CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

terrifying and strange and beautiful (savannah)

:: - NEON CATHEDRAL - :: monarchical doubts :: liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Savannah Boudreaux
- GOD OF ALL GODS -
BLAZE : staydirty
CREDITS : ♡ baba ♡ (avatar), astra (sign), queen fiona
FACE : rihanna
DOLLARS : 595
SACRIFICES : 583
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-neuf ans
CŒUR : tous ses Enfants.
RÉINCARNATION : erzulie freda, lwa de l'amour, de la passion et de la beauté.
TALENT(S) : énergie sexuelle (actif), envoûtement (inactif), hermaphrodisme (inactif), miroir jumeau (faculté complémentaire active)
FACTION : mère des Enfants Terribles.
OCCUPATION : gérante du Folie à Deux.
GENÈSE : novum (stade numéro deux).
JUKEBOX : sevdaliza – mad woman.
RUNNING GUN BLUES :
terrifying and strange and beautiful (savannah) - Mar 12 Juin - 23:57

@Joaquin Costilla - ahah, t'en fais pas. J'insistais pas sérieusement lolilol
(si, c'est vrai.)

Ouaip, finalement ça me semble bien de partir sur les combats clandestins comme prétexte pour se rencontrer (mais pour voir qui a le plus grand zizi, en vrai sisi )

@Sinead Reed - VOUS blushy

1) OUI
2) ET OUI

JE VAIS LIRE TA FICHE
J'ESSAYE DE CONNECTER MES DEUX NEURONES
ET JE RE AVEC MES IDEES (j'suis grave optimiste)

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
♡ ♡ ♡ they don't love you like i love you.

Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Costilla
- BARBAPAPA -
BLAZE : /
CREDITS : Jan (vava) + Luca (gif + ban) + bat'phanie (signa) + staff (img signa + profil)
FACE : Pedro Pascal
DOLLARS : 1208
SACRIFICES : 427
PORTRAIT :
ANNEES : 44 ans.
CŒUR : Célibataire, cœur piégé en pleine lumière.
RÉINCARNATION : Buluc Chabtan, dieu du sacrifice, de la mort soudaine et violente ainsi que de la guerre
TALENT(S) : Instinct prédateur + Contrôle des fonctions vitales + Sacrifice ultime
FACTION : Calavera
OCCUPATION : Commandante de la Calavera
GENÈSE : Primus, stade 5
TALON(S) D'ACHILLE : La Calavera, son ambition et Alejandro Flores
RUNNING GUN BLUES :

CALAVERA
In blood we trust

Buluc Chabtan
Maya god

JOAQUIN COSTILLA
Commandante de la Calavera

JOANDRO
You're beginning to feel less like a friend and more like home

BULUC CHABTAN
Dieu du sacrifice, de la guerre, de la mort violente et soudaine

jtm aussi Ais:

JOLIIN
P.S : I hate you

terrifying and strange and beautiful (savannah) - Mer 13 Juin - 12:16

C'est Joa voyons, c'te question bloco

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Am I the greatest
bastard that you know?
I ain't aim for no crown, but when you mention them, no, don't leave me out. No, I ain't too flawless and no, I ain't the best. And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect. I am the man.

La plus belle moustache:

Zalim Bhardavj
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : KAWAIINEKOJ.
CREDITS : (AV) GEKYUME.
FACE : LE PRINCE SINGH.
DOLLARS : 331
SACRIFICES : 164
PORTRAIT :
ANNEES : BROUILLONS.
CŒUR : DES RÊVES D'UNE DAME D'AUTREFOIS QUI NE LUI PARDONNERA SÛREMENT PAS.
RÉINCARNATION : SHIVA.
TALENT(S) : DÉROBEUR DE VIE, OBLIGÉ DE REDISTRIBUER L'ÉNERGIE.
FACTION : ON S'EN DÉFAIT COMME ON PEUT. AVEC LE TEMPS. AVEC LA PAIX.
OCCUPATION : QUI SE REMET DU MONDE. (CRIMINEL FANTÔME)
GENÈSE : PRIMUS / STADE 3.
TALON(S) D'ACHILLE : SON PASSÉ, SON POUVOIR, SES RESPONSABILITÉS.
JUKEBOX : JHENÉ AIKO, NEW BALANCE.
RUNNING GUN BLUES :

❃❃❃

( en cours ) dhara, sinead, nalini.

❃❃❃

terrifying and strange and beautiful (savannah) - Mer 20 Juin - 5:07

@Savannah Boudreaux a écrit:
@Zalim Bhardavj - T'as grave raison lolilol
Bon, j'suis allée fouiller du côté de ta fiche de présentation et de ta fiche de lien pour trouver des idées de rencontre, de lien, toussa...
Sauf que la seule idée que j'ai eu remonte à beaucoup trop loin dans le passé. Genre 2003, quand Zalim passe son temps défoncé, Savannah rejoint les enfants terribles ; elle aurait peut-être pu lui refiler ses doses (à quartorze ans, chaud staranoid ).
Parle-moi de Zalim, je veux tout savoir sur lui, sa vie, ses passions lazybast

jnfzknfk hé pardon j'avais zappé que j'devais te répondre Arrow :oops:
!!!!!!! ah jsuis mort
j'avoue ça remonte à loooooin 🇳🇴 au pire viens on garde ça comme base et genre, savannah elle serait la seule sur terre à avoir vu le visage de zalim à cette époque-là, alors qu'il était trop foncedé pour lui courir après, lui aboyer à la gueule ou quoi, mais le gars lui fout tellement la trouille de base qu'elle aurait jamais cherché à le faire chier à chaque fois qu'elle lui refilait sa came ; et aujourd'hui quand elle retombe sur lui c'est avec des mixed feelings like, 'en vrai il est pas moche cet enfoiré, j'me demande si il a un 06' et 'savannah fous-lui un coup dans les cojones si jamais il snap sait-on jamais' cry
(oops j'me suis emporté)

c'que j'pourrai ajouter à c'qui figure déjà dans la fiche? hmmm aujourd'hui il a ses petites habitudes et il s'y tient, s'y sent en sécurité you know + il est hindu, médite beaucoup beaucoup, fume de la weed pour s'apaiser l'esprit, pour plus vriller. puis il est déjà plus confortable avec les autres, même si il chérit beaucoup sa solitude et qu'les endroits trop fréquentés le mettent mal rapidement um il aime bien écouter les gens aussi (pas tout le temps tho), en tête-à-tête ; se promener, contempler la création en toute sereineté, en toute simplicité I love you ah, et il est supposé asexuel parce que concrètement personne lui fait d'effet depuis des années Rolling Eyes

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

r e c h e r c h e s:

les lotus dans le limon - vishnu + brahma.
lait et miel - anjali (soeur biologique).
la princesse-dragon libre de sa tour - kali.
Aislinn O'Reilly
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : vb
CREDITS : aura d'amour ♥ (avatar) luca (bann)
FACE : jessica chastain
DOLLARS : 340
SACRIFICES : 1378
PORTRAIT :
ANNEES : 40
CŒUR : porté par de grands projets, en vue d'oublier des fiançailles brisées
RÉINCARNATION : airmed, déesse celte des plantes médicinales ; guérisseuse, empoisonneuse, enchanteresse
TALENT(S) : phytokinésie / empoisonnement par le toucher / superphysionomie
FACTION : neutre
OCCUPATION : herboriste - fleuriste - fabricante de cosmétiques - produit des drogues divines (propriétaire d'Emerald Garden & Eire's Breath & l’Élixir)
GENÈSE : primus - stade 6
TALON(S) D'ACHILLE : la tarte au citron - son humanité - les enfants
JUKEBOX : Sia - Unstoppable / Alive
RUNNING GUN BLUES :

WAY DOWN WE GO
oh Father tell me, do we get what we deserve? oh we get what we deserve. cause they will run you down 'til the dark. yes and they will run you down 'til you fall and they will run you down, down 'til you go. yeah so you can't crawl no more, and way down we go.

ANGER AND TEARS
Is that all that's left us after hating all these years? In a house full of anger and a heart full of tears

YOU'RE MY SISTER
You are my sister, we were born so innocent, so full of need. We felt so differently then so similar over the years. The way we laugh, the way we experience pain. So many memories ; but there's nothing left to gain from remembering faces and words that no one else will ever know.
You are my sister and I love you.

JOLINN
I'm begging of you please don't take my man. Please don't take him just because you can ♫

FAMILY PORTRAIT
Can we work it out, can we be a family?

POISON IVY
They used to call me Poison, like I was Poison Ivy. 'Cause I was filled with poison, but blessed with beauty and rage

EMERALD GARDEN

terrifying and strange and beautiful (savannah) - Ven 22 Juin - 11:09

excuse moi pour le délai um

@Aislinn O'Reilly - Le lien positif est pas encore bien défini, il me semble (et avoir plusieurs liens positifs ne tuera pas Savannah, ahah). Je suppose qu'on improvisera quand une Fiona fera son apparition sur le forum sisi

Ouais, en effet, ce sont des galères qui concernent pas trop Savannah (sauf si ça prend plus d'ampleur, mais si je comprends bien, pour l'instant c'est pas le cas... Et ça risque pas d'être le cas très bientôt).
Cela dit par rapport au fait que la production de drogues d'Aislinn augmente parce-que le Royaume lui demande et la met dans la galère, je pense que Savannah essayera aussi d'en profiter (j'vois pas pourquoi Alcide serait le seul à foutre la pression, business is business même si elles causent plantes et potions ensemble lolilol ). Si Aislin promet une quantité de marchandise plus importante et qu'elle n'arrive pas à temps, y'aura certainement des renégociations régulières. Le client est roi sisi et les ET ont aussi des clients à satisfaire. Mais elle le ferait toujours avec le sourire et beaucoup d'aménité What a Face Faut voir comment Aislinn le prendrait et si ça écorcherait pas un peu leur relation.

Mais si tout se passe très bien, Savannah peut très bien développer de la sympathie pour Aislinn, même si elles sont toutes les deux assez différentes. Hâte de les voir interagir ensemble au milieu des godes et des vibromasseurs dans un futur rp, ahah.
Pour s'associer à un enfant terrible, je suis POUR. Si tout le monde y trouve son compte, c'est forcément une grave bonne idée ! Du coup, ça serait encore avec Naël ? (J'espère que vous avez pas attendu trop longtemps depuis que vous avez eu cette idée de lien staranoid )

tfaçon Fiona & Ais elles sont sympa c'est de famille ça lazlov What a Face Arrow J'espère bien qu'Ava en profite aussi lolilol donc effectivement, Ais a déjà augmenté sa prod pour le Royaume, et là, a priori, elle devrait accepter de produire plus pour satisfaire la nouvelle ambition de la Calavera et de la Nuova Camorra (qui sont en train de fomenter un partenariat pour inonder le centre-ville de drogues ned). Du coup, j'imagine que oui, Ava pourrait aussi vouloir sa part dans tout ça, donc plus de drogue ?

Je me disais que la collaboration avec Naël (ou tout autre membre des ET parce que je crois que Naël ne vient plus faint - tu avais quelqu'un à proposer par hasard ?) pourrait être proposée à cette occasion par Savannah sisi En gros, ce serait : je te prête quelqu'un de confiance pour t'aider sur tous les plans, mais en retour, je veux profiter moi aussi des bénéfices sisi Sachant que, comme il a coopération entre les ET et le Royaume, un accord pourrait aussi voir le jour par rapport à la drogue prochainement mm
Je ne sais pas si tout ça te semble plausible ? um

Au niveau de la relation Ava/Ais, même si elles restent fermes et respectueuses l'une envers l'autre (Aislinn ne se permettra JAMAIS de se dire qu'elle est "tranquille" ou qu'elle peut déconner parce qu'Ava l'apprécie ou quoi), j'aime l'idée qu'on reste sur du positif véritable (du moins pour l'instant, après on sait pas ce qui peut arriver sur la longueur sisi). Je pense qu'il n'y aurait pas eu de souci de retard de livraison avec les ET (ils auraient primé sur la NC), mais Ava aurait pu avoir vent de ça et la petite altercation entre Alcide et Aislinn, et la mettre gentiment en garde, comme tu le disais. Malgré tout, lui proposer de collaborer avec quelqu'un de sa faction est un gage de confiance, tout comme lui proposer de nouveaux marchés/contrats. Donc jcrois vraiment que ça peut bien matcher staranoid (et puis j'ai assez de chefs de mafias qui veulent m'arracher la tête lolilol)

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

I was born in a thunderstorm. I grew up overnight. I played alone. I played on my own. I survived. I had a one way ticket to a place where all the demons go. Where the wind don't change. And nothing in the ground can ever grow. No hope, just lies. And you're taught to cry in your pillow. But I'll survive. You took it all, but I'm still breathing. i'm alive.
Éamonn McNamara
- ADMIN + surfeur d'argent
BLAZE : beerlin wall.
CREDITS : (c) étangs noirs (mon baba au pruneau), avatar ; (c) mon beluga (nessie), bann profil ; (c) astra, signature.
FACE : henry cavill.
DOLLARS : 2342
SACRIFICES : 1000
PORTRAIT :
ANNEES : trente-et-un ans.
CŒUR : dévoué au royaume bien qu'enchaîné aux flots de l'océan, la mer pour seule amante désormais, le dos tourné aux rivages verdoyants.
RÉINCARNATION : lir, dieu irlandais des océans et des mers.
TALENT(S) : hydrokinésie + changement d'état de l'eau (glace et gaz) et égide épidermique.
FACTION : an ríocht, sénéchal nouvellement nommé par la reine.
OCCUPATION : ancien combattant clandestin pour le royaume, il fait dans la contrebande de neptra pour le royaume en blanchissant les registres de la distillerie dont il est à la tête.
GENÈSE : primus conscient, souvenirs présents (stade six).
TALON(S) D'ACHILLE : la chaleur, peu importe ses formes, peu importe qui l'apporte.
JUKEBOX : somewhere beyond the sea, frank sinatra // paint the town green, the script // passionfruit, drake.
RUNNING GUN BLUES :

l'alcool c'est de l'eau:

l'écosystème:

le dimanche, c'est gigot:

DECEPTION AND PERFECTION ARE WONDERFUL TRAITS
When everything is life and death, you may feel like there's nothing left. Instead of love and trust and laughter, what you get is happy never after. But deep down all you want is love, the pure kind we all dream of. But we cannot escape the past so you and I will never last.

HOW LIGHTS GO WHITE.
he belongs somewhere else, where pain isn't hope and lives get every chance, not part of every plan. I believe the faithful fell, didn't know their way back. So far away from home, but brother you're not alone.

WISE MEN SAY ONLY FOOLS RUSH IN.
Like a river flows surely to the sea, darling so it goes. Some things are meant to be. Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you.

TURN THE CITY INTO DUBLIN, WHEREVER WE MAY BE.
Just like home, let's color the streets like our own. Let's make this place feel like our own. It's alright 'cause tonight, we're gonna paint the town green.
terrifying and strange and beautiful (savannah) - Dim 24 Juin - 20:25

arrive les poches pleines de lingots
bonsoir 56
parait qu'on s'entend bien dans nos factions, ça te dirait une alliance de la mort ? hellmo

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

in the mourning; lir ℰ ned — And it takes all my strength not to dig you up, from the ground in which you lay the biggest part of me. You were the greatest thing and now you're just a memory to let go of.
Savannah Boudreaux
- GOD OF ALL GODS -
PORTRAIT :
TALENT(S) : énergie sexuelle (actif), envoûtement (inactif), hermaphrodisme (inactif), miroir jumeau (faculté complémentaire active)
RUNNING GUN BLUES :
terrifying and strange and beautiful (savannah) - Lun 25 Juin - 19:43

@Sinead Reed - Tu voudras bien passer au Folie à Deux pour raconter tes histoires de fesses ?

@Joaquin Costilla -
Spoiler:

@Zalim Bhardavj - Cet avatar ahlfhg  bave
J'ACHETE ! Tu le sens arriver le : « salut bôté, on s'est pas déjà vu quelque part ? » (j'ai le droit d'être un mec relou, moi aussi).
Il revient de loin Zalim, j'suis sûre que Savannah va tomber amoureuse de lui en moins de 30 secondes yamlove

@Aislinn O'Reilly - Franchement, je sais plus quoi ajouter. Ça me semble parfait tout ça !
Pour les petites mains qui aideraient Ais', non j'ai pas vraiment d'idée. J'en toucherai deux mots à mes enfants

@Éamonn McNamara - OUI, OUI ET OUI ! (surtout parce-que j'aime bien le bruit que fait l'intérieur de tes poches  sisi )

Tu as des idées ?

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Aislinn O'Reilly
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : vb
CREDITS : aura d'amour ♥ (avatar) luca (bann)
FACE : jessica chastain
DOLLARS : 340
SACRIFICES : 1378
PORTRAIT :
ANNEES : 40
CŒUR : porté par de grands projets, en vue d'oublier des fiançailles brisées
RÉINCARNATION : airmed, déesse celte des plantes médicinales ; guérisseuse, empoisonneuse, enchanteresse
TALENT(S) : phytokinésie / empoisonnement par le toucher / superphysionomie
FACTION : neutre
OCCUPATION : herboriste - fleuriste - fabricante de cosmétiques - produit des drogues divines (propriétaire d'Emerald Garden & Eire's Breath & l’Élixir)
GENÈSE : primus - stade 6
TALON(S) D'ACHILLE : la tarte au citron - son humanité - les enfants
JUKEBOX : Sia - Unstoppable / Alive
RUNNING GUN BLUES :

WAY DOWN WE GO
oh Father tell me, do we get what we deserve? oh we get what we deserve. cause they will run you down 'til the dark. yes and they will run you down 'til you fall and they will run you down, down 'til you go. yeah so you can't crawl no more, and way down we go.

ANGER AND TEARS
Is that all that's left us after hating all these years? In a house full of anger and a heart full of tears

YOU'RE MY SISTER
You are my sister, we were born so innocent, so full of need. We felt so differently then so similar over the years. The way we laugh, the way we experience pain. So many memories ; but there's nothing left to gain from remembering faces and words that no one else will ever know.
You are my sister and I love you.

JOLINN
I'm begging of you please don't take my man. Please don't take him just because you can ♫

FAMILY PORTRAIT
Can we work it out, can we be a family?

POISON IVY
They used to call me Poison, like I was Poison Ivy. 'Cause I was filled with poison, but blessed with beauty and rage

EMERALD GARDEN

terrifying and strange and beautiful (savannah) - Lun 25 Juin - 19:48

hellmo

c'est parfait lolilol jsuis contente que ça te convienne yamlove tu me dis si tu trouves quelqu'un de confiance et de volontaire pour collaborer ange

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

I was born in a thunderstorm. I grew up overnight. I played alone. I played on my own. I survived. I had a one way ticket to a place where all the demons go. Where the wind don't change. And nothing in the ground can ever grow. No hope, just lies. And you're taught to cry in your pillow. But I'll survive. You took it all, but I'm still breathing. i'm alive.
Éamonn McNamara
CREDITS : (c) étangs noirs (mon baba au pruneau), avatar ; (c) mon beluga (nessie), bann profil ; (c) astra, signature.
PORTRAIT :
CŒUR : dévoué au royaume bien qu'enchaîné aux flots de l'océan, la mer pour seule amante désormais, le dos tourné aux rivages verdoyants.
TALENT(S) : hydrokinésie + changement d'état de l'eau (glace et gaz) et égide épidermique.
OCCUPATION : ancien combattant clandestin pour le royaume, il fait dans la contrebande de neptra pour le royaume en blanchissant les registres de la distillerie dont il est à la tête.
TALON(S) D'ACHILLE : la chaleur, peu importe ses formes, peu importe qui l'apporte.
JUKEBOX : somewhere beyond the sea, frank sinatra // paint the town green, the script // passionfruit, drake.
RUNNING GUN BLUES :

l'alcool c'est de l'eau:

l'écosystème:

When everything is life and death, you may feel like there's nothing left. Instead of love and trust and laughter, what you get is happy never after. But deep down all you want is love, the pure kind we all dream of. But we cannot escape the past so you and I will never last.

HOW LIGHTS GO WHITE.
he belongs somewhere else, where pain isn't hope and lives get every chance, not part of every plan. I believe the faithful fell, didn't know their way back. So far away from home, but brother you're not alone.

Like a river flows surely to the sea, darling so it goes. Some things are meant to be. Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you.

Just like home, let's color the streets like our own. Let's make this place feel like our own. It's alright 'cause tonight, we're gonna paint the town green.
terrifying and strange and beautiful (savannah) - Lun 25 Juin - 20:26

alors à la base j'avais pensé à un truc 56
ned (qui se présentait encore comme liam) est arrivé à arcadia en 2004 et de ce que j'ai compris, ils étaient paumés tous les deux non (des rémi sans famille, ned est orphelin, elle aurait même pu essayer de lui parler des ET à l'époque) ? j'imaginais qu'ils auraient pu monter de mauvais coups ? ned se battait déjà clandestinement et ils auraient pu truquer des combats tous les deux pour se ramasser un peu de fric ? sisi et puis kearney (vieux duc du royaume qui lui a posé un ultimatum pour les rejoindre et combattre pour eux) les chope sur le territoire du royaume plusieurs fois (c'était de l'argent facile comme ils étaient tous bourrés), ned tait le nom d'ava pour qu'elle soit en paix et il rejoint le royaume sisi après je pense qu'ils auraient pu garder des rapports complices ? fin je vois bien ned considérer ava comme une petite soeur pendant un temps et puis la vie continue, ils se perdent un peu de vue jusqu'à très récemment 56
est-ce que ava se fait taper ? je te juge si oui, liam va s'en vouloir vraiment, parce qu'il aura pas été là pour elle sisi

et maintenant parlons business ned si ça te va comme base (histoire de pas partir de nulle part), j'ai lu dans les annexes que la Mère (56) et la Reine s'entendent plutôt bien (dans ma tête j'imagine une liaison, je sais pas pourquoi sisi). Ned, c'est un gars de confiance de Fiona et pour lui prouver sa confiance et à quel point il la comble (Arrow), elle aurait pu lui confier une nouvelle tâche : initier l'alliance avec les ET. Comme il est pas duc depuis très longtemps et qu'il a été pas mal occupé, il aurait pas percuté que c'était ava la Mère sisi et bim, surprise, les retrouvailles et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes pour la négociation  yamlove je pensais à un truc mutuellement profitable, du style le royaume peut aider à aménager des infrastructures sur wild island pour rénover et enlever un peu les ruines quoi sisi et en retour, les ET seraient des alliés indéfectibles du royaume, ils pourraient aussi se servir de l'île pour y caser un hangar secret avec du matos staranoid fin c'est à voir ensemble ça du coup véritable mdr

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

in the mourning; lir ℰ ned — And it takes all my strength not to dig you up, from the ground in which you lay the biggest part of me. You were the greatest thing and now you're just a memory to let go of.
Zalim Bhardavj
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : KAWAIINEKOJ.
CREDITS : (AV) GEKYUME.
FACE : LE PRINCE SINGH.
DOLLARS : 331
SACRIFICES : 164
PORTRAIT :
ANNEES : BROUILLONS.
CŒUR : DES RÊVES D'UNE DAME D'AUTREFOIS QUI NE LUI PARDONNERA SÛREMENT PAS.
RÉINCARNATION : SHIVA.
TALENT(S) : DÉROBEUR DE VIE, OBLIGÉ DE REDISTRIBUER L'ÉNERGIE.
FACTION : ON S'EN DÉFAIT COMME ON PEUT. AVEC LE TEMPS. AVEC LA PAIX.
OCCUPATION : QUI SE REMET DU MONDE. (CRIMINEL FANTÔME)
GENÈSE : PRIMUS / STADE 3.
TALON(S) D'ACHILLE : SON PASSÉ, SON POUVOIR, SES RESPONSABILITÉS.
JUKEBOX : JHENÉ AIKO, NEW BALANCE.
RUNNING GUN BLUES :

❃❃❃

( en cours ) dhara, sinead, nalini.

❃❃❃

terrifying and strange and beautiful (savannah) - Lun 25 Juin - 22:52

@Zalim Bhardavj - Cet avatar ahlfhg  bave
J'ACHETE ! Tu le sens arriver le : « salut bôté, on s'est pas déjà vu quelque part ? » (j'ai le droit d'être un mec relou, moi aussi).
Il revient de loin Zalim, j'suis sûre que Savannah va tomber amoureuse de lui en moins de 30 secondes yamlove
orh
arrête
tu vas m'faire rougir legasp
mdrrrrrrrrrrr j'suis explosé
c'est ça moi, toujours j'donne des idées farfelues pour déconner et ça finit par les gros titres malgré tout cry mais j'adore que tu adores Arrow  ned
woah cry  cry  cry  cry elle choisit mal ses daddies 24/7 ou c'est comment? sisi  véritable mdr

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

r e c h e r c h e s:

les lotus dans le limon - vishnu + brahma.
lait et miel - anjali (soeur biologique).
la princesse-dragon libre de sa tour - kali.
Invité
Invité
terrifying and strange and beautiful (savannah) - Sam 30 Juin - 19:58

Je pose mes fesses par ici pour ne pas que tu m'oublies
Ton bras droit a débarqué sur Arcadia, les E.T vont dominer le monde :huhu: et la nuit est notre domaine ! Si jamais tu veux approfondir la base de lien qu'on a commencé à établir, je suis toute ouie *-*
PS : petit cadeau de ton apparition dans ma fiche
Spoiler:

Sinead Reed
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Faiblesse est mon nouveau pseudo, je crois. (Arté)
CREDITS : ©jojofeels (AKA LE MEILLEUR COUSIN DU MOOOOOONDE :hellmo: ) / code sign ©ANAPHORE [bann an riocht ©alf / icon fingers ©Pando ] / beautés ©alealeJANdro (gif nemhain) & ©zalim (avatars running gun blues)
FACE : ruth wilson
DOLLARS : 745
SACRIFICES : 1057
PORTRAIT :
ANNEES : trente-sept piges
CŒUR : touuuut le monde s'en fout, elle en premier
RÉINCARNATION : Nemhain, la guerre, la panique & la mort, aka trinité bénie.
TALENT(S) : odiokinésie (contrôle des émotions guerrières / fait se pisser de trouille ceux qui l'emmerdent en baston) + miroir jumeau + nyctalopie (la nuit on ne dort pas on danse) // capacité cheatée depuis stade 4 : insensibilité à l'alcool, obligée pour se bourrer la gueule de se remettre au neptra
FACTION : fidèle du Royaume, courtisane à l'essai depuis avril 2018 (ça va tapiner sexe - euh pardon "sec")
OCCUPATION : altiste dans l'orchestre philarmonique d'arcadia / courtisane du Royaume qui continue de secouer les non-payeurs (racket-rocket) & recrute à tour-de-bras
GENÈSE : Primus - consciente de sa nature, cheatée qui se sait, qui se perd dans des souvenirs nouveaux (stade 6)
TALON(S) D'ACHILLE : migraines à la con, réputation de chaudière sur pattes, un faible pour tout ce qui s'y connaît en musique classique, fait connerie sur connerie quand elle s'enivre de neptra
JUKEBOX : josef salvat - hustler / frou frou - let go / marina & the diamonds - forget / hurts - wonderful life
RUNNING GUN BLUES :

past lives
boadicea

aventures avant l'intrigue
joaquin, maldwyn
aedan, stan
carmen & emiko, dick

embrouilles post-intrigue
jan & alf, zalim
roman, romàn & éamonn
bratva, royaume
jaime, gus, jan
[url=]anja (uc)[/url], vous ?

terrifying and strange and beautiful (savannah) - Lun 2 Juil - 11:23

@Sinead Reed - Tu voudras bien passer au Folie à Deux pour raconter tes histoires de fesses ?

@Savannah Boudreaux > plutôt deux fois qu'une, WESH 56
Sin va venir raconter aussi ses histoires de non-cul, et proposer à Savvy (oui, elle la surnommera comme ça, 'cause why the fuck not) de faire un tableau de chasse des obsédés & des mecs qui ne savent pas ce que veut dire "non" (un #fracassetonporc en vrai 56 )

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

QUEEN SIN

“ that's called a hustle, sweetheart "

hot mess:

Savannah Boudreaux
- GOD OF ALL GODS -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :
terrifying and strange and beautiful (savannah) - Mer 4 Juil - 22:45

@Éamonn McNamara - J'AIME, J'AIME, ET J'AIME :huhu:
Ava aurait carrément pu trainer avec lui quand elle était gamine (et faire des conneries). Ça lui aurait un peu brisé le coeur de voir son « grand-frère » s'éloigner. Et non, c'était pas prévu qu'Ava se fasse taper dessus. Puis, elle est un peu (beaucoup) bagarreuse et rend volontiers les coups qu'on lui donne (/qu'on lui donnait). Même dans ce cas, il aura pas été là pour lui prêter main forte dans les situations les plus délicates (il peut s'en vouloir pour ça  joaquin Faux frère).

(Une liaison avec la reine  lolilol J'ACHETE !)
(Elle est grave bonne, en plus)

Je suis carrément pour l'idée de profiter des retrouvailles pour marchander une alliance. Le Royaume qui aide les E.T a reconstruire leur île et eux qui leur laissent du terrain / des hangars pour stocker leur matos (quel genre, au fait ?). Ça me semble être pas mal comme marché  sisi
Puis ça pourra bien évoluer dans le jeu.

Faudrait qu'ils prévoient du temps pour papoter et/ou commérer, après tout ce temps :smirk:

@Zalim Bhardavj - Les idées farfelues sont les meilleures (elles donnent de bons rps, en plus)

C'est le risque quand on a l'habitude de ratisser large sisi
(Et comment résister à une barbe aussi fournie et bien taillée ?)
(Surtout quand on est qu'amour ?)

@Ashara al Kathlan - Je ne t'oublie pas. Jamais. blushy
Je sens que Savannah va passer son temps à regarder Ashara avec des étoiles et des coeurs dans les yeux. Parce-que ce passage yamlove

Je pense qu'Ava accorderait de l'importance à l'avis d'Ashara, mais sans forcément s'emballer et faire ce qu'elle dit. Elle pourrait l'impliquer dans la prise de certaines décisions, dans certaines négociations.
Elles sont assez sur la même longueur d'onde : Savannah n'a pas de problème avec le meurtre, la vengeance, la punition, la violence etc... Mais elle se contente d'appliquer « la loi du talion », ce qui correspond à sa vision de la justice impartiale. J'ai l'impression que ce n'est pas le genre de truc qui satisfait Ashara, qu'elle a besoin d'aller plus loin. Ce qui pourrait plaire et déplaire à Ava selon les situations. Cela dit, fréquenter Ashara pourrait la rendre encore plus impitoyable.

Conclusion : derrière chaque grande femme, il y a une femme.

@Sinead Reed - C'est bien parce-que c'est toi que je t'autorise les surnoms tout claqués notrust (Ava l'appellera Ned, pour la peine) (SI ! C'EST LA MÊME PRONONCIATION QUE DANS SINEAD)

Elles pourront prendre des photos avec leurs porcs après qu'ils aient appris la signification du « non » ? Diiiiis ouiiiii ! #feminazi
On pourra se faire un rp à base de : « Eh damoiseau, ça t'dit pas un plan avec ma copine, là. On va t'mettre biiiiien. » Et après, on le met pas bien du tout sisi

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Invité
Invité
terrifying and strange and beautiful (savannah) - Sam 7 Juil - 23:10

@Savannah Boudreaux FUTURE IS FEMALE I love you j'adore ta manière de voir Asha et ce duo de goddess yeah et Asha yep a une conception particulière de la justice car elle veut punir et faire passer l'envie de recommencer. Par contre elle a tendance à être plus violente lorsqu'un homme est impliqué et qu'il est soupçonné d'avoir violé/frappé/agressé une femme/fille. Sinon elle se contient plutôt bien *-* Et on pourra les faucher avec Sinead en plus :smirk:
Éamonn McNamara
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :

l'alcool c'est de l'eau:

l'écosystème:

HOW LIGHTS GO WHITE.

terrifying and strange and beautiful (savannah) - Dim 8 Juil - 15:21

@Éamonn McNamara - J'AIME, J'AIME, ET J'AIME :huhu:
Ava aurait carrément pu trainer avec lui quand elle était gamine (et faire des conneries). Ça lui aurait un peu brisé le coeur de voir son « grand-frère » s'éloigner. Et non, c'était pas prévu qu'Ava se fasse taper dessus. Puis, elle est un peu (beaucoup) bagarreuse et rend volontiers les coups qu'on lui donne (/qu'on lui donnait). Même dans ce cas, il aura pas été là pour lui prêter main forte dans les situations les plus délicates (il peut s'en vouloir pour ça  joaquin Faux frère).

(Une liaison avec la reine  lolilol J'ACHETE !)
(Elle est grave bonne, en plus)

Je suis carrément pour l'idée de profiter des retrouvailles pour marchander une alliance. Le Royaume qui aide les E.T a reconstruire leur île et eux qui leur laissent du terrain / des hangars pour stocker leur matos (quel genre, au fait ?). Ça me semble être pas mal comme marché  sisi
Puis ça pourra bien évoluer dans le jeu.

Faudrait qu'ils prévoient du temps pour papoter et/ou commérer, après tout ce temps :smirk:

d'où faux frère je te juge je te juge je te juge je te juge mauvais oui mais faux je te juge homer non mais ça fera un peu de drama comme ça et puis ned il aurait pas voulu la voir trainer dans des trucs de gangs et qu'elle reste indépendante (il a toujours tort, la preuve, elle finit mère des ET sisi)

on part sur ce deal là ? en plus comme ava et fiona s'entendent bien et que ned aime bien les deux femelles (staranoid), y'a moyen d'avoir une bonne dynamique je pense 56 alors ça serait pour stocker de l'alcool de contrebande essentiellement et puis certaines caisses pourraient contenir des armes par exemple homer

ouais ils pourraient aller se boire une pinte ou deux au pub de fiona, ça peut être sympa :smirk:

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Savannah Boudreaux
- GOD OF ALL GODS -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :
terrifying and strange and beautiful (savannah) - Ven 20 Juil - 0:45

@Ashara al Kathlan - FAUDRA QU'ON CAUSE RP MAINTENANT :huhu:

@Éamonn McNamara -

Mauvais frère a écrit:
d'où faux frère je te juge je te juge je te juge je te juge mauvais oui mais faux je te juge homer non mais ça fera un peu de drama comme ça et puis ned il aurait pas voulu la voir trainer dans des trucs de gangs et qu'elle reste indépendante (il a toujours tort, la preuve, elle finit mère des ET sisi)

véritable mdr véritable mdr véritable mdr véritable mdr véritable mdr véritable mdr

On part carrément sur ce deal-là ! Hâte d'assister au moment ou il se rendra compte qu'il a totalement foiré son coup et qu'elle est à la tête d'un gang haha
Mais l'alliance avec An Riocht, meilleure alliance ever. Vivement qu'elle se mette en place What a Face On a une île à rénover, les gars What a Face Et y'a de la place, vous pourrez ranger votre alcool et vos armes partout où vous voulez.

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Invité
Invité
terrifying and strange and beautiful (savannah) - Sam 28 Juil - 13:05

@Savannah Boudreaux lazlov CAUSONS RP *-* ça va être un truc de fifou encore.
Invité
Invité
terrifying and strange and beautiful (savannah) - Lun 30 Juil - 20:22

Salut beauté, comme promis me voici pour te quémander un lien :smirk:

ALORS Hakeem a rejoint les ET vers ses 17-18 ans après avoir enchaîné les familles d'accueil/les foyers et leur avoir préféré la rue. Il a mis un peu de temps à s'acclimater et au début, il préférait les missions shady (violence, drogues, etc...) avant de se tourner vers la récolte d'infos + aider les gamins sdf vers ses 23 ans, après la perte de son compagnon dont c'était justement les rôles. Donc je pense que c'est vers Savannah qu'il se serait tourné pour faire cette demande et également à elle qu'il viendrait faire ses rapports et recevoir des instructions. :smirk: Je le vois bien lui ramener des petits cadeaux quand il trouve (ou vole, let's be honnest vu ses revenus mdrrr) des trucs bling bling pour ces beaux yeux aussi 56
Savannah Boudreaux
- GOD OF ALL GODS -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :
terrifying and strange and beautiful (savannah) - Jeu 9 Aoû - 1:40

OH OUII hellmo

Hakeem va tellement devenir l'éclaireur (et l'Enfant) préféré de Savannah le red

Elle est habitée par une déesse de l'amour et l'histoire d'Hakeem va lui briser le coeur : son copain est mort et pour ne pas l'oublier (ou pour autre chose, tu m'dis si j'suis à côté de la plaque) il a repris son activité pour la faire perdurer cry Erzulie Freda va se dire "enfin, de l'amour, du vrai", même si Hakeem en souffre. Pour la peine, je pense que Savannah pourrait l'apprécier au point de lui offrir le très grand privilège (j'exagère à peine) de pouvoir lui demander des petites faveurs (pas des trop grosses quand même, faut pas abuser non plus notrust )

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Nalini Khatri
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : jabberwocky.
CREDITS : kawaiinekoj la queen (a), akaashvaani (gif), jabberwocky. (sign).
FACE : priyanka chopra.
DOLLARS : 385
SACRIFICES : 103
PORTRAIT :
ANNEES : trente-trois.
CŒUR : la solitude acceptée, les désirs parentaux ignorés (une ombre qui plane venue du passé).
RÉINCARNATION : parvati.
TALENT(S) : connexion sensorielle, les émotions décuplées remplacent les mots arrachés et résonnent physiquement sur les gens qui l'entourent.
FACTION : neutre.
OCCUPATION : employée dans un foyer de jeunes en difficulté.
GENÈSE : novum, stade 1.
terrifying and strange and beautiful (savannah) - Mar 14 Aoû - 15:40

aloha lazlov je viens quémander un lien parce qu'on ouvre la bouche quand quelqu'un lance du tandoori, on ne peut que s'apprécier melt en plus on est toutes les deux des déesses de l'amour, SI C'EST PAS UN SIGNE ÇA ohm ohm (bon cela dit je viens en touriste à part ces points communs par milliers j'ai 0 idée um)
cela dit, j'ai vu que t'as un lien avec l'homme de mes vies Zalim, donc ça peut peut-être aider un peu au schmilblick je te juge en gros Zalim et Nali c'est compliqué, ils ont eu une histoire commune en 2006 quand Zalim était un fou furieux, il lui a promis qu'il allait changer et comme il a compris qu'il changerait pas il l'a abandonnée lâchement sans dire au revoir je te juge je te juge du coup ils se sont pas revus depuis mais ils s'aiment d'amour quoi (si seulement men weren't trash yamlove), d'autant que depuis Zalim a beaucoup changé et que Nali est devenue une réincarnation Rolling Eyes
bref voilà je lance ça comme ça ni vu ni connu I love you I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
मेरे जीवन का प्यार

Savannah Boudreaux
- GOD OF ALL GODS -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :
terrifying and strange and beautiful (savannah) - Lun 3 Sep - 14:38

(désolée pour le délai de réponse, j'suis un peu (beaucoup) l'incarnation de la lenteur  je te juge )

Pour le moment, je vois pas trop comment on pourrait s'aider de Zalim pour se construire un lien  mm
Cela dit, j'ai vu que Nalini bossait dans un foyer pour jeune en difficulté... Et les Enfants Terribles aiment beaucoup les gosses en difficulté sisi (Wild Island est sûrement pleine de jeunes orphelins et/ou pauvres et/ou rejetés...).
Est-ce qu'on pourrait pas se trouver un p'tit quelque chose à partir de ça ?

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Kasper zell Riverstones
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : hydrochloric acid.
CREDITS : pūnisher (ava) - anaphore (signa)
FACE : N. Tortorella
DOLLARS : 309
SACRIFICES : 101
PORTRAIT :
ANNEES : Tu ne le sais pas exactement, tu sais simplement ce que l’on a pu te dire à force de recouper quelques informations ici et là. Tu vas très certainement passer la barre symbolique des ( t r e n t e ) années à l’automne. Le temps passe si vite. D’autant plus lorsque les seize premières années de ta vie ne sont que flash et souvenirs presque inexistants.
CŒUR : Tu tournes encore plus rapidement que la circonvolution de la planète Terre sur elle-même. Non pas que, tu sois une catin, bien que dans le passé tu as également joué ce rôle, tu es tout simplement très vite lassé. Parfois cela dure un peu plus longtemps que d'autre. Cela dépend de la personne que tu peux avoir en face de toi. Tu es donc et sans trop de surprise ( c é l i b a t a i r e ), fier de l'être. Ce n'est pas du tout quelque chose de subi. Bien au contraire. Pour toi, engagement et mariage riment avec mort.
RÉINCARNATION : ( É o l e ) ✙ Maître et régisseur des vents. Il est le dispensateur, celui qui distribue et dispose des vents en force et en direction. Il administre la route des vents, sous la tutelle de Thémis.
TALENT(S) : Intangibilité et Perception karmique (actif)
FACTION : enfants terribles
OCCUPATION : mercenaire (entre autre)
GENÈSE : Primus ✙ Stade deux ✙ Inconscient.
TALON(S) D'ACHILLE : Sa famille et son clan.
JUKEBOX : FAUVE ≠ ✙ BLIZZARD
terrifying and strange and beautiful (savannah) - Mer 19 Sep - 13:59

Je veux un lien maman !!

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
air moves us

air frees us
ANAPHORE
Savannah Boudreaux
- GOD OF ALL GODS -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :
terrifying and strange and beautiful (savannah) - Mer 19 Sep - 14:45

T'as des p'tites idées, mon petit :smirk: ?

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Kasper zell Riverstones
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : hydrochloric acid.
CREDITS : pūnisher (ava) - anaphore (signa)
FACE : N. Tortorella
DOLLARS : 309
SACRIFICES : 101
PORTRAIT :
ANNEES : Tu ne le sais pas exactement, tu sais simplement ce que l’on a pu te dire à force de recouper quelques informations ici et là. Tu vas très certainement passer la barre symbolique des ( t r e n t e ) années à l’automne. Le temps passe si vite. D’autant plus lorsque les seize premières années de ta vie ne sont que flash et souvenirs presque inexistants.
CŒUR : Tu tournes encore plus rapidement que la circonvolution de la planète Terre sur elle-même. Non pas que, tu sois une catin, bien que dans le passé tu as également joué ce rôle, tu es tout simplement très vite lassé. Parfois cela dure un peu plus longtemps que d'autre. Cela dépend de la personne que tu peux avoir en face de toi. Tu es donc et sans trop de surprise ( c é l i b a t a i r e ), fier de l'être. Ce n'est pas du tout quelque chose de subi. Bien au contraire. Pour toi, engagement et mariage riment avec mort.
RÉINCARNATION : ( É o l e ) ✙ Maître et régisseur des vents. Il est le dispensateur, celui qui distribue et dispose des vents en force et en direction. Il administre la route des vents, sous la tutelle de Thémis.
TALENT(S) : Intangibilité et Perception karmique (actif)
FACTION : enfants terribles
OCCUPATION : mercenaire (entre autre)
GENÈSE : Primus ✙ Stade deux ✙ Inconscient.
TALON(S) D'ACHILLE : Sa famille et son clan.
JUKEBOX : FAUVE ≠ ✙ BLIZZARD
terrifying and strange and beautiful (savannah) - Mer 19 Sep - 14:58

En vrai ouais... J'ai pas mal d'idées véritable mdr Je te mets tout ça en vrac et on fait le tri après avec ce qui te parle le plus ?

• Kasper a été adopté par un homme qui faisait partie des ET. Cela fait maintenant quatre ans qu'il est mort. Est-ce que Savannah en aurait entendu parlé (très certainement ?!). Est-ce qu'elle aurait eu du respect pour cet homme qui venait d'Afrique centrale et qui voulait créer sa propre famille et faire gonfler les rangs des ET ?
  • Kasper est éclaireur actuellement, mais je crois qu'un jour il va évoluer en houngans. Il peut se rendre intangible et peut percevoir l'aura des gens. Ça peut être intéressant autant en tant qu'éclaireur que prêtre je pense. Est-ce qu'ils (Sav' et lui) n'auraient pas pu se refiler des missions en scred ?
  • Kasper est loyal à la vie et à la mort pour l'ensemble des ET.
  • Il va très certainement, de par sa curiosité et sa faculté à voir les aura, être curieux, intéressé et poser pas mal de questions sur l'état de Novum de Savannah. Qu'est-ce que cela lui a fait ? Aujourd'hui, comment elle considère sa vie, etc. Est-ce que ça va plutôt emmerder maman ou ..?
  • Ils ont tous les deux le même âge et le même stade de conscience. Est-ce une coïncidence ? Je ne crois pas ! véritable mdr
  • Kasper est fasciné par tous les rites des ET, donc ça promet de longues et interminables discussions sur tout ça et sur tout le reste aussi (en fait tout et n'importe quoi) auprès d'un feu de cheminé sur un peau de bête avec un verre de vin perv

Je crois que j'ai encore d'autres idées, mais on peut déjà faire quelque chose avec ça je pense lolilol

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
air moves us

air frees us
ANAPHORE
Nalini Khatri
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : jabberwocky.
CREDITS : kawaiinekoj la queen (a), akaashvaani (gif), jabberwocky. (sign).
FACE : priyanka chopra.
DOLLARS : 385
SACRIFICES : 103
PORTRAIT :
ANNEES : trente-trois.
CŒUR : la solitude acceptée, les désirs parentaux ignorés (une ombre qui plane venue du passé).
RÉINCARNATION : parvati.
TALENT(S) : connexion sensorielle, les émotions décuplées remplacent les mots arrachés et résonnent physiquement sur les gens qui l'entourent.
FACTION : neutre.
OCCUPATION : employée dans un foyer de jeunes en difficulté.
GENÈSE : novum, stade 1.
terrifying and strange and beautiful (savannah) - Mer 3 Oct - 21:14

(désolée pour le délai de réponse, j'suis un peu (beaucoup) l'incarnation de la lenteur  je te juge )

Pour le moment, je vois pas trop comment on pourrait s'aider de Zalim pour se construire un lien  mm
Cela dit, j'ai vu que Nalini bossait dans un foyer pour jeune en difficulté... Et les Enfants Terribles aiment beaucoup les gosses en difficulté sisi (Wild Island est sûrement pleine de jeunes orphelins et/ou pauvres et/ou rejetés...).
Est-ce qu'on pourrait pas se trouver un p'tit quelque chose à partir de ça ?
Et du coup je m'excuse aussi, quel retard j'ai honte :hide: Du coup oui Nalini y travaille depuis 2012, depuis sa fondation en fait, donc elle en a vu passer des jeunes pweese elle a une très bonne connexion avec eux, ils l'adorent, avec son caractère de femme-enfant très douce, peut-être que Savannah aurait pu soit lui amener des jeunes qui avaient besoin d'aide, une aide qu'elle-même ne pouvait peut-être pas leur apporter en termes je ne sais pas, financiers, administratifs ou pour leur trouver un emploi "légal" ? Ou alors à l'inverse elle venait se "servir" pour en récupérer sous son aile ? pour la deuxième idée je ne sais pas trop comment ça se passerait parce que le foyer est sous la protection de la Calavera, comment sont les ET vis-à-vis de la Cala ?

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
मेरे जीवन का प्यार

terrifying and strange and beautiful (savannah) -

terrifying and strange and beautiful (savannah)

:: - NEON CATHEDRAL - :: monarchical doubts :: liens
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2