CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

(H) CILLIAN MURPHY - hadès

 :: - NEON CATHEDRAL - :: a creature's purpose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
The Third Eye
MJ + around here they sing broken hymns
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : carnavage
FACE : .
DOLLARS : 4210
SACRIFICES : 684
PORTRAIT :
ANNEES : aussi vieux que le monde.
(H) CILLIAN MURPHY - hadès - Jeu 7 Déc - 18:49

Severin Bellandi

personnage pris
ft. cillian murphy by lux aeterna
The story of gods and men
Identité severin bellandi (négociable)
Âge trente-neuf ans
Statut Civil au choix
Orientation sexuelle au choix
Occupation propriétaire et gérant d'une maison funéraire/magasin de pompes funèbres - il utilise son affaire comme façade pour le blanchissement d'argent
État primus
Traits de caractère manipulateur, sombre, pessimiste, froid, calculateur, charmeur

Faction nuova camorra, caporegime aspirant à bien plus. Il est dévoré par ses ambitions et la jalousie à l'égard de son frère adoptif et don de leur organisation.
Divinité hadès (panthéon grec), dieu des morts, souverain infernal.
Hybris au choix
Stade de conscience stade n°3. En atteignant celui-ci, son ressentiment à l'égard d'Alcide n'a fait que grandir.  
Pouvoirs nécromancie (réanimation des corps), géokinésie (ferrokinésie incluse), contrôle des âmes.
médiumnité en faculté secondaire.
Blast of the Past
→ orphelin de membres de la nuova camorra, il fut ramassé - à peine âgé d'un an - par la femme du don qui ne pouvait plus avoir d'enfant après la naissance de son aîné + de par son statut d'enfant adopté, il a toujours eut l'impression d'être à l'écart, d'être moins aimé que son frère. + alors qu'alcide était solaire, lui était plus lunaire, plus sombre, presque instable. Il le jalousait. + à l'adolescence, il enchaîna les emmerdes mais sa mère adoptive le défendait toujours. Son père lui ne voyait le gamin que comme un caprice de sa femme.

→ Il fut sous le choc à l'éveil de son frère, révélé comme Zeus par une des voyantes du clan. + lorsque son frère partit pour l'armée, le jeune homme se prit à rêver de pouvoir un jour remplacer son père à la tête de la Nuova Camorra. Son éveil suivit peu de temps après : il était Hadès, drôle de coïncidence du destin. + Il travailla assidûment pour le clan, n'hésitant pas à utiliser des méthodes douteuses pour récupérer les informations dont avait besoin ses paires + Il fit une formation de thanatopracteur et récupéra la direction d'une maison funéraire. Son but ? L'utiliser comme façade pour le blanchissement d'argent et les trafics en tout genre.

→ On le connu très vite sous le nom Il Becchino (Le Fossoyeur) + Ses rêves volèrent en éclats lorsqu'à la mort de son père adoptif, Alcide revint et prit les rênes de la Nuova. Il décida malgré tout de se ranger à ses côtés. + Dès lors, il n'a de cesse de comploter, n'hésitant pas à distiller des informations à d'autres camps, désireux de semer le chaos et de s'ériger sur les cendres futures de la Camorra.
Shades of cool
alcide bellandizeus voir le pv

(frère) les deux frères entretiennent une relation très compliquée, construite sur un minimum de bons moments et un maximum de mauvais. aujourd'hui, il est clair qu'ils fonctionnent très différemment, que les décisions de l'un agacent l'autre. mais la rivalité n'engage qu'un seul parti : celui de severin, qui renversera son frère à la moindre occasion. s'il reste une once d'attachement entre hadès et zeus, elle semble difficilement subsister sous les tonnes de violents sentiments.
alfonso brazzidionysos voir la fiche

(associé) une relation strictement professionnelle, agrémentée d'hypocrisie, de doutes respectifs et de coups de poignards dissimulés. parmi les plus sanglants et meurtrier : le massacre de l'équipe d'alfonso par la bratva, orchestré dans l'ombre par severin, à l'époque où le dieu du vin était lui aussi caporegime. alfonso en garde une profonde cicatrice et même s'il reste ignorant de l'implication de severin, il a bien conscience que le dieu des enfers doit être surveillé de près.
Yuliya Vassilievamorana voir la fiche

(la tentation), en tant que dieu et déesse de la mort, Yuliya et Severin sont terriblement attirés l'un vers l'autre.
Plus qu'une attirance physique, leur lien est beaucoup plus profond. Qui plus est, ils savent très bien qu'ils peuvent mutuellement s'utiliser. Yuliya, avec sa place dans la Bratva, mais aussi ses liens avec les membres de la Nuova Camorra que Severin aimerait renverser ; lui, avec son ambition trop grande, sa soif de pouvoir, Yuliya cherche à l'avoir sous son contrôle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The Third Eye
MJ + around here they sing broken hymns
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : carnavage
FACE : .
DOLLARS : 4210
SACRIFICES : 684
PORTRAIT :
ANNEES : aussi vieux que le monde.
(H) CILLIAN MURPHY - hadès - Ven 28 Sep - 21:47

personnage pris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(H) CILLIAN MURPHY - hadès

 :: - NEON CATHEDRAL - :: a creature's purpose
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lois de murphy
» // murphy's law

Sauter vers: