CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

à la recherche d'un port d'attache (scénario + liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'indécise
Invité
MessageSujet: à la recherche d'un port d'attache (scénario + liens)   Ven 8 Juin - 20:02

Hello peuple de FWTT !

Âme errante, à la recherche d'un forum où poser mes valises, je suis tombée sur vous.

Je n'ai jamais tenté ce genre d'univers, mais j'sais pas, j'ai eu un coup de coeur. Genre, le gros coup de coeur, mon pauvre palpitant fait encore boumboum awesome

Seulement, j'ai un souci. Je n'aime pas arriver sur un forum les mains vides. Je suis toujours un peu inquiète de ne pas m'intégrer et de me retrouver seule dans mon coin. :cutee: alors, j'ai farfouillé dans les scénarios et il se peut que mon attention soit attiré par vos petits bijoux. Celui-ci qui appartient à @Aislinn O'Reilly, celui-ci qui appartient à @Cassie Ben Ali et aussi celui-là qui appartient à @Nikita Pelage.

Ce sont trois scénarios bien différents, mais ils ont su attiré mon attention. Alors, je suis ici, dans un premier temps pour m'assurer que les propriétaires de ces scénarios sont toujours actifs et à la recherche de ces bouilles-là. (peut-être même voir lequel est le plus attendu) Puis, si ce n'est pas trop demandé voir si d'autres joueurs seraient prêts pour des liens supplémentaires.  :cutee:  :cutee:  :cutee:  
Revenir en haut Aller en bas
Éamonn McNamara
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : aucun.
CREDITS : (c) KWNKJ, avatar ; (c) mon beluga (nessie), gif profil ; (c) astra, signature.
FACE : henry cavill.
DOLLARS : 235
SACRIFICES : 382
PORTRAIT :
ANNEES : trente-et-un ans.
CŒUR : célibataire, au corps d'adulte mais le coeur encore adolescent, emprisonné par des épines délicates.
DIVINITÉ/CRÉATURE : lir, dieu irlandais des océans et des mers.
TALENT(S) : hydrokinésie + changement d'état de l'eau (glace et gaz) et égide épidermique.
FACTION : an ríocht, duc.
OCCUPATION : combattant clandestin pour le royaume, il fait dans la contrebande de necpta pour le royaume en blanchissant les registres de la distillerie.
GENÈSE : primus conscient (stade cinq).
TALON(S) D'ACHILLE : le talon d'achille, reste à achille, à moins qu'elle soit rousse.
JUKEBOX : somewhere beyond the sea, frank sinatra // paint the town green, the script.
RUNNING GUN BLUES :

l'alcool c'est de l'eau:

l'écosystème:

le dimanche, c'est gigot:

A BROKEN POEM STARTED UP YESTERDAY, MIND WAS ON HOLIDAY
I'm a storm faced cloud, hanging in dystrophy. I'm a cold, base clown laughing at enemies. It's a rough wild world could you please chaperone. It's a mind field trip, oh leave it the fuck alone.

SURVIVAL WILL NOT BE THE HARDEST PART.
it's keeping all your hopes alive, when all the rest of you has died. so let it break your heart. they say that dreaming is free, I wouldn't care what it cost me.

WISE MEN SAY ONLY FOOLS RUSH IN.
Like a river flows surely to the sea, darling so it goes. Some things are meant to be. Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you.

SILENT IN THE TREES
Why won't you speak ? Where I happen to be ? Silent in the trees, standing cowardly. I can feel your breath, I can feel my death. I want to know you, I want to see, I want to say, hello.

TURN THE CITY INTO DUBLIN, WHEREVER WE MAY BE.
Just like home, let's color the streets like our own. Let's make this place feel like our own. It's alright 'cause tonight, we're gonna paint the town green.
MessageSujet: Re: à la recherche d'un port d'attache (scénario + liens)   Ven 8 Juin - 20:08

j'atteste que @Aislinn O'Reilly est active homer
non en vrai, rejoins-nous tu verras on est un peu fous mais the more the merrier hin
peu importe ton choix, tu seras bien accueillie hellmo

falling in love; aislinn ℰ ned — Shall I stay? Would it be a sin if I can't help falling in love with you? Like a river flows, surely to the sea. Darling, so we go some things were meant to be. Take my hand, take my whole life too 'cause I can't help falling in love with you.
Aislinn O'Reilly
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : honey.moon
CREDITS : lux aeterna (avatar), eylika (icons), atlantis (bann), rex corvus (awards)
FACE : jessica chastain
DOLLARS : 506
SACRIFICES : 594
PORTRAIT :
ANNEES : 40
CŒUR : pris dans les flots de l'Océan
DIVINITÉ/CRÉATURE : airmed, déesse celte des plantes médicinales ; guérisseuse, empoisonneuse, enchanteresse
TALENT(S) : phytokinésie / superphysionomie
FACTION : neutre
OCCUPATION : herboriste - fleuriste - produit des drogues divines (propriétaire d'Emerald Garden)
GENÈSE : primus - stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : la tarte au citron - ned - les enfants
JUKEBOX : Coldplay - Always in My Head
RUNNING GUN BLUES :

THE ONLY EXCEPTION
And up until now I had sworn to myself that I was content with loneliness. Cause none of it was ever worth the risk, but you are the only exception. Ive got a tight grip on reality but I can't let go of what's in front of me here. I know you're leaving in the morning when you wake up ; leave me with some proof its not a dream.

ANGER AND TEARS
Is that all that's left us after hating all these years? In a house full of anger and a heart full of tears

JOLINN
I'm begging of you please don't take my man. Please don't take him just because you can ♫

Je t'aime Jojo:

FAMILY PORTRAIT
Can we work it out, can we be a family?

POISON IVY
They used to call me Poison, like I was Poison Ivy. 'Cause I was filled with poison, but blessed with beauty and rage

EMERALD GARDEN

MessageSujet: Re: à la recherche d'un port d'attache (scénario + liens)   Ven 8 Juin - 20:23

@Éamonn McNamara a écrit:
j'atteste que @Aislinn O'Reilly est active homer

je te juge mais en fait eyebrow

Bienvenue I love you Comme a dit Ned, on est bien ici et ça vaut le coup de poser ses valises :cutee:

Concernant Keith, si tu as des questions je suis toute disposée à y répondre I love you Il est aussi attendu par @Joaquin Costilla, puisque lié aux différentes mafias (pour le moment Calavera donc, et Nuova Camorra) :)

Je retague @Nikita Pelage & @Cassie Ben Ali du coup pour les autres scénarii I love you

En espérant te voir bientôt parmi nous lazlov

you could be the one who listens to my deepest inquisitions. you could be my unintended choice to live my life extended. you should be the one I'll always love. I'll be there as soon as I can, but I'm busy mending broken pieces of the life I had before. before you. © endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Alcide Bellandi
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : paper towns
CREDITS : av - zalim \ gif - luca
FACE : brad pitt
DOLLARS : 775
SACRIFICES : 454
PORTRAIT :
ANNEES : 54
CŒUR : veuf libertin m & f+
DIVINITÉ/CRÉATURE : zeus
TALENT(S) : électrok & charme céleste
FACTION : don de la nuova camorra
OCCUPATION : gère sa salle de boxe
GENÈSE : primus 3
TALON(S) D'ACHILLE : son ego & sat
JUKEBOX : https://tinyurl.com/bellandi
RUNNING GUN BLUES :

Il se regarde dans la glace pour voir s'il a l'air d'un père de famille. - Ça devrait se reconnaître un… père de famille. A quelque chose. Un air sur le visage. Un goût dans la bouche. Une ronce dans le coeur. (Sartre)

Des égoïstes, tous, tous. Ils ne pensent qu'à leur vie, qu'à leur peau. Pas à la mienne. (Ionesco)

MessageSujet: Re: à la recherche d'un port d'attache (scénario + liens)   Ven 8 Juin - 20:36

Je me réveille en lisant Nuova Camorra...
Si tu tentes Keith, on pourra discuter d'un lien à l'occasion ! Sa maman était une médecin légiste douteuse et il se trouve qu'Alcide a fait maquiller le meurtre de sa femme en crise cardiaque. :mwa:

A bientôt !
Joaquin Costilla
- BARBAPAPA -
BLAZE : /
CREDITS : Zalim + bat'phanie (signa)
FACE : Pedro Pascal
DOLLARS : 349
SACRIFICES : 179
PORTRAIT :
ANNEES : 44 ans.
CŒUR : Célibataire, son coeur n'est pas à prendre
DIVINITÉ/CRÉATURE : Buluc Chabtan, dieu du sacrifice, de la mort soudaine et violente ainsi que de la guerre
TALENT(S) : Instinct prédateur + Sacrifice ultime
FACTION : Calavera
OCCUPATION : Commandante de la Calavera
GENÈSE : Primus
TALON(S) D'ACHILLE : La Calavera et son ambition
RUNNING GUN BLUES :

jtm aussi Ais:

MessageSujet: Re: à la recherche d'un port d'attache (scénario + liens)   Ven 8 Juin - 20:55

Hello I love you

On est un peu fous, mais gentils  inmydbed

KEITH hellmo
Je confirme ce qu'a dit Ais, le bonhomme est attendu 56 viiiens, on va pouvoir comploter et dominer le monde I love you
Et j'ai une potentielle idée avec mon DC, Daniil, mais qui dépend beaucoup de l’interprétation du personnage de Keith lolilol

@Alcide Bellandi , tu perds pas le nord véritable mdr (je suis fan de l'idée :huhu: )

Am I the greatest
bastard that you know?
I ain't aim for no crown, but when you mention them, no, don't leave me out. No, I ain't too flawless and no, I ain't the best. And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect. I am the man.

La plus belle moustache:

Cassie Ben Ali
- I SEE EVERYTHING -
BLAZE : jiji
CREDITS : afanen (av) ; astra + tumblr (sign)
FACE : bella hadid
DOLLARS : 398
SACRIFICES : 69
PORTRAIT :
ANNEES : bientôt vingt-deux ans
CŒUR : d'artichaut pourtant précautionneusement gardé, encore libre de s'éprendre et de se briser.
TALENT(S) : prophètesse oracle, la vision comme fléau.
FACTION : aucune, fille d'un sous-boss de la nuova camorra elle ignore tout des trafics de son père
OCCUPATION : photographe, instagrameuse professionnelle, college drop-out.
TALON(S) D'ACHILLE : lourdes et inombrables insécurités, manipulable af, fantômes de vielles névroses encore présents (dépression nerveuse & troubles alimentaires)
JUKEBOX : give me love (ed sheeran) ; angel (the weeknd)
RUNNING GUN BLUES :

writings: w/willy - w/akhmar - …

MessageSujet: Re: à la recherche d'un port d'attache (scénario + liens)   Ven 8 Juin - 21:43

JE SUIS ACTIVEEEEE lazlov lazlov

j'ai eu un petit coup de mou avec les partiels, mais je suis lààààà et je veux mon papa joaquin  :huhu:  :huhu:  :huhu: Willy aussi est là et on a des plans qui concernent grave le papa ça serait vraiment trop cool de le voir débarquer maintenant yamlove yamlove (soit notre héros avec ton timing parfait yamlove )
c'est un sous-boss de la nuova camorra donc si c'est la mafia qui t'intéresse qu'attends-tu ? lolilol y a plein de monde là-bas en plus donc des liens à gogo sans compter le fait qu'Eros a de la famille sur le forum véritable mdr I love you

D e l i c a t e.
Gently covered in paper cuts I’m more stubborn than some you're like the first day of winter everyday day of the year ‘cause you're too scared to let me in. Never close only near. So I lie here ‘till morning as you sleep through my tears, you say crying is like running, from my hopes and my fears
Nikita Pelage
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : cavale
CREDITS : © paradis perdvs. (avatar) ; SIAL (signature) ; The Ikon Maker de Desmond Hogan (signature)
FACE : reece.
DOLLARS : 193
SACRIFICES : 36
ANNEES : vingt-trois ans.
CŒUR : l'amant rouge qui parcourt son corps sur fond de soul enflammée.
DIVINITÉ/CRÉATURE : marassa jumeaux. les antédiluviens gamins du vaudou, terrifiants. les babillards infernaux qu'on redoute en eux sans oser le formuler.
TALENT(S) : tu te glisses dans leur tête pendant qu'ils sont le plus vulnérables. tu t'immisces dans leur inconscient, parcourt leurs rêves comme tu regarderais un film. passe-temps.
FACTION : un enfant terrible, en plus d'être un enfant divin.
OCCUPATION : la radio nocturne dont tu t'occupes. quelques heures sombres dont tu romps le silence au rythme des sillons des vinyles.
GENÈSE : primus inconscient, même si on s'en doute.
TALON(S) D'ACHILLE : ton sang de bâtard.
RUNNING GUN BLUES :
MessageSujet: Re: à la recherche d'un port d'attache (scénario + liens)   Ven 8 Juin - 22:44

helloooo I love you merci à toi et à la populasse de m'avoir tagué ned

déjà merci de t'intéresser à ari aezrgthrjyukujthrgfe ça me rend toute chose crymeariver après je pense pas qu'il soit le plus attendu de tous, étant donné que pour l'instant il n'est attendu que par moi, à la différence des autres qui sont déjà plus intégrés au sein du forum je te juge
néanmoins je crache pas sur un petit ari dans la vie de mon niki lolilol donc je reste à ton entière disposition si tu as des questions sur l'évolution du lien ou le perso en lui-même (mais bon je tiens quand même à dire que rejoindre les rouges c'est trèèèès classe)

en tous cas, tant que tu nous rejoins je serai content (et visiblement peu importe quel tête tu choisis tu seras sexay donc)

la bise lazt

ah oui et les divinités c'est so 2017 like jouer un humain c'est tellement plus mieux

ce bas-mon n'est fait que dechagrin, mais faut pas y céder.ce qui est là aujourd'hui aura disparu
---------------------demain
Willy Fleming
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : pp.
CREDITS : poupoune. tumblr.
FACE : abel tesfaye.
DOLLARS : 330
SACRIFICES : 56
PORTRAIT :
ANNEES : 22.
CŒUR : célibataire.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Apollon.
FACTION : aucune.
OCCUPATION : dealer de weed, producteur de musique électronique.
GENÈSE : primus.
MessageSujet: Re: à la recherche d'un port d'attache (scénario + liens)   Sam 9 Juin - 12:22

je viens soutenir @cassie ben ali, (ma tête en cet instant précis) papa Eros déchire, il a plein de potentiel, bon j'avoue on a pas trop été actives à cause de la fin de l'année mais comme elle l'a dit, on a plein de plans avec lui, plein d'idées, de rp, d'évolution, de pouvoirs etc. et on est aussi très impatientes d'entendre tes idées à toi si tu le considères vraiment! t'as des liens avec la mafia, le panthéon grec et le reste, tu peux faire du drama à donf avec le pouvoir de ses flèches de haine et d'amour, bref, l'occasion rêvée si tu veux plein de liens ou au contraire si tu préfères rester dans ton coin avec quelques liens forts. 56 (et puis il est sexy papa eros donc voilà)

Y'all 'bout to turn shit up, I'm 'bout to tear shit down, I'm 'bout to air shit out, Now what the fuck they gon' say now? I won't end this high, not this time again, So long, so long, so long, you cannot survive, and I'm not dyin', and I can't lose, I can't lose, no, I can't lose, 'Cause I can't leave it to you, So let's get too high, get too high again.
L'indécise
Invité
MessageSujet: Re: à la recherche d'un port d'attache (scénario + liens)   Sam 9 Juin - 21:37

Vous êtes tous tellement cute

Mais vous ne m'aidez pas vraiment :hide: :hide:
Je suis grave tiraillée, c'est chaud. J'peux pas créer plusieurs comptes d'un coup au pire ? Arrow
Zalim Bhardavj
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : KWNKJ.
CREDITS : (AV) SELF.
FACE : SINGH.
DOLLARS : 204
SACRIFICES : 94
PORTRAIT :
ANNEES : BROUILLONS.
DIVINITÉ/CRÉATURE : SHIVA.
TALENT(S) : DÉROBEUR DE VIE, OBLIGÉ DE REDISTRIBUER L'ÉNERGIE.
FACTION : ON S'EN DÉFAIT COMME ON PEUT. AVEC LE TEMPS. AVEC LA PAIX.
OCCUPATION : QUI SE REMET DU MONDE. (CRIMINEL FANTÔME)
GENÈSE : PRIMUS / STADE 3.
TALON(S) D'ACHILLE : SON PASSÉ, SON POUVOIR, SES RESPONSABILITÉS.
JUKEBOX : JHENÉ AIKO, NEW BALANCE.
RUNNING GUN BLUES :

❃❃❃

( en cours ) lakshan.

❃❃❃

MessageSujet: Re: à la recherche d'un port d'attache (scénario + liens)   Lun 11 Juin - 1:17

*s'incruste entre deux battements de cils*
j'vais pas pouvoir vraiment t'aider, quoiqu'un lien avec aristarkh me paraît fort probable vu que lui et zalim ont +/- le même âge et qu'ils ont pu tremper dans les mêmes eaux à une période donnée ned

voilà,
avis très constructif bonsoir mdrmdr idunkno

l'or aux chevilles - parvati.
les lotus dans le limon - vishnu + brahma.
Keith MacLean
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : .always
CREDITS : hoodwink (av.)
FACE : Chris Evans
DOLLARS : 220
SACRIFICES : 115
PORTRAIT :
ANNEES : Trente huit années que tu parcours cette terre
CŒUR : Le célibat te colle à la peau et tu ne sembles pas décidé à t'en défaire
DIVINITÉ/CRÉATURE : Miach, dieu celte qui a fait de la médecine son art, assassiné par un père jaloux de voir l'élève surpasser le maître
TALENT(S) : la matière se laisse modeler sous ta volonté
FACTION : les enchères sont ouvertes, le plus offrant pourra profiter de tes talents
GENÈSE : novum, tu cohabites avec le divin sans jamais t'en rendre compte
JUKEBOX : flora cash - you're somebody else
MessageSujet: Re: à la recherche d'un port d'attache (scénario + liens)   Lun 11 Juin - 2:26

Merci Zalim tong

Finalement, j'ai opté pour le dieu celte (mais je garde les autres sous le coude, on ne sait jamais awesome )

Merci à tous pour votre aide en tout cas luv luv

I'm far from good, it's true
Iris Thornblood
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : bitterblue
CREDITS : HOODWINK
FACE : Emilia Clarke
DOLLARS : 246
SACRIFICES : 508
PORTRAIT :
ANNEES : 28 années déjà passées, 28 années presque oubliées.
CŒUR : Elle ne se rappelle pas la dernière fois qu'elle a fait attention à un homme, la dernière fois que son coeur a battu pour quelqu'un. C'est comme ne jamais avoir aimé, ne jamais avoir connu l'amour, le sentiment et l'acte.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Une Banshee vit en elle depuis qu'elle est tombée dans le coma il y a trois ans. Depuis elle se croit folle, elle pense qu'elle est maudite, elle se déteste.
TALENT(S) : (Médiumnité) Iris entend très bien les esprits et elle les perçoit de mieux en mieux, elle tente de les ignorer mais ce n'est pas chose facile. Elle sent la mort, elle sent les choses venir et son intuition ne se trompe jamais. (Cris Perçant) Le cris de la Banshee est très fort, il brise le verre, il étourdit quiconque l'entend, il peut aussi servir de défense, repousser un assaillant comme un champ de force. Iris n'en est pas à ce niveau, elle ne crie pas beaucoup, seulement quand elle ne contrôle pas et à priori elle n'a rendu que deux trois chats sourd aux détours d'une ruelle sombre.
FACTION : HERSELF YOLO ! même pas peur, elle ne sait même pas qu'il y a des mafias, des créatures, des dieux et déesses, la pauvre est complètement à la ramasse.
OCCUPATION : Avant son coma, elle étudiait l'histoire de l'art, une passion pour les manuscrits, les vieux écrits. Seulement il y a un peu plus de deux ans, elle a tout oublié, elle a trouvé refuge chez LA PLUS BELLE des fleuristes (Aislinn pour ceux auraient pas compris) qui doit avoir un faible pour les âmes perdues.
GENÈSE : Novum. Totalement innocente, totalement perdue.
TALON(S) D'ACHILLE : Sans doute son ignorance du monde divin, elle se croit folle... et puis il lui manque de la mémoire, elle ne se souvient de rien hormis des deux dernières années.
JUKEBOX : The Devil and The Huntsman - Sam Lee & Daniel Pemberton • Ruelle - Until We Go Down • Apparat - Goodbye • Woodkid - Iron • 2WEI - Survivor
RUNNING GUN BLUES :
IRIS
Iris est née en Ecosse, d'une famille maudite, les femmes y meurent toutes avant l'âge fatal de 30 ans. Iris se promet de briser le sort. Après ses études, elle part pour les USA, pour Arcadia où elle devient une jeune prof de FAC. Elle n'a pas le temps de commencer une vie qu'elle se fait violemment agresser et violer. Durant le choc, elle se cogne fort la tête et tombe pour un mois de coma. C'est le moment qu'a choisi la créature pour s'immiscer dans la jeune femme. Une Banshee. Le réveil est dur, Iris est amnésique, elle n'a aujourd'hui toujours quasiment pas le moindre souvenir d'avant. Elle avance, se reconstruit, elle se lie d'amitié avec son employée au magasin de fleurs, Aislinn, elle a des amis, des connaissances... Mais au fond, elle est perdue. Elle sent que quelque chose ne va pas. Elle voit les morts, elle les entend. Puis il y a eu les épisodes du cris. Ses cheveux blancs d'un coup... elle se croit littéralement cinglée... à l'instar de Lovecraft que tout le monde croyait fou, elle écrit les horreurs de son quotidien et peut-être que ses mots parleront un jour à d'autres...

MessageSujet: Re: à la recherche d'un port d'attache (scénario + liens)   Lun 11 Juin - 8:38

Oh ce super choix ! Avec Aislinn tu vas être bien accueillie luv
Il nous faudra un lien entre écossais et surtout parce qu'Iris est une des employées d'Aislinn luv

MessageSujet: Re: à la recherche d'un port d'attache (scénario + liens)   

à la recherche d'un port d'attache (scénario + liens)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1