CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 I feel your precious soul and I am whole (hakeem)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Hakeem Zakaria
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : mdmw
CREDITS : littlewildling (ava) - sial (sign) - kylas (gif)
FACE : Keiynan Lonsdale
DOLLARS : 165
SACRIFICES : 22
PORTRAIT :
ANNEES : Un quart de siècle à vivre avec un foutu syndrome de Peter Pan.
CŒUR : Célibataire - Bisexuel. Hanté par le fantôme muet de celui qu'il a aimé à en crever.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Anubis, dieu funéraire à tête de chacal, maître des nécropoles, protecteur des embaumeurs et des défunts.
TALENT(S) : Spectrokinésie - Contrôle des âmes et des esprits.
FACTION : Les enfants terribles
OCCUPATION : Eclaireur spécialisé dans la récolte d’informations et le commerce des secrets, il aide et récupère également des gamins dans les rues.
GENÈSE : novum
JUKEBOX : Ghost - Ryan Caraveo
MessageSujet: I feel your precious soul and I am whole (hakeem)   Mer 13 Juin - 16:33

Hakeem Zakaria

“It will get better. You'll never forget them, not even after years. But one day, you'll go a whole minute without feeling the pain. Then an hour. A day. That's all you can ask for, really.” His voice drops. “You'll heal, I promise.”
ft. keiynan lonsdale by .noctua
The story of gods and men
Identité Hakeem Zakaria, l’un devant l’autre ou peut-être le contraire, il le sait pas. Il l’a jamais su à vrai dire, un inconnu avait décidé pour lui en remplissant le formulaire. Pourtant, ces deux mots-là c’est tout ce qu’il lui reste, tout ce qu’il a jamais reçu d’eux, outre ses gênes. Deux petits indices, dont il a jamais suivi la piste, parce que ça n’aurait changé en rien son statut d’orphelin.
Âge Un quart de siècle à vivre avec un foutu syndrome de Peter Pan. À devoir entendre « Eh Hakeem, tu grandis quand ? », presque quotidiennement. Et ça le fait un peu rire, ça le rend un peu triste, qu’ils se soient pas encore rendus compte qu’il l’a fait depuis longtemps, qu’ils aient pas su conserver leur âme d’enfant. Zakaria, tout ce qu’il fait, c’est équilibrer la balance, essayer de trouver du bon dans la souffrance, lui inventer un sens.
Nationalité & Origines L’Amérique l’a vu naître et le compte parmi ses citoyens, lui qui ne sait rien des siens. Pourtant c’est de l’ancienne Nubie qu'est originaire celui qui lui a légué son patronyme. Quant à sa mère, elle avait depuis longtemps oublié que ses ancêtres avaient autrefois cultivé les berges du Nil.
Statut civil Célibataire, parce qu’il a encore toute la vie devant lui ou qu’on l’a jamais considéré comme un bon parti. Hakeem il papillonne, il a peur qu’on l’abandonne, c’est ce qui se dit. Mais en réalité, c’est surtout parce qu’il n’arrive pas à chasser le fantôme qui occupe son cœur et qu’il croit apercevoir depuis que la foudre l’a frappé un jour où il visitait sa tombe.
Orientation sexuelle Bisexuelle et il ne s’en est jamais vraiment caché. Ca a toujours été là, au fond de lui, et ça lui a jamais traversé l’esprit de se restreindre aux options que la majorité de la société considérait comme acceptables. Il a juste appris à naviguer Hakeem, à éviter de faire des vagues quand c’était nécessaire pour se soustraire à un éventuel naufrage.
Occupation Éclaireur pour les enfants terribles, il s’est spécialisé dans la récolte d’informations et le commerce des secrets. Certains ne se vendent pourtant pas et il se met en péril pour les conserver jalousement, protéger des existences inconsciemment. Il a délaissé la violence pour s’occuper des gamins qui en avaient besoin, au lieu de mettre fin à des vies il récupère les âmes égarées pour leur offrir un toit et les sauver d’un inévitable trépas.
Traits de caractère Intuitif – Empathique – Curieux – Émotif – Loyal – Inspire la confiance – Sociable – Chaleureux – Discret – Courageux – Altruiste – Épicurien – Modeste – Serviable – Mélancolique – Débrouillard – Ouvert d’esprit – Plus suiveur que meneur – Possède son propre code d’honneur – Calme – Bienveillant – Accueillant – Réactif – Réfléchi – Préfère régler un conflit qu’en déclencher – Têtu – Persévérant – Respectueux – Honnête – Créatif – Rêveur – Rancunier – Protecteur – Excentrique – Utopiste – Sans gêne – Bruyant – Envahissant – Enfantin – Tactile
Groupe Spleen
Stade de conscience actuel Stade 1
Hybris Hallucinations, confusion quand il faut démêler le vrai du faux. Il revoit ceux qu’il a perdu Hakeem, fantômes muets au regard vide qui ne répondent jamais à ses appels désespérés ou à ses cris paniqués. Mais en vérité ils ne sont pas vraiment là, c’est lui qui les imagine et ils ne font que passer pour le torturer. Vestiges d’un passé qui restera à jamais inchangé, punition ou jeu cruel du destin. Une leçon dans le fond, pour Zakaria qui se retrouve désormais incapable d’ôter la vie, d’assurer sa survie dans ce monde de requins.
Faction Les enfants terribles.
Theme song Ghost – Ryan Caraveo
Gods of Violence
Récurrence Je suis un(e) [] Primus [X] Novum
Réincarnation Anubis, dieu funéraire à tête de chacal, maître des nécropoles, protecteur des embaumeurs et des défunts. Il guide ces derniers vers l’au-delà, présidant à la cérémonie de pesée du cœur connue également comme jugement de l’âme. Peut-être a-t-il estimé que celle d’Hakeem était assez digne avant que la foudre ne les lie. Lui, le gamin qui pleurait son amour perdu, qui avait souhaité un miracle affalé sur du marbre, seul devant une tombe avant que l’éclair ne change à jamais la donne.
Attribut Un vase en terre cuite qu’il a trouvé par hasard et dans lequel il entrepose des souvenirs, des objets dont les propriétaires ne sont plus là pour les réclamer. C’est des petits riens qui font battre son cœur, qui lui rappellent des instants de bonheur. Il le cache derrière un masque de chien noir, vestige d’un Halloween quelconque, à défaut de pas avoir de couvercle pour protéger ce qu’il considère comme son plus beau trésor.
Facultés
pouvoir n°1 - actif - Spectrokynésie, contrôle des âmes et/ou des esprits, le terme dépendant des croyances. La première manifestation de ce don consiste à pouvoir voir les âmes des défunts et interagir avec ces derniers. Il passe souvent pour un fou, car tout le monde ne parvient pas à voir ses interlocuteurs de l’au-delà. Ces rencontres le laissent souvent lessivé et confus, en fonction des sollicitations, du nombre d’esprits ou encore de la durée des échanges. Cela entraine une période de vide où il est complètement coupé de son pouvoir, le temps de reprendre ses forces. En de rares occasions, il est capable d’imposer sa volonté aux esprits ou de les invoquer, mais ne contrôle pas encore cet aspect-là actuellement. Cela arrive généralement quand il est à bout et perd son calme, cherchant plutôt à les faire disparaître que les appeler à lui. Migraines et évanouissements rendent cet aspect encore plus désagréable car elles se rajoutent aux conséquences déjà évoquées. Le dernier aspect dont il n’est pas encore conscient est son statut d’intermédiaire entre le monde des vivants et des morts. Lorsqu’il sera pleinement en contrôle de son pouvoir, il sera capable de rendre la frontière plus mince. Ceux qui n’auront jamais vu de fantômes pourront alors être visités par ceux qu’ils ont perdu ou tué. Closure or torture, tout dépendra des intentions à son égard ou des actes présents et passés de ceux sur qui il en fera usage. Le prix à payer ? Une connexion momentanée avec les émotions des défunts, suivie de rêves ou cauchemars récurrents, parfois des épisodes de leur vie, souvent leur mort qu’il revit et dont la douleur finit toujours par le tirer du sommeil.
pouvoir n°2 - inactif - Métamorphose animale (canidés), principalement en chacal, animal emblématique d’Anubis. Il peut faire appel aux sens plus développés des canidés sans forcément en prendre la forme mais une trop forte utilisation le privera de son odorat pendant plusieurs heures. S’il se métamorphose entièrement, il risque de finir bloqué sous cette forme pendant un jour minimum en cas d’abus ou de blessure grave.
pouvoir n°3 - inactif - Conservation des corps. Sur les vivants cette capacité lui permet de freiner temporairement une mort imminente. (par ex, si une artère est touchée, il parvient à empêcher que la personne se vide de son sang avant de recevoir des soins.) Sorte d’arrêt dans le temps, de coma magique qui empêche les dégâts de s’aggraver et maintient la mort éloignée pendant quelques heures seulement. Dès que le contact physique est rompu, le charme s’interrompt. Plus la mort est proche pour le patient et plus épuisant ce sera pour Hakeem. Le temps qu’il peut supporter dépend également du degré de la blessure. Sur les morts, ce don fait écho au statut de protecteur des embaumeurs qu’a Anubis. Il lui suffit d’apposer ses mains sur un corps pour que ce dernier ne se décompose pas. Mais c’est un cadeau qu’il ne peut accorder que peu de fois et uniquement si le défunt s’avère méritant.
faculté complémentaire - inactive - Perception karmique
Offrande(s) Connu comme pourvoyeur d’offrandes pour les défunts, il redistribue plutôt ce qu’il reçoit dans l’au-delà. L’argent n’est donc pas ce qui l’anime, c’est le sens du devoir et l’altruisme. Populaire auprès de toutes les classes sociales pendant plusieurs millénaires, Anubis a toujours préféré leurs prières et le respect des rites funéraires ainsi que la préservation des nécropoles à n’importe quel pactole. Quoi qu’il arrive, la mort ne discrimine personne, son rôle consistera toujours à les mener vers le jugement dernier. On peut donc essayer de l’acheter mais il serait plus judicieux de tenter de l’amadouer en se repentant. Après tout, on dit qu’il peut influer sur le poids du cœur du défunt lors de sa pesée, outrepassant en secret la justice de Maât pour quelques élus…
Rumeurs
[VRAI] Il aurait de la peine à accorder sa confiance – il saurait se battre – il aurait déjà tué – il parlait peu et était renfermé lorsqu’il est arrivé chez les enfants perdus – il verrait des morts
[FAUX] Il aurait déjà couché pour de l’argent – ce serait un transsexuel – il serait fou – il pourrait voir l’avenir – il aurait tué son mec pour sortir avec sa meilleure amie
Panem et Circenses
Pseudo maybedumbmaybewise
Âge (ou plat préféré) 28 ans #lavieillesse askip ma vie c’est les gambas et le fromage (pas forcément ensemble ofc)
Comment j'ai connu le forum Je suis une femme faible qui passe sa vie à se faire corrompre sur skype. C’est la faute de Mikio et Kalis si j’ai débarqué dans vos contrées.
Questions, suggestions nope everything is perfect <3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Hakeem Zakaria
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : mdmw
CREDITS : littlewildling (ava) - sial (sign) - kylas (gif)
FACE : Keiynan Lonsdale
DOLLARS : 165
SACRIFICES : 22
PORTRAIT :
ANNEES : Un quart de siècle à vivre avec un foutu syndrome de Peter Pan.
CŒUR : Célibataire - Bisexuel. Hanté par le fantôme muet de celui qu'il a aimé à en crever.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Anubis, dieu funéraire à tête de chacal, maître des nécropoles, protecteur des embaumeurs et des défunts.
TALENT(S) : Spectrokinésie - Contrôle des âmes et des esprits.
FACTION : Les enfants terribles
OCCUPATION : Eclaireur spécialisé dans la récolte d’informations et le commerce des secrets, il aide et récupère également des gamins dans les rues.
GENÈSE : novum
JUKEBOX : Ghost - Ryan Caraveo
MessageSujet: Re: I feel your precious soul and I am whole (hakeem)   Mer 13 Juin - 16:33

There are good days and hard days for me, even now.

“ I wonder if some part of me knew what was waiting for me.
That I would never be a gentle grower of things, or someone who burned like fire—but that I would be quiet and enduring and as faceted as the night.
That I would have beauty, for those who knew where to look, and if people didn’t bother to look, but to only fear it … Then I didn’t particularly care for them, anyway. I wonder if, even in my despair and hopelessness, I was never truly alone.
I wonder if I was looking for this place—looking for you all. ”
(0-12 yo) - [WHO AM I]
Un bébé, un enfant puis un adolescent, trimballé entre les foyers et les familles d’accueil. Un gamin en construction, aux repères changeants, aux attaches éphémères. Il est jamais resté longtemps quelque part Hakeem, il a jamais vraiment su se définir. C’était celui qui avait plus de questions que de réponses le concernant, qui lançait des « je sais pas » de la façon la plus naturelle qui soit. Mais ce qu’il préférait, c’était retourner leurs interrogations, creuser toujours plus profond, délier le vrai du faux, le mauvais du bon. Ca lui permettait de s’adapter, de se poser pour un temps, rester si ça en valait la peine, fuir quand la tentative était vaine. Du luxe à la pauvreté, de l’altruisme aux actes désespérés, il a côtoyé les bons comme les mauvais côtés de l’espèce humaine, à la fois terriblement laide et pourtant si belle.

(13-16 yo) - [ON MY OWN]
Ne pouvoir compter que sur lui-même, ça a longtemps été sa seule certitude. Les belles promesses n’étaient rien que du vent ou finissaient brisées à la moindre contrariété, au moindre désagrément. Y avait jamais rien de constant, de stable ou de sécurisant. À force, il a fini fataliste, sabotant ses chances de lui-même en grandissant. C’était inconscient, un foutu reflexe pour ne pas être surpris par la peine et l’anticiper, voire la calculer pour mieux l’encaisser. S’en aller, recommencer, rester coincé dans un cercle vicieux jusqu’à la rupture. Quand cette vie de nomade n’a plus d’attrait, qu’elle devient trop risquée et vous use jusqu’à la moelle, le changement est inéluctable. Hakeem a préféré devenir chien errant plutôt que d’être considéré comme du vulgaire bétail. Il a délaissé les familles dysfonctionnelles et les structures qui ne sont que de la poudre aux yeux pour l’errance dans les rues. Où la frontière entre la liberté et la survie s’avère en réalité encore plus mince et force à mordre de peur de se faire approcher.

(16-17 yo) - [YOU OR ME]
Marche ou crève. Pas de pitié pour les faibles. Et tant d’autres conseils stéréotypés qui font pourtant sens dans le monde de Zakaria. Protéger ce à quoi on tient, savoir se défendre, attaquer pour imposer le respect, tuer quand c’est nécessaire… C’était que des étapes dans sa misérable vie, des cases à cocher. Les trois premières avant même qu’il ne sorte du système, la dernière quand il venait à lui manquer. La promesse d’un lit et d’un repas, des querelles surveillées, un numéro à appeler et subitement plus rien. Plus de cadre illusoire, même pas une once d’espoir que quelqu’un vienne l’aider quand il se retrouve acculé. Personne pour interrompre un passage à tabac, pour le dépanner quand on lui a tout volé, pour dévier les couteaux de sa gorge ou les armes de sa tempe. Alors il a dû apprendre, en payant le prix fort, que s’il voulait s’en sortir tout dépendait de lui. Que ce qu’il s’interdisait ou n’envisageait pas autrefois devenait essentiel lorsqu’on présentait les choses comme ça : c’est eux ou moi.

(16-17 yo) - [IN THE SHADOWS]
Aller d’endroit en endroit, être incapable d’envisager un avenir, avancer sans jamais se retourner. À croire qu’il sait faire que ça, être un parasite, trainer où il faut pas, trouver refuge où personne ne va. Hakeem c’est comme une ombre, si discret qu’on l’oublie, menaçant quand tombe la nuit. Carcasse solitaire qui se traine sans but, qui cherche désespérément un sens à son existence. L’insouciance trompeuse pour masque tandis qu’il fait les poches, les négociations serrées quand il revend ce qu’il a pu trouver. Tout n’est qu’une question d’équilibre. Et pourtant il n’en a aucun. Un côté de la balance reste vide et il ne fait rien pour trouver un contrepoids. Il a oublié de vivre, il a peut-être jamais vraiment connu cette sensation-là. Cette impression d’être baigné par le soleil, de résider dans la lumière. Y a que l’obscurité, toujours un peu plus pesante à chaque jour qui passe, écrasante après plusieurs mois.

(17 yo) - [FLICKER OF HOPE]
L’impression d’être suivi, épié, traqué. Sommeil léger cédant sa place aux insomnies. Jusqu’à ce qu’une main se tende, offrant de quoi se sustenter et un sourire pour rassurer. Il n’arrive pas à se départir de sa méfiance Hakeem, ça le rend dingue de réaliser qu’il est plus sauvage que civilisé. Mais l’autre a l’habitude, il sait s’y prendre, l’a observé pour saisir la bonne opportunité. Alors pendant que Zakaria mange, l’étranger déballe son discours bien rodé, se présente comme un éclaireur pour les enfants terribles. Le nom n’est pas inconnu, les rumeurs qui vont avec également… Et ça pique suffisamment sa curiosité pour qu’il l’écoute jusqu’au bout et le laisse rester. Juste une nuit pour qu’il récupère les heures de sommeil qu’il lui a volées. Juste une nuit où quelqu’un veille sur lui, cherchant à se faire pardonner. Un risque facile à prendre quand on a plus rien à perdre. Une épreuve nécessaire pour accorder sa confiance.

(18 yo) - [DAZED AND CONFUSED]
La claque. Trop d’informations à la fois. Trop de couleurs, d’émotions, de gens, d’odeurs et de bruits. Même après plusieurs semaines c’est toujours aussi agressif pour ses sens. Mais son adaptation, bien que lente, se fait petit à petit chez les enfants terribles. L’acceptation de l’impossible aussi. Dieux, créatures et prophètes côtoyant les humains. Hakeem il s’est jamais senti aussi petit et insignifiant et pourtant… tout fait sens, il s’y résigne pour ne pas sombrer dans la folie. Ainsi, pour la première fois le champ des possibles s’ouvre à lui. Sans le réaliser, il se laisse réparer, équilibrant enfin la balance. Pour la première fois depuis longtemps, il n’a plus envie de fuir et c’est perturbant. De s’attacher petit à petit à ceux qui croisent son chemin, rire à gorge déployée, se sentir en sécurité. C’est comme si un vide s’était enfin rempli et qu’il savait pas quoi en faire. De toutes ces sensations qu’il croyait oubliées et des nouvelles qu’il a découvert. C’est donc ça ? Qu’on ressent quand on se sent enfin à sa place quelque part ?

(19-20 yo ) - [THE NEW NORMAL]
Ca a pris du temps, y a eu un avant et un après mais le brouillon est devenu quelque chose de plus concret et nuancé. Des traits plus assurés, des couleurs qui s’ajoutent au noir et au blanc, complétant les nuances de gris, leur apportant un peu de vie. L’ombre a appris à cohabiter avec la lumière. Un jeune homme presque à part entière qui a tourné la page sans pour autant oublier le passé. Au contraire, il s’en sert, de tout ce qu’il a vécu ou appris pour être utile à cette nouvelle famille. Petit soldat qui exécute ses missions sans poser de questions afin de profiter au maximum de sa liberté à côté. C’est qu’il en a des choses à rattraper, à essayer, à consommer avec avidité. Il papillonne, se laisse emporter, guidé par le besoin profond de compenser, de trouver une récompense pour ce qu’il a enduré. Mais y a toujours cette foutue constante dont il peut pas se détacher depuis qu’il a quitté les rues. Cet inconnu qui l’a sauvé, qui a fini par devenir un ami avant d’investir à jamais ses pensées.

(21-23 yo) - [THE GOLDEN YEARS]
Il avait les yeux noisette, pétillants de malice et pourtant si doux, des cheveux d’un brun profond constamment mal coiffés et cette foutue dent écorchée qui laissait toujours une petite marque sur sa lèvre inférieure lorsqu’il se fendait d’un sourire. C’était des petits rien, des détails anodins, qui l’avaient obsédé avant qu’il ne s’abandonne. Les plus belles années de sa vie, Hakeem les avait passées à aimer. À l’aimer comme il n’avait jamais aimé personne. Ivre de vivre, jamais rassasié lorsqu’il était à ses côtés. Ca avait tout changé, en bien, faisant enfin de lui quelqu’un. Alors il se foutait d’incarner un stéréotype, d’être devenu un cliché, il préférait en rire et passer chaque minute à profiter de ce qu’il n’aurait jamais pensé un jour mériter. Il a délaissé la rancœur et la douleur que lui inspiraient les souvenirs du passé, a appris à y trouver du bon, à se remémorer les instants qui en valaient la peine et ainsi tirer des leçons du reste. Entouré par l’impossible, il s’est délecté de chaque parcelle de sa modeste humanité, apprenant à aimer tous ses défauts comme ses qualités.

(23 yo) - [LOST IT ALL]
Un règlement de compte qui a mal tourné, qui a fait d’un innocent une victime, qui lui a tout arraché. Les circonstances n’avaient jamais été très claires, les réponses tenaient plus des hypothèses que de la vérité et pourtant il avait dû se résigner Hakeem. Accepter l’inacceptable, porter le deuil de celui qui lui avait appris à vivre et du futur qu’ils avaient rêvé ensemble. L’injustice avait manqué de lui faire perdre la tête, lui avait presque enlevé toute envie de continuer. Mais il avait suffisamment grandi pour ne pas se montrer aussi égoïste Zakaria. Il savait que ça ne règlerait rien de le rejoindre, qu’il lui en voudrait probablement d’avoir abandonné alors il a fait la seule chose qui pourrait atténuer sa perte. Il a rendu les armes pour reprendre le chemin des rues, tendre la main au lieu de serrer le poing. C’était la seule solution pour donner du sens à sa mort et honorer sa mémoire, être un peu plus comme lui, faire partie d’un changement au lieu de perpétuer une tradition faite de vengeance.

(24 yo) - [LIFE GOES ON]
Mais Hakeem il avait besoin d’un exutoire, d’un moyen de relâcher toute cette adrénaline accumulée, de se départir de toutes les émotions qui le rongeaient. Alors il compensait comme il pouvait, dans les fêtes, les relations éphémères et surtout les combats clandestins. Il se rapprochait également des gens, de tous ces autres qui avaient longtemps été relégués au second plan. Inconsciemment, il se reposait sur eux, saisissait chaque occasion de se distraire, cherchait des raisons de se dire qu’avancer sans lui en valait la peine. Puis il y avait ces inconnus, ces gamins perdus qu’il repêchait dans les rues. Et Neema qu’il entrainait dans sa quête d’informations à revendre, partenaire parfaite pour chasser les secrets afin d’en faire le commerce, sa deuxième moitié, son pansement, son pilier depuis la perte de l’être cher. Kalis qu’il faisait virevolter jusqu’au bout de la nuit pour qu’ils s’oublient, dansant au rythme de leurs palpitants. Mikio, l’artisan chocolatier devenu aveugle face à sa propre beauté, rongé par les insécurités. Ces êtres tous si différents qui participaient, à leur échelle, à maintenir la braise allumée au milieu des cendres.

(25 yo) - [WHAT AM I]
Les larmes se mêlent à la pluie avant de tomber sur la pierre gravée. L’éclair tonne au loin mais il s’en moque. Parfois, il y a des jours où c’est tellement douloureux qu’il a du mal à respirer. Alors il finit toujours par se trainer jusqu’à lui quand Neema n’est pas là pour l’empêcher de sombrer. Pour lui parler, s’énerver, pleurer, faire du chantage dans le vent, souhaiter des choses qui n’arriveront jamais. Finir par repartir lessivé et honteux, le cœur plus léger pour une obscure raison. Mais la foudre tombe avant même qu’il n’en arrive là. L’électricité traverse son corps, se propage dans ses veines, le transforme, l’élève, le complète peut-être. Il s’évanouit avant de comprendre quoi que ce soit, est même surpris d’être en vie lorsqu’il reprend conscience des heures plus tard, secoué par un visage familier qui l’aide ensuite à rentrer. Quelque chose ne va pas, cette certitude le ronge mais il s’y soustrait en cherchant le sommeil. Mais elle revient, des jours plus tard quand les premiers défunts apparaissent. Ceux qu’il reconnaît sont muets mais les autres n’ont de cesse de solliciter sa présence. Alors Hakeem il sait pas vraiment ce qu’il est désormais. Plus tout à fait humain, de plus en plus créature mystérieuse. Vulnérable, apeuré, quand il songe à ses actes et aux conséquences qui pourraient finir par le hanter. Incapable de tuer, de complètement se protéger. Y a comme un blocage quand les yeux accusateurs des fantômes ne sont pas là pour le dissuader de revenir à ses mauvaises habitudes. Une règle tacite, un équilibre à maintenir qui le dépasse mais auquel il est forcé de se plier. L’existence est précieuse, fragile, il le sait mieux que personne. Voilà pourquoi il s’accroche désespérément aux vivants, lui qui marche désormais aux côtés des morts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kalis Marshall
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : meteorites.
CREDITS : kane (ava) + astra (signa) + tweek (icon)
FACE : lalisa manoban
DOLLARS : 468
SACRIFICES : 65
PORTRAIT :
ANNEES : 23ans
CŒUR : amour faussé par les caprices d'une cruelle divnité
DIVINITÉ/CRÉATURE : baku, entité japonaise qui ronge l'esprit, qui la plonge à la limite de la schizophrénie
TALENT(S) : dépendante des rêves inconscient et des cauchemar au goût de tourment - vague souvenir d'une brutale téléportation
FACTION : libre de toute faction et de leurs guerres de gangs
OCCUPATION : étudiante à l'école d'art d'Arcadia
TALON(S) D'ACHILLE : l'insomnie, les nuits qui s'allonge sans qu'elle ne parvienne à trouver le repos
RUNNING GUN BLUES :

LE MONDE AIME A NOIRCIR CE QUI RAYONNE.

ϟ

A s'attacher jusqu'à en perdre la tête. A approcher la lumière jusqu'à s'en noircir la chaire et à redevenir poussière. Les lèvres usés, é c o r c h é e s  par les mots qu'il ne faut jamais s'aventurer à prononcer, des "je t'aime" éparpillés qu'elle aurait dû jalousement garder.


M I N K I

« Je te dirai les mots bleus.» C'est une impression qu'il renvoyait parfois. Celle qui disait je serai toujours là pour toi. Et si elle se le répète, peut être que ça deviendrait vrai.  Comme un mensonge dont on réaliserait l'importance qu'une fois qu'il dépasserait nos songes. « Les mots qui te feront te sentir un peu mieux.» A rêver un court instant, que tout irait mieux. Surement.

M I K I O


« Au fond tu ne possèdes rien» Ce ne sont que des instants manqués. Des instants qui soulignent  les aspects les plus détestés alors qu'ils ne cherchent qu'à s'aimer. « Je te le dis pour ton bien.»


MessageSujet: Re: I feel your precious soul and I am whole (hakeem)   Mer 13 Juin - 16:34

PREUMS




secret — If I show you then I know you won't tell what I said cause two can keep a secret if one of them is dead?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mikio Shalkar
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : nivea aesthetic;
CREDITS : Sial.
FACE : kim taehyung.
DOLLARS : 177
SACRIFICES : 17
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-trois bougies dont il a perdu le plaisir de souffler avec les années. Ses yeux reflétant déjà l’agonie des engrenages rouillés; de ceux que le temps avait déjà emporté.
CŒUR : qu'il bat putain.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Amanozako, la déesse-monstre à la répugnance calamité; la tempète divine aux canines acérées et à la force démesurée.
TALENT(S) : Il peut modeler son apparence d’une manière limité; à se fondre dans la masse, à camoufler ses atrocités qui tâchent sa peau immaculée — sa monstruosité lui concède des sens plus aiguisés que la norme, que ça soit ses crocs capables de fendre à peu près tout, son ouïe et son odorat légèrement au dessus de la moyenne; et sa vue à l’identique de celle d’un chat.
OCCUPATION : chocolatier dans une petite boutique ; il joint les deux bouts avec difficulté mais ne s’en plaindra jamais
RUNNING GUN BLUES :
⊹ .   ✫ * ⊹ *. * ⋆

si seulement je le pouvais,
je lui dirai que je l’aimais


A thick ice has formed
In the dream I shortly went into
My agonizing phantom pain
is still the s a m e.
Have I lost myself

Or have I gained y o u ?



(you)phobia

dans les réminiscences incontrôlées; il s’en remémorait, que parfois, il suffisait d’un instant d’hésitation pour que tout se revêt d’un autre sens. Qu’il lui aurait suffit d’oser; de répondre et d’être honnête comme il l’avait toujours été : j’suis pas certain, un peu déboussolé, mais j’t’aime, un peu plus qu’de l’amitié, j’ai besoin de toi à mes côtés. mais il n’avait pu se jeter; les pieds embourbés dans l’ignorance et la lâcheté et la peur d'être rejeté.


┼ cinq lettres et un battement; deux syllabes et quelques sentiments. ┼

Le ton monte on descend la pente, parfois je me plante entre l'amie et l'amante ; les d é m o n s chantent et nous démentent, pour te préserver est-qu'il faut que je te mente ?


et si le bout du monde n'existe pas, celui du mien,
c'est t o i


MessageSujet: Re: I feel your precious soul and I am whole (hakeem)   Mer 13 Juin - 16:36

t'es parfaite comme ça hellmo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Calliope Bartolli
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Bitterblue
CREDITS : Keith (ava & gif keithioppe ) Vesper (gifs artemis+signa)
FACE : Margot Robbie
DOLLARS : 351
SACRIFICES : 737
PORTRAIT :
ANNEES : 30 ans... 30 ans à vouloir une chose... et c'est quand on a 30 ans que l'on se rend compte qu'on a fait fausse route.
CŒUR : Il appartient à papa. La déception et la désillusion l'ont scellé pour le moment à double tour.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Déesse de la chasse et de la nature sauvage, déesse de la lune et des accouchements... vous l'aurez tous reconnus, c'est Artémis qui vit en Callie.
TALENT(S) : ACTIFS: Clairvoyance, Calliope se connecte aux esprits vivants, elle prend possession de leur corps et voit ce que l'autre voit. Elle n'a pas de limite de lieux, juste une réserve d'énergie qui chute très vite, elle ne peut rester dans le corps de quelqu'un plus de dix minutes, les dommages sur son esprit sseraient trop importants. Saignements de nez, migraines voir pire la mort. Si la personne sur qui elle est connectée est blessée ou tuée, elle ressentira tout et sera ejectée du corps. Elle sera alors dans un semi-coma, le temps pour son corps de reprendre des forces. Lorsqu'elle est connectée, elle est totalement vulnérable. | Instinct prédateur: faculté complémentaire INACTIFS: Télépathie animale: elle parle aux animaux, les contrôle. Métamorphose Biche/Louve: Le jour en Biche, la nuit en Louve
FACTION : Nuova Camorra for life
OCCUPATION : Cheffe soigneuse animalière le jour, Capo à la Nuova Camorra la nuit
GENÈSE : Primus de Stade trois ( tout juste entamé )
TALON(S) D'ACHILLE : Les Animaux, elle ne supporte pas de les voir souffrir.
JUKEBOX : Abraham's Daughter - Arcade Fire / Breath of Life - Florence and the Machine
RUNNING GUN BLUES : RPS
- KEITH
- SILAS
- TORBEN
- LUCY
- VITO

INTRIGUE
→ sous intrigue with Keith ♥️
MessageSujet: Re: I feel your precious soul and I am whole (hakeem)   Mer 13 Juin - 16:37

bienvenuue :luv:
super divinité :luv:


I was looking for
THE BREATH OF LIFE
THE LITTLE TOUCH OF HEAVENLY LIGHT







Oupsyy:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ezeckiel Abdelghani
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : V. (QQ)
CREDITS : darkdreams & tumblr & caëlounet
FACE : dylan o'brien
DOLLARS : 1119
SACRIFICES : 1791
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-cinq, il parait que le temps est l'assassin des innocents. Parole d'un enfant dévoué, il est plus facile de pleurer ses jeunes années que d'affronter celles à venir.
CŒUR : dépossédé. délaissé.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Prophète, juge.
TALENT(S) : (Jugement, réveil les fautes de l'interlocuteur avec ses iris) Le miroir, c'est lui. le reflet de vos fautes, de vos saloperies, des douleurs qui viendront marquer les âmes et les corps. Il est le chatiment, le juge et le bourreau: nullement besoin d'un avocat. Il est la main de justice, le regard divin venant châtier les âmes. L'âme refoulée, est impossible. Il est le miroir, celui qui reflète, qui ne saurait cacher: il ressasse les erreurs, les fautes, et les pires infamies creusant les élans de culpabilité.
FACTION : Neutre
OCCUPATION : Greffier, bénévole dans des associations pour non-voyants.
RUNNING GUN BLUES :



- Warning, don't touch Caël. Propriété Privée. -


Retire ton âme de la mienne, et je retirais mon arme pour que tu abuses de la tienne. Presse la détente putain, mon corps s'empresse de mourir entre tes mains. Sous les débris de ta vie, je te croyais à l'abri. Sur la potence, je te voyais condamné sans peine l'innocence. Entre ces murs, j'ai embrassé tes blessures. Lorsque tu te relèveras, je ne serais plus là. Quand ton corps s'embrasera pour plus que l'erreur que je suis dans ton coeur, le mien sera dépouillé de ses ardeurs. Quand on me pendra, j'espère que tu ne m'en voudras pas. Quand on t’exécutera, la balle traversera ma foi, glissé dans un coin avec le soin des mensonges, et tu me survivras. Admets-le, et mieux: promets-le.




MessageSujet: Re: I feel your precious soul and I am whole (hakeem)   Mer 13 Juin - 17:07

#lovesimon lolilol BIENVENUE feels


écorches ton visage, de ces sourires, pourtant je ne vis que de mes soupirs. tu m'as offert ce don de comédie, mais tu as continué de médire. Me donner ce goût des tragédies, tu avais prédit la calamité que deviendrait ma vie. Tu n'avais nul besoin de ce nom, ni de ces vices pour me faire sourire. Si je le pouvais, je te demanderais pardon, mais je ne suis pas coupable, de ces coups bas minables, ni même de tes états âmes.  
 fucking face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Ayo Adams
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : bulle
CREDITS : (avatar) candy apple (code signature) anesidora (icons) little liars & pando
FACE : ashley moore
DOLLARS : 292
SACRIFICES : 64
PORTRAIT :
ANNEES : (vingt-six ans)
CŒUR : (célibataire) les chats, c'est mieux
DIVINITÉ/CRÉATURE : (brigit) divinité solaire celte. déesse de l'inspiration, de la guérison et de la forge
TALENT(S) : (hypnose) capacité d'imposer sa volonté à autrui, actif | (thaumaturgie), inactif | (pyrokinésie) inactif | (charisme céleste) mais asociale
FACTION : (royaume)
OCCUPATION : (psychologue au arcadia hospital) guérir les âmes, inspirer les vivants, s'endormir en les écoutant
GENÈSE : (primus) stade 2
MessageSujet: Re: I feel your precious soul and I am whole (hakeem)   Mer 13 Juin - 17:30

un super choix d'avatar, un joli prénom et un dieu qui promet :luv:

j'ai hâte de lire le reste de ta fiche ! bienvenue et bon courage awesome



to fosterly men in their coats who guard not their spirits from fire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Savannah Boudreaux
- GOD OF ALL GODS -
BLAZE : staydirty
CREDITS : afanen (avatar), astra (sign), alejandro (gif)
FACE : rihanna
DOLLARS : 235
SACRIFICES : 295
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-neuf ans
CŒUR : tous ses Enfants.
DIVINITÉ/CRÉATURE : erzulie freda, lwa de l'amour, de la passion et de la beauté.
TALENT(S) : énergie sexuelle (actif), envoûtement (inactif), hermaphrodisme (inactif), miroir jumeau (faculté complémentaire inactive)
FACTION : mère des Enfants Terribles.
OCCUPATION : gérante du Folie à Deux.
GENÈSE : novum (stade numéro deux).
JUKEBOX : sevdaliza – mad woman.
RUNNING GUN BLUES :
MessageSujet: Re: I feel your precious soul and I am whole (hakeem)   Mer 13 Juin - 17:42

UN AUTRE BÉBÉ blushy
Puis le choix du dieu

Bienvenue sur le forum !



    ♡ ♡ ♡ they don't love you like i love you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Daniil Kvasov
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : /
CREDITS : Luca (vava) + XynPapple (signa) + staff (profil)
FACE : Charlie Rowe
DOLLARS : 966
SACRIFICES : 270
PORTRAIT :
ANNEES : 25 ans. Elles lui paraissent à la fois interminables et trop courtes.
CŒUR : Célibataire, il ne sait que suivre son coeur, mais cela fait longtemps qu'il n'a pas murmuré les trois fameux mots.
TALENT(S) : Oracle, il voit le passé avec une clarté parfois douloureuse. Le présent lui est accessible et l'avenir est flou. Il fuit ce dernier avec crainte.
FACTION : Bratva. Il la hait, il la déteste. Elle lui a pris ce pour quoi il a tout donné, tout abondonné, y compris son âme. Elle lui a pris son frère.
OCCUPATION : Koldun de la mafia, il fait le beau quand on lui demande. Il est également infirmier au service pédiatrie de l'hôpital, là où il aide et fait sourire les enfants. Pas là où il voit leur vie se détruire à travers les runes.
TALON(S) D'ACHILLE : Grisha. Ca a toujours été Grisha, ce sera toujours Grisha. Ce besoin de tout faire pour l'aider. Y compris détruire sa propre vie. Cependent, il semblerait que pour la première fois, ce talon d'Achille s'amenuisse.
RUNNING GUN BLUES :

MessageSujet: Re: I feel your precious soul and I am whole (hakeem)   Mer 13 Juin - 17:46

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you

J'aime beaucoup ce que j'ai pu lire, le caractère, l'occupation, les enfants aidés faint LE DIEU hellmo Bref, nous faudra un lien I love you


I CAN'T CONTROL
THE VOICE


Le plus cutie:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Akira A. Ackerman
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : regicide
CREDITS : kawaiinekoj (lava) alejandro pour le gif
FACE : lee chaerin
DOLLARS : 364
SACRIFICES : 105
PORTRAIT :
ANNEES : 25 année qui en paraissent bien plus, un quart de siècle durant lesquels sa vie n'as fait que changé
CŒUR : Célibataire et ne cherche pas à en changer- coeur pris par les Youngbloods
DIVINITÉ/CRÉATURE : Reine parmis les dieux et mère des empereur. Amaterasu la déesse du jour
FACTION : Chef des Youngbloods, groupe de jeune arrogant, inventif et tapageur
OCCUPATION : apprentis créatrice le jour et serveuse à mi-temps pour l'Inferno
GENÈSE : Primus- elle a conscience du pouvoir qui coule dans ses veines mais n'y prête pas plus d'attention que ça
MessageSujet: Re: I feel your precious soul and I am whole (hakeem)   Mer 13 Juin - 18:20

Keiynan :huhu: j'adore aussi le dieu que tu as choisis et ce début de fiche promet What a Face
Hate de lire la suite de cette fiche :mwa:
Bienvenue à toi :cutee:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Zalim Bhardavj
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : KAWAIINEKOJ.
CREDITS : (AV) DARLENE.
FACE : LE PRINCE SINGH.
DOLLARS : 362
SACRIFICES : 137
PORTRAIT :
ANNEES : BROUILLONS.
CŒUR : DES RÊVES D'UNE DAME D'AUTREFOIS QUI NE LUI PARDONNERA SÛREMENT PAS.
DIVINITÉ/CRÉATURE : SHIVA.
TALENT(S) : DÉROBEUR DE VIE, OBLIGÉ DE REDISTRIBUER L'ÉNERGIE.
FACTION : ON S'EN DÉFAIT COMME ON PEUT. AVEC LE TEMPS. AVEC LA PAIX.
OCCUPATION : QUI SE REMET DU MONDE. (CRIMINEL FANTÔME)
GENÈSE : PRIMUS / STADE 3.
TALON(S) D'ACHILLE : SON PASSÉ, SON POUVOIR, SES RESPONSABILITÉS.
JUKEBOX : JHENÉ AIKO, NEW BALANCE.
RUNNING GUN BLUES :

❃❃❃

( en cours ) lakshan, sahar.

❃❃❃


MessageSujet: Re: I feel your precious soul and I am whole (hakeem)   Mer 13 Juin - 21:13

!!!!!!!!!!!!!!! keiynan :bavv:
+ tous ces choix, validés par la street 56

bienvenue parmi nous I love you


recherches:

les lotus dans le limon - vishnu + brahma.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maldwyn Jones
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : BLACK SUN.
CREDITS : Okinnel + Asra.
FACE : Dan Stevens.
DOLLARS : 489
SACRIFICES : 689
PORTRAIT : Bullshit to this amen
ANNEES : 36 ans.
CŒUR : Armure en titane pour un noyau de radium. Affection radioactive qu'il supprime de peur de blesser ses semblables. Amour à petit feu, attisant juste assez pour pouvoir encore se dire humain.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Les mortels, ces petites choses fragiles qui ne reconnaissent que Netflix et Starbucks comme seules divinités auxquelles sacrifier leurs vies.
TALENT(S) : × Savoir mythologique et religieux × Résistance à la douleur et aux drogues × Mémoire photographique × Roi du changement de sujet.
FACTION : Aucune. Il est complétement aveugle sur ce qui se trame réellement autour de lui et même si ça lui a récemment sauté au nez, il refuse toujours catégoriquement de se laisser aller au doute. Borné, vous avez dit borné ?
OCCUPATION : Prof d'histoire des idées, chercheur en religions (théologie) . Spécialiste en paganisme celte.
TALON(S) D'ACHILLE : × Il souffre de paralysie du sommeil plutôt extrême, il dort très peu voir presque pas et cultive l'insomnie. × Il galère avec le contact physique × Il est accro à la coke, entre autre × Il a les idées bien arrêtées sur certaines choses, difficile de le faire changer d'avis.
JUKEBOX : ANIMAL IMPULSES (iamx) × VOODOO IN MY BLOOD (Massive Attack) × PA PA POWER (Dead Man's Bones) × Wires (The Neighbourhood) × BROKEN CROWN (Mumford&Sons)
RUNNING GUN BLUES :


I am tainted, and happiness and peace of mind were never meant for me.



Do not go gentle into that good night,
Old age should burn and rave at close of day;
Rage, rage against the dying of the light.




ACT ONE
Human after all


-I-
The Knight of Swords
ft. Célestine Beauchamp *Completed*
Where Mal meets a strange girl who claims to be a nymph and tell her she hippie crazy. He ain't believing shit.

-II-
The High Priestess
ft. Lise Rowan
Where Mal kissed a girl and liked it. Also this is a trigger warning for bookworms. You have been warned.

-III-
The Page of Wands
ft. Sinead Reed
Where Mal gets pep talk and relationship advice from the less qualified girl in town. She nice, Mal likes her like a bro cuz she got balls.

-IV-
The Fool
ft. Clemens Jones
Where Mal finds out the existence of his actual half bro that likes stabbing people. Also he has a baby face.

-V-
The Five of Pentacles
ft. Ganya Rohais
Where Mal gets high in the woods with his friend and promise not to jump off the cliff.


ACT TWO
Good as god


-I-

-II-

-Rejected scenes-
+ 02 sujets "abandonnés" non "canon" - membres supprimés.


MessageSujet: Re: I feel your precious soul and I am whole (hakeem)   Mer 13 Juin - 21:40

Bienvenue sur le forum !
Super choix !
Bon courage pour ta fiche :luv:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Hakeem Zakaria
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : mdmw
CREDITS : littlewildling (ava) - sial (sign) - kylas (gif)
FACE : Keiynan Lonsdale
DOLLARS : 165
SACRIFICES : 22
PORTRAIT :
ANNEES : Un quart de siècle à vivre avec un foutu syndrome de Peter Pan.
CŒUR : Célibataire - Bisexuel. Hanté par le fantôme muet de celui qu'il a aimé à en crever.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Anubis, dieu funéraire à tête de chacal, maître des nécropoles, protecteur des embaumeurs et des défunts.
TALENT(S) : Spectrokinésie - Contrôle des âmes et des esprits.
FACTION : Les enfants terribles
OCCUPATION : Eclaireur spécialisé dans la récolte d’informations et le commerce des secrets, il aide et récupère également des gamins dans les rues.
GENÈSE : novum
JUKEBOX : Ghost - Ryan Caraveo
MessageSujet: Re: I feel your precious soul and I am whole (hakeem)   Mer 13 Juin - 23:27

CET ACCUEIL crymeariver Vous êtes beaucoup trop doux, merci beaucoup blushy

@Kalis Marshall & @Mikio Shalkar amour éternel pour notre trinité hellmo
@Daniil Kvasov Mais t'es so cute, merci beaucoup My body is so so so ready pour un lien lazybast


@Calliope Bartolli , @Ezeckiel Abdelghani , @Ayo Adams , @Savannah Boudreaux , @Akira A. Ackerman , @Zalim Bhardavj & @Maldwyn Jones Merci mille fois j'espère que le restera vous plaira ou mieux, vous inspirera de grandes choses à faire ensemble  :smirk:

J'ai le cerveau en surchauffe à force d'écrire donc pardon de pas être plus expressive mais sachez que je vous aime déjà :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Merlin Atkins
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : FIRESTORM.
CREDITS : SWAN (avatar et signature).
FACE : brandon flynn.
DOLLARS : 166
SACRIFICES : 255
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-six bougies soufflées. vingt-six voeux perdus, oubliés. ≈ ≈ ≈
CŒUR : libre de voler au gré du vent, libre de briser les coeurs qui frémissent de plaisir face à son innocence. ≈ ≈ ≈
DIVINITÉ/CRÉATURE : le dieu éole, père et régisseur de tous les vents, il est le seigneur et le prisonnier d'Eolia. ≈ ≈
TALENT(S) : ses émotions et sa raison contrôlent les fluctuations du vent. le vent du nord, de l'est, de l'ouest et du sud lui obéissent et le torturent. un pouvoir qui se combine à merveille avec un charisme surnaturel récemment développé. ≈ ≈
FACTION : neutre, il est libre de vivre sa vie par lui-même, pas d'obligation, pas de compte à rendre. pour l'instant. ≈ ≈
OCCUPATION : vestige d'une fortune amassée avec soin, l'héritage familiale le protège et lui assure un avenir. ≈ ≈ ≈
GENÈSE : primus (Stade 2). il est issu d'une longue lignée de ré-incarnés. ≈ ≈
TALON(S) D'ACHILLE : sa fierté et sa colère l'aveuglent. pris au piège par son caractère il peut devenir dangereux. ≈ ≈
MessageSujet: Re: I feel your precious soul and I am whole (hakeem)   Mer 13 Juin - 23:28

Cet avatar bave
Bienvenue parmi nous :luv:
bon courage pour ta fiche I love you


    Why should I apologize for the monster I've become. No one ever apologized for making me this way ; Maybe I'm not a good guy in your eyes, but I might end up being the guy that saves all your asses one day...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Echo Nightingale
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : loren.
CREDITS : smmg (avatar) | Lulu ☀ (gif)
FACE : AMBER HEARD
DOLLARS : 1069
SACRIFICES : 433
PORTRAIT : goddess of fucking butterflies.
ANNEES : vingt-six pétales.
CŒUR : farouche célibataire.
DIVINITÉ/CRÉATURE : psyché, mortelle devenue déesse de l'âme.
TALENT(S) : persuasion ; perception karmique.
FACTION : indépendante, que la calavera essaye de recruter.
OCCUPATION : détective privée.
GENÈSE : primus, (in)consciente de sa nature.
TALON(S) D'ACHILLE : sa nature méfiante ; sa grande gueule ; ses addictions.
JUKEBOX : soldier, fleurie. | million eyes, loïc nottet.
RUNNING GUN BLUES :
it feels like it's burning all the time
Ces moments de bonheur, d'adhésion à la vie, si on se les rappelle bien, finissent par faire une sorte de couverture, de patchwork réconfortant, qu'on pose sur le corps nu, efflanqué, tremblotant de notre solitude.

☽ ☾

no more heroes.
Moi, personne ne me sauverait. Et plus terrible encore, je ne sauverais personne. Il fallait être capable de se sauver soi-même pour prétendre aider les autres.

MessageSujet: Re: I feel your precious soul and I am whole (hakeem)   Jeu 14 Juin - 16:25

ANUBIS
bienvenue parmi nous, tout beau.


they can't reach me anymore
Je suis mécaniquement vivant, puisque mes doigts bougent et que mes yeux clignent. Mais je suis rempli de vide. – M. MALZIEU | alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Julius Gates
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Sweetie Plum
CREDITS : spf pour l'avatar
FACE : Gary Oldman
DOLLARS : 514
SACRIFICES : 467
PORTRAIT :
ANNEES : 60 ans
CŒUR : Célibataire. Le mariage a trop d'inconvénients pour qu'il y songe.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Celui qu'Homère qualifie de fléau des Hommes, souillé de sang, l'assailleur de remparts, Arès le Dieu de la Guerre.
TALENT(S) : Stratège victorieux (actif), Promesse tenue (active), Odiokinésie (inactif), et Instinct prédateur (actif)
FACTION : Pendant longtemps, il s'est dit pour lui-même. Mais l'appel des membres de sa famille olympienne de la Nuova Camorra a été plus fort que tout.
OCCUPATION : Avocat d'affaires.
GENÈSE : Il sait depuis plusieurs années qu'il est Arès, le dieu de la Guerre. Chaque jour qui passe le rapproche du stade de dieu puisqu'il est désormais au stade 5 et le deuxième pouvoir a fait son apparition.
JUKEBOX : Skyrim - Main Theme
RUNNING GUN BLUES :
MessageSujet: Re: I feel your precious soul and I am whole (hakeem)   Jeu 14 Juin - 18:11

Bienvenue et bon courage pour la fiche ! I love you


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bleuenn D. Oliphant
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : SWAN
CREDITS : SWAN - Signature + gifs + code
FACE : Sarah Michelle Gellar
DOLLARS : 432
SACRIFICES : 248
PORTRAIT :
ANNEES : 21 printemps traversés presque sans encombre.
CŒUR : Rerlations épisotiques sans importances.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Valkyrie, même si ton déni est encore féroce.
TALENT(S) : Booster divin - Organisme amélioré.
FACTION : Aucunne, le concepte même des bandes organisées t'échappe.
OCCUPATION : Étudiante en lettres à la fac et organisatrice de tournois de Roller Derby. (Et Babysitter à ses heures perdues)
GENÈSE : Novum. Personnage LV1. Gros newbie Valkyrie.
TALON(S) D'ACHILLE : Acharnée, voir obsessive + Désorganisée + laxiste.
JUKEBOX : Should i stay or should i go - The Clash
RUNNING GUN BLUES :
JUST A GIRL ?
I DON'T THINK SO

Darling you got to let me know
Should I stay or should I go?
If you say that you are mine
I'll be here 'til the end of time
So you got to let me know
Should I stay or should I go?



MessageSujet: Re: I feel your precious soul and I am whole (hakeem)   Jeu 14 Juin - 18:20

ANUBIS. hellmo
J'adore le choix. Je connais pas la trombine par contre, mais il a l'air bien cool.
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Éamonn McNamara
- BEBE ADMIN + caviar à l'irlandaise -
BLAZE : aucun.
CREDITS : (c) praimfaya, avatar ; (c) mon beluga (nessie), bann#2 profil ; (c) luca, bann#1 ; (c) vespa (gif profil aisned) ; (c) astra, signature.
FACE : henry cavill.
DOLLARS : 515
SACRIFICES : 683
PORTRAIT :
ANNEES : trente-et-un ans.
CŒUR : dans un éden maintenu secret, le coeur est savamment confié à l'empoisonneuse d'arcadia. la pointe du coeur de claddagh tourné vers le sien, le duc y est désormais fiancé.
DIVINITÉ/CRÉATURE : lir, dieu irlandais des océans et des mers.
TALENT(S) : hydrokinésie + changement d'état de l'eau (glace et gaz) et égide épidermique.
FACTION : an ríocht, sénéchal nouvellement nommé par la reine.
OCCUPATION : combattant clandestin pour le royaume, il fait dans la contrebande de necpta pour le royaume en blanchissant les registres de la distillerie.
GENÈSE : primus conscient (stade cinq).
TALON(S) D'ACHILLE : le talon d'achille, reste à achille, à moins qu'elle soit rousse.
JUKEBOX : somewhere beyond the sea, frank sinatra // paint the town green, the script.
RUNNING GUN BLUES :

l'alcool c'est de l'eau:
 

l'écosystème:
 

le dimanche, c'est gigot:
 


A BROKEN POEM STARTED UP YESTERDAY, MIND WAS ON HOLIDAY
I'm a storm faced cloud, hanging in dystrophy. I'm a cold, base clown laughing at enemies. It's a rough wild world could you please chaperone. It's a mind field trip, oh leave it the fuck alone.


SURVIVAL WILL NOT BE THE HARDEST PART.
it's keeping all your hopes alive, when all the rest of you has died. so let it break your heart. they say that dreaming is free, I wouldn't care what it cost me.


WISE MEN SAY ONLY FOOLS RUSH IN.
Like a river flows surely to the sea, darling so it goes. Some things are meant to be. Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you.


YOU MAY BE A SINNER BUT YOUR INNOCENCE IS MINE
I want to reconcile the violence in your heart, I want to recognise your beauty's not just a mask. I want to exorcise the demons from your past, I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.


TURN THE CITY INTO DUBLIN, WHEREVER WE MAY BE.
Just like home, let's color the streets like our own. Let's make this place feel like our own. It's alright 'cause tonight, we're gonna paint the town green.
MessageSujet: Re: I feel your precious soul and I am whole (hakeem)   Ven 15 Juin - 9:59

excellent choix de divinité hellmo
bienvenue parmi nous 56



hold back the river; aislinn ℰ ned — Once upon a different life, we rode our bikes into the sky. But now we're caught against the tide, those distant days all flashing by. Hold back the river, let me look in your eyes. Hold back the river, so I can stop for a minute and be by your side.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Keith MacLean
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : .always
CREDITS : midnight blues (av.) vesper (gif)
FACE : Chris Evans
DOLLARS : 289
SACRIFICES : 276
PORTRAIT :
ANNEES : Trente huit années que tu parcours cette terre
CŒUR : Le célibat te colle à la peau et tu ne sembles pas décidé à t'en défaire
DIVINITÉ/CRÉATURE : Miach, dieu celte qui a fait de la médecine son art, assassiné par un père jaloux de voir l'élève surpasser le maître
TALENT(S) : la matière se laisse modeler sous ta volonté
FACTION : les enchères sont ouvertes, le plus offrant pourra profiter de tes talents
GENÈSE : novum, tu cohabites avec le divin sans jamais t'en rendre compte
TALON(S) D'ACHILLE : le bon samaritain continue de se cacher sous ce masque de connard qu'il veut bien se donner
JUKEBOX : flora cash - you're somebody else
RUNNING GUN BLUES :
Something between you & me


MessageSujet: Re: I feel your precious soul and I am whole (hakeem)   Ven 15 Juin - 11:59

Anubis, c'est la classe et le monsieur que tu as choisi, il me perturbe avec ses yeux, mais j'aime bien Arrow
Bienvenue dans l'coin et bon courage pour la rédaction de ta fiche



I'm far from good, it's true
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nerissa al Khayzuran
- ADMIN + reine des truites -
BLAZE : sarah (atlantis)
CREDITS : (c) 118 queen jte bez (av), @soeur-épouse (edit profil), @husband (neron ftw), @alealejandro (edit profil)
FACE : gal gadot
DOLLARS : 1087
SACRIFICES : 448
PORTRAIT :
ANNEES : trente vagues au compteur, toujours jeune, pas tellement sage.
CŒUR : célibataire en constant refus du mariage, d'aventure en aventure. plutôt mourir que de s'enchaîner à quelqu'un.
DIVINITÉ/CRÉATURE : amphitrite, aînée des néréides, reines des océanides, déesse de la mer et des créatures marines, épouse du fougueux poséidon.
TALENT(S) : navigatrice de talent, douée avec les armes, c'est par-dessus tout l'hydrokinésie & les chuchotements sauvages aquatiques qui la distinguent des mortels (guérison hydrolique & adaptation aquatique inactifs)
FACTION : factionless, sans allégeance, sauf pour le sang qui coule dans ses veines. loyauté vendue au plus offrant, proximité assumée à la nuova.
OCCUPATION : chercheuse en biologie marine, mercenaire pour les gangs et pilleuse d'épaves.
GENÈSE : primus au stade deux - pouvoirs découverts, divinité niée en bloc par un esprit trop buté.
TALON(S) D'ACHILLE : les soeurs comme ultime fragilité.
RUNNING GUN BLUES :

- they say sea is the cruelest lover -



- i'm the master of my fate -



- always and forever, for all eternity -



- wherever you are is my home -



- like a river flows surely to the sea, darling so it
goes, some things are meant to be -




#brotpwithbenefits #peaches


gumpy cat al kz #cimerlesfans

MessageSujet: Re: I feel your precious soul and I am whole (hakeem)   Ven 15 Juin - 18:35

keiynan
et anubis, l'amour de ma vie depuis que j'ai huit ans véritable mdr
toi je t'aime déjà, à l'infini et au-delà faint
bienvenuuuuuue I love you


oh, there is a
swelling storm
they say sea is the cruelest lover
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I feel your precious soul and I am whole (hakeem)   Ven 15 Juin - 19:32

rohlala trop de belles promesses dans ce début de fiche quoua flop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I feel your precious soul and I am whole (hakeem)   Sam 16 Juin - 15:41

Anubiiiiiiis yeah faint ça c'est de la bonne corruption awesome bienvenue à toi choupie ! bave
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alcide Bellandi
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : paper towns
CREDITS : Schizophrenic
FACE : Brad Pitt
DOLLARS : 1937
SACRIFICES : 873
ANNEES : 54
CŒUR : veuf libertin
DIVINITÉ/CRÉATURE : zeus
TALENT(S) : électrok & charme céleste
FACTION : don de la nuova camorra
OCCUPATION : gère sa salle de boxe
GENÈSE : primus 3
TALON(S) D'ACHILLE : souci d'ego
JUKEBOX : https://tinyurl.com/bellandi
RUNNING GUN BLUES :


Il se regarde dans la glace pour voir s'il a l'air d'un père de famille. - Ça devrait se reconnaître un… père de famille. A quelque chose. Un air sur le visage. Un goût dans la bouche. Une ronce dans le coeur. (Sartre) - Gif de Luca Lightning Fist


FURIOUS little LIGHTNING - Luca

Ne cherchez plus mon coeur; les bêtes l'ont mangé. Mon coeur est un palais flétri par la cohue; On s'y soûle, on s'y tue, on s'y prend aux cheveux ! — Un parfum nage autour de votre gorge nue !... (Baudelaire)

Of Gods and Men
Indisponible pour rp



Still Lulu
PARTY HARD / CLEAN CRIME
#CoupDeFoudre #JoinUs



Tirez sur moi je vous dis. C'est votre métier. Ecoutez donc : un père de famille, c'est jamais un vrai père de famille. Un assassin c'est jamais tout à fait un assassin. Ils jouent, vous comprenez. Tandis qu'un mort, c'est un mort pour de vrai. (Sartre) - GUNPOWDER INSIDE SYNAPSES par Fiona



Je ne puis m'empêcher de rire quand je vois les hommes réclamer sur un ton assuré et hardi la continuation à travers l'éternité de leur misérable individualité. Que sont-il d'autre en effet que les pierres à face humaine emmaillotées qu'on voit avec bonheur Kronos dévorer, tandis que seul le vrai et immortel Zeus, à l'abri des atteintes de celui-ci, grandit pour régner éternellement. (A.S.)


#ComingSoon

MessageSujet: Re: I feel your precious soul and I am whole (hakeem)   Dim 17 Juin - 11:45

Un ET. :huhu:
Bienvenue par ici !


- - - - - - - - - - -

Retiens les griffes de ta patte Et laisse-moi plonger dans tes beaux yeux Mêlés de métal et d'agate. Lorsque mes doigts caressent à loisir Ta tête et ton dos élastique, Et que ma main s'enivre du plaisir de palper ton corps électrique, je vois ma femme en esprit.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Milàn Ivanov Vasilev
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Floppy
CREDITS : Avatar by Vulpecula ~ Signature by Bat'phanie
FACE : Taron Egerton
DOLLARS : 473
SACRIFICES : 163
PORTRAIT :
ANNEES : 24 ans
CŒUR : Célibataire
DIVINITÉ/CRÉATURE : Stribog, dieu slave des vents, de l'air et du ciel.
TALENT(S) : Empathie (actif) ~ Aérokinésie (inactif) ~ Atmokinésie (inactif)
OCCUPATION : Étudiant en lettres & dog-sitter
GENÈSE : Novum ~ Stade 1
MessageSujet: Re: I feel your precious soul and I am whole (hakeem)   Ven 6 Juil - 16:40

Divinité + Avatar = bave justright
Bienvenue awesome


somewhere, this fate, i lost control
On pins and needles we are waiting for the fall ▬    We count the days scratching lines on the wall, wait in the wings at someone’s beck and call... no longer recognize this face as my own
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Joaquin Costilla
- BARBAPAPA -
BLAZE : /
CREDITS : Alcide (vava) + Luca (gif + ban) + bat'phanie (signa) + staff (img signa + profil)
FACE : Pedro Pascal
DOLLARS : 743
SACRIFICES : 352
PORTRAIT :
ANNEES : 44 ans.
CŒUR : Célibataire, son coeur est presque pris.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Buluc Chabtan, dieu du sacrifice, de la mort soudaine et violente ainsi que de la guerre
TALENT(S) : Instinct prédateur + Contrôle des fonctions vitales + Sacrifice ultime
FACTION : Calavera
OCCUPATION : Commandante de la Calavera
GENÈSE : Primus, stade 5
TALON(S) D'ACHILLE : La Calavera, son ambition et Alejandro Flores
RUNNING GUN BLUES :

CALAVERA
In blood we trust


JOAQUIN COSTILLA
Commandante de la Calavera


JOANDRO
You're beginning to feel less like a friend and more like home


BULUC CHABTAN
Dieu du sacrifice, de la guerre, de la mort violente et soudaine

jtm aussi Ais:
 



JOLIIN
P.S : I hate you

MessageSujet: Re: I feel your precious soul and I am whole (hakeem)   Ven 6 Juil - 22:17

ANUBIS EN ET :huhu: que demander de mieux ? sisi

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you



Am I the greatest
bastard that you know?
I ain't aim for no crown, but when you mention them, no, don't leave me out. No, I ain't too flawless and no, I ain't the best. And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect. I am the man.


La plus belle moustache:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I feel your precious soul and I am whole (hakeem)   

Revenir en haut Aller en bas
 
I feel your precious soul and I am whole (hakeem)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twice Soul [RPG] {En attente}
» FEEL THE GEEK.
» amv soul eater 2
» (jules) i lose my rhythm, lose my soul (terminé)
» [Soul's Team IC 09] Holding On

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Womb To Tomb :: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés-
Sauter vers: