CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Aedan ♣ Fight for the fairy tale it does exist (délai 5/7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Aedan Tuireadh
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : P@ / KaI
FACE : Sam Heughan
DOLLARS : 160
SACRIFICES : 29
PORTRAIT :
ANNEES : 36 bougies, brûlantes comme au premier jour.
CŒUR : Never go in search of love, go in search of life; and life will find you the love you seek.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Daga Devos
FACTION : An Ríocht, where life begins & love never ends.
GENÈSE : Primus
JUKEBOX : Imagine Dragons - Radioactive
MessageSujet: Aedan ♣ Fight for the fairy tale it does exist (délai 5/7)   Ven 8 Juin - 0:01

Aedan Tuireadh

And in the end, all i learned was how to be strong.. alone.
ft. Sam Heugha by Panda
The story of gods and men
Identité Un comte de fée qui laissa entendre le bruit des abysses du monde. Récit héroïque a besoin d'un nom légendaire. Aedan qu'ils choisirent, non sans ironie. Clan d'immigré d'une nation à oublier qu'il feint de ne pas connaître, il porte le nom de ses ancêtres, Tuireadh, sans fierté ni honte.
Âge Sourire carnassier qui révèle le poids des années. Solide bagage qui s'impose à son corps finement musclé. Trente sept ans qu'ils disent. Détestable sensation que les entendre avoir raison.
Nationalité & Origines Jadis, les hommes descendirent de la montagne sacrée pour confier le divin parchemin aux élus. Autrefois, le sage Irlandais s'extirpa d'une terre morte pour l'opportunité, l'opportunité de survivre. Ne pas oublier sa maison, ne pas oublier son sang, ne pas ses traditions. Tels sont les leitmotiv d'un vénérable Tuireadh, clan antique et fier. Trop fier.
Statut civil Dans son lit, elles dansent par milliers. Il consomme son célibat avec volonté et force. Passion détaché qui s'extirpe trop rapidement des draps.
Orientation sexuelle Vulgaire passion pour le bulbe féminin, craquant d'une détermination sans faille pour la séduction.
Occupation Une vocation si ardemment trouvé, c'est une difficulté peu commune. Voyou, bandit et voleur. Voilà une marque qui ronge bien plus que le sang d'une trahison ancrée.
Traits de caractère Libre - Débrouillard - Courageux - Spontané - Drôle - Charismatique - Combattif - Déterminée - Dynamique - Endurant - Entreprenant - Honnête - Leader - Confiant - Loyal - Réaliste -  Séduisant -  Impulsif - Agressif - Audacieux - Arrogant - Indomptable - Caractériel - Méfiant - Tempétueux - Révolté - Torturé - Cynique - Prétentieux Groupe HEART
Stade de conscience actuelStade 3
Hybris Une paranoïa exacerbé, une peur de la trahison et une méfiance à l'égard de toutes les individus.
Faction An Ríocht, l'autre famille. La seule famille qui compte. Et il en est un Duc.
Theme song Believer - Imagine Dragons
Gods of Violence
Récurrence Je suis un(e) [X] Primus [] Novum
Réincarnation Dagda, Dieu du Sacré, de la Science, des Contrats, du Temps et des Éléments. Autrement dit, Dagda, le Dieu-Druide.
Attribut La harpe magique capable, sous son commandement, de jouer toutes les mélodies. La Massue, danseuse de mort et de vie. La roue, symbole de sa force divine. Le chaudron, l'artefact thaumaturge par excellence.
Facultés Thaumaturgie - actif - Le don de soigner autrui. Plus performant que le meilleur des guérisseurs, ses mains brûlent d'une lumière salvatrice réparant les méfaits physiques. Béni sont ceux qui sont réchauffé par la chaleur salvatrice, lui, il est exclu de sa propre bénédiction.
Absorption vitale - inactif - L'autre face d'une pièce. Lourde, la froideur prenant place maudit les fous qui ont osé se lever face à lui. Un blizzard mordant qui affaiblit la victime, et qui renforce l'agresseur. La froideur qui le rend froid, et devient inhumain celui qui baigne dans l'ivresse de pouvoir.
Privation de sens - inactif - La roue tourne solidement, et le Dieu-Druide devient avare. Pauvre sera celui qui ose lever le regard vers le miroir de son âme. Il perdra la vue. Pauvre sera celui qui espionnera ses mots, car il perdra l’ouïe.. Pauvreté temporelle, car le pauvre recouvrera ses sens indubitablement.
faculté complémentaire - active - Égide épidermique
 Offrande(s) Fuyant les offrandes, le Dagda est méfiant. Il préfère la discrétion à l'adoration. Mais son besoin de plaire à la gente féminine, à séduire la prêtresse inaccessible le perd toujours dans un amour éphémère.
Rumeurs Il est séducteur. Difficile de s'y tromper tant sa réputation de Don Juan n'est pas usurpé. Mais, on le dit aussi bagarreur, sauvage. Noir est son âme, disent-ils.
Panem et Circenses
Pseudo P@ /Kaï
Âge (ou plat préféré) Concombre Pamplemousse, ou 25 ans.
Comment j'ai connu le forum Iris
Questions, suggestions  I love you  I love you

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aedan Tuireadh
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : P@ / KaI
FACE : Sam Heughan
DOLLARS : 160
SACRIFICES : 29
PORTRAIT :
ANNEES : 36 bougies, brûlantes comme au premier jour.
CŒUR : Never go in search of love, go in search of life; and life will find you the love you seek.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Daga Devos
FACTION : An Ríocht, where life begins & love never ends.
GENÈSE : Primus
JUKEBOX : Imagine Dragons - Radioactive
MessageSujet: Re: Aedan ♣ Fight for the fairy tale it does exist (délai 5/7)   Ven 8 Juin - 0:02

Histoire

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
« Life’s not fair, why should i be »


Rien n’était normal dans cette maudite famille. Il le regardait de son regard d’enfant, cette figure paternelle qui n’assumait pas son métier. Tous les soirs, il avait la même routine. Épuisante. Décharger son arme, faire glisser doucement le mécanisme supérieur pour vider le dernière pointe en plomb et poser l’engin de mort dans un tiroir savamment posé en hauteur. Il était un enfant, et il observait quotidiennement cette ridicule routine avant de le voir récurer son badge avec une patience que le temps en personne ne saurait étioler. Lorsque l’enfant s’approchait, lentement, de son paternel, celui-ci levait les yeux, arrêtant sa routine. Ses stupides cheveux roux ne se dressaient pas sur son crane rabougri. On y distinguait toujours ce maigre grain de beauté, cette fierté familiale chéri de génération en génération comme une marque d’appartenance. Lui, l’enfant, ne l’avait pas. Il avait toujours pris ce signe comme un symbole. Non, tu n’es pas un des siens. Tu n’appartiens pas à cette famille. Tu n’appartiens pas à ce groupe. . Symbole qui s’ancrait dans les yeux de ce prétendu père lorsqu’il repoussait violemment son fils. « Tu n’as pas ce qu’il faut. »  . Les yeux larmoyants, pleins de colère, se dessinaient alors, eux aussi étaient pris dans une routine diabolique qu’il ne souhaitait que maudire. Alors, le poing serré, l’enfant courait vers sa mère.

Grave erreur. Les femmes sont toujours les pires. Des rejetons du diable. Aucune femme n’est joyeuse, aucune femme ne procure une quelconque joie. L’enfant s’approchait, et n’avait qu’un regard désintéressé en retour. La mère, âme damnée de cette maudite famille, n’était qu’une porcelaine vide de sentiment. Elle souriait et le repoussait. La violence était si grande que le jeune homme, malgré sa petite taille imposante pour son âge, avait envie de pleurer, de verser une maudite larme qu’il ne pouvait retenir. Alors, il allait dans sa chambre, à l’étage seul. Puis, il versait le liquide de la tristesse sur son ours, Twinie, en sombrant  dans une ténébreuse obscurité qui l’oppressait. Mais, ironiquement, il s’y sentait bien. Il n’était qu’un enfant qui ne désirait qu’être aimé.. Rien qu’une fois. Mais quand on ne vous aime pas, vous n’aimez pas en retour.

Le réconfort fatal provient de la lecture mystérieuse de ces ouvrages à reliure de cuir. Sombre beauté caché sous un parquet bruyant, ils sont un encouragement à vivre, à poursuivre la triste existence. Le jeune homme se complaît dans leurs lectures, n’en comprenant que l’explicite sans percevoir le morne implicite qui dicte pourtant un avenir certain. Une fable d’encre qui révèle un destin sauvage qui l’accompagnera jusqu’à la fin de sa vie.

...

Trois coups. C’est que le jeune homme qui n’avait pas encore dix ans entendit. Violent. Il n’avait qu’entendu qu’une fois ces coups de feux, quand son père avait dû l’amener à contre-coeur à une journée festive de la police. Ils avaient tiré pour s’amuser ce jour-là. Les pères, les mères, ils avaient tous manié les engins de mort comme si c’était rien. Ce jour-là s’était gravé dans sa mémoire. Le son. Il le réentendit ce soir-là. Le soleil s’était couché tôt, la lune avait pris sa place avec vigueur. Puis, l’espace d’un instant, elle fut voilée d’un bruit sourd, violent. Lorsque, curieux, l’enfant s’approcha. Il ne vit que son père, le revolver à terre, luisant dans un marre de sang. L’arme brillait tellement. Elle était attirante. Un homme ridiculement masqué lui faisait face, son arme tremblante. L’homme, le vieux paternel, disait des mots que l’enfant ne chercha à entendre. Cela ressemblait à un murmure ridicule. Puis, la mère apparut devant son mari lorsque l’homme masqué tira à nouveau. Elle fit un mouvement de recul. Pleine tête. Elle se désagrégea sans que l’enfant ne fit un mouvement. Elle tomba lentement dans les escaliers, l'enfant observant la chute fatale de sa famille. Son cœur ne se brisa pas, et fatalement ce meurtre marquait le début de sa nouvelle vie.



Grandir dans une famille d’accueil, cela semblait presque normal pour le jeune homme. Aedan se faisait violence, chaque jour, pour sourire. Il était un brave garçon. Aedan avait rapidement appris à teinter son cœur avec un baume mensonger, tant le monde lui semblait injuste. C'est de cette injustice qu'il narra ses histoires, le poing serré et le visage porté vers l'avant se jurant de ne jamais craindre une personne. Lorsque la nuit tombait pourtant, il laissait ses vieux démons reprendre racines. Il frappait. D'abord, sa cible fut l'air, puis fatalement il s'entraîna à canaliser sa colère sur un sac fabriqué pour l'occasion. Il frappait quotidiennement, cherchant un moyen de fuir une morne réalité d'orphelin. Puis, on lui offra cette antiquité. C’était comme un cadeau datant des temps immémoriaux. Des cordes solides, douces qui jouaient une mélodie divine. Lorsque ses doigts flirtaient avec cette courbure, c’est comme si les sons de l’espace lui étaient familier. La musique était si simple. Il jouait seul, adoucissant ses mœurs violentes à peine voilée. La musique et la lecture reliaient le jeune homme à une autre vie, loin de la paisible et triste existence qu’il menait. Et sans attendre, le pauvre adolescent sans repère quitta la chaleur d’un foyer.

La rue fut sauvage. Violente. Il n’en avait cure. Ce sang qui coulait le long des égouts, cette odeur pestilentielle, elle avait le goût d’une maison. Alors, le jeune homme suiva les traces malodorantes. Avançant dans un monde obscur, sombre et violent, il les rencontra. Ceux qui devinrent sa famille, le Royaume. Dans ce monde, il dessina sa place par la force. Trafics en tout genre, il apprit son métier aux côtés des terribles de ce monde. Humble, mais en colère, Aedan grandissait enfin dans son univers, un univers de sang, de vengeance et de colère. La rage au ventre, il bouillonnait sans penser à l'avenir. Il était libre. Il avait trouvé cette étrange sérénité qu'il lui avait manqué toute sa vie. Laissant libre sa violence, libéré de ses normes éthiques qui l'étranglait, il devenait celui qu'il était destiné. Mais il ne remplissait pas ce vide de l'esprit, ce besoin de se venger. Il ignorait sa place. Et ce siège vide qu'il devait occuper, qu'il sentait devoir occuper, il le découvrit lorsque ses mains brûlantes soignèrent un de ses camarades. Ce jour là, une destinée s'était marqué à travers sa peau, les mains brillantes pour le guider vers sa famille.

Le Royaume remarqua le jeune homme dans la rue. Le thaumaturge en était devenu une cible, une recrue, un soldat. Sans avoir le temps -ou la volonté- de s'y opposer, il avait rejoint leurs rangs.. dans l'arène de la violence où le sang coulait à flot. Dans ce monde de sable et de sang, il se senti immédiatement chez lui. Et il gagna sa place. Avec ses poings. Serrés. Le visage des hommes qui lui opposèrent ne semblaient qu’être un menu obstacle. Dans ce monde violent, l’enfant devenait un homme. Un homme solide. Et rapidement, il s'intégra dans cette famille. Frères. Soeurs. Oncles. Il avait tout ce dont un homme pouvait rêver. Une vie facile qui se développa à mesure que ce don se dessina. Et son absence de sens moral l'aida à intégrer les plus hautes sphères. Parmi les siens, il était celui qui ne posait jamais de question. Celui qui obéissait. Il était le soldat parfait. Et le soldat grandissait. Il avait des responsabilités. Rien ne l'arrêtait. Le meurtre. Le vol. L'escroquerie. Il n'en fallait pas plus pour que le liquide carmin devienne son quotidien, un quotidien violent, mais une routine qu'il s'était mis à apprécier. Et la fidélité le porta dans un environnement qu'il n'avait jamais convoité. Il était le Duc Aedan, membre salvateur du Royaume, et le plus fidèle sujet qu'une organisation puisse avoir. Il était le pion sur, celui qui ne rechignait à rien pour les siens..


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maldwyn Jones
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : BLACK SUN.
CREDITS : Okinnel + Asra.
FACE : Dan Stevens.
DOLLARS : 489
SACRIFICES : 689
PORTRAIT : Bullshit to this amen
ANNEES : 36 ans.
CŒUR : Armure en titane pour un noyau de radium. Affection radioactive qu'il supprime de peur de blesser ses semblables. Amour à petit feu, attisant juste assez pour pouvoir encore se dire humain.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Les mortels, ces petites choses fragiles qui ne reconnaissent que Netflix et Starbucks comme seules divinités auxquelles sacrifier leurs vies.
TALENT(S) : × Savoir mythologique et religieux × Résistance à la douleur et aux drogues × Mémoire photographique × Roi du changement de sujet.
FACTION : Aucune. Il est complétement aveugle sur ce qui se trame réellement autour de lui et même si ça lui a récemment sauté au nez, il refuse toujours catégoriquement de se laisser aller au doute. Borné, vous avez dit borné ?
OCCUPATION : Prof d'histoire des idées, chercheur en religions (théologie) . Spécialiste en paganisme celte.
TALON(S) D'ACHILLE : × Il souffre de paralysie du sommeil plutôt extrême, il dort très peu voir presque pas et cultive l'insomnie. × Il galère avec le contact physique × Il est accro à la coke, entre autre × Il a les idées bien arrêtées sur certaines choses, difficile de le faire changer d'avis.
JUKEBOX : ANIMAL IMPULSES (iamx) × VOODOO IN MY BLOOD (Massive Attack) × PA PA POWER (Dead Man's Bones) × Wires (The Neighbourhood) × BROKEN CROWN (Mumford&Sons)
RUNNING GUN BLUES :


I am tainted, and happiness and peace of mind were never meant for me.



Do not go gentle into that good night,
Old age should burn and rave at close of day;
Rage, rage against the dying of the light.




ACT ONE
Human after all


-I-
The Knight of Swords
ft. Célestine Beauchamp *Completed*
Where Mal meets a strange girl who claims to be a nymph and tell her she hippie crazy. He ain't believing shit.

-II-
The High Priestess
ft. Lise Rowan
Where Mal kissed a girl and liked it. Also this is a trigger warning for bookworms. You have been warned.

-III-
The Page of Wands
ft. Sinead Reed
Where Mal gets pep talk and relationship advice from the less qualified girl in town. She nice, Mal likes her like a bro cuz she got balls.

-IV-
The Fool
ft. Clemens Jones
Where Mal finds out the existence of his actual half bro that likes stabbing people. Also he has a baby face.

-V-
The Five of Pentacles
ft. Ganya Rohais
Where Mal gets high in the woods with his friend and promise not to jump off the cliff.


ACT TWO
Good as god


-I-

-II-

-Rejected scenes-
+ 02 sujets "abandonnés" non "canon" - membres supprimés.


MessageSujet: Re: Aedan ♣ Fight for the fairy tale it does exist (délai 5/7)   Ven 8 Juin - 1:23

Bienvenue sur le forum ned
Bon courage pour ta fiche !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ezeckiel Abdelghani
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : V. (QQ)
CREDITS : darkdreams & tumblr & caëlounet
FACE : dylan o'brien
DOLLARS : 1119
SACRIFICES : 1791
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-cinq, il parait que le temps est l'assassin des innocents. Parole d'un enfant dévoué, il est plus facile de pleurer ses jeunes années que d'affronter celles à venir.
CŒUR : dépossédé. délaissé.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Prophète, juge.
TALENT(S) : (Jugement, réveil les fautes de l'interlocuteur avec ses iris) Le miroir, c'est lui. le reflet de vos fautes, de vos saloperies, des douleurs qui viendront marquer les âmes et les corps. Il est le chatiment, le juge et le bourreau: nullement besoin d'un avocat. Il est la main de justice, le regard divin venant châtier les âmes. L'âme refoulée, est impossible. Il est le miroir, celui qui reflète, qui ne saurait cacher: il ressasse les erreurs, les fautes, et les pires infamies creusant les élans de culpabilité.
FACTION : Neutre
OCCUPATION : Greffier, bénévole dans des associations pour non-voyants.
RUNNING GUN BLUES :



- Warning, don't touch Caël. Propriété Privée. -


Retire ton âme de la mienne, et je retirais mon arme pour que tu abuses de la tienne. Presse la détente putain, mon corps s'empresse de mourir entre tes mains. Sous les débris de ta vie, je te croyais à l'abri. Sur la potence, je te voyais condamné sans peine l'innocence. Entre ces murs, j'ai embrassé tes blessures. Lorsque tu te relèveras, je ne serais plus là. Quand ton corps s'embrasera pour plus que l'erreur que je suis dans ton coeur, le mien sera dépouillé de ses ardeurs. Quand on me pendra, j'espère que tu ne m'en voudras pas. Quand on t’exécutera, la balle traversera ma foi, glissé dans un coin avec le soin des mensonges, et tu me survivras. Admets-le, et mieux: promets-le.




MessageSujet: Re: Aedan ♣ Fight for the fairy tale it does exist (délai 5/7)   Ven 8 Juin - 10:00

Bienvenue sur le fofo feels


écorches ton visage, de ces sourires, pourtant je ne vis que de mes soupirs. tu m'as offert ce don de comédie, mais tu as continué de médire. Me donner ce goût des tragédies, tu avais prédit la calamité que deviendrait ma vie. Tu n'avais nul besoin de ce nom, ni de ces vices pour me faire sourire. Si je le pouvais, je te demanderais pardon, mais je ne suis pas coupable, de ces coups bas minables, ni même de tes états âmes.  
 fucking face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Iris Thornblood
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : bitterblue
CREDITS : lolitaes (ava)
FACE : Emilia Clarke
DOLLARS : 361
SACRIFICES : 588
PORTRAIT :
ANNEES : 28 ans, dont elle ne se souvient presque plus. Il ne lui reste que les souvenirs de ces trois dernières années.
CŒUR : Elle a dû aimer, mais elle a oublié. Aujourd'hui c'est plutôt la haine qui règne dans son coeur, la haine contre ceux qui l'ont rendu comme ça.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Après un mois de coma, une Banshee c'est introduit dans son corps. Elles cohabitent ensemble depuis trois ans, trois ans de folie... trois ans à ne pas comprendre ce qui se passe dans sa tête. A tenter de ne pas devenir totalement cinglée.
TALENT(S) : (médiumnité) Elle voit les morts, elle les entend, ils lui parlent dans son sommeil. Elle aimerait que cela ne soit pas le cas et pourtant, elle est cosntamment en présence de la Mort. Elle les aide quand elle peut, ils l'aident quand ils peuvent. Les esprits possèdent un savoir qu'on ne peut pas obtenir. Ils mettent en garde. (Cri) Le cri de la Banshee est puissant. Il rendrait sourd n'importe qui à proximité pendant plusieurs heures, il brise les matières fragiles, il repousse un assaillant et le destabilise. Il faut tout de même le maîtriser.
FACTION : Elle déteste les mafias. Elle sait que ses agresseurs venaient de l'une d'elle, elle veut se venger, pour le moment elle ne se liera à personne, elle est pleine de haine.
OCCUPATION : Elle est fleuriste dans la boutique d'Aislinn. Elle adore cet endroit, elle s'y sent à sa place, un lieu quI l'apaise.
GENÈSE : Elle vient d'apprendre sa nature. Elle refoule cette idée au plus profond d'elle. Si c'était vrai, pourquoi le lui a-t-on caché tant de temps ? Elle est furieuse, c'est de la rage qui découle pour l'instant de cette annonce.
TALON(S) D'ACHILLE : Elle ne sait pas encore grand chose... c'est sans doute handicapant.
JUKEBOX : The Devil and The Huntsman - Sam Lee & Daniel Pemberton • Ruelle - Until We Go Down • Apparat - Goodbye • Woodkid - Iron • 2WEI - Survivor
RUNNING GUN BLUES :
IRIS
Iris est née en Ecosse, d'une famille maudite, les femmes y meurent toutes avant l'âge fatal de 30 ans. Iris se promet de briser le sort. Après ses études, elle part pour les USA, pour Arcadia où elle devient une jeune prof de FAC. Elle n'a pas le temps de commencer une vie qu'elle se fait violemment agresser et violer. Durant le choc, elle se cogne fort la tête et tombe pour un mois de coma. C'est le moment qu'a choisi la créature pour s'immiscer dans la jeune femme. Une Banshee. Le réveil est dur, Iris est amnésique, elle n'a aujourd'hui toujours quasiment pas le moindre souvenir d'avant. Elle avance, se reconstruit, elle se lie d'amitié avec son employée au magasin de fleurs, Aislinn, elle a des amis, des connaissances... Mais au fond, elle est perdue. Elle sent que quelque chose ne va pas. Elle voit les morts, elle les entend. Puis il y a eu les épisodes du cris. Ses cheveux blancs d'un coup... elle se croit littéralement cinglée... à l'instar de Lovecraft que tout le monde croyait fou, elle écrit les horreurs de son quotidien et peut-être que ses mots parleront un jour à d'autres...

MessageSujet: Re: Aedan ♣ Fight for the fairy tale it does exist (délai 5/7)   Ven 8 Juin - 10:10

AHHH C'EST PAS TROP TÔT !
J'attends moi :luv:
Bienvenue toiiiiiiiii :luv:
fais pas attention aux gens foufous Arrow





Paradise
EVERY TIME SHE CLOSES HER EYES
SHE WAS JUST A GIRL SHE EXPECTED THE WORLD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aislinn O'Reilly
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : honey.moon
CREDITS : luca (avatar) fiona (bann), eylika (icons), atlantis (bann), rex corvus (awards)
FACE : jessica chastain
DOLLARS : 987
SACRIFICES : 972
PORTRAIT :
ANNEES : 40
CŒUR : pris dans les flots de l'Océan ; anneau hors de prix suspendu à sa gorge laiteuse ; elle le tient près du coeur puisqu'il doit demeurer discret. Secrètement fiancée au Sénéchal du Royaume.
DIVINITÉ/CRÉATURE : airmed, déesse celte des plantes médicinales ; guérisseuse, empoisonneuse, enchanteresse
TALENT(S) : phytokinésie / superphysionomie
FACTION : neutre
OCCUPATION : herboriste - fleuriste - fabricante de cosmétiques - produit des drogues divines (propriétaire d'Emerald Garden & Eire's Breath))
GENÈSE : primus - stade 5
TALON(S) D'ACHILLE : la tarte au citron - ned - les enfants
JUKEBOX : Coldplay - Always in My Head | Selena Gomez - Good For You
RUNNING GUN BLUES :




THE ONLY EXCEPTION
And up until now I had sworn to myself that I was content with loneliness. Cause none of it was ever worth the risk, but you are the only exception. Ive got a tight grip on reality but I can't let go of what's in front of me here. I know you're leaving in the morning when you wake up ; leave me with some proof its not a dream.


ANGER AND TEARS
Is that all that's left us after hating all these years? In a house full of anger and a heart full of tears


YOU'RE MY SISTER
You are my sister, we were born so innocent, so full of need. We felt so differently then so similar over the years. The way we laugh, the way we experience pain. So many memories ; but there's nothing left to gain from remembering faces and words that no one else will ever know.
You are my sister and I love you.


JOLINN
I'm begging of you please don't take my man. Please don't take him just because you can ♫

Je t'aime Jojo:
 


FAMILY PORTRAIT
Can we work it out, can we be a family?


POISON IVY
They used to call me Poison, like I was Poison Ivy. 'Cause I was filled with poison, but blessed with beauty and rage


EMERALD GARDEN

MessageSujet: Re: Aedan ♣ Fight for the fairy tale it does exist (délai 5/7)   Ven 8 Juin - 10:30

@Iris Thornblood a écrit:

fais pas attention aux gens foufous Arrow


mdr véritable mdr jme sens visée direct eye je te juge

Bienvenue I love you Iris m'a parlé de toi, j'ai hâte de découvrir le personnage du coup.  quoua ET PUIS LE ROYAUME hellmo ENFIN. Faut se remplumer An Riocht sisi

et du coup pour la suite :



______________

Precious and warm, a memory through the years. #lirmed.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Iris Thornblood
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : bitterblue
CREDITS : lolitaes (ava)
FACE : Emilia Clarke
DOLLARS : 361
SACRIFICES : 588
PORTRAIT :
ANNEES : 28 ans, dont elle ne se souvient presque plus. Il ne lui reste que les souvenirs de ces trois dernières années.
CŒUR : Elle a dû aimer, mais elle a oublié. Aujourd'hui c'est plutôt la haine qui règne dans son coeur, la haine contre ceux qui l'ont rendu comme ça.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Après un mois de coma, une Banshee c'est introduit dans son corps. Elles cohabitent ensemble depuis trois ans, trois ans de folie... trois ans à ne pas comprendre ce qui se passe dans sa tête. A tenter de ne pas devenir totalement cinglée.
TALENT(S) : (médiumnité) Elle voit les morts, elle les entend, ils lui parlent dans son sommeil. Elle aimerait que cela ne soit pas le cas et pourtant, elle est cosntamment en présence de la Mort. Elle les aide quand elle peut, ils l'aident quand ils peuvent. Les esprits possèdent un savoir qu'on ne peut pas obtenir. Ils mettent en garde. (Cri) Le cri de la Banshee est puissant. Il rendrait sourd n'importe qui à proximité pendant plusieurs heures, il brise les matières fragiles, il repousse un assaillant et le destabilise. Il faut tout de même le maîtriser.
FACTION : Elle déteste les mafias. Elle sait que ses agresseurs venaient de l'une d'elle, elle veut se venger, pour le moment elle ne se liera à personne, elle est pleine de haine.
OCCUPATION : Elle est fleuriste dans la boutique d'Aislinn. Elle adore cet endroit, elle s'y sent à sa place, un lieu quI l'apaise.
GENÈSE : Elle vient d'apprendre sa nature. Elle refoule cette idée au plus profond d'elle. Si c'était vrai, pourquoi le lui a-t-on caché tant de temps ? Elle est furieuse, c'est de la rage qui découle pour l'instant de cette annonce.
TALON(S) D'ACHILLE : Elle ne sait pas encore grand chose... c'est sans doute handicapant.
JUKEBOX : The Devil and The Huntsman - Sam Lee & Daniel Pemberton • Ruelle - Until We Go Down • Apparat - Goodbye • Woodkid - Iron • 2WEI - Survivor
RUNNING GUN BLUES :
IRIS
Iris est née en Ecosse, d'une famille maudite, les femmes y meurent toutes avant l'âge fatal de 30 ans. Iris se promet de briser le sort. Après ses études, elle part pour les USA, pour Arcadia où elle devient une jeune prof de FAC. Elle n'a pas le temps de commencer une vie qu'elle se fait violemment agresser et violer. Durant le choc, elle se cogne fort la tête et tombe pour un mois de coma. C'est le moment qu'a choisi la créature pour s'immiscer dans la jeune femme. Une Banshee. Le réveil est dur, Iris est amnésique, elle n'a aujourd'hui toujours quasiment pas le moindre souvenir d'avant. Elle avance, se reconstruit, elle se lie d'amitié avec son employée au magasin de fleurs, Aislinn, elle a des amis, des connaissances... Mais au fond, elle est perdue. Elle sent que quelque chose ne va pas. Elle voit les morts, elle les entend. Puis il y a eu les épisodes du cris. Ses cheveux blancs d'un coup... elle se croit littéralement cinglée... à l'instar de Lovecraft que tout le monde croyait fou, elle écrit les horreurs de son quotidien et peut-être que ses mots parleront un jour à d'autres...

MessageSujet: Re: Aedan ♣ Fight for the fairy tale it does exist (délai 5/7)   Ven 8 Juin - 10:34

@Aislinn O'Reilly a écrit:
@Iris Thornblood a écrit:

fais pas attention aux gens foufous Arrow


mdr véritable mdr jme sens visée direct eye je te juge

j'avoue j'ai un peu pensé à toi :luv:
c'est une déclaration promis I love you




Paradise
EVERY TIME SHE CLOSES HER EYES
SHE WAS JUST A GIRL SHE EXPECTED THE WORLD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Joaquin Costilla
- BARBAPAPA -
BLAZE : /
CREDITS : Alcide (vava) + Luca (gif + ban) + bat'phanie (signa) + staff (img signa + profil)
FACE : Pedro Pascal
DOLLARS : 743
SACRIFICES : 352
PORTRAIT :
ANNEES : 44 ans.
CŒUR : Célibataire, son coeur est presque pris.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Buluc Chabtan, dieu du sacrifice, de la mort soudaine et violente ainsi que de la guerre
TALENT(S) : Instinct prédateur + Contrôle des fonctions vitales + Sacrifice ultime
FACTION : Calavera
OCCUPATION : Commandante de la Calavera
GENÈSE : Primus, stade 5
TALON(S) D'ACHILLE : La Calavera, son ambition et Alejandro Flores
RUNNING GUN BLUES :

CALAVERA
In blood we trust


JOAQUIN COSTILLA
Commandante de la Calavera


JOANDRO
You're beginning to feel less like a friend and more like home


BULUC CHABTAN
Dieu du sacrifice, de la guerre, de la mort violente et soudaine

jtm aussi Ais:
 



JOLIIN
P.S : I hate you

MessageSujet: Re: Aedan ♣ Fight for the fairy tale it does exist (délai 5/7)   Ven 8 Juin - 11:56

@Iris Thornblood a écrit:
fais pas attention aux gens foufous Arrow
Tu vas devoir ignorer beaucoup de monde dans ce cas lolilol haha

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you



Am I the greatest
bastard that you know?
I ain't aim for no crown, but when you mention them, no, don't leave me out. No, I ain't too flawless and no, I ain't the best. And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect. I am the man.


La plus belle moustache:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Annalisa Fjalarsdottir
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Illabye
CREDITS : vava (luca ♥) + crackship (hedge)
FACE : Anastasia sidorova
DOLLARS : 590
SACRIFICES : 199
PORTRAIT :
ANNEES : 33 ans
CŒUR : Veuve, épouse à placer mais le cœur conquit et amoureux
DIVINITÉ/CRÉATURE : Nerthus, panthéon Nordique, déesse Vane de la terre et de la fertilité.
TALENT(S) : géokinésie (actif) elle maitrise l'élément terre, peut creuser des failles, provoquer des tremblements de terre, la soulever, la modeler ~ insémination divine (actif) elle contrôle sa propre fertilité et la gestation peut être plus rapide si elle le désire ~ Chlorokinésie (inactif) maitrise des plantes ~ Insémination divine II (inactif) elle peut contrôler la fertilité d'une femme en faisant durer la phase ovulatoire de son cycle jusqu'à une naissance
FACTION : Bratva, simple membre, faiseuse d'héritiers
OCCUPATION : Mère de 6 enfants ça prend déjà du temps, mais elle est arrivée à concilier les deux, elle fait parti de l'équipe de recherche universitaire, et donne parfois des cours de Biologie
GENÈSE : primus, stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : ses enfants, Clarence, son frère, ses amis
JUKEBOX : vor i vaglaskogi - Kaleo || Save yourself - Kaleo || Hindi zarah - la luna || you've got me - The randians || Do I wanna know ? - artic monkeys || The siren - Nightwish
MessageSujet: Re: Aedan ♣ Fight for the fairy tale it does exist (délai 5/7)   Ven 8 Juin - 12:21

OMG

je sais pas pourquoi avant de cliquer sur ta fiche je me suis dis tiens ça ferait un nom chouette pour Sam Heughan, j'ai ouvert et là clem


Il nous faudra un lien entre roux!!!


Bon courage pour ta fiche et bienvenue hellmo




if you can dream it you can do it

(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Éamonn McNamara
- BEBE ADMIN + caviar à l'irlandaise -
BLAZE : aucun.
CREDITS : (c) praimfaya, avatar ; (c) mon beluga (nessie), bann#2 profil ; (c) luca, bann#1 ; (c) vespa (gif profil aisned) ; (c) astra, signature.
FACE : henry cavill.
DOLLARS : 515
SACRIFICES : 683
PORTRAIT :
ANNEES : trente-et-un ans.
CŒUR : dans un éden maintenu secret, le coeur est savamment confié à l'empoisonneuse d'arcadia. la pointe du coeur de claddagh tourné vers le sien, le duc y est désormais fiancé.
DIVINITÉ/CRÉATURE : lir, dieu irlandais des océans et des mers.
TALENT(S) : hydrokinésie + changement d'état de l'eau (glace et gaz) et égide épidermique.
FACTION : an ríocht, sénéchal nouvellement nommé par la reine.
OCCUPATION : combattant clandestin pour le royaume, il fait dans la contrebande de necpta pour le royaume en blanchissant les registres de la distillerie.
GENÈSE : primus conscient (stade cinq).
TALON(S) D'ACHILLE : le talon d'achille, reste à achille, à moins qu'elle soit rousse.
JUKEBOX : somewhere beyond the sea, frank sinatra // paint the town green, the script.
RUNNING GUN BLUES :

l'alcool c'est de l'eau:
 

l'écosystème:
 

le dimanche, c'est gigot:
 


A BROKEN POEM STARTED UP YESTERDAY, MIND WAS ON HOLIDAY
I'm a storm faced cloud, hanging in dystrophy. I'm a cold, base clown laughing at enemies. It's a rough wild world could you please chaperone. It's a mind field trip, oh leave it the fuck alone.


SURVIVAL WILL NOT BE THE HARDEST PART.
it's keeping all your hopes alive, when all the rest of you has died. so let it break your heart. they say that dreaming is free, I wouldn't care what it cost me.


WISE MEN SAY ONLY FOOLS RUSH IN.
Like a river flows surely to the sea, darling so it goes. Some things are meant to be. Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you.


YOU MAY BE A SINNER BUT YOUR INNOCENCE IS MINE
I want to reconcile the violence in your heart, I want to recognise your beauty's not just a mask. I want to exorcise the demons from your past, I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.


TURN THE CITY INTO DUBLIN, WHEREVER WE MAY BE.
Just like home, let's color the streets like our own. Let's make this place feel like our own. It's alright 'cause tonight, we're gonna paint the town green.
MessageSujet: Re: Aedan ♣ Fight for the fairy tale it does exist (délai 5/7)   Ven 8 Juin - 15:19

AN RIOCHT ABU
hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo
bienvenue parmi nous 56
iris m'a parlé de toi aussi, je viendrais salir ta fiche m'sieur le voyou, on va conquérir la ville joaquin



hold back the river; aislinn ℰ ned — Once upon a different life, we rode our bikes into the sky. But now we're caught against the tide, those distant days all flashing by. Hold back the river, let me look in your eyes. Hold back the river, so I can stop for a minute and be by your side.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aedan Tuireadh
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : P@ / KaI
FACE : Sam Heughan
DOLLARS : 160
SACRIFICES : 29
PORTRAIT :
ANNEES : 36 bougies, brûlantes comme au premier jour.
CŒUR : Never go in search of love, go in search of life; and life will find you the love you seek.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Daga Devos
FACTION : An Ríocht, where life begins & love never ends.
GENÈSE : Primus
JUKEBOX : Imagine Dragons - Radioactive
MessageSujet: Re: Aedan ♣ Fight for the fairy tale it does exist (délai 5/7)   Ven 8 Juin - 18:11

@Maldwyn Jones Merci :bounce:

@Ezeckiel Abdelghani DYYYYYLANNNNN quoua quoua Merci

@Iris Thornblood Je dois pas faire attention à toi alors ?

@Aislinn O'Reilly JESSICA yamlove yamlove yamlove yamlove yamlove yamlove yamlove yamlove yamlove yamlove yamlove

@Joaquin Costilla Dont moi même je le crains 56 56

@Annalisa Fjalarsdottir OWIIIIIIII un lien entre roux, puis Ana lazlov lazlov lazlov lazlov lazlov lazlov

@Éamonn McNamara mm mm mm Elle a dit quoi mm mm mm ?
haha haha haha J'adore le nom McNamara, alors salissons le monde haha haha haha haha haha haha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Éamonn McNamara
- BEBE ADMIN + caviar à l'irlandaise -
BLAZE : aucun.
CREDITS : (c) praimfaya, avatar ; (c) mon beluga (nessie), bann#2 profil ; (c) luca, bann#1 ; (c) vespa (gif profil aisned) ; (c) astra, signature.
FACE : henry cavill.
DOLLARS : 515
SACRIFICES : 683
PORTRAIT :
ANNEES : trente-et-un ans.
CŒUR : dans un éden maintenu secret, le coeur est savamment confié à l'empoisonneuse d'arcadia. la pointe du coeur de claddagh tourné vers le sien, le duc y est désormais fiancé.
DIVINITÉ/CRÉATURE : lir, dieu irlandais des océans et des mers.
TALENT(S) : hydrokinésie + changement d'état de l'eau (glace et gaz) et égide épidermique.
FACTION : an ríocht, sénéchal nouvellement nommé par la reine.
OCCUPATION : combattant clandestin pour le royaume, il fait dans la contrebande de necpta pour le royaume en blanchissant les registres de la distillerie.
GENÈSE : primus conscient (stade cinq).
TALON(S) D'ACHILLE : le talon d'achille, reste à achille, à moins qu'elle soit rousse.
JUKEBOX : somewhere beyond the sea, frank sinatra // paint the town green, the script.
RUNNING GUN BLUES :

l'alcool c'est de l'eau:
 

l'écosystème:
 

le dimanche, c'est gigot:
 


A BROKEN POEM STARTED UP YESTERDAY, MIND WAS ON HOLIDAY
I'm a storm faced cloud, hanging in dystrophy. I'm a cold, base clown laughing at enemies. It's a rough wild world could you please chaperone. It's a mind field trip, oh leave it the fuck alone.


SURVIVAL WILL NOT BE THE HARDEST PART.
it's keeping all your hopes alive, when all the rest of you has died. so let it break your heart. they say that dreaming is free, I wouldn't care what it cost me.


WISE MEN SAY ONLY FOOLS RUSH IN.
Like a river flows surely to the sea, darling so it goes. Some things are meant to be. Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you.


YOU MAY BE A SINNER BUT YOUR INNOCENCE IS MINE
I want to reconcile the violence in your heart, I want to recognise your beauty's not just a mask. I want to exorcise the demons from your past, I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.


TURN THE CITY INTO DUBLIN, WHEREVER WE MAY BE.
Just like home, let's color the streets like our own. Let's make this place feel like our own. It's alright 'cause tonight, we're gonna paint the town green.
MessageSujet: Re: Aedan ♣ Fight for the fairy tale it does exist (délai 5/7)   Ven 8 Juin - 18:29

plein de choses lolilol
que t'étais roux que t'avais pas d'âme hellmo



hold back the river; aislinn ℰ ned — Once upon a different life, we rode our bikes into the sky. But now we're caught against the tide, those distant days all flashing by. Hold back the river, let me look in your eyes. Hold back the river, so I can stop for a minute and be by your side.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bleuenn D. Oliphant
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : SWAN
CREDITS : SWAN - Signature + gifs + code
FACE : Sarah Michelle Gellar
DOLLARS : 432
SACRIFICES : 248
PORTRAIT :
ANNEES : 21 printemps traversés presque sans encombre.
CŒUR : Rerlations épisotiques sans importances.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Valkyrie, même si ton déni est encore féroce.
TALENT(S) : Booster divin - Organisme amélioré.
FACTION : Aucunne, le concepte même des bandes organisées t'échappe.
OCCUPATION : Étudiante en lettres à la fac et organisatrice de tournois de Roller Derby. (Et Babysitter à ses heures perdues)
GENÈSE : Novum. Personnage LV1. Gros newbie Valkyrie.
TALON(S) D'ACHILLE : Acharnée, voir obsessive + Désorganisée + laxiste.
JUKEBOX : Should i stay or should i go - The Clash
RUNNING GUN BLUES :
JUST A GIRL ?
I DON'T THINK SO

Darling you got to let me know
Should I stay or should I go?
If you say that you are mine
I'll be here 'til the end of time
So you got to let me know
Should I stay or should I go?



MessageSujet: Re: Aedan ♣ Fight for the fairy tale it does exist (délai 5/7)   Ven 8 Juin - 20:22

Oh ptn, mais cet avatar en plus. eye
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Julius Gates
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Sweetie Plum
CREDITS : spf pour l'avatar
FACE : Gary Oldman
DOLLARS : 514
SACRIFICES : 467
PORTRAIT :
ANNEES : 60 ans
CŒUR : Célibataire. Le mariage a trop d'inconvénients pour qu'il y songe.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Celui qu'Homère qualifie de fléau des Hommes, souillé de sang, l'assailleur de remparts, Arès le Dieu de la Guerre.
TALENT(S) : Stratège victorieux (actif), Promesse tenue (active), Odiokinésie (inactif), et Instinct prédateur (actif)
FACTION : Pendant longtemps, il s'est dit pour lui-même. Mais l'appel des membres de sa famille olympienne de la Nuova Camorra a été plus fort que tout.
OCCUPATION : Avocat d'affaires.
GENÈSE : Il sait depuis plusieurs années qu'il est Arès, le dieu de la Guerre. Chaque jour qui passe le rapproche du stade de dieu puisqu'il est désormais au stade 5 et le deuxième pouvoir a fait son apparition.
JUKEBOX : Skyrim - Main Theme
RUNNING GUN BLUES :
MessageSujet: Re: Aedan ♣ Fight for the fairy tale it does exist (délai 5/7)   Ven 8 Juin - 22:17

Sam ! faint Je ne peux qu'approuver ce choix ! faint

Bienvenue par ici et bon courage pour la fiche ! I love you


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aedan Tuireadh
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : P@ / KaI
FACE : Sam Heughan
DOLLARS : 160
SACRIFICES : 29
PORTRAIT :
ANNEES : 36 bougies, brûlantes comme au premier jour.
CŒUR : Never go in search of love, go in search of life; and life will find you the love you seek.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Daga Devos
FACTION : An Ríocht, where life begins & love never ends.
GENÈSE : Primus
JUKEBOX : Imagine Dragons - Radioactive
MessageSujet: Re: Aedan ♣ Fight for the fairy tale it does exist (délai 5/7)   Sam 9 Juin - 20:04

@Éamonn McNamara Il parait qu'en matière de rousse, c'est une experte en plus ♥️
Elle sait donc de quoi elle parle lolilol lolilol lolilol



@Bleuenn D. Oliphant AH NON ! On peut pas venir me dire bienvenue avec Sarah #amourdejeunesse sans repartir avec un lien, désolé Madame, c'est genre une règle absolue 56 56 56
En plus, je suis fan du prénom awesome awesome awesome
:lolfux: :lolfux: :lolfux:

@Julius Gates GARYYYY ! Choix peu répandu, mais clairement excellent ! Tiens, toi aussi, j'taime déjà :cheers: :cheers:


And, when you want something, all the universe conspires in helping you to achieve it.
« I don't want to be a man, said Jace. I want to be an angst-ridden teenager who can't confront his own inner demons and takes it out verbally on other people instead. » by Clare
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Seyi Akande
- BEBE ADMIN + hmm watcha sey-i -
BLAZE : greywaren/marie
CREDITS : atlantis/babe nessie (av), astra et flotsαm (sign), atlantis et rex corvus (img)
FACE : nyané lebajoa
DOLLARS : 390
SACRIFICES : 111
PORTRAIT :
ANNEES : à tout juste vingt-six ans elle a le sentiment d'être encore une enfant, catapultée dans le corps d'une adulte.
CŒUR : elle n'a pas toujours été célibataire, seyi. mais depuis ses débuts au red lantern, elle s'est interdit d'aimer.
DIVINITÉ/CRÉATURE : tout à la fois libératrice de chaînes et esclavagiste, marinette est une bien terrible maîtresse.
TALENT(S) : rébellion, étincelle aux poudres ; assujétion, esclavagiste moderne (inactif) ; bouclier, protection divine pour ennemis immortels (inactif) ; miroir jumeau, c'est celui qui plante qui saigne (inactif).
FACTION : c'est auprès des enfants terribles que seyi a trouvé refuge après sa fuite.
OCCUPATION : désormais ouvreuse à l'opéra, seyi tente de se racheter une dignité et d'oublier son passé.
GENÈSE : novum de stade n°1, elle apprend peu à peu à vivre avec cette expérience étrange, déroutante.
TALON(S) D'ACHILLE : le feu, flamme ardente et effrayante. les vestiges de sa dernière rencontre avec l'élément ornent désormais son visage, la défigurent à jamais.
JUKEBOX : the devil within - digital daggers
RUNNING GUN BLUES : FEMME D'EMIKO ON TOUCHE PAS ON VIRE SES SALES PAPATTES




MessageSujet: Re: Aedan ♣ Fight for the fairy tale it does exist (délai 5/7)   Sam 9 Juin - 21:51

on va pas s'mentir, j'suis un peu in love de sam. lazlov
bienvenue et bonne rédaction. :plz: I love you



SHE WEARS DARKNESS AS A QUEEN WEARS A CROWN: PROUD, CONFIDENT, BEAUTIFUL AND ABOVE ALL MEANT ONLY FOR HER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aedan Tuireadh
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : P@ / KaI
FACE : Sam Heughan
DOLLARS : 160
SACRIFICES : 29
PORTRAIT :
ANNEES : 36 bougies, brûlantes comme au premier jour.
CŒUR : Never go in search of love, go in search of life; and life will find you the love you seek.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Daga Devos
FACTION : An Ríocht, where life begins & love never ends.
GENÈSE : Primus
JUKEBOX : Imagine Dragons - Radioactive
MessageSujet: Re: Aedan ♣ Fight for the fairy tale it does exist (délai 5/7)   Dim 10 Juin - 11:53

@Seyi Akande Merci :D


And, when you want something, all the universe conspires in helping you to achieve it.
« I don't want to be a man, said Jace. I want to be an angst-ridden teenager who can't confront his own inner demons and takes it out verbally on other people instead. » by Clare
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Merlin Atkins
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : FIRESTORM.
CREDITS : SWAN (avatar et signature).
FACE : brandon flynn.
DOLLARS : 166
SACRIFICES : 255
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-six bougies soufflées. vingt-six voeux perdus, oubliés. ≈ ≈ ≈
CŒUR : libre de voler au gré du vent, libre de briser les coeurs qui frémissent de plaisir face à son innocence. ≈ ≈ ≈
DIVINITÉ/CRÉATURE : le dieu éole, père et régisseur de tous les vents, il est le seigneur et le prisonnier d'Eolia. ≈ ≈
TALENT(S) : ses émotions et sa raison contrôlent les fluctuations du vent. le vent du nord, de l'est, de l'ouest et du sud lui obéissent et le torturent. un pouvoir qui se combine à merveille avec un charisme surnaturel récemment développé. ≈ ≈
FACTION : neutre, il est libre de vivre sa vie par lui-même, pas d'obligation, pas de compte à rendre. pour l'instant. ≈ ≈
OCCUPATION : vestige d'une fortune amassée avec soin, l'héritage familiale le protège et lui assure un avenir. ≈ ≈ ≈
GENÈSE : primus (Stade 2). il est issu d'une longue lignée de ré-incarnés. ≈ ≈
TALON(S) D'ACHILLE : sa fierté et sa colère l'aveuglent. pris au piège par son caractère il peut devenir dangereux. ≈ ≈
MessageSujet: Re: Aedan ♣ Fight for the fairy tale it does exist (délai 5/7)   Dim 10 Juin - 12:26

HAAAAAAA SAM :luv:
Emmène moi dans les highlands avec toiiii lolilol
Excellent choix d'avatar sisi

Bienvenue à la maison :luv:


    Why should I apologize for the monster I've become. No one ever apologized for making me this way ; Maybe I'm not a good guy in your eyes, but I might end up being the guy that saves all your asses one day...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Damariss D. Noble
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : DD
CREDITS : Tumblr: dandeliondesign
FACE : Teresa Oman
DOLLARS : 181
SACRIFICES : 201
PORTRAIT :
ANNEES : 23 ans
CŒUR : Célibataire, sauf si t'es riche et bientôt décédé, là il y a moyen de moyenner la sanctimonie du marriage.
TALENT(S) : Baratin lvl 100, bonus de fuite +50, Oracle dans le déni.
FACTION : Grande Prêtresse autoproclamée de la Calavera
OCCUPATION : Etudiante. La légende veut qu'elle même ne sache pas en quoi.
TALON(S) D'ACHILLE : Toute son existence
JUKEBOX : Unstable - Chaotica
MessageSujet: Re: Aedan ♣ Fight for the fairy tale it does exist (délai 5/7)   Dim 10 Juin - 21:51

Sans originalité, je ne peux moi aussi qu'approuver l'avatar justright
Hâte d'en lire plus tho !

Bon courage pour la suite et bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sinead Reed
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Faiblesse est mon nouveau pseudo, je crois. (Arté)
CREDITS : ©Arté / code sign ©ANAPHORE [bann an riocht ©alf / icon fingers ©Pando ] / beautés ©alealeJANdro (gif) & ©zalim (avatar running gun blues)
FACE : ruth wilson
DOLLARS : 360
SACRIFICES : 477
PORTRAIT :
ANNEES : trente-sept piges
CŒUR : touuuut le monde s'en fout, elle en premier
DIVINITÉ/CRÉATURE : Nemhain, la guerre, la panique & la mort, aka trinité bénie.
TALENT(S) : odiokinésie (contrôle des émotions guerrières / fait se pisser de trouille ceux qui l'emmerdent en baston) + miroir jumeau + nyctalopie (la nuit on ne dort pas on danse)
FACTION : fidèle du Royaume, courtisane à l'essai (ça va tapiner sexe - euh pardon "sec")
OCCUPATION : altiste dans l'orchestre philarmonique d'arcadia / courtisane du Royaume qui continue de secouer les non-payeurs (racket-rocket) & recrute à tour-de-bras
GENÈSE : Primus - consciente de sa nature, cheatée qui se sait (stade 5)
TALON(S) D'ACHILLE : migraines à la con, réputation de chaudière sur pattes, un faible pour tout ce qui s'y connaît en musique classique, fait connerie sur connerie quand elle s'enivre de neptra
JUKEBOX : josef salvat - hustler / frou frou - let go / marina & the diamonds - forget / hurts - wonderful life
RUNNING GUN BLUES :

MessageSujet: Re: Aedan ♣ Fight for the fairy tale it does exist (délai 5/7)   Lun 11 Juin - 15:21

UN ROUQUIIIIIN hellmo hellmo
UN ANRIOCHT hellmo hellmo

Bienvenue et vite vite vite, finis cette fiche, qu'on se trouve un lien MARRANT hellmo
*continue de mettre le feu partout, pour manifester sa joie*



QUEEN SIN

“ that's called a hustle, sweetheart "


hot mess:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Alcide Bellandi
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : paper towns
CREDITS : Schizophrenic
FACE : Brad Pitt
DOLLARS : 1937
SACRIFICES : 873
ANNEES : 54
CŒUR : veuf libertin
DIVINITÉ/CRÉATURE : zeus
TALENT(S) : électrok & charme céleste
FACTION : don de la nuova camorra
OCCUPATION : gère sa salle de boxe
GENÈSE : primus 3
TALON(S) D'ACHILLE : souci d'ego
JUKEBOX : https://tinyurl.com/bellandi
RUNNING GUN BLUES :


Il se regarde dans la glace pour voir s'il a l'air d'un père de famille. - Ça devrait se reconnaître un… père de famille. A quelque chose. Un air sur le visage. Un goût dans la bouche. Une ronce dans le coeur. (Sartre) - Gif de Luca Lightning Fist


FURIOUS little LIGHTNING - Luca

Ne cherchez plus mon coeur; les bêtes l'ont mangé. Mon coeur est un palais flétri par la cohue; On s'y soûle, on s'y tue, on s'y prend aux cheveux ! — Un parfum nage autour de votre gorge nue !... (Baudelaire)

Of Gods and Men
Indisponible pour rp



Still Lulu
PARTY HARD / CLEAN CRIME
#CoupDeFoudre #JoinUs



Tirez sur moi je vous dis. C'est votre métier. Ecoutez donc : un père de famille, c'est jamais un vrai père de famille. Un assassin c'est jamais tout à fait un assassin. Ils jouent, vous comprenez. Tandis qu'un mort, c'est un mort pour de vrai. (Sartre) - GUNPOWDER INSIDE SYNAPSES par Fiona



Je ne puis m'empêcher de rire quand je vois les hommes réclamer sur un ton assuré et hardi la continuation à travers l'éternité de leur misérable individualité. Que sont-il d'autre en effet que les pierres à face humaine emmaillotées qu'on voit avec bonheur Kronos dévorer, tandis que seul le vrai et immortel Zeus, à l'abri des atteintes de celui-ci, grandit pour régner éternellement. (A.S.)


#ComingSoon

MessageSujet: Re: Aedan ♣ Fight for the fairy tale it does exist (délai 5/7)   Lun 11 Juin - 20:39

You made me a believerrrrr dahump
Bienvenue par ici !


- - - - - - - - - - -

Retiens les griffes de ta patte Et laisse-moi plonger dans tes beaux yeux Mêlés de métal et d'agate. Lorsque mes doigts caressent à loisir Ta tête et ton dos élastique, Et que ma main s'enivre du plaisir de palper ton corps électrique, je vois ma femme en esprit.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Echo Nightingale
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : loren.
CREDITS : smmg (avatar) | Lulu ☀ (gif)
FACE : AMBER HEARD
DOLLARS : 1069
SACRIFICES : 433
PORTRAIT : goddess of fucking butterflies.
ANNEES : vingt-six pétales.
CŒUR : farouche célibataire.
DIVINITÉ/CRÉATURE : psyché, mortelle devenue déesse de l'âme.
TALENT(S) : persuasion ; perception karmique.
FACTION : indépendante, que la calavera essaye de recruter.
OCCUPATION : détective privée.
GENÈSE : primus, (in)consciente de sa nature.
TALON(S) D'ACHILLE : sa nature méfiante ; sa grande gueule ; ses addictions.
JUKEBOX : soldier, fleurie. | million eyes, loïc nottet.
RUNNING GUN BLUES :
it feels like it's burning all the time
Ces moments de bonheur, d'adhésion à la vie, si on se les rappelle bien, finissent par faire une sorte de couverture, de patchwork réconfortant, qu'on pose sur le corps nu, efflanqué, tremblotant de notre solitude.

☽ ☾

no more heroes.
Moi, personne ne me sauverait. Et plus terrible encore, je ne sauverais personne. Il fallait être capable de se sauver soi-même pour prétendre aider les autres.

MessageSujet: Re: Aedan ♣ Fight for the fairy tale it does exist (délai 5/7)   Jeu 14 Juin - 16:39

JAMIIIIIE
hâte de lire la suite de ta fiche :miaou:
et bienvenue parmi nous.


they can't reach me anymore
Je suis mécaniquement vivant, puisque mes doigts bougent et que mes yeux clignent. Mais je suis rempli de vide. – M. MALZIEU | alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aedan ♣ Fight for the fairy tale it does exist (délai 5/7)   Sam 16 Juin - 15:58

Les roux, ce sont les meilleurs. lolilol lazlov J'suis sous le charme, j'aime beaucoup le début, vivement la suite ! des bisous sur toi et plein de bonnes ondes !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alfonso Brazzi
L'(HORNY)THORYNQUE DIT VIN
BLAZE : rex corvus (maïlys)
CREDITS : astra (sign), janjan (edits dio/nc)
FACE : taika waititi
DOLLARS : 1103
SACRIFICES : 796
PORTRAIT :
ANNEES : quarante-cinq ans et des cheveux blancs
CŒUR : célibataire sans attache ; pansexuel
DIVINITÉ/CRÉATURE : dionysos, dieu de la vigne, du vin et de ses excès, de la démesure et de l'extase ainsi que du théâtre
TALENT(S) : un jeu d'acteur aux propriétés divines, des expériences psychédéliques ainsi qu'une vision qui s'étend jusqu'aux yeux de ses représentations
FACTION : la nuova camorra, depuis toujours
OCCUPATION : second dans la hiérarchie officielle de la nuova camorra, alfonso occupe la place de consigliere. il est aussi le propriétaire du piada bar, situé dans le quartier italien d'arcadia.
GENÈSE : primus (stade 5)
TALON(S) D'ACHILLE : son hédonisme démesuré ainsi que son genou droit qui l'handicape légèrement (vieille blessure par balle)
JUKEBOX : washington square (the correspondents) // one of the drunks (p!atd)
RUNNING GUN BLUES :


( one of the drunks )



AWARDS:
 


MessageSujet: Re: Aedan ♣ Fight for the fairy tale it does exist (délai 5/7)   Mar 26 Juin - 5:07

attention !
the clock is ticking, time is running out
Oyé oyé, cela fait maintenant deux semaines que tu as posté ta fiche de présentation, nous sommes donc dans l'obligation de la déplacer dans les fiches en danger. Sans manifestation de ta part dans les trois jours qui viennent, ta fiche et ton compte seront supprimés définitivement. Tu peux évidemment demander un délai supplémentaire d'une semaine si tu en as besoin! Pour cela, il te suffit de répondre à la suite de ce message ou bien de le demander en mp à l'administratrice qui a posté ce rappel! yeah



classy gangster

i'm a scholar and a gentleman and i usually don't fall when i try to stand.


(présence réduite)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aedan Tuireadh
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : P@ / KaI
FACE : Sam Heughan
DOLLARS : 160
SACRIFICES : 29
PORTRAIT :
ANNEES : 36 bougies, brûlantes comme au premier jour.
CŒUR : Never go in search of love, go in search of life; and life will find you the love you seek.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Daga Devos
FACTION : An Ríocht, where life begins & love never ends.
GENÈSE : Primus
JUKEBOX : Imagine Dragons - Radioactive
MessageSujet: Re: Aedan ♣ Fight for the fairy tale it does exist (délai 5/7)   Mar 26 Juin - 22:27

Oui désolé, je suis en pleine soutenance de mémoire ces derniers jours.
J'utiliserais bien un petit délai supplémentaire Laughing

Câlins à vous :luv:


And, when you want something, all the universe conspires in helping you to achieve it.
« I don't want to be a man, said Jace. I want to be an angst-ridden teenager who can't confront his own inner demons and takes it out verbally on other people instead. » by Clare
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Aedan ♣ Fight for the fairy tale it does exist (délai 5/7)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aedan ♣ Fight for the fairy tale it does exist (délai 5/7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cadeau pour Fairy Tale Guild Generation
» [Phantasmagoria] Un tableau d'acceuil pour Halo Fight =)
» Cadeau pour un Mage ? Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku débarque !
» Fairy Tail
» Discussions diverses à Fairy Garden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Womb To Tomb :: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés-
Sauter vers: