CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Dispose of the future or put away your sword

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Kirill Astakhov
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : TinyLion
CREDITS : Signature : FRIMELDA
FACE : Jason Charbit
DOLLARS : 158
SACRIFICES : 13
PORTRAIT :
ANNEES : 22 ans
CŒUR : Célibataire
DIVINITÉ/CRÉATURE : Svetovid
OCCUPATION : Etudiant en art, il est gardien de musée une fois la nuit tombée.
GENÈSE : Novum de Niveau 1
JUKEBOX : Seven Devils - Florence + the Machine ; Thorns - Being As An Ocean ; Death Is In The Air - SAKIMA
MessageSujet: Dispose of the future or put away your sword   Sam 9 Juin - 20:56

Kirill Mikhaïlovitch Astakhov

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
ft. Jason Charbit
The story of gods and men
Identité Kirill, un prénom qui lui vient de son grand-père paternel qu'il n'a personnellement jamais connu. L'entreprise de ce dernier ayant contribué à la fortune familiale, il s'agit là plus d'une célébration de ses acquis que d'un véritable hommage à l'homme qu'il était. Mikhaïlovitch, un patronyme devenu superflu une fois le jeune homme établi aux Etats-Unis et dont Kirill ne fut que trop heureux de se débarasser. Astakhov, autrefois empreinte de noblesse lorsqu'au service de l'Empire russe cette famille a certes perdu de son influence au cours des siècles derniers mais n'en demeure pas moins parmi les plus en vue au sein de la capitale.
Âge Né le 16 avril 1995, il a 22 ans.
Nationalité & Origines Issu de la haute bourgeoisie moscovite, Kirill n'a eu de cesse depuis son enfance de vouloir briller par lui-même. Lassé des mondanités comme des sermons paternels, il a depuis pris le large dans l'espoir d'un jour ne devoir sa gloire qu'à son propre talent.
Statut civil Éternel célibataire, il est avant tout dédié à sa propre personne et à sa réussite personnelle. Si il n'a généralement pas grand mal à partager son lit, il n'en fait toutefois pas sa priorité.
Orientation sexuelle Il est bien peu de choses au monde que le jeune homme aurait le cœur de se refuser. Pansexuel assumé, il en va de même pour les quelques soupirantes et autres amants de passage dont il supporte occasionnellement la compagnie.
Occupation Etudiant en art, il est gardien de musée une fois la nuit tombée.
Traits de caractère Fier - Ambitieux - Impatient - Désinvolte - Égoïste - Séduisant - Capricieux - Inspiré - Téméraire - Dépensier - Moqueur - Sanguin
Groupe Eyes
Stade de conscience actuel Un frémissement à peine perceptible, le premier stade de sa réincarnation. Si Kirill voit bien qu'il n'est plus le même depuis la tempête, il serait toutefois bien incapable d'expliquer ce qui lui arrive. En lui, Svetovid s'éveille à peine.
Hybris Intenable dès les dernières lueurs du jour, l'aube le trouve en général épuisé mais bel et bien éveillé. Si il rattrape en général son sommeil au cours de l'après-midi, Kirill semble en revanche bien incapable de trouver un remède à ses insomnies.
Faction Exemple même de la neutralité, il ne sert au final que ses propres intérêts.
Theme song Seven Devils - Florence + the Machine ; Thorns - Being As An Ocean ; Death Is In The Air - SAKIMA
Gods of Violence
Récurrence Je suis un [] Primus [x] Novum
Réincarnation Svetovid, dieu de la guerre, de la fertilité et de l'abondance. Associé tout autant à l'art de la guerre qu'à la divination, sa corne emplie de vin l'aide à prévoir les moissons tandis que son cheval blanc sacré l'amène à prédire l'issu des batailles. Combattant les forces du mal durant la nuit, il profite de l'éveil des autres dieux pour se reposer au cours de la journée. Confronté à de trop nombreux ennemis, il peut également appeler le lever du soleil de sa corne et obtenir ainsi l'aide de ses semblables.
Attribut Loin d'être possédé par la fièvre du jeu, Kirill ne sort néanmoins jamais sans son éternelle paire de dés. Anciens, ceux-ci sont à présent en partie effacés sous l'effet des frottements constants auxquels le jeune homme les exposent en les faisant rouler entre ses doigts.
Facultés
Précognition - actif - De manière imprévisible, il arrive parfois qu'une couleur attire le regard de Kirill comme un aimant, allant jusqu'à troubler sa vision. Provoquant des flash voir des visions aussi brèves qu'obscures, ces hallucinations quelque peu troublantes et des plus intempestives s'accompagnent généralement d'un daltonisme passager pour le moins inquiétant.
Bourse des dieux - inactif - Quelques pièces au fond de sa poche, un billet trouvé par terre, un distributeur détraqué...A peine l'argent vient-il à lui manquer que Kirill retrouve aussitôt sa trace. Le dépenser en plaisirs futiles et autres babioles s'avère en revanche risqué tant les achats de ce type ont tendance à se détériorer, jusqu'à parfois provoquer des accidents en tout genre.
Aura guerrière - inactif - Que cela soit dans sa voix comme dans ses gestes, il y a dans la colère de Kirill comme un avertissement, une menace qui n'appartient pas à ce monde mais semble néanmoins inciter ses adversaires à la soumission. Poussée à son paroxysme, celle-ci pourrait bien toutefois se retourner contre lui, lui attirant l'agressivité de ceux qui l'entoure jusqu'à le mettre en danger.
faculté complémentaire - inactive - Instinct prédateur
Offrande(s) Un like, un compliment ou encore une œillade adressée furtivement du coin de l'oeil : Kirill est pour le moins avide lorsqu'il s'agit de susciter l'admiration de son prochain, en particulier lorsqu'il s'agit de ses photos et de ses dessins.
Rumeurs Pion aux mains de la mafia ou encore gigolo à ses heures perdues : ils sont nombreux à lui prêter des fréquentations pour le moins douteuses. D'autres encore le dépeigne comme un paria déshérité et en exil. Il en faudra tout de fois bien plus pour le décourager d'atteindre les sommets, après tout Kirill reste son critique le plus acerbe.
Panem et Circenses
Pseudo TinyLion
Âge (ou plat préféré) 23 pizzas au fromage
Comment j'ai connu le forum Salut Anna  :moustachio:
Questions, suggestions C'est de toute bôté  






Bring out the worst in me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kirill Astakhov
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : TinyLion
CREDITS : Signature : FRIMELDA
FACE : Jason Charbit
DOLLARS : 158
SACRIFICES : 13
PORTRAIT :
ANNEES : 22 ans
CŒUR : Célibataire
DIVINITÉ/CRÉATURE : Svetovid
OCCUPATION : Etudiant en art, il est gardien de musée une fois la nuit tombée.
GENÈSE : Novum de Niveau 1
JUKEBOX : Seven Devils - Florence + the Machine ; Thorns - Being As An Ocean ; Death Is In The Air - SAKIMA
MessageSujet: Re: Dispose of the future or put away your sword   Sam 9 Juin - 20:56

Histoire

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
Il fait froid ce soir.

Il le sait parce que Rudy lui a bien répété trois fois à quel point il s’était gelé les miches en chemin. Kirill lui ne s’en plaint pas. Habitué aux hivers rigoureux de son pays natal, les bourrasques qui lui balayent régulièrement le visage ne constituent en rien un obstacle. Si l’envie de railler la fragilité du peuple américain n’est certes pas loin, il la refrène néanmoins rapidement : il vient à peine de commencer sa nuit et il sait à quel point son collègue peut se montrer geignard. Or il n’est pas là pour faire du baby-sitting.
Parvenu à la porte de service, il marque toutefois une pause, laissant à son comparse le temps de le rejoindre. Ce n’est pas tant qu’il est pressé, mais surplombé par les murs imposants du musée d’Arcadia, il se sent exposé, vulnérable. Il faut dire qu’il y a quelques semaines de cela, il a prit la foudre. Littéralement.

Rejetant nerveusement la tête en arrière, surveillant le ciel du coin de l’œil, il laisse finalement son impatience transparaître, les mots se bousculant presque pour dépasser ses lèvres :

« Bon, tu te bouges l’américain ? On n’est pas vraiment payés à rien foutre. »

Ignorant la réponse de l’intéressé et n’y tenant plus, Kirill s’engouffre finalement dans les entrailles du bâtiment, un claquement sec suivi d’un juron résonnants immédiatement derrière lui.

« T’aurais pu me tenir la porte quand même.
- J’aurai pu oui, mais ça non plus je ne suis pas payé pour. »

Ce n’est pas qu’il n’aime pas Rudy, mais s’inquiéter pour les autres n’a jamais été son fort. Il a déjà bien assez à faire en ce moment. Évitant soigneusement du regard les quelques tableaux entreposés dans les ateliers en attente de leur restauration, le jeune homme s’oriente sans difficulté au grès des couloirs plongés dans l’obscurité jusqu’à rejoindre la pièce encombrée qui leur sert de vestiaire. Manquant de peu de finir sa course dans l’un des seaux servants au nettoyage des salles, c’est finalement à bout de souffle qu’il parvient à son casier, suivi quelques instants plus tard par un blond à peine plus âgé que lui et au regard mauvais.

« Je te préviens ruskoff, t’a pas intérêt à me ressortir le même cirque que la dernière fois. Je balise déjà bien assez pendant ma ronde pour pas qu’en plus tu me fasses chier avec tes foutus tableaux et que les couleurs bougent ou j’sais pas quel bordel. Pis file moi les clés, manquerait plus que tu te casses sans moi. »

Ignorant tant bien que mal la colère que lui inspire pourtant son collègue en cet instant, Kirill se contente de lui désigner d’un signe de tête le trousseau jeté quelques instants plus tôt sur le banc posé devant eux, avant de se saisir mollement de sa tenue de travail. Ce n’est pas qu’il n’aime pas Rudy, mais l’envie de l’envoyer chier reste souvent présente, en particulier ce soir.

Contrairement à son acolyte, ce n’est pas exactement de la peur qu’il ressent face à ces flashs, ce qu’il nomme pour lui ses « visions ». Mais plutôt de l’inquiétude. Ses craintes, Kirill les réserve avant tout pour son art, son avenir. Si les couleurs commencent à n’en faire qu’à leur tête, c’est sa carrière qui devient compromise. Et puis ce n’est pas avec son salaire qu’il peut se permettre de consulter un spécialiste. Alors, il essaye tant bien que mal de se rassurer, de se persuader que Natalia, sa grand-mère, y aurait probablement vu un don du ciel.
Car c’est bien de là que ça vient. A quelques jours près, il en est presque sûr. Le ciel lui est tombé sur la tête et puis peu à peu, le monde s’est vidé de ses couleurs, celles-ci allants et venants sans d’autre signal que ces étranges distorsions qui lui troublent parfois la vue.

« Bon tu rêves ou quoi ? Je croyais qu’on n’était pas payés à rien foutre. »

Trop content d’être ramené à la réalité par les aboiements familiers de Rudy, il ne pense même pas à protester face aux railleries de celui-ci. Se saisissant de sa lampe torche avec un entrain retrouvé, il achève de repousser du pied son sac au cuir usé à l’abri du banc, avant de se tourner vers l’autre homme. Après tout, il a raison, la nuit vient tout juste de commencer et il aura bien le temps de s’inquiéter de ce que les ténèbres renferment.

« Je suis prêt. »





Bring out the worst in me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maldwyn Jones
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : BLACK SUN.
CREDITS : Okinnel + Asra.
FACE : Dan Stevens.
DOLLARS : 489
SACRIFICES : 689
PORTRAIT : Bullshit to this amen
ANNEES : 36 ans.
CŒUR : Armure en titane pour un noyau de radium. Affection radioactive qu'il supprime de peur de blesser ses semblables. Amour à petit feu, attisant juste assez pour pouvoir encore se dire humain.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Les mortels, ces petites choses fragiles qui ne reconnaissent que Netflix et Starbucks comme seules divinités auxquelles sacrifier leurs vies.
TALENT(S) : × Savoir mythologique et religieux × Résistance à la douleur et aux drogues × Mémoire photographique × Roi du changement de sujet.
FACTION : Aucune. Il est complétement aveugle sur ce qui se trame réellement autour de lui et même si ça lui a récemment sauté au nez, il refuse toujours catégoriquement de se laisser aller au doute. Borné, vous avez dit borné ?
OCCUPATION : Prof d'histoire des idées, chercheur en religions (théologie) . Spécialiste en paganisme celte.
TALON(S) D'ACHILLE : × Il souffre de paralysie du sommeil plutôt extrême, il dort très peu voir presque pas et cultive l'insomnie. × Il galère avec le contact physique × Il est accro à la coke, entre autre × Il a les idées bien arrêtées sur certaines choses, difficile de le faire changer d'avis.
JUKEBOX : ANIMAL IMPULSES (iamx) × VOODOO IN MY BLOOD (Massive Attack) × PA PA POWER (Dead Man's Bones) × Wires (The Neighbourhood) × BROKEN CROWN (Mumford&Sons)
RUNNING GUN BLUES :


I am tainted, and happiness and peace of mind were never meant for me.



Do not go gentle into that good night,
Old age should burn and rave at close of day;
Rage, rage against the dying of the light.




ACT ONE
Human after all


-I-
The Knight of Swords
ft. Célestine Beauchamp *Completed*
Where Mal meets a strange girl who claims to be a nymph and tell her she hippie crazy. He ain't believing shit.

-II-
The High Priestess
ft. Lise Rowan
Where Mal kissed a girl and liked it. Also this is a trigger warning for bookworms. You have been warned.

-III-
The Page of Wands
ft. Sinead Reed
Where Mal gets pep talk and relationship advice from the less qualified girl in town. She nice, Mal likes her like a bro cuz she got balls.

-IV-
The Fool
ft. Clemens Jones
Where Mal finds out the existence of his actual half bro that likes stabbing people. Also he has a baby face.

-V-
The Five of Pentacles
ft. Ganya Rohais
Where Mal gets high in the woods with his friend and promise not to jump off the cliff.


ACT TWO
Good as god


-I-

-II-

-Rejected scenes-
+ 02 sujets "abandonnés" non "canon" - membres supprimés.


MessageSujet: Re: Dispose of the future or put away your sword   Sam 9 Juin - 21:02

Bienvenue sur le forum lazybast
Bon courage pour ta fiche !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Seyi Akande
- BEBE ADMIN + hmm watcha sey-i -
BLAZE : greywaren/marie
CREDITS : atlantis/babe nessie (av), astra et flotsαm (sign), atlantis et rex corvus (img)
FACE : nyané lebajoa
DOLLARS : 390
SACRIFICES : 111
PORTRAIT :
ANNEES : à tout juste vingt-six ans elle a le sentiment d'être encore une enfant, catapultée dans le corps d'une adulte.
CŒUR : elle n'a pas toujours été célibataire, seyi. mais depuis ses débuts au red lantern, elle s'est interdit d'aimer.
DIVINITÉ/CRÉATURE : tout à la fois libératrice de chaînes et esclavagiste, marinette est une bien terrible maîtresse.
TALENT(S) : rébellion, étincelle aux poudres ; assujétion, esclavagiste moderne (inactif) ; bouclier, protection divine pour ennemis immortels (inactif) ; miroir jumeau, c'est celui qui plante qui saigne (inactif).
FACTION : c'est auprès des enfants terribles que seyi a trouvé refuge après sa fuite.
OCCUPATION : désormais ouvreuse à l'opéra, seyi tente de se racheter une dignité et d'oublier son passé.
GENÈSE : novum de stade n°1, elle apprend peu à peu à vivre avec cette expérience étrange, déroutante.
TALON(S) D'ACHILLE : le feu, flamme ardente et effrayante. les vestiges de sa dernière rencontre avec l'élément ornent désormais son visage, la défigurent à jamais.
JUKEBOX : the devil within - digital daggers
RUNNING GUN BLUES : FEMME D'EMIKO ON TOUCHE PAS ON VIRE SES SALES PAPATTES




MessageSujet: Re: Dispose of the future or put away your sword   Sam 9 Juin - 21:50

je connaissais pas jason mais hellmo
j'ai hâte d'en savoir plus. :plz:
bienvenue et bonne rédaction. :plz: I love you



SHE WEARS DARKNESS AS A QUEEN WEARS A CROWN: PROUD, CONFIDENT, BEAUTIFUL AND ABOVE ALL MEANT ONLY FOR HER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Julius Gates
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Sweetie Plum
CREDITS : spf pour l'avatar
FACE : Gary Oldman
DOLLARS : 514
SACRIFICES : 467
PORTRAIT :
ANNEES : 60 ans
CŒUR : Célibataire. Le mariage a trop d'inconvénients pour qu'il y songe.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Celui qu'Homère qualifie de fléau des Hommes, souillé de sang, l'assailleur de remparts, Arès le Dieu de la Guerre.
TALENT(S) : Stratège victorieux (actif), Promesse tenue (active), Odiokinésie (inactif), et Instinct prédateur (actif)
FACTION : Pendant longtemps, il s'est dit pour lui-même. Mais l'appel des membres de sa famille olympienne de la Nuova Camorra a été plus fort que tout.
OCCUPATION : Avocat d'affaires.
GENÈSE : Il sait depuis plusieurs années qu'il est Arès, le dieu de la Guerre. Chaque jour qui passe le rapproche du stade de dieu puisqu'il est désormais au stade 5 et le deuxième pouvoir a fait son apparition.
JUKEBOX : Skyrim - Main Theme
RUNNING GUN BLUES :
MessageSujet: Re: Dispose of the future or put away your sword   Sam 9 Juin - 21:57

Bienvenue et bon courage pour la rédaction ! :luv:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dispose of the future or put away your sword   Sam 9 Juin - 22:21

kirill c'est tellement mais tellement un de mes prénoms préférés à vie faint avec cette tête en plus :plz: en tout cas début de fiche qui s'annonce très prometteur, bienvenue sur le fo I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Akira A. Ackerman
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : regicide
CREDITS : kawaiinekoj (lava) alejandro pour le gif
FACE : lee chaerin
DOLLARS : 364
SACRIFICES : 105
PORTRAIT :
ANNEES : 25 année qui en paraissent bien plus, un quart de siècle durant lesquels sa vie n'as fait que changé
CŒUR : Célibataire et ne cherche pas à en changer- coeur pris par les Youngbloods
DIVINITÉ/CRÉATURE : Reine parmis les dieux et mère des empereur. Amaterasu la déesse du jour
FACTION : Chef des Youngbloods, groupe de jeune arrogant, inventif et tapageur
OCCUPATION : apprentis créatrice le jour et serveuse à mi-temps pour l'Inferno
GENÈSE : Primus- elle a conscience du pouvoir qui coule dans ses veines mais n'y prête pas plus d'attention que ça
MessageSujet: Re: Dispose of the future or put away your sword   Dim 10 Juin - 1:53

Est ce que tu me crois si je te dis que j'ai direct capté que c'était ton perso :mwa:
J'étais sure que t'allais craquer pour ce fo lolilol
Ton perso à l'air cool je veux lire la suite What a Face et puis étudiant en art et Novum What a Face je viendrais te quémander un lien
Rebienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Éamonn McNamara
- BEBE ADMIN + caviar à l'irlandaise -
BLAZE : aucun.
CREDITS : (c) praimfaya, avatar ; (c) mon beluga (nessie), bann#2 profil ; (c) luca, bann#1 ; (c) vespa (gif profil aisned) ; (c) astra, signature.
FACE : henry cavill.
DOLLARS : 515
SACRIFICES : 683
PORTRAIT :
ANNEES : trente-et-un ans.
CŒUR : dans un éden maintenu secret, le coeur est savamment confié à l'empoisonneuse d'arcadia. la pointe du coeur de claddagh tourné vers le sien, le duc y est désormais fiancé.
DIVINITÉ/CRÉATURE : lir, dieu irlandais des océans et des mers.
TALENT(S) : hydrokinésie + changement d'état de l'eau (glace et gaz) et égide épidermique.
FACTION : an ríocht, sénéchal nouvellement nommé par la reine.
OCCUPATION : combattant clandestin pour le royaume, il fait dans la contrebande de necpta pour le royaume en blanchissant les registres de la distillerie.
GENÈSE : primus conscient (stade cinq).
TALON(S) D'ACHILLE : le talon d'achille, reste à achille, à moins qu'elle soit rousse.
JUKEBOX : somewhere beyond the sea, frank sinatra // paint the town green, the script.
RUNNING GUN BLUES :

l'alcool c'est de l'eau:
 

l'écosystème:
 

le dimanche, c'est gigot:
 


A BROKEN POEM STARTED UP YESTERDAY, MIND WAS ON HOLIDAY
I'm a storm faced cloud, hanging in dystrophy. I'm a cold, base clown laughing at enemies. It's a rough wild world could you please chaperone. It's a mind field trip, oh leave it the fuck alone.


SURVIVAL WILL NOT BE THE HARDEST PART.
it's keeping all your hopes alive, when all the rest of you has died. so let it break your heart. they say that dreaming is free, I wouldn't care what it cost me.


WISE MEN SAY ONLY FOOLS RUSH IN.
Like a river flows surely to the sea, darling so it goes. Some things are meant to be. Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you.


YOU MAY BE A SINNER BUT YOUR INNOCENCE IS MINE
I want to reconcile the violence in your heart, I want to recognise your beauty's not just a mask. I want to exorcise the demons from your past, I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.


TURN THE CITY INTO DUBLIN, WHEREVER WE MAY BE.
Just like home, let's color the streets like our own. Let's make this place feel like our own. It's alright 'cause tonight, we're gonna paint the town green.
MessageSujet: Re: Dispose of the future or put away your sword   Dim 10 Juin - 11:05

bienvenue parmi nous 56
un dieu de la guerre, ça promet hellmo



hold back the river; aislinn ℰ ned — Once upon a different life, we rode our bikes into the sky. But now we're caught against the tide, those distant days all flashing by. Hold back the river, let me look in your eyes. Hold back the river, so I can stop for a minute and be by your side.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Calliope Bartolli
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Bitterblue
CREDITS : Keith (ava & gif keithioppe ) Vesper (gifs artemis+signa)
FACE : Margot Robbie
DOLLARS : 351
SACRIFICES : 737
PORTRAIT :
ANNEES : 30 ans... 30 ans à vouloir une chose... et c'est quand on a 30 ans que l'on se rend compte qu'on a fait fausse route.
CŒUR : Il appartient à papa. La déception et la désillusion l'ont scellé pour le moment à double tour.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Déesse de la chasse et de la nature sauvage, déesse de la lune et des accouchements... vous l'aurez tous reconnus, c'est Artémis qui vit en Callie.
TALENT(S) : ACTIFS: Clairvoyance, Calliope se connecte aux esprits vivants, elle prend possession de leur corps et voit ce que l'autre voit. Elle n'a pas de limite de lieux, juste une réserve d'énergie qui chute très vite, elle ne peut rester dans le corps de quelqu'un plus de dix minutes, les dommages sur son esprit sseraient trop importants. Saignements de nez, migraines voir pire la mort. Si la personne sur qui elle est connectée est blessée ou tuée, elle ressentira tout et sera ejectée du corps. Elle sera alors dans un semi-coma, le temps pour son corps de reprendre des forces. Lorsqu'elle est connectée, elle est totalement vulnérable. | Instinct prédateur: faculté complémentaire INACTIFS: Télépathie animale: elle parle aux animaux, les contrôle. Métamorphose Biche/Louve: Le jour en Biche, la nuit en Louve
FACTION : Nuova Camorra for life
OCCUPATION : Cheffe soigneuse animalière le jour, Capo à la Nuova Camorra la nuit
GENÈSE : Primus de Stade trois ( tout juste entamé )
TALON(S) D'ACHILLE : Les Animaux, elle ne supporte pas de les voir souffrir.
JUKEBOX : Abraham's Daughter - Arcade Fire / Breath of Life - Florence and the Machine
RUNNING GUN BLUES : RPS
- KEITH
- SILAS
- TORBEN
- LUCY
- VITO

INTRIGUE
→ sous intrigue with Keith ♥️
MessageSujet: Re: Dispose of the future or put away your sword   Dim 10 Juin - 11:09

Bienvenue :luv:


I was looking for
THE BREATH OF LIFE
THE LITTLE TOUCH OF HEAVENLY LIGHT







Oupsyy:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Daniil Kvasov
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : /
CREDITS : Luca (vava) + XynPapple (signa) + staff (profil)
FACE : Charlie Rowe
DOLLARS : 966
SACRIFICES : 270
PORTRAIT :
ANNEES : 25 ans. Elles lui paraissent à la fois interminables et trop courtes.
CŒUR : Célibataire, il ne sait que suivre son coeur, mais cela fait longtemps qu'il n'a pas murmuré les trois fameux mots.
TALENT(S) : Oracle, il voit le passé avec une clarté parfois douloureuse. Le présent lui est accessible et l'avenir est flou. Il fuit ce dernier avec crainte.
FACTION : Bratva. Il la hait, il la déteste. Elle lui a pris ce pour quoi il a tout donné, tout abondonné, y compris son âme. Elle lui a pris son frère.
OCCUPATION : Koldun de la mafia, il fait le beau quand on lui demande. Il est également infirmier au service pédiatrie de l'hôpital, là où il aide et fait sourire les enfants. Pas là où il voit leur vie se détruire à travers les runes.
TALON(S) D'ACHILLE : Grisha. Ca a toujours été Grisha, ce sera toujours Grisha. Ce besoin de tout faire pour l'aider. Y compris détruire sa propre vie. Cependent, il semblerait que pour la première fois, ce talon d'Achille s'amenuisse.
RUNNING GUN BLUES :

MessageSujet: Re: Dispose of the future or put away your sword   Dim 10 Juin - 12:05

Un dieu de la guerre et de l'abondance, j'aime bien la complémentarité :huhu:

Bienvenue sur le fow et bon courage pour ta fiche I love you


I CAN'T CONTROL
THE VOICE


Le plus cutie:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Merlin Atkins
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : FIRESTORM.
CREDITS : SWAN (avatar et signature).
FACE : brandon flynn.
DOLLARS : 166
SACRIFICES : 255
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-six bougies soufflées. vingt-six voeux perdus, oubliés. ≈ ≈ ≈
CŒUR : libre de voler au gré du vent, libre de briser les coeurs qui frémissent de plaisir face à son innocence. ≈ ≈ ≈
DIVINITÉ/CRÉATURE : le dieu éole, père et régisseur de tous les vents, il est le seigneur et le prisonnier d'Eolia. ≈ ≈
TALENT(S) : ses émotions et sa raison contrôlent les fluctuations du vent. le vent du nord, de l'est, de l'ouest et du sud lui obéissent et le torturent. un pouvoir qui se combine à merveille avec un charisme surnaturel récemment développé. ≈ ≈
FACTION : neutre, il est libre de vivre sa vie par lui-même, pas d'obligation, pas de compte à rendre. pour l'instant. ≈ ≈
OCCUPATION : vestige d'une fortune amassée avec soin, l'héritage familiale le protège et lui assure un avenir. ≈ ≈ ≈
GENÈSE : primus (Stade 2). il est issu d'une longue lignée de ré-incarnés. ≈ ≈
TALON(S) D'ACHILLE : sa fierté et sa colère l'aveuglent. pris au piège par son caractère il peut devenir dangereux. ≈ ≈
MessageSujet: Re: Dispose of the future or put away your sword   Dim 10 Juin - 12:23

Je connaissais pas l'avatar mais c'est un excellent choix sisi I love you
Bienvenue à la maison et bon courage pour le reste de ta fiche :luv:


    Why should I apologize for the monster I've become. No one ever apologized for making me this way ; Maybe I'm not a good guy in your eyes, but I might end up being the guy that saves all your asses one day...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kirill Astakhov
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : TinyLion
CREDITS : Signature : FRIMELDA
FACE : Jason Charbit
DOLLARS : 158
SACRIFICES : 13
PORTRAIT :
ANNEES : 22 ans
CŒUR : Célibataire
DIVINITÉ/CRÉATURE : Svetovid
OCCUPATION : Etudiant en art, il est gardien de musée une fois la nuit tombée.
GENÈSE : Novum de Niveau 1
JUKEBOX : Seven Devils - Florence + the Machine ; Thorns - Being As An Ocean ; Death Is In The Air - SAKIMA
MessageSujet: Re: Dispose of the future or put away your sword   Dim 10 Juin - 13:29

Merci tout le monde pour cet accueil chaleureux  stoyan

@Akira A. Ackerman a écrit:
Est ce que tu me crois si je te dis que j'ai direct capté que c'était ton perso :mwa:
J'étais sure que t'allais craquer pour ce fo lolilol
Ton perso à l'air cool je veux lire la suite What a Face  et puis étudiant en art et Novum What a Face je viendrais te quémander un lien
Rebienvenu

Moi prévisible :owh: ? Jamais :gnn:
Et pas de souci pour le lien, depuis le temps ça devient un peu inévitable





Bring out the worst in me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ezeckiel Abdelghani
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : V. (QQ)
CREDITS : darkdreams & tumblr & caëlounet
FACE : dylan o'brien
DOLLARS : 1119
SACRIFICES : 1791
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-cinq, il parait que le temps est l'assassin des innocents. Parole d'un enfant dévoué, il est plus facile de pleurer ses jeunes années que d'affronter celles à venir.
CŒUR : dépossédé. délaissé.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Prophète, juge.
TALENT(S) : (Jugement, réveil les fautes de l'interlocuteur avec ses iris) Le miroir, c'est lui. le reflet de vos fautes, de vos saloperies, des douleurs qui viendront marquer les âmes et les corps. Il est le chatiment, le juge et le bourreau: nullement besoin d'un avocat. Il est la main de justice, le regard divin venant châtier les âmes. L'âme refoulée, est impossible. Il est le miroir, celui qui reflète, qui ne saurait cacher: il ressasse les erreurs, les fautes, et les pires infamies creusant les élans de culpabilité.
FACTION : Neutre
OCCUPATION : Greffier, bénévole dans des associations pour non-voyants.
RUNNING GUN BLUES :



- Warning, don't touch Caël. Propriété Privée. -


Retire ton âme de la mienne, et je retirais mon arme pour que tu abuses de la tienne. Presse la détente putain, mon corps s'empresse de mourir entre tes mains. Sous les débris de ta vie, je te croyais à l'abri. Sur la potence, je te voyais condamné sans peine l'innocence. Entre ces murs, j'ai embrassé tes blessures. Lorsque tu te relèveras, je ne serais plus là. Quand ton corps s'embrasera pour plus que l'erreur que je suis dans ton coeur, le mien sera dépouillé de ses ardeurs. Quand on me pendra, j'espère que tu ne m'en voudras pas. Quand on t’exécutera, la balle traversera ma foi, glissé dans un coin avec le soin des mensonges, et tu me survivras. Admets-le, et mieux: promets-le.




MessageSujet: Re: Dispose of the future or put away your sword   Dim 10 Juin - 13:52

tes choix musicaux I love you j'adore lolilol BIENVENUE feels


écorches ton visage, de ces sourires, pourtant je ne vis que de mes soupirs. tu m'as offert ce don de comédie, mais tu as continué de médire. Me donner ce goût des tragédies, tu avais prédit la calamité que deviendrait ma vie. Tu n'avais nul besoin de ce nom, ni de ces vices pour me faire sourire. Si je le pouvais, je te demanderais pardon, mais je ne suis pas coupable, de ces coups bas minables, ni même de tes états âmes.  
 fucking face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Damariss D. Noble
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : DD
CREDITS : Tumblr: dandeliondesign
FACE : Teresa Oman
DOLLARS : 181
SACRIFICES : 201
PORTRAIT :
ANNEES : 23 ans
CŒUR : Célibataire, sauf si t'es riche et bientôt décédé, là il y a moyen de moyenner la sanctimonie du marriage.
TALENT(S) : Baratin lvl 100, bonus de fuite +50, Oracle dans le déni.
FACTION : Grande Prêtresse autoproclamée de la Calavera
OCCUPATION : Etudiante. La légende veut qu'elle même ne sache pas en quoi.
TALON(S) D'ACHILLE : Toute son existence
JUKEBOX : Unstable - Chaotica
MessageSujet: Re: Dispose of the future or put away your sword   Dim 10 Juin - 21:33

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you

Beaucoup d'adeptes d'art en ce moment et avec une telle plume ça sent les bons rps justright
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kirill Astakhov
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : TinyLion
CREDITS : Signature : FRIMELDA
FACE : Jason Charbit
DOLLARS : 158
SACRIFICES : 13
PORTRAIT :
ANNEES : 22 ans
CŒUR : Célibataire
DIVINITÉ/CRÉATURE : Svetovid
OCCUPATION : Etudiant en art, il est gardien de musée une fois la nuit tombée.
GENÈSE : Novum de Niveau 1
JUKEBOX : Seven Devils - Florence + the Machine ; Thorns - Being As An Ocean ; Death Is In The Air - SAKIMA
MessageSujet: Re: Dispose of the future or put away your sword   Dim 10 Juin - 21:58

@Ezeckiel Abdelghani a écrit:
tes choix musicaux I love you j'adore lolilol BIENVENUE feels
La musique c'est la vie  sisi et j'ai des goûts assez éclectiques donc ce sera un plaisir de discuter de tout ça avec des gens  :lov:

@Damariss D. Noble a écrit:
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you

Beaucoup d'adeptes d'art en ce moment et avec une telle plume ça sent les bons rps justright

Merci beaucoup pour ce gentil compliment   , bon du coup je me sens particulièrement bg mais promis je vais faire gaffe aux chevilles bloco





Bring out the worst in me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Echo Nightingale
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : loren.
CREDITS : smmg (avatar) | Lulu ☀ (gif)
FACE : AMBER HEARD
DOLLARS : 1069
SACRIFICES : 433
PORTRAIT : goddess of fucking butterflies.
ANNEES : vingt-six pétales.
CŒUR : farouche célibataire.
DIVINITÉ/CRÉATURE : psyché, mortelle devenue déesse de l'âme.
TALENT(S) : persuasion ; perception karmique.
FACTION : indépendante, que la calavera essaye de recruter.
OCCUPATION : détective privée.
GENÈSE : primus, (in)consciente de sa nature.
TALON(S) D'ACHILLE : sa nature méfiante ; sa grande gueule ; ses addictions.
JUKEBOX : soldier, fleurie. | million eyes, loïc nottet.
RUNNING GUN BLUES :
it feels like it's burning all the time
Ces moments de bonheur, d'adhésion à la vie, si on se les rappelle bien, finissent par faire une sorte de couverture, de patchwork réconfortant, qu'on pose sur le corps nu, efflanqué, tremblotant de notre solitude.

☽ ☾

no more heroes.
Moi, personne ne me sauverait. Et plus terrible encore, je ne sauverais personne. Il fallait être capable de se sauver soi-même pour prétendre aider les autres.

MessageSujet: Re: Dispose of the future or put away your sword   Jeu 14 Juin - 16:35

Un dieu de la guerre :moustachio:
(joli pseudo, au passage :miaou: )
bienvenue parmi nous.


they can't reach me anymore
Je suis mécaniquement vivant, puisque mes doigts bougent et que mes yeux clignent. Mais je suis rempli de vide. – M. MALZIEU | alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dispose of the future or put away your sword   Sam 16 Juin - 16:16

Je connaissais pas l'avatar, il est cute I love you
Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alfonso Brazzi
L'(HORNY)THORYNQUE DIT VIN
BLAZE : rex corvus (maïlys)
CREDITS : astra (sign), janjan (edits dio/nc)
FACE : taika waititi
DOLLARS : 1103
SACRIFICES : 796
PORTRAIT :
ANNEES : quarante-cinq ans et des cheveux blancs
CŒUR : célibataire sans attache ; pansexuel
DIVINITÉ/CRÉATURE : dionysos, dieu de la vigne, du vin et de ses excès, de la démesure et de l'extase ainsi que du théâtre
TALENT(S) : un jeu d'acteur aux propriétés divines, des expériences psychédéliques ainsi qu'une vision qui s'étend jusqu'aux yeux de ses représentations
FACTION : la nuova camorra, depuis toujours
OCCUPATION : second dans la hiérarchie officielle de la nuova camorra, alfonso occupe la place de consigliere. il est aussi le propriétaire du piada bar, situé dans le quartier italien d'arcadia.
GENÈSE : primus (stade 5)
TALON(S) D'ACHILLE : son hédonisme démesuré ainsi que son genou droit qui l'handicape légèrement (vieille blessure par balle)
JUKEBOX : washington square (the correspondents) // one of the drunks (p!atd)
RUNNING GUN BLUES :


( one of the drunks )



AWARDS:
 


MessageSujet: Re: Dispose of the future or put away your sword   Mar 26 Juin - 5:09

attention !
the clock is ticking, time is running out
Oyé oyé, cela fait maintenant deux semaines que tu as posté ta fiche de présentation, nous sommes donc dans l'obligation de la déplacer dans les fiches en danger. Sans manifestation de ta part dans les trois jours qui viennent, ta fiche et ton compte seront supprimés définitivement. Tu peux évidemment demander un délai supplémentaire d'une semaine si tu en as besoin! Pour cela, il te suffit de répondre à la suite de ce message ou bien de le demander en mp à l'administratrice qui a posté ce rappel! yeah



classy gangster

i'm a scholar and a gentleman and i usually don't fall when i try to stand.


(présence réduite)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kirill Astakhov
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : TinyLion
CREDITS : Signature : FRIMELDA
FACE : Jason Charbit
DOLLARS : 158
SACRIFICES : 13
PORTRAIT :
ANNEES : 22 ans
CŒUR : Célibataire
DIVINITÉ/CRÉATURE : Svetovid
OCCUPATION : Etudiant en art, il est gardien de musée une fois la nuit tombée.
GENÈSE : Novum de Niveau 1
JUKEBOX : Seven Devils - Florence + the Machine ; Thorns - Being As An Ocean ; Death Is In The Air - SAKIMA
MessageSujet: Re: Dispose of the future or put away your sword   Ven 29 Juin - 20:12

Argh omgwhut
Désolé j'ai été vachement occupé dernièrement et j'avais pas réalisé que j'avais pris autant de temps pour répondre, du coup je veux bien un délais si c'est possible um
Merci





Bring out the worst in me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dispose of the future or put away your sword   Dim 8 Juil - 18:51

bienvenue sur fwtt !
My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
 
PETIT MOT PERSO j'aime beaucoup trop la bouille de ton bonhomme  yamlove  yamlove ta plume est un régal, j'avais l'impression d'avoir affaire aux premières pages d'un livre de fiction  :lenananas: hâte de voir comment son aventure parmi les dieux va se dérouler  I love you je l'aime! bienvenue ici!  lazlov  lazlov
Félicitation l'ami(e), te voilà enfin validé(e) et prêt(e) à jouer avec tes camarades rpgiques. Mais avant tout, voici quelques petites étapes (et tuyaux) pour profiter au mieux de ton expérience sur fwtt. Ton odyssée débute par le sujet de recensement global qui permettra au staff de garder les bottins à jour. Une fois cette étape primordiale passée, tu peux réclamer les dollars que nous te devons en échange de ta fiche terminée dans le divine supermarket (tu pourras réclamer et dépenser des points au fur et à mesure de ton épopée). Une fois tes poches bien remplies de petits billets verts, nous t'invitons à poster ta fiche de lien afin que l'aventure de ton personnage ne soit pas trop solitaire. Tu as aussi la possibilité de poster un ou plusieurs scénarios ou pré-liens si tu as déjà une petite idée de ce que tu cherches.

Ça y est, tu te sens fin prêt(e) à jouer ? Parfait ! Tu peux faire une
demande de rp ou rendre visite individuellement aux membres sur leur fiche de lien ou en privé pour leur proposer de rp avec toi. Tu peux aussi participer à l'intrigue actuelle du forum avec les autres membres. Si tu te sens d'humeur à papoter, le flood général est là pour toi, ainsi que divers jeux mis à disposition pour égayer FWTT.

L'équipe administrative te souhaite une bonne et agréable aventure sur FWTT!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dispose of the future or put away your sword   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dispose of the future or put away your sword
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier détails sur la future Porsche 911
» future Seat Ibiza 5 portes
» La future Bbox TV "Miami" de Bouygues Telecom en détail
» Future mise à jour forumactif: BETA test terminée.
» (f) - RACHEL BILSON ► the past belongs to it, the future belongs to us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Womb To Tomb :: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés-
Sauter vers: