CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Trouble is a friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Madhi Lindo
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Kraken
CREDITS : Kraken
FACE : Charles Michael Davis
DOLLARS : 96
SACRIFICES : 11
PORTRAIT :
ANNEES : 31 ans
CŒUR : Célibataire
DIVINITÉ/CRÉATURE : Anansi
FACTION : Les enfants terribles
GENÈSE : Primus
MessageSujet: Trouble is a friend   Mar 12 Juin - 2:21

Madhi Lindo

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
ft. Charles Michael Davis by Kraken
The story of gods and men
Identité Abandonné dès ses plus jeunes années aux bras bienveillants de ses grands-parents maternels, Madhi Lindo porte le nom d'un père absent originaire du Nigeria et le prénom approuvé à la hâte par une mère débordée. En vérité, c'est sa grand-mère qui le suggéra après avoir étudié la question avec précaution et érudition, des mois avant sa naissance.
Âge Madhi a vu le jour le 19 février 1987. Il vient d'entamer sa 31ème année depuis peu.
Nationalité & Origines D'origine afro-américaine, Mahdi sait peut de choses sur son père qui a rapidement tracé sa route après avoir engrossé sa mère. Le fils n'a jamais cherché à retrouver ce père qui lui a témoigné aussi peu d'intérêt - une façon de lui retourner la faveur, en quelque sorte. Il est en revanche bien plus au courant sur le sujet de ses ancêtres maternels, dont sa grand-mère lui a souvent conté les récits de vie en tant qu'esclaves. Une sorte d'héritage oral qui a inspiré Madhi au court de sa propre vie.
Statut civil Divorcé, Madhi n'éprouve plus rien pour cette femme qui lui a ensorcelé la tête il fut un temps. Aujourd'hui, il s'épanouit dans son célibat, manquant cruellement de stabilité pour se risquer à une nouvelle relation.
Orientation sexuelle Hétérosexuel
Occupation Éducateur spécialisé, il travaille principalement en foyer pour venir en aide aux jeunes en difficulté. C'est une vocation qui le passionne et il lui arrive même parfois de faire des extra en tant qu'éducateur de rue.
Traits de caractère Débrouillard ; joueur ; versatile ; audacieux ; persévérant ; malin ; menteur ; optimiste ; rancunier ; attentif ; patient ; jaloux.
Groupe GUTS - Madhi a toujours vécu à l'instinct et continuera de le faire. C'est son mode de vie.
Stade de conscience actuel Au stade 3, Madhi s'identifie désormais à Anansi, dieu farceur du panthéon africain.
Hybris Madhi souffre de monophobie, soit d'une crainte exagéré d'être laissé seul. Cette peur irrationnelle le rend extrêmement dépendant de son entourage. Bien que particulièrement tendu, il est à ce stade capable de se séparer de ses proches et amis un peu plus d'une journée. Cependant, si le sort lui impose de rester loin d'eux un peu plus longtemps, il sombre rapidement dans la déprime, peut s'en rendre malade, et aller jusqu'au ressenti d'une anxiété sévère. C'est un défaut qui peut parfois donner l'impression qu'il est possessif alors qu'il est simplement angoissé.
Faction Depuis quelques temps maintenant, Madhi est éclaireur pour les enfants terribles. Il profite de sa position et de son expérience pour aider, à sa manière, les enfants en difficulté d'Arcadia.
Theme song Bad Boy - Bob Marley ; Trouble is a friend - Lenka ; Clint Eastwood - Gorillaz ; Mais pourquoi m'en faire ? - Oliver & Compagnie j'assume
Gods of Violence
Récurrence Je suis un(e) [X] Primus [] Novum
Réincarnation Anansi, dieu farceur africain.
- A la fois homme et araignée, il est capable de prendre chacune de ces apparences, voire de se manifester sous forme hybride.
- Dieu de la ruse qui inspire les hommes, il fait preuve d'une grande ingéniosité pour faire face à toutes les situations, ainsi capable de venir à bout des ennemis les plus farouches sans blessure.
- Détenteur de toutes les histoires, il les a dérobé à Nyame après avoir effectué avec brio plusieurs tâches pour lui.
- Intermédiaire entre le ciel et la terre, on le dit créateur du soleil, de la lune et des étoiles, et donc responsable du jour et de la nuit.
- Enfin, héros aux yeux des hommes, il leur a enseigné l'agriculture et a également apporté la pluie pour lutter contre les incendies.
Attribut De part sa nature, il est lié aux araignées
Facultés
Instinct de survie - actif - Une capacité qui se manifeste sous la forme d'un instinct, le premier pouvoir de Madhi lui permet de toujours faire le bon choix, aussi ubuesque soit-il, pour se sortir de situations difficiles. Certains s'étonneront de cette chance incroyable, d'autres le penseront simplement talentueux. Mais s'il abuse de cette capacité de réussite, Madhi risque l'overdose de prudence. Contraint par un instinct plus fort que lui, il ne pourra plus prendre le moindre risque pendant un temps proportionnel à la catastrophe évitée. Un contrecoup plutôt handicapant lorsque l'on sait que le risque zéro n'existe pas. Il sera alors pris d'une peur panique de tout ce qui pourrait lui causer du tort - allant du microbe à l'arme nucléaire, en passant par la fourchette.
Inspirateur - inactif - Capable de jouer le rôle d'un orateur hors pair, Madhi peut influencer ceux qui prennent le temps de l'écouter. Il ne doit cependant pas être interrompu une seule fois pendant son histoire pour que le récit provoque l'effet voulu. En revanche, si Madhi abuse de ce pouvoir ou s'il cherche à influencer trop de gens en même temps, l'effet inverse risque de se produire. Dans ce cas, il n'inspirera que la méfiance et personne ne croira à la moindre de ses paroles - amis et ennemis confondus - pendant un minimum d'une journée.
Précognition - inactif - Proche des astres, Madhi est capable d'y percevoir de vagues idées du futur. S'il en abuse, sa perception des événements à venir deviendra de plus en plus floue et il ne supportera pas la lumière du soleil pendant un voire plusieurs jours.
faculté complémentaire - active - Animorphose ; Madhi est capable de prendre temporairement l'apparence d'une araignée.
Offrande(s) Qu'on murmure, qu'on crie, qu'on chante, qu'on danse, qu'on dessine, qu'on écrive ou qu'on mime à propos de lui - peu importe - c'est en faisant le récit de ses actions qu'on lui rend le mieux hommage.
Rumeurs On dit qu'on peut tout lui raconter et qu'il saura entendre ; on dit qu'il est de bon conseil ; on dit aussi parfoit qu'il faut se méfier de lui parce qu'il vous retourne le cerveau avec ses belles paroles ; on dit qu'il recrute dès le plus jeune âge pour les enfants terribles ; on dit qu'il a parié pouvoir traverser une route passante les yeux fermés et qu'il a gagné ; on dit qu'il est tellement à fond dans la protection des animaux qu'on ne peux même pas chasser une araignée devant lui ; on dit qu'il fait peur quand il s'énerve même s'il ne le fait pas souvent ; on dit parfois qu'il suffit de lui demander comment il a choisi de s'habiller pour deviner la météo du jour ; on dit beaucoup de choses et son contraire, comme s'il était difficile à cerner.
Panem et Circenses
Pseudo Kraken
Âge (ou plat préféré) 24 ans, mange tout ce qui est comestible (là j'ai envie de lasagnes).
Comment j'ai connu le forum Bulle m'a convoqué lolilol
Questions, suggestions Est-ce que vous signez les justificatifs d'absence si on RP trop tard pour se lever et aller au boulot le lendemain ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Madhi Lindo
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Kraken
CREDITS : Kraken
FACE : Charles Michael Davis
DOLLARS : 96
SACRIFICES : 11
PORTRAIT :
ANNEES : 31 ans
CŒUR : Célibataire
DIVINITÉ/CRÉATURE : Anansi
FACTION : Les enfants terribles
GENÈSE : Primus
MessageSujet: Re: Trouble is a friend   Mar 12 Juin - 2:25

Histoire

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
C’est en plein milieu d’après-midi, il est quinze heures passées. Assis sur le muret qui détermine l’espace du terrain de basket du foyer, Madhi observe avec attention les jeunes qui jouent. L’activité sportive leur fait du bien. Tout s’exprime pendant le jeu. La passion du ballon se lit sur un visage, le dépassement de soi déforme les traits d’un enfant en souffrance qui continue pourtant de courir, une insulte lancée au vent trahit la frustration d’être vaincu, la déception d’un geste raté fait baisser les yeux d’un jeune fraîchement arrivé.

L’éducateur l’observe en silence. Il devine la résignation sur son visage avant même que l’adolescent quitte le terrain à pas lent, laissant sa place à un autre. Ils se découragent vite, surtout au début. Puisque leurs regards se croisent, Madhi lui fait signe. Le garçon hésite, il a honte de son abandon. Pourtant il vient quand même, décidé à défendre son image de gros dur. « Hé c’est quand qu’on graille ? J’peux pas jouer j’ai trop la dalle ! » Il lance sur un ton agacé alors que l’éducateur n’a pas encore prononcé le moindre mot, mais Madhi n’est pas surpris de cette agression frontale – le pauvre gosse se juge trop sévèrement tout seul. Alors il mime l’air surpris, regarde furtivement sa montre, et déclare sur un ton un peu désolé : « C’est dans plusieurs heures… Tu as pas assez mangé ce midi ? » L’enfant entre immédiatement dans la conversation. Parler de la cuisine lui permettra d’oublier le match qui se joue dans son dos. « Ben non ! Le cuistot il nous sert des portions pour meufs anorexiques aussi ! » A cette nouvelle protestation exagérée, Madhi réprime un sourire et fait un nouveau signe à l’ado. « Viens là, je vais te raconter un truc. »

A nouveau, l’enfant hésite quelques secondes mais fini par se rendre face au regard insistant de l’adulte. Il grimpe à son tour sur le perchoir et interroge Madhi du regard, qui explique : « Quand j’étais gosse, ma mère était jamais là, c’est ma grand-mère qui s’est occupé de moi. Mais quand elle est morte, je me suis retrouvé tout seul. Y’avait des soirs où je la voyais même pas revenir. Elle oubliait que j’existais, et elle oubliait de faire des courses. Je crevais la dalle souvent. Et y’avait un autre gars qui était un peu comme moi dans le quartier. Du coup on traînait souvent ensemble, et ça nous ai arrivé plusieurs fois de voler des trucs dans l’épicerie du coin pour manger. Tu sais, des fois au lieu de se plaindre il faut savoir se débrouiller. » Madhi s’arrête un instant et laisse le petit méditer l’information. « Mais quand tu es jeune, que tu as ce look, et cette couleur de peau, tu as beau te faufiler comme une petite araignée dans un coin, tu finis toujours par attirer les regards suspicieux. Et tu te fais chopper. » L’air du conteur se fait plus grave, pour marquer le coup. « Alors si tu es malin, tu trouves d’autres moyens. Il y avait une veille dame dans mon immeuble. Une fois, je l’ai aidé à porter ses courses dans l’escalier. Elle était si contente qu’elle m’a offert un jus d’orange. Ouais bon, c’était pas grand-chose sur le coup. Mais on a fait connaissance. Elle me rappelait un peu ma grand-mère, alors j’ai commencé à passer plus de temps avec elle. Dès qu’elle avait besoin d’aide, j’étais là pour lui filer un coup de main. Au fur et à mesure, c’était presque comme si elle m’avait adopté. Elle me faisait de bons petits plats et me laissait regarder la télé chez elle l’après-midi. » Un sourire nostalgique étire brièvement les lèvres de Madhi. « Mon pote de galère lui, il a continué à voler. La bonne vieille méthode comme il disait. Il était fier de se débrouiller tout seul, et il se moquait souvent de moi quand je devais rentrer plus tôt pour aller aider "la vieille". Il passait son temps à l’insulter dans son dos. Et la fin de l’histoire, c’est qu’il a fini en prison, et moi je m’en suis pas trop mal sorti. » A la conclusion de son récit, Madhi affiche un sourire amusé, fier d’avoir été assez sage à cet âge pour rester auprès des bons amis.

« Maintenant je vais te dire un dernier truc. Le cuisiner m’a dit qu’il avait besoin d’aide pour éplucher les légumes à dix-huit heures. » En voyant le regard de l’enfant s’illuminer, comme s’il avait enfin compris le but de l’histoire, le sourire de Madhi s’élargit. « Allez, va te faire un ami au lieu de râler après le cuisinier. » Il lui suggère en lui donnant une légère tape sur l’épaule. « Ok ! » L’adolescent bondit du muret sans un mot de plus, le regard un peu dans le vague comme s’il s’imaginait déjà dévorer du supplément pour quelques légumes épluchés et quelques mots échangés.

Avec un sourire satisfait, Madhi surveille le gosse s’éloigner en courant jusqu’à ce qu’il disparaisse dans le grand bâtiment pour aller proposer ses services au cuistot. Il ira loin ce petit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Amna Haddad
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : jiji
CREDITS : hershelves (av) ; the weeknd (quote)
FACE : emeraude toubia
DOLLARS : 361
SACRIFICES : 124
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-sept
CŒUR : y'a juste quelques numéros gardés en favoris sur son téléphone pour quand elle se sent seule.
DIVINITÉ/CRÉATURE : hestia, déesse gardienne du feu sacré, du foyer, de la famille et de l'architecture.
TALENT(S) : pyrokinésie
FACTION : enfants terribles depuis ses quinze ans, elle leur appartient bien plus qu'elle n'en fait partie.
OCCUPATION : jobbeuse, elle prend ce que la vie lui offre, et souvent, c'est pas grand chose. dealeuse pour les enfants terribles.
GENÈSE : novum
JUKEBOX : lonely star (the weeknd) ; elastic heart (sia) ; heart of gold (neil young) ; home (edward sharpe and the magnetic zeros) ; light (sleeping at last) ; home we'll go (steve aoki & walk off the earth); safe & sound (taylor swift and the civil wars)
RUNNING GUN BLUES :

writings: w/requin - w/willy - …

MessageSujet: Re: Trouble is a friend   Mar 12 Juin - 2:37

MBJ faint
j'aime beaucoup le pseudo et le début de la fiche yamlove (es enfants terribles sont les meilleurs mihi ) bienvenue par ici et bon courage pour la suite yamlove yamlove

_________________
can't you see it won't mean a thing to me I've been doing this too long baby boy, I've felt it all so watch out if you try to play your luck ain't nobody gonna care enough to catch you fall so don't you fall in love don't make me make you fall in love with a bitch like me nobody needs to fall in love I swear I'm just a bird, boy, I'm just another bird, don't make me make you fall in love with a bitch like me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ayo Adams
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : bulle
CREDITS : (avatar) odistole (code signature) anesidora (icons) little liars & pando
FACE : ashley moore
DOLLARS : 203
SACRIFICES : 48
PORTRAIT :
ANNEES : (vingt-six ans)
CŒUR : (célibataire) les chats, c'est mieux
DIVINITÉ/CRÉATURE : (brigit) divinité solaire celte. déesse de l'inspiration, de la guérison et de la forge
TALENT(S) : (hypnose) capacité d'imposer sa volonté à autrui, actif | (thaumaturgie), inactif | (pyrokinésie) inactif | (charisme céleste) mais asociale
FACTION : (royaume)
OCCUPATION : (psychologue au arcadia hospital) guérir les âmes, inspirer les vivants, s'endormir en les écoutant
GENÈSE : (primus) stade 2
MessageSujet: Re: Trouble is a friend   Mar 12 Juin - 13:02

Owiii luv luv luv J'ai hâte de lire la suite de ta fiche ! et de rp avec tooooi

_________________

to fosterly men in their coats who guard not their spirits from fire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maldwyn Jones
- FOOLS WE MORTALS BE -
BLAZE : BLACK SUN.
CREDITS : Schizophrenic + endlesslove.
FACE : Dan Stevens.
DOLLARS : 506
SACRIFICES : 304
PORTRAIT :
ANNEES : 36 y.o
CŒUR : Titanium.
TALENT(S) : × Savoir mythologique et religieux × Résistance à la douleur et aux drogues × Mémoire photographique × Roi du changement de sujet.
FACTION : Aucune. Il est complétement aveugle sur ce qui se trame réellement autour de lui.
OCCUPATION : Prof d'histoire des idées, chercheur en religions. Spécialiste en paganisme celte.
TALON(S) D'ACHILLE : × Il souffre de paralysie du sommeil plutôt extrême, il dors très peu voir presque pas et cultive l'insomnie. × Il galère avec le contact physique × Il est accro à la coke entre autre × Il a les idées bien arrêtées sur certaines choses, difficile de le faire changer d'avis.
JUKEBOX : How soon is now? (The Smiths) ¤ Heroin (The Velvet Underground) ¤ Sweet dreams (Marilyn Manson vers.) ¤ Make it wit chu - (Queens of the stone age) ¤ Acid Rain (Lorn) ¤ Playground love (Air) ¤ Play dead (Bjork) ¤ Running up that Hill (Placebo vers.)
RUNNING GUN BLUES :
One pill makes you larger, and one pill makes you small
And the ones that mother gives you, don't do anything at all
Go ask Alice, when she's ten feet tall

And if you go chasing rabbits, and you know you're going to fall
Tell 'em a hookah-smoking caterpillar has given you the call
And call Alice, when she was just small
When the men on the chessboard get up and tell you where to go
And you've just had some kind of mushroom, and your mind is moving low

Go ask Alice, I think she'll know
When logic and proportion have fallen sloppy dead
And the white knight is talking backwards
And the red queen's off with her head
Remember what the dormouse said
Feed your head, feed your head



Do not go gentle into that good night,
Old age should burn and rave at close of day;
Rage, rage against the dying of the light.


ACT ONE
-I-
The Devil
-II-
The Strength
-III-
The High Priestess

ACT TWO
-I-
The Fool



MessageSujet: Re: Trouble is a friend   Mar 12 Juin - 20:50

Bienvenue sur le forum !
Bon courage pour ta fiche mihi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Calliope Bartolli
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Bitterblue
CREDITS : Luca <3
FACE : Margot Robbie
DOLLARS : 181
SACRIFICES : 269
PORTRAIT :
ANNEES : 30 ans... 30 ans à vouloir une chose... et c'est quand on a 30 ans que l'on se rend compte qu'on a fait fausse route.
CŒUR : Il appartient à papa. La déception et la désillusion l'ont scellé pour le moment à double tour.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Déesse de la chasse et de la nature sauvage, déesse de la lune et des accouchements... vous l'aurez tous reconnus, c'est Artémis qui vit en Callie.
TALENT(S) : Clairvoyance (actif) Télépathie (inactif) Métamorphose animale (inactif, dans un premier temps métamorphise en biche) faculté complémentaire: Perception Prédateur
FACTION : Nuova Camorra for life
OCCUPATION : Cheffe soigneuse animalière le jour, Capo à la Nuova Camorra la nuit
GENÈSE : Primus de Stade trois ( tout juste entamé )
TALON(S) D'ACHILLE : Les Animaux, elle ne supporte pas de les voir souffrir.
JUKEBOX : Abraham's Daughter - Arcade Fire / Breath of Life - Florence and the Machine
MessageSujet: Re: Trouble is a friend   Mar 12 Juin - 21:48

bienvenue luv

_________________
I was looking for
THE BREATH OF LIFE
THE LITTLE TOUCH OF HEAVENLY LIGHT

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Éamonn McNamara
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : aucun.
CREDITS : (c) KWNKJ, avatar ; (c) mon beluga (nessie), gif profil ; (c) astra, signature.
FACE : henry cavill.
DOLLARS : 235
SACRIFICES : 382
PORTRAIT :
ANNEES : trente-et-un ans.
CŒUR : célibataire, au corps d'adulte mais le coeur encore adolescent, emprisonné par des épines délicates.
DIVINITÉ/CRÉATURE : lir, dieu irlandais des océans et des mers.
TALENT(S) : hydrokinésie + changement d'état de l'eau (glace et gaz) et égide épidermique.
FACTION : an ríocht, duc.
OCCUPATION : combattant clandestin pour le royaume, il fait dans la contrebande de necpta pour le royaume en blanchissant les registres de la distillerie.
GENÈSE : primus conscient (stade cinq).
TALON(S) D'ACHILLE : le talon d'achille, reste à achille, à moins qu'elle soit rousse.
JUKEBOX : somewhere beyond the sea, frank sinatra // paint the town green, the script.
RUNNING GUN BLUES :

l'alcool c'est de l'eau:
 

l'écosystème:
 

le dimanche, c'est gigot:
 


A BROKEN POEM STARTED UP YESTERDAY, MIND WAS ON HOLIDAY
I'm a storm faced cloud, hanging in dystrophy. I'm a cold, base clown laughing at enemies. It's a rough wild world could you please chaperone. It's a mind field trip, oh leave it the fuck alone.


SURVIVAL WILL NOT BE THE HARDEST PART.
it's keeping all your hopes alive, when all the rest of you has died. so let it break your heart. they say that dreaming is free, I wouldn't care what it cost me.


WISE MEN SAY ONLY FOOLS RUSH IN.
Like a river flows surely to the sea, darling so it goes. Some things are meant to be. Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you.


SILENT IN THE TREES
Why won't you speak ? Where I happen to be ? Silent in the trees, standing cowardly. I can feel your breath, I can feel my death. I want to know you, I want to see, I want to say, hello.


TURN THE CITY INTO DUBLIN, WHEREVER WE MAY BE.
Just like home, let's color the streets like our own. Let's make this place feel like our own. It's alright 'cause tonight, we're gonna paint the town green.
MessageSujet: Re: Trouble is a friend   Mar 12 Juin - 21:59

bienvenue parmi nous hellmo
ça va envoyer du pâté tout ça 56

_________________

falling in love; aislinn ℰ ned — Shall I stay? Would it be a sin if I can't help falling in love with you? Like a river flows, surely to the sea. Darling, so we go some things were meant to be. Take my hand, take my whole life too 'cause I can't help falling in love with you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kirill Astakhov
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : TinyLion
CREDITS : Signature : FRIMELDA
FACE : Jason Charbit
DOLLARS : 63
SACRIFICES : 8
PORTRAIT :
ANNEES : 22 ans
CŒUR : Célibataire
DIVINITÉ/CRÉATURE : Svetovid
OCCUPATION : Etudiant en art, il est gardien de musée une fois la nuit tombée.
GENÈSE : Novum de Niveau 1
JUKEBOX : Seven Devils - Florence + the Machine ; Thorns - Being As An Ocean ; Death Is In The Air - SAKIMA
MessageSujet: Re: Trouble is a friend   Mer 13 Juin - 0:05

Je vais faire très attention de ne pas baver sur ton avatar mais je suis super content d'avoir enfin une occasion de rp avec toi, donc à très vite

_________________



Bring out the worst in me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alcide Bellandi
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : paper towns
CREDITS : av - zalim \ gif - luca
FACE : brad pitt
DOLLARS : 775
SACRIFICES : 454
PORTRAIT :
ANNEES : 54
CŒUR : veuf libertin m & f+
DIVINITÉ/CRÉATURE : zeus
TALENT(S) : électrok & charme céleste
FACTION : don de la nuova camorra
OCCUPATION : gère sa salle de boxe
GENÈSE : primus 3
TALON(S) D'ACHILLE : son ego & sat
JUKEBOX : https://tinyurl.com/bellandi
RUNNING GUN BLUES :


Il se regarde dans la glace pour voir s'il a l'air d'un père de famille. - Ça devrait se reconnaître un… père de famille. A quelque chose. Un air sur le visage. Un goût dans la bouche. Une ronce dans le coeur. (Sartre)



Des égoïstes, tous, tous. Ils ne pensent qu'à leur vie, qu'à leur peau. Pas à la mienne. (Ionesco)

MessageSujet: Re: Trouble is a friend   Mer 13 Juin - 0:08

Les Disney animaliers sont les meilleurs. sisi
Bienvenue monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Madhi Lindo
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Kraken
CREDITS : Kraken
FACE : Charles Michael Davis
DOLLARS : 96
SACRIFICES : 11
PORTRAIT :
ANNEES : 31 ans
CŒUR : Célibataire
DIVINITÉ/CRÉATURE : Anansi
FACTION : Les enfants terribles
GENÈSE : Primus
MessageSujet: Re: Trouble is a friend   Mer 13 Juin - 1:36

Merci à vous tous pour votre accueil :noeil:
J'espère que le résultat final vous plaira, et moi aussi j'ai hâte de rp avec vous tous ! J'avance doucement mais surement :huhu:
ps : j'approuve Alcide :smirk:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bleuenn D. Oliphant
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : SWAN
CREDITS : SWAN - Signature + gifs + code
FACE : Sarah Michelle Gellar
DOLLARS : 301
SACRIFICES : 216
PORTRAIT :
ANNEES : 21 printemps traversés presque sans encombre.
CŒUR : Rerlations épisotiques sans importances.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Valkyrie, même si ton déni est encore féroce.
TALENT(S) : Booster divin - Organisme amélioré.
FACTION : Aucunne, le concepte même des bandes organisées t'échappe.
OCCUPATION : Étudiante en lettres à la fac et organisatrice de tournois de Roller Derby. (Et Babysitter à ses heures perdues)
GENÈSE : Novum. Personnage LV1. Gros newbie Valkyrie.
TALON(S) D'ACHILLE : Acharnée, voir obsessive + Désorganisée + laxiste.
JUKEBOX : Should i stay or should i go - The Clash
RUNNING GUN BLUES :
JUST A GIRL ?
I DON'T THINK SO

Darling you got to let me know
Should I stay or should I go?
If you say that you are mine
I'll be here 'til the end of time
So you got to let me know
Should I stay or should I go?



MessageSujet: Re: Trouble is a friend   Mer 13 Juin - 7:34

Houlà, il est pas vilain du tout lui. staranoid
Bienvenue sur le forum avec ce personnage qui promet. hellmo
Bon courage pour ta fiche !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aislinn O'Reilly
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : honey.moon
CREDITS : lux aeterna (avatar), eylika (icons), atlantis (bann), rex corvus (awards)
FACE : jessica chastain
DOLLARS : 506
SACRIFICES : 594
PORTRAIT :
ANNEES : 40
CŒUR : pris dans les flots de l'Océan
DIVINITÉ/CRÉATURE : airmed, déesse celte des plantes médicinales ; guérisseuse, empoisonneuse, enchanteresse
TALENT(S) : phytokinésie / superphysionomie
FACTION : neutre
OCCUPATION : herboriste - fleuriste - produit des drogues divines (propriétaire d'Emerald Garden)
GENÈSE : primus - stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : la tarte au citron - ned - les enfants
JUKEBOX : Coldplay - Always in My Head
RUNNING GUN BLUES :


THE ONLY EXCEPTION
And up until now I had sworn to myself that I was content with loneliness. Cause none of it was ever worth the risk, but you are the only exception. Ive got a tight grip on reality but I can't let go of what's in front of me here. I know you're leaving in the morning when you wake up ; leave me with some proof its not a dream.


ANGER AND TEARS
Is that all that's left us after hating all these years? In a house full of anger and a heart full of tears


JOLINN
I'm begging of you please don't take my man. Please don't take him just because you can ♫

Je t'aime Jojo:
 


FAMILY PORTRAIT
Can we work it out, can we be a family?


POISON IVY
They used to call me Poison, like I was Poison Ivy. 'Cause I was filled with poison, but blessed with beauty and rage


EMERALD GARDEN

MessageSujet: Re: Trouble is a friend   Mer 13 Juin - 7:47

Bienvenue ! hellmo Les araignées mihi Je salue ce choix de divinité :huhu:
Bon courage pour la suite, et au plaisir de se croiser  luv

@Madhi Lindo a écrit:
Questions, suggestions Est-ce que vous signez les justificatifs d'absence si on RP trop tard pour se lever et aller au boulot le lendemain ?

véritable mdr

Ce fo, la malédiction sisi heureusement que c'est moi le patron parce que j'aurais pas eu assez d'un carnet pour les mots joaquin

_________________
before you

you could be the one who listens to my deepest inquisitions. you could be my unintended choice to live my life extended. you should be the one I'll always love. I'll be there as soon as I can, but I'm busy mending broken pieces of the life I had before. before you. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Julius Gates
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Sweetie Plum
CREDITS : paper towns pour l'avatar
FACE : Gary Oldman
DOLLARS : 580
SACRIFICES : 316
PORTRAIT :
ANNEES : 60 ans
CŒUR : Célibataire. Le mariage a trop d'inconvénients pour qu'il y songe.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Celui qu'Homère qualifie de fléau des Hommes, souillé de sang, l'assailleur de remparts, Arès le Dieu de la Guerre.
TALENT(S) : Stratège victorieux (actif), Odiokinésie (inactif), Promesse tenue (inactive) et Instinct prédateur (actif)
FACTION : Pendant longtemps, il s'est dit pour lui-même. Mais l'appel des membres de sa famille olympienne de la Nuova Camorra a été plus fort que tout.
OCCUPATION : Avocat d'affaires.
GENÈSE : Il sait depuis plusieurs années qu'il est Arès, le dieu de la Guerre. Chaque jour qui passe le rapproche du stade de dieu puisqu'il a atteint le stade 4 désormais.
TALON(S) D'ACHILLE : à venir
JUKEBOX : Skyrim - Main Theme
RUNNING GUN BLUES :
MessageSujet: Re: Trouble is a friend   Mer 13 Juin - 11:44

Bienvenue et bon courage pour la fiche ! I love you

_________________
motherofgodz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ayo Adams
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : bulle
CREDITS : (avatar) odistole (code signature) anesidora (icons) little liars & pando
FACE : ashley moore
DOLLARS : 203
SACRIFICES : 48
PORTRAIT :
ANNEES : (vingt-six ans)
CŒUR : (célibataire) les chats, c'est mieux
DIVINITÉ/CRÉATURE : (brigit) divinité solaire celte. déesse de l'inspiration, de la guérison et de la forge
TALENT(S) : (hypnose) capacité d'imposer sa volonté à autrui, actif | (thaumaturgie), inactif | (pyrokinésie) inactif | (charisme céleste) mais asociale
FACTION : (royaume)
OCCUPATION : (psychologue au arcadia hospital) guérir les âmes, inspirer les vivants, s'endormir en les écoutant
GENÈSE : (primus) stade 2
MessageSujet: Re: Trouble is a friend   Mer 13 Juin - 14:16

c'est bôôô luv je veux l'histoire maintenant

_________________

to fosterly men in their coats who guard not their spirits from fire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Daniil Kvasov
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : /
CREDITS : hoodwink + XynPapple (signa)
FACE : Charlie Rowe
DOLLARS : 921
SACRIFICES : 231
PORTRAIT :
ANNEES : 25 ans. Elles lui paraissent à la fois interminables et trop courtes.
CŒUR : Célibataire, il ne sait que suivre son coeur, mais cela fait longtemps qu'il n'a pas murmuré les trois fameux mots.
TALENT(S) : Oracle, il voit le passé avec une clarté parfois douloureuse. Le présent lui est accessible et l'avenir est flou. Il fuit ce dernier avec crainte.
FACTION : Bratva. Il la hait, il la déteste. Elle lui a pris ce pour quoi il a tout donné, tout abondonné, y compris son âme. Elle lui a pris son frère.
OCCUPATION : Koldun de la mafia, il fait le beau quand on lui demande. Il est également infirmier au service pédiatrie de l'hôpital, là où il aide et fait sourire les enfants. Pas là où il voit leur vie se détruire à travers les runes.
TALON(S) D'ACHILLE : Grisha. Ca a toujours été Grisha, ce sera toujours Grisha. Ce besoin de tout faire pour l'aider. Y compris détruire sa propre vie. Cependent, il semblerait que pour la première fois, ce talon d'Achille s'amenuisse.
MessageSujet: Re: Trouble is a friend   Mer 13 Juin - 17:46

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you

_________________
I CAN'T CONTROL
THE VOICE


Le plus cutie:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Echo Nightingale
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : loren.
CREDITS : Tag (avatar) | Lulu ☀ (gif)
FACE : AMBER HEARD
DOLLARS : 731
SACRIFICES : 307
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-six pétales.
CŒUR : farouche célibataire.
DIVINITÉ/CRÉATURE : psyché, mortelle devenue déesse de l'âme.
TALENT(S) : persuasion ; perception karmique.
FACTION : indépendante, que la calavera essaye de recruter.
OCCUPATION : détective privée.
GENÈSE : primus, (in)consciente de sa nature.
TALON(S) D'ACHILLE : sa nature méfiante ; sa grande gueule ; ses addictions.
JUKEBOX : soldier, fleurie.
RUNNING GUN BLUES :
it feels like it's burning all the time
Ces moments de bonheur, d'adhésion à la vie, si on se les rappelle bien, finissent par faire une sorte de couverture, de patchwork réconfortant, qu'on pose sur le corps nu, efflanqué, tremblotant de notre solitude.

☽ ☾

no more heroes.
Moi, personne ne me sauverait. Et plus terrible encore, je ne sauverais personne. Il fallait être capable de se sauver soi-même pour prétendre aider les autres.

MessageSujet: Re: Trouble is a friend   Jeu 14 Juin - 16:32

Cet avatar, cette divinité, ce métier #payetesbonschoix yamlove
bienvenue par ici.

_________________
hope is like a flower : it blooms at dawn and dies at dusk.
Je suis mécaniquement vivant, puisque mes doigts bougent et que mes yeux clignent. Mais je suis rempli de vide. – M. MALZIEU | alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Zalim Bhardavj
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : KWNKJ.
CREDITS : (AV) SELF.
FACE : SINGH.
DOLLARS : 204
SACRIFICES : 94
PORTRAIT :
ANNEES : BROUILLONS.
DIVINITÉ/CRÉATURE : SHIVA.
TALENT(S) : DÉROBEUR DE VIE, OBLIGÉ DE REDISTRIBUER L'ÉNERGIE.
FACTION : ON S'EN DÉFAIT COMME ON PEUT. AVEC LE TEMPS. AVEC LA PAIX.
OCCUPATION : QUI SE REMET DU MONDE. (CRIMINEL FANTÔME)
GENÈSE : PRIMUS / STADE 3.
TALON(S) D'ACHILLE : SON PASSÉ, SON POUVOIR, SES RESPONSABILITÉS.
JUKEBOX : JHENÉ AIKO, NEW BALANCE.
RUNNING GUN BLUES :


❃❃❃

( en cours ) lakshan.

❃❃❃


MessageSujet: Re: Trouble is a friend   Jeu 14 Juin - 21:15

ooooooooouh ce changement d'faciès ned ned charles est tlmnt charismatique qu'anansi lui va comme un gant I love you
hâte de le voir sur le terrain, il s'peut qu'on se trouve un lien avec la rue en commun I love you

_________________
recherches:

l'or aux chevilles - parvati.
les lotus dans le limon - vishnu + brahma.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Madhi Lindo
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Kraken
CREDITS : Kraken
FACE : Charles Michael Davis
DOLLARS : 96
SACRIFICES : 11
PORTRAIT :
ANNEES : 31 ans
CŒUR : Célibataire
DIVINITÉ/CRÉATURE : Anansi
FACTION : Les enfants terribles
GENÈSE : Primus
MessageSujet: Re: Trouble is a friend   Ven 15 Juin - 15:12

Merci les ptits chous, vous êtes tous adorables stoyan

@Zalim Bhardavj ueheheh ui j'ai réalisé qu'après coup que Michael était déjà pris 56 Tant mieux si ça te plait du coup, et avec plaisir pour un ptit lien, je passerai sur ta fiche à l'occasion yamlove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Milàn Ivanov Vasilev
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Floppy
CREDITS : Avatar by Dandelion ~ Anaëlle (signature)
FACE : Taron Egerton
DOLLARS : 162
SACRIFICES : 41
PORTRAIT :
ANNEES : 24 ans
CŒUR : Célibataire
DIVINITÉ/CRÉATURE : Stribog, dieu slave des vents, de l'air et du ciel.
TALENT(S) : Empathie (actif) ~ Aérokinésie (inactif) ~ Atmokinésie (inactif)
OCCUPATION : Étudiant en lettres & dog-sitter
GENÈSE : Novum ~ Stade 1
MessageSujet: Re: Trouble is a friend   Ven 15 Juin - 16:57

Charles Michael Davis... bave
Courage pour ta fiche, trop hâte de lire l'histoire !!! awesome

_________________
If I cage the wind, would it die?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nerissa al Khayzuran
- ADMIN + reine des truites -
BLAZE : sarah (atlantis)
CREDITS : (c) @soeur la plus canon #num1 (morrigan) (av & edit profil), @self (gifs profil)
FACE : gal gadot
DOLLARS : 691
SACRIFICES : 212
PORTRAIT :
ANNEES : trente vagues à ton compteur, toujours jeune, pas tellement sage.
CŒUR : célibataire, t'as toujours refusé le mariage. tu voles d'aventure d'un soir en aventure d'un soir, et ça te suffit. plutôt mourir que de t'enchaîner à quelqu'un.
DIVINITÉ/CRÉATURE : amphitrite, aînée des néréides, reines des océanides, déesse de la mer et des créatures marines, épouse du fougueux poséidon.
TALENT(S) : tu es navigatrice hors pair, à l'esprit brillant, et douée d'une habilité aux armes à feu. mais ce n'est rien face au reste. tu crées et maîtrises l'eau sous toutes ses formes, tu déchaînes les océans, et tu parles avec les créatures marines.
FACTION : t'es factionless, sans allégeance, sauf pour ton sang. tu la joues perso, tu vends tes services au plus offrant. le plus souvent, tu es proche de la nuova camorra, cependant.
OCCUPATION : chercheuse en biologie marine, mercenaire pour les gangs, pilleuse d'épaves, la totale (et ton hobby: échapper à amyntas, parce que c'est marrant)
GENÈSE : primus au stade deux - tu les as découverts, ces pouvoirs, mais tu comprends pas pourquoi, et tu ne sais pas qui tu es.
TALON(S) D'ACHILLE : tes soeurs, tes faiblesses, ton ultime fragilité.
RUNNING GUN BLUES :

nessie al khayzuran
- oh, there is a swelling storm -




MessageSujet: Re: Trouble is a friend   Ven 15 Juin - 18:32

MARCEEEEEL
CMD a juste tellement la classe, my my, j'adhère à 2000% là faint
et anansi, je suis prête à l'aimer même si j'aime pas les araignées (sauf spiderman What a Face) What a Face
bienvenue ici I love you

_________________
oh, there is a
swelling storm
they say sea is the cruelest lover
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Noora Fearghal
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : MoonOfBlood.
CREDITS : ©old money., @Sial, @Atticus.
FACE : Katherine McNamara.
DOLLARS : 479
SACRIFICES : 53
PORTRAIT :
ANNEES : ( vingt-six années ) et pas un regard en arrière.
CŒUR : ( indomptable ) petit bout de femme, qui se laisse charmer sans jamais s'attarder. sa liberté lui est plus vitale que tout amour passionnel.
DIVINITÉ/CRÉATURE : ( sif ) dame à la chevelure d'or, déesse de la fertilité et de la terre. asyne et épouse de Thor.
FACTION : ( neutre ), elle cherche surtout à ramener un peu de justice dans les rues corrompues.
OCCUPATION : ( officier ) sur lequel le sigle ACPD brille fièrement.
GENÈSE : ( primus ) qui n'en avait pas la moindre foutue idée.
TALON(S) D'ACHILLE : ( son sens de la justice ) qui la pousse bien trop souvent à se mêler de ce qui ne la regarde pas, ou à surestimer ses propres forces.
MessageSujet: Re: Trouble is a friend   Sam 16 Juin - 15:46

@Nerissa al Khayzuran a écrit:
MARCEEEEEL
CMD a juste tellement la classe, my my, j'adhère à 2000% là  faint
et anansi, je suis prête à l'aimer même si j'aime pas les araignées (sauf spiderman What a Face) What a Face
bienvenue ici  I love you

je sais même pas quoi rajouter de plus, alors j'peux que quote Neri. luv
BIENVENUE CHEZ TOI. awesome

_________________

( she wore her smile like a loaded gun )
yes, she was wild, but some of us need the storm to feel safe. @Atticus

Arcadia Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Madhi Lindo
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Kraken
CREDITS : Kraken
FACE : Charles Michael Davis
DOLLARS : 96
SACRIFICES : 11
PORTRAIT :
ANNEES : 31 ans
CŒUR : Célibataire
DIVINITÉ/CRÉATURE : Anansi
FACTION : Les enfants terribles
GENÈSE : Primus
MessageSujet: Re: Trouble is a friend   Dim 17 Juin - 13:53

Merci à vous trois luv luv

Promis je serai une gentille araignée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Keith MacLean
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : .always
CREDITS : hoodwink (av.)
FACE : Chris Evans
DOLLARS : 220
SACRIFICES : 115
PORTRAIT :
ANNEES : Trente huit années que tu parcours cette terre
CŒUR : Le célibat te colle à la peau et tu ne sembles pas décidé à t'en défaire
DIVINITÉ/CRÉATURE : Miach, dieu celte qui a fait de la médecine son art, assassiné par un père jaloux de voir l'élève surpasser le maître
TALENT(S) : la matière se laisse modeler sous ta volonté
FACTION : les enchères sont ouvertes, le plus offrant pourra profiter de tes talents
GENÈSE : novum, tu cohabites avec le divin sans jamais t'en rendre compte
JUKEBOX : flora cash - you're somebody else
MessageSujet: Re: Trouble is a friend   Dim 17 Juin - 14:06

WELCOOOOOME tong

_________________


I'm far from good, it's true
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nerissa al Khayzuran
- ADMIN + reine des truites -
BLAZE : sarah (atlantis)
CREDITS : (c) @soeur la plus canon #num1 (morrigan) (av & edit profil), @self (gifs profil)
FACE : gal gadot
DOLLARS : 691
SACRIFICES : 212
PORTRAIT :
ANNEES : trente vagues à ton compteur, toujours jeune, pas tellement sage.
CŒUR : célibataire, t'as toujours refusé le mariage. tu voles d'aventure d'un soir en aventure d'un soir, et ça te suffit. plutôt mourir que de t'enchaîner à quelqu'un.
DIVINITÉ/CRÉATURE : amphitrite, aînée des néréides, reines des océanides, déesse de la mer et des créatures marines, épouse du fougueux poséidon.
TALENT(S) : tu es navigatrice hors pair, à l'esprit brillant, et douée d'une habilité aux armes à feu. mais ce n'est rien face au reste. tu crées et maîtrises l'eau sous toutes ses formes, tu déchaînes les océans, et tu parles avec les créatures marines.
FACTION : t'es factionless, sans allégeance, sauf pour ton sang. tu la joues perso, tu vends tes services au plus offrant. le plus souvent, tu es proche de la nuova camorra, cependant.
OCCUPATION : chercheuse en biologie marine, mercenaire pour les gangs, pilleuse d'épaves, la totale (et ton hobby: échapper à amyntas, parce que c'est marrant)
GENÈSE : primus au stade deux - tu les as découverts, ces pouvoirs, mais tu comprends pas pourquoi, et tu ne sais pas qui tu es.
TALON(S) D'ACHILLE : tes soeurs, tes faiblesses, ton ultime fragilité.
RUNNING GUN BLUES :

nessie al khayzuran
- oh, there is a swelling storm -




MessageSujet: Re: Trouble is a friend   Lun 18 Juin - 23:23

bienvenue sur fwtt !
My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
PETIT MOT PERSO l'histoire en mode histoire racontée (oui ça veut rien dire, il est tard, chut), j'ai juste adoré, c'est juste I love you je vais pas redire mon amour pour le perso, mais still :smirk:
Félicitation l'ami(e), te voilà enfin validé(e) et prêt(e) à jouer avec tes camarades rpgiques. Mais avant tout, voici quelques petites étapes (et tuyaux) pour profiter au mieux de ton expérience sur fwtt. Ton odyssée débute par le sujet de recensement global qui permettra au staff de garder les bottins à jour. Une fois cette étape primordiale passée, tu peux réclamer les dollars que nous te devons en échange de ta fiche terminée dans le divine supermarket (tu pourras réclamer et dépenser des points au fur et à mesure de ton épopée). Une fois tes poches bien remplies de petits billets verts, nous t'invitons à poster ta fiche de lien afin que l'aventure de ton personnage ne soit pas trop solitaire. Tu as aussi la possibilité de poster un ou plusieurs scénarios ou pré-liens si tu as déjà une petite idée de ce que tu cherches.

Ça y est, tu te sens fin prêt(e) à jouer ? Parfait ! Tu peux faire une
demande de rp ou rendre visite individuellement aux membres sur leur fiche de lien ou en privé pour leur proposer de rp avec toi. Tu peux aussi participer à l'intrigue actuelle du forum avec les autres membres. Si tu te sens d'humeur à papoter, le flood général est là pour toi, ainsi que divers jeux mis à disposition pour égayer FWTT.

L'équipe administrative te souhaite une bonne et agréable aventure sur FWTT!


_________________
oh, there is a
swelling storm
they say sea is the cruelest lover
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Madhi Lindo
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Kraken
CREDITS : Kraken
FACE : Charles Michael Davis
DOLLARS : 96
SACRIFICES : 11
PORTRAIT :
ANNEES : 31 ans
CŒUR : Célibataire
DIVINITÉ/CRÉATURE : Anansi
FACTION : Les enfants terribles
GENÈSE : Primus
MessageSujet: Re: Trouble is a friend   Hier à 0:41

MERCIIIII KEITH tong

Et merci Nerissa, c'est trop chou (je critique pas vu qu'il est tard pour moi aussi What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Trouble is a friend   

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouble is a friend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello darkness my old friend
» Qualité télévisée moyenne : floue
» [résolu] probleme ecriture sur internet
» Debby + be my friend I am small
» Liam ♠ An ordinary human? Not really ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Womb To Tomb :: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés-
Sauter vers: