CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

(F) RIHANNA - erzulie freda

 :: - NEON CATHEDRAL - :: a creature's purpose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
The Third Eye
MJ + around here they sing broken hymns
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : carnavage
FACE : .
DOLLARS : 4188
SACRIFICES : 682
PORTRAIT :
ANNEES : aussi vieux que le monde.
(F) RIHANNA - erzulie freda - Jeu 7 Déc - 18:49

savannah boudreaux

personnage PRIS
ft. rihanna by neon cathedral.
The story of gods and men
Identité savannah boudreaux (négociable)
Âge vingt-neuf ans
Statut Civil polyamoureuse - en couple avec plusieurs personnes (éventuellement célibataire)
Orientation sexuelle hétérosexuelle ou bisexuelle, jeune femme avec une conception assez libérée de sa propre vie sentimentale
Occupation gérante du folie à deux (sex shop), vend des drogues aphrodisiaques
Traits de caractère bagarreuse, extravertie, sensuelle, inventive, courageuse.

Faction depuis prés d'une dizaine d'années, les enfants terribles sont devenus sa véritable famille. Son tempérament de feu a mis en doute sa légitimité dans sa "promotion" au rang de mère mais elle a sut faire ses preuves.  
Pouvoirs énergie sexuelle - quand une personne éprouve du désir - pour elle ou une personne quelconque, mais c'est plus fort si c'est pour elle -, elle touche la personne et absorbe ce désir. et si elle couche avec la personne, c'est encore plus fort. elle emmagasine cette énergie, et s'en sert pour soigner des blessures ou quoi.faculté complémentaire au choix - mais amoindrit le désir de la personne ciblée temporairement.

contrepartie : elle devient dépendante de cette énergie et peut subir des états de manques. La faculté complémentaire est au choix.
Blast of the Past
1988 naissance de savannah à la nouvelle orléans dans le petit restaurant familial de son père. Son enfance est bercée par les croyances de sa mère et de ses tantes, mambos de leur état
1998 après avoir fait faillite, ils décident de rejoindre de la famille à arcadia. Ils ouvrent une petite épicerie de nuit.
2002 ses parents perdent la vie dans l'incendie de leur petit commerce. Elle erre quelques temps avant d'être recueilli par une bande.
2003 lors du braquage d'une pharmacie, elle est sauvée de peu par deux membres des enfants terribles. Ils l'amènent à une des mamans du clan qui décide de la prendre sous son aile.  
2006 jeune fille épanouie, elle devient mambo (prêtresse vaudou pratiquant des petits rituels) et apprend l'usage des herbes et des poisons qui poussent sur wild island (l'île où réside les enfants terribles)  
2012 grâce à l'aide de son clan, elle parvient à ouvrir sa propre affaire : le folie à deux, modeste sex shop qui parvient toutefois à attirer une clientèle de plus en plus importante.
2017 frappée par la foudre lors de l'orage, elle devient la réincarnation d'erzulie freda, lwa de l'amour.  
Shades of cool
fiona killougheithne voir le pv

 (amitié imprévue), En apparence, tout semble opposer ces deux femmes... et pourtant. Eithne est un boss assez tolérant à l'écart des plus modestes gangs (tant que ceux-ci ne marchent pas sur leurs plates bandes). Ses rapports avec les enfants terribles sont plutôt neutre tirant vers le cordial. Elles se sont rencontrés à plusieurs reprises, de façon discrète, pour discuter de la Calavera qui leur mène la vie dure. Aucune alliance ne semble prévue, elles apprécient tout de même ces moments de rencontre pour discuter de chose et d'autre, liant pratiquement une amitié insolite. Rares sont ceux qui en ont connaissance.
shameik obasiogun voir le pv

(violente rancune) ils étaient du même côté pendant un temps, avant même qu'erzulie soit frappée par la foudre. mais la mentalité de shameik ne correspondait pas à celle des enfants terribles et considéré trop violent, trop radical, trop avide de pouvoir, il s'est récemment fait expulsé de l'île avec le sourd avertissement que s'il tentait de revenir, il serait accueilli par la mort en personne. depuis, il n'a jamais remis les pieds sur l'île des enfants terribles. mais il n'a pas oublié de laisser un message d'au revoir, gravé au couteau sur la gorge d'un hougan innocent. depuis, erzulie veut sa tête servie sur un plateau, sentiment probablement partagé par le dieu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The Third Eye
MJ + around here they sing broken hymns
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : carnavage
FACE : .
DOLLARS : 4188
SACRIFICES : 682
PORTRAIT :
ANNEES : aussi vieux que le monde.
(F) RIHANNA - erzulie freda - Ven 28 Sep - 21:47

personnage pris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(F) RIHANNA - erzulie freda

 :: - NEON CATHEDRAL - :: a creature's purpose
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les votes de la SOTW 33
» Pourquoi ne pas essayer, j'adore la cerise! [4/4]

Sauter vers: