CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Paradise everytime she closed her eyes (Callie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Calliope Bartolli
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Bitterblue
CREDITS : Luca <3
FACE : Margot Robbie
DOLLARS : 181
SACRIFICES : 269
PORTRAIT :
ANNEES : 30 ans... 30 ans à vouloir une chose... et c'est quand on a 30 ans que l'on se rend compte qu'on a fait fausse route.
CŒUR : Il appartient à papa. La déception et la désillusion l'ont scellé pour le moment à double tour.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Déesse de la chasse et de la nature sauvage, déesse de la lune et des accouchements... vous l'aurez tous reconnus, c'est Artémis qui vit en Callie.
TALENT(S) : Clairvoyance (actif) Télépathie (inactif) Métamorphose animale (inactif, dans un premier temps métamorphise en biche) faculté complémentaire: Perception Prédateur
FACTION : Nuova Camorra for life
OCCUPATION : Cheffe soigneuse animalière le jour, Capo à la Nuova Camorra la nuit
GENÈSE : Primus de Stade trois ( tout juste entamé )
TALON(S) D'ACHILLE : Les Animaux, elle ne supporte pas de les voir souffrir.
JUKEBOX : Abraham's Daughter - Arcade Fire / Breath of Life - Florence and the Machine
MessageSujet: Paradise everytime she closed her eyes (Callie)    Sam 9 Juin - 2:16

Calliope Rosa Bartolli

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
ft. Margot Robbie by SWAN
The story of gods and men
IdentitéQuel beau clin d'oeil à la mythologie. Serena Bartolli a grandi entouré de dieux grecs, elle était amoureuse de l'un d'eux, le dieu des dieux, Zeus. Alors elle a voulu laisser une trace de cette aventure. Calliope était l'une des neuf muses, l'une des nombreuses filles de Zeus...
Bartolli est un patronyme juif d'origine italienne. Les Bartolli possédaient plusieurs magasins de chaussures italiennes au pays. Ils ont dû fuir Bologne pour les Etats-Unis et c'est à Arcadia qu'ils se sont posés pour éviter la déportation lors de la Seconde Guerre Mondiale.
Âge Elle a beau avoir l'impression être jeune, trop jeune... Callie a déjà atteint l'âge fatidique des 30 ans.
Nationalité & Origines Vous l'aurez compris, elle est née aux USA seulement ses origines sont toutes tournées vers la Méditerranée. Les Bartolli sont d'origine du nord de l'Italie au départ avant d'avoir migré pour Arcadia.
Statut civil Célibataire, elle n'est pas de celles qui aiment les relations, les mariages. Elle ne rêve pas de la robe blanche. Elle ne rêve pas de l'amour, à vrai dire c'est loin d'être une préoccupation, elle a d'autres choses à penser.
Orientation sexuelle Hétérosexuelle. Elle vibre au contact des hommes, de la virilité. L'humaine est-elle aussi chaste que la déesse ?
Occupation Elle est passionnée par son boulot de cheffe soigneuse en parc animalier. Elle s'occupe de plusieurs sortes d'animaux telles que les loups, certains félins comme un couple de tigres et une panthère, des loutres et des gorilles. Un boulot fatiguant qu'elle n'échangerait pour rien au monde. C'est une autre personne face aux bêtes. Elle peut être elle-même.
Traits de caractère
(+) Intelligente, Autodidacte, Débrouillarde, Indépendante, Courageuse, Dynamique, Forte, Perfectionniste, Aventureuse, Protectrice, Douée ( naturellement dans les domaines qu'elle entreprend ), Combative, Ouverte d'Esprit, Compréhensible, Déterminée, Intuitive, Raisonnable, Drôle, Modeste, Séduisante, Stratège, Spontanée, Vigilante, Réaliste.
(-) Comédienne, Manipulatrice, Orgueilleuse, Arrogante, Sensible, Impulsive, Jalouse, Mystérieuse, Autoritaire, Froide ( aux premiers abords ), Agressif, Bornée, Hésitante, Lunatique, Maladroite ( disons maladroite dans la vie de tous les jours, elle manque de codes ) Râleuse, Rancunière, Renfermée, Vulgaire ( dans son langage )

Groupe Heart.
Stade de conscience actuel Depuis quelques semaines, elle possède la conscience. Callie a cette certitude, elle sait parfaitement qui l'habite. Elle prend conscience de qui elle est. Le Destin l'a remis sur le chemin de son père. Callie entame son troisième stade.
Hybris L'effet de la déesse Artémis la rend assez agressive avec la gente masculine, relativement méfiante, elle ne leur fait pas confiance. Artémis était réputée pour repousser, voir blesser tout homme qui tentait de la séduire. Elle n'a cédé qu'une fois à la beauté d'Endymion. Seulement Callie n'a pas encore trouvé le sien, cet homme qui saurait voir qui elle est réellement. De plus Artémis était la déesse des accouchements et la nourrice des femmes qui venaient de mettre au monde un enfant. Du coup, aujourd'hui Callie ne le sait pas mais elle est stérile. Elle a beau adoré les enfants, elle n'en portera jamais, ses seuls enfants sur Terre étant les animaux.
Faction Elle tient une place maitresse parmi la Nuova Camorra. Elle est fière d'être une caporegime, un chef d'équipe qui sait mener son groupe et qui apporte les résultats demandés. Callie ne discute pas les ordres, c'est peut-être ce qui en fait un si bon élément. Est-ce vraiment pour éblouir papa ?
Theme song Abraham's Daughter - Arcade Fire
Gods of Violence
Récurrence Je suis un(e) [X] Primus [] Novum
Réincarnation  La fille de Zeus, la grande Artémis, déesse de la chasse, de la nature sauvage, de la lune et des accouchements.
Attribut Symbole de la chasse, Artémis est représentée avec un arc et son carquois rempli de flèches. L'animal qui la représente est la biche.
Facultés
Clairvoyance - actif - Capacité de se connecter à un lieu par le biais d'un esprit humain ou animal. Elle voit ce que l'esprit voit. Elle ressent ce qu'il ressent. C'est comme si elle était sur place. Une connexion douloureuse, causant de violents maux de tête, des nausées, des saignements de nez voir des évanouissements et de l'épuisement. Si le corps de l'esprit sur lequel elle est connectée est blessé, elle ressentira la douleur, si la blessure est trop grave ou mortelle, elle sera renvoyée dans son corps violemment en étant totalement vidée de toute énergie. Généralement lorsque cela se produit, elle doit dormir plusieurs heures avant d'être de nouveau opérationnelle. Pouvoir très utile au sein de la Nuova Camorra.
Télépathie Animale - inactif - Capacité de se connecter à un esprit animal et de communiquer avec. Elle les comprend et ils la comprennent. Elle les appelle et ils répondent pour elle. Elle arrive à les contrôler et à leur faire faire ce qu'elle veut. Le souci c'est que lorsqu'elle contrôle trop d'animaux en même temps, ou trop longtemps, elle s'épuise. Saignement de nez, maux de tête voir nausées et perte totale de connaissance. Il faut plusieurs heures part la suite à son corps pour se remettre.
Animorphisme - inactif - Artémis est la déesse de la nature sauvage. Elle est liée aux animaux. L'un de ses attributs étant d'ailleurs la biche. Callie pourra, quand son don sera débloqué, prendre la forme d'une biche. Transformation non sans douleur, les os craquent, la chair crépite, des cornes naissent... la transformation ne peut excéder une heure, sinon Callie commence à perdre son humanité, l'instinct animal prenant le dessus.
Instinct prédateur - actif - Callie a cet instinct presque animal. Le côté prédateur, elle sait toujours comment se battre au mieux, comment s'adapter à l'ennemi, où elle doit viser pour tuer, comment torturer ou faire mal. Avec ce don Callie est devenue une tireuse hors pair, elle ne manque jamais une seule cible. D'ailleurs cela a tendance à jouer contre elle, elle est trop sûre d'elle quand il s'agit de tirer, de se battre. Elle se sent puissante alors que l'erreur est toute proche.
Offrande(s) Callie n'est pas à la recherche de la puissance ultime. Disons que les offrandes faîtes à la Nuova Camorra lui suffisent. Tant qu'elle peut utiliser ses dons, cela lui convient. Pour la sensation de pouvoir elle a l'Ambroisie...
Rumeurs
- Elle tuerait ses ennemis d'une flèche en or dans le coeur ( c'est faux... les flèches sont en argent... et elle peut viser la tête aussi )
- Elle est réputée pour ne jamais manquer une cible. Mieux vaut l'avoir en ami comme ennemi.
- On sait d'elle depuis plusieurs années qu'elle est la fille bâtarde d'un DonInfidèle.
- On pense souvent d'elle qu'elle ne sait qu'obéir, pourtant elle est très douée pour la prise d'initiative, c'est une excellente comédienne et elle est capable de raisonnement étonnant.
- On la prend pour une vieille fille, elle repousse les avances des hommes n'étant pas intéressée, elle ne veut juste ne pas avoir à penser aux hommes pour le moment. Ce n'est pas le genre à avoir des relations d'un soir, elle a besoin d'aimer pour coucher avec quelqu'un. C'est vrai que ce genre de femme est en voie de disparition.
- On dit qu'elle parle aux animaux, c'est totalement faux, elle n'a pas encore débloqué cette capacité. Seulement quand on la voit avec des bêtes on contacte qu'elle est littéralement liée à eux.
- Elle est végétarienne. ( Vrai, elle n'a jamais aimé la viande, elle se sent trop proche des bêtes pour cela )
-
Panem et Circenses
Pseudo Bitterblue
Âge (ou plat préféré) 24 ans ( j'avoue qu'en plus des pâtes aux champignons j'adore les lasagnes Arrow )
Comment j'ai connu le forum bazzart
Questions, suggestions  inmydbed

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Calliope Bartolli
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Bitterblue
CREDITS : Luca <3
FACE : Margot Robbie
DOLLARS : 181
SACRIFICES : 269
PORTRAIT :
ANNEES : 30 ans... 30 ans à vouloir une chose... et c'est quand on a 30 ans que l'on se rend compte qu'on a fait fausse route.
CŒUR : Il appartient à papa. La déception et la désillusion l'ont scellé pour le moment à double tour.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Déesse de la chasse et de la nature sauvage, déesse de la lune et des accouchements... vous l'aurez tous reconnus, c'est Artémis qui vit en Callie.
TALENT(S) : Clairvoyance (actif) Télépathie (inactif) Métamorphose animale (inactif, dans un premier temps métamorphise en biche) faculté complémentaire: Perception Prédateur
FACTION : Nuova Camorra for life
OCCUPATION : Cheffe soigneuse animalière le jour, Capo à la Nuova Camorra la nuit
GENÈSE : Primus de Stade trois ( tout juste entamé )
TALON(S) D'ACHILLE : Les Animaux, elle ne supporte pas de les voir souffrir.
JUKEBOX : Abraham's Daughter - Arcade Fire / Breath of Life - Florence and the Machine
MessageSujet: Re: Paradise everytime she closed her eyes (Callie)    Sam 9 Juin - 2:16

Histoire

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl

Informations en vrac essentielles :
Calliope a horreur qu’on l’appelle par son prénom entier. Elle préfère largement le diminutif Callie. Elle trouve son prénom ringard et démodé. Elle se demande encore comment sa mère a pu trouver un tel patronyme. • Callie a une passion pour les animaux, c’est plus fort qu’elle, quand elle voit des animaux en détresse, elle les récupère pour les soigner. Sa maison est une ménagerie. C’est sa façon à elle de ne jamais être toute seule. Elle a récupéré un chaton roux avec un œil abîmé et un golden retriever doré qui a été renversé par une voiture suite à un abandon ( aujourd'hui il se porte comme un charme ). Elle a aussi sauvé un cheval de l’abattoir… elle se contrôle, elle en aurait bien plus si elle avait le temps et la place. • Du coup Callie sait très bien monter à cheval, tout ce qui touche les animaux c’est inné chez elle. Elle devient une autre personne quand elle est entourée de bêtes. On dirait qu’ils l’écoutent, qu’elle leurs murmure des choses et qu’ils comprennent sans qu’elle ait développé ce don, elle en a un naturel, elle se sent bien avec eux, elle peut être elle-même. Son cheval s’appelle Irlande, c’est stupide mais c’est un pays qu’elle aimerait visiter, un rêve personnel. Elle passe plusieurs fois par semaine au centre-équestre pour partir en balade avec sa belle jument. • Calliope a des origines italiennes. Sa mère parlait couramment italien et elle lui a inculqué cette valeur. Callie parle donc très bien l’Italien, elle l’utilise quand elle s’énerve, pour jurer principalement. Elle adore l’Italie, elle a eu l’occasion d’y aller plusieurs fois et elle ne se lasse pas de la beauté du pays. • Callie a beau être italienne, elle ne sait pas du tout cuisiner. Elle n’a jamais été douée pour faire à manger. Déjà, elle est végétarienne alors faire de la viande pour des invités, des amis ou autres, c’est mission impossible. Et puis elle est la championne pour se faire livrer des plats végés. En tout cas, si j'étais vous, je fuirais très loin si un jour elle vous propose de venir diner chez elle. ( Cela dit, il y a peu de chance qu’elle vous le propose Arrow ) • Calliope est une femme sportive. Elle a commencé le sport dès son plus jeune âge. Sa mère voulait qu’elle fasse de la danse classique, elle a accepté en faire jusqu’à l’âge de 8 ans pour changer pour la gymnastique. Elle a aussi fait des sports de combat et des arts martiaux. Elle se débrouille très bien au corps à corps, d’autant plus depuis qu’elle a développé sa faculté complémentaire. • La jeune femme a un tatouage. Il est situé au niveau de son poignet droit. Un ouroboros qui s’enroule et se mord la queue. Symbole de renouveau, de réincarnation, la fin d’une chose annonce le commencement d’une autre. Une philosophie qui résonne en elle. • Callie a beau être sportive, elle a une addiction qu’il faudrait qu’elle cesse. La cigarette. Elle a commencé jeune et pour s’en défaire aujourd’hui c’est la croix et la bannière. Elle y songe, elle le repousse toujours au lendemain… • Callie a peur de l’abandon. Elle a perdu sa mère relativement jeune et quand elle a retrouvé enfin son père, elle s’attendait à autre chose, sans doute. Comme Artémis, Callie se méfie des hommes. Elle a vu sa mère souffrir à être seule parce qu’elle a eu le malheur d'aimer un homme qui se fichait pas mal d’elle. Elle a peur de n’être qu’un objet pour les hommes, peur de souffrir comme sa mère et de finir sa vie toute seule. C’est compliqué pour elle les rapports amoureux. • La jeune femme a tendance à prendre de l’Ambroisie, notamment après l’utilisation excessive de ses dons. Elle a besoin de se sentir plus forte, elle ne supporte pas que l’on voie ses faiblesses. Elle sait que c’est une drogue dangereuse, qu’il ne faut pas jouer avec mais c’est plus fort qu’elle… et doucement elle chute dans une spirale qu’elle n’est pas sûre de maîtriser. • Callie a pris des cours de tire à l’arc parmi les nombreux sports qu’elle a fait. Aujourd’hui avec son instinct prédateur, elle ne loupe aucune cible et comme la déesse qui vit en elle, elle tire des flèches avec des pointes d’argent. C’est sa signature. Cela dit, elle est aussi très douée avec un révolver. Mieux vaut ne pas trop la chauffer la blondinette. • Callie c’est le genre de fille qui n’a pas peur de se salir. Elle n’a pas peur d’une araignée un peu trop grosse ou d’un serpent, elle n’a pas peur de mettre la main à la patte, elle peut être assez surprenante, car même si elle est d’une nature spontanée, elle peut se faire la plus désirable possible quand il le faut. Elle possède les deux facettes.

Histoire
Mon histoire ? Je peux vous la raconter. Elle n’est pas extraordinaire, je dirais même qu’elle est on ne peut plus ordinaire. Après tout, je ne suis qu’une fille de classe moyenne qui se prend pour une autre personne. Mais commençons pas le début.

Je suis née à Boston. Belle ville, rythmée par le campus Oxford et de Cambridge. Une ville moderne, dans l’air du temps, bref, je vous passe les détails mais j’avoue que j’adore Boston. Ma mère y a accouché il y a trente ans. C’était un 23 juillet, plein milieu de l’été, soir orageux, pas de père pour m’accueillir, bref. Ma conception remonte à une vieille histoire, la vieille histoire de deux personnes.

En effet, ma mère n’a pas toujours vécu à Boston. Elle est née dans la ville d’Arcadia. Elle a toujours été liée à une mafia méditerranéenne. Disons que les Bartolli avaient une dette envers la Nuova Camorra et qu’il était de coutume de les servir. Ma mère s’appelait Serena, elle était voyante, enfin voyante c’est le terme vulgaire que les « humains » utilisent. Maman était prophète, elle voyait l’avenir et le passé si nécessaire. Dès l’apparition de son don elle était payée par la Nuova Camorra pour prédire l’avenir dans les affaires. Ce qu’elle faisait royalement bien. Maman tirait les cartes le plus souvent, chaque carte ayant un message à faire passer. Durant le tirage il lui arrivait d’avoir des flashs sur les scènes en question et jamais elle ne s’est trompée. Elle était précieuse à la Nuova Camorra, un petit bijou qu’il ne fallait perdre sous aucun prétexte. Ma mère, d’une grande beauté était aussi très convoitée mais elle, elle n’avait d’yeux que pour un homme. Alcide Bellandi. Un amour impossible, elle en était consciente, lui étant marié, elle savait son désir perdu. Enfin pas si perdu que cela. La beauté de Serena était réputée, des cheveux d’un blond vénitien sublime retombaient en cascade dans son dos, elle avait un regard particulier, un regard vert envoûtant, ses yeux étaient capables de vous dire mille choses à la fois. Ne parlons pas de ses belles courbes, de cette peau légèrement dorée, une déesse à elle seule. Aphrodite n’avait qu’à bien se tenir. Dans une mafia où les dieux règnent en maître, une telle beauté n’est pas passée inaperçue. Maman de son charme naturel a séduit l’homme qu’elle désirait le plus sans rien faire d’autre qu’être elle-même. Une relation sans réel lendemain, une aventure qu’elle savait éphémère. Elle n’a jamais pensé prendre le rôle de l’épouse un jour, juste celui de l’amante. Une position qui l’a terriblement fait souffrir mais dont elle a profité honteusement.

De cette histoire passagère s’est formée une petite chose. Cette petite chose a grandi, elle a pris place dans le ventre de la femme et c’est devenu un fœtus. Maman était enceinte de moi. Officiellement, elle était seule, sans homme pour l’aider, sans véritable situation. Elle ne pouvait décemment pas dire sa famille qu’elle portait l’enfant du Don, alors que lui-même était marié. Non, impossible. Elle a réfléchi, elle a eu quelques mois tranquilles avant que son ventre ne commence à se voir. Une chose était sûre pour elle, l’avortement n’était pas envisageable. Elle désirait cet enfant plus que tout, pour elle, il était le fruit d’une passion qu’elle n’oublierait jamais. Cependant, elle ne voulait pas que ce bébé grandisse dans le milieu violent de la mafia, elle voulait une autre vie pour lui, elle voulait qu’il ait une chance de faire autre chose que de servir des dieux qui ne sont pas reconnaissants. Alcide l’a aidé quand il a su qu’elle était enceinte de lui. C’est à ce moment-là que maman est partie pour Boston et qu’avec l’argent amassé a acheté une petite échoppe dans le centre-ville et qu’elle s’y est installée. Et c’est là que moi je suis née et là que moi j’ai grandi.

On vivait dans un appartement au-dessus de la boutique. Ce n’était pas très grand mais c’était suffisant, nous n’étions que deux après tout. Enfin que deux lorsque je ne ramenais pas n’importe quel animal à soigner ou à adopter. La buanderie était devenue ma petite clinique vétérinaire personnelle, enfin c’est ce que disait maman. J’ai eu une enfance heureuse, on ne peut plus simple, ma mère a tout fait pour m’inculquer de bonnes valeurs et je faisais en sorte de les respecter. J’ai grandi sans père. Serena ne voulait jamais en parler, elle disait qu’on ne discuterait plus tard, toujours plus tard et j’avançais sans réussir à me construire de manière stable. Il manquait un gros morceau dans mon puzzle.  

A l’âge de seize ans je suis devenue ce à quoi ma mère s’attendait. Un être particulier, elle m’a toujours soutenu que j’étais différente, comme mon père, renforçant ce besoin de savoir et de connaître qui je suis et d’où je viens. La source du souci étant l’absence de mon père. Ma particularité s’est manifestée. Je n’ai pas tout de suite compris, d’abord des rêves cruellement réalistes où j’étais un animal, dans son corps, je voyais ce qu’il voyait, j’étais comme lui. Mes réveils étaient toujours violents. Je me réveillais en sueur et paniquée. Ma mère a regardé les cartes, elle savait ce qu’elle y lirait. Je me souviendrais toujours de ce qu’elle m’a dit avec son regard envoutant «  Tu es une déesse ma chérie ». Maman m’a toujours parlé des légendes des dieux, de la mythologie mais j’étais loin d’imaginer que tout cela était possible… et pourtant… Mon don a évolué et aujourd’hui j’arrive à voir en me connectant aux esprits d’humains et d’animaux. C’est dingue n’est-ce pas ? Les effets secondaires ne sont pas des plus agréables mais ce don reste on ne peut plus intéressant.

Puis il y a eu le drame. L’annonce qui a tout bouleversé. J’étais en première année à l’université. J’entamais des études de biologie animale pour espérer devenir vétérinaire. C’était mon rêve. Les animaux étaient ma passion. Je n’avais pas de bourses, j’ai toujours été une élève moyenne, dans la norme, jamais parfaite parce que la perfection n’a jamais été mon truc. Je devais travailler pour payer mes études, maman ne pouvait pas m’aider. Seulement il y a eu un rendez-vous qui a changé notre vie. Un jour les urgences m’ont appelé, je sortais d’un cours en amphithéâtre. Ma mère venait de faire un malaise, elle se plaignait de fortes migraines ces temps-ci mais on ne s’est pas spécialement inquiétés. Les médecins ont décidé de lui faire des examens complémentaires suite à cet incident. La nouvelle a été tragique.Un lymphome et le stade était très élevé, on ne donnait plus longtemps à vivre à ma mère. La suite s’est enchaînée très vite. J’ai arrêté d’aller à l’université pour être à son chevet et profiter des derniers moments avec elle. Le plus drôle dans la situation (enfin… j’avoue que ce n’est pas tellement drôle) c’est que ma mère était prophète et qu’elle n’a pas vu sa mort arrivée. Les prophètes ne peuvent pas voir leur propre avenir. Elle m’a toujours dit que je ferais de grandes choses mais sans elle… j’avoue que je n’en étais pas persuadée. J’avais peur de me retrouver toute seule, peur d’être perdue. Oh oui, terriblement peur.

C’est seulement la veille de sa mort que maman m’a parlé d’Alcide. Alcide, mon père. Elle s'est décidée enfin à me révéler qui il était, où je pourrais le trouver. Elle m’a parlé de qui il était, ce qu’il faisait, elle ne m’en par dépeint un tableau très glorieux et sur le moment je ne savais pas quoi en penser. Il m’a d’abord fallu encaisser la mort de ma mère car son cœur s’est arrêté tôt le lendemain matin alors que je dormais à côté d’elle. J’ai tout d’abord ressenti un grand vide. Immense, je venais de perdre le seul être qui comptait plus que tout au monde pour moi. Ma mère n’était plus là. J’avais à peine 19 ans, j’ai dû organiser ses funérailles et je me suis occupée de la paperasse. Une chose était sûre, je n’avais plus les moyens de payer mes études, alors j’y ai renoncé.

En rangeant l’appartement j’ai trouvé des photos, des anciens souvenirs de la vie passée de ma mère. J’ai vu une photo de mon père. Grand, blond, bel homme. J’ai beau ressemblé à maman, je crois que je ressemble aussi à Alcide. C’est de là qu’est né ce nouveau sentiment. Ce besoin de reconnaissance. Une renaissance particulière, celle qui m’intéressait n'était autre que celle d’Alcide. Alors je suis partie.

Cela n’a pas été compliqué de vendre la boutique et l’appartement. Je suis partie pour la ville qui a vu ma mère grandir, qui l’a vu devenir une femme dans l’espoir d’en venir une moi aussi et enfin dans l’espoir d’avoir un nouveau point d’ancrage. J’ai galéré un moment, j’ai enchainé les petits boulots avant que le zoo d’Arcadia ne cherche un soigneur. J’ai postulé, j’y suis allée au culot, vraiment. Je me suis dit, pourquoi pas moi ? Je connaissais quelques bases de premières années et cela a suffit pour qu’ils me prennent et me forment. Je me suis épanouie.  


Je crois que je ne me suis jamais sentie aussi seule qu’à mon arrivée à Arcadia. C’est peut-être ce qui a fait que j’ai franchi le pas, que je suis allée voir la Nuova Camorra. Au début, je crois que j’espérais qu’Il me regarde et qu’Il me reconnaisse. Je ressemblais à maman, je ressemblais à Serena alors pourquoi pas ? Pourtant maman m’avait dit qu’Il ne tenait pas à elle, qu’Il était marié et qu’elle n’avait pas vraiment compté, alors comment aurait-il pu me reconnaître ? Je n’étais rien d’autre qu’une novice. J’ai passé plusieurs jours à essayer d’être une autre personne, être plus dure, à oublier que je n’étais pas née pour faire partie d’une mafia, que ma mère m’a éloigné de ce milieu pour éviter cela. Savait-elle que je céderais à l’appel de l'amour paternel ? Je voulais impressionner mon père, être la meilleure et j’ai changé, je me suis métamorphosée pour cela, pour Lui. J’ai usé bien trop de mon don pour être la meilleure et apporter des résultats. J’ai fait des choses que je préfère oublier, que j’enfouis au fond de moi. J’ai ouvert la porte à un monde violent et malsain. Un monde qu’il me fallait apprivoiser. Je me suis étonnée, surpassée, je suis meilleure comédienne que je l’aurais cru. Puis au bout d’un an à être membre de la Nuova Camorra je suis allée parler à Alcide. Je ne sais pas vraiment si j’avais plus de courage ou si j’étais sous l’effet de l’Ambroisie après l’utilisation de mon don mais je lui ai montré la photo de ma mère, je lui ai dit qui j’étais. Je n’ai pas eu la réaction espérée. Alcide était toujours marié et avoir des bâtards ne pouvait pas être envisageable pour lui. J’ai dû alors taire mes origines et espérer que mon père un jour me reconnaisse comme étant sa fille, j’ai espéré longtemps qu’il me porte de la considération, qu’il m’aime tout simplement.

Pourquoi dix ans après je suis toujours chez la Nuova Camorra ? J’avoue que parfois je me pose la question. J’ai peur je crois. Peur de n’avoir plus personne. Cette mafia est devenue ma famille, elle a comblé à sa manière le vide que ma mère a laissé. J’aime mon père, à ma manière aussi, assise sur mes déceptions mais je l’aime, parce qu’il est finalement tout ce qui me reste. Il est le premier homme que j’ai aimé, le premier à m’avoir brisé le cœur et pourtant je lui suis toujours fidèle. Je suis engagée jusqu’au cou, je ne partirais pas… et de toute façon je sais qu’il ne me laisserait pas faire. Alors je m’impose, je joue une espèce de comédie, ma vie est une pièce de théâtre, je place un masque sur mon visage et peu de personne semble réellement savoir qui je suis. Je me suis égarée, pourtant au fond de moi, je suis toujours la même. Une fille de Boston, vivant au dessus d'une boutique ésotérique... Une fille à la recherche d'un père.  Je suis une déesse. Je le sais, elle est là en moi. Doucement elle s’immisce, elle s’impose. Elle est là. Artémis.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bleuenn D. Oliphant
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : SWAN
CREDITS : SWAN - Signature + gifs + code
FACE : Sarah Michelle Gellar
DOLLARS : 301
SACRIFICES : 216
PORTRAIT :
ANNEES : 21 printemps traversés presque sans encombre.
CŒUR : Rerlations épisotiques sans importances.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Valkyrie, même si ton déni est encore féroce.
TALENT(S) : Booster divin - Organisme amélioré.
FACTION : Aucunne, le concepte même des bandes organisées t'échappe.
OCCUPATION : Étudiante en lettres à la fac et organisatrice de tournois de Roller Derby. (Et Babysitter à ses heures perdues)
GENÈSE : Novum. Personnage LV1. Gros newbie Valkyrie.
TALON(S) D'ACHILLE : Acharnée, voir obsessive + Désorganisée + laxiste.
JUKEBOX : Should i stay or should i go - The Clash
RUNNING GUN BLUES :
JUST A GIRL ?
I DON'T THINK SO

Darling you got to let me know
Should I stay or should I go?
If you say that you are mine
I'll be here 'til the end of time
So you got to let me know
Should I stay or should I go?



MessageSujet: Re: Paradise everytime she closed her eyes (Callie)    Sam 9 Juin - 3:31

Margot Robbie en Artémis.
(RE)Bienvenue avec ce personnage très mystérieux. :moustachio:

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Julius Gates
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Sweetie Plum
CREDITS : paper towns pour l'avatar
FACE : Gary Oldman
DOLLARS : 580
SACRIFICES : 316
PORTRAIT :
ANNEES : 60 ans
CŒUR : Célibataire. Le mariage a trop d'inconvénients pour qu'il y songe.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Celui qu'Homère qualifie de fléau des Hommes, souillé de sang, l'assailleur de remparts, Arès le Dieu de la Guerre.
TALENT(S) : Stratège victorieux (actif), Odiokinésie (inactif), Promesse tenue (inactive) et Instinct prédateur (actif)
FACTION : Pendant longtemps, il s'est dit pour lui-même. Mais l'appel des membres de sa famille olympienne de la Nuova Camorra a été plus fort que tout.
OCCUPATION : Avocat d'affaires.
GENÈSE : Il sait depuis plusieurs années qu'il est Arès, le dieu de la Guerre. Chaque jour qui passe le rapproche du stade de dieu puisqu'il a atteint le stade 4 désormais.
TALON(S) D'ACHILLE : à venir
JUKEBOX : Skyrim - Main Theme
RUNNING GUN BLUES :
MessageSujet: Re: Paradise everytime she closed her eyes (Callie)    Sam 9 Juin - 5:16

Bienvenue et bon courage pour la fiche ! I love you

_________________
motherofgodz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dante Amadori
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : valar morghulis.
CREDITS : vovicus, anesidora.
FACE : iwan rheon.
DOLLARS : 562
SACRIFICES : 545
PORTRAIT :
ANNEES : trente-deux.
CŒUR : anciennement fiancé; coeur d'artichaut incapable de choisir, de réellement se livrer, ce sont les histoires qui s'enchaînent et finissent par se ressembler.
DIVINITÉ/CRÉATURE : phobos, progéniture née de la fusion de l'amour et de la guerre, fruit de la liaison adultère ayant conduit aphrodite à son père. c'est le dieu de la peur panique, ancrant ses pas dans ceux du paternel arès sur les champs de bataille, aux côtés de sa moitié complémentaire, déimos.
TALENT(S) : contrôle de la peur; il l'inhale, se l'approprie, et ce qui lui a toujours semblé complexe s'éclaircit, trouve son évidence dans ses entrailles qui n'aspirent qu'à s'en repaître. il pourrait l'annihiler, offrir la sérénité à celui qui la ressent près de lui. c'est viscéral, pourtant, ce besoin de souffler sur les braises, de la sentir s'amplifier, d'en saisir les moindres caractéristiques. impossible, presque, de s'arrêter avant que la peur ne se transforme en panique. / carence sensorielle, les sens qui s'éteignent et prolongent les ténèbres.
FACTION : aucune.
OCCUPATION : psychiatre; à parcourir les méandres des esprits abimés, à s'y immerger avec un peu trop d'enthousiasme, parfois, souvent, désormais.
GENÈSE : novum; le stade deux qui doucement éveille la clairvoyance, la sensation d'être différent.
TALON(S) D'ACHILLE : le vide qui ronge entre ses côtes, appels incessants de la divinité à son jumeau, la solitude vissée à la poitrine peu importe le monde qui l'entoure.
RUNNING GUN BLUES :

MessageSujet: Re: Paradise everytime she closed her eyes (Callie)    Sam 9 Juin - 5:25

MARGOT bave bave en artemis, ça passe crème sisi

bienvenue parmi nous I love you

_________________
his face was as scarred as the barren worlds he braved and he screamed his heart out, standing on top of mountains. he jumped off cliffs, home was where his heart was but his heart had a mind of its own, swept here and there by the winds ruffling the waves, he could not catch it; so he opened his eyes and ripped apart his chest - and he breathed.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Merlin Atkins
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : FIRESTORM.
CREDITS : SWAN (avatar et signature).
FACE : brandon flynn.
DOLLARS : 344
SACRIFICES : 203
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-six bougies soufflées. vingt-six voeux perdus, oubliés. ≈ ≈ ≈
CŒUR : libre de voler au gré du vent, libre de briser les coeurs qui frémissent de plaisir face à son innocence. ≈ ≈ ≈
DIVINITÉ/CRÉATURE : le dieu éole, père et régisseur de tous les vents, il est le seigneur et le prisonnier d'Eolia. ≈ ≈
TALENT(S) : ses émotions et sa raison contrôlent les fluctuations du vent. le vent du nord, de l'est, de l'ouest et du sud lui obéissent et le torturent. un pouvoir qui se combine à merveille avec un charisme surnaturel récemment développé. ≈ ≈
FACTION : neutre, il est libre de vivre sa vie par lui-même, pas d'obligation, pas de compte à rendre. pour l'instant. ≈ ≈
OCCUPATION : vestige d'une fortune amassée avec soin, l'héritage familiale le protège et lui assure un avenir. ≈ ≈ ≈
GENÈSE : primus (Stade 2). il est issu d'une longue lignée de ré-incarnés. ≈ ≈
TALON(S) D'ACHILLE : sa fierté et sa colère l'aveuglent. pris au piège par son caractère il peut devenir dangereux. ≈ ≈
MessageSujet: Re: Paradise everytime she closed her eyes (Callie)    Sam 9 Juin - 5:36

Excellent choix d'avatar et de dieu, j'approuve. sisi luv
Bienvenue à la maison luv

_________________
    Why should I apologize for the monster I've become. No one ever apologized for making me this way ; Maybe I'm not a good guy in your eyes, but I might end up being the guy that saves all your asses one day...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Pandora Ioannis
- FOOLS WE MORTALS BE -
BLAZE : V. (QQ)
CREDITS : wolfline (avatar) & Beylin (code) & tumblr (gifs)
FACE : jennifer lawrence
DOLLARS : 84
SACRIFICES : 839
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-six, le quart de siècle écoulé et la demoiselle éprouve parfois l'envie d'effacer ce chiffre pour simplement demander au monde entier d'aller se faire foutre: elle s'en fout de son âge.
CŒUR : 404 error data
DIVINITÉ/CRÉATURE : humaine
FACTION : Sa famille était une fervente associée de la nueva camorra, disons une connaissance sans en être l'essence.
OCCUPATION : Une nouvelle agrégée universitaire, spécialisée en histoire des civilisations antiques, notamment celles latino-américaines avec un cursus axé sur la paléographie des textes anciens.
TALON(S) D'ACHILLE : ses parents décédés, sa quête de liberté. L'incapacité de prédire si elle est la manipulatrice ou la manipulée.
JUKEBOX : happier - ed sheeran
RUNNING GUN BLUES :




« Règle numéro 1 : L'esprit et le corps sont deux armes différentes. »
« Règle numéro 2 : L'hybris est la clé de la chute des divinités. »
« Règle numéro 3 : Tuer un Dieu, est faire le choix de mourir. Ne pas essayer, est bien pire. »
« Règle numéro 4 : Diviser pour mieux régner »
« Règle numéro 5 : L'orgueil de ces derniers, est la clé pour s'en approcher. »
« Règle numéro 6 : Ne jamais croire, qu'ils vont respecter les règles du jeu. »
« Règle numéro 7 : Ne succombe, jamais, à un Dieu. »
« Règle numéro 8 : Les artefacts, sont la seule arme, dont il faut se soucier. »



MessageSujet: Re: Paradise everytime she closed her eyes (Callie)    Sam 9 Juin - 6:31

re-bienvenue miss lolilol

_________________
Fall of Gods
WAR IS COMING
défier les dieux, folie inachevée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maldwyn Jones
- FOOLS WE MORTALS BE -
BLAZE : BLACK SUN.
CREDITS : Schizophrenic + endlesslove.
FACE : Dan Stevens.
DOLLARS : 506
SACRIFICES : 304
PORTRAIT :
ANNEES : 36 y.o
CŒUR : Titanium.
TALENT(S) : × Savoir mythologique et religieux × Résistance à la douleur et aux drogues × Mémoire photographique × Roi du changement de sujet.
FACTION : Aucune. Il est complétement aveugle sur ce qui se trame réellement autour de lui.
OCCUPATION : Prof d'histoire des idées, chercheur en religions. Spécialiste en paganisme celte.
TALON(S) D'ACHILLE : × Il souffre de paralysie du sommeil plutôt extrême, il dors très peu voir presque pas et cultive l'insomnie. × Il galère avec le contact physique × Il est accro à la coke entre autre × Il a les idées bien arrêtées sur certaines choses, difficile de le faire changer d'avis.
JUKEBOX : How soon is now? (The Smiths) ¤ Heroin (The Velvet Underground) ¤ Sweet dreams (Marilyn Manson vers.) ¤ Make it wit chu - (Queens of the stone age) ¤ Acid Rain (Lorn) ¤ Playground love (Air) ¤ Play dead (Bjork) ¤ Running up that Hill (Placebo vers.)
RUNNING GUN BLUES :
One pill makes you larger, and one pill makes you small
And the ones that mother gives you, don't do anything at all
Go ask Alice, when she's ten feet tall

And if you go chasing rabbits, and you know you're going to fall
Tell 'em a hookah-smoking caterpillar has given you the call
And call Alice, when she was just small
When the men on the chessboard get up and tell you where to go
And you've just had some kind of mushroom, and your mind is moving low

Go ask Alice, I think she'll know
When logic and proportion have fallen sloppy dead
And the white knight is talking backwards
And the red queen's off with her head
Remember what the dormouse said
Feed your head, feed your head



Do not go gentle into that good night,
Old age should burn and rave at close of day;
Rage, rage against the dying of the light.


ACT ONE
-I-
The Devil
-II-
The Strength
-III-
The High Priestess

ACT TWO
-I-
The Fool



MessageSujet: Re: Paradise everytime she closed her eyes (Callie)    Sam 9 Juin - 6:55

Re-bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche joaquin

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Éamonn McNamara
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : aucun.
CREDITS : (c) KWNKJ, avatar ; (c) mon beluga (nessie), gif profil ; (c) astra, signature.
FACE : henry cavill.
DOLLARS : 235
SACRIFICES : 382
PORTRAIT :
ANNEES : trente-et-un ans.
CŒUR : célibataire, au corps d'adulte mais le coeur encore adolescent, emprisonné par des épines délicates.
DIVINITÉ/CRÉATURE : lir, dieu irlandais des océans et des mers.
TALENT(S) : hydrokinésie + changement d'état de l'eau (glace et gaz) et égide épidermique.
FACTION : an ríocht, duc.
OCCUPATION : combattant clandestin pour le royaume, il fait dans la contrebande de necpta pour le royaume en blanchissant les registres de la distillerie.
GENÈSE : primus conscient (stade cinq).
TALON(S) D'ACHILLE : le talon d'achille, reste à achille, à moins qu'elle soit rousse.
JUKEBOX : somewhere beyond the sea, frank sinatra // paint the town green, the script.
RUNNING GUN BLUES :

l'alcool c'est de l'eau:
 

l'écosystème:
 

le dimanche, c'est gigot:
 


A BROKEN POEM STARTED UP YESTERDAY, MIND WAS ON HOLIDAY
I'm a storm faced cloud, hanging in dystrophy. I'm a cold, base clown laughing at enemies. It's a rough wild world could you please chaperone. It's a mind field trip, oh leave it the fuck alone.


SURVIVAL WILL NOT BE THE HARDEST PART.
it's keeping all your hopes alive, when all the rest of you has died. so let it break your heart. they say that dreaming is free, I wouldn't care what it cost me.


WISE MEN SAY ONLY FOOLS RUSH IN.
Like a river flows surely to the sea, darling so it goes. Some things are meant to be. Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you.


SILENT IN THE TREES
Why won't you speak ? Where I happen to be ? Silent in the trees, standing cowardly. I can feel your breath, I can feel my death. I want to know you, I want to see, I want to say, hello.


TURN THE CITY INTO DUBLIN, WHEREVER WE MAY BE.
Just like home, let's color the streets like our own. Let's make this place feel like our own. It's alright 'cause tonight, we're gonna paint the town green.
MessageSujet: Re: Paradise everytime she closed her eyes (Callie)    Sam 9 Juin - 9:03

rebienvenue parmi nous hellmo
excellents choix sisi

_________________

falling in love; aislinn ℰ ned — Shall I stay? Would it be a sin if I can't help falling in love with you? Like a river flows, surely to the sea. Darling, so we go some things were meant to be. Take my hand, take my whole life too 'cause I can't help falling in love with you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alcide Bellandi
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : paper towns
CREDITS : av - zalim \ gif - luca
FACE : brad pitt
DOLLARS : 775
SACRIFICES : 454
PORTRAIT :
ANNEES : 54
CŒUR : veuf libertin m & f+
DIVINITÉ/CRÉATURE : zeus
TALENT(S) : électrok & charme céleste
FACTION : don de la nuova camorra
OCCUPATION : gère sa salle de boxe
GENÈSE : primus 3
TALON(S) D'ACHILLE : son ego & sat
JUKEBOX : https://tinyurl.com/bellandi
RUNNING GUN BLUES :


Il se regarde dans la glace pour voir s'il a l'air d'un père de famille. - Ça devrait se reconnaître un… père de famille. A quelque chose. Un air sur le visage. Un goût dans la bouche. Une ronce dans le coeur. (Sartre)



Des égoïstes, tous, tous. Ils ne pensent qu'à leur vie, qu'à leur peau. Pas à la mienne. (Ionesco)

MessageSujet: Re: Paradise everytime she closed her eyes (Callie)    Sam 9 Juin - 10:39

Ma fille ! yamlove yamlove
Tu connais le chemin jusqu'à ma boîte mp. 56
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Calliope Bartolli
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Bitterblue
CREDITS : Luca <3
FACE : Margot Robbie
DOLLARS : 181
SACRIFICES : 269
PORTRAIT :
ANNEES : 30 ans... 30 ans à vouloir une chose... et c'est quand on a 30 ans que l'on se rend compte qu'on a fait fausse route.
CŒUR : Il appartient à papa. La déception et la désillusion l'ont scellé pour le moment à double tour.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Déesse de la chasse et de la nature sauvage, déesse de la lune et des accouchements... vous l'aurez tous reconnus, c'est Artémis qui vit en Callie.
TALENT(S) : Clairvoyance (actif) Télépathie (inactif) Métamorphose animale (inactif, dans un premier temps métamorphise en biche) faculté complémentaire: Perception Prédateur
FACTION : Nuova Camorra for life
OCCUPATION : Cheffe soigneuse animalière le jour, Capo à la Nuova Camorra la nuit
GENÈSE : Primus de Stade trois ( tout juste entamé )
TALON(S) D'ACHILLE : Les Animaux, elle ne supporte pas de les voir souffrir.
JUKEBOX : Abraham's Daughter - Arcade Fire / Breath of Life - Florence and the Machine
MessageSujet: Re: Paradise everytime she closed her eyes (Callie)    Sam 9 Juin - 10:56

Je passerais te voir homme de ma vie
Merci à tous luv
Si certains veulent des liens je suis ouverte à tout !

_________________
I was looking for
THE BREATH OF LIFE
THE LITTLE TOUCH OF HEAVENLY LIGHT

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aislinn O'Reilly
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : honey.moon
CREDITS : lux aeterna (avatar), eylika (icons), atlantis (bann), rex corvus (awards)
FACE : jessica chastain
DOLLARS : 506
SACRIFICES : 594
PORTRAIT :
ANNEES : 40
CŒUR : pris dans les flots de l'Océan
DIVINITÉ/CRÉATURE : airmed, déesse celte des plantes médicinales ; guérisseuse, empoisonneuse, enchanteresse
TALENT(S) : phytokinésie / superphysionomie
FACTION : neutre
OCCUPATION : herboriste - fleuriste - produit des drogues divines (propriétaire d'Emerald Garden)
GENÈSE : primus - stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : la tarte au citron - ned - les enfants
JUKEBOX : Coldplay - Always in My Head
RUNNING GUN BLUES :


THE ONLY EXCEPTION
And up until now I had sworn to myself that I was content with loneliness. Cause none of it was ever worth the risk, but you are the only exception. Ive got a tight grip on reality but I can't let go of what's in front of me here. I know you're leaving in the morning when you wake up ; leave me with some proof its not a dream.


ANGER AND TEARS
Is that all that's left us after hating all these years? In a house full of anger and a heart full of tears


JOLINN
I'm begging of you please don't take my man. Please don't take him just because you can ♫

Je t'aime Jojo:
 


FAMILY PORTRAIT
Can we work it out, can we be a family?


POISON IVY
They used to call me Poison, like I was Poison Ivy. 'Cause I was filled with poison, but blessed with beauty and rage


EMERALD GARDEN

MessageSujet: Re: Paradise everytime she closed her eyes (Callie)    Sam 9 Juin - 11:54

rebienvenue hellmo

mais c'est vide, ma curiosité est mise à rude épreuve notrust je boude je te juge

PS : quand même, Margot, Artémis, à part ton père jcrois que t'as aucun défaut lazlov

_________________
before you

you could be the one who listens to my deepest inquisitions. you could be my unintended choice to live my life extended. you should be the one I'll always love. I'll be there as soon as I can, but I'm busy mending broken pieces of the life I had before. before you. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Calliope Bartolli
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Bitterblue
CREDITS : Luca <3
FACE : Margot Robbie
DOLLARS : 181
SACRIFICES : 269
PORTRAIT :
ANNEES : 30 ans... 30 ans à vouloir une chose... et c'est quand on a 30 ans que l'on se rend compte qu'on a fait fausse route.
CŒUR : Il appartient à papa. La déception et la désillusion l'ont scellé pour le moment à double tour.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Déesse de la chasse et de la nature sauvage, déesse de la lune et des accouchements... vous l'aurez tous reconnus, c'est Artémis qui vit en Callie.
TALENT(S) : Clairvoyance (actif) Télépathie (inactif) Métamorphose animale (inactif, dans un premier temps métamorphise en biche) faculté complémentaire: Perception Prédateur
FACTION : Nuova Camorra for life
OCCUPATION : Cheffe soigneuse animalière le jour, Capo à la Nuova Camorra la nuit
GENÈSE : Primus de Stade trois ( tout juste entamé )
TALON(S) D'ACHILLE : Les Animaux, elle ne supporte pas de les voir souffrir.
JUKEBOX : Abraham's Daughter - Arcade Fire / Breath of Life - Florence and the Machine
MessageSujet: Re: Paradise everytime she closed her eyes (Callie)    Sam 9 Juin - 12:48

Je remplirais que demain je suis pas trop la ce week-end...... Mais c'est frustrant même pour moi véritable mdr
Monbperr cet homme...... yamlove
Merci la plus belle russe luv

_________________
I was looking for
THE BREATH OF LIFE
THE LITTLE TOUCH OF HEAVENLY LIGHT

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Éamonn McNamara
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : aucun.
CREDITS : (c) KWNKJ, avatar ; (c) mon beluga (nessie), gif profil ; (c) astra, signature.
FACE : henry cavill.
DOLLARS : 235
SACRIFICES : 382
PORTRAIT :
ANNEES : trente-et-un ans.
CŒUR : célibataire, au corps d'adulte mais le coeur encore adolescent, emprisonné par des épines délicates.
DIVINITÉ/CRÉATURE : lir, dieu irlandais des océans et des mers.
TALENT(S) : hydrokinésie + changement d'état de l'eau (glace et gaz) et égide épidermique.
FACTION : an ríocht, duc.
OCCUPATION : combattant clandestin pour le royaume, il fait dans la contrebande de necpta pour le royaume en blanchissant les registres de la distillerie.
GENÈSE : primus conscient (stade cinq).
TALON(S) D'ACHILLE : le talon d'achille, reste à achille, à moins qu'elle soit rousse.
JUKEBOX : somewhere beyond the sea, frank sinatra // paint the town green, the script.
RUNNING GUN BLUES :

l'alcool c'est de l'eau:
 

l'écosystème:
 

le dimanche, c'est gigot:
 


A BROKEN POEM STARTED UP YESTERDAY, MIND WAS ON HOLIDAY
I'm a storm faced cloud, hanging in dystrophy. I'm a cold, base clown laughing at enemies. It's a rough wild world could you please chaperone. It's a mind field trip, oh leave it the fuck alone.


SURVIVAL WILL NOT BE THE HARDEST PART.
it's keeping all your hopes alive, when all the rest of you has died. so let it break your heart. they say that dreaming is free, I wouldn't care what it cost me.


WISE MEN SAY ONLY FOOLS RUSH IN.
Like a river flows surely to the sea, darling so it goes. Some things are meant to be. Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you.


SILENT IN THE TREES
Why won't you speak ? Where I happen to be ? Silent in the trees, standing cowardly. I can feel your breath, I can feel my death. I want to know you, I want to see, I want to say, hello.


TURN THE CITY INTO DUBLIN, WHEREVER WE MAY BE.
Just like home, let's color the streets like our own. Let's make this place feel like our own. It's alright 'cause tonight, we're gonna paint the town green.
MessageSujet: Re: Paradise everytime she closed her eyes (Callie)    Sam 9 Juin - 12:57

wait attends t'es ma demi-soeur du coup homer
il a de bons gènes alcide, ou alors il a trouvé une bebom pour la nuit 56

_________________

falling in love; aislinn ℰ ned — Shall I stay? Would it be a sin if I can't help falling in love with you? Like a river flows, surely to the sea. Darling, so we go some things were meant to be. Take my hand, take my whole life too 'cause I can't help falling in love with you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Calliope Bartolli
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Bitterblue
CREDITS : Luca <3
FACE : Margot Robbie
DOLLARS : 181
SACRIFICES : 269
PORTRAIT :
ANNEES : 30 ans... 30 ans à vouloir une chose... et c'est quand on a 30 ans que l'on se rend compte qu'on a fait fausse route.
CŒUR : Il appartient à papa. La déception et la désillusion l'ont scellé pour le moment à double tour.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Déesse de la chasse et de la nature sauvage, déesse de la lune et des accouchements... vous l'aurez tous reconnus, c'est Artémis qui vit en Callie.
TALENT(S) : Clairvoyance (actif) Télépathie (inactif) Métamorphose animale (inactif, dans un premier temps métamorphise en biche) faculté complémentaire: Perception Prédateur
FACTION : Nuova Camorra for life
OCCUPATION : Cheffe soigneuse animalière le jour, Capo à la Nuova Camorra la nuit
GENÈSE : Primus de Stade trois ( tout juste entamé )
TALON(S) D'ACHILLE : Les Animaux, elle ne supporte pas de les voir souffrir.
JUKEBOX : Abraham's Daughter - Arcade Fire / Breath of Life - Florence and the Machine
MessageSujet: Re: Paradise everytime she closed her eyes (Callie)    Sam 9 Juin - 13:58

Oui on est du même sang mou haha mihi joaquin lolilol

_________________
I was looking for
THE BREATH OF LIFE
THE LITTLE TOUCH OF HEAVENLY LIGHT

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Seyi Akande
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : greywaren/marie
CREDITS : kawaiinekoj/babe zalim (av), astra et flotsαm (sign), atlantis et rex corvus (img)
FACE : nyané lebajoa
DOLLARS : 278
SACRIFICES : 73
PORTRAIT :
ANNEES : à tout juste vingt-six ans elle a le sentiment d'être encore une enfant, catapultée dans le corps d'une adulte.
CŒUR : elle n'a pas toujours été célibataire, seyi. mais depuis ses débuts au red lantern, elle s'est interdit d'aimer.
DIVINITÉ/CRÉATURE : tout à la fois libératrice de chaînes et esclavagiste, marinette est une bien terrible maîtresse.
TALENT(S) : rébellion, étincelle aux poudres ; assujétion, esclavagiste moderne (inactif) ; bouclier, protection divine pour ennemis immortels (inactif) ; miroir jumeau, c'est celui qui plante qui saigne (inactif).
FACTION : c'est auprès des enfants terribles que seyi a trouvé refuge après sa fuite.
OCCUPATION : désormais ouvreuse à l'opéra, seyi tente de se racheter une dignité et d'oublier son passé.
GENÈSE : novum de stade n°1, elle apprend peu à peu à vivre avec cette expérience étrange, déroutante.
TALON(S) D'ACHILLE : le feu, flamme ardente et effrayante. les vestiges de sa dernière rencontre avec l'élément ornent désormais son visage, la défigurent à jamais.
JUKEBOX : the devil within - digital daggers
RUNNING GUN BLUES :


MessageSujet: Re: Paradise everytime she closed her eyes (Callie)    Sam 9 Juin - 16:54

@Aislinn O'Reilly a écrit:
PS : quand même, Margot, Artémis, à part ton père jcrois que t'as aucun défaut lazlov
tout pareil que la dame. joaquin
rebienvenue, divine nièce. haha bonne rédaction. :plz: I love you

_________________

SHE WEARS DARKNESS AS A QUEEN WEARS A CROWN: PROUD, CONFIDENT, BEAUTIFUL AND ABOVE ALL MEANT ONLY FOR HER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Calliope Bartolli
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Bitterblue
CREDITS : Luca <3
FACE : Margot Robbie
DOLLARS : 181
SACRIFICES : 269
PORTRAIT :
ANNEES : 30 ans... 30 ans à vouloir une chose... et c'est quand on a 30 ans que l'on se rend compte qu'on a fait fausse route.
CŒUR : Il appartient à papa. La déception et la désillusion l'ont scellé pour le moment à double tour.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Déesse de la chasse et de la nature sauvage, déesse de la lune et des accouchements... vous l'aurez tous reconnus, c'est Artémis qui vit en Callie.
TALENT(S) : Clairvoyance (actif) Télépathie (inactif) Métamorphose animale (inactif, dans un premier temps métamorphise en biche) faculté complémentaire: Perception Prédateur
FACTION : Nuova Camorra for life
OCCUPATION : Cheffe soigneuse animalière le jour, Capo à la Nuova Camorra la nuit
GENÈSE : Primus de Stade trois ( tout juste entamé )
TALON(S) D'ACHILLE : Les Animaux, elle ne supporte pas de les voir souffrir.
JUKEBOX : Abraham's Daughter - Arcade Fire / Breath of Life - Florence and the Machine
MessageSujet: Re: Paradise everytime she closed her eyes (Callie)    Sam 9 Juin - 17:05

Merci luv
Je commencerais demain histoire de rendre le suspense moins insoutenable véritable mdr

_________________
I was looking for
THE BREATH OF LIFE
THE LITTLE TOUCH OF HEAVENLY LIGHT

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Akira A. Ackerman
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : regicide
CREDITS : KWNKJ (vava)
FACE : lee chaerin
DOLLARS : 243
SACRIFICES : 73
PORTRAIT :
ANNEES : 25 année qui en paraissent bien plus, un quart de siècle durant lesquels sa vie n'as fait que changé
CŒUR : Célibataire et ne cherche pas à en changer- coeur pris par les Youngbloods
DIVINITÉ/CRÉATURE : Reine parmis les dieux et mère des empereur. Amaterasu la déesse du jour
FACTION : Chef des Youngbloods, groupe de jeune arrogant, inventif et tapageur
OCCUPATION : apprentis créatrice le jour et serveuse à mi-temps pour l'Inferno
GENÈSE : Primus- elle a conscience du pouvoir qui coule dans ses veines mais n'y prête pas plus d'attention que ça
MessageSujet: Re: Paradise everytime she closed her eyes (Callie)    Dim 10 Juin - 6:35

Margot Robbie tong
Et en artémis je meurs devant tant de classe faint
Bienvenue et hate de voir la suite de ton personnage luv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Daniil Kvasov
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : /
CREDITS : hoodwink + XynPapple (signa)
FACE : Charlie Rowe
DOLLARS : 921
SACRIFICES : 231
PORTRAIT :
ANNEES : 25 ans. Elles lui paraissent à la fois interminables et trop courtes.
CŒUR : Célibataire, il ne sait que suivre son coeur, mais cela fait longtemps qu'il n'a pas murmuré les trois fameux mots.
TALENT(S) : Oracle, il voit le passé avec une clarté parfois douloureuse. Le présent lui est accessible et l'avenir est flou. Il fuit ce dernier avec crainte.
FACTION : Bratva. Il la hait, il la déteste. Elle lui a pris ce pour quoi il a tout donné, tout abondonné, y compris son âme. Elle lui a pris son frère.
OCCUPATION : Koldun de la mafia, il fait le beau quand on lui demande. Il est également infirmier au service pédiatrie de l'hôpital, là où il aide et fait sourire les enfants. Pas là où il voit leur vie se détruire à travers les runes.
TALON(S) D'ACHILLE : Grisha. Ca a toujours été Grisha, ce sera toujours Grisha. Ce besoin de tout faire pour l'aider. Y compris détruire sa propre vie. Cependent, il semblerait que pour la première fois, ce talon d'Achille s'amenuisse.
MessageSujet: Re: Paradise everytime she closed her eyes (Callie)    Dim 10 Juin - 7:10

Rebienvenue sur le fow et bon courage pour ta fiche I love you

Artémis :huhu: j'adore cette déesse, tellement badass bave

_________________
I CAN'T CONTROL
THE VOICE


Le plus cutie:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Calliope Bartolli
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Bitterblue
CREDITS : Luca <3
FACE : Margot Robbie
DOLLARS : 181
SACRIFICES : 269
PORTRAIT :
ANNEES : 30 ans... 30 ans à vouloir une chose... et c'est quand on a 30 ans que l'on se rend compte qu'on a fait fausse route.
CŒUR : Il appartient à papa. La déception et la désillusion l'ont scellé pour le moment à double tour.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Déesse de la chasse et de la nature sauvage, déesse de la lune et des accouchements... vous l'aurez tous reconnus, c'est Artémis qui vit en Callie.
TALENT(S) : Clairvoyance (actif) Télépathie (inactif) Métamorphose animale (inactif, dans un premier temps métamorphise en biche) faculté complémentaire: Perception Prédateur
FACTION : Nuova Camorra for life
OCCUPATION : Cheffe soigneuse animalière le jour, Capo à la Nuova Camorra la nuit
GENÈSE : Primus de Stade trois ( tout juste entamé )
TALON(S) D'ACHILLE : Les Animaux, elle ne supporte pas de les voir souffrir.
JUKEBOX : Abraham's Daughter - Arcade Fire / Breath of Life - Florence and the Machine
MessageSujet: Re: Paradise everytime she closed her eyes (Callie)    Dim 10 Juin - 7:17

J'adore Artemis je suis trop fan et inspirée avec cette déesse luv
Je commence que doucement la fiche je ne suis pas chez moi encore ce week-end Arrow
En tout cas merci à tous luv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Damariss D. Noble
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : DD
CREDITS : bazzart
FACE : Teresa Oman
DOLLARS : 26
SACRIFICES : 114
PORTRAIT :
ANNEES : 23 ans
CŒUR : Célibataire, sauf si t'es riche et bientôt décédé, là il y a moyen de moyenner la sanctimonie du marriage.
TALENT(S) : Baratin lvl 100, bonus de fuite +50, Oracle dans le déni.
FACTION : Grande Prêtresse autoproclamée de la Calavera
OCCUPATION : Etudiante. La légende veut qu'elle même ne sache pas en quoi.
TALON(S) D'ACHILLE : Toute son existence
MessageSujet: Re: Paradise everytime she closed her eyes (Callie)    Dim 10 Juin - 16:59

Que de choix intéressants !!! :huhu:

Bon courage pour ta fiche, prends ton temps, et bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Calliope Bartolli
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Bitterblue
CREDITS : Luca <3
FACE : Margot Robbie
DOLLARS : 181
SACRIFICES : 269
PORTRAIT :
ANNEES : 30 ans... 30 ans à vouloir une chose... et c'est quand on a 30 ans que l'on se rend compte qu'on a fait fausse route.
CŒUR : Il appartient à papa. La déception et la désillusion l'ont scellé pour le moment à double tour.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Déesse de la chasse et de la nature sauvage, déesse de la lune et des accouchements... vous l'aurez tous reconnus, c'est Artémis qui vit en Callie.
TALENT(S) : Clairvoyance (actif) Télépathie (inactif) Métamorphose animale (inactif, dans un premier temps métamorphise en biche) faculté complémentaire: Perception Prédateur
FACTION : Nuova Camorra for life
OCCUPATION : Cheffe soigneuse animalière le jour, Capo à la Nuova Camorra la nuit
GENÈSE : Primus de Stade trois ( tout juste entamé )
TALON(S) D'ACHILLE : Les Animaux, elle ne supporte pas de les voir souffrir.
JUKEBOX : Abraham's Daughter - Arcade Fire / Breath of Life - Florence and the Machine
MessageSujet: Re: Paradise everytime she closed her eyes (Callie)    Dim 10 Juin - 18:59

Merci luv

_________________
I was looking for
THE BREATH OF LIFE
THE LITTLE TOUCH OF HEAVENLY LIGHT

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Echo Nightingale
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : loren.
CREDITS : Tag (avatar) | Lulu ☀ (gif)
FACE : AMBER HEARD
DOLLARS : 731
SACRIFICES : 307
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-six pétales.
CŒUR : farouche célibataire.
DIVINITÉ/CRÉATURE : psyché, mortelle devenue déesse de l'âme.
TALENT(S) : persuasion ; perception karmique.
FACTION : indépendante, que la calavera essaye de recruter.
OCCUPATION : détective privée.
GENÈSE : primus, (in)consciente de sa nature.
TALON(S) D'ACHILLE : sa nature méfiante ; sa grande gueule ; ses addictions.
JUKEBOX : soldier, fleurie.
RUNNING GUN BLUES :
it feels like it's burning all the time
Ces moments de bonheur, d'adhésion à la vie, si on se les rappelle bien, finissent par faire une sorte de couverture, de patchwork réconfortant, qu'on pose sur le corps nu, efflanqué, tremblotant de notre solitude.

☽ ☾

no more heroes.
Moi, personne ne me sauverait. Et plus terrible encore, je ne sauverais personne. Il fallait être capable de se sauver soi-même pour prétendre aider les autres.

MessageSujet: Re: Paradise everytime she closed her eyes (Callie)    Jeu 14 Juin - 11:36

ENFIN UNE ARTÉMIS :huhu:
rebienvenue, beauté.

_________________
hope is like a flower : it blooms at dawn and dies at dusk.
Je suis mécaniquement vivant, puisque mes doigts bougent et que mes yeux clignent. Mais je suis rempli de vide. – M. MALZIEU | alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Calliope Bartolli
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Bitterblue
CREDITS : Luca <3
FACE : Margot Robbie
DOLLARS : 181
SACRIFICES : 269
PORTRAIT :
ANNEES : 30 ans... 30 ans à vouloir une chose... et c'est quand on a 30 ans que l'on se rend compte qu'on a fait fausse route.
CŒUR : Il appartient à papa. La déception et la désillusion l'ont scellé pour le moment à double tour.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Déesse de la chasse et de la nature sauvage, déesse de la lune et des accouchements... vous l'aurez tous reconnus, c'est Artémis qui vit en Callie.
TALENT(S) : Clairvoyance (actif) Télépathie (inactif) Métamorphose animale (inactif, dans un premier temps métamorphise en biche) faculté complémentaire: Perception Prédateur
FACTION : Nuova Camorra for life
OCCUPATION : Cheffe soigneuse animalière le jour, Capo à la Nuova Camorra la nuit
GENÈSE : Primus de Stade trois ( tout juste entamé )
TALON(S) D'ACHILLE : Les Animaux, elle ne supporte pas de les voir souffrir.
JUKEBOX : Abraham's Daughter - Arcade Fire / Breath of Life - Florence and the Machine
MessageSujet: Re: Paradise everytime she closed her eyes (Callie)    Jeu 14 Juin - 11:54

il était tant n'est-ce pas ? véritable mdr
Merci luv

_________________
I was looking for
THE BREATH OF LIFE
THE LITTLE TOUCH OF HEAVENLY LIGHT

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Keith MacLean
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : .always
CREDITS : hoodwink (av.)
FACE : Chris Evans
DOLLARS : 220
SACRIFICES : 115
PORTRAIT :
ANNEES : Trente huit années que tu parcours cette terre
CŒUR : Le célibat te colle à la peau et tu ne sembles pas décidé à t'en défaire
DIVINITÉ/CRÉATURE : Miach, dieu celte qui a fait de la médecine son art, assassiné par un père jaloux de voir l'élève surpasser le maître
TALENT(S) : la matière se laisse modeler sous ta volonté
FACTION : les enchères sont ouvertes, le plus offrant pourra profiter de tes talents
GENÈSE : novum, tu cohabites avec le divin sans jamais t'en rendre compte
JUKEBOX : flora cash - you're somebody else
MessageSujet: Re: Paradise everytime she closed her eyes (Callie)    Jeu 14 Juin - 13:01

luv luv luv
(un petit mot pour t'encourager à vite terminer cette fiche lolilol )

_________________


I'm far from good, it's true
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Paradise everytime she closed her eyes (Callie)    

Revenir en haut Aller en bas
 
Paradise everytime she closed her eyes (Callie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sorry, we're closed...or not ♥
» Base camp et bird eyes
» Pixels Paradise version 2015 : Bonne année et nouveautés !
» Gif sivouplé ^_^ | CLOSED |
» [Closed] Kim Do Hoon ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Womb To Tomb :: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés-
Sauter vers: