CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 to the rhythm of a wild heart (ivy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Ivy Karsten
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : none.
CREDITS : whovian
FACE : ella purnell
DOLLARS : 62
SACRIFICES : 9
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-quatre ans de survie.
CŒUR : tachycardique.
DIVINITÉ/CRÉATURE : banshee.
OCCUPATION : croupière au piada bar
MessageSujet: to the rhythm of a wild heart (ivy)   Lun 11 Juin - 1:07

Ivy Karsten

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
ft. ella purnell by faust
The story of gods and men
Identité Karsten, patronyme gravé dans les pavés défoncés de la dépravation, de l'abomination, entre deux rues des horreurs de l'humanité. Blason qu'elle babille la gorge serrée, qu'elle n'espère plus redorer. Ivy, c'est la fragile poupée qui a fuit la merde avant que la merde ne la noie, Ivy c'est la gamine d'un chaud lapin qui détale comme un lièvre une fois le coup tiré, et d'une mère camée qui a perdu pieds.
Âge vingt-quatre ans de survie, de roue à faire tourner pour ne pas sombrer.
Nationalité & Origines conçue et pondue ici, la môme est américaine. Elle n'a que sa mère dans son arbre généalogique et y'a rien pour la faire rêver ou se venter d'origines outre-pacifique.
Statut civil âme égarée qu'on a pas encore su attraper, elle est célibataire et a pourtant longtemps rêvé d'un prince charmant qui viendrait la sauver ou d'une belle étrangère qui la volerait pour l'emmener rôtir sous les palmiers.
Orientation sexuelle les barbes, les ongles manucurées, les robes amidonnées ou les cravates dénouées, elle ne s'arrête pas au genre. N'importe qui et n'importe quoi pour lui faire tourner la tête.
Occupation croupière, parce que sa carrière de joueuse pro de poker n'arrive pas à décoller, elle manie les cartes et les jetons devant des sourires désespérés ou des mains qui ont trop de fric à claquer.
Traits de caractère bienveillante, crédule, démesurée, rêveuse, cupide, sarcastique, indépendante, tenace, combattante, rancunière, utopiste.
Groupe lungs; trop longtemps brisée, trop longtemps en galère, elle a bouclé son passé dans un tiroir avant de s'offrir sa liberté. Et une fois une certaine stabilité récupérée, les limites ont été effacées. Plus de contraintes pour l'oppresser, plus de mélancolie pour l'enfoncer, elle s'offrirait la lune si on lui disait comment faire, elle se proclamerait reine du monde si ça lui donnait envie, elle sauterait d'un pont pour un peu d'adrénaline. Parce que maintenant elle peut enfin respirer, parce que maintenant elle a plus peur de crever, parce que maintenant il est temps de s'offrir tout ce dont on l'a privé.
Faction ça ne l'a pas encore intéressé, ce n'est pas encore venu se glisser dans ses projets, depuis l'accident Ivy est trop occupée à vivre le jour et à cauchemarder la nuit pour rejoindre d'autres rangs que le sien.
Theme song iamx ; no maker made me
The Belly of the Beast
Espèce banshee; Crainte, maudite, ou messagère convoitée aux cris funestes. Signal d'alarme macabre, voix des âmes égarées, le bruit déchirant avant que la fauche ne tombe.  
Entente y'a les cauchemars qui commencent à la hanter, des nuits percées par des cris mais surtout les siens, mais les perles de sueur sont vite essuyées par des rires auto-dérisoires, relayant ses nuits perturbées à de simples traumatismes d'une enfance délabrée ou à des conséquences de l'accident encore récent. Y'a pourtant des silhouettes qui commencent à se balader, des manifestations qu'elle n'arrive pas à s'expliquer, à parfois s'imaginer que le crash lui a offert des super pouvoirs à dompter, à parfois penser qu'enfin, enfin elle a quelque chose d'unique à montrer. La nouvelle nature ignorée, les délires qui font craquer une cervelle fatiguée, Ivy elle s'imagine presque déjà enveloppée dans une cape d'héroïne, à voler au secours de l'humanité.
Pouvoirs médiumnité; elle a ce sentiment étrange de sentir la faucheuse près d'elle, ce truc qu'elle arrive pas rendre logique ou à expliquer ses certitudes sorties de nul part. C'est le souffle de la mort qui l'arrache à sa tranquillité et les silhouettes qui viennent la visiter ont quelque chose de trop macabre pour ses prunelles encore trop humaines. Et sa cervelle détraquée s'emballe parfois, laissant Ivy s'imaginer qu'il s'agit de gens à sauver avant que la mort ne vienne les faucher.
cri strident; des hurlements encore stériles même si de plus en plus présents. Des cris aigus qui ne déchirent pour l'instant que le silence de ses nuits et le sommeil de sa colocataire.
Aliénation elle n'a rejoint personne et personne ne l'a appelé. Encore inutile avec sa cape de super-héro à moitié brodée et surtout ignorante de ce qui se trame autour d'elle et dans son crâne, Ivy n'obéit qu'à ses caprices d'humaine.
Panem et Circenses
Pseudo none.
Âge (ou plat préféré) cornichon.
Comment j'ai connu le forum bazzart
Questions, suggestions  pusheen

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ivy Karsten
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : none.
CREDITS : whovian
FACE : ella purnell
DOLLARS : 62
SACRIFICES : 9
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-quatre ans de survie.
CŒUR : tachycardique.
DIVINITÉ/CRÉATURE : banshee.
OCCUPATION : croupière au piada bar
MessageSujet: Re: to the rhythm of a wild heart (ivy)   Lun 11 Juin - 1:07

Histoire

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
Pâle, nauséeuse, raide contre la porte fermée de sa chambre, Ivy écoute en silence le deal se mettre en place. La langue pâteuse râpée contre les dents, les iris en perdition devant la désillusion. C'est son monde démantibulé dans les mots qui éclatent dans leur salon. Et si Ivy est pas née avec la cuillère coulée dans l'or calée dans la bouche, et si elle a pourtant vu d'autres horreurs, et si elle s'est même habituée à ce que sa mère se prostitue pour pouvoir s'acheter ses merde, y'avait encore trop de naïveté dans le crâne pour l'imaginer capable de vendre le cul de sa fille. Elle a eu la décence d'attendre la majorité de sa gamine, mais l’addiction a défoncé sa moralité. La camé, elle a trouvé un nouveau moyen pour s'faire du fric. Laissant la môme coincée entre l'envie de vomir son cœur sur le parquet et le désir brûlant de cramer l'appartement. Entre la colère qui lui retourne le palpitant et la peur qui lui tord le ventre. Coincée dans l'atrocité de sa réalité.

Le marché va se conclure. Maman drapée du rôle de proxénète pendant quelques minutes est en train de fixer un prix.  Un électrochoc, une vague violente de refus qui vient la rafler. Et enfin, enfin, Ivy sort de sa léthargie.
Quelques fringues foutus en vrac nerveusement dans un sac à dos délavé. Le sac bientôt balancé par la fenêtre. Elle réfléchit plus, elle doit se barrer de là. Ivy elle a trop longtemps accepté la situation, son impuissance. C'est le moment de dégager de ce trou avant de se résigner à accepter ça aussi.
Le sang pompe trop fort dans ses tempes, la vue se brouille, le palpitant se décroche alors qu'elle commence à se glisser dans l'encadrement de la fenêtre. Elle va vraiment le faire. Elle va vraiment fuir. Elle va vraiment s'offrir une occasion de tout recommencer. Parce qu'elle peut vraiment pas rester ici. Elle peut pas. Elle s'débrouillera. Elle trouvera une solution pour la suite plus tard, quand elle y sera. Là, la priorité, c'est de s'éloigner de ce nouveau piège dans lequel sa mère veut l'emprisonner.
La silhouette se laisse tomber alors que le palpitant continue de s'affoler. Y'a pas de grâce quand elle s'écrase au sol, mais y'a rien de cassé, alors elle attrape son sac avant de se mettre à courir sur les pavés défoncés.

Pas de porte claquée pour dire merde, pas d'injures gueulées pour dire adieu. Elle se retourne pas dans un élan de nostalgie anticipée pour contempler l'immeuble dont elle vient de s'échapper, pour s'arrêter quelques secondes sur la vie qu'elle abandonne.
Elle se contente de détaler.

------

Les bâtons frappent la batterie dans des mouvements aléatoires alors que le rire éclate en même temps que la vérité. Elle n'est pas musicienne Ivy. Même si elle s'en est vantée à l'excès à la blonde qui la regarde maintenant, scandalisée. Mais elle était désespérée Ivy. Après sa fugue, elle a pas eu la vie de princesse fantasmée. Elle a galéré, de foyer en foyer, d'une rue à une autre, de poste de serveuse maladroite à distributeur de flyers dans des quartiers huppés juste pour s'offrir de quoi manger. Elle a jamais réussi à s'installer. Jusqu'à ce que ses prunelles se posent sur cette affiche à la fenêtre d'un bar. Alors elle a rencontré celle qui voulait former un groupe de musique, n'hésitant pas à sévèrement mentir sur ses talents d'artiste. Parce que c'était amusant de s'inventer une autre vie. Parce que dans le monde où elle a grandi, être malhonnête n'a jamais empêché de faire éclore un semblant de succès. Parce qu'elle avait rien à y perdre Ivy.
Elle a babillé qu'elle ne pouvait jouer que sur sa batterie, que sa batterie était dans une autre ville, qu'il fallait attendre, mais que ça valait le coup. Elle s'est cachée derrière un bouclier brodé par des mensonges pour faire patienter Ela, pour qu'elle puisse la laisser graviter autour d'elle. Elle a profité de sa crédulité, trop bienveillante pour ne pas la faire parfois regretter de la tromper, se liant d'amitié avec la blonde bien malgré elle. Elle a profité de sa gentillesse, jusqu'à réussir à crécher quelques nuits chez elle. Elle a tiré profit de tout ce qu'elle pouvait lui apporter.

Elle aurait jamais pensé s'en sortir jusque là avec ses mensonges, même si sa propre naïveté arrivait à la convaincre que ça pouvait fonctionner. Et là, elle aurait pu simplement disparaître. Mais un peu trop ravie du nouveau virage emprunté, un peu trop attachée à Ela aussi même si ça fait que quelques semaines qu'elle s'est imposée dans sa vie, elle a choisi de rester. Pour le meilleur et pour le pire. Et ça même si au départ, elle s'imaginait pourtant simplement profiter de nuits plus tranquilles que celles passées dans un foyer, voler quelques trucs puis se barrer et passer à autre chose. Mais impossible de tourner le dos à la seule personne bienveillante qu'elle a rencontré depuis le voisin qui lui apprenait à jouer aux cartes quand sa mère se piquait. Impossible de se décrocher de la blonde, même si elle n'arrive pas à se l'expliquer.

Alors, Ivy, elle se met à chanter : « je suis désolée », par dessus le bruit qu'elle produit en continuant d'agiter les baguettes de bois. Un mélange de mélodies certainement venu directement de l'Enfer. Mais ça l'amuse Ivy. Puis la tronche d'Ela horrifiée entraîne un nouveau rire.

------

Entre temps:
 

------

Les pneus sifflent alors que le rire s'éteint.
Puis y'a le corps, pauvre marionnette désarticulée, trop fragile pour le choc, qui percute le métal chauffé. Y'a le capot qui projette déjà le pantin craquelé. Y'a les os qui craquent, l'âme qui se perce, le crâne qui s'écrase. Le bruit est dégueulasse, ça claque dans son oreille, ça fait monter l'acide au bord des lèvres. Y'a pas eu de moment de paralysie avant l'impact, y'a pas eu de moment de suspend entre l'air et la terre avant de s'écrouler au sol, y'a pas eu le défilé de sa vie dans ses prunelles sèches. Elle n'a rien vu Ivy. Ni la voiture, ni son passé, ni sa mère, ni Ela. On lui a pas laissé le temps. On l'a fauché avant.

Y'a que les abysses devant ses opales stériles, que les hurlements de douleur dans sa caboche fracassée.
Et puis plus rien qui ne passe entre ses neurones déréglés.
Le béton carminé.
La silhouette polytraumatisée.
Le cœur qui s'bat, continuant de pomper pour pas crever.

------

Depuis:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Calliope Bartolli
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Bitterblue
CREDITS : Luca <3
FACE : Margot Robbie
DOLLARS : 181
SACRIFICES : 269
PORTRAIT :
ANNEES : 30 ans... 30 ans à vouloir une chose... et c'est quand on a 30 ans que l'on se rend compte qu'on a fait fausse route.
CŒUR : Il appartient à papa. La déception et la désillusion l'ont scellé pour le moment à double tour.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Déesse de la chasse et de la nature sauvage, déesse de la lune et des accouchements... vous l'aurez tous reconnus, c'est Artémis qui vit en Callie.
TALENT(S) : Clairvoyance (actif) Télépathie (inactif) Métamorphose animale (inactif, dans un premier temps métamorphise en biche) faculté complémentaire: Perception Prédateur
FACTION : Nuova Camorra for life
OCCUPATION : Cheffe soigneuse animalière le jour, Capo à la Nuova Camorra la nuit
GENÈSE : Primus de Stade trois ( tout juste entamé )
TALON(S) D'ACHILLE : Les Animaux, elle ne supporte pas de les voir souffrir.
JUKEBOX : Abraham's Daughter - Arcade Fire / Breath of Life - Florence and the Machine
MessageSujet: Re: to the rhythm of a wild heart (ivy)   Lun 11 Juin - 1:10

bienvenue luv
j'ai hâte de voir quelle créature tu as choisi d'incarner I love you
edit: LES BANSHEES SONT LES MEILLEURES il nous faudra un lien avec ma petite Iris luv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Merlin Atkins
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : FIRESTORM.
CREDITS : SWAN (avatar et signature).
FACE : brandon flynn.
DOLLARS : 344
SACRIFICES : 203
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-six bougies soufflées. vingt-six voeux perdus, oubliés. ≈ ≈ ≈
CŒUR : libre de voler au gré du vent, libre de briser les coeurs qui frémissent de plaisir face à son innocence. ≈ ≈ ≈
DIVINITÉ/CRÉATURE : le dieu éole, père et régisseur de tous les vents, il est le seigneur et le prisonnier d'Eolia. ≈ ≈
TALENT(S) : ses émotions et sa raison contrôlent les fluctuations du vent. le vent du nord, de l'est, de l'ouest et du sud lui obéissent et le torturent. un pouvoir qui se combine à merveille avec un charisme surnaturel récemment développé. ≈ ≈
FACTION : neutre, il est libre de vivre sa vie par lui-même, pas d'obligation, pas de compte à rendre. pour l'instant. ≈ ≈
OCCUPATION : vestige d'une fortune amassée avec soin, l'héritage familiale le protège et lui assure un avenir. ≈ ≈ ≈
GENÈSE : primus (Stade 2). il est issu d'une longue lignée de ré-incarnés. ≈ ≈
TALON(S) D'ACHILLE : sa fierté et sa colère l'aveuglent. pris au piège par son caractère il peut devenir dangereux. ≈ ≈
MessageSujet: Re: to the rhythm of a wild heart (ivy)   Lun 11 Juin - 10:54

Bienvenue chez toi luv
ton avatar est super cuuute luv luv
Bonne continuation pour ta fiche qui s'annonce déjà énorme lolilol

_________________
    Why should I apologize for the monster I've become. No one ever apologized for making me this way ; Maybe I'm not a good guy in your eyes, but I might end up being the guy that saves all your asses one day...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Joaquin Costilla
- BARBAPAPA -
BLAZE : /
CREDITS : Zalim + bat'phanie (signa)
FACE : Pedro Pascal
DOLLARS : 349
SACRIFICES : 179
PORTRAIT :
ANNEES : 44 ans.
CŒUR : Célibataire, son coeur n'est pas à prendre
DIVINITÉ/CRÉATURE : Buluc Chabtan, dieu du sacrifice, de la mort soudaine et violente ainsi que de la guerre
TALENT(S) : Instinct prédateur + Sacrifice ultime
FACTION : Calavera
OCCUPATION : Commandante de la Calavera
GENÈSE : Primus
TALON(S) D'ACHILLE : La Calavera et son ambition
RUNNING GUN BLUES :

jtm aussi Ais:
 

MessageSujet: Re: to the rhythm of a wild heart (ivy)   Lun 11 Juin - 14:01

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you

J'aime beaucoup son métier, c'est original sisi

_________________

Am I the greatest
bastard that you know?
I ain't aim for no crown, but when you mention them, no, don't leave me out. No, I ain't too flawless and no, I ain't the best. And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect. I am the man.


La plus belle moustache:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maldwyn Jones
- FOOLS WE MORTALS BE -
BLAZE : BLACK SUN.
CREDITS : Schizophrenic + endlesslove.
FACE : Dan Stevens.
DOLLARS : 506
SACRIFICES : 304
PORTRAIT :
ANNEES : 36 y.o
CŒUR : Titanium.
TALENT(S) : × Savoir mythologique et religieux × Résistance à la douleur et aux drogues × Mémoire photographique × Roi du changement de sujet.
FACTION : Aucune. Il est complétement aveugle sur ce qui se trame réellement autour de lui.
OCCUPATION : Prof d'histoire des idées, chercheur en religions. Spécialiste en paganisme celte.
TALON(S) D'ACHILLE : × Il souffre de paralysie du sommeil plutôt extrême, il dors très peu voir presque pas et cultive l'insomnie. × Il galère avec le contact physique × Il est accro à la coke entre autre × Il a les idées bien arrêtées sur certaines choses, difficile de le faire changer d'avis.
JUKEBOX : How soon is now? (The Smiths) ¤ Heroin (The Velvet Underground) ¤ Sweet dreams (Marilyn Manson vers.) ¤ Make it wit chu - (Queens of the stone age) ¤ Acid Rain (Lorn) ¤ Playground love (Air) ¤ Play dead (Bjork) ¤ Running up that Hill (Placebo vers.)
RUNNING GUN BLUES :
One pill makes you larger, and one pill makes you small
And the ones that mother gives you, don't do anything at all
Go ask Alice, when she's ten feet tall

And if you go chasing rabbits, and you know you're going to fall
Tell 'em a hookah-smoking caterpillar has given you the call
And call Alice, when she was just small
When the men on the chessboard get up and tell you where to go
And you've just had some kind of mushroom, and your mind is moving low

Go ask Alice, I think she'll know
When logic and proportion have fallen sloppy dead
And the white knight is talking backwards
And the red queen's off with her head
Remember what the dormouse said
Feed your head, feed your head



Do not go gentle into that good night,
Old age should burn and rave at close of day;
Rage, rage against the dying of the light.


ACT ONE
-I-
The Devil
-II-
The Strength
-III-
The High Priestess

ACT TWO
-I-
The Fool



MessageSujet: Re: to the rhythm of a wild heart (ivy)   Lun 11 Juin - 14:19

Bienvenue sur le forum !
Bon courage pour ta fiche pusheen

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ciara Andersen
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : V. (QQ)
CREDITS : roses noires & tumblr & astra
FACE : Elizabeth Olsen
DOLLARS : 55
SACRIFICES : 239
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-huit hivers. La vie est la neige écoulée sur ces peaux rappées par la frivolité. Elle ne saurait venir dire si elle parait plus jeune, où si cette allure frêle est la cause de cette surprise sur son approche de la trentaine. Inutile de venir pleurer dans le blizzard, elle prend une ride de plus chaque soir, dans le noir quand elle se demande pourquoi elle ne se laisse pas crever sur le trottoir.
CŒUR : Se glisser dans le lit, juste pour se faire kaner, pour oublier et se sentir aimé. Une menteuse, elle crève d'envie d'être à nouveau amoureuse. Baiser chaque soir ne fait que la rapprocher de la solitude d'un soir. Fille facile ? Elle vacille la romantique. Un peu d'attention, pour enfoncer sa condamnation.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Circé, déesse ou sorcière selon les histoires.
TALENT(S) : Manipulation Mentale & Clairvoyance
FACTION : Neutre, son défunt mari était un enfant terrible.
OCCUPATION : secrétaire médicale, parfois nomée assistante médicale.
GENÈSE : Primus, stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : Son défunt mari, autant que son romantisme désabusé.
JUKEBOX : shawn mendes - imagination
RUNNING GUN BLUES :


« Je vais devoir te quémander d'occulter tes idées, d'entraver ta raison et de me refuser ta bénédiction. Mon histoire est rasoir, tu sais j'ai jamais eu l'espoir de dépasser la simple lueur en devenant un leurre. Sur le poids de mes fautes, j'ai abusé des fraudes pour mieux masquer mes peines et mes colères à en faire chauffer mes cris dont il s'était épris. J'ai toujours supplié, venant piteusement demander de m'épargner, de ne pas continuer en venant perpétuellement m'excuser du mal que je n'avais jamais causé et qu'il s'était contenté de fantasmer. Alors, il est fortement commandé, avant de démarrer la lecture, de se dire que j'aurai aimer trouver une autre cure pour noyer mes blessures. Trop conne, peut-être. Trop gentille, je vais m'en remettre. Trop fragile, je suis prête. Sans amour ? La mort du traitre. »

MessageSujet: Re: to the rhythm of a wild heart (ivy)   Lun 11 Juin - 15:16

bienvenue sur le fofo feels joli titre I love you

_________________

manipulateur, hors de mon coeur.
— dans la nuit, il n'existe ni repère, ni lumière, mais le calvaire de vos prières bafouées. La plainte est la poésie de vos vies, perpétuelle et formelle. de ceux, qui ne pensent qu'à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Éamonn McNamara
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : aucun.
CREDITS : (c) KWNKJ, avatar ; (c) mon beluga (nessie), gif profil ; (c) astra, signature.
FACE : henry cavill.
DOLLARS : 235
SACRIFICES : 382
PORTRAIT :
ANNEES : trente-et-un ans.
CŒUR : célibataire, au corps d'adulte mais le coeur encore adolescent, emprisonné par des épines délicates.
DIVINITÉ/CRÉATURE : lir, dieu irlandais des océans et des mers.
TALENT(S) : hydrokinésie + changement d'état de l'eau (glace et gaz) et égide épidermique.
FACTION : an ríocht, duc.
OCCUPATION : combattant clandestin pour le royaume, il fait dans la contrebande de necpta pour le royaume en blanchissant les registres de la distillerie.
GENÈSE : primus conscient (stade cinq).
TALON(S) D'ACHILLE : le talon d'achille, reste à achille, à moins qu'elle soit rousse.
JUKEBOX : somewhere beyond the sea, frank sinatra // paint the town green, the script.
RUNNING GUN BLUES :

l'alcool c'est de l'eau:
 

l'écosystème:
 

le dimanche, c'est gigot:
 


A BROKEN POEM STARTED UP YESTERDAY, MIND WAS ON HOLIDAY
I'm a storm faced cloud, hanging in dystrophy. I'm a cold, base clown laughing at enemies. It's a rough wild world could you please chaperone. It's a mind field trip, oh leave it the fuck alone.


SURVIVAL WILL NOT BE THE HARDEST PART.
it's keeping all your hopes alive, when all the rest of you has died. so let it break your heart. they say that dreaming is free, I wouldn't care what it cost me.


WISE MEN SAY ONLY FOOLS RUSH IN.
Like a river flows surely to the sea, darling so it goes. Some things are meant to be. Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you.


SILENT IN THE TREES
Why won't you speak ? Where I happen to be ? Silent in the trees, standing cowardly. I can feel your breath, I can feel my death. I want to know you, I want to see, I want to say, hello.


TURN THE CITY INTO DUBLIN, WHEREVER WE MAY BE.
Just like home, let's color the streets like our own. Let's make this place feel like our own. It's alright 'cause tonight, we're gonna paint the town green.
MessageSujet: Re: to the rhythm of a wild heart (ivy)   Lun 11 Juin - 17:11

bienvenue parmi nous hellmo

_________________

falling in love; aislinn ℰ ned — Shall I stay? Would it be a sin if I can't help falling in love with you? Like a river flows, surely to the sea. Darling, so we go some things were meant to be. Take my hand, take my whole life too 'cause I can't help falling in love with you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aislinn O'Reilly
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : honey.moon
CREDITS : lux aeterna (avatar), eylika (icons), atlantis (bann), rex corvus (awards)
FACE : jessica chastain
DOLLARS : 506
SACRIFICES : 594
PORTRAIT :
ANNEES : 40
CŒUR : pris dans les flots de l'Océan
DIVINITÉ/CRÉATURE : airmed, déesse celte des plantes médicinales ; guérisseuse, empoisonneuse, enchanteresse
TALENT(S) : phytokinésie / superphysionomie
FACTION : neutre
OCCUPATION : herboriste - fleuriste - produit des drogues divines (propriétaire d'Emerald Garden)
GENÈSE : primus - stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : la tarte au citron - ned - les enfants
JUKEBOX : Coldplay - Always in My Head
RUNNING GUN BLUES :


THE ONLY EXCEPTION
And up until now I had sworn to myself that I was content with loneliness. Cause none of it was ever worth the risk, but you are the only exception. Ive got a tight grip on reality but I can't let go of what's in front of me here. I know you're leaving in the morning when you wake up ; leave me with some proof its not a dream.


ANGER AND TEARS
Is that all that's left us after hating all these years? In a house full of anger and a heart full of tears


JOLINN
I'm begging of you please don't take my man. Please don't take him just because you can ♫

Je t'aime Jojo:
 


FAMILY PORTRAIT
Can we work it out, can we be a family?


POISON IVY
They used to call me Poison, like I was Poison Ivy. 'Cause I was filled with poison, but blessed with beauty and rage


EMERALD GARDEN

MessageSujet: Re: to the rhythm of a wild heart (ivy)   Lun 11 Juin - 19:46

ivy blushy bienvenue ! J'aime beaucoup le personnage, Ella, le choix de créature, la plume, le métier... sisi

neutre c'est bien et sinon tu peux passer me voir, jfais de la récup de nymphes et de banshee eyebrow

Bon courage pour l'histoire

_________________
before you

you could be the one who listens to my deepest inquisitions. you could be my unintended choice to live my life extended. you should be the one I'll always love. I'll be there as soon as I can, but I'm busy mending broken pieces of the life I had before. before you. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Alcide Bellandi
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : paper towns
CREDITS : av - zalim \ gif - luca
FACE : brad pitt
DOLLARS : 775
SACRIFICES : 454
PORTRAIT :
ANNEES : 54
CŒUR : veuf libertin m & f+
DIVINITÉ/CRÉATURE : zeus
TALENT(S) : électrok & charme céleste
FACTION : don de la nuova camorra
OCCUPATION : gère sa salle de boxe
GENÈSE : primus 3
TALON(S) D'ACHILLE : son ego & sat
JUKEBOX : https://tinyurl.com/bellandi
RUNNING GUN BLUES :


Il se regarde dans la glace pour voir s'il a l'air d'un père de famille. - Ça devrait se reconnaître un… père de famille. A quelque chose. Un air sur le visage. Un goût dans la bouche. Une ronce dans le coeur. (Sartre)



Des égoïstes, tous, tous. Ils ne pensent qu'à leur vie, qu'à leur peau. Pas à la mienne. (Ionesco)

MessageSujet: Re: to the rhythm of a wild heart (ivy)   Lun 11 Juin - 19:52

@Ivy Karsten a écrit:
Ivy c'est la gamine d'un chaud lapin qui détale comme un lièvre une fois le coup tiré
Serais-tu ma fille... 56
Bienvenue jolie créature ! tong
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aislinn O'Reilly
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : honey.moon
CREDITS : lux aeterna (avatar), eylika (icons), atlantis (bann), rex corvus (awards)
FACE : jessica chastain
DOLLARS : 506
SACRIFICES : 594
PORTRAIT :
ANNEES : 40
CŒUR : pris dans les flots de l'Océan
DIVINITÉ/CRÉATURE : airmed, déesse celte des plantes médicinales ; guérisseuse, empoisonneuse, enchanteresse
TALENT(S) : phytokinésie / superphysionomie
FACTION : neutre
OCCUPATION : herboriste - fleuriste - produit des drogues divines (propriétaire d'Emerald Garden)
GENÈSE : primus - stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : la tarte au citron - ned - les enfants
JUKEBOX : Coldplay - Always in My Head
RUNNING GUN BLUES :


THE ONLY EXCEPTION
And up until now I had sworn to myself that I was content with loneliness. Cause none of it was ever worth the risk, but you are the only exception. Ive got a tight grip on reality but I can't let go of what's in front of me here. I know you're leaving in the morning when you wake up ; leave me with some proof its not a dream.


ANGER AND TEARS
Is that all that's left us after hating all these years? In a house full of anger and a heart full of tears


JOLINN
I'm begging of you please don't take my man. Please don't take him just because you can ♫

Je t'aime Jojo:
 


FAMILY PORTRAIT
Can we work it out, can we be a family?


POISON IVY
They used to call me Poison, like I was Poison Ivy. 'Cause I was filled with poison, but blessed with beauty and rage


EMERALD GARDEN

MessageSujet: Re: to the rhythm of a wild heart (ivy)   Lun 11 Juin - 19:54

@Alcide Bellandi a écrit:
@Ivy Karsten a écrit:
Ivy c'est la gamine d'un chaud lapin qui détale comme un lièvre une fois le coup tiré
Serais-tu ma fille... 56

j'y ai pensé si fort... véritable mdr

_________________
before you

you could be the one who listens to my deepest inquisitions. you could be my unintended choice to live my life extended. you should be the one I'll always love. I'll be there as soon as I can, but I'm busy mending broken pieces of the life I had before. before you. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Alcide Bellandi
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : paper towns
CREDITS : av - zalim \ gif - luca
FACE : brad pitt
DOLLARS : 775
SACRIFICES : 454
PORTRAIT :
ANNEES : 54
CŒUR : veuf libertin m & f+
DIVINITÉ/CRÉATURE : zeus
TALENT(S) : électrok & charme céleste
FACTION : don de la nuova camorra
OCCUPATION : gère sa salle de boxe
GENÈSE : primus 3
TALON(S) D'ACHILLE : son ego & sat
JUKEBOX : https://tinyurl.com/bellandi
RUNNING GUN BLUES :


Il se regarde dans la glace pour voir s'il a l'air d'un père de famille. - Ça devrait se reconnaître un… père de famille. A quelque chose. Un air sur le visage. Un goût dans la bouche. Une ronce dans le coeur. (Sartre)



Des égoïstes, tous, tous. Ils ne pensent qu'à leur vie, qu'à leur peau. Pas à la mienne. (Ionesco)

MessageSujet: Re: to the rhythm of a wild heart (ivy)   Lun 11 Juin - 20:00

Une nouvelle belle-soeur, ça ne te dit pas... :mwa:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aislinn O'Reilly
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : honey.moon
CREDITS : lux aeterna (avatar), eylika (icons), atlantis (bann), rex corvus (awards)
FACE : jessica chastain
DOLLARS : 506
SACRIFICES : 594
PORTRAIT :
ANNEES : 40
CŒUR : pris dans les flots de l'Océan
DIVINITÉ/CRÉATURE : airmed, déesse celte des plantes médicinales ; guérisseuse, empoisonneuse, enchanteresse
TALENT(S) : phytokinésie / superphysionomie
FACTION : neutre
OCCUPATION : herboriste - fleuriste - produit des drogues divines (propriétaire d'Emerald Garden)
GENÈSE : primus - stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : la tarte au citron - ned - les enfants
JUKEBOX : Coldplay - Always in My Head
RUNNING GUN BLUES :


THE ONLY EXCEPTION
And up until now I had sworn to myself that I was content with loneliness. Cause none of it was ever worth the risk, but you are the only exception. Ive got a tight grip on reality but I can't let go of what's in front of me here. I know you're leaving in the morning when you wake up ; leave me with some proof its not a dream.


ANGER AND TEARS
Is that all that's left us after hating all these years? In a house full of anger and a heart full of tears


JOLINN
I'm begging of you please don't take my man. Please don't take him just because you can ♫

Je t'aime Jojo:
 


FAMILY PORTRAIT
Can we work it out, can we be a family?


POISON IVY
They used to call me Poison, like I was Poison Ivy. 'Cause I was filled with poison, but blessed with beauty and rage


EMERALD GARDEN

MessageSujet: Re: to the rhythm of a wild heart (ivy)   Lun 11 Juin - 20:20

@Alcide Bellandi a écrit:
Une nouvelle belle-soeur, ça ne te dit pas... :mwa:

ah ben là j'ai hâte les repas de famille eye véritable mdr

*envoie des cœurs à Ivy* luv

_________________
before you

you could be the one who listens to my deepest inquisitions. you could be my unintended choice to live my life extended. you should be the one I'll always love. I'll be there as soon as I can, but I'm busy mending broken pieces of the life I had before. before you. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Ivy Karsten
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : none.
CREDITS : whovian
FACE : ella purnell
DOLLARS : 62
SACRIFICES : 9
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-quatre ans de survie.
CŒUR : tachycardique.
DIVINITÉ/CRÉATURE : banshee.
OCCUPATION : croupière au piada bar
MessageSujet: Re: to the rhythm of a wild heart (ivy)   Lun 11 Juin - 21:31

@Calliope Rosenbloom vive nous  lolilol et merci  

@Merlin Atkins @Joaquin Costilla @Maldwyn Jones @Ciara Andersen @Éamonn McNamara merci tout le monde

@Aislinn O'Reilly @Alcide Bellandi jpp de vous déjà véritable mdr et ... PAPA ? :owh: il est où mon poney ? le red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Calliope Bartolli
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Bitterblue
CREDITS : Luca <3
FACE : Margot Robbie
DOLLARS : 181
SACRIFICES : 269
PORTRAIT :
ANNEES : 30 ans... 30 ans à vouloir une chose... et c'est quand on a 30 ans que l'on se rend compte qu'on a fait fausse route.
CŒUR : Il appartient à papa. La déception et la désillusion l'ont scellé pour le moment à double tour.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Déesse de la chasse et de la nature sauvage, déesse de la lune et des accouchements... vous l'aurez tous reconnus, c'est Artémis qui vit en Callie.
TALENT(S) : Clairvoyance (actif) Télépathie (inactif) Métamorphose animale (inactif, dans un premier temps métamorphise en biche) faculté complémentaire: Perception Prédateur
FACTION : Nuova Camorra for life
OCCUPATION : Cheffe soigneuse animalière le jour, Capo à la Nuova Camorra la nuit
GENÈSE : Primus de Stade trois ( tout juste entamé )
TALON(S) D'ACHILLE : Les Animaux, elle ne supporte pas de les voir souffrir.
JUKEBOX : Abraham's Daughter - Arcade Fire / Breath of Life - Florence and the Machine
MessageSujet: Re: to the rhythm of a wild heart (ivy)   Lun 11 Juin - 21:32

@Ivy Karsten fille d'Alcide aussi ? lolilol

_________________
I was looking for
THE BREATH OF LIFE
THE LITTLE TOUCH OF HEAVENLY LIGHT

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dante Amadori
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : valar morghulis.
CREDITS : vovicus, anesidora.
FACE : iwan rheon.
DOLLARS : 562
SACRIFICES : 545
PORTRAIT :
ANNEES : trente-deux.
CŒUR : anciennement fiancé; coeur d'artichaut incapable de choisir, de réellement se livrer, ce sont les histoires qui s'enchaînent et finissent par se ressembler.
DIVINITÉ/CRÉATURE : phobos, progéniture née de la fusion de l'amour et de la guerre, fruit de la liaison adultère ayant conduit aphrodite à son père. c'est le dieu de la peur panique, ancrant ses pas dans ceux du paternel arès sur les champs de bataille, aux côtés de sa moitié complémentaire, déimos.
TALENT(S) : contrôle de la peur; il l'inhale, se l'approprie, et ce qui lui a toujours semblé complexe s'éclaircit, trouve son évidence dans ses entrailles qui n'aspirent qu'à s'en repaître. il pourrait l'annihiler, offrir la sérénité à celui qui la ressent près de lui. c'est viscéral, pourtant, ce besoin de souffler sur les braises, de la sentir s'amplifier, d'en saisir les moindres caractéristiques. impossible, presque, de s'arrêter avant que la peur ne se transforme en panique. / carence sensorielle, les sens qui s'éteignent et prolongent les ténèbres.
FACTION : aucune.
OCCUPATION : psychiatre; à parcourir les méandres des esprits abimés, à s'y immerger avec un peu trop d'enthousiasme, parfois, souvent, désormais.
GENÈSE : novum; le stade deux qui doucement éveille la clairvoyance, la sensation d'être différent.
TALON(S) D'ACHILLE : le vide qui ronge entre ses côtes, appels incessants de la divinité à son jumeau, la solitude vissée à la poitrine peu importe le monde qui l'entoure.
RUNNING GUN BLUES :

MessageSujet: Re: to the rhythm of a wild heart (ivy)   Lun 11 Juin - 23:02

banshee luv avec cette bouille faint
que de bons choix. et les neutres ftw yeah yeah yeah

bienvenue parmi nous I love you

_________________
his face was as scarred as the barren worlds he braved and he screamed his heart out, standing on top of mountains. he jumped off cliffs, home was where his heart was but his heart had a mind of its own, swept here and there by the winds ruffling the waves, he could not catch it; so he opened his eyes and ripped apart his chest - and he breathed.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Amna Haddad
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : jiji
CREDITS : hershelves (av) ; the weeknd (quote)
FACE : emeraude toubia
DOLLARS : 361
SACRIFICES : 124
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-sept
CŒUR : y'a juste quelques numéros gardés en favoris sur son téléphone pour quand elle se sent seule.
DIVINITÉ/CRÉATURE : hestia, déesse gardienne du feu sacré, du foyer, de la famille et de l'architecture.
TALENT(S) : pyrokinésie
FACTION : enfants terribles depuis ses quinze ans, elle leur appartient bien plus qu'elle n'en fait partie.
OCCUPATION : jobbeuse, elle prend ce que la vie lui offre, et souvent, c'est pas grand chose. dealeuse pour les enfants terribles.
GENÈSE : novum
JUKEBOX : lonely star (the weeknd) ; elastic heart (sia) ; heart of gold (neil young) ; home (edward sharpe and the magnetic zeros) ; light (sleeping at last) ; home we'll go (steve aoki & walk off the earth); safe & sound (taylor swift and the civil wars)
RUNNING GUN BLUES :

writings: w/requin - w/willy - …

MessageSujet: Re: to the rhythm of a wild heart (ivy)   Mar 12 Juin - 1:11

bienvenue jolie banshee luv luv
courage pour la suite I love you

_________________
can't you see it won't mean a thing to me I've been doing this too long baby boy, I've felt it all so watch out if you try to play your luck ain't nobody gonna care enough to catch you fall so don't you fall in love don't make me make you fall in love with a bitch like me nobody needs to fall in love I swear I'm just a bird, boy, I'm just another bird, don't make me make you fall in love with a bitch like me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bleuenn D. Oliphant
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : SWAN
CREDITS : SWAN - Signature + gifs + code
FACE : Sarah Michelle Gellar
DOLLARS : 301
SACRIFICES : 216
PORTRAIT :
ANNEES : 21 printemps traversés presque sans encombre.
CŒUR : Rerlations épisotiques sans importances.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Valkyrie, même si ton déni est encore féroce.
TALENT(S) : Booster divin - Organisme amélioré.
FACTION : Aucunne, le concepte même des bandes organisées t'échappe.
OCCUPATION : Étudiante en lettres à la fac et organisatrice de tournois de Roller Derby. (Et Babysitter à ses heures perdues)
GENÈSE : Novum. Personnage LV1. Gros newbie Valkyrie.
TALON(S) D'ACHILLE : Acharnée, voir obsessive + Désorganisée + laxiste.
JUKEBOX : Should i stay or should i go - The Clash
RUNNING GUN BLUES :
JUST A GIRL ?
I DON'T THINK SO

Darling you got to let me know
Should I stay or should I go?
If you say that you are mine
I'll be here 'til the end of time
So you got to let me know
Should I stay or should I go?



MessageSujet: Re: to the rhythm of a wild heart (ivy)   Mer 13 Juin - 7:40

Bienvenue sur le forum. hellmo
Avec une Banshee en plus, j'ai bien failli craquer pour ce groupe à l'origine. Elles sont tellement badass. sisi
Bon courage pour ta fiche. *-*

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Julius Gates
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Sweetie Plum
CREDITS : paper towns pour l'avatar
FACE : Gary Oldman
DOLLARS : 580
SACRIFICES : 316
PORTRAIT :
ANNEES : 60 ans
CŒUR : Célibataire. Le mariage a trop d'inconvénients pour qu'il y songe.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Celui qu'Homère qualifie de fléau des Hommes, souillé de sang, l'assailleur de remparts, Arès le Dieu de la Guerre.
TALENT(S) : Stratège victorieux (actif), Odiokinésie (inactif), Promesse tenue (inactive) et Instinct prédateur (actif)
FACTION : Pendant longtemps, il s'est dit pour lui-même. Mais l'appel des membres de sa famille olympienne de la Nuova Camorra a été plus fort que tout.
OCCUPATION : Avocat d'affaires.
GENÈSE : Il sait depuis plusieurs années qu'il est Arès, le dieu de la Guerre. Chaque jour qui passe le rapproche du stade de dieu puisqu'il a atteint le stade 4 désormais.
TALON(S) D'ACHILLE : à venir
JUKEBOX : Skyrim - Main Theme
RUNNING GUN BLUES :
MessageSujet: Re: to the rhythm of a wild heart (ivy)   Mer 13 Juin - 11:45

Bienvenue par ici et bon courage pour la fiche ! I love you

_________________
motherofgodz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Echo Nightingale
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : loren.
CREDITS : Tag (avatar) | Lulu ☀ (gif)
FACE : AMBER HEARD
DOLLARS : 731
SACRIFICES : 307
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-six pétales.
CŒUR : farouche célibataire.
DIVINITÉ/CRÉATURE : psyché, mortelle devenue déesse de l'âme.
TALENT(S) : persuasion ; perception karmique.
FACTION : indépendante, que la calavera essaye de recruter.
OCCUPATION : détective privée.
GENÈSE : primus, (in)consciente de sa nature.
TALON(S) D'ACHILLE : sa nature méfiante ; sa grande gueule ; ses addictions.
JUKEBOX : soldier, fleurie.
RUNNING GUN BLUES :
it feels like it's burning all the time
Ces moments de bonheur, d'adhésion à la vie, si on se les rappelle bien, finissent par faire une sorte de couverture, de patchwork réconfortant, qu'on pose sur le corps nu, efflanqué, tremblotant de notre solitude.

☽ ☾

no more heroes.
Moi, personne ne me sauverait. Et plus terrible encore, je ne sauverais personne. Il fallait être capable de se sauver soi-même pour prétendre aider les autres.

MessageSujet: Re: to the rhythm of a wild heart (ivy)   Jeu 14 Juin - 16:30

Banshee + Ella, je suis fan luv
bienvenue parmi nous.

_________________
hope is like a flower : it blooms at dawn and dies at dusk.
Je suis mécaniquement vivant, puisque mes doigts bougent et que mes yeux clignent. Mais je suis rempli de vide. – M. MALZIEU | alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Noora Fearghal
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : MoonOfBlood.
CREDITS : ©old money., @Sial, @Atticus.
FACE : Katherine McNamara.
DOLLARS : 479
SACRIFICES : 53
PORTRAIT :
ANNEES : ( vingt-six années ) et pas un regard en arrière.
CŒUR : ( indomptable ) petit bout de femme, qui se laisse charmer sans jamais s'attarder. sa liberté lui est plus vitale que tout amour passionnel.
DIVINITÉ/CRÉATURE : ( sif ) dame à la chevelure d'or, déesse de la fertilité et de la terre. asyne et épouse de Thor.
FACTION : ( neutre ), elle cherche surtout à ramener un peu de justice dans les rues corrompues.
OCCUPATION : ( officier ) sur lequel le sigle ACPD brille fièrement.
GENÈSE : ( primus ) qui n'en avait pas la moindre foutue idée.
TALON(S) D'ACHILLE : ( son sens de la justice ) qui la pousse bien trop souvent à se mêler de ce qui ne la regarde pas, ou à surestimer ses propres forces.
MessageSujet: Re: to the rhythm of a wild heart (ivy)   Sam 16 Juin - 16:37

Tout pareil qu'Echo, elle est adorable I love you
Bienvenue à toi !

_________________

( she wore her smile like a loaded gun )
yes, she was wild, but some of us need the storm to feel safe. @Atticus

Arcadia Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rae H. Leninskaïa
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : cassini.
CREDITS : morrigan (av) skatevibe (icons)
FACE : gugu mbatha raw
DOLLARS : 542
SACRIFICES : 443
PORTRAIT :
ANNEES : trente-quatre ans d'soleil dans les godasses.
CŒUR : la trace de l'anneau s'efface dans ses frasques
DIVINITÉ/CRÉATURE : valkyrie, guerrière des cimetières, la mort au bout des cils
TALENT(S) : organisme amélioré (corps rôdé au combat, réflexes accrus) & booster divin (accroître les facultés des divins)
FACTION : l'rouge de la bratva
OCCUPATION : des vies qui s'enchaînent, ex-flic, pis détective privée des miséreux, et héritière d'un club d'arts martiaux qui se casse la gueule depuis quelques semaines.
TALON(S) D'ACHILLE : addictions pour les combats d'rues, l'alcool, les chaires
RUNNING GUN BLUES :

MONSTERS OF THE DEEP

then let the body drop



she wore her smile like a loaded gun she would not, could not be broken or tamed

maksim & magnus & blue



yet i was still fucking standing

MessageSujet: Re: to the rhythm of a wild heart (ivy)   Dim 17 Juin - 16:02

ella est tellement mon nouveau crush du moment legasp
et en banshee cey parfaiit,
en plus j'adore le métier choisi yamlove
bienvenuuue

_________________

_________________
i don’t wait around to be disappointed. so excuse me if i don’t fall for that or you ever again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Keith MacLean
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : .always
CREDITS : hoodwink (av.)
FACE : Chris Evans
DOLLARS : 220
SACRIFICES : 115
PORTRAIT :
ANNEES : Trente huit années que tu parcours cette terre
CŒUR : Le célibat te colle à la peau et tu ne sembles pas décidé à t'en défaire
DIVINITÉ/CRÉATURE : Miach, dieu celte qui a fait de la médecine son art, assassiné par un père jaloux de voir l'élève surpasser le maître
TALENT(S) : la matière se laisse modeler sous ta volonté
FACTION : les enchères sont ouvertes, le plus offrant pourra profiter de tes talents
GENÈSE : novum, tu cohabites avec le divin sans jamais t'en rendre compte
JUKEBOX : flora cash - you're somebody else
MessageSujet: Re: to the rhythm of a wild heart (ivy)   Dim 17 Juin - 16:36

Bienvenue à toi tong
J'adore les choix que tu as fais awesome

_________________


I'm far from good, it's true
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ivy Karsten
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : none.
CREDITS : whovian
FACE : ella purnell
DOLLARS : 62
SACRIFICES : 9
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-quatre ans de survie.
CŒUR : tachycardique.
DIVINITÉ/CRÉATURE : banshee.
OCCUPATION : croupière au piada bar
MessageSujet: Re: to the rhythm of a wild heart (ivy)   Lun 18 Juin - 5:10

@Calliope Bartolli mais véritable mdr j'sais pas si je fais partie de l'équipe de foot non Arrow

@Dante Amadori @Amna Haddad @Bleuenn D. Oliphant @Julius Gates @Echo Nightingale @Noora Fearghal @Rae H. Leninskaïa @Keith MacLean merci, contente que les choix plaisent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Milàn Ivanov Vasilev
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Floppy
CREDITS : Avatar by Dandelion ~ Anaëlle (signature)
FACE : Taron Egerton
DOLLARS : 162
SACRIFICES : 41
PORTRAIT :
ANNEES : 24 ans
CŒUR : Célibataire
DIVINITÉ/CRÉATURE : Stribog, dieu slave des vents, de l'air et du ciel.
TALENT(S) : Empathie (actif) ~ Aérokinésie (inactif) ~ Atmokinésie (inactif)
OCCUPATION : Étudiant en lettres & dog-sitter
GENÈSE : Novum ~ Stade 1
MessageSujet: Re: to the rhythm of a wild heart (ivy)   Lun 18 Juin - 18:42

Cet avatar.... bave
Bienvenue !

_________________
If I cage the wind, would it die?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: to the rhythm of a wild heart (ivy)   

Revenir en haut Aller en bas
 
to the rhythm of a wild heart (ivy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» hungry heart [Accepté]
» LOU REED - Walk on the wild side
» National Geographic Channel, Nat Geo Wild, Voyage et Trek sur la Bbox
» WARRIORS CATS' HEART
» we heart it ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Womb To Tomb :: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés-
Sauter vers: