CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le masque est si charmant que j'ai peur du visage ≌ Mikio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikio Shalkar
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : nivea aesthetic;
CREDITS : Sial.
FACE : kim taehyung.
DOLLARS : 177
SACRIFICES : 17
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-trois bougies dont il a perdu le plaisir de souffler avec les années. Ses yeux reflétant déjà l’agonie des engrenages rouillés; de ceux que le temps avait déjà emporté.
CŒUR : qu'il bat putain.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Amanozako, la déesse-monstre à la répugnance calamité; la tempète divine aux canines acérées et à la force démesurée.
TALENT(S) : Il peut modeler son apparence d’une manière limité; à se fondre dans la masse, à camoufler ses atrocités qui tâchent sa peau immaculée — sa monstruosité lui concède des sens plus aiguisés que la norme, que ça soit ses crocs capables de fendre à peu près tout, son ouïe et son odorat légèrement au dessus de la moyenne; et sa vue à l’identique de celle d’un chat.
OCCUPATION : chocolatier dans une petite boutique ; il joint les deux bouts avec difficulté mais ne s’en plaindra jamais
RUNNING GUN BLUES :
⊹ .   ✫ * ⊹ *. * ⋆

si seulement je le pouvais,
je lui dirai que je l’aimais

A thick ice has formed
In the dream I shortly went into
My agonizing phantom pain
is still the s a m e.
Have I lost myself

Or have I gained y o u ?

(you)phobia

dans les réminiscences incontrôlées; il s’en remémorait, que parfois, il suffisait d’un instant d’hésitation pour que tout se revêt d’un autre sens. Qu’il lui aurait suffit d’oser; de répondre et d’être honnête comme il l’avait toujours été : j’suis pas certain, un peu déboussolé, mais j’t’aime, un peu plus qu’de l’amitié, j’ai besoin de toi à mes côtés. mais il n’avait pu se jeter; les pieds embourbés dans l’ignorance et la lâcheté et la peur d'être rejeté.

┼ cinq lettres et un battement; deux syllabes et quelques sentiments. ┼

Le ton monte on descend la pente, parfois je me plante entre l'amie et l'amante ; les d é m o n s chantent et nous démentent, pour te préserver est-qu'il faut que je te mente ?

et si le bout du monde n'existe pas, celui du mien,
c'est t o i

MessageSujet: Le masque est si charmant que j'ai peur du visage ≌ Mikio   Mer 6 Juin - 2:27

Mikio Shalkar

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
ft. Kim Taehyung by BlueMoon
The story of gods and men
Identité l’évidence-déviance qui ne ruisselait pas le long de sa peau dorée ou de ses yeux légèrement gonflés; cette aberration qui résonnait par son simple nom ((Shalkar)) dont il s'était approprié avec le temps les racines et les origines, le semblant d’accent et la douce insouciance dans ses silences. You taste like sunshine; like failure and misery and tragedy at once. ((Mikio)) que sa mère avait condamné entre ses démences et sa violence; entre l’amour que ses poings fermés et l’indifférence de ses “je t’aime” murmurés.
Age ((vingt-trois)) bougies dont il a perdu le plaisir de souffler avec les années. Ses yeux reflétant déjà l’agonie des engrenages rouillés; de ceux que le temps avait déjà emporté.
Nationalité & Origines "Il n’y a pas plus japonais" qu’on jurerait; il est pourtant souillé, maudit et incomplet; la trahison d’un union que l’on avait jamais accepté, d’un kazakh qui s’était crashé contre les parois de l’amour destructeur-ravageur avec sa dulcinée — celle à la peau d’albâtre et le sourire terne depuis que leur rêve a expiré.
Statut civil don’t need anybody except myself. Sentimentalement parlant, spirituellement entendant; il n’y a que pour sa propre personne que son cœur éprouve actuellement le moindre intérêt; et tantôt il cogne contre sa poitrine pour lui rappeler qu’après tout, même après avoir été brisé et recollé — il est encore en vie.
Orientation sexuelle ((pansexuel)) parfois il n’y a pas de stratégie à adopter ni même de sentiments à analyser; il n’y a qu’à douter, hésiter, chavirer et ne plus rien contrôler. tomber et s’écraser contre la gravité et son cœur déraisonné — addict à la mélodie des soupirs et l’harmonie des corps fusionnés.  
Occupation chocolatier dans une petite boutique qui cherche à faire résonner son nom à travers l’oppression des géants du marchés et des fast-food trop industrialisés, oublié face au bruit des pièces et des liasses de billets qui claquent au sol; il joint les deux bouts avec difficulté mais ne s’en plaindra jamais — parce qu’il espère et croit peut-être, qu’un jour (ou jamais) la chance se pointera devant son nez.
Traits de caractère altruiste dans l’âme - mature - à fleur de peau - irascible - philanthrope - un poil trop réaliste - naturellement bon - peu enclin à se confier - tourmenté inavoué - papillon sociable - diplomate
Groupe jack of ((heart)), obsession terrible dans la carcasse maudite qu’est celle de son esprit; en dépit des horreurs vécues il est né que trop naïf et terriblement juste, à croire à la rédemption et qu’en chaque âme se cache un revers aussi pur et lumineux que le sien — c’est à travers tous ses efforts et chaque parcelle de son être qu’il tente de faire ressortir la douceur dans leurs cris, et tendresse dans l’a-g-o-n-i-e.
Stade de conscience actuel Stade n°1.
Hybris humanité volée par la déesse sans beauté; elle a cueilli ses seize années à peine effleurées, lui a offert la possession divine et tous les excès; le courage et la persuasion de pouvoir tout traverser — d’affronter sa mère et ses folies névrosées. mais après l’éclairci il y avait eu la pluie; le contre-coup à tout ceci. Elle a rendu ses passions : phobies, sa bonté infinie : une faiblesse de son esprit. Elle l’a rendu presque humain en le forgeant à son image, le dépossédant de la banalité qu’il chérissait tant; désormais qu’il a les crocs et les griffes acérés, les cornes pointues et la mauvaise augure longeant ses pieds.
Faction ((aucune)) il se fond dans la masse et tente de faire profil bas; trop craintif des conflits qui risqueraient de briser l'harmonie déjà bancale de son quotidien funambule.
Theme song Shawn Mendes ft. Khalid - YOUTH
Gods of Violence
Récurrence Je suis un [X] Primus [] Novum
Réincarnation Amanozako, la hideuse, la monstrueuse; la calamité qui s’est emparée de lui et qui lui a volé son propre paradis — rendant ses sourires, tempête et son amour, désastre. Elle a cueilli ses seize années à peine effleurées, lui a offert la possession divine et tous les excès; le courage et la persuasion de pouvoir tout traverser — d’affronter sa mère et ses folies névrosées.
Attribut Dit-on que ses dents broyaient les épées et déchainaient les ouragans.
Facultés Celle qui défie les dieux - actif - hideuse et terrifiante; inhumaine mais surpuissante, elle lui a offert sa chair et son pouvoir au prix de la monstruosité; de son enveloppe charnelle maudite il possède des sens plus aiguisés que la norme, que ça soit ses crocs capables de fendre à peu près tout, son ouïe et son odorat légèrement au dessus de la moyenne; et sa vue à l’identique de celle d’un chat. il n’y a pas de contre-coup si ce n’est que son apparence tout sauf humaine.
Polymorphe - actif - né pour tromper et décevoir; amanozako — désormais lui, peut modeler son apparence d’une manière limité; à se fondre dans la masse, à camoufler ses atrocités qui tâchent sa peau immaculée — sa monstruosité qui le condamne à tout jamais à rester tapissé dans l’obscurité. sa modification d’apparence lui permet de retrouver en partie son apparence d’origine, faisant disparaître ses cornes, sa queue et ses griffes. Néanmoins, plus la durée se prolonge (à raison de 3/4 heures consécutives) plus il a du mal à maintenir l’illusion. Il est alors contraint d’atténuer son pouvoir quitte à faire apparaître le bout de ses cornes ou ses crocs un peu trop pointus. il peut aussi totalement recouvrir son apparence ordinaire pour récupérer plus vite; mais cette méthode s’avère extrêmement douloureuse tout comme la procédure inverse.
Odiokinésie - inactif - elle tente, elle maudit, elle condamne; elle manipule les plus fiable d’esprit et naturellement, elle amplifie leurs émotions négatives pour les pousser au pire comme au plus terrible.
faculté complémentaire - inactive - Égide épidermique
Offrande(s) en dépit de sa nature grotesque et ses affiliations et origines diaboliques, il ne cherche qu'à perdurer et surtout se faire discret.
Rumeursgamin sans histoire qu’on penserait peut-être venu d’une famille fortunée pour être aussi bien maniéré; cependant en dépit de ses jolis sourires depuis le comptoir il ne laisse personne l’approcher ni même la moindre fille flirter — serait-il gay? qui sait. — serait-il déintéréssé? personne ne le sait. il reste discret et très secret, de ce fait il n’y a pas tant de rumeurs que ça qui circulent; seulement quelques hypothèses, quelques mystères sur ses centres d'intérêt et ses problèmes quant à son intégration dans la société en dépit de son cœur grand ouvert, mépris à tord pour une porte fermée.
Panem et Circenses
Pseudo Nivea Aesthetic; c’est parti d’un délire que j’assume toujours pas, mais bon j’vis dans la honte et j’en suis toujours pas morte. je suis forte
age (ou plat préféré) 20 yo, meme lord en devenir, laissez le fœtus vivre svp et j’aime les carbonaras (sans crème hein hein) gorilla
Comment j'ai connu le forum j’ai découvert le forum via les publicités bazzart, et franchement le contexte m’a fait craqué ♡ (du coup j’ai ramené l’autre, la speedy gonzales même pas capable de respecter mon pseudo)  scared
Questions, suggestions well je fais remarquer que amaterasu n’est pas recensée dans les divinités prises, du coup ça serait cool de la mettre pas que quelqu’un fasse la même que moi et doit re-rédiger la moitié de sa fiche  sob
sinon euh, j’voulais savoir pour amanozako du coup si en hybris c’était possible par exemple que ça soit lié au fait que ça soit une déesse-monstre? par exemple qu’il revêt une apparence similaire à la sienne sous la colère par exemple? enfin je sais pas, ou que ça soit dans la case pouvoir auquel cas ça serait alors lié à un aspect positif!  pop  

Revenir en haut Aller en bas
Mikio Shalkar
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-trois bougies dont il a perdu le plaisir de souffler avec les années. Ses yeux reflétant déjà l’agonie des engrenages rouillés; de ceux que le temps avait déjà emporté.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Amanozako, la déesse-monstre à la répugnance calamité; la tempète divine aux canines acérées et à la force démesurée.
TALENT(S) : Il peut modeler son apparence d’une manière limité; à se fondre dans la masse, à camoufler ses atrocités qui tâchent sa peau immaculée — sa monstruosité lui concède des sens plus aiguisés que la norme, que ça soit ses crocs capables de fendre à peu près tout, son ouïe et son odorat légèrement au dessus de la moyenne; et sa vue à l’identique de celle d’un chat.
OCCUPATION : chocolatier dans une petite boutique ; il joint les deux bouts avec difficulté mais ne s’en plaindra jamais
RUNNING GUN BLUES :
⊹ .   ✫ * ⊹ *. * ⋆

A thick ice has formed
is still the s a m e.
Have I lost myself

Or have I gained y o u ?

(you)phobia

dans les réminiscences incontrôlées; il s’en remémorait, que parfois, il suffisait d’un instant d’hésitation pour que tout se revêt d’un autre sens. Qu’il lui aurait suffit d’oser; de répondre et d’être honnête comme il l’avait toujours été : j’suis pas certain, un peu déboussolé, mais j’t’aime, un peu plus qu’de l’amitié, j’ai besoin de toi à mes côtés. mais il n’avait pu se jeter; les pieds embourbés dans l’ignorance et la lâcheté et la peur d'être rejeté.

Le ton monte on descend la pente, parfois je me plante entre l'amie et l'amante ; les d é m o n s chantent et nous démentent, pour te préserver est-qu'il faut que je te mente ?

c'est t o i

MessageSujet: Re: Le masque est si charmant que j'ai peur du visage ≌ Mikio   Mer 6 Juin - 2:28

Histoire

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl

Conclusion.
(( Would you scream out to the world that you love me? ))

tic tac tic tac. Il entendait. tic tac. le claquement des minutes. tic tac. Le défilement des secondes et des instants perdus. tic tac. Mikio entendait les aboiements des chiens et la mélodie des vagues. tic tac toc. Les tables qui se renversent et les gifles qui cognent. Et tout ça. Tout ça dans une symphonie méandreuse qui se mêlait au venin de sa voix et au vaudou de ses yeux sombre. « je fais ça pour toi. » Comme si le néant s’engouffrait dans sa peau, ravageant sa chaire, ses muscles et ses os, le mensonge s’insinuait dans ses pensées et devenait une conviction. Et il y a cru. Longtemps à ces conneries futiles. Que sa mère était un Dieu.

MAIS QUEL DIEU? quel dieu pouvait-il y avoir lorsque chaque matin des gamins mourraient au creux de ses bras et que l’amour d’une mère pouvait se transporter dans la violence des poings?

≌≌≌

une pointe de mystère sur l’amertume d’une réalité bien trop claire.

« Mikio. »

Sa naissance au final n’avait été rien de plus qu'un simple jour qu’on marquait d’une croix à la main. Un jour d'orage et de chagrin d'une femme au mari parti trop tôt et bien trop loin.

« Mikio. »

Des paillettes égarées dans ses yeux basanés, des tatouages d’étoiles marqués sous ses paupières émerveillées, l’enfant agrippe la main et embrasse le front d’une génitrice au regard déjà perdu vers les chimères et ce que l’on ne voit pas.

« Tu le sais que je t’aime hein ? »

mensonges. Il est né avec un ruban de satin posé sur les yeux, une corde de soie autour du cou; pendu à l’aspiration des autres, à l’espoir de certains; à ces détails qui lui appartenaient; à tout ce qui pouvait l’aider à se remémorer de celui qui n’était plus là. Parce qu'il avait ces mêmes sourires-tempêtes, ces rires-là qui ne s’épuisaient pas; cette force et ce courage qui ressemblaient tant à papa.

IL M'A EXPLIQUÉ EN SOURIANT QUE RIEN N'EST BLANC OU NOIR ET QUE LE BLANC,
C'EST SOUVENT LE NOIR QUI SE CACHE ET LE NOIR, C'EST PARFOIS
LE BLANC QUI S'EST FAIT AVOIR.

Il devait être heureux à se dire que sa seule existence suffisait à combler le bonheur d’un autre. Que le fait de respirer et de vivre puisse permettre à cet autre de survivre. Depuis qu'il est enfant, il avait eu le sentiment d’un devoir à accomplir; de rendre fière et (surtout) heureuse maman. Qu’il ne fallait jamais pleurer et toujours l’écouter même lorsqu’il ne voulait pas; avorter ses rêves de gosses pour se crasher contre la réalité des plus âgés, peindre des rictus sur les traces de ses larmes séchées. Il fallait paraître fort et distingué, dire des mots compliqués que parfois on ne comprenait même pas; il fallait juste répéter, s'empoisonner à l’hypocrisie et s’alcooliser à la déception.

Parce qu’après tout,

l’amour ça n’avait pas de prix.

Blue dreams of a kiss.
(( A soft brush of lips against lips, the scent of fresh mint in the air, the taste of a thousand dying stars on her tongue ))

7:12 a.m., Mi said (unsent): Je veux te voir.
7:12 a.m., Mi said: Mes chaussures noires ont viré grises. Je te déteste.
10:33 a.m., Lys said: Je décline toute part de responsabilité. Pourquoi tu m’écoutes aussi.
2:04 p.m., Mi said: parce que c’est marrant.
2:04 p.m., Mi said (unsent): parce que je me sens bien avec toi.
2:04 p.m., Mi said (unsent): parce que toi, tu ne me vois pas.

1:26 p.m., Lys said: ça va en ce moment?
2:04 p.m., Mi said: ça va.
2:04 p.m., Mi said (unsent): ça va mal.
2:15 p.m., Mi said: j’vais bien.
2:26 p.m., Lys said: t’es sûr que ça va?
2:27 p.m., Mi said (unsent): j’ai peur.
2:28 p.m., Mi said (unsent): De tout. Du monde, de leurs regards…
2:35 p.m., Mi said (unsent): De moi.
9:41 p.m., Mi said: Oui pourquoi ?

≌≌

8:31 p.m., Mi said (unsent): quand est-ce que m’a vie s’est foutue en l’air ainsi?
9:41 p.m., Mi said: Hey lys.
0:11 a.m., Lys said: Qu’est-ce qu’il y a?
0:11 a.m., Mi said (unsent): penses-tu que j’ai le droit de t’aimer?
0:11 a.m., Mi said (unsent): pour ces moments de sourires et ces manières que tu as de m’exaspérer?
0:11 a.m., Mi said (unsent): pour cette distance qui me sert à la fois de barrière et de sécurité?
0:11 a.m., Mi said (unsent): J’me sens bien avec toi. à juste te parler. à juste t’écouter, à faire tes défis insensés.  
0:15 a.m., Mi said: rien. ça fait juste... longtemps qu’on ne s’est pas parlé.
0:17 a.m., Lys said: j’ai des moments comme ça tu sais. de générosité absolue où je décide de ne pas t’embêter. Quoi de neuf?
0:20 a.m., Mi said (unsent): ça m’tue d’me dire que je me suis attaché. ça m’tue de me dire que toi et moi, ça ne pourra jamais marcher.  
0:57 a.m., Mi said: Désolé on en parlera demain. Je suis fatigué.

((j’ai demandé à un moineau de graver ton nom dans le marbre gelé; il s’est moqué et m’a demandé.))
« mon enfant, pourquoi cherches-tu à écrire tragédie au lieu d’éternité? »

⋆ * *    .   · ·    * ✺   + · ˚     *     ⊹     +    * ✷    ✵     * * ✵    ✦ ·.   ⋆    ˚ ⋆ .             ✵    ✵         ✵     * * · ·       .   ✫ ✦    * .✷ ✷   ✺   .  * . ·       ·      ✵ ·   + * .   ˚   ⋆ .   .   ⊹ *  . .     · ·         * +     . · + ✺   +    .              · .     ·      .· ✵ ⊹ ˚ ✵   ⋆  . .      * ✺   · + .·     *   ·     ⋆     ⊹ .   ·

« bancalement et des manières les plus douces; peu à peu mais certainement, les choses avaient enfin commencé à s’améliorer. Les nuages se dispersaient et finalement, les rayons de l’optimisme certain avaient éclairé son horizon. —  il l’avait oublié ce qui le freinait; ou peut-être presque, peut-être pas elle; elle en particulier. cette fille-là qui malgré les années avait toujours d’une manière ou d’une autre teinté le monde qu’il parcourait. A chaque détour, dans le coin de chaque sourire, au fond de chaque écho; tous le ramenait à elle et ses moqueries bien placées, elle et la chaleur de ses défis qui avaient toujours su le réchauffer. Elle qui, sans connaître son apparence ou partagé ses secrets l’avait accepté; aimé pour ce qu’il était. C’était fou à quel point il pouvait être optimiste et risible à la fois. — à s’accrocher vainement à cet espoir aux allures de mirage. Parfois, Kalis, c’était presque si elle n’avait jamais existé. Qu’elle n’avait été qu’un relief dans le paysage, un coup de pinceau dans le tableau de ses émotions brisées. »

What was it like to fall out of love?
(( seeing him without his mask ))

la malédiction. elle s’était jetée sur les rails de sa vie, sur la tragédie d’une page qu’il n’avait pas encore écrite, la douleur vive d’un ongle s’enfonçant dans sa peau, les larmes vives floutant le paysage de ses yeux constellés. Les muscles broyés, la peau brûlée au fer gelé, le fil rouge de son destin éraflant d’une fièvre folle son dos et ses poignets. Ses dents qui poussaient à devenir de fières épées broyaient sa lippe, traçant d’un rouge écarlate la toile de sa peau dorée; déjà aquarelles et constellations pourpres de griffures et de ses propres mutilations. Il hurlait, il pleurait jusqu'à ce que sa gorge ne soit trop sèche pour pouvoir émettre le moindre son. — Il n’y avait rien à faire; son palpitant sonnant le requiem alors que sa propre chaire se déchirait pour l'accomplissement d’un adulte. Il s’était donné de plein gré en sacrifice à ses idéaux expirés, é-v-e-n-t-r-é devant sa mère aveuglée.

« moi aussi je t’aime. »

Il n’y croyait plus; ou peut-être qu’il n’y avait jamais cru. à toute cette comédie morbide, à cette histoire de divinités et d’héritage sacré. à cette reconnaissance tant rêvée qui lui serait offerte à ses seize années célébrées. Quand la douleur le déchirait à travers des organes qui se déplaçaient, il se maudissait d’avoir grandit aussi vite. Sans la violence des coups, mais l’agonie du s i l e n c e, des jugements sur ses origines infondées, sur ces peut-être qui se chantaient sur la froideur du langage japonais, découpant sa peau, déclenchant le torrent de maux. Ce soir, il s’était brisé les os dans l’espoir d’avoir un peu d’affection, d’humanité, de bon sens. Il avait accueil le démon comme on accueillait un vieil ami. Dans une étreinte tendre avant qu’il ne se laisse dévorer; jeté dans les tourments de sa propre fatalité, avalant ses dernières convictions et brûlant sa dernière part d’humanité alors que des cornes poussaient entre ses mèches basanées.

la malédiction. elle se trouvait sur les rails de sa vie…. et elle guettait la mort de son esprit. les larmes qui coulaient, le courage mécanique de son coeur

qui attendait

la fin du decompte.

Kalis Marshall
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : meteorites.
CREDITS : kane (ava) + astra (signa) + tweek (icon)
FACE : lalisa manoban
DOLLARS : 468
SACRIFICES : 65
PORTRAIT :
ANNEES : 23ans
CŒUR : amour faussé par les caprices d'une cruelle divnité
DIVINITÉ/CRÉATURE : baku, entité japonaise qui ronge l'esprit, qui la plonge à la limite de la schizophrénie
TALENT(S) : dépendante des rêves inconscient et des cauchemar au goût de tourment - vague souvenir d'une brutale téléportation
FACTION : libre de toute faction et de leurs guerres de gangs
OCCUPATION : étudiante à l'école d'art d'Arcadia
TALON(S) D'ACHILLE : l'insomnie, les nuits qui s'allonge sans qu'elle ne parvienne à trouver le repos
RUNNING GUN BLUES :

LE MONDE AIME A NOIRCIR CE QUI RAYONNE.

ϟ

A s'attacher jusqu'à en perdre la tête. A approcher la lumière jusqu'à s'en noircir la chaire et à redevenir poussière. Les lèvres usés, é c o r c h é e s  par les mots qu'il ne faut jamais s'aventurer à prononcer, des "je t'aime" éparpillés qu'elle aurait dû jalousement garder.

M I N K I

« Je te dirai les mots bleus.» C'est une impression qu'il renvoyait parfois. Celle qui disait je serai toujours là pour toi. Et si elle se le répète, peut être que ça deviendrait vrai.  Comme un mensonge dont on réaliserait l'importance qu'une fois qu'il dépasserait nos songes. « Les mots qui te feront te sentir un peu mieux.» A rêver un court instant, que tout irait mieux. Surement.

M I K I O

« Au fond tu ne possèdes rien» Ce ne sont que des instants manqués. Des instants qui soulignent  les aspects les plus détestés alors qu'ils ne cherchent qu'à s'aimer. « Je te le dis pour ton bien.»

MessageSujet: Re: Le masque est si charmant que j'ai peur du visage ≌ Mikio   Mer 6 Juin - 2:29

so, je tiens à dire que j'ai une excuse tout à fait plausible pour ton pseudo gorilla
et puis genre je suis pas speedy c'est toi qui est plus lente
like a turtle

sinon bienvenue miguel
même si techniquement c'est toi qui m'a guidé ici
mais bon on sait qui pèse dans le vrai game
stare stare stare

secret — If I show you then I know you won't tell what I said cause two can keep a secret if one of them is dead?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le masque est si charmant que j'ai peur du visage ≌ Mikio   Mer 6 Juin - 8:41

oh no j'adore déjà mikio, il y a vraiment quelque chose de particulier qui se dégage du personnage I love you (j'approuve aussi le métier et la nationalité super originaux) en tout cas bienvenue sur le forum, je sens que je vais certainement aller te quémander un lien yamlove
Daniil Kvasov
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : /
CREDITS : Luca (vava) + XynPapple (signa) + staff (profil)
FACE : Charlie Rowe
DOLLARS : 966
SACRIFICES : 270
PORTRAIT :
ANNEES : 25 ans. Elles lui paraissent à la fois interminables et trop courtes.
CŒUR : Célibataire, il ne sait que suivre son coeur, mais cela fait longtemps qu'il n'a pas murmuré les trois fameux mots.
TALENT(S) : Oracle, il voit le passé avec une clarté parfois douloureuse. Le présent lui est accessible et l'avenir est flou. Il fuit ce dernier avec crainte.
FACTION : Bratva. Il la hait, il la déteste. Elle lui a pris ce pour quoi il a tout donné, tout abondonné, y compris son âme. Elle lui a pris son frère.
OCCUPATION : Koldun de la mafia, il fait le beau quand on lui demande. Il est également infirmier au service pédiatrie de l'hôpital, là où il aide et fait sourire les enfants. Pas là où il voit leur vie se détruire à travers les runes.
TALON(S) D'ACHILLE : Grisha. Ca a toujours été Grisha, ce sera toujours Grisha. Ce besoin de tout faire pour l'aider. Y compris détruire sa propre vie. Cependent, il semblerait que pour la première fois, ce talon d'Achille s'amenuisse.
RUNNING GUN BLUES :

MessageSujet: Re: Le masque est si charmant que j'ai peur du visage ≌ Mikio   Mer 6 Juin - 11:10

Chocolatier ? :huhu: Prépare toi à avoir un client régulier 56 Arrow

Le gif sur ton profil me fascine faint
J'aime beaucoup ce que j'ai pu lire Bon courage pour ta fiche et bienvenue I love you

I CAN'T CONTROL
THE VOICE

Le plus cutie:

Maldwyn Jones
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : BLACK SUN.
CREDITS : Okinnel + Asra.
FACE : Dan Stevens.
DOLLARS : 489
SACRIFICES : 689
PORTRAIT : Bullshit to this amen
ANNEES : 36 ans.
CŒUR : Armure en titane pour un noyau de radium. Affection radioactive qu'il supprime de peur de blesser ses semblables. Amour à petit feu, attisant juste assez pour pouvoir encore se dire humain.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Les mortels, ces petites choses fragiles qui ne reconnaissent que Netflix et Starbucks comme seules divinités auxquelles sacrifier leurs vies.
TALENT(S) : × Savoir mythologique et religieux × Résistance à la douleur et aux drogues × Mémoire photographique × Roi du changement de sujet.
FACTION : Aucune. Il est complétement aveugle sur ce qui se trame réellement autour de lui et même si ça lui a récemment sauté au nez, il refuse toujours catégoriquement de se laisser aller au doute. Borné, vous avez dit borné ?
OCCUPATION : Prof d'histoire des idées, chercheur en religions (théologie) . Spécialiste en paganisme celte.
TALON(S) D'ACHILLE : × Il souffre de paralysie du sommeil plutôt extrême, il dort très peu voir presque pas et cultive l'insomnie. × Il galère avec le contact physique × Il est accro à la coke, entre autre × Il a les idées bien arrêtées sur certaines choses, difficile de le faire changer d'avis.
JUKEBOX : ANIMAL IMPULSES (iamx) × VOODOO IN MY BLOOD (Massive Attack) × PA PA POWER (Dead Man's Bones) × Wires (The Neighbourhood) × BROKEN CROWN (Mumford&Sons)
RUNNING GUN BLUES :

I am tainted, and happiness and peace of mind were never meant for me.

Do not go gentle into that good night,
Old age should burn and rave at close of day;
Rage, rage against the dying of the light.

ACT ONE
Human after all

-I-
The Knight of Swords
ft. Célestine Beauchamp *Completed*
Where Mal meets a strange girl who claims to be a nymph and tell her she hippie crazy. He ain't believing shit.

-II-
The High Priestess
ft. Lise Rowan
Where Mal kissed a girl and liked it. Also this is a trigger warning for bookworms. You have been warned.

-III-
The Page of Wands
ft. Sinead Reed
Where Mal gets pep talk and relationship advice from the less qualified girl in town. She nice, Mal likes her like a bro cuz she got balls.

-IV-
The Fool
ft. Clemens Jones
Where Mal finds out the existence of his actual half bro that likes stabbing people. Also he has a baby face.

-V-
The Five of Pentacles
ft. Ganya Rohais
Where Mal gets high in the woods with his friend and promise not to jump off the cliff.

ACT TWO
Good as god

-I-

-II-

-Rejected scenes-
+ 02 sujets "abandonnés" non "canon" - membres supprimés.

MessageSujet: Re: Le masque est si charmant que j'ai peur du visage ≌ Mikio   Mer 6 Juin - 11:35

Bienvenue sur le forum pusheen
Bon courage pour ta fiche !

Akira A. Ackerman
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : regicide
CREDITS : kawaiinekoj (lava) alejandro pour le gif
FACE : lee chaerin
DOLLARS : 364
SACRIFICES : 105
PORTRAIT :
ANNEES : 25 année qui en paraissent bien plus, un quart de siècle durant lesquels sa vie n'as fait que changé
CŒUR : Célibataire et ne cherche pas à en changer- coeur pris par les Youngbloods
DIVINITÉ/CRÉATURE : Reine parmis les dieux et mère des empereur. Amaterasu la déesse du jour
FACTION : Chef des Youngbloods, groupe de jeune arrogant, inventif et tapageur
OCCUPATION : apprentis créatrice le jour et serveuse à mi-temps pour l'Inferno
GENÈSE : Primus- elle a conscience du pouvoir qui coule dans ses veines mais n'y prête pas plus d'attention que ça
MessageSujet: Re: Le masque est si charmant que j'ai peur du visage ≌ Mikio   Mer 6 Juin - 12:33

Alors déjà Taetae yamlove omgtropcontentedelevoirjoué
Ensuite désolé pour amaterasu c'est peut être ma faute vu que j'ai un poil trainé pour m'inscrire dans le recensement général ange ange stpm'enveuxpas :hide:
Et avec une autre divinité japonaise :huhu: finally, ton perso à l'air aussi tellement cool :mwa: chocolatier

Bienvenue à toi aussi :luv: jeviendraissurementsquattertaboitemp sisi
Merlin Atkins
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : FIRESTORM.
CREDITS : SWAN (avatar et signature).
FACE : brandon flynn.
DOLLARS : 166
SACRIFICES : 255
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-six bougies soufflées. vingt-six voeux perdus, oubliés. ≈ ≈ ≈
CŒUR : libre de voler au gré du vent, libre de briser les coeurs qui frémissent de plaisir face à son innocence. ≈ ≈ ≈
DIVINITÉ/CRÉATURE : le dieu éole, père et régisseur de tous les vents, il est le seigneur et le prisonnier d'Eolia. ≈ ≈
TALENT(S) : ses émotions et sa raison contrôlent les fluctuations du vent. le vent du nord, de l'est, de l'ouest et du sud lui obéissent et le torturent. un pouvoir qui se combine à merveille avec un charisme surnaturel récemment développé. ≈ ≈
FACTION : neutre, il est libre de vivre sa vie par lui-même, pas d'obligation, pas de compte à rendre. pour l'instant. ≈ ≈
OCCUPATION : vestige d'une fortune amassée avec soin, l'héritage familiale le protège et lui assure un avenir. ≈ ≈ ≈
GENÈSE : primus (Stade 2). il est issu d'une longue lignée de ré-incarnés. ≈ ≈
TALON(S) D'ACHILLE : sa fierté et sa colère l'aveuglent. pris au piège par son caractère il peut devenir dangereux. ≈ ≈
MessageSujet: Re: Le masque est si charmant que j'ai peur du visage ≌ Mikio   Mer 6 Juin - 15:32

Bienvenue chez toi :luv:
bon courage pour le reste de ta fiche :luv:

Why should I apologize for the monster I've become. No one ever apologized for making me this way ; Maybe I'm not a good guy in your eyes, but I might end up being the guy that saves all your asses one day...
Damariss D. Noble
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : DD
CREDITS : Tumblr: dandeliondesign
FACE : Teresa Oman
DOLLARS : 181
SACRIFICES : 201
PORTRAIT :
ANNEES : 23 ans
CŒUR : Célibataire, sauf si t'es riche et bientôt décédé, là il y a moyen de moyenner la sanctimonie du marriage.
TALENT(S) : Baratin lvl 100, bonus de fuite +50, Oracle dans le déni.
FACTION : Grande Prêtresse autoproclamée de la Calavera
OCCUPATION : Etudiante. La légende veut qu'elle même ne sache pas en quoi.
TALON(S) D'ACHILLE : Toute son existence
JUKEBOX : Unstable - Chaotica
MessageSujet: Re: Le masque est si charmant que j'ai peur du visage ≌ Mikio   Mer 6 Juin - 17:41

Bienvenue !

Taehyung justright
Chocolatier plutôt que saxophoniste c'est pas mal aussi véritable mdr
Il aura au moins quelques clients réguliers shaq shaq shaq

Courage pour la suite, prends ton temps :)
Mikio Shalkar
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :
⊹ .   ✫ * ⊹ *. * ⋆

A thick ice has formed
is still the s a m e.
Have I lost myself

Or have I gained y o u ?

(you)phobia

c'est t o i

MessageSujet: Re: Le masque est si charmant que j'ai peur du visage ≌ Mikio   Jeu 7 Juin - 4:38

@Kalis Marshall peut-être je suis lente, mais moi j'me suis jamais trompée sur ton pseudo tea

@Fiodor Beliakov ouiii j'ai essayé de taper dans l'originalité haha
(quoique, le chocolatier était surtout parti d'un i dare you sur skype avec Kalis thumb
mais j'suis vraiment contente si le début te plait
et te donne envie de connaître un peu plus le perso,
ce serait avec joie qu'on se trouve un lien
une fois que j'ai vaincu cette terrible fiche :wiggle:

@Daniil Kvasov accroc au chocolat?  pop
Citation :
Le gif sur ton profil me fascine
moi aussi il me fascine :rly:
merciiii & avec joie on se trouve un lien ;(

@Maldwyn Jones & @Merlin Atkins merciii vous deux  stoyan

@Akira A. Ackerman sur le coup j'dois t'avouer j'ai vécu un très mauvais ascenseur émotionnel
quand j'ai réalisé que la divinité était prise
(parce que du coup j'avais tout rédigé)
et en même temps tu n'y est  pas pour grand chose t'inquiète :wiggle:  
c'est juste un mauvais timing quoi  ned
(et puis, amanozako c'était mon plan B, faut juste que je rédige tout maintenant haha)  money

@Damariss D. Noble
Citation :
Chocolatier plutôt que saxophoniste c'est pas mal aussi
I KNOW WHAT U DID THERE oooh  oooh  oooh
évidemment qu'il aura plein de clients,
je compte bien vous corrompre.  baba
Éamonn McNamara
- BEBE ADMIN + caviar à l'irlandaise -
BLAZE : aucun.
CREDITS : (c) praimfaya, avatar ; (c) mon beluga (nessie), bann#2 profil ; (c) luca, bann#1 ; (c) vespa (gif profil aisned) ; (c) astra, signature.
FACE : henry cavill.
DOLLARS : 515
SACRIFICES : 683
PORTRAIT :
ANNEES : trente-et-un ans.
CŒUR : dans un éden maintenu secret, le coeur est savamment confié à l'empoisonneuse d'arcadia. la pointe du coeur de claddagh tourné vers le sien, le duc y est désormais fiancé.
DIVINITÉ/CRÉATURE : lir, dieu irlandais des océans et des mers.
TALENT(S) : hydrokinésie + changement d'état de l'eau (glace et gaz) et égide épidermique.
FACTION : an ríocht, sénéchal nouvellement nommé par la reine.
OCCUPATION : combattant clandestin pour le royaume, il fait dans la contrebande de necpta pour le royaume en blanchissant les registres de la distillerie.
GENÈSE : primus conscient (stade cinq).
TALON(S) D'ACHILLE : le talon d'achille, reste à achille, à moins qu'elle soit rousse.
JUKEBOX : somewhere beyond the sea, frank sinatra // paint the town green, the script.
RUNNING GUN BLUES :

l'alcool c'est de l'eau:

l'écosystème:

le dimanche, c'est gigot:

A BROKEN POEM STARTED UP YESTERDAY, MIND WAS ON HOLIDAY
I'm a storm faced cloud, hanging in dystrophy. I'm a cold, base clown laughing at enemies. It's a rough wild world could you please chaperone. It's a mind field trip, oh leave it the fuck alone.

SURVIVAL WILL NOT BE THE HARDEST PART.
it's keeping all your hopes alive, when all the rest of you has died. so let it break your heart. they say that dreaming is free, I wouldn't care what it cost me.

WISE MEN SAY ONLY FOOLS RUSH IN.
Like a river flows surely to the sea, darling so it goes. Some things are meant to be. Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you.

YOU MAY BE A SINNER BUT YOUR INNOCENCE IS MINE
I want to reconcile the violence in your heart, I want to recognise your beauty's not just a mask. I want to exorcise the demons from your past, I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.

TURN THE CITY INTO DUBLIN, WHEREVER WE MAY BE.
Just like home, let's color the streets like our own. Let's make this place feel like our own. It's alright 'cause tonight, we're gonna paint the town green.
MessageSujet: Re: Le masque est si charmant que j'ai peur du visage ≌ Mikio   Ven 8 Juin - 15:16

hellmo
bienvenue parmi nous 56

hold back the river; aislinn ℰ ned — Once upon a different life, we rode our bikes into the sky. But now we're caught against the tide, those distant days all flashing by. Hold back the river, let me look in your eyes. Hold back the river, so I can stop for a minute and be by your side.
Bleuenn D. Oliphant
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : SWAN
CREDITS : SWAN - Signature + gifs + code
FACE : Sarah Michelle Gellar
DOLLARS : 432
SACRIFICES : 248
PORTRAIT :
ANNEES : 21 printemps traversés presque sans encombre.
CŒUR : Rerlations épisotiques sans importances.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Valkyrie, même si ton déni est encore féroce.
TALENT(S) : Booster divin - Organisme amélioré.
FACTION : Aucunne, le concepte même des bandes organisées t'échappe.
OCCUPATION : Étudiante en lettres à la fac et organisatrice de tournois de Roller Derby. (Et Babysitter à ses heures perdues)
GENÈSE : Novum. Personnage LV1. Gros newbie Valkyrie.
TALON(S) D'ACHILLE : Acharnée, voir obsessive + Désorganisée + laxiste.
JUKEBOX : Should i stay or should i go - The Clash
RUNNING GUN BLUES :
JUST A GIRL ?
I DON'T THINK SO

Darling you got to let me know
Should I stay or should I go?
If you say that you are mine
I'll be here 'til the end of time
So you got to let me know
Should I stay or should I go?

MessageSujet: Re: Le masque est si charmant que j'ai peur du visage ≌ Mikio   Ven 8 Juin - 20:24

La bombe c'te plume. boua
Bienvenue chez les fous, et bon courage pour ta fiche !
Julius Gates
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Sweetie Plum
CREDITS : spf pour l'avatar
FACE : Gary Oldman
DOLLARS : 514
SACRIFICES : 467
PORTRAIT :
ANNEES : 60 ans
CŒUR : Célibataire. Le mariage a trop d'inconvénients pour qu'il y songe.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Celui qu'Homère qualifie de fléau des Hommes, souillé de sang, l'assailleur de remparts, Arès le Dieu de la Guerre.
TALENT(S) : Stratège victorieux (actif), Promesse tenue (active), Odiokinésie (inactif), et Instinct prédateur (actif)
FACTION : Pendant longtemps, il s'est dit pour lui-même. Mais l'appel des membres de sa famille olympienne de la Nuova Camorra a été plus fort que tout.
OCCUPATION : Avocat d'affaires.
GENÈSE : Il sait depuis plusieurs années qu'il est Arès, le dieu de la Guerre. Chaque jour qui passe le rapproche du stade de dieu puisqu'il est désormais au stade 5 et le deuxième pouvoir a fait son apparition.
JUKEBOX : Skyrim - Main Theme
RUNNING GUN BLUES :
MessageSujet: Re: Le masque est si charmant que j'ai peur du visage ≌ Mikio   Ven 8 Juin - 22:18

Bienvenue par ici et bon courage pour la fiche ! I love you

Seyi Akande
- BEBE ADMIN + hmm watcha sey-i -
BLAZE : greywaren/marie
CREDITS : atlantis/babe nessie (av), astra et flotsαm (sign), atlantis et rex corvus (img)
FACE : nyané lebajoa
DOLLARS : 390
SACRIFICES : 111
PORTRAIT :
ANNEES : à tout juste vingt-six ans elle a le sentiment d'être encore une enfant, catapultée dans le corps d'une adulte.
CŒUR : elle n'a pas toujours été célibataire, seyi. mais depuis ses débuts au red lantern, elle s'est interdit d'aimer.
DIVINITÉ/CRÉATURE : tout à la fois libératrice de chaînes et esclavagiste, marinette est une bien terrible maîtresse.
TALENT(S) : rébellion, étincelle aux poudres ; assujétion, esclavagiste moderne (inactif) ; bouclier, protection divine pour ennemis immortels (inactif) ; miroir jumeau, c'est celui qui plante qui saigne (inactif).
FACTION : c'est auprès des enfants terribles que seyi a trouvé refuge après sa fuite.
OCCUPATION : désormais ouvreuse à l'opéra, seyi tente de se racheter une dignité et d'oublier son passé.
GENÈSE : novum de stade n°1, elle apprend peu à peu à vivre avec cette expérience étrange, déroutante.
TALON(S) D'ACHILLE : le feu, flamme ardente et effrayante. les vestiges de sa dernière rencontre avec l'élément ornent désormais son visage, la défigurent à jamais.
JUKEBOX : the devil within - digital daggers
RUNNING GUN BLUES : FEMME D'EMIKO ON TOUCHE PAS ON VIRE SES SALES PAPATTES

MessageSujet: Re: Le masque est si charmant que j'ai peur du visage ≌ Mikio   Sam 9 Juin - 21:59

TAEHYUNG. hellmo
puis le personnage. hellmo
bienvenue et bonne rédaction. :plz: I love you

SHE WEARS DARKNESS AS A QUEEN WEARS A CROWN: PROUD, CONFIDENT, BEAUTIFUL AND ABOVE ALL MEANT ONLY FOR HER.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le masque est si charmant que j'ai peur du visage ≌ Mikio   Dim 10 Juin - 19:54

tout est magnifique jpp les gens ptdr ptdr
dépêche toi de tout finir, je suis pendue à chacun de tes mots :mihi:
Zalim Bhardavj
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : KAWAIINEKOJ.
CREDITS : (AV) DARLENE.
FACE : LE PRINCE SINGH.
DOLLARS : 362
SACRIFICES : 137
PORTRAIT :
ANNEES : BROUILLONS.
CŒUR : DES RÊVES D'UNE DAME D'AUTREFOIS QUI NE LUI PARDONNERA SÛREMENT PAS.
DIVINITÉ/CRÉATURE : SHIVA.
TALENT(S) : DÉROBEUR DE VIE, OBLIGÉ DE REDISTRIBUER L'ÉNERGIE.
FACTION : ON S'EN DÉFAIT COMME ON PEUT. AVEC LE TEMPS. AVEC LA PAIX.
OCCUPATION : QUI SE REMET DU MONDE. (CRIMINEL FANTÔME)
GENÈSE : PRIMUS / STADE 3.
TALON(S) D'ACHILLE : SON PASSÉ, SON POUVOIR, SES RESPONSABILITÉS.
JUKEBOX : JHENÉ AIKO, NEW BALANCE.
RUNNING GUN BLUES :

❃❃❃

( en cours ) lakshan, sahar.

❃❃❃

MessageSujet: Re: Le masque est si charmant que j'ai peur du visage ≌ Mikio   Lun 11 Juin - 1:57

t'es belle comme une comète cry

recherches:

les lotus dans le limon - vishnu + brahma.
Mikio Shalkar
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :
⊹ .   ✫ * ⊹ *. * ⋆

A thick ice has formed
is still the s a m e.
Have I lost myself

Or have I gained y o u ?

(you)phobia

c'est t o i

MessageSujet: Re: Le masque est si charmant que j'ai peur du visage ≌ Mikio   Mar 12 Juin - 2:52

Merciiii à tous, je me dépêche de finir ohlala  stoyan
j'ai fini le premier post, j'espère que niveau pouvoir c'est ok, sinon je modif, j'voulais un truc plutôt proche de amanozako  hellmo

@Zalim Bhardavj a écrit:
t'es belle comme une comète
Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête  baba
Echo Nightingale
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : loren.
CREDITS : smmg (avatar) | Lulu ☀ (gif)
FACE : AMBER HEARD
DOLLARS : 1069
SACRIFICES : 433
PORTRAIT : goddess of fucking butterflies.
ANNEES : vingt-six pétales.
CŒUR : farouche célibataire.
DIVINITÉ/CRÉATURE : psyché, mortelle devenue déesse de l'âme.
TALENT(S) : persuasion ; perception karmique.
FACTION : indépendante, que la calavera essaye de recruter.
OCCUPATION : détective privée.
GENÈSE : primus, (in)consciente de sa nature.
TALON(S) D'ACHILLE : sa nature méfiante ; sa grande gueule ; ses addictions.
JUKEBOX : soldier, fleurie. | million eyes, loïc nottet.
RUNNING GUN BLUES :
it feels like it's burning all the time
Ces moments de bonheur, d'adhésion à la vie, si on se les rappelle bien, finissent par faire une sorte de couverture, de patchwork réconfortant, qu'on pose sur le corps nu, efflanqué, tremblotant de notre solitude.

☽ ☾

no more heroes.
Moi, personne ne me sauverait. Et plus terrible encore, je ne sauverais personne. Il fallait être capable de se sauver soi-même pour prétendre aider les autres.

MessageSujet: Re: Le masque est si charmant que j'ai peur du visage ≌ Mikio   Jeu 14 Juin - 16:41

Oh, très jolie plume que voilà
bienvenue à toi, tout beau.

they can't reach me anymore
Je suis mécaniquement vivant, puisque mes doigts bougent et que mes yeux clignent. Mais je suis rempli de vide. – M. MALZIEU | alas.
Pandora Ioannis
- FOOLS WE MORTALS BE -
BLAZE : V. (QQ)
CREDITS : alejandro (avatar) & Beylin (code) & tumblr (gifs)
FACE : jennifer lawrence
DOLLARS : 585
SACRIFICES : 1316
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-sept (15 août), le quart de siècle écoulé et la demoiselle éprouve parfois l'envie d'effacer ce chiffre pour simplement demander au monde entier d'aller se faire foutre: elle s'en fout de son âge.
CŒUR : 404 error data
DIVINITÉ/CRÉATURE : humaine
FACTION : Sa famille était une fervente associée de la nueva camorra, disons une connaissance sans en être l'essence.
OCCUPATION : Une nouvelle agrégée universitaire, spécialisée en histoire des civilisations antiques, notamment celles latino-américaines avec un cursus axé sur la paléographie des textes anciens.
TALON(S) D'ACHILLE : ses parents décédés, sa quête de liberté. L'incapacité de prédire si elle est la manipulatrice ou la manipulée.
JUKEBOX : happier - ed sheeran
RUNNING GUN BLUES :

« Règle numéro 1 : L'esprit et le corps sont deux armes différentes. »
« Règle numéro 2 : L'hybris est la clé de la chute des divinités. »
« Règle numéro 3 : Tuer un Dieu, est faire le choix de mourir. Ne pas essayer, est bien pire. »
« Règle numéro 4 : Diviser pour mieux régner »
« Règle numéro 5 : L'orgueil de ces derniers, est la clé pour s'en approcher. »
« Règle numéro 6 : Ne jamais croire, qu'ils vont respecter les règles du jeu. »
« Règle numéro 7 : Ne succombe, jamais, à un Dieu. »
« Règle numéro 8 : Les artefacts, sont la seule arme, dont il faut se soucier. »

MessageSujet: Re: Le masque est si charmant que j'ai peur du visage ≌ Mikio   Jeu 14 Juin - 18:23

Bienvenue sur le fofo I love you

Fall of Gods
WAR IS COMING
défier les dieux, folie inachevée.

Feliks Murtagh
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : valar morghulis.
CREDITS : lux aeterna, king zalim, anesidora.
FACE : jack falahee.
DOLLARS : 514
SACRIFICES : 466
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-huit.
CŒUR : un penchant pour les relations toxiques.
DIVINITÉ/CRÉATURE : kitsune, malice s'insinuant dans les veines, bousculant celui qui ne s'était jamais vu accomplir de grandes choses, dans le doute perpétuel.
TALENT(S) : métamorphose polyvalente, revêtant avec aisance les traits d'autrui, les carcasses animales. éprouve parfois quelques difficultés à retrouver son propre visage. et puis, la possession, les êtres qu'il parasite pour un laps de temps plus ou moins long.
OCCUPATION : arnaqueur aux mille visages, c'est sa présence qu'il a commencé à monnayer en revêtant les traits des éloignés, des déceptions, des défunts, des fantasmes, depuis une paire d'années. ce sont également les larcins qu'il dérobe en s'inventant propriétaire de grandes demeures, cambrioleur à ses heures.
TALON(S) D'ACHILLE : piel. le jumeau perdu. l'obsession voulant qu'il lui ressemble tant que c'en devient parfois une torture, obsédé par l'idée de changer de visage, puis paniqué à l'idée de ne plus le retrouver sur ses traits.
RUNNING GUN BLUES :

Got the music in you baby
Tell me why
You've been locked in here forever
and you just can't say goodbye.

MessageSujet: Re: Le masque est si charmant que j'ai peur du visage ≌ Mikio   Jeu 14 Juin - 20:48

mikio. genre mikio de la fiche de kalis. oulala bave bave sachez que je vais vous stalker, vraiment. lazybast

ce début de fiche, c'est un plaisir à lire sisi

bienvenue parmi nous 56

( the skin i live in )
there is nothing beautiful in the way he breaks in your arms when you hold him. how he’s twisted and turned every which way, only held together by the stitches that loop through his skin for the longest time, but you knew he wouldn’t last. he couldn’t.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le masque est si charmant que j'ai peur du visage ≌ Mikio   Sam 16 Juin - 15:49

J'aime beaucoup la citation I love you bienvenue à toi, plein de bonnes ondes pour boucler ta fiche I love you
Mikio Shalkar
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :
⊹ .   ✫ * ⊹ *. * ⋆

A thick ice has formed
is still the s a m e.
Have I lost myself

Or have I gained y o u ?

(you)phobia

c'est t o i

MessageSujet: Re: Le masque est si charmant que j'ai peur du visage ≌ Mikio   Lun 18 Juin - 0:03

@Echo Nightingale merciiiiii, j'aime beaucoup ton nom wow awesome

@Pandora Ioannis AH je reconnais enfin un fc (pardon, je suis tellement nulle pour reconnaitre les visages... mais bon jennifer lawrence heureusement que je la reconnais ;-; ) merci ! :luv:

@Feliks Murtagh attention attachez vos ceintures et préparez-vous, vous venez de vous installer dans le rollacoaster des feels ! hin

@Noora Fearghal hahaha, j'avoue que j'avais un autre titre en tête, puis je suis tombée sur cette citation qui collait tellement bien pour le personnage ohlala.... blinking

BON JE ME DÉPÊCHE SINON JE VAIS ME FAIRE GRONDER PAR @Kalis Marshall
Milàn Ivanov Vasilev
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Floppy
CREDITS : Avatar by Vulpecula ~ Signature by Bat'phanie
FACE : Taron Egerton
DOLLARS : 473
SACRIFICES : 163
PORTRAIT :
ANNEES : 24 ans
CŒUR : Célibataire
DIVINITÉ/CRÉATURE : Stribog, dieu slave des vents, de l'air et du ciel.
TALENT(S) : Empathie (actif) ~ Aérokinésie (inactif) ~ Atmokinésie (inactif)
OCCUPATION : Étudiant en lettres & dog-sitter
GENÈSE : Novum ~ Stade 1
MessageSujet: Re: Le masque est si charmant que j'ai peur du visage ≌ Mikio   Lun 18 Juin - 18:44

Ohlalalala c'est beaucoup trop cool !!! omgwhut
Bienvenue ! I love you

somewhere, this fate, i lost control
On pins and needles we are waiting for the fall ▬    We count the days scratching lines on the wall, wait in the wings at someone’s beck and call... no longer recognize this face as my own
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le masque est si charmant que j'ai peur du visage ≌ Mikio   Jeu 21 Juin - 15:53

bienvenue sur fwtt !

PETIT MOT PERSO ton histoire est si joliment présentée usgydhufdvb elle m'a tout de suite donnée envie de la lire et le contenu est tout aussi beau  yamlove  yamlove jolie plume + on s'ennuie pas + j'aime bcp les dialogues avec lys! il me semble que j'avais validé sa fiche en plus donc c'est sympa d'avoir le pov de mikio sisi sisi (JE SAVAIS QUE C’ÉTAIT PAS UN CONNARD MÊME)
ton personnage promet vraiment, j'ai hâte de te voir le jouer  yamlove  yamlove 

BIENVENUE awesome awesome awesome
Félicitation l'ami(e), te voilà enfin validé(e) et prêt(e) à jouer avec tes camarades rpgiques. Mais avant tout, voici quelques petites étapes (et tuyaux) pour profiter au mieux de ton expérience sur fwtt. Ton odyssée débute par le sujet de recensement global qui permettra au staff de garder les bottins à jour. Une fois cette étape primordiale passée, tu peux réclamer les dollars que nous te devons en échange de ta fiche terminée dans le divine supermarket (tu pourras réclamer et dépenser des points au fur et à mesure de ton épopée). Une fois tes poches bien remplies de petits billets verts, nous t'invitons à poster ta fiche de lien afin que l'aventure de ton personnage ne soit pas trop solitaire. Tu as aussi la possibilité de poster un ou plusieurs scénarios ou pré-liens si tu as déjà une petite idée de ce que tu cherches.

Ça y est, tu te sens fin prêt(e) à jouer ? Parfait ! Tu peux faire une
demande de rp ou rendre visite individuellement aux membres sur leur fiche de lien ou en privé pour leur proposer de rp avec toi. Tu peux aussi participer à l'intrigue actuelle du forum avec les autres membres. Si tu te sens d'humeur à papoter, le flood général est là pour toi, ainsi que divers jeux mis à disposition pour égayer FWTT.

L'équipe administrative te souhaite une bonne et agréable aventure sur FWTT!
MessageSujet: Re: Le masque est si charmant que j'ai peur du visage ≌ Mikio   

Le masque est si charmant que j'ai peur du visage ≌ Mikio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1