexuelles

les deux libertines yeah
la gérante qui se plait à conseiller
et la thérapeute de couple

ptn pour le coup on peut limite dire TELLE MÈRE TELLE FILLE inmydbed
J'suis là pour le lien lolilol jvoulais savoir si tu cherchais un truc spé avec un des enfants ou si t'avais déjà des idées pour azzura, sinon on voit ensemble lolilol
(jpeux te proposer des trucs, mais bon, avec le petit soucis d'azzura sur les relations interdites, l'inceste c'est dangereux maman je te juge)
Seyi Akande
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
ANNEES : à tout juste vingt-six ans elle a le sentiment d'être encore une enfant, catapultée dans le corps d'une adulte.
CŒUR : elle n'a pas toujours été célibataire, seyi. mais depuis ses débuts au red lantern, elle s'est interdit d'aimer.
RÉINCARNATION : tout à la fois libératrice de chaînes et esclavagiste, marinette est une bien terrible maîtresse.
TALENT(S) : rébellion, étincelle aux poudres ; assujétion, esclavagiste moderne (inactif) ; bouclier, protection divine pour ennemis immortels (inactif) ; miroir jumeau, c'est celui qui plante qui saigne (inactif).
FACTION : c'est auprès des enfants terribles que seyi a trouvé refuge après sa fuite.
OCCUPATION : désormais ouvreuse à l'opéra, seyi tente de se racheter une dignité et d'oublier son passé.
GENÈSE : novum de stade n°2, elle sait désormais ce qui causait tous ces événements étranges.
TALON(S) D'ACHILLE : le feu, flamme ardente et effrayante. les vestiges de sa dernière rencontre avec l'élément ornent désormais son visage, la défigurent à jamais.
RUNNING GUN BLUES :

terrifying and strange and beautiful (savannah) - Mar 29 Mai - 20:22

@Savannah Boudreaux a écrit:
@Seyi Akande - Et si on se faisait un p'tit quelque chose à base de girl power et de love ? J'sais pas si Seyi raconte son histoire et j'sais pas comment elle justifie son arrivée chez les enfants terribles. Mais je pense que ça suffirait pour révolter Savannah (et Erzulie Freda). Personne ne fait de mal à mes bébés, alors qu'elle vienne la Bratva, on lui pète les dents joaquin
Puis, il doit y avoir un gros travail à faire sur le self-love, le corps et la sexualité mm
Est-ce que j'suis entrain de te proposer d'être la maman grave gênante de Seyi ? J'sais pas bwahplz
A toi de me dire si on peut creuser dans ce sens ou si on part sur autre chose !

Pour résumer l'arrivée de Seyi chez les E.T., c'est grâce à son frère aîné Taiwo. lolilol Elle cherche un endroit où se cacher après avoir assassiné le gars qui l'a défigurée, et son frère lui propose le squat qu'il occupe sur l'île des enfants. C'est un peu comme ça qu'elle met le pied dans cette belle famille. blushy Elle parle pas facilement de tout ça (elle l'étale pas volontairement) mais si on la questionne elle répond.
OH OUI PETAGE DE DENTS ENTRE ENFANTS ET BRATVA. hellmo hellmo
Ahah ouais vraiment un gros travail, elle essaie de se reconstruire après tout ça, de s'accepter à nouveau, de se pardonner et de se réapproprier son corps.
JE VEUX UNE MAMAN GÊNANTE. lazlov
Je pense qu'elle en aurait besoin en vrai, parce que son rapport au corps et à la sexualité est complètement faussé. En plus de ça elle est coupée de sa famille, à part Taiwo avec qui elle est fusionnelle. Donc elle pourrait pas se tourner vers sa mère pour refaire tout cet apprentissage qu'elle avait déjà fait durant l'adolescence et que la prostitution à déconstruit.
J'imagine qu'avec son job Savannah a une approche du sexe assez décomplexée ? Ça serait un peu pour montrer à Seyi que justement, le sexe n'a pas besoin d'être codifié et théâtralisé pour être vécu, que c'est possible de ressentir, d'orienter les choses vers son propre plaisir et pas que celui de son partenaire, etc. Bref plein de trucs qui vont effectivement être gênants, même si y aura ce paradoxe : elle connaît déjà le sexe, mais elle doit le redécouvrir, comme elle l'a découvert à 16/17 ans.
Puis je pense qu'il y aurait des moments de craquage, de stop c'est trop dur, j'y arriverais pas, où elle aurait besoin d'être réconfortée et reboostée. Elle a besoin d'un nouveau pilier et d'un bon coup de pied au cul. véritable mdr

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

SHE WEARS DARKNESS AS A QUEEN WEARS A CROWN: PROUD, CONFIDENT, BEAUTIFUL AND ABOVE ALL MEANT ONLY FOR HER.
Savannah Boudreaux
- GOD OF ALL GODS -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :
terrifying and strange and beautiful (savannah) - Mer 30 Mai - 20:42

@Dhara Agarwal - Totalement, selon l'attachement/la relation avec les voyous de son clan, elle pourrait très bien se déplacer au commissariat pour jouer le rôle du tuteur légal  sisi (jusqu'à que la police s'aperçoive qu'elle ne l'est pas).
J'aime tout tout, je sais pas quoi ajouter de plus :mais: Ça ferait pas une bonne situation pour un premier rp ? 56 (Si non, j'te spoile la réaction de Savannah face à la susceptibilité de Dhara (j'peux déjà dire qu'elle aime pas trop qu'on s'en prenne à elle, même si elle l'a cherché notrust ))

@Azzura Perez-Ruitz - On aime beaucoup les femmes aventureuses  lolilol

Non, j'ai pas encore d'idées particulières concernant les enfants terribles. Pour le moment, j'improvise #yolo.
Je veux en savoir plus sur la partie rayée de ton message, parle-moi de toutes tes idées, je suis tout ouïe.  
(Je sens que cette histoire va complètement déraper  lolilol )

@Seyi Akande - SI TU VEUX UNE MAMAN GÊNANTE ALORS JE SERAI TA MAMAN GÊNANTE  :mwa:

Plutôt que de l'interroger sur tout, d'un coup, je pense que Savannah aurait attendu de « l'apprivoiser ». J'imagine qu'apprendre à connaître Seyi lui aurait pris beaucoup de temps. C'est mieux d'attendre qu'elles soient habituées l'une à l'autre avant d'aborder l'inévitable discussion qu'une maman impose à sa fille sur le sexe, oui, mais protégé et consenti. Puis les sujets intimes auraient pu s'aborder comme entre deux copines qui parlent d'histoires de fesses.
Pour Savannah, ça sera pas vraiment gênant. Ça l'a dérange pas de parler de sexualité, du corps, du plaisir tout seul/à deux/à plus (faut bien vendre ses produits sisi ), mais quand elle s'apercevra que ça l'est pour Seyi, ou que c'est difficile, elle saura s'arrêter pour la réconforter. Hors de question de ne pas soutenir les femmes de son clan.  
Et à côté de ça, y'aurait aussi un côté super protecteur. Savannah pourrait lui répéter que la Bratva lui remettra jamais la main dessus et que si ça arrive, elle sera pas seule (genre : vis ta vie, j'assure tes arrières).

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Aislinn O'Reilly
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : vb
CREDITS : aura d'amour ♥ (avatar) luca (bann)
FACE : jessica chastain
DOLLARS : 340
SACRIFICES : 1378
PORTRAIT :
ANNEES : 40
CŒUR : porté par de grands projets, en vue d'oublier des fiançailles brisées
RÉINCARNATION : airmed, déesse celte des plantes médicinales ; guérisseuse, empoisonneuse, enchanteresse
TALENT(S) : phytokinésie / empoisonnement par le toucher / superphysionomie
FACTION : neutre
OCCUPATION : herboriste - fleuriste - fabricante de cosmétiques - produit des drogues divines (propriétaire d'Emerald Garden & Eire's Breath & l’Élixir)
GENÈSE : primus - stade 6
TALON(S) D'ACHILLE : la tarte au citron - son humanité - les enfants
JUKEBOX : Sia - Unstoppable / Alive
RUNNING GUN BLUES :

WAY DOWN WE GO
oh Father tell me, do we get what we deserve? oh we get what we deserve. cause they will run you down 'til the dark. yes and they will run you down 'til you fall and they will run you down, down 'til you go. yeah so you can't crawl no more, and way down we go.

ANGER AND TEARS
Is that all that's left us after hating all these years? In a house full of anger and a heart full of tears

YOU'RE MY SISTER
You are my sister, we were born so innocent, so full of need. We felt so differently then so similar over the years. The way we laugh, the way we experience pain. So many memories ; but there's nothing left to gain from remembering faces and words that no one else will ever know.
You are my sister and I love you.

JOLINN
I'm begging of you please don't take my man. Please don't take him just because you can ♫

FAMILY PORTRAIT
Can we work it out, can we be a family?

POISON IVY
They used to call me Poison, like I was Poison Ivy. 'Cause I was filled with poison, but blessed with beauty and rage

EMERALD GARDEN

terrifying and strange and beautiful (savannah) - Mer 30 Mai - 23:04

@Aislinn O'Reilly - Oh oui, ça me dit bien  
Pour les drogues divines et la relation d'Aislinn avec les autres clans, j'ai quelques question : Ça entraine pas des complications le fait de les vendre à tous les gangs ? Et les galères avec la Nuova Camorra et la Calavera sont dues à quoi ? (ouais, c'est toujours mieux de bien connaître ses partenaires motherofgodz ça peut permettre d'éviter quelques situations inconfortables).

Pour le reste, Aislinn et Savannah peuvent très bien s'entendre. Elles ont déjà une passion commune pour les plantes et leurs usages. Avant d'être mère des ET, Savannah était mambo. Du coup, elle connait assez bien les plantes qui poussent sur son île et l'usage qu'on peut en faire. Si Aislinn peut lui apporter de nouvelles connaissances/idées pour améliorer ses philtres d'amour... :mihi:

Si elle vient du Royaume, c'est encore mieux. Savannah sera certainement plus encline à la recevoir pour commercer (et lui montrer les articles qui se vendent le mieux dans son sex-sop).

Parle-moi de tes pistes d'évolution lolilol

:luv: Alors ! Premier truc, je viens juste de capter pour le lien Fiona/Savannah, et j'avais pas du TOUT fait gaffe. Aislinn et Fiona sont cousines... j'espère que l'idée du lien positif fait pas trop redondant pour toi sinon tu me dis on changera... um faint :pleu:
Autrement, pour répondre à tes questions :

Citation :
Ça entraine pas des complications le fait de les vendre à tous les gangs ?

Si, mais des galères qui regardent surtout Aislinn What a Face Elle est complètement neutre officiellement (même si vu ses antécédents familiaux on a tendance à lui prêter des affections pour le Royaume), elle n'a jamais fait partie d'aucun clan. Actuellement elle vend à la NC, à la Calavera, au Royaume, et potentiellement aux ET. C'est une affaire "entendue" dans le sens où elle n'a jamais caché à l'une ou l'autre des mafias qu'elle vendait aussi à d'autres. Elle est neutre (assez "précieuse" je pense car elle va jusqu'à produire du nectar) et elle fait son possible pour le rester, dans le sens où elle s'assure de respecter ses "contrats" avec les clans et de n'en favoriser aucun (enfin... elle essaie et ça ne va peut-être pas durer What a Face y a aussi déjà eu quelques ratés Arrow)

Citation :
Et les galères avec la Nuova Camorra et la Calavera sont dues à quoi ?
ça fait partie des fameux "ratés" :mwa: Il se trouve qu'Aislinn est très proche d'un Duc du Royaume et que ce dernier a obtenu d'elle qu'elle augmente sa production de drogue pour le Royaume ned (et ouais, faible pour des pectoraux - elle s'en veut encore joaquin Arrow) Comme Aislinn travaille seule, elle produit de petites quantités. Augmenter la marchandise pour le Royaume l'a obligée à augmenter la production aussi pour les autres mafias (justement pour conserver l'équilibre, ne pas en favoriser l'une par rapport à l'autre). Et ce faisant... elle a pris du retard sur ses livraisons. Ce qui a très fortement déplu à Alcide (le don de la Nuova Camorra), qui depuis fait pression sur elle -et essaie notamment de la recruter, en lui faisant miroiter qu'elle sera tranquille une fois toute dévouée à la NC). Mais Ais se laissera pas convaincre aussi facilement, elle tient à sa neutralité  staranoid
Concernant la Calavera, pour l'instant tout va bien encore ! Mais leur chef (Joaquin) étant très en froid avec le Royaume (et Aislinn étant reliée par ses origines à ce dernier), il a prévu d'utiliser Ais pour atteindre An Riocht (leur mésentente va se transformer en haine réciproque et personnelle) - on a des projets, un lien pas mal tracé, mais on attend un peu avant de pouvoir mettre tout ça en place  I love you donc actuellement, les relations d'Ais avec la Cala sont cordiales - bien que vouées à l'échec.

Je te laisse me dire ce que tu penses de tout ça de ton point de vue (et surtout si, malgré ça, le fait que les affaires entre les ET et Ais roulent vraiment bien soit crédible) mm

Au delà de ça, c'est encore mieux si elles se rejoignent sur certaines passions (les plantes, les poisons, bah c'est son dada à Ais alors forcément ned), et s'il en découle une amitié un peu inattendue - ce qui d'ailleurs, peu expliquer que le business entre les ET et Ais soit fructueux et que les échanges se passent bien (Ais aurait jamais abusé de toute façon, et on peut imaginer que Savannah soit du coup un peu tolérante avec elle ?) En tant que femmes aussi, je les vois bien vouloir s'entraider - ou tout du moins se respecter mm et puis, Aislinn est quelqu'un de réservé, et de droit, et ça se voit assez vite je pense. Elle peut inspirer une certaine confiance - et en même temps, Savannah peut s'amuser peut-être de son côté "coincée", limite "bourgeoise" par moments Arrow Tout en sachant ce dont elle est capable - à son image - concernant les poisons, les plantes, et le fait qu'elle soit versée dans des activités pas très nettes en dépit de son look de fille parfaite ned
Clairement, Ais peut lui filer des tuyaux et discuter de ses philtres avec elle pendant des heures homer Les aphrodisiaques c'est pas franchement son rayon véritable mdr mais ça peut être amusant, c'est le propre de sa déesse donc elle peut y réfléchir et trouver des combinaisons intéressantes  haha ET OMG. Je kiffe tellement l'imaginer ne serait-ce qu'au sex-shop et devant les articles de Sav qui lui fait la pub de ses meilleurs "produits" véritable mdr Ais qui tente de faire bonne figure, partagée entre l'envie de lui répondre "ah oui jconnais jsuis une femme libérée j'utilise ça tous les soirs" alors que nope, et sa pudeur légendaire qui lui donnerait envie de vite s'échapper véritable mdr d'un autre côté elle est dans une période où elle commence un peu à s'ouvrir aux plaisirs de l'amour donc elle pourra se montrer intéressée à force véritable mdr

Pour les évo éventuelles, ça dépendra de ce que tu me dis pour tout ça, mais Aislinn étant vouée à galérer seule dans sa production, j'ai dans l'idée de l'associer à quelqu'un pour accroître sa marchandise et augmenter la fréquence de livraison (enfin, déjà faire en sorte de tenir ses délais et les quantités prévues par ses contrats). J'avais commencé à parler d'une potentielle collaboration avec @Naël Médjès, un membre des ET., mais on devait attendre l'avis d'un parent avant de décider quoi que ce soit sisi

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

I was born in a thunderstorm. I grew up overnight. I played alone. I played on my own. I survived. I had a one way ticket to a place where all the demons go. Where the wind don't change. And nothing in the ground can ever grow. No hope, just lies. And you're taught to cry in your pillow. But I'll survive. You took it all, but I'm still breathing. i'm alive.
Invité
Invité
terrifying and strange and beautiful (savannah) - Jeu 31 Mai - 8:04

LA MAMAN :luv: :luv: :luv:

membre du gang depuis ses quinze ans (donc ça fait douze ans) j'pose mes fesses en deux-deux (il se fait tard par chez moi Arrow ) + j'te cale le ressenti grosso-modo d'Amna vis-à-vis des ET:
Citation :
c'est sa famille. celle qu'elle a choisi, celle qu'elle regrette parfois, elle a l'impression de leur appartenir d'avoir vendu son indépendance pour et en même temps elle sait pas si elle pourrait survivre sans, aveu difficile pour quelqu'un comme elle. mais elle leur est loyale et (pour la plupart) on pourrait même dire qu'elle les aime.

adopte moi
aime moi
Seyi Akande
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :

terrifying and strange and beautiful (savannah) - Jeu 31 Mai - 9:57

@Seyi Akande - SI TU VEUX UNE MAMAN GÊNANTE ALORS JE SERAI TA MAMAN GÊNANTE  :mwa:

Plutôt que de l'interroger sur tout, d'un coup, je pense que Savannah aurait attendu de « l'apprivoiser ». J'imagine qu'apprendre à connaître Seyi lui aurait pris beaucoup de temps. C'est mieux d'attendre qu'elles soient habituées l'une à l'autre avant d'aborder l'inévitable discussion qu'une maman impose à sa fille sur le sexe, oui, mais protégé et consenti. Puis les sujets intimes auraient pu s'aborder comme entre deux copines qui parlent d'histoires de fesses.
Pour Savannah, ça sera pas vraiment gênant. Ça l'a dérange pas de parler de sexualité, du corps, du plaisir tout seul/à deux/à plus (faut bien vendre ses produits sisi ), mais quand elle s'apercevra que ça l'est pour Seyi, ou que c'est difficile, elle saura s'arrêter pour la réconforter. Hors de question de ne pas soutenir les femmes de son clan.  
Et à côté de ça, y'aurait aussi un côté super protecteur. Savannah pourrait lui répéter que la Bratva lui remettra jamais la main dessus et que si ça arrive, elle sera pas seule (genre : vis ta vie, j'assure tes arrières).

J'aime beaucoup l'idée "d'apprivoiser" Seyi, parce qu'au final c'est exactement ça. blushy Ca l'a rendue un peu sauvage tout ça et ses relations avec les humains sont faussées, elle fait difficilement confiance et tout. Même une fois qu'elle a appris à connaître la personne, elle reste toujours un peu méfiante, dans l'attente du moment où cette personne va la trahir. joaquin
Je pense qu'avec Savannah ça serait peut-être un peu plus facile, parce qu'elle a cette position de mère et c'est pas pour rien, elle doit inspirer respect et confiance. mm Alors Seyi sera effectivement pas tout de suite à l'aise avec elle, mais ça viendra progressivement et plus vite qu'avec quelqu'un d'autre.
Pour la Bratva, oh well. véritable mdr Ils vont envoyer Aksel Beliakov pour la tuer et elle va faire un deal avec lui pour qu'il le fasse pas. véritable mdr Elle lui devra une faveur, et en échange il ramène juste la preuve qu'il l'a tuée (=son petit doigt) aux boss de la Bratva. Un peu genre Blanche-Neigee et le Chasseur. véritable mdr Mais même après ça y aura toujours la crainte que la Bratva découvre la supercherie et se relance à nouveau sur ses traces dont elle appréciera la protection de Savannah (même si en apparence elle fera la dure genre j'ai pas peur joaquin)

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Joaquin Costilla
- BARBAPAPA -
BLAZE : /
CREDITS : Jan (vava) + Luca (gif + ban) + bat'phanie (signa) + staff (img signa + profil)
FACE : Pedro Pascal
DOLLARS : 1208
SACRIFICES : 427
PORTRAIT :
ANNEES : 44 ans.
CŒUR : Célibataire, cœur piégé en pleine lumière.
RÉINCARNATION : Buluc Chabtan, dieu du sacrifice, de la mort soudaine et violente ainsi que de la guerre
TALENT(S) : Instinct prédateur + Contrôle des fonctions vitales + Sacrifice ultime
FACTION : Calavera
OCCUPATION : Commandante de la Calavera
GENÈSE : Primus, stade 5
TALON(S) D'ACHILLE : La Calavera, son ambition et Alejandro Flores
RUNNING GUN BLUES :

CALAVERA
In blood we trust

Buluc Chabtan
Maya god

JOAQUIN COSTILLA
Commandante de la Calavera

JOANDRO
You're beginning to feel less like a friend and more like home

BULUC CHABTAN
Dieu du sacrifice, de la guerre, de la mort violente et soudaine

jtm aussi Ais:

JOLIIN
P.S : I hate you

terrifying and strange and beautiful (savannah) - Ven 1 Juin - 18:23

Hey I love you

Je viens te voir pour un lien entre chefs 56
Je ne pensais pas à quelque chose de très compliqué, y a même moyen je pense qu'ils ne se soient jamais vus s'ils n'ont pas eu une bonne occasion de le faire Arrow (mais du coup, si c'est le cas, on pourrait peut-être jouer un jour sur cette rencontre 56 )
Comme le lien Cala/ET est neutre/peut tendre vers le négatif, je pensais à une méfiance cordiale de la part de Joaquin : les ET se rapprochent du Royaume et Joaquin n'aime pas Fiona, donc il va se méfier d'Ava. Comme dit dans le lien Ava/Fiona, ne va rien leur pardonner s'ils font des erreurs stratégiques, mais il n'ira pas chercher la guerre mm Ava le verrait comment de son côté ? mm

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Am I the greatest
bastard that you know?
I ain't aim for no crown, but when you mention them, no, don't leave me out. No, I ain't too flawless and no, I ain't the best. And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect. I am the man.

La plus belle moustache:

Zalim Bhardavj
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : KAWAIINEKOJ.
CREDITS : (AV) GEKYUME.
FACE : LE PRINCE SINGH.
DOLLARS : 331
SACRIFICES : 164
PORTRAIT :
ANNEES : BROUILLONS.
CŒUR : DES RÊVES D'UNE DAME D'AUTREFOIS QUI NE LUI PARDONNERA SÛREMENT PAS.
RÉINCARNATION : SHIVA.
TALENT(S) : DÉROBEUR DE VIE, OBLIGÉ DE REDISTRIBUER L'ÉNERGIE.
FACTION : ON S'EN DÉFAIT COMME ON PEUT. AVEC LE TEMPS. AVEC LA PAIX.
OCCUPATION : QUI SE REMET DU MONDE. (CRIMINEL FANTÔME)
GENÈSE : PRIMUS / STADE 3.
TALON(S) D'ACHILLE : SON PASSÉ, SON POUVOIR, SES RESPONSABILITÉS.
JUKEBOX : JHENÉ AIKO, NEW BALANCE.
RUNNING GUN BLUES :

❃❃❃

( en cours ) dhara, sinead, nalini.

❃❃❃

terrifying and strange and beautiful (savannah) - Sam 2 Juin - 3:39

avoir un insensible à tes charmes ça te dit? //disclaimer// la joueuse n'est pas du même avis mdrlol, rihanna for lyfe sisi sisi sisi sisi

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

r e c h e r c h e s:

les lotus dans le limon - vishnu + brahma.
lait et miel - anjali (soeur biologique).
la princesse-dragon libre de sa tour - kali.
Savannah Boudreaux
- GOD OF ALL GODS -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :
terrifying and strange and beautiful (savannah) - Sam 2 Juin - 19:52

@Aislinn O'Reilly - Le lien positif est pas encore bien défini, il me semble (et avoir plusieurs liens positifs ne tuera pas Savannah, ahah). Je suppose qu'on improvisera quand une Fiona fera son apparition sur le forum sisi

Ouais, en effet, ce sont des galères qui concernent pas trop Savannah (sauf si ça prend plus d'ampleur, mais si je comprends bien, pour l'instant c'est pas le cas... Et ça risque pas d'être le cas très bientôt).
Cela dit par rapport au fait que la production de drogues d'Aislinn augmente parce-que le Royaume lui demande et la met dans la galère, je pense que Savannah essayera aussi d'en profiter (j'vois pas pourquoi Alcide serait le seul à foutre la pression, business is business même si elles causent plantes et potions ensemble lolilol ). Si Aislin promet une quantité de marchandise plus importante et qu'elle n'arrive pas à temps, y'aura certainement des renégociations régulières. Le client est roi sisi et les ET ont aussi des clients à satisfaire. Mais elle le ferait toujours avec le sourire et beaucoup d'aménité What a Face Faut voir comment Aislinn le prendrait et si ça écorcherait pas un peu leur relation.

Mais si tout se passe très bien, Savannah peut très bien développer de la sympathie pour Aislinn, même si elles sont toutes les deux assez différentes. Hâte de les voir interagir ensemble au milieu des godes et des vibromasseurs dans un futur rp, ahah.
Pour s'associer à un enfant terrible, je suis POUR. Si tout le monde y trouve son compte, c'est forcément une grave bonne idée ! Du coup, ça serait encore avec Naël ? (J'espère que vous avez pas attendu trop longtemps depuis que vous avez eu cette idée de lien staranoid )

@Amna Haddad - Pourquoi elle regrette sa famille staranoid ? Qu'est-ce qu'on a fait ? Tu peux m'expliquer un peu plus sa relation avec les Enfants Terribles ? mm

(Mais oui, quoi qu'il en soit, t'es l'un de mes bébés. Encore un beau bébé :pleu: )

@Seyi Akande - Bien-sûr qu'elle inspire respect et confiance motherofgodz Je la vois même essayer d'exagérer un peu ce dernier trait dans l'espoir de rendre ses enfants encore plus loyaux et dévoués.

Si la faveur qu'il demande touche aussi les enfants terribles, ça va pas trop plaire à Savannah si elle l'apprend. Je l'imagine assez être sévère avec les gens qui font leurs plans de leurs côtés (pour se protéger ou parce-que c'est plus avantageux pour eux) au détriment du clan. J'préviens, juste comme ça (du coup, j'ai hate de voir de quoi il va s'agir, ahaha).

@Joaquin Costilla - Je suis carrément pour jouer une rencontre (rien que pour voir cette moustache de qualité d'un peu plus près).

Je pars du principe qu'on a pas encore donné à Savannah de raisons valables de détester la Calavera, et ce même si elle est proche de Fiona. Je la vois bien essayer de profiter de cette « neutralité » pour avoir des rapports un peu cordiaux avec presque tout le monde (pour le moment).
Joaquin peut très bien se méfier d'Ava. De toute façon, Ava se méfie un peu de tout ce qui ne fait pas partie de son clan notrust

Le trafic d'arme de Cala pourrait intéresser les enfants terribles et en échange... les ET tapent un peu dans tout alors j'imagine qu'il pourrait être possible de trouver un terrain d'entente de ce côté là.

Après, j'dis pas que le lien doit être très positif et le rester. Si on lui donne de bonnes raisons de le faire, Savannah peut très bien décider de s'allier au Royaume pour s'en prendre à la Cala avec les armes que Joaquin lui aura vendu haha

@Zalim Bhardavj - OUI ! (heureusement que tu le précises, j'étais à deux doigts de refuser le lien)
Ça sera très bien pour exacerber son amour d'elle-même, ça (besoin de personne quand on a le physique de Rihanna).

T'as une idée derrière la tête ou on y réfléchit ensemble ?

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Zalim Bhardavj
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : KAWAIINEKOJ.
CREDITS : (AV) GEKYUME.
FACE : LE PRINCE SINGH.
DOLLARS : 331
SACRIFICES : 164
PORTRAIT :
ANNEES : BROUILLONS.
CŒUR : DES RÊVES D'UNE DAME D'AUTREFOIS QUI NE LUI PARDONNERA SÛREMENT PAS.
RÉINCARNATION : SHIVA.
TALENT(S) : DÉROBEUR DE VIE, OBLIGÉ DE REDISTRIBUER L'ÉNERGIE.
FACTION : ON S'EN DÉFAIT COMME ON PEUT. AVEC LE TEMPS. AVEC LA PAIX.
OCCUPATION : QUI SE REMET DU MONDE. (CRIMINEL FANTÔME)
GENÈSE : PRIMUS / STADE 3.
TALON(S) D'ACHILLE : SON PASSÉ, SON POUVOIR, SES RESPONSABILITÉS.
JUKEBOX : JHENÉ AIKO, NEW BALANCE.
RUNNING GUN BLUES :

❃❃❃

( en cours ) dhara, sinead, nalini.

❃❃❃

terrifying and strange and beautiful (savannah) - Dim 3 Juin - 4:10

concrètement j'suis venu sur un coup d'tête en mode, 'et si', du coup brainstormons+++ :oops: I love you genre j'me suis dit sur l'moment qu'avec un zalim ascète et savannah 'long legs' #emojigouttesd'eau ça serait drôle à faire un peu  👅
Joaquin Costilla
- BARBAPAPA -
CREDITS : Jan (vava) + Luca (gif + ban) + bat'phanie (signa) + staff (img signa + profil)
PORTRAIT :
RÉINCARNATION : Buluc Chabtan, dieu du sacrifice, de la mort soudaine et violente ainsi que de la guerre
TALENT(S) : Instinct prédateur + Contrôle des fonctions vitales + Sacrifice ultime
RUNNING GUN BLUES :

CALAVERA
In blood we trust

Buluc Chabtan
Maya god

JOAQUIN COSTILLA

JOANDRO

BULUC CHABTAN

jtm aussi Ais:

JOLIIN

terrifying and strange and beautiful (savannah) - Jeu 7 Juin - 12:57

Désolé pour le délai :pleu:

Va pour la méfiance des deux côtés alors haha Avec plaisir pour une rencontre sisi et elle ne sera pas déçue de la moustache ned

Ça me parait difficile pour la vente d'armes mm Les ET sont plutôt proche du Royaume et Joa ne peut pas voir Fiona, il ne va pas prendre le risque de vendre des armes à une mafia qu'il n'est pas certain d'avoir dans sa poche :pleu:
Mais justement, je me dis que ça peut-être sympa de jouer sur cette corde, les deux qui essaient de voir ce qu'ils peuvent tirer de l'autre sans se mettre en danger, qui voient si un commerce est possible tout en ayant des revendications que l'autre ne peut pas accepter ? Une volonté de rester neutre sans que ça avance d'un pouce, voire que les deux ne se méfient qu'encore plus ? Arrow

I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Am I the greatest
bastard that you know?
I ain't aim for no crown, but when you mention them, no, don't leave me out. No, I ain't too flawless and no, I ain't the best. And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect. I am the man.

La plus belle moustache:

Seyi Akande
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :

terrifying and strange and beautiful (savannah) - Jeu 7 Juin - 17:57

PARCE QUE C'ÉTAIT LA FÊTE DES MAMANS Y A PAS LONGTEMPS hellmo
https://youtu.be/QBxgok_fmhk
Je repasse éditer ce message dès que possible pour te rep, là je suis sur mon tel et c'est la peinance véritable mdr

EDIT :
@Seyi Akande - Bien-sûr qu'elle inspire respect et confiance motherofgodz Je la vois même essayer d'exagérer un peu ce dernier trait dans l'espoir de rendre ses enfants encore plus loyaux et dévoués.

Si la faveur qu'il demande touche aussi les enfants terribles, ça va pas trop plaire à Savannah si elle l'apprend. Je l'imagine assez être sévère avec les gens qui font leurs plans de leurs côtés (pour se protéger ou parce-que c'est plus avantageux pour eux) au détriment du clan. J'préviens, juste comme ça (du coup, j'ai hate de voir de quoi il va s'agir, ahaha).

ahahah pas besoin d'exagérer quoi que ce soit mama. :noeil: :noeil:
pour la faveur même moi je sais pas ce que ça va être, je peux même pas dire si ça touchera le clan aussi, ou uniquement seyi. mm j'imagine qu'elle s'arrangera pour être la seule impliquée, parce qu'elle s'efforce de limiter les conséquences de ses actes au maximum, de protéger les personnes qui l'entourent et qui sont pas responsables de ce qu'elle fait. mm mais si, malgré tout, la faveur que demande aksel implique les enfants, elle l'avouera à savannah et acceptera la sanction, peu importe ce que c'est. :pleu:

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Savannah Boudreaux
- GOD OF ALL GODS -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :
terrifying and strange and beautiful (savannah) - Sam 9 Juin - 0:34

(Désolée pour le délai. C'est super prenant la vraie vie, jpp)

@Zalim Bhardavj - T'as grave raison lolilol
Bon, j'suis allée fouiller du côté de ta fiche de présentation et de ta fiche de lien pour trouver des idées de rencontre, de lien, toussa...
Sauf que la seule idée que j'ai eu remonte à beaucoup trop loin dans le passé. Genre 2003, quand Zalim passe son temps défoncé, Savannah rejoint les enfants terribles ; elle aurait peut-être pu lui refiler ses doses (à quartorze ans, chaud staranoid ).
Parle-moi de Zalim, je veux tout savoir sur lui, sa vie, ses passions lazybast

@Joaquin Costilla - Ahah, je les vois bien négocier pendant des heures pour arriver à ... r i e n. (Et ça me semble assez raisonnable de refuser de leur vendre des armes, même si je trouve ça vraiment très dommage  :mais: )

Faudrait peut-être trouver une bonne raison de les faire s'asseoir à la même table, maintenant  mm
(Les combats clandestins de la Cala se passent comment ?)
(Nan, j'ai pas d'idée pour le moment, mais on sait jamais)

@Seyi Akande - Woooah, j'suis trop émue. Quel talent, c'est bô !

Je vais suivre cette affaire de très très très près sisi
Puis c'est une bonne idée d'être honnête parce-que : faute avouée à moitié pardonnée.

Si tu veux, on peut parler petit rp en privé :mihi:

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Seyi Akande
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :

terrifying and strange and beautiful (savannah) - Sam 9 Juin - 0:43

100% d'acc avec toi, on devrait delete la vraie vie. sisi
parfait tout ça, puis contente que le cadeau te plaise. 56
owi let's talk. lolilol
skype, discord, mp ? lettre verte, colissimo, recommandé avec accusé de réception ? joaquin

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Joaquin Costilla
- BARBAPAPA -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :

CALAVERA
In blood we trust

Buluc Chabtan
Maya god

JOAQUIN COSTILLA

JOANDRO

BULUC CHABTAN

jtm aussi Ais:

JOLIIN

terrifying and strange and beautiful (savannah) - Dim 10 Juin - 15:20

Hello I love you

Oui, désolé pour la vente d'arme, ça aurait été ironique pour la Cala de voir ses ventes se retourner contre elle, mais ça ne rentre pas dans le cadre des liens entre nos deux mafias :pleu:
Et c'est aussi tout à fait ce que j'imagine véritable mdr

Pour les combats clandestins, ils sont organisés régulièrement je pense, la Cala touche une forte commission sur les paris et les inscriptions (histoire quand même que ça rapporte et qu'ils restent de qualité sisi ). Elle "triche" aussi dans le sens où elle emploie des personnes/dieux qui boostent les capacités de certains combattants quand ça l'arrange (rarement, mais pour créer un champion imbattable selon les rumeurs, pour attirer du public et renouveler les combattants). Je me dis que ça peut aussi lui servir pour repérer les mortels qu'elle peut engager pour le sale boulot mm
La Cala et les ET pourraient parlementer pour que ces derniers rabattent davantage de monde sur les combats et les ET toucheraient une partie des sommes touchées par la Cala en échange ?  Enfin sur le papier, les deux n'arrivant pas à s'entendre lolilol

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Am I the greatest
bastard that you know?

La plus belle moustache:

Sinead Reed
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Faiblesse est mon nouveau pseudo, je crois. (Arté)
CREDITS : ©jojofeels (AKA LE MEILLEUR COUSIN DU MOOOOOONDE :hellmo: ) / code sign ©ANAPHORE [bann an riocht ©alf / icon fingers ©Pando ] / beautés ©alealeJANdro (gif nemhain) & ©zalim (avatars running gun blues)
FACE : ruth wilson
DOLLARS : 745
SACRIFICES : 1057
PORTRAIT :
ANNEES : trente-sept piges
CŒUR : touuuut le monde s'en fout, elle en premier
RÉINCARNATION : Nemhain, la guerre, la panique & la mort, aka trinité bénie.
TALENT(S) : odiokinésie (contrôle des émotions guerrières / fait se pisser de trouille ceux qui l'emmerdent en baston) + miroir jumeau + nyctalopie (la nuit on ne dort pas on danse) // capacité cheatée depuis stade 4 : insensibilité à l'alcool, obligée pour se bourrer la gueule de se remettre au neptra
FACTION : fidèle du Royaume, courtisane à l'essai depuis avril 2018 (ça va tapiner sexe - euh pardon "sec")
OCCUPATION : altiste dans l'orchestre philarmonique d'arcadia / courtisane du Royaume qui continue de secouer les non-payeurs (racket-rocket) & recrute à tour-de-bras
GENÈSE : Primus - consciente de sa nature, cheatée qui se sait, qui se perd dans des souvenirs nouveaux (stade 6)
TALON(S) D'ACHILLE : migraines à la con, réputation de chaudière sur pattes, un faible pour tout ce qui s'y connaît en musique classique, fait connerie sur connerie quand elle s'enivre de neptra
JUKEBOX : josef salvat - hustler / frou frou - let go / marina & the diamonds - forget / hurts - wonderful life
RUNNING GUN BLUES :

past lives
boadicea

aventures avant l'intrigue
joaquin, maldwyn
aedan, stan
carmen & emiko, dick

embrouilles post-intrigue
jan & alf, zalim
roman, romàn & éamonn
bratva, royaume
jaime, gus, jan
[url=]anja (uc)[/url], vous ?

terrifying and strange and beautiful (savannah) - Lun 11 Juin - 11:41

HELLOOOOOO
1) faut qu'on trouve un lien
2) faut qu'on RP ensemble
sounds good ? lazlov

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

QUEEN SIN

“ that's called a hustle, sweetheart "

hot mess:

terrifying and strange and beautiful (savannah) -

terrifying and strange and beautiful (savannah)

:: - NEON CATHEDRAL - :: monarchical doubts :: liens
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant