CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 MINKI - my tears are always frozen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Minki Yeoun
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : scarred euphoria (Thaïs)
CREDITS : queenshady (avatar)
FACE : Park Jimin
DOLLARS : 93
SACRIFICES : 14
PORTRAIT :
ANNEES : 25 ANS, mais cela fait 9 ans que l'on est né de nouveau.
CŒUR : CÉLIBATAIRE, seuls la violence et le toucher charnel fait battre le coeur qui oublie de vivre. PANSEXUEL, on se moque de la forme, tant que le fond y est. NYMPHOMANE, on a besoin de ce qui est devenu un moyen de survie.
DIVINITÉ/CRÉATURE : KANGITEN, le dieu de la chance et de la bonne fortune. KANGITEN, le dieu du mal et des actions immorales. KANGITEN, le dieu de la dualité qui a oublié comment sourire, qui a oublié comment pleurer.
TALENT(S) : CONTRÔLE ÉMOTIONNEL, ce sont les émotions du monde dont on se joue avec agilité, préférant offrir le deuil à la tristesse, l'euphorie à la joie. C'est ainsi que l'on est capable de ressentir le monde, ainsi seulement que l'on peut vivre comme on se doit de vivre. MIROIR JUMEAU, on se découvre un nouveau talent, alors que certains coups qui se heurte au corps se retournent contre l'attaquant. Incertain, on ne peut s'en emparer, pas encore. DÉBOUBLEMENT et TRANSPOSITION, des capacités encore inconnues dont on a entendu parlé au sein de la famille, des dons qui, parrait-il, finiront pas devenir siens.
FACTION : AUCUNE, on vit sa vie loin de l'influence des autres parce que seul le dieu se doit d'influencer le monde.
OCCUPATION : POLITICIEN, c'est la municipalité qui est devenue le terrain de jeu, c'est en son centre que l'on joue un jeu d'échec dangereux. STREET FIGHTER, c'est la douleur dont on a besoin, l'adrénaline qui remplace la joie de tous les jours que l'on ne peut ressentir.
GENÈSE : PRIMUS, on se sait dieu, on se sait grand, on sait que les mortels se doivent de s'incliner devant le pouvoir.
TALON(S) D'ACHILLE : SANS PEUR, c'est ce que le monde désire. SANS PEUR, ainsi est la force sans pareille. Mais la peur maintient en vie. Mais la peur éloigne la mort. Ainsi, alors que l'on oublie cette peur réparatrice, c'est au sein du danger que l'on se jette sans cesse, au sein du danger que l'on se perd parfois. C'est un danger dont on ne peut se passer, un danger qui, un jour, assurera la mort.
JUKEBOX : Through the Eyes of a Child - Aurora.
MessageSujet: MINKI - my tears are always frozen   Mer 13 Juin - 2:07

Minki Yeoun

All I need is to remember how it was to feel alive
ft. Park Jimin by CALYPSIE
The story of gods and men
Identité YEOUN, que l'on entend partout. Yeoun, que l'on annonce sans arrière-pensée. Un nom comme un autre. Un patronyme que l'on possède. C'est le nom que l'on signe. C'est le nom que l'on connait. C'est le nom qui a fait de l'être ce que l'on est. MINKI, que l'on susurre parfois. Minki, auquel on répond sans hésitation. Une appellation que certains connaissent. Une appellation que certains ignorent. Une appellation qui, parfois, fait rire le monde.

Âge 25 ANS, échos d'une vie changeante. 25 ans, murmures lointains d'un monde qui n'est pas vraiment le sien. Le temps passe, danse, pleure. Le temps que l'on finira par oublier. Le temps que l'on finira par surpasser.

Nationalité & Origines CORÉO-JAPONAISE, l'alliance est nécessaire. Alors que le Japon s'empare de la Corée, les mondes se mêlent, les mondes se perdent. On en est fier. On s'en défend. Au diable ce que d'autres disent. Au diable ce que d'autres pensent.

Statut civil CELIBATAIRE, on ne connait rien d'autre. Célibataire, on n'a jamais rien connu d'autre. Parce que l'amour est difficile. Parce que l'affection l'est plus encore. On aime le temps d'un soir parce que c'est alors que l'on ressent quelque chose. La solitude ne dérange pas, la solitude suffit souvent.

Orientation sexuelle PANSEXUEL, on aime le monde. Pansexuel, on aime les autres. Le monde est nouveau, alors on n'en a jamais douté. On sait ce qu'on aime. On sait ce qui plait. Et on ne s'en cache pas. On en hurle presque, annonce silencieuse que les yeux partagent avec le monde. Les corps se doivent de se retrouver parce que les corps font battre le cœur que le monde ne peut éveiller.

Occupation POLITICIEN, on se tourne vers le monde. Politicien, on murmure des mots opposés. Une idée pour l'un. Une idée pour l'autre. Une idée et son contraire parce que c'est ainsi que l'on vie. Une idée et son contraire parce que c'est ainsi que le monde souffre. On assiste autrui afin de susurrer de doux mots à leurs oreilles. Des mots doux afin de pouvoir observer la chute des grands. STREET FIGHTER, on a besoin de la violence. Street fighter, on a besoin de la douleur. Parce que c'est la douleur que l'on ressent. Parce que c'est la douleur qui réveille la vie. Parce que c'est la douleur qui empêche la mort.

Traits de caractère apathic - curious - dependant - adrenaline junkie - eloquent - impatient - lost.

Groupe BLOOD, c'est sa propre personne qui importe. Blood, c'est sa propre personne qu'on se doit de maintenir en vie. C'est parce que le monde n'apprécie pas le manque de sourires. C'est parce que le monde n'appprécie pas le manque de pleurs. On se doit de partager un moment avec un autre. Avec une autre. Parce que c'est alors que l'on se sent vivre.

Stade de conscience actuel STADE DEUX, on en découvre de plus en plus. Stade deux, la renaissance est devenue enfance. On attend d'en découvrir plus. On a besoin de plus. Parce que la vie ne peut rester ainsi. Parce qu'on a besoin de se savoir capable de plus. Parce que la vie a besoin de devenir plus.

Hybris APATHIE, on ne ressent rien. Apathie, on ne comprend plus rien. Autrefois plein de vie. Aujourd'hui sans cœur. C'est pour les autres que l'on vit. C'est pour les autres que l'on ressent. Alors le corps oublie. Alors le corps se perd. Le néant s'empare de l'âme avec la délicatesse qui lui est propre. Le néant l'avale sans même comprendre ce qu'il détruit. Les sourires sont trop souvent faux. Les pleures sont bien trop rares. On s'est perdu. Alors que l'on a commencé à devenir celui que l'on se doit d'être, on s'est perdu. Le dieu l'ignore. L'homme en souffre.

Faction AUCUNE, c'est le monde auquel on prend part. Aucune, on reste loin de ces guerres minuscules qui semblent ne pas avoir besoin du chaos que l'on offre, généreux.

Theme song Through the eyes of a Child - Aurora.
Gods of Violence
Récurrence Je suis un(e) [X] Primus [] Novum
Réincarnation KANGITEN, voilà ce qui se cache au fond d'un cœur qui oublie presque de battre. C'est un dieu qui en est presque deux. C'est un dieu qui n'est que l'un et son contraire. Les obstacles sont éteints aussi vite qu'ils peuvent être apposés. God of bliss, c'est la chance que l'on offre, la bonne fortune que l'on partage lorsque cela semble être mérité. Of evil nature, c'est le conflit que l'on apprécie, c'est le conflit que l'on aime susurrer aux oreilles de ceux qui écoutent, ignorants.
Attribut Ce n'est qu'un bracelet fin qui occupe le poignet. Bijou sans intérêt aux regards ignorants. L'or s'y mêle à l'argent. L'un et l'autre. L'un et son contraire. Possession familiale, voilà tout. Originaire d'une autre génération. Originaire d'un autre temps. L'arrière-arrière-arrière-grand-mère. Ou peut-être celle d'avant encore. Offert lors des seize ans. Telle est la tradition - ou du moins c'est ce qui se dit. On n'y pense pas vraiment, on l'oublie presque. On l'oublie jusqu'à ce que les émotions s'échappent, jusqu'à ce qu'on ne puisse plus les comprendre. C'est alors qu'on s'y penche. C'est alors que le métal froid rappelle les battements du cœur. Les doigts le caressent. L'esprit s'y perd. Il s'y perd parce que c'est également le bracelet qui semble frissonner lorsqu'une moitié écrase la seconde. On se doit d'être bon. On se doit d'être mal. On se doit d'être la dualité que l'âme désire.
Facultés
CONTRÔLE ÉMOTIONNEL - actif
FOR. Certains disent que les émotions font le monde, que ce sont elles qui décident du futur des hommes. Plus encore, ce sont elles qui font vivre. Quoi de mieux alors que de pouvoir contrôler le monde au travers de ces choses qui font battre le cœur ? On en joue comme un musicien joue de son instrument. Très vite, il a été clair que la maitrise est nécessaire à la survie. On a commencé par dessiner un simple sourire sur le visage d'autrui, une trace de calme, une goutte de tristesse. Quelques instants seulement, voilà tout ce dont on a longtemps été capable. Et puis les années ont passé. Et puis on s'est appliqué. Les émotions sont plus précises. Une touche ca et la afin d'attiser le feu d'un conflit dont on se nourrit, avide. Les émotions sont plus nombreuses. On est passé de secondes à minutes. On passe de minutes à heures. Jamais sur des foules. Jamais sur plus que deux. Et encore. On préfère un. Un être à qui offrir des émotions sans pareille. Parce qu'on aime les extrêmes. Parce qu'on préfère le deuil à la tristesse. Parce qu'on préfère l'extase à la joie.
AGAINST. Ce n'est pas vraiment la fatigue que l'on ressent. Ce n'est pas vraiment cela qui fait qu'on doit parfois s'arrêter. C'est qu'on oublie. On ne sait plus ce que la joie se doit d'être. On ne sait plus comment le cœur se doit de battre lorsque la peur s'empare des tripes. Parce que le dieu ne ressent rien. Pas vraiment. Parce que le dieu ne peut ressentir qu'au travers des autres. Miroir émotionnel, on utilise autrui pour se rappeler ce que la vie signifie. Alors que les minutes s'enchainent, on s'efface. Le contrôle n'est plus. Le ressenti s'éteint. La vie perd de sa couleur.
DÉDOUBLEMENT - inactif
Être l'un et son contraire. Deux opposés en parfaite harmonie. Voilà ce que l'on est. Voilà ce que l'on devient. Le corps devient double. Le corps se détache. De l'homme apparait la femme. Identique. Pourtant si différente. L'un est la noirceur. L'autre est la douceur. L'un est le conflit. L'autre est la fortune. L'un plante les obstacles. L'autre les fait disparaitre. Le contrôle est léger. C'est une personne a part entière qui prend forme, une personne qui se doit de décider pour elle-même. Mais le but est similaire. Mais l'un est le miroir de l'autre. Main dans la main, ils partagent les connaissances. Main dans la main, ils partagent le monde. Et puis les minutes passent. Et puis les corps fatiguent. Et puis les minutes passent. Et puis l'autre se meurt. Elle sombre avec cette douleur qui se heurte au cœur. Écho chez l'un comme chez l'autre, tous deux ressentent les maux. Deux redeviennent Un. Mais on n'est pas totalement soi-même. Pas vraiment. Certains mouvements sont étrangers. Certains mouvements sont incontrôlables. Le temps d'un instant. Et puis on redevient enfin celui que l'on a toujours été.
TRANSPOSITION - inactif
Un moment. Un instant. On disparait. On n'est plus. On quitte son être. On quitte son cœur. On trouve celui d'autre. On respire l'air qu'autrui respire. On voit au travers de leurs yeux. On ressent au travers de leur épiderme. Le contrôle est sien. On décide de ce qu'ils disent. On décide de ce qu'ils font. C'est alors si facile d'atteindre ces objectifs que l'on désire. La discorde tout d'abord. Le conflit dont on se nourrit, affamé. C'est alors si facile d'offrir la fortune que l'on dépose avec amour sur les lèvres de ceux qui le méritent. Un petit coup de pouce. Une aide qui a été demandée. Alors on se meut ainsi un moment. Alors on finit par s'éloigner. Plus le temps passe, plus on est faible. Plus le temps passe, plus on s'immobilise. Une fois sa personne retrouvé, on ne peut bouger. L'esprit est éveillé. Le corps ne l'est point. Paralysie du sommeil, dit-on. Perte totale de contrôle. Mais on n'a pas peur. On attend. Un moment. Un autre. Tellement d'autres. Jusqu'à ce qu'enfin, on se relève.

faculté complémentaire - active - Miroir jumeau.
Offrande(s) Les offrandes sont nécessaires. Les offrandes plaisent. Les offrandes enivrent. Parce qu'on sait qu'on les mérite. Parce qu'on se sait grand. Parce qu'on se sait puissant. C'est grâce à elles que l'on est généreux. C'est grâce à elles que l'on aide autrui. Parce que rien n'est gratuit. Et on le dit au monde. Il est clair qu'on a besoin de se sentir aimé afin d'aimer en retour. Si on sent que l'offre est pauvre, on n'en fait rien. Si on sent que l'offre manque, c'est le chaos qu'on laisse derrière soit. Un pas après l'autre, on est en recherche de pouvoir. Un pas après l'autre, on attend d'entendre l'écho lointain de ceux qui s'inclinent.
Rumeurs On serait l'héritier d'une vielle fortune restée en Corée il y a quelques générations de cela. On prendrait part à des combats illégaux dans les bas-fonds de la ville. On serait le père de plusieurs enfants aux quatre coins du pays. On aurait abandonné une carrière dans les arts afin de rejoindre la politique.
Panem et Circenses
Pseudo scarred euphoria (Thaïs)
Âge (ou plat préféré) Assez vielle pour pouvoir boire du vin aux quatre croins du monde, et c'est tout ce qui importe, moi j'dis. Pour ce qui est du manger, je suis perdue dans des korean takeaway donc genre... bibimbap ?  justright
Comment j'ai connu le forum je suis une créature faible qui s'est faite trainée ici en genre 0.4 secondes  iknewit
Questions, suggestions pour le moment j'en ai pas qui me viennent en tete, mais promis je viens vous voir asap si jamais  ohello

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Minki Yeoun
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : scarred euphoria (Thaïs)
CREDITS : queenshady (avatar)
FACE : Park Jimin
DOLLARS : 93
SACRIFICES : 14
PORTRAIT :
ANNEES : 25 ANS, mais cela fait 9 ans que l'on est né de nouveau.
CŒUR : CÉLIBATAIRE, seuls la violence et le toucher charnel fait battre le coeur qui oublie de vivre. PANSEXUEL, on se moque de la forme, tant que le fond y est. NYMPHOMANE, on a besoin de ce qui est devenu un moyen de survie.
DIVINITÉ/CRÉATURE : KANGITEN, le dieu de la chance et de la bonne fortune. KANGITEN, le dieu du mal et des actions immorales. KANGITEN, le dieu de la dualité qui a oublié comment sourire, qui a oublié comment pleurer.
TALENT(S) : CONTRÔLE ÉMOTIONNEL, ce sont les émotions du monde dont on se joue avec agilité, préférant offrir le deuil à la tristesse, l'euphorie à la joie. C'est ainsi que l'on est capable de ressentir le monde, ainsi seulement que l'on peut vivre comme on se doit de vivre. MIROIR JUMEAU, on se découvre un nouveau talent, alors que certains coups qui se heurte au corps se retournent contre l'attaquant. Incertain, on ne peut s'en emparer, pas encore. DÉBOUBLEMENT et TRANSPOSITION, des capacités encore inconnues dont on a entendu parlé au sein de la famille, des dons qui, parrait-il, finiront pas devenir siens.
FACTION : AUCUNE, on vit sa vie loin de l'influence des autres parce que seul le dieu se doit d'influencer le monde.
OCCUPATION : POLITICIEN, c'est la municipalité qui est devenue le terrain de jeu, c'est en son centre que l'on joue un jeu d'échec dangereux. STREET FIGHTER, c'est la douleur dont on a besoin, l'adrénaline qui remplace la joie de tous les jours que l'on ne peut ressentir.
GENÈSE : PRIMUS, on se sait dieu, on se sait grand, on sait que les mortels se doivent de s'incliner devant le pouvoir.
TALON(S) D'ACHILLE : SANS PEUR, c'est ce que le monde désire. SANS PEUR, ainsi est la force sans pareille. Mais la peur maintient en vie. Mais la peur éloigne la mort. Ainsi, alors que l'on oublie cette peur réparatrice, c'est au sein du danger que l'on se jette sans cesse, au sein du danger que l'on se perd parfois. C'est un danger dont on ne peut se passer, un danger qui, un jour, assurera la mort.
JUKEBOX : Through the Eyes of a Child - Aurora.
MessageSujet: Re: MINKI - my tears are always frozen   Mer 13 Juin - 2:07

Wrapped inside a cocoon made of flesh and bones

When a human strokes your skin that is when you let them in. Let them in before you go. I would rather feel alive with a childlike soul, with a childlike soul...

Smile « C'est toujours un plaisir de vous avoir parmi nous, Monsieur Yeoun. » Il sourit. Le grand zygomatique tout d'abord. Les coins de ses lèvres s'éloignent l'une de l'autre. Les coins de ses lèvres s'élèvent afin de révéler ses dents d'ivoires. L'orbiculaire ensuite. Plus particulièrement la partie frontale. Celle qui emporte le haut de ses joues. Celle qui referme un peu plus son regard. « Le plaisir est le mien. » C'est sa voix qui lui fait parfois défaut. Sa voix qu'il ne parvient pas à contrôler aussi précisément que son visage. Mais cela importe peu pour le moment. Parce que l'homme qui se tient en face de lui ne cherche pas la vérité. Il ne cherche que le pouvoir. Et c'est un pouvoir que Minki est capable de lui offrir. Officiellement, parce qu'il est le représentant d'un quartier aux tendances neutres qui pourrait lui assurer la majorité au sein du conseil. Officieusement, parce que quelque chose dans le fond de son cœur l'attire vers le jeune politicien. Il ne peut mettre le doigt dessus, le représentant. Mais il sait que quelque chose lui plait. Il le sent. Il le ressent. « J'y pense, j'ai quelques billets pour le vernissage de cet artiste dont vous avez parlé lors de notre dernière réunion. Vous devriez venir avec votre petite amie ? » Il se reprend. « Ou petit ami, vous savez, de nos jours, haha ! » Political correctness. Le rire est rendu. « Il n'y a pas de mal, je préfèrerai y aller seul. » L'homme hoche la tête un moment. « Je dois filer. J'espère vous voir lors du vote de la semaine prochaine, et je m'assurerai de placer votre nom sur la liste des invités du vernissage. Avec un plus one, » ajoute-t-il avec un clin d'œil. « Much appreciated. » Il réfléchit un moment, Minki, alors que la silhouette de son collègue s'éloigne. L'artiste est un des grands. Le vernissage, l'un des évènements huppés de la ville. Oui, l'offrande est appropriée. « Qu'est-ce que tu fais a sourire comme un idiot ? » Les muscles se relâchent soudainement. « T'avais encore oublié ? » Oui, il a encore oublié. Il oublie qu'il sourit, Minki. Il oublie qu'il pleure. Parce que ne sont que des mensonges qu'il construit de toutes parts. Parce qu'il sent les muscles de son visage, mais il est incapable de se rappeler qu'il se doit de les éteindre une fois allumés. « Ton 3pm t'attends. » « Dis-lui que la réunion a duré plus longtemps que prévu, je le retrouve dans 15 minutes. » L'assistant hoche la tête et quitte le bureau. Les doigts du dieu s'enferment autour de son téléphone, puis se mettent en mouvement. Quelques nouvelles réunions avant le vote. Voilà tout ce dont il a besoin. Voilà tout ce qui déposera une goutte de chance sur l'âme du mortel.

cry Il y a bien une larme qui coule du coin de son œil. Il n'est pas triste, Minki. Jamais. Et pourtant. Pourtant, alors que les images se meuvent sur l'écran qui se trouve devant lui, il redécouvre cette tristesse profonde, ne serait-ce qu'un court instant. Les coussins du canapé l'enlacent. L'odeur délicate de Kalis enivre son être. Mais l'odeur s'efface doucement. Parce que les narines sont soudainement incapables de sentir le monde. Parce que les pleurs les en empêchent. Ce n'est pas une pointe de tristesse qu'il a déposé sur le cœur de la jeune femme. C'est un deuil profond. Celui que l'on ressent lorsque la mort appose son baiser mortel. Ou du moins c'est ce qu'on lui dit. Il a rempli l'esprit de deuil parce que c'est ainsi qu'il préfère vivre. Parce qu'il n'y a que l'extrême qui soit capable de satisfaire son besoin de ressentit. Parce que c'est ainsi qu'il parvient à bousculer son palpitant. L'affliction qui brise le cœur de Kalis hurle si fort qu'elle se heurte à Minki avec une violence mortelle. Il pleure comme elle pleure. Ils pleurent des larmes douloureuses qui, pourtant, déposent par la même occasion une étrange chaleur. Ils ne sont qu'un. Là, devant la chute délicate d'un amour qu'il ne comprend pas vraiment, ils se retrouvent. Là, alors que les derniers mots d'un jeune Leonardo Di Caprio résonnent. C'est lui qui se laisse sombrer sur la jeune femme. C'est le dieu qui a besoin du support de la mortelle. Le dieu qui ne ressent rien. Le dieu qui ne comprend pas vraiment tout. Mais là, dans ce court moment, il découvre un ressentit qu'il ne contrôle pas. Il découvre un ressentit qu'il n'a pas forcé sur autrui. Alors que la douleur artificielle qu'il dépose sur Kalis devient bien trop réelle au plus profond de son cœur, il trouve chez lui une sécurité qu'il ne peut concevoir. Comme si son esprit se souvient de quelque chose qu'il n'a pas connu depuis de longues années. Alors que la désolation s'éteint, fatiguée, il se bat pour la maintenir en vie. Alors que la désolation disparait, silencieuse, elle laisse dans le fond de son âme un vide qui, il le sait, durera de longues heures. Alors il redevient le dieu sans cœur. Alors il redevient le dieu sans peur. Alors il ne peut qu'observer le chagrin qui continue d'habiter le visage de la mortelle, vaine tentative de se souvenir ce qu'il se doit d'oublier.

laugh Il ne rit pas vraiment, Minki. Il ne fait que laisser échapper un son qui, il le sait, y ressemble. Mais rien de plus. Ou du moins, c'est le cas lors des longues heures qu'il passe en vie. C'est le cas lorsqu'il entend une histoire qui fait rire ses collègues. C'est le cas lorsque ses parents lui parlent de ce qu'il faisait plus jeune. Ses muscles se mettent en mouvement. L'air s'échappe de sa trachée. Mais son cœur reste froid. Mais le rire s'éteint aussi vite qu'il a commencé. C'est là qu'il semble étrange. Parce que ses réponses, bien qu'appropriées, apparaissent et disparaissent en l'espace d'une seconde. Parce qu'il n'a pas ce decrescendo que le reste du monde possède. Sauf... Sauf lorsqu'il se perd avec autrui. Il aime les relations charnelles, Minki. Il n'en doute pas. Voilà un sentiment qu'il possède sans jamais en douter. Parce que c'est quelque chose qu'il ressent à l'extrême. Parce que la caresse d'autrui le fait frissonner. Parce que les baisers du monde le noient dans une extase qu'il désire avec force. C'est dans ces moments-là qu'il rit, Minki. Amant à l'écoute, il se donne tout entier. Plus jeune, il ne se concentrait que sur sa personne. Mais il a changé. Mais il a appris qu'afin d'obtenir ce que l'on désire, il faut l'offrir en retour. Son corps tremble. Sa respiration se fait haletante. Il sourit sans y penser. Il rit sans s'y forcer. Son palpitant bat. Son palpitant revit. Alors que les corps se rencontrent, son esprit trouve son propre paradis. Encore. Et encore. Parce qu'il ne peut s'arrêter. Parce qu'il en a besoin. Encore. Et encore. C'est un manque qu'il ressent lorsque les partenaires se font rares. Ainsi, il en trouve de nouveau. Ainsi, il ne cache pas ce qu'il désire. Ainsi, il aime. Le temps d'une nuit. Le temps de quelques jours, parfois. Encore. Et encore. Et encore.

sigh Le coup s'abat sur ses cotes. Il s'étouffe. Il titube un moment. Il soupire. Un long soupir. Un soupir euphorique. Son corps hurle. Douleur. Ses neurones explosent. Ils explosent alors qu'un os manque de se briser. Ils explosent alors ils font passer un ressentit profond jusqu'au bout de ses doigts. Comme plus jeune, alors que chaque émotion n'était jamais que son extrême, c'est ainsi que son être répond à la douleur. Non, la souffrance. Non, la torture. Il a mal. Il a si mal qu'il en pleurerait s'il en était capable. C'est le martyre qui fait qu'il continue de se battre. C'est le martyr qui fait que son cœur ensanglanté reste debout. C'est le martyr qui fait qu'il cogne en retour. Il est bon, Minki. Lui qui se bat depuis qu'il sait marcher. Des cours d'abord, parce qu'il se doit de maintenir une certaine force physique. La rue ensuite parce qu'il se rend compte que c'est une des seules choses qui le font vivre. Le monde sous-terrain enfin, parce que c'est là que la violence se cache. À la surface, on le connait comme un jeune politicien, représentant sa communauté au sein du conseil municipal. Ici, il est l'un des meilleurs combattants. Il perd, parfois. Mais il ne considère jamais cela un échec. Parce que ses plaies hurlent la victoire. Parce que ses plaies attisent son palpitant sanglant. Ainsi, c'est aujourd'hui une victoire douloureuse qui s'empare de son âme. Un coup s'écrase contre sa mâchoire. Et il sombre. Et le monde se floute un moment. On le relève. On l'emporte plus loin. Il y reste un moment. Essoufflé. Il nage dans la souffrance avec une aise que très peu comprennent. Il s'y noie avec plaisir. Jusqu'à ce qu'on l'éloigne. « Attends... » Il s'empare du poignet de Nolita. « Donne-moi un moment. » Elle sait qu'il vit de ce qui en tue beaucoup. Alors elle attend. À ses côtés, elle se contente de s'assurer que son enveloppe charnelle ne succombera pas. Elle lui doit au moins ça. Lorsqu'enfin, elle se penche sur lui, il dépose immédiatement une touche de joie dans le fond de l'esprit de la mortelle. Joie qui se réveille dans son âme. Joie qui se mêle à la douleur. Joie qui le fait soupirer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mikio Shalkar
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : nivea aesthetic;
CREDITS : Bramble heart.
FACE : kim taehyung.
DOLLARS : 71
SACRIFICES : 9
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-trois bougies dont il a perdu le plaisir de souffler avec les années. Ses yeux reflétant déjà l’agonie des engrenages rouillés; de ceux que le temps avait déjà emporté.
CŒUR : qu'il bat putain.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Amanozako, la déesse-monstre à la répugnance calamité; la tempète divine aux canines acérées et à la force démesurée.
TALENT(S) : Il peut modeler son apparence d’une manière limité; à se fondre dans la masse, à camoufler ses atrocités qui tâchent sa peau immaculée — sa monstruosité lui concède des sens plus aiguisés que la norme, que ça soit ses crocs capables de fendre à peu près tout, son ouïe et son odorat légèrement au dessus de la moyenne; et sa vue à l’identique de celle d’un chat.
OCCUPATION : chocolatier dans une petite boutique ; il joint les deux bouts avec difficulté mais ne s’en plaindra jamais
RUNNING GUN BLUES :
⊹ .   ✫ * ⊹ *. * ⋆

si seulement je le pouvais,
je lui dirai que je l’aimais


A thick ice has formed
In the dream I shortly went into
My agonizing phantom pain
is still the s a m e.
Have I lost myself

Or have I gained y o u ?



(you)phobia

dans les réminiscences incontrôlées; il s’en remémorait, que parfois, il suffisait d’un instant d’hésitation pour que tout se revêt d’un autre sens. Qu’il lui aurait suffit d’oser; de répondre et d’être honnête comme il l’avait toujours été : j’suis pas certain, un peu déboussolé, mais j’t’aime, un peu plus qu’de l’amitié, j’ai besoin de toi à mes côtés. mais il n’avait pu se jeter; les pieds embourbés dans l’ignorance et la lâcheté et la peur d'être rejeté.


┼ cinq lettres et un battement; deux syllabes et quelques sentiments. ┼

Le ton monte on descend la pente, parfois je me plante entre l'amie et l'amante ; les d é m o n s chantent et nous démentent, pour te préserver est-qu'il faut que je te mente ?


et si le bout du monde n'existe pas, celui du mien,
c'est t o i


MessageSujet: Re: MINKI - my tears are always frozen   Mer 13 Juin - 2:09

pop pop pop pop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kalis Marshall
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : meteorites.
CREDITS : kane (ava) + astra (signa) + tweek (icon)
FACE : lalisa manoban
DOLLARS : 296
SACRIFICES : 46
PORTRAIT :
ANNEES : 23ans
CŒUR : seule, y'a personne qui ait réussit à attraper le coeur de kalis
DIVINITÉ/CRÉATURE : baku, entité japonaise qui ronge l'esprit, qui la plonge à la limite de la schizophrénie
TALENT(S) : dépendante des rêves inconscient et des cauchemar au goût de tourment - vague souvenir d'une brutale téléportation
FACTION : libre de toute faction et de leurs guerres de gangs
OCCUPATION : étudiante à l'école d'art d'Arcadia
TALON(S) D'ACHILLE : l'insomnie, les nuits qui s'allonge sans qu'elle ne parvienne à trouver le repos
RUNNING GUN BLUES :

LE MONDE AIME A NOICIR CE QUI RAYONNE.

ϟ

A s'attacher jusqu'à en perdre la tête. A approcher la lumière jusqu'à s'en noircir la chaire et à redevenir poussière. Les lèvres usés, é c o r c h é e s  par les mots qu'il ne faut jamais s'aventurer à prononcer, des "je t'aime" éparpillés qu'elle aurait dû jalousement garder.


M I N K I

« Je te dirai les mots bleus.» C'est une impression qu'il renvoyait parfois. Celle qui disait je serai toujours là pour toi. Et si elle se le répète, peut être que ça deviendrait vrai.  Comme un mensonge dont on réaliserait l'importance qu'une fois qu'il dépasserait nos songes. « Les mots qui te feront te sentir un peu mieux.» A rêver un court instant, que tout irait mieux. Surement.

M I K I O


« Au fond tu ne possèdes rien» Ce ne sont que des instants manqués. Des instants qui soulignent  les aspects les plus détestés alors qu'ils ne cherchent qu'à s'aimer. « Je te le dis pour ton bien.»


MessageSujet: Re: MINKI - my tears are always frozen   Mer 13 Juin - 2:09

thaïiiiiiiis

_________________


secret — If I show you then I know you won't tell what I said cause two can keep a secret if one of them is dead?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bleuenn D. Oliphant
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : SWAN
CREDITS : SWAN - Signature + gifs + code
FACE : Sarah Michelle Gellar
DOLLARS : 301
SACRIFICES : 216
PORTRAIT :
ANNEES : 21 printemps traversés presque sans encombre.
CŒUR : Rerlations épisotiques sans importances.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Valkyrie, même si ton déni est encore féroce.
TALENT(S) : Booster divin - Organisme amélioré.
FACTION : Aucunne, le concepte même des bandes organisées t'échappe.
OCCUPATION : Étudiante en lettres à la fac et organisatrice de tournois de Roller Derby. (Et Babysitter à ses heures perdues)
GENÈSE : Novum. Personnage LV1. Gros newbie Valkyrie.
TALON(S) D'ACHILLE : Acharnée, voir obsessive + Désorganisée + laxiste.
JUKEBOX : Should i stay or should i go - The Clash
RUNNING GUN BLUES :
JUST A GIRL ?
I DON'T THINK SO

Darling you got to let me know
Should I stay or should I go?
If you say that you are mine
I'll be here 'til the end of time
So you got to let me know
Should I stay or should I go?



MessageSujet: Re: MINKI - my tears are always frozen   Mer 13 Juin - 7:33

La tentation, c'est le bien. hellmo
Bienvenue à toi sur le forum et éclate-toi bien avec ce personnage !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Éamonn McNamara
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : aucun.
CREDITS : (c) KWNKJ, avatar ; (c) mon beluga (nessie), gif profil ; (c) astra, signature.
FACE : henry cavill.
DOLLARS : 235
SACRIFICES : 382
PORTRAIT :
ANNEES : trente-et-un ans.
CŒUR : célibataire, au corps d'adulte mais le coeur encore adolescent, emprisonné par des épines délicates.
DIVINITÉ/CRÉATURE : lir, dieu irlandais des océans et des mers.
TALENT(S) : hydrokinésie + changement d'état de l'eau (glace et gaz) et égide épidermique.
FACTION : an ríocht, duc.
OCCUPATION : combattant clandestin pour le royaume, il fait dans la contrebande de necpta pour le royaume en blanchissant les registres de la distillerie.
GENÈSE : primus conscient (stade cinq).
TALON(S) D'ACHILLE : le talon d'achille, reste à achille, à moins qu'elle soit rousse.
JUKEBOX : somewhere beyond the sea, frank sinatra // paint the town green, the script.
RUNNING GUN BLUES :

l'alcool c'est de l'eau:
 

l'écosystème:
 

le dimanche, c'est gigot:
 


A BROKEN POEM STARTED UP YESTERDAY, MIND WAS ON HOLIDAY
I'm a storm faced cloud, hanging in dystrophy. I'm a cold, base clown laughing at enemies. It's a rough wild world could you please chaperone. It's a mind field trip, oh leave it the fuck alone.


SURVIVAL WILL NOT BE THE HARDEST PART.
it's keeping all your hopes alive, when all the rest of you has died. so let it break your heart. they say that dreaming is free, I wouldn't care what it cost me.


WISE MEN SAY ONLY FOOLS RUSH IN.
Like a river flows surely to the sea, darling so it goes. Some things are meant to be. Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you.


SILENT IN THE TREES
Why won't you speak ? Where I happen to be ? Silent in the trees, standing cowardly. I can feel your breath, I can feel my death. I want to know you, I want to see, I want to say, hello.


TURN THE CITY INTO DUBLIN, WHEREVER WE MAY BE.
Just like home, let's color the streets like our own. Let's make this place feel like our own. It's alright 'cause tonight, we're gonna paint the town green.
MessageSujet: Re: MINKI - my tears are always frozen   Mer 13 Juin - 10:05

hellmo
bienvenue parmi nous, bon courage pour la rédaction 56

_________________

falling in love; aislinn ℰ ned — Shall I stay? Would it be a sin if I can't help falling in love with you? Like a river flows, surely to the sea. Darling, so we go some things were meant to be. Take my hand, take my whole life too 'cause I can't help falling in love with you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Calliope Bartolli
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Bitterblue
CREDITS : Luca <3
FACE : Margot Robbie
DOLLARS : 181
SACRIFICES : 269
PORTRAIT :
ANNEES : 30 ans... 30 ans à vouloir une chose... et c'est quand on a 30 ans que l'on se rend compte qu'on a fait fausse route.
CŒUR : Il appartient à papa. La déception et la désillusion l'ont scellé pour le moment à double tour.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Déesse de la chasse et de la nature sauvage, déesse de la lune et des accouchements... vous l'aurez tous reconnus, c'est Artémis qui vit en Callie.
TALENT(S) : Clairvoyance (actif) Télépathie (inactif) Métamorphose animale (inactif, dans un premier temps métamorphise en biche) faculté complémentaire: Perception Prédateur
FACTION : Nuova Camorra for life
OCCUPATION : Cheffe soigneuse animalière le jour, Capo à la Nuova Camorra la nuit
GENÈSE : Primus de Stade trois ( tout juste entamé )
TALON(S) D'ACHILLE : Les Animaux, elle ne supporte pas de les voir souffrir.
JUKEBOX : Abraham's Daughter - Arcade Fire / Breath of Life - Florence and the Machine
MessageSujet: Re: MINKI - my tears are always frozen   Mer 13 Juin - 10:17

Bienvenue luv

_________________
I was looking for
THE BREATH OF LIFE
THE LITTLE TOUCH OF HEAVENLY LIGHT

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Merlin Atkins
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : FIRESTORM.
CREDITS : SWAN (avatar et signature).
FACE : brandon flynn.
DOLLARS : 344
SACRIFICES : 203
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-six bougies soufflées. vingt-six voeux perdus, oubliés. ≈ ≈ ≈
CŒUR : libre de voler au gré du vent, libre de briser les coeurs qui frémissent de plaisir face à son innocence. ≈ ≈ ≈
DIVINITÉ/CRÉATURE : le dieu éole, père et régisseur de tous les vents, il est le seigneur et le prisonnier d'Eolia. ≈ ≈
TALENT(S) : ses émotions et sa raison contrôlent les fluctuations du vent. le vent du nord, de l'est, de l'ouest et du sud lui obéissent et le torturent. un pouvoir qui se combine à merveille avec un charisme surnaturel récemment développé. ≈ ≈
FACTION : neutre, il est libre de vivre sa vie par lui-même, pas d'obligation, pas de compte à rendre. pour l'instant. ≈ ≈
OCCUPATION : vestige d'une fortune amassée avec soin, l'héritage familiale le protège et lui assure un avenir. ≈ ≈ ≈
GENÈSE : primus (Stade 2). il est issu d'une longue lignée de ré-incarnés. ≈ ≈
TALON(S) D'ACHILLE : sa fierté et sa colère l'aveuglent. pris au piège par son caractère il peut devenir dangereux. ≈ ≈
MessageSujet: Re: MINKI - my tears are always frozen   Mer 13 Juin - 10:40

Bienvenue à la maison luv

_________________
    Why should I apologize for the monster I've become. No one ever apologized for making me this way ; Maybe I'm not a good guy in your eyes, but I might end up being the guy that saves all your asses one day...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Julius Gates
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Sweetie Plum
CREDITS : paper towns pour l'avatar
FACE : Gary Oldman
DOLLARS : 580
SACRIFICES : 316
PORTRAIT :
ANNEES : 60 ans
CŒUR : Célibataire. Le mariage a trop d'inconvénients pour qu'il y songe.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Celui qu'Homère qualifie de fléau des Hommes, souillé de sang, l'assailleur de remparts, Arès le Dieu de la Guerre.
TALENT(S) : Stratège victorieux (actif), Odiokinésie (inactif), Promesse tenue (inactive) et Instinct prédateur (actif)
FACTION : Pendant longtemps, il s'est dit pour lui-même. Mais l'appel des membres de sa famille olympienne de la Nuova Camorra a été plus fort que tout.
OCCUPATION : Avocat d'affaires.
GENÈSE : Il sait depuis plusieurs années qu'il est Arès, le dieu de la Guerre. Chaque jour qui passe le rapproche du stade de dieu puisqu'il a atteint le stade 4 désormais.
TALON(S) D'ACHILLE : à venir
JUKEBOX : Skyrim - Main Theme
RUNNING GUN BLUES :
MessageSujet: Re: MINKI - my tears are always frozen   Mer 13 Juin - 11:41

Bienvenue ici et bon courage pour la fiche ! I love you

_________________
motherofgodz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Seyi Akande
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : greywaren/marie
CREDITS : kawaiinekoj/babe zalim (av), astra et flotsαm (sign), atlantis et rex corvus (img)
FACE : nyané lebajoa
DOLLARS : 278
SACRIFICES : 73
PORTRAIT :
ANNEES : à tout juste vingt-six ans elle a le sentiment d'être encore une enfant, catapultée dans le corps d'une adulte.
CŒUR : elle n'a pas toujours été célibataire, seyi. mais depuis ses débuts au red lantern, elle s'est interdit d'aimer.
DIVINITÉ/CRÉATURE : tout à la fois libératrice de chaînes et esclavagiste, marinette est une bien terrible maîtresse.
TALENT(S) : rébellion, étincelle aux poudres ; assujétion, esclavagiste moderne (inactif) ; bouclier, protection divine pour ennemis immortels (inactif) ; miroir jumeau, c'est celui qui plante qui saigne (inactif).
FACTION : c'est auprès des enfants terribles que seyi a trouvé refuge après sa fuite.
OCCUPATION : désormais ouvreuse à l'opéra, seyi tente de se racheter une dignité et d'oublier son passé.
GENÈSE : novum de stade n°1, elle apprend peu à peu à vivre avec cette expérience étrange, déroutante.
TALON(S) D'ACHILLE : le feu, flamme ardente et effrayante. les vestiges de sa dernière rencontre avec l'élément ornent désormais son visage, la défigurent à jamais.
JUKEBOX : the devil within - digital daggers
RUNNING GUN BLUES :


MessageSujet: Re: MINKI - my tears are always frozen   Mer 13 Juin - 11:59

VOUS ICI 56
bienvenue babe, bonne rédaction I love you

_________________

SHE WEARS DARKNESS AS A QUEEN WEARS A CROWN: PROUD, CONFIDENT, BEAUTIFUL AND ABOVE ALL MEANT ONLY FOR HER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Daniil Kvasov
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : /
CREDITS : hoodwink + XynPapple (signa)
FACE : Charlie Rowe
DOLLARS : 921
SACRIFICES : 231
PORTRAIT :
ANNEES : 25 ans. Elles lui paraissent à la fois interminables et trop courtes.
CŒUR : Célibataire, il ne sait que suivre son coeur, mais cela fait longtemps qu'il n'a pas murmuré les trois fameux mots.
TALENT(S) : Oracle, il voit le passé avec une clarté parfois douloureuse. Le présent lui est accessible et l'avenir est flou. Il fuit ce dernier avec crainte.
FACTION : Bratva. Il la hait, il la déteste. Elle lui a pris ce pour quoi il a tout donné, tout abondonné, y compris son âme. Elle lui a pris son frère.
OCCUPATION : Koldun de la mafia, il fait le beau quand on lui demande. Il est également infirmier au service pédiatrie de l'hôpital, là où il aide et fait sourire les enfants. Pas là où il voit leur vie se détruire à travers les runes.
TALON(S) D'ACHILLE : Grisha. Ca a toujours été Grisha, ce sera toujours Grisha. Ce besoin de tout faire pour l'aider. Y compris détruire sa propre vie. Cependent, il semblerait que pour la première fois, ce talon d'Achille s'amenuisse.
MessageSujet: Re: MINKI - my tears are always frozen   Mer 13 Juin - 17:48

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you

_________________
I CAN'T CONTROL
THE VOICE


Le plus cutie:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Akira A. Ackerman
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : regicide
CREDITS : KWNKJ (vava)
FACE : lee chaerin
DOLLARS : 243
SACRIFICES : 73
PORTRAIT :
ANNEES : 25 année qui en paraissent bien plus, un quart de siècle durant lesquels sa vie n'as fait que changé
CŒUR : Célibataire et ne cherche pas à en changer- coeur pris par les Youngbloods
DIVINITÉ/CRÉATURE : Reine parmis les dieux et mère des empereur. Amaterasu la déesse du jour
FACTION : Chef des Youngbloods, groupe de jeune arrogant, inventif et tapageur
OCCUPATION : apprentis créatrice le jour et serveuse à mi-temps pour l'Inferno
GENÈSE : Primus- elle a conscience du pouvoir qui coule dans ses veines mais n'y prête pas plus d'attention que ça
MessageSujet: Re: MINKI - my tears are always frozen   Mer 13 Juin - 18:34

Chimchim yamlove
J'adore les métiers :mwa: politicien le jour, street fighter la nuit ça me fait penser à fight club :rip:
Aussi une nouvelle réincarnation japonaise hellmo
Bref bienvenue à toi et bon courage pour cette fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maldwyn Jones
- FOOLS WE MORTALS BE -
BLAZE : BLACK SUN.
CREDITS : Schizophrenic + endlesslove.
FACE : Dan Stevens.
DOLLARS : 506
SACRIFICES : 304
PORTRAIT :
ANNEES : 36 y.o
CŒUR : Titanium.
TALENT(S) : × Savoir mythologique et religieux × Résistance à la douleur et aux drogues × Mémoire photographique × Roi du changement de sujet.
FACTION : Aucune. Il est complétement aveugle sur ce qui se trame réellement autour de lui.
OCCUPATION : Prof d'histoire des idées, chercheur en religions. Spécialiste en paganisme celte.
TALON(S) D'ACHILLE : × Il souffre de paralysie du sommeil plutôt extrême, il dors très peu voir presque pas et cultive l'insomnie. × Il galère avec le contact physique × Il est accro à la coke entre autre × Il a les idées bien arrêtées sur certaines choses, difficile de le faire changer d'avis.
JUKEBOX : How soon is now? (The Smiths) ¤ Heroin (The Velvet Underground) ¤ Sweet dreams (Marilyn Manson vers.) ¤ Make it wit chu - (Queens of the stone age) ¤ Acid Rain (Lorn) ¤ Playground love (Air) ¤ Play dead (Bjork) ¤ Running up that Hill (Placebo vers.)
RUNNING GUN BLUES :
One pill makes you larger, and one pill makes you small
And the ones that mother gives you, don't do anything at all
Go ask Alice, when she's ten feet tall

And if you go chasing rabbits, and you know you're going to fall
Tell 'em a hookah-smoking caterpillar has given you the call
And call Alice, when she was just small
When the men on the chessboard get up and tell you where to go
And you've just had some kind of mushroom, and your mind is moving low

Go ask Alice, I think she'll know
When logic and proportion have fallen sloppy dead
And the white knight is talking backwards
And the red queen's off with her head
Remember what the dormouse said
Feed your head, feed your head



Do not go gentle into that good night,
Old age should burn and rave at close of day;
Rage, rage against the dying of the light.


ACT ONE
-I-
The Devil
-II-
The Strength
-III-
The High Priestess

ACT TWO
-I-
The Fool



MessageSujet: Re: MINKI - my tears are always frozen   Mer 13 Juin - 21:37

Bienvenue sur le forum !
Bon courage pour ta fiche ned

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Echo Nightingale
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : loren.
CREDITS : Tag (avatar) | Lulu ☀ (gif)
FACE : AMBER HEARD
DOLLARS : 731
SACRIFICES : 307
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-six pétales.
CŒUR : farouche célibataire.
DIVINITÉ/CRÉATURE : psyché, mortelle devenue déesse de l'âme.
TALENT(S) : persuasion ; perception karmique.
FACTION : indépendante, que la calavera essaye de recruter.
OCCUPATION : détective privée.
GENÈSE : primus, (in)consciente de sa nature.
TALON(S) D'ACHILLE : sa nature méfiante ; sa grande gueule ; ses addictions.
JUKEBOX : soldier, fleurie.
RUNNING GUN BLUES :
it feels like it's burning all the time
Ces moments de bonheur, d'adhésion à la vie, si on se les rappelle bien, finissent par faire une sorte de couverture, de patchwork réconfortant, qu'on pose sur le corps nu, efflanqué, tremblotant de notre solitude.

☽ ☾

no more heroes.
Moi, personne ne me sauverait. Et plus terrible encore, je ne sauverais personne. Il fallait être capable de se sauver soi-même pour prétendre aider les autres.

MessageSujet: Re: MINKI - my tears are always frozen   Jeu 14 Juin - 16:32

Oh, j'aime beaucoup la divinité choisie, elle promet d'être super intéressante faint
bienvenue à toi.

_________________
hope is like a flower : it blooms at dawn and dies at dusk.
Je suis mécaniquement vivant, puisque mes doigts bougent et que mes yeux clignent. Mais je suis rempli de vide. – M. MALZIEU | alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pandora Ioannis
- FOOLS WE MORTALS BE -
BLAZE : V. (QQ)
CREDITS : wolfline (avatar) & Beylin (code) & tumblr (gifs)
FACE : jennifer lawrence
DOLLARS : 84
SACRIFICES : 839
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-six, le quart de siècle écoulé et la demoiselle éprouve parfois l'envie d'effacer ce chiffre pour simplement demander au monde entier d'aller se faire foutre: elle s'en fout de son âge.
CŒUR : 404 error data
DIVINITÉ/CRÉATURE : humaine
FACTION : Sa famille était une fervente associée de la nueva camorra, disons une connaissance sans en être l'essence.
OCCUPATION : Une nouvelle agrégée universitaire, spécialisée en histoire des civilisations antiques, notamment celles latino-américaines avec un cursus axé sur la paléographie des textes anciens.
TALON(S) D'ACHILLE : ses parents décédés, sa quête de liberté. L'incapacité de prédire si elle est la manipulatrice ou la manipulée.
JUKEBOX : happier - ed sheeran
RUNNING GUN BLUES :




« Règle numéro 1 : L'esprit et le corps sont deux armes différentes. »
« Règle numéro 2 : L'hybris est la clé de la chute des divinités. »
« Règle numéro 3 : Tuer un Dieu, est faire le choix de mourir. Ne pas essayer, est bien pire. »
« Règle numéro 4 : Diviser pour mieux régner »
« Règle numéro 5 : L'orgueil de ces derniers, est la clé pour s'en approcher. »
« Règle numéro 6 : Ne jamais croire, qu'ils vont respecter les règles du jeu. »
« Règle numéro 7 : Ne succombe, jamais, à un Dieu. »
« Règle numéro 8 : Les artefacts, sont la seule arme, dont il faut se soucier. »



MessageSujet: Re: MINKI - my tears are always frozen   Jeu 14 Juin - 18:22

ta plume est superbe I love you bienvenue sur le fofo !

_________________
Fall of Gods
WAR IS COMING
défier les dieux, folie inachevée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Noora Fearghal
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : MoonOfBlood.
CREDITS : ©old money., @Sial, @Atticus.
FACE : Katherine McNamara.
DOLLARS : 479
SACRIFICES : 53
PORTRAIT :
ANNEES : ( vingt-six années ) et pas un regard en arrière.
CŒUR : ( indomptable ) petit bout de femme, qui se laisse charmer sans jamais s'attarder. sa liberté lui est plus vitale que tout amour passionnel.
DIVINITÉ/CRÉATURE : ( sif ) dame à la chevelure d'or, déesse de la fertilité et de la terre. asyne et épouse de Thor.
FACTION : ( neutre ), elle cherche surtout à ramener un peu de justice dans les rues corrompues.
OCCUPATION : ( officier ) sur lequel le sigle ACPD brille fièrement.
GENÈSE : ( primus ) qui n'en avait pas la moindre foutue idée.
TALON(S) D'ACHILLE : ( son sens de la justice ) qui la pousse bien trop souvent à se mêler de ce qui ne la regarde pas, ou à surestimer ses propres forces.
MessageSujet: Re: MINKI - my tears are always frozen   Sam 16 Juin - 15:53

Cette couleur de cheveux me fascine, en plus de la plume. 56
WELCOME. I love you

_________________

( she wore her smile like a loaded gun )
yes, she was wild, but some of us need the storm to feel safe. @Atticus

Arcadia Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Zalim Bhardavj
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : KWNKJ.
CREDITS : (AV) SELF.
FACE : SINGH.
DOLLARS : 204
SACRIFICES : 94
PORTRAIT :
ANNEES : BROUILLONS.
DIVINITÉ/CRÉATURE : SHIVA.
TALENT(S) : DÉROBEUR DE VIE, OBLIGÉ DE REDISTRIBUER L'ÉNERGIE.
FACTION : ON S'EN DÉFAIT COMME ON PEUT. AVEC LE TEMPS. AVEC LA PAIX.
OCCUPATION : QUI SE REMET DU MONDE. (CRIMINEL FANTÔME)
GENÈSE : PRIMUS / STADE 3.
TALON(S) D'ACHILLE : SON PASSÉ, SON POUVOIR, SES RESPONSABILITÉS.
JUKEBOX : JHENÉ AIKO, NEW BALANCE.
RUNNING GUN BLUES :


❃❃❃

( en cours ) lakshan.

❃❃❃


MessageSujet: Re: MINKI - my tears are always frozen   Sam 16 Juin - 22:29

descrip:
SMOL BEAN
CHAOTIC NEUTRAL
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

en plus jimin ohlala
bienvenue I love you

_________________
recherches:

l'or aux chevilles - parvati.
les lotus dans le limon - vishnu + brahma.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Minki Yeoun
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : scarred euphoria (Thaïs)
CREDITS : queenshady (avatar)
FACE : Park Jimin
DOLLARS : 93
SACRIFICES : 14
PORTRAIT :
ANNEES : 25 ANS, mais cela fait 9 ans que l'on est né de nouveau.
CŒUR : CÉLIBATAIRE, seuls la violence et le toucher charnel fait battre le coeur qui oublie de vivre. PANSEXUEL, on se moque de la forme, tant que le fond y est. NYMPHOMANE, on a besoin de ce qui est devenu un moyen de survie.
DIVINITÉ/CRÉATURE : KANGITEN, le dieu de la chance et de la bonne fortune. KANGITEN, le dieu du mal et des actions immorales. KANGITEN, le dieu de la dualité qui a oublié comment sourire, qui a oublié comment pleurer.
TALENT(S) : CONTRÔLE ÉMOTIONNEL, ce sont les émotions du monde dont on se joue avec agilité, préférant offrir le deuil à la tristesse, l'euphorie à la joie. C'est ainsi que l'on est capable de ressentir le monde, ainsi seulement que l'on peut vivre comme on se doit de vivre. MIROIR JUMEAU, on se découvre un nouveau talent, alors que certains coups qui se heurte au corps se retournent contre l'attaquant. Incertain, on ne peut s'en emparer, pas encore. DÉBOUBLEMENT et TRANSPOSITION, des capacités encore inconnues dont on a entendu parlé au sein de la famille, des dons qui, parrait-il, finiront pas devenir siens.
FACTION : AUCUNE, on vit sa vie loin de l'influence des autres parce que seul le dieu se doit d'influencer le monde.
OCCUPATION : POLITICIEN, c'est la municipalité qui est devenue le terrain de jeu, c'est en son centre que l'on joue un jeu d'échec dangereux. STREET FIGHTER, c'est la douleur dont on a besoin, l'adrénaline qui remplace la joie de tous les jours que l'on ne peut ressentir.
GENÈSE : PRIMUS, on se sait dieu, on se sait grand, on sait que les mortels se doivent de s'incliner devant le pouvoir.
TALON(S) D'ACHILLE : SANS PEUR, c'est ce que le monde désire. SANS PEUR, ainsi est la force sans pareille. Mais la peur maintient en vie. Mais la peur éloigne la mort. Ainsi, alors que l'on oublie cette peur réparatrice, c'est au sein du danger que l'on se jette sans cesse, au sein du danger que l'on se perd parfois. C'est un danger dont on ne peut se passer, un danger qui, un jour, assurera la mort.
JUKEBOX : Through the Eyes of a Child - Aurora.
MessageSujet: Re: MINKI - my tears are always frozen   Dim 17 Juin - 1:46

Oui oui je suis pas douée pour répondre aux messages de bienvenue pardonnez-moi pwease

En tout il y a tellement de vous que je suis overwhelmed, merci pour cet accueil en toute beauté, je vous aime tous already eyebrow

Je viendrais surement vous voir pour des liens, vu que tout le monde ici est fort bg hin

Merciiiiiiiiiiiii pour le looooooove stoyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alcide Bellandi
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : paper towns
CREDITS : av - zalim \ gif - luca
FACE : brad pitt
DOLLARS : 775
SACRIFICES : 454
PORTRAIT :
ANNEES : 54
CŒUR : veuf libertin m & f+
DIVINITÉ/CRÉATURE : zeus
TALENT(S) : électrok & charme céleste
FACTION : don de la nuova camorra
OCCUPATION : gère sa salle de boxe
GENÈSE : primus 3
TALON(S) D'ACHILLE : son ego & sat
JUKEBOX : https://tinyurl.com/bellandi
RUNNING GUN BLUES :


Il se regarde dans la glace pour voir s'il a l'air d'un père de famille. - Ça devrait se reconnaître un… père de famille. A quelque chose. Un air sur le visage. Un goût dans la bouche. Une ronce dans le coeur. (Sartre)



Des égoïstes, tous, tous. Ils ne pensent qu'à leur vie, qu'à leur peau. Pas à la mienne. (Ionesco)

MessageSujet: Re: MINKI - my tears are always frozen   Dim 17 Juin - 11:44

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Reyes Montijo
ADMIN + fuck gods
BLAZE : rex corvus (maïlys)
CREDITS : SIAL (signature), kawaiinekoj (tag yourself)
FACE : oscar isaac
DOLLARS : 458
SACRIFICES : 185
PORTRAIT :
ANNEES : quarante ans
CŒUR : annulaire gauche occupé
DIVINITÉ/CRÉATURE : tristement mortel.
FACTION : sargento pour la calavera
OCCUPATION : directeur et propriétaire d'un foyer pour jeunesse en difficulté
JUKEBOX : glory, dermot kennedy
RUNNING GUN BLUES :
otp of the year:
 




( LES RPS )

warm ; jesse // die wild ; calavera //

tag yourself, i'm-

MessageSujet: Re: MINKI - my tears are always frozen   Dim 17 Juin - 20:49

bienvenue sur fwtt !
My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
 
PETIT MOT PERSO sans surprise j'ai kiffé ta fiche, le dieu de minki m'intriguait bcp trop, j'suis même allée faire des recherches sur lui tellement  yamlove  yamlove 
comme minki est un jeune politicien il risque d'être PAS MAL ciblé à arcadia sisi (ceci était une mise en garde pauvrement dissimulée)
sinon j'veux lui faire un gros câlin même s'il est probablement un peu trop apathique pour que ça lui fasse quelque-chose pleu pleu il promet d'être un défi à jouer, j'adore!! bienvenue ici officiellement et que les dieux te gardent hellmo hellmo hellmo 
Félicitation l'ami(e), te voilà enfin validé(e) et prêt(e) à jouer avec tes camarades rpgiques. Mais avant tout, voici quelques petites étapes (et tuyaux) pour profiter au mieux de ton expérience sur fwtt. Ton odyssée débute par le sujet de recensement global qui permettra au staff de garder les bottins à jour. Une fois cette étape primordiale passée, tu peux réclamer les dollars que nous te devons en échange de ta fiche terminée dans le divine supermarket (tu pourras réclamer et dépenser des points au fur et à mesure de ton épopée). Une fois tes poches bien remplies de petits billets verts, nous t'invitons à poster ta fiche de lien afin que l'aventure de ton personnage ne soit pas trop solitaire. Tu as aussi la possibilité de poster un ou plusieurs scénarios ou pré-liens si tu as déjà une petite idée de ce que tu cherches. 

Ça y est, tu te sens fin prêt(e) à jouer ? Parfait ! Tu peux faire une 
demande de rp ou rendre visite individuellement aux membres sur leur fiche de lien ou en privé pour leur proposer de rp avec toi. Tu peux aussi participer à l'intrigue actuelle du forum avec les autres membres. Si tu te sens d'humeur à papoter, le flood général est là pour toi, ainsi que divers jeux mis à disposition pour égayer FWTT. 

L'équipe administrative te souhaite une bonne et agréable aventure sur FWTT!

_________________
on my mind

lips generous and warm, you build me up like steps. eyes innocent and wild, remind me what it's like. —— ( georgia )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: MINKI - my tears are always frozen   

Revenir en haut Aller en bas
 
MINKI - my tears are always frozen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Frozen Cortex" par les créateurs de Frozen Synapse
» ## Version 24/04
» Avis Création Frozen ♥
» FROZEN MELODY'S LDD 2015 | Disney Collection & Collection « Reise in Deutschland »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Womb To Tomb :: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés-
Sauter vers: