CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (F) BRYCE DALLAS HOWARD - eithne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
The Third Eye
MJ + around here they sing broken hymns
DOLLARS : 1173
SACRIFICES : 396
PORTRAIT :
MessageSujet: (F) BRYCE DALLAS HOWARD - eithne   Jeu 7 Déc - 19:39

fiona killough

personnage pris
ft.bryce dallas howard by DΛNDELION
The story of gods and men
Identité fiona killough (non négociable)
Âge trente-six ans
Statut Civil récemment séparée ou divorcée
Orientation sexuelle au choix (sauf hétéro)
Occupation gérante et propriétaire d'un pub situé sur les docks. Etant donné sa nomination au rang de souverain du royaume, elle délaisse peu à peu la gestion du bar à ses associés.
état primus
Traits de caractère discrète, mystérieuse, sensuelle, charmante, amusante
Faction elle est née et a grandi au sein d'an riocht, le royaume, mafia irlandaise d'arcadia. Contre toutes attentes, elle a réussi à s'élever parmi les rangs et à devenir reine.
divinité eithne, mère des dieux, déesse de la féminité et de l'Irlande (panthéon celte)
stade de conscience stade n°2
Pouvoirs au choix, pyrokinésie, et elle est capable de parler avec les oiseaux.
Blast of the Past
1981 naissance de fiona killough
1997 éveil de fiona, grâce à  la prophète du clan elle est capable d'identifier immédiatement l'identité de sa divinité : eithne.
1998  elle commence à s’intéresser au fonctionnement du royaume, fait office de messagère pour son père et ses frères
1999 ses pouvoirs étant assez instables, le roi du royaume décide de la prendre sous son aile.  
2004 ouverture de son pub avec ses frères
2013 atteint le second stade
2014 le roi se retire, le trône vacant, on essaie de trouver son remplacement.
2015 elle est choisi pour devenir la nouvelle chef du royaume.
2016 elle survit à une attaque de la part d'un réincarné dont l'identité reste à ce jour inconnu.
Shades of cool
joaquin costillabuluc chabtan voir le pv

(viscéralement ennemis), Ils sont trop semblables, alors ils se détestent. Tous les deux chefs d'une mafia opposée, tous les deux dieux de la guerre, la présence de l'autre réveille en eux une étincelle de violence, de cruauté. Eithne est extrêmement méfiante à l'égard de cet homme qui aurait tendance à pousser ses adversaires dans leur dernier retranchement. Les liens avec la Calavera sont particulièrement tendus et il ne faudrait pas grand chose pour mettre le feu aux poudres. 
Yuliya Vassilievamorana voir la fiche

(alliance improbable), elles se connaissent depuis des années, depuis que Yuliya est arrivée à Arcadia. Enfants, elles étaient comme deux meilleures amies que rien ne pouvaient séparer : sauf qu'avec les années, et les guerres de clans (Bratva vs An riocht), elles se sont beaucoup éloignées. Peut-être qu'il y a encore un petit attachement dans le fond, si un jour elles se retrouvent.
savannah boudreauxerzulie freda voir le pv

(amitié imprévue), En apparence, tout semble opposer ces deux femmes... et pourtant. Eithne est un boss assez tolérant à l'écart des plus modestes gangs (tant que ceux-ci ne marchent pas sur leurs plates bandes). Ses rapports avec les enfants terribles sont plutôt neutre tirant vers le cordial. Elles se sont rencontrés à plusieurs reprises, de façon discrète, pour discuter de la Calavera qui leur mène la vie dure. Aucune alliance ne semble prévue, elles apprécient tout de même ces moments de rencontre pour discuter de chose et d'autre, liant pratiquement une amitié insolite. Rares sont ceux qui en ont connaissance.
aislinn o'reillyairmed voir la fiche

(sœur perdue). La mère de Fiona est la jeune soeur du père d’Aislinn, les deux rouquines sont donc cousines. Lorsque la mère de cette dernière est décédée, Aislinn s’est vue confiée à la mère de Fiona - elles avaient respectivement 7 et 3 ans. Malgré leurs quatre ans d’écart, les deux se sont toujours bien entendues, Aislinn s’imposant peu à peu dans le rôle de sœur aînée. En grandissant, Fiona s’est retrouvée plongée corps et âme dans le Royaume, alors qu’Aislinn s’en est progressivement détournée. La Reine connaît les différends qui opposent Aislinn et son père, fidèle du Royaume depuis toujours -même si elle n’est pas au courant de tous les détails. Les deux se sont peu à peu éloignées quand Aislinn est partie à l’université, qu’elle s’est mariée, et enfin quand son mari a été assassiné. Leur dernière discussion était peu fournie et remonte au jour où Aislinn a quitté Arcadia, il y a bientôt 10 ans de cela. Depuis, Fiona a pris du gallon et s’est vue propulsée à la tête d’An Riocht. Aislinn est de retour à Arcadia depuis presque 3 ans et les deux ne se sont pas encore revues. Au grand étonnement de beaucoup, la rouquine s’est lancée dans la production de drogues divines et elle commerce avec toutes les mafias, elle se veut indépendante. Nombreux sont ceux qui ne voient pas cette provocation d’un très bon œil mais Fiona a donné l’ordre de ne pas s’en préoccuper. Elle a mis des éléments de confiance sur le coup pour surveiller sa cousine. Elle aimerait renouer avec elle et la récupérer dans le Royaume, c’est certain, mais avant cela elle a besoin de savoir si elle peut lui faire confiance. Car le mari d’Aislinn est tombé pour avoir fouiné dans les dossiers d’An Riocht à l’époque, et Fiona sait pertinemment que sa cousine l’y a aidée...
Voir le lien entre Fiona & Baethan Kearney

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(F) BRYCE DALLAS HOWARD - eithne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photographies ou Textes ?
» Corben Dallas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Womb To Tomb :: - NEON CATHEDRAL - :: a creature's purpose-
Sauter vers: