CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

(H) PEDRO PASCAL - buluc chabtan

 :: - NEON CATHEDRAL - :: a creature's purpose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
The Third Eye
MJ + around here they sing broken hymns
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : carnavage
FACE : .
DOLLARS : 4210
SACRIFICES : 684
PORTRAIT :
ANNEES : aussi vieux que le monde.
(H) PEDRO PASCAL - buluc chabtan - Jeu 7 Déc - 18:31

joaquin costilla

personnage pris
ft. pedro pascal by carnavage
The story of gods and men
Identité joaquin costilla, autrefois ramón payan. des pseudonymes macabres sont souvent employés pour le désigner.
Âge quarante-quatre ans
Statut Civil au choix
Orientation sexuelle bisexuel
Occupation nouveau leader (commandante) de la calavera, grade qu'il a atteint par ses accomplissements et sa loyauté envers son ancien supérieur. ancienne recrut d'une milice paramilitaire mexicaine.
État primus
Traits de caractère mystérieux, ambitieux, s'adapte rapidement, autoritaire, discret, débrouillard, occasionnellement violent.
Faction il a vendu son âme à la calavera depuis belle lurette et s'est promis de mourir pour elle, quand l'heure sera venue.
Divinité buluc chabtan, dieu du sacrifice, de la mort soudaine et violente ainsi que de la guerre. (panthéon maya)
Stade de conscience stade n°3
Pouvoirs au choix. (pistes: absorber l'énergie vitale/positive de ses victimes / aura effrayante)
Blast of the Past
1973 ramón payan naît dans une famille pauvre de la ville de mérida, dans l'état du yucatán au mexique. son père est paysan et élève difficilement huit enfants, aidé par ses filles et fils aînés. ramón n'a jamais connu sa mère.
1989 il renonce à sa scolarité sans obtenir de diplôme et est invité par son frère aîné, joaquin, à rejoindre une milice paramilitaire (privée) mexicaine spécialisée dans le démantèlement de narcotrafic.
1994 joaquin payan meurt pendu pour corruption sous les ordres d'un officier et son cadavre est exposé en guise d'avertissement.
1994 une semaine après les faits, deux cadavres, l'un pendu et l'autre immolé, sont retrouvés près de la base d'opération de la milice mexicaine. le premier, pendu, est reconnaissable malgré les ecchymoses qui parcourent son visage : il s'agit de l'officier ayant exécuté joaquin payan. quant au second, il est déduit à tort qu'il s'agit de ramón payan, s'étant suicidé après avoir vengé son frère.
1998 ramón payan quitte difficilement le mexique pour recommencer sa vie en amérique, et plus particulièrement à arcadia. là-bas, il change radicalement d'identité, aidé par des membres de la calavera. il devient joaquin costilla, en hommage à son frère. en échange de son visa et de sa nouvelle identité, il est invité à rejoindre la calavera, offre qu'il accepte sans hésiter.
2007 joaquin costilla monte en grade jusqu'à obtenir celui de sargentos. il est à la fois craint et apprécié pour sa redoutable efficacité.
2015 il devient le nouveau leader de la calavera, après avoir obtenu la bénédiction indirecte du dernier commandante, mort abattu par un gang rival.
Shades of cool
lupita guerreromalinalxochitl voir le scénario

(la comptable) un duo dangereux, de par leurs spécificités divines et les allégeances instables de lupita guererro, femme volage qu'il essaye vainement de contrôler. cette dernière est un atout de choix qui jusque-là ne lui a jamais fait faux bond, qui fait marcher les affaires de la calavera mieux que quiconque. mais les libertés de la charmeuse de serpent l'inquiètent et il sait que cette dernière a bien trop d'expérience et de connaissances pour qu'il ressorte indemne d'un revers de fortune.
fiona killougheithne voir le pv

(viscéralement ennemis), Ils sont trop semblables, alors ils se détestent. Tous les deux chefs d'une mafia opposée, tous les deux dieux de la guerre, la présence de l'autre réveille en eux une étincelle de violence, de cruauté. Eithne est extrêmement méfiante à l'égard de cet homme qui aurait tendance à pousser ses adversaires dans leur dernier retranchement. Les liens avec la Calavera sont particulièrement tendus et il ne faudrait pas grand chose pour mettre le feu aux poudres. 
Hiram guerreromacuilxochitl voir la fiche

(le résistant), Joaquin le surveille depuis des semaines, en essayant de le faire rejoindre la calavera, mais Hiram est tout sauf intéressé, il est plutôt du genre à fuir. Le commandante aimerait beaucoup avoir le frère et la soeur sous ses ordres.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The Third Eye
MJ + around here they sing broken hymns
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : carnavage
FACE : .
DOLLARS : 4210
SACRIFICES : 684
PORTRAIT :
ANNEES : aussi vieux que le monde.
(H) PEDRO PASCAL - buluc chabtan - Ven 28 Sep - 21:47

personnage pris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(H) PEDRO PASCAL - buluc chabtan

 :: - NEON CATHEDRAL - :: a creature's purpose
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peindre les rails avec Rusty
» Bonjour à toutes et à tous
» Arrondir un réel à deux chiffres après la virgule

Sauter vers: