CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Neema ₪ Truth or Dare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Neema Khaleel
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Bluefeathers
CREDITS : (c) lux aeterna (ava)
FACE : Logan Browning
DOLLARS : 138
SACRIFICES : 15
PORTRAIT :
ANNEES : 25 ans
CŒUR : CÉLIBATAIRE, celle qui ne sait plus faire confiance ne peut tolérer le moindre écart, la moindre altération de la vérité. Ses amours sont éphémères, avant que les complications ne surviennent. Il n'y en a qu'un qui parvient à faire battre son coeur un peu plus vite, mais il n'est pas pour elle. PANSEXUELLE, ce sont les êtres qui l'enchantent, pas les genres, ni les appareils génitaux.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Maât, déesse garante de la justice, la vérité, l'équité, l'équilibre et l'ordre. Autant d'attributs, autant de valeurs à porter et à faire respecter.
FACTION : les enfants terribles
GENÈSE : PRIMUS, même si le panthéon attendu n'a pas été au rendez-vous, elle est consciente de ce qu'elle est et l'embrasse au quotidien.
JUKEBOX : Blame - Bastille
MessageSujet: Neema ₪ Truth or Dare   Mer 13 Juin - 23:02

Neema Khaleel

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
ft. logan browning by lux aeterna
The story of gods and men
Identité Autrefois on l'appelait Cornwell, comme son père, comme le reste de sa famille, jusqu'à ce qu'on l'en dépossède, qu'on la jette à la rue, qu'on lui interdise de l'utiliser. Elle a adopté Khaleel, celui de sa grand-mère maternelle qui l'a aidée pour mieux la trahir à son tour, et le garde, le brandit, comme un étendard, celui qui lui rappelle pourquoi il faut se méfier de tout et de tous. Quant à son prénom, Neema, il s'agit du second, qui a pris la place du premier Nashwa. Il n'existe plus une trace de celle qu'elle était autrefois, la fille chérie dont la simple existence est aujourd'hui une trace honteuse, une insulte crachée à la face de son père. Alors si par un concours de circonstances incroyable, vous parvenez à lui parler de Nashwa Cornwell, elle vous dira qu'elle est morte.
Âge 25 ans. Ou 9 ans depuis sa renaissance. Depuis que tout a basculé. Depuis qu'on l'a dépouillée de son nom. Depuis qu'elle en a adopté un autre. Depuis qu'elle n'est plus la même. A jamais marquée. A jamais différente. A jamais méfiante.
Nationalité & Origines Egypto-américaine, "père" venant des terres de l'oncle Sam, mère déjà métissée entre Yankee et terres pharaoniques, elle a chéri ce superbe mélange dans les beaux quartiers d'Arcadia avant d'en être éjectée. Plus Egyptienne qu'Américaine désormais, l'amant de sa mère étant de leur beau pays d'origine (et du panthéon auquel elle appartient). Mais dans la rue, ce genre de détails est sans la moindre importance.
Statut civil Célibataire, il en est qui passent, mais ne restent jamais. Le mensonge, même par omission, est puni de la plus sévère des façons dans ses relations. C'est donc éphémères qu'elle aime les amours, dans lesquelles elle ne croit jamais, qui n'en ont guère que le nom. Pour celle qui ne sait plus faire confiance, il est impossible de se poser, de se lier profondément et aveuglément. Du moins le croit-elle. Le croyait-elle. Si elle essaye de se voiler la face le plus longtemps possible, elle refusera toujours de se mentir.
Orientation sexuelle Pansexuelle, qu'importe le genre, qu'importe le sexe, ce sont les personnes qu'elle met à nu, dans tous les sens du terme, les corps et les âmes. Le reste n'a guère d'importance.
Occupation Impossible de trouver un descriptif parfait pour ce qu'elle fait. Experte freelance, on peut solliciter ses services pour débusquer un mari infidèle, retrouver un objet de famille ou simplement confondre un menteur, quel que soit le sujet. Elle sert aussi d'alliée précieuse pendant des parties de poker, dans les combats de rue pour analyser le jeu de l'adversaire. Véritable couteau suisse, elle s'adapte aux besoin du moment. Et si vous avez besoin d'elle, n'essayez pas de la trouver, elle vous trouvera.
Traits de caractère juste - violente - sans pitié - indépendante - bien élevée - charismatique - franche - extrême - loyale - généreuse - cultivée - débrouillarde - tranchante - peu souriante - sarcastique - observatrice.
Groupe Guts. C'est la rage au ventre qu'elle a survécu et qu'elle vivra le reste de ses jours, pour elle et pour les autres.
Stade de conscience actuel Stade 2, depuis peu.
Hybris Paranoïa - Voir ce qu'il y a de plus laid dans l'être humain à longueur de temps n'aide pas à faire confiance. Trahie par ceux qui lui étaient les plus chers, perdue seule face à cette divinité qu'elle n'attendait pas, Neema s'est trouvée déchirée. Il est des individus face auxquels elle perd toute lucidité. Sa paranoïa est ciblée, sans qu'elle en ait conscience, sur l'arrangement particulier de certains traits. L'alignement idéal du nez dans le prolongement d'un profil ou la forme de certains crânes déclenchent en elle une réaction instinctive de rejet, une méfiance à toute épreuve, allant jusqu'à la peur panique pouvant la rendre violente. Incapable de se fier à ses instincts, l'inquiétude peut grandir jusqu'à la faire sombrer dans une spirale infernale. Il n'y a qu'une personne au monde capable de la faire sortir de ce tourbillon destructeur. Mais elle ne fait malheureusement que replonger dedans, encore et encore.
Faction Les enfants terribles - Elle les a rejoints sur une main tendue, des yeux dans lesquels elle s'est momentanément perdue. Il a su gagner sa confiance et l'étendre aux membres des enfants sans qu'elle comprenne exactement comment. Lui vous dirait sans doute qu'il a fallu du temps et de la persévérance ... mais il n'est plus là pour le raconter. C'est en sa mémoire au début plus que par conviction qu'elle a continué à les croire. Et maintenant, elle fait partie d'eux comme ils font partie d'elle, et ne boude pas l'exaction de vengeances ou de "justice divine", comme elle aime l'appeler.
Theme song Till I collapse - Eminem
Gods of Violence
Récurrence Je suis un(e) [X] Primus [] Novum
Réincarnation Maât, justice, vérité, équilibre, équité, ordre. Autant de mots sonnant juste aux oreilles de la déesse. Vénérée dans l'ancienne Egypte, elle était garante de l'ordre établi, sur Terre comme dans l'au-delà. Sa plume faisait office de juge impitoyable mais juste pour déterminer si le défunt avait droit à la vie éternelle. Posée sur un plateau de la balance après les questions rituelles devant le tribunal des morts, elle mettait à l'épreuve le coeur : plus léger ou équivalent, le passage lui était garanti. Plus lourd, il était dévoré et l'histoire s'arrêtait brutalement. Inflexible, tranchée et exigeante, il n'existe pas de gris ni pour Maât, ni pour sa plume. Le jugement, toujours sans appel, sera rendu.
Attribut Sans l'ombre d'une surprise il s'agit d'une plume, perdue par un oiseau en plein vol qui est tombée sur son gâteau d'anniversaire alors qu'elle allait souffler ses seize bougies. Une plume toute simple, blanche, qui n'a guère laissé de doute sur la suite des événements. Même s'il est teinté de souvenirs douloureux, elle n'a pu se séparer de l'objet, monté en boucle d'oreille, qu'il est rare de ne pas la voir porter.
Facultés
lecture psychobiologique - actif - il est impossible de duper Neema. Le mensonge s'impose à elle comme une évidence. D'aucuns diront qu'elle s'appuie sur les expressions du visage, d'autres qu'elle entend les battements du palpitant s'accélérer, ou encore qu'elle perçoit l'augmentation de la chaleur corporelle, de la sudation, dans l'éclair traversant les yeux ... Tout ceci n'est qu'artifice, de la poudre aux yeux envoyée par des charlatans essayant de s'y dérober. Elle sait. Au-delà d'un mensonge prononcé en sa présence, il lui est possible de déterminer si quelqu'un dissimule quelque chose. En revanche, elle ne saura pas définir ce qu'il y a dessous. Il faut pour cela d'autres talents que les siens, ou un interrogatoire poussé qu'elle n'hésitera pas deux secondes à mener. Ce n'est pas sans risque : chaque mensonge attriste la déesse, et plus il est complexe et dangereux, plus il aura d'impact sur Neema. Approfondir le contact et donc déterminer quand un menteur invétéré se stoppe et finit par choisir le chemin de la vérité est donc un réel parcours du combattant pour la jeune femme, là où les petits mensonges du quotidien, ou ceux entendus de loin dans la rue, ou par l'intermédiaire d'un appareil électronique lui posent moins de problèmes, lui causent moins de souffrance. Il n'est pas rare de la retrouver complètement déprimée après un interrogatoire particulièrement long, et il faudra du temps et de la créativité pour l'en sortir. Si elle est en pleine crise de paranoïa, en revanche, la réponse sera violente. Il est également à noter qu'en ces circonstances, elle est incapable de faire la distinction entre son pouvoir et ses hallucinations : elle peut donc s'en prendre à un innocent sans une arrière-pensée. La redescente est toujours brutale et elle peut passer des jours à s'en vouloir. Avant de recommencer.
balance des forces - inactif - Ordre et justice, maîtres mots de la déesse, entrent en application via cette capacité. Il s'agit, en combat, de faire régner une équité parfaite entre les belligérants. Ainsi, un adolescent humain attaqué par trois humains d'âge adulte verra sa force décuplée jusqu'à ce qu'il puisse leur résister. Dans un autre cas de figure, tout assaillant doté de capacités spéciales ou de dons divins face à un humain subira une altération momentanée de ses capacités afin que tous se battent à armes égales. Pas de favoritisme, il ne s'agit en aucun cas de déséquilibrer la balance à l'inverse, mais bel et bien de donner à chacun et à chacune les mêmes moyens de s'en sortir. Il est à noter que Neema ne pourra utiliser cette capacité sur elle-même. Elle n'est que vaisseau et chaque don ou retrait coûte en énergie : plus la différence de capacités est grande, plus la fatigue s'abattant sur elle le sera, divisant ainsi le temps d'équilibre des plateaux en combat et multipliant celui qui lui faudra pour récupérer.
sérum de vérité - inactif - Une obligation de vérité sous le regard impitoyable de la déesse. Demandant une intervention consciente de sa part, contrairement à la lecture psychobiologique qui est elle, instinctive, il faudrait une volonté divine pour résister et parvenir à lui dire autre chose que la vérité, toute la vérité et rien que la vérité. L'exercice est cependant épuisant, et ce selon la résistance de la personne en face d'elle. Comme tout combat, il lui faut récupérer, se reposer avant d'enchaîner avec le round suivant.
faculté complémentaire - active - vérité oculaire - La surprise a été grande, la première fois qu'elle a posé les yeux sur cette femme qu'elle croisait tous les jours, pour lui découvrir des cornes. D'autres vérités ce sont imposées, au fur et à mesure, des illusions se dissipant sous son regard. L'exercice, s'il a de quoi perturber, étant assez récent, n'est pas mal vécu, vu simplement comme une extension de ses capacités actuelles : quoi de plus naturel que de percer à jour le mensonge que sont les illusions ? Ce qui n'est pas sans un prix fort à payer : à chaque nouveau subterfuge découvert, c'est un nouveau doute qui s'installe. La paranoïa de la jeune femme ne fait que croître, lui provoquant des crises de plus en plus violentes.
Offrande(s) sacrifices & miracles - La puissance est ici accessoire et n'entre pas en ligne de compte. Il s'agit de donner autant qu'on reçoit, de prendre pour rééquilibrer la balance. Voler pour mieux rendre, dispenser des dons pour relever le plateau à l'équilibre. Rien n'est gratuit, mais rien n'est calculé, pas un seul geste n'est égoïste. L'harmonie, il n'y a que cela qui importe réellement. On pourrait trouver à y redire car c'est justement dans l'équilibre qu'elle s'épanouit. Cette quête de la balance parfaite n'est-elle donc pas simplement celle de la plus grande puissance possible ? Essayez de lui poser la question, pour voir.
Rumeurs neema n'est pas son vrai nom (techniquement faux, il s'agit bien de son deuxième prénom) - on l'aurait arraché à sa famille (faux) - elle entretenait une relation avec un membre décédé du clan dans le dos de son boyfriend (faux, entièrement faux, mille fois faux) - il ne vaut mieux pas l'affronter en combat singulier à mains nues (vrai, on pourrait avoir des surprises) - elle sort secrètement avec un personnage public (vrai et faux, tout dépend de ce qu'on entend par là) - elle est kleptomane (faux, elle "punit" simplement en prenant) - elle souffre de troubles alimentaires (vrai, cela la reprend quand elle est en crise) - antipathique au dernier degré (faux, elle n'est simplement par extrêmement extravertie) - polyamoureuse (faux, elle ne connait pas l'amour).
Panem et Circenses
Pseudo Bluefeathers / Anaïs
Âge (ou plat préféré) 27 ans (ouiiiiii bon, ça vaaaaaa quand on aime on ne compte pas)
Comment j'ai connu le forum J'me suis fait convaincre en à peu près deux secondes (si ce n'est moins) par Kalis et Mikio ... I am si faible. Comme les deux autres, là.
Questions, suggestions C'est par où le bar ?  quoua Non plus sérieusement, c'est merveilleux, ne changez rien !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Neema Khaleel
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Bluefeathers
CREDITS : (c) lux aeterna (ava)
FACE : Logan Browning
DOLLARS : 138
SACRIFICES : 15
PORTRAIT :
ANNEES : 25 ans
CŒUR : CÉLIBATAIRE, celle qui ne sait plus faire confiance ne peut tolérer le moindre écart, la moindre altération de la vérité. Ses amours sont éphémères, avant que les complications ne surviennent. Il n'y en a qu'un qui parvient à faire battre son coeur un peu plus vite, mais il n'est pas pour elle. PANSEXUELLE, ce sont les êtres qui l'enchantent, pas les genres, ni les appareils génitaux.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Maât, déesse garante de la justice, la vérité, l'équité, l'équilibre et l'ordre. Autant d'attributs, autant de valeurs à porter et à faire respecter.
FACTION : les enfants terribles
GENÈSE : PRIMUS, même si le panthéon attendu n'a pas été au rendez-vous, elle est consciente de ce qu'elle est et l'embrasse au quotidien.
JUKEBOX : Blame - Bastille
MessageSujet: Re: Neema ₪ Truth or Dare   Mer 13 Juin - 23:03

Histoire

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
[Born this Way] Neema est née Nashwa, fille de deux récurrences issues du panthéon celte. Son destin n'a jamais été un secret pour la petite fille devenue adolescente : elle portait en elle une divinité qui éclorait à ses seize ans, de cette même filiation. Son éducation a donc été exemplaire : manières, tenue, culture, on l'a nourrie spirituellement comme peu d'enfants de son âge, lui a donné des cours de maintien : les apparences ont toujours été importantes pour sa famille, plus que fière de leurs alliances uniquement dictées par les récurrences. On l'avait d'ailleurs déjà promise au fils d'un ami de la famille, oscillant entre panthéon égyptien et hindou, une alliance qui comble de bonheur les deux branches. Passionnée d'histoire, d'archéologie, de mythologie, la demoiselle s'épanouit dans les études, dans les livres, tenant des discussions très sérieuses dès le plus jeune âge avec des adultes d'abord amusés, puis intéressés par ses sorties toujours pleines d'esprit. Son seizième anniversaire, elle l'a attendu très longtemps avec la plus grande des impatiences. Si elle avait su ...

[Fake Love] Les semaines précédant son anniversaire ont été les plus longues de la jeune vie de Nashwa. Evidemment, la frustration de ne pas savoir immédiatement de quelle divinité elle avait hérité était bel et bien présente, mais il fallait commencer quelque part. Et son excitation grandissante lui a complètement fait manquer les signes avant-coureurs de ce qui allait lui tomber dessus. Elle aurait pourtant pu noter que sa mère était plus nerveuse que d'ordinaire, tressaillant à la moindre question impromptue, ratant une ou deux fois le dîner, qui finissait dans la poubelle, complètement carbonisé. Ses cernes, également, ses pas la nuit quand elle ne trouvait pas le sommeil. Le regard de son père, s'assombrissant au fil des jours. L'absence de sourires quand son gâteau a été amené. Elle a seulement réagi quand la plume a touché le gâteau dans la plus grande indifférence, descendue du ciel sans que personne ne s'en émeuve. La sonnerie du téléphone de son père déchirant le silence a été son réveil. La pâleur extrême de sa mère lui a alors sauté au visage. Si tout le monde s'est rapidement excusé, la tempête n'a pas attendu que les invités passent la porte pour éclater. Nashwa n'a eu que le temps de refermer alors que son oreille captait des murmures incompréhensibles. Jusqu'au : Mais elle est ta fille !, lui parvenant enfin. Et cette certitude, la frappant en plein estomac, ses yeux se raccrochant à ceux de sa mère alors qu'elle annonçait : Tu mens. Le sol s'est dérobé sous ses pieds et il n'y a eu personne pour la rattraper, métaphoriquement comme physiquement, alors qu'elle s'écroulait sur le carrelage impeccable, inconsciente.

[Blank Space] Ce sont les murs d'un hôpital qui l'ont accueillie lorsqu'elle s'est réveillée. Seule. Déboussolée, il lui a fallu attendre plusieurs heures, dans cet univers immaculé avant qu'on ne vienne lui dire qu'ils attendaient qu'un membre de sa famille se manifeste pour signer la décharge lui permettant de sortir. Gorge serrée, serrant ses genoux contre elle, la demoiselle a simplement demandé : Et s'ils ne viennent pas ? Si le soignant n'avait pas la réponse ou n'a pas souhaité la lui donner, elle ne l'a jamais su. Immobile, elle a attendu, longtemps. Refusant toute nourriture alors que son esprit essayait d'analyser ce qui s'était passé. Elle savait qu'elle avait raison. Comme une évidence, sans qu'elle n'ait eu à se forcer. Tout ce qu'elle était, tout ce dont elle avait été sûre toute sa vie : des mensonges. Il n'aura fallu pas fallu pour qu'on la transfère dans un autre service, qui s'occupait des troubles psychologiques et alimentaires. Elle entendait les murmures des infirmiers, sentait leurs regards quand ils changeaient ses perfusions. Elle n'avait pas envie de parler. Qu'on lui mente, encore. Le silence semblait préférable. Un médecin essayait, régulièrement, d'établir le contact avec elle. En pure perte. Même la sincérité émanant de lui ne parvenait pas à la réconforter. Elle se contentait de s'enfoncer dans ce hiatus en attendant.

[Save Me] Et quelqu'un était finalement venu. Elle avait senti sa présence avant même qu'elle n'entre dans la pièce. Et ça lui avait fait ouvrir les yeux, réellement, pas simplement pour fixer le plafond en attendant qu’on vienne changer sa perfusion. Grand-mère Khaleel. On ne l’avait pas laissée l’emmener tout de suite. Il fallait qu’elle remange, avant. Les yeux de son aïeule, habitée par une divinité égyptienne, l’avaient fait se relever. Personne ne lui refusait quoi que ce soit. Et, plus important, elle lui offrait une certitude, claire : elle n’était pas seule et ne le serait plus jamais. Elle pouvait le lire sur son visage, sans en avoir peur. Neema avait appris, sur ceux des médecins, des infirmiers que se succédaient. C’est donc en confiance qu’elle était repartie, avec cette envie retrouvée de reprendre le cours de sa vie. Qui ne serait plus jamais la même, mais qui valait la peine d’être vécue. Cette période reste une épreuve, qu’elle a embrassée pour en sortir plus forte. Mais ces réflexes de s’emmurer dans le silence, dans l’inaction, dans le jeûne extrême, eux, restent.

[Start Over] Les mois suivant cet épisode ont été idylliques. Reprendre ses marques a été compliqué. Neema a du rattraper son retard, reprenant l’école à la maison. Mais rien ne semblait l’arrêter. L’économie, la politique, voilà les domaines auxquels elle voulait se consacrer. Le droit, aussi, pour aider les moins chanceux qu’elle qui n’avaient pas eu la chance de s’en sortir. Vivre avec son aînée présentait de nombreux avantages, une tranquillité incommensurable, et le rythme plus calme lui permettait de se remettre dans le bain plus lentement, plus facilement. Chaque minute de cette époque a été un pur bonheur pour la jeune fille, décidant de se reconstruire, envers et contre tout, s’intéressant au théâtre tout particulièrement, se prenant de passion pour certains acteurs capables de ne pas feindre les sentiments, de ne pas mentir sur scène, et tirant un trait monumental sur le passé. Il n’y avait que la nuit, en rêve, que les choses se compliquaient. La lumière du jour lui rendait sa sérénité et ne faisait que démultiplier ses raisons de se motiver, renforcer son envie de croquer la vie et le monde à pleines dents. Son avenir serait radieux, serait aussi grand que ce qu’elle avait toujours imaginé ; pourquoi s’arrêter ? Il n’y avait qu’à aller plus loin, encore et encore.

[Disturbia] Et les choses se sont gâtées, après quasiment deux ans de sérénité. Quand l’équilibre était finalement revenu. Quand elle avait appris à vivre avec ce qui faisait qu’elle était elle, désormais, cette aptitude à discerner le mensonge sans sourciller. L’élément déclencheur fut un homme, qu’elle croisa sur le perron de sa demeure. La décharge électrique lui parcourant la nuque fut violente, alors que leurs regards se rencontraient. Quelque chose n’allait pas, chez lui. Prise d’un sentiment de réelle panique, elle avait essayé d‘extirper des renseignements à sa grand-mère. En pure perte. Elle prétendait qu’il s’agissait d’un huissier, une histoire d’argent de laquelle elle n’avait pas à sa préoccuper. Mensonge, hurlait son visage, le crachant à la face de Neema. Qui en perdit l’appétit. La raison, progressivement, également. Sursautant à chaque coin de rue. Il lui semblait le voir. Partout. Jusqu’à ce qu’elle l’aperçoive un jour. En pleine discussion avec son père. Deux années écoulées sans qu’elle ne pose les yeux sur le visage de celui qui l’avait élevée. La panique était revenue. Menaçaient-ils son aïeule ? Ne pouvant y tenir, elle avait retourné la maison. Pour trouver des preuves. Et finir par tomber sur de l’argent. Et une lettre. Demandant qu’on la remette à sa famille. Pour « qu’ils s’en occupent ». Il lui fallut moins de dix minutes pour rassembler ses affaires. Et ficher le camp.

[Poker face] La rue. Du jour au lendemain. Beaucoup auraient sombré rapidement. Mais pas Neema. Et pourtant, personne n’aurait parié un kopeck sur cette fille de bonne famille pouvant déclamer des auteurs oubliés de mémoire. Elle n’est partie qu’avec un sac, et de l’argent.  Dont celui qu’elle valait, visiblement. Sans plan, pour commencer, elle s’est juste éloignée le plus possible des quartiers dans lesquels elle avait toujours vécu. Trahie. Blessée. Mais pas morte. Pas cette fois. Cette blessure-là, elle se donna tout le temps de la panser. D’y réfléchir. De l’intellectualiser. De l’intérioriser. Et d’en tirer les leçons s’imposant : elle ne pouvait compter que sur elle-même. Ne plus faire confiance, jamais. Le reste … Se reprendre n’avait pas été si compliqué. Une fois nourrie, une fois une chambre prise dans un motel miteux, elle avait immédiatement su quoi faire. Et comment. Il lui fallait de l’argent, pour survivre. Le jeu. Trouver des parties de poker dans lesquelles s’incruster lui avait pris quelques temps. Une bonne dose de charme. Et de la chance. Jusqu’à ce qu’elle tape dans l’œil d’un homme peur recommandable, qui l’avait visiblement invitée à sa table pour d’autres raisons. Et avait fini aussi dépouillé que le reste de ses invités. Quoi de plus simple pour elle que de les lire ? Mais il y avait une chose qu’elle aurait du mieux anticiper : l’après. Un passage à tabac plus tard, elle comprit qu’il lui faudrait sans doute jouer plus finement. L’appât du  gain et une brutale soif de vengeance lui avaient fait oublier toute prudence élémentaire. Une leçon rapidement apprise et retenue.

[I need you] Besoin d’aide ? La bouche en sang, elle avait roulé sur le côté pour se relever et se retrouver face à deux prunelles … irrésistibles. Pas au sens romantique du terme. Mais dans sa plus pure des significations. Il n’a pas eu à batailler pour qu’elle prenne la main qu’il lui tendait. Physiquement comme métaphoriquement. Bien sûr, elle ne l’a pas immédiatement suivi. Mais elle l’a laissé la raccompagner à son motel. A écouté ses conseils sans broncher. A accepté son offre de lui apprendre à se battre. Et l’a revu. Parfois seul, parfois avec son partenaire, Hakeem. Un couple parfaitement assorti, formant une parenthèse inattendue pour celle qui n’en attendait pas autant. Si elle s’est faite fuyante, au début, par principe, pour éviter la déception, pour mettre à l’épreuve ce coup du destin qui semblait trop beau pour être vrai, elle n’en a pas moins attendu chaque visite avec une impatience grandissante. Essayant d’apprendre. De se débrouiller par ses propres moyens. Jusqu’à ce qu’il lui fasse une offre qu’elle n’a pas eu le cœur de refuser. Par perdue dans ces yeux qui murmuraient toute la vérité, rien que la vérité du plus pur des cœurs qui aient battu sur cette planète. Et c’est ainsi que Neema a rejoint les enfants terribles. Abandonnant ses papiers et les bijoux de famille de Nashwa à l’entrée.

[Lie to me] Et la vie est redevenue simple, même si fondamentalement différente. Le microcosme dans lequel elle a pris sa place comme si elle avait toujours du se retrouver là était déstabilisant, après les rebondissements qu’avait connus son existence. La conscience collective de son statut, de leur statut, puisqu’elle était loin d’être la seule a été une libération à laquelle elle ne s’attendait pas, sans doute plus perturbée qu’elle ne l’avait anticipée de quitter le cocon familial où ces sujets étaient constamment discutés pour retrouver le secret dans la rue. Un bonheur, fragile par moments, mais bien réel qui se reconstruisait, pierre par pierre. La confiance qu’elle avait dans son guide s’est étendue extrêmement rapidement au reste du gang. Une famille. Réellement. Et pas une qui la poignarderait dans le dos de sitôt, à première vue. Faisant taire ses démons, Neema a tout de suite offert son aide. Partout. A tout le monde. Au point de trouver ses journées particulièrement remplies. Un détecteur de mensonges sur pattes était on ne pouvait plus utile et elle s’y pliait avec plaisir, apprenant en échange ce qu’elle ignorait, l’aspect « street smart » lui manquant cruellement. Ses activités étaient diverses et variées et, même si elle y avait moins sa place, elle demanda rapidement à faire partie de certaines « expéditions punitives », ces exactions « justes » au yeux de son clan revêtant un intérêt et une signification particuliers pour elle.

[Beautiful liar] C’est étrange, tu ressembles à la fille de mes rêves … Tu mens. Le mec éméché ne semble pas comprendre que le visage fermé de Neema lui indique qu’il finira effectivement la soirée seul. Rien ne dégoûte plus la jeune femme que les phrases toutes faites cachant des intensions peu louables même si elle n’est pas du genre à jouer les prudes. Les silencieux et silencieuses ont davantage de chances avec elle : elle les quittera de toutes les manières avant qu’ils n’aient pu dire quoi que ce soit d’autre que son prénom, le murmurer, le hurler. Partie au petit matin. Pas de place dans sa vie pour autre chose, pas alors que les mensonges dégoulinent de partout. Et depuis la mort d’un certain homme, brisant le couple lui faisant dire que peut-être, cela vaudrait le coup qu’elle se penche un jour sur la question, cela ne fait qu’aller crescendo, encore et encore. Le rythme s’accélère et la vitesse à laquelle elle met fin à ces « relations » également. A part un seul, qu’elle corrige à coup de tapes derrière la tête et de « non » quand il ment trop. Ses rêves scabreux s’adoucissent cependant de temps en temps, pour laisser s’esquisser d’autres traits, plus doux, auxquels elle s’interdit de penser. Comme si cela était possible. Comme si elle pouvait s’en passer. Mais ça n’aurait rien de bien. Rien de juste. Rien d’équilibré. Alors elle continue de fuir et de se persuader qu’il ne s’agit que d’une fugace impression.  

[Dope] S’il est hors de question pour Neema de toucher à la drogue, il n’en reste pas moins qu’elle est addict à pas mal de choses, même si elle ne le formulera jamais de cette façon. Le jeu, pour commencer : maintenant qu’elle maîtrise son don, les parties de poker son un véritable délice quand l’envie lui prend (et quand les joueurs sont expérimentés et de bons menteurs, cela va sans dire). Il n’est doncpas rare qu’elle y passe énormément de temps, même si elle ne garde absolument pas ses gains, en faisant don de façon quasi systématique. La justice, ensuite. Une obsession assez incroyable, dont elle s’acquitte par le biais des autres, surtout d’un certain politicien. C’est bien souvent elle qui désigne ses victimes à son comparse, jugeant qui a besoin d’une bonne leçon afin qu’il ne s’en prenne pas à un innocent. Et si, au tout début, elle refusait ne serait-ce que de regarder, elle prend un plaisir assez inavouable à voir la sentence exécutée. Et que personne ne la lance sur le sujet de la violence : les combats de rue sont une sucrerie qu’elle consomme un peu trop, aimant notamment parier sur les vainqueurs. Et elle ne se trompe que très rarement. S’il lui arrive d’y prendre part ? Jamais officiellement. Pour le moment, en tous cas. Et il y en a une autre, dont il lui faut une dose chaque fois qu’elle perd les pédales. Deux mains, posées sur ses joues. Et deux yeux dans les siens. La musique d’une voix. C’est celle à laquelle elle sait le mieux résister, pour ne pas essayer d’y goûter plus que nécessaire. Même si c’est de plus en plus compliqué.

[I lived] Il n’y a actuellement qu’un sujet qui mette Neema mal à l’aise (en-dehors de ses « crises », évidemment). Et pour celle dont la franchise est plus que connue, c’est une honte. Qu’elle supporte, en silence. L’avenir. Celle qui avait de grands projets, des plans pour son futur n’en a plus. Elle se contente de vivre, l’un après l’autre, là où elle s’est contentée de survivre quelques temps. Retrouver l’équilibre semble déjà un premier pas important et c’est encore loin d’être le cas, même si elle a repris le contrôle de sa vie. Il y a des questions en suspens, dont il lui faudra les réponses avant que cela n’arrive. Sur son passé. Même si elle n’est pas sûre d’en avoir réellement envie, ou même besoin, pour l’instant. Déjà mettre un pied devant l’autre et parvenir à se soutenir, seule, à avancer, en ligne droite. Son rythme est toujours effréné, preuve qu’elle ne veut pas s’accorder une seconde pour se poser ces questions. Il le faudra, un jour. Mais pas maintenant. Pour l’instant, elle se contente de prendre ce que la vie veut bien lui accorder, un jour après l’autre, saisissant chaque occasion, chaque opportunité, donnant, rendant comme elle le peut, en essayant de garder cette notion d’équilibre à l’esprit, comme fil directeur, conducteur de ce qu’elle fait, chaque jour, chaque seconde. Carpe diem.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kalis Marshall
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : meteorites.
CREDITS : kane (ava) + astra (signa) + tweek (icon)
FACE : lalisa manoban
DOLLARS : 468
SACRIFICES : 65
PORTRAIT :
ANNEES : 23ans
CŒUR : amour faussé par les caprices d'une cruelle divnité
DIVINITÉ/CRÉATURE : baku, entité japonaise qui ronge l'esprit, qui la plonge à la limite de la schizophrénie
TALENT(S) : dépendante des rêves inconscient et des cauchemar au goût de tourment - vague souvenir d'une brutale téléportation
FACTION : libre de toute faction et de leurs guerres de gangs
OCCUPATION : étudiante à l'école d'art d'Arcadia
TALON(S) D'ACHILLE : l'insomnie, les nuits qui s'allonge sans qu'elle ne parvienne à trouver le repos
RUNNING GUN BLUES :

LE MONDE AIME A NOIRCIR CE QUI RAYONNE.

ϟ

A s'attacher jusqu'à en perdre la tête. A approcher la lumière jusqu'à s'en noircir la chaire et à redevenir poussière. Les lèvres usés, é c o r c h é e s  par les mots qu'il ne faut jamais s'aventurer à prononcer, des "je t'aime" éparpillés qu'elle aurait dû jalousement garder.


M I N K I

« Je te dirai les mots bleus.» C'est une impression qu'il renvoyait parfois. Celle qui disait je serai toujours là pour toi. Et si elle se le répète, peut être que ça deviendrait vrai.  Comme un mensonge dont on réaliserait l'importance qu'une fois qu'il dépasserait nos songes. « Les mots qui te feront te sentir un peu mieux.» A rêver un court instant, que tout irait mieux. Surement.

M I K I O


« Au fond tu ne possèdes rien» Ce ne sont que des instants manqués. Des instants qui soulignent  les aspects les plus détestés alors qu'ils ne cherchent qu'à s'aimer. « Je te le dis pour ton bien.»


MessageSujet: Re: Neema ₪ Truth or Dare   Mer 13 Juin - 23:04


La perfection se fait toujours attendre c'est la règle de la perfection miguel
(même si en vrai je passais surtout mon temps à m'endormir)

Mais toi, ici, avec Dajana en plus et une déesse qui déchire genre...
Moi devant mon pc => feels
Also moi quand on discute lien sur skype => motherofgood
Et puis moi quand je vois le bordel qui se profile à l'horizon => iknewit

Même si votre retour dans ma vie c'était comme l'arrivée d'une divinité dans mon paysage rpgique:
godmode godmode godmode (big mood)

bref tout ça pour te dire bienvenue chat hellmo
j'ai juste trop hâte de foutre le dawa dans ta vie eyebrow




secret — If I show you then I know you won't tell what I said cause two can keep a secret if one of them is dead?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Calliope Bartolli
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Bitterblue
CREDITS : Keith (ava & gif keithioppe ) Vesper (gifs artemis+signa)
FACE : Margot Robbie
DOLLARS : 351
SACRIFICES : 737
PORTRAIT :
ANNEES : 30 ans... 30 ans à vouloir une chose... et c'est quand on a 30 ans que l'on se rend compte qu'on a fait fausse route.
CŒUR : Il appartient à papa. La déception et la désillusion l'ont scellé pour le moment à double tour.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Déesse de la chasse et de la nature sauvage, déesse de la lune et des accouchements... vous l'aurez tous reconnus, c'est Artémis qui vit en Callie.
TALENT(S) : ACTIFS: Clairvoyance, Calliope se connecte aux esprits vivants, elle prend possession de leur corps et voit ce que l'autre voit. Elle n'a pas de limite de lieux, juste une réserve d'énergie qui chute très vite, elle ne peut rester dans le corps de quelqu'un plus de dix minutes, les dommages sur son esprit sseraient trop importants. Saignements de nez, migraines voir pire la mort. Si la personne sur qui elle est connectée est blessée ou tuée, elle ressentira tout et sera ejectée du corps. Elle sera alors dans un semi-coma, le temps pour son corps de reprendre des forces. Lorsqu'elle est connectée, elle est totalement vulnérable. | Instinct prédateur: faculté complémentaire INACTIFS: Télépathie animale: elle parle aux animaux, les contrôle. Métamorphose Biche/Louve: Le jour en Biche, la nuit en Louve
FACTION : Nuova Camorra for life
OCCUPATION : Cheffe soigneuse animalière le jour, Capo à la Nuova Camorra la nuit
GENÈSE : Primus de Stade trois ( tout juste entamé )
TALON(S) D'ACHILLE : Les Animaux, elle ne supporte pas de les voir souffrir.
JUKEBOX : Abraham's Daughter - Arcade Fire / Breath of Life - Florence and the Machine
RUNNING GUN BLUES : RPS
- KEITH
- SILAS
- TORBEN
- LUCY
- VITO

INTRIGUE
→ sous intrigue with Keith ♥️
MessageSujet: Re: Neema ₪ Truth or Dare   Mer 13 Juin - 23:05

une copine de clairvoyance :luv:
bienvenue I love you


I was looking for
THE BREATH OF LIFE
THE LITTLE TOUCH OF HEAVENLY LIGHT







Oupsyy:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maldwyn Jones
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : BLACK SUN.
CREDITS : Okinnel + Asra.
FACE : Dan Stevens.
DOLLARS : 489
SACRIFICES : 689
PORTRAIT : Bullshit to this amen
ANNEES : 36 ans.
CŒUR : Armure en titane pour un noyau de radium. Affection radioactive qu'il supprime de peur de blesser ses semblables. Amour à petit feu, attisant juste assez pour pouvoir encore se dire humain.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Les mortels, ces petites choses fragiles qui ne reconnaissent que Netflix et Starbucks comme seules divinités auxquelles sacrifier leurs vies.
TALENT(S) : × Savoir mythologique et religieux × Résistance à la douleur et aux drogues × Mémoire photographique × Roi du changement de sujet.
FACTION : Aucune. Il est complétement aveugle sur ce qui se trame réellement autour de lui et même si ça lui a récemment sauté au nez, il refuse toujours catégoriquement de se laisser aller au doute. Borné, vous avez dit borné ?
OCCUPATION : Prof d'histoire des idées, chercheur en religions (théologie) . Spécialiste en paganisme celte.
TALON(S) D'ACHILLE : × Il souffre de paralysie du sommeil plutôt extrême, il dort très peu voir presque pas et cultive l'insomnie. × Il galère avec le contact physique × Il est accro à la coke, entre autre × Il a les idées bien arrêtées sur certaines choses, difficile de le faire changer d'avis.
JUKEBOX : ANIMAL IMPULSES (iamx) × VOODOO IN MY BLOOD (Massive Attack) × PA PA POWER (Dead Man's Bones) × Wires (The Neighbourhood) × BROKEN CROWN (Mumford&Sons)
RUNNING GUN BLUES :


I am tainted, and happiness and peace of mind were never meant for me.



Do not go gentle into that good night,
Old age should burn and rave at close of day;
Rage, rage against the dying of the light.




ACT ONE
Human after all


-I-
The Knight of Swords
ft. Célestine Beauchamp *Completed*
Where Mal meets a strange girl who claims to be a nymph and tell her she hippie crazy. He ain't believing shit.

-II-
The High Priestess
ft. Lise Rowan
Where Mal kissed a girl and liked it. Also this is a trigger warning for bookworms. You have been warned.

-III-
The Page of Wands
ft. Sinead Reed
Where Mal gets pep talk and relationship advice from the less qualified girl in town. She nice, Mal likes her like a bro cuz she got balls.

-IV-
The Fool
ft. Clemens Jones
Where Mal finds out the existence of his actual half bro that likes stabbing people. Also he has a baby face.

-V-
The Five of Pentacles
ft. Ganya Rohais
Where Mal gets high in the woods with his friend and promise not to jump off the cliff.


ACT TWO
Good as god


-I-

-II-

-Rejected scenes-
+ 02 sujets "abandonnés" non "canon" - membres supprimés.


MessageSujet: Re: Neema ₪ Truth or Dare   Mer 13 Juin - 23:06

Bienvenue sur le forum !
Bon courage pour ta fiche :luv:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Hakeem Zakaria
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : mdmw
CREDITS : littlewildling (ava) - sial (sign) - kylas (gif)
FACE : Keiynan Lonsdale
DOLLARS : 165
SACRIFICES : 22
PORTRAIT :
ANNEES : Un quart de siècle à vivre avec un foutu syndrome de Peter Pan.
CŒUR : Célibataire - Bisexuel. Hanté par le fantôme muet de celui qu'il a aimé à en crever.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Anubis, dieu funéraire à tête de chacal, maître des nécropoles, protecteur des embaumeurs et des défunts.
TALENT(S) : Spectrokinésie - Contrôle des âmes et des esprits.
FACTION : Les enfants terribles
OCCUPATION : Eclaireur spécialisé dans la récolte d’informations et le commerce des secrets, il aide et récupère également des gamins dans les rues.
GENÈSE : novum
JUKEBOX : Ghost - Ryan Caraveo
MessageSujet: Re: Neema ₪ Truth or Dare   Mer 13 Juin - 23:11

hellmo hellmo hellmo

my better half lazlov



☽☽ I'll be fine. Just losing track of time. Just dancing in the city with these voices in my mind. So, I'm going now. Watch me disappear just like a ghost.

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mikio Shalkar
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : nivea aesthetic;
CREDITS : Sial.
FACE : kim taehyung.
DOLLARS : 177
SACRIFICES : 17
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-trois bougies dont il a perdu le plaisir de souffler avec les années. Ses yeux reflétant déjà l’agonie des engrenages rouillés; de ceux que le temps avait déjà emporté.
CŒUR : qu'il bat putain.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Amanozako, la déesse-monstre à la répugnance calamité; la tempète divine aux canines acérées et à la force démesurée.
TALENT(S) : Il peut modeler son apparence d’une manière limité; à se fondre dans la masse, à camoufler ses atrocités qui tâchent sa peau immaculée — sa monstruosité lui concède des sens plus aiguisés que la norme, que ça soit ses crocs capables de fendre à peu près tout, son ouïe et son odorat légèrement au dessus de la moyenne; et sa vue à l’identique de celle d’un chat.
OCCUPATION : chocolatier dans une petite boutique ; il joint les deux bouts avec difficulté mais ne s’en plaindra jamais
RUNNING GUN BLUES :
⊹ .   ✫ * ⊹ *. * ⋆

si seulement je le pouvais,
je lui dirai que je l’aimais


A thick ice has formed
In the dream I shortly went into
My agonizing phantom pain
is still the s a m e.
Have I lost myself

Or have I gained y o u ?



(you)phobia

dans les réminiscences incontrôlées; il s’en remémorait, que parfois, il suffisait d’un instant d’hésitation pour que tout se revêt d’un autre sens. Qu’il lui aurait suffit d’oser; de répondre et d’être honnête comme il l’avait toujours été : j’suis pas certain, un peu déboussolé, mais j’t’aime, un peu plus qu’de l’amitié, j’ai besoin de toi à mes côtés. mais il n’avait pu se jeter; les pieds embourbés dans l’ignorance et la lâcheté et la peur d'être rejeté.


┼ cinq lettres et un battement; deux syllabes et quelques sentiments. ┼

Le ton monte on descend la pente, parfois je me plante entre l'amie et l'amante ; les d é m o n s chantent et nous démentent, pour te préserver est-qu'il faut que je te mente ?


et si le bout du monde n'existe pas, celui du mien,
c'est t o i


MessageSujet: Re: Neema ₪ Truth or Dare   Mer 13 Juin - 23:23

toujours un plaisir de faire faiblir quelqu'un stoyan stoyan stoyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Merlin Atkins
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : FIRESTORM.
CREDITS : SWAN (avatar et signature).
FACE : brandon flynn.
DOLLARS : 166
SACRIFICES : 255
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-six bougies soufflées. vingt-six voeux perdus, oubliés. ≈ ≈ ≈
CŒUR : libre de voler au gré du vent, libre de briser les coeurs qui frémissent de plaisir face à son innocence. ≈ ≈ ≈
DIVINITÉ/CRÉATURE : le dieu éole, père et régisseur de tous les vents, il est le seigneur et le prisonnier d'Eolia. ≈ ≈
TALENT(S) : ses émotions et sa raison contrôlent les fluctuations du vent. le vent du nord, de l'est, de l'ouest et du sud lui obéissent et le torturent. un pouvoir qui se combine à merveille avec un charisme surnaturel récemment développé. ≈ ≈
FACTION : neutre, il est libre de vivre sa vie par lui-même, pas d'obligation, pas de compte à rendre. pour l'instant. ≈ ≈
OCCUPATION : vestige d'une fortune amassée avec soin, l'héritage familiale le protège et lui assure un avenir. ≈ ≈ ≈
GENÈSE : primus (Stade 2). il est issu d'une longue lignée de ré-incarnés. ≈ ≈
TALON(S) D'ACHILLE : sa fierté et sa colère l'aveuglent. pris au piège par son caractère il peut devenir dangereux. ≈ ≈
MessageSujet: Re: Neema ₪ Truth or Dare   Mer 13 Juin - 23:25

Bienvenue à la maison :luv:
Excellent choix d'avatar sisi


    Why should I apologize for the monster I've become. No one ever apologized for making me this way ; Maybe I'm not a good guy in your eyes, but I might end up being the guy that saves all your asses one day...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Joaquin Costilla
- BARBAPAPA -
BLAZE : /
CREDITS : Alcide (vava) + Luca (gif + ban) + bat'phanie (signa) + staff (img signa + profil)
FACE : Pedro Pascal
DOLLARS : 743
SACRIFICES : 352
PORTRAIT :
ANNEES : 44 ans.
CŒUR : Célibataire, son coeur est presque pris.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Buluc Chabtan, dieu du sacrifice, de la mort soudaine et violente ainsi que de la guerre
TALENT(S) : Instinct prédateur + Contrôle des fonctions vitales + Sacrifice ultime
FACTION : Calavera
OCCUPATION : Commandante de la Calavera
GENÈSE : Primus, stade 5
TALON(S) D'ACHILLE : La Calavera, son ambition et Alejandro Flores
RUNNING GUN BLUES :

CALAVERA
In blood we trust


JOAQUIN COSTILLA
Commandante de la Calavera


JOANDRO
You're beginning to feel less like a friend and more like home


BULUC CHABTAN
Dieu du sacrifice, de la guerre, de la mort violente et soudaine

jtm aussi Ais:
 



JOLIIN
P.S : I hate you

MessageSujet: Re: Neema ₪ Truth or Dare   Mer 13 Juin - 23:42

C'est bien d'être faible sisi lolilol

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you super choix de faction, ils ne sont pas assez nombreux !



Am I the greatest
bastard that you know?
I ain't aim for no crown, but when you mention them, no, don't leave me out. No, I ain't too flawless and no, I ain't the best. And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect. I am the man.


La plus belle moustache:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Zalim Bhardavj
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : KAWAIINEKOJ.
CREDITS : (AV) DARLENE.
FACE : LE PRINCE SINGH.
DOLLARS : 362
SACRIFICES : 137
PORTRAIT :
ANNEES : BROUILLONS.
CŒUR : DES RÊVES D'UNE DAME D'AUTREFOIS QUI NE LUI PARDONNERA SÛREMENT PAS.
DIVINITÉ/CRÉATURE : SHIVA.
TALENT(S) : DÉROBEUR DE VIE, OBLIGÉ DE REDISTRIBUER L'ÉNERGIE.
FACTION : ON S'EN DÉFAIT COMME ON PEUT. AVEC LE TEMPS. AVEC LA PAIX.
OCCUPATION : QUI SE REMET DU MONDE. (CRIMINEL FANTÔME)
GENÈSE : PRIMUS / STADE 3.
TALON(S) D'ACHILLE : SON PASSÉ, SON POUVOIR, SES RESPONSABILITÉS.
JUKEBOX : JHENÉ AIKO, NEW BALANCE.
RUNNING GUN BLUES :

❃❃❃

( en cours ) lakshan, sahar.

❃❃❃


MessageSujet: Re: Neema ₪ Truth or Dare   Jeu 14 Juin - 0:40

hfdezkjfkjezfn en lisant 'neema' j'ai cru à un perso d'ascendance indienne mais oops trompé d'continent :oops: :oops: :oops:
en tout cas agréablement surpris par tes choix (dajana cst grave mon bébé), hâte de lire la suite I love you


recherches:

les lotus dans le limon - vishnu + brahma.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Echo Nightingale
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : loren.
CREDITS : smmg (avatar) | Lulu ☀ (gif)
FACE : AMBER HEARD
DOLLARS : 1069
SACRIFICES : 433
PORTRAIT : goddess of fucking butterflies.
ANNEES : vingt-six pétales.
CŒUR : farouche célibataire.
DIVINITÉ/CRÉATURE : psyché, mortelle devenue déesse de l'âme.
TALENT(S) : persuasion ; perception karmique.
FACTION : indépendante, que la calavera essaye de recruter.
OCCUPATION : détective privée.
GENÈSE : primus, (in)consciente de sa nature.
TALON(S) D'ACHILLE : sa nature méfiante ; sa grande gueule ; ses addictions.
JUKEBOX : soldier, fleurie. | million eyes, loïc nottet.
RUNNING GUN BLUES :
it feels like it's burning all the time
Ces moments de bonheur, d'adhésion à la vie, si on se les rappelle bien, finissent par faire une sorte de couverture, de patchwork réconfortant, qu'on pose sur le corps nu, efflanqué, tremblotant de notre solitude.

☽ ☾

no more heroes.
Moi, personne ne me sauverait. Et plus terrible encore, je ne sauverais personne. Il fallait être capable de se sauver soi-même pour prétendre aider les autres.

MessageSujet: Re: Neema ₪ Truth or Dare   Jeu 14 Juin - 16:23

Je ne connaissais pas ta demoiselle mais elle est à tomber faint
avec Maât, en plus bave
bienvenue par ici.


they can't reach me anymore
Je suis mécaniquement vivant, puisque mes doigts bougent et que mes yeux clignent. Mais je suis rempli de vide. – M. MALZIEU | alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Julius Gates
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Sweetie Plum
CREDITS : spf pour l'avatar
FACE : Gary Oldman
DOLLARS : 514
SACRIFICES : 467
PORTRAIT :
ANNEES : 60 ans
CŒUR : Célibataire. Le mariage a trop d'inconvénients pour qu'il y songe.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Celui qu'Homère qualifie de fléau des Hommes, souillé de sang, l'assailleur de remparts, Arès le Dieu de la Guerre.
TALENT(S) : Stratège victorieux (actif), Promesse tenue (active), Odiokinésie (inactif), et Instinct prédateur (actif)
FACTION : Pendant longtemps, il s'est dit pour lui-même. Mais l'appel des membres de sa famille olympienne de la Nuova Camorra a été plus fort que tout.
OCCUPATION : Avocat d'affaires.
GENÈSE : Il sait depuis plusieurs années qu'il est Arès, le dieu de la Guerre. Chaque jour qui passe le rapproche du stade de dieu puisqu'il est désormais au stade 5 et le deuxième pouvoir a fait son apparition.
JUKEBOX : Skyrim - Main Theme
RUNNING GUN BLUES :
MessageSujet: Re: Neema ₪ Truth or Dare   Jeu 14 Juin - 18:11

Bienvenue et bon courage pour la fiche ! I love you


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pandora Ioannis
- FOOLS WE MORTALS BE -
BLAZE : V. (QQ)
CREDITS : alejandro (avatar) & Beylin (code) & tumblr (gifs)
FACE : jennifer lawrence
DOLLARS : 585
SACRIFICES : 1316
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-sept (15 août), le quart de siècle écoulé et la demoiselle éprouve parfois l'envie d'effacer ce chiffre pour simplement demander au monde entier d'aller se faire foutre: elle s'en fout de son âge.
CŒUR : 404 error data
DIVINITÉ/CRÉATURE : humaine
FACTION : Sa famille était une fervente associée de la nueva camorra, disons une connaissance sans en être l'essence.
OCCUPATION : Une nouvelle agrégée universitaire, spécialisée en histoire des civilisations antiques, notamment celles latino-américaines avec un cursus axé sur la paléographie des textes anciens.
TALON(S) D'ACHILLE : ses parents décédés, sa quête de liberté. L'incapacité de prédire si elle est la manipulatrice ou la manipulée.
JUKEBOX : happier - ed sheeran
RUNNING GUN BLUES :




« Règle numéro 1 : L'esprit et le corps sont deux armes différentes. »
« Règle numéro 2 : L'hybris est la clé de la chute des divinités. »
« Règle numéro 3 : Tuer un Dieu, est faire le choix de mourir. Ne pas essayer, est bien pire. »
« Règle numéro 4 : Diviser pour mieux régner »
« Règle numéro 5 : L'orgueil de ces derniers, est la clé pour s'en approcher. »
« Règle numéro 6 : Ne jamais croire, qu'ils vont respecter les règles du jeu. »
« Règle numéro 7 : Ne succombe, jamais, à un Dieu. »
« Règle numéro 8 : Les artefacts, sont la seule arme, dont il faut se soucier. »




MessageSujet: Re: Neema ₪ Truth or Dare   Jeu 14 Juin - 18:20



bienvenue, j'adore ton titre lolilol


Fall of Gods
WAR IS COMING
défier les dieux, folie inachevée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Bleuenn D. Oliphant
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : SWAN
CREDITS : SWAN - Signature + gifs + code
FACE : Sarah Michelle Gellar
DOLLARS : 432
SACRIFICES : 248
PORTRAIT :
ANNEES : 21 printemps traversés presque sans encombre.
CŒUR : Rerlations épisotiques sans importances.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Valkyrie, même si ton déni est encore féroce.
TALENT(S) : Booster divin - Organisme amélioré.
FACTION : Aucunne, le concepte même des bandes organisées t'échappe.
OCCUPATION : Étudiante en lettres à la fac et organisatrice de tournois de Roller Derby. (Et Babysitter à ses heures perdues)
GENÈSE : Novum. Personnage LV1. Gros newbie Valkyrie.
TALON(S) D'ACHILLE : Acharnée, voir obsessive + Désorganisée + laxiste.
JUKEBOX : Should i stay or should i go - The Clash
RUNNING GUN BLUES :
JUST A GIRL ?
I DON'T THINK SO

Darling you got to let me know
Should I stay or should I go?
If you say that you are mine
I'll be here 'til the end of time
So you got to let me know
Should I stay or should I go?



MessageSujet: Re: Neema ₪ Truth or Dare   Jeu 14 Juin - 18:22

Ahah, le clan qui se forme. sisi
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Neema Khaleel
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Bluefeathers
CREDITS : (c) lux aeterna (ava)
FACE : Logan Browning
DOLLARS : 138
SACRIFICES : 15
PORTRAIT :
ANNEES : 25 ans
CŒUR : CÉLIBATAIRE, celle qui ne sait plus faire confiance ne peut tolérer le moindre écart, la moindre altération de la vérité. Ses amours sont éphémères, avant que les complications ne surviennent. Il n'y en a qu'un qui parvient à faire battre son coeur un peu plus vite, mais il n'est pas pour elle. PANSEXUELLE, ce sont les êtres qui l'enchantent, pas les genres, ni les appareils génitaux.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Maât, déesse garante de la justice, la vérité, l'équité, l'équilibre et l'ordre. Autant d'attributs, autant de valeurs à porter et à faire respecter.
FACTION : les enfants terribles
GENÈSE : PRIMUS, même si le panthéon attendu n'a pas été au rendez-vous, elle est consciente de ce qu'elle est et l'embrasse au quotidien.
JUKEBOX : Blame - Bastille
MessageSujet: Re: Neema ₪ Truth or Dare   Ven 15 Juin - 7:51

Mes dieux, toute cette mignonnerie, je fonds complètement blushy On se sent déjà à la maison, accueillie comme ça awesome

J'attendais que @Kalis Marshall édite son post, mais juste PREUMS suffit,, apparemment *fouette*

Calliope : Merci lolilol Je n'avais pas tout bien lu les pouvoirs et ai donc adapté mon intitulé, j'avais pris "clairvoyance" bien trop au pied de la lettre !

Maldwyn : Thanks, l'inspiration est au rdv (comment ne pas l'être :luv: ), ça devrait ne pas prendre trop de temps, enfin j'espère !

Hakeem : You awesome Stars to my night. Let's create some DRAMAAAA !

Mikio : Tu es si parfait et si démoniaque lolilol

Merlin : Merciiii ! On ne la voit pas assez à mon goût (les ressources sont malheureusement rares, mais ... ça vaut le coup !) bave

Joaquin : Danke ! C'est un tort, cette faction a TELLEMENT la classe, ça a été coup de foudre immédiat. Et bientôt, elle dominera le monde yeah

Zalim : Ooops, je suis désolée de t'avoir déçu :pleu: J'espère que la suite rattrapera ça !!!

Echo : Merciiii le pairing m'a été immédiatement suggéré par Hakeem (j'avais déjà joué Dajana avant) et ... ça semble une évidence :luv:

Julius : Thanks !!

Pandora : Han ce giiiiiiiiiiiiif yamlove Merci, j'adore ton à propos lolilol

Bleuenn : Ouiiiii ! Planquez tout, on arrive :mihi:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Éamonn McNamara
- BEBE ADMIN + caviar à l'irlandaise -
BLAZE : aucun.
CREDITS : (c) praimfaya, avatar ; (c) mon beluga (nessie), bann#2 profil ; (c) luca, bann#1 ; (c) vespa (gif profil aisned) ; (c) astra, signature.
FACE : henry cavill.
DOLLARS : 515
SACRIFICES : 683
PORTRAIT :
ANNEES : trente-et-un ans.
CŒUR : dans un éden maintenu secret, le coeur est savamment confié à l'empoisonneuse d'arcadia. la pointe du coeur de claddagh tourné vers le sien, le duc y est désormais fiancé.
DIVINITÉ/CRÉATURE : lir, dieu irlandais des océans et des mers.
TALENT(S) : hydrokinésie + changement d'état de l'eau (glace et gaz) et égide épidermique.
FACTION : an ríocht, sénéchal nouvellement nommé par la reine.
OCCUPATION : combattant clandestin pour le royaume, il fait dans la contrebande de necpta pour le royaume en blanchissant les registres de la distillerie.
GENÈSE : primus conscient (stade cinq).
TALON(S) D'ACHILLE : le talon d'achille, reste à achille, à moins qu'elle soit rousse.
JUKEBOX : somewhere beyond the sea, frank sinatra // paint the town green, the script.
RUNNING GUN BLUES :

l'alcool c'est de l'eau:
 

l'écosystème:
 

le dimanche, c'est gigot:
 


A BROKEN POEM STARTED UP YESTERDAY, MIND WAS ON HOLIDAY
I'm a storm faced cloud, hanging in dystrophy. I'm a cold, base clown laughing at enemies. It's a rough wild world could you please chaperone. It's a mind field trip, oh leave it the fuck alone.


SURVIVAL WILL NOT BE THE HARDEST PART.
it's keeping all your hopes alive, when all the rest of you has died. so let it break your heart. they say that dreaming is free, I wouldn't care what it cost me.


WISE MEN SAY ONLY FOOLS RUSH IN.
Like a river flows surely to the sea, darling so it goes. Some things are meant to be. Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you.


YOU MAY BE A SINNER BUT YOUR INNOCENCE IS MINE
I want to reconcile the violence in your heart, I want to recognise your beauty's not just a mask. I want to exorcise the demons from your past, I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.


TURN THE CITY INTO DUBLIN, WHEREVER WE MAY BE.
Just like home, let's color the streets like our own. Let's make this place feel like our own. It's alright 'cause tonight, we're gonna paint the town green.
MessageSujet: Re: Neema ₪ Truth or Dare   Ven 15 Juin - 9:57

enfants terribles hellmo
bienvenue parmi nous 56
on va les niquer homer



hold back the river; aislinn ℰ ned — Once upon a different life, we rode our bikes into the sky. But now we're caught against the tide, those distant days all flashing by. Hold back the river, let me look in your eyes. Hold back the river, so I can stop for a minute and be by your side.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Keith MacLean
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : .always
CREDITS : midnight blues (av.) vesper (gif)
FACE : Chris Evans
DOLLARS : 289
SACRIFICES : 276
PORTRAIT :
ANNEES : Trente huit années que tu parcours cette terre
CŒUR : Le célibat te colle à la peau et tu ne sembles pas décidé à t'en défaire
DIVINITÉ/CRÉATURE : Miach, dieu celte qui a fait de la médecine son art, assassiné par un père jaloux de voir l'élève surpasser le maître
TALENT(S) : la matière se laisse modeler sous ta volonté
FACTION : les enchères sont ouvertes, le plus offrant pourra profiter de tes talents
GENÈSE : novum, tu cohabites avec le divin sans jamais t'en rendre compte
TALON(S) D'ACHILLE : le bon samaritain continue de se cacher sous ce masque de connard qu'il veut bien se donner
JUKEBOX : flora cash - you're somebody else
RUNNING GUN BLUES :
Something between you & me


MessageSujet: Re: Neema ₪ Truth or Dare   Ven 15 Juin - 11:58

Ned est sa classe légendaire Arrow

Bienvenue parmi nous, jolie demoiselle et bon courage pour ta fiche. Déjà, rien que les pouvoirs elle envoie du lourd awesome



I'm far from good, it's true
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ayo Adams
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : bulle
CREDITS : (avatar) candy apple (code signature) anesidora (icons) little liars & pando
FACE : ashley moore
DOLLARS : 292
SACRIFICES : 64
PORTRAIT :
ANNEES : (vingt-six ans)
CŒUR : (célibataire) les chats, c'est mieux
DIVINITÉ/CRÉATURE : (brigit) divinité solaire celte. déesse de l'inspiration, de la guérison et de la forge
TALENT(S) : (hypnose) capacité d'imposer sa volonté à autrui, actif | (thaumaturgie), inactif | (pyrokinésie) inactif | (charisme céleste) mais asociale
FACTION : (royaume)
OCCUPATION : (psychologue au arcadia hospital) guérir les âmes, inspirer les vivants, s'endormir en les écoutant
GENÈSE : (primus) stade 2
MessageSujet: Re: Neema ₪ Truth or Dare   Ven 15 Juin - 12:40

super divinité et joli personnage en préparation :luv: j'ai tellement hâte de lire la suite de ta fiche shaq



to fosterly men in their coats who guard not their spirits from fire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Milàn Ivanov Vasilev
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Floppy
CREDITS : Avatar by Vulpecula ~ Signature by Bat'phanie
FACE : Taron Egerton
DOLLARS : 473
SACRIFICES : 163
PORTRAIT :
ANNEES : 24 ans
CŒUR : Célibataire
DIVINITÉ/CRÉATURE : Stribog, dieu slave des vents, de l'air et du ciel.
TALENT(S) : Empathie (actif) ~ Aérokinésie (inactif) ~ Atmokinésie (inactif)
OCCUPATION : Étudiant en lettres & dog-sitter
GENÈSE : Novum ~ Stade 1
MessageSujet: Re: Neema ₪ Truth or Dare   Ven 15 Juin - 17:15

La divinité, le choix d'avatar c'est... justright
Hâte de lire ta fiche :3
Et bienvenue ! I love you


somewhere, this fate, i lost control
On pins and needles we are waiting for the fall ▬    We count the days scratching lines on the wall, wait in the wings at someone’s beck and call... no longer recognize this face as my own
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nerissa al Khayzuran
- ADMIN + reine des truites -
BLAZE : sarah (atlantis)
CREDITS : (c) 118 queen jte bez (av), @soeur-épouse (edit profil), @husband (neron ftw), @alealejandro (edit profil)
FACE : gal gadot
DOLLARS : 1087
SACRIFICES : 448
PORTRAIT :
ANNEES : trente vagues au compteur, toujours jeune, pas tellement sage.
CŒUR : célibataire en constant refus du mariage, d'aventure en aventure. plutôt mourir que de s'enchaîner à quelqu'un.
DIVINITÉ/CRÉATURE : amphitrite, aînée des néréides, reines des océanides, déesse de la mer et des créatures marines, épouse du fougueux poséidon.
TALENT(S) : navigatrice de talent, douée avec les armes, c'est par-dessus tout l'hydrokinésie & les chuchotements sauvages aquatiques qui la distinguent des mortels (guérison hydrolique & adaptation aquatique inactifs)
FACTION : factionless, sans allégeance, sauf pour le sang qui coule dans ses veines. loyauté vendue au plus offrant, proximité assumée à la nuova.
OCCUPATION : chercheuse en biologie marine, mercenaire pour les gangs et pilleuse d'épaves.
GENÈSE : primus au stade deux - pouvoirs découverts, divinité niée en bloc par un esprit trop buté.
TALON(S) D'ACHILLE : les soeurs comme ultime fragilité.
RUNNING GUN BLUES :

- they say sea is the cruelest lover -



- i'm the master of my fate -



- always and forever, for all eternity -



- wherever you are is my home -



- like a river flows surely to the sea, darling so it
goes, some things are meant to be -




#brotpwithbenefits #peaches


gumpy cat al kz #cimerlesfans

MessageSujet: Re: Neema ₪ Truth or Dare   Ven 15 Juin - 18:31

dajana + maat
gosh
épouse-moi sur le champ
c'est la perfection incarnée, là faint
bienvenue ici I love you


oh, there is a
swelling storm
they say sea is the cruelest lover
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Neema ₪ Truth or Dare   Sam 16 Juin - 15:47

Oh ! Cette classe ! I love you
Bienvenue et bon courage pour ta fichette yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Neema ₪ Truth or Dare   Dim 17 Juin - 15:54

maât quoua quoua
avec cette bouille et ce pouvoir flop
bienvenuuue et courage pour la suite de la rédaction :luv:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kalis Marshall
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : meteorites.
CREDITS : kane (ava) + astra (signa) + tweek (icon)
FACE : lalisa manoban
DOLLARS : 468
SACRIFICES : 65
PORTRAIT :
ANNEES : 23ans
CŒUR : amour faussé par les caprices d'une cruelle divnité
DIVINITÉ/CRÉATURE : baku, entité japonaise qui ronge l'esprit, qui la plonge à la limite de la schizophrénie
TALENT(S) : dépendante des rêves inconscient et des cauchemar au goût de tourment - vague souvenir d'une brutale téléportation
FACTION : libre de toute faction et de leurs guerres de gangs
OCCUPATION : étudiante à l'école d'art d'Arcadia
TALON(S) D'ACHILLE : l'insomnie, les nuits qui s'allonge sans qu'elle ne parvienne à trouver le repos
RUNNING GUN BLUES :

LE MONDE AIME A NOIRCIR CE QUI RAYONNE.

ϟ

A s'attacher jusqu'à en perdre la tête. A approcher la lumière jusqu'à s'en noircir la chaire et à redevenir poussière. Les lèvres usés, é c o r c h é e s  par les mots qu'il ne faut jamais s'aventurer à prononcer, des "je t'aime" éparpillés qu'elle aurait dû jalousement garder.


M I N K I

« Je te dirai les mots bleus.» C'est une impression qu'il renvoyait parfois. Celle qui disait je serai toujours là pour toi. Et si elle se le répète, peut être que ça deviendrait vrai.  Comme un mensonge dont on réaliserait l'importance qu'une fois qu'il dépasserait nos songes. « Les mots qui te feront te sentir un peu mieux.» A rêver un court instant, que tout irait mieux. Surement.

M I K I O


« Au fond tu ne possèdes rien» Ce ne sont que des instants manqués. Des instants qui soulignent  les aspects les plus détestés alors qu'ils ne cherchent qu'à s'aimer. « Je te le dis pour ton bien.»


MessageSujet: Re: Neema ₪ Truth or Dare   Dim 17 Juin - 17:11

Voilà, j'ai enfin fait un message digne de toi 56




secret — If I show you then I know you won't tell what I said cause two can keep a secret if one of them is dead?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Neema Khaleel
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Bluefeathers
CREDITS : (c) lux aeterna (ava)
FACE : Logan Browning
DOLLARS : 138
SACRIFICES : 15
PORTRAIT :
ANNEES : 25 ans
CŒUR : CÉLIBATAIRE, celle qui ne sait plus faire confiance ne peut tolérer le moindre écart, la moindre altération de la vérité. Ses amours sont éphémères, avant que les complications ne surviennent. Il n'y en a qu'un qui parvient à faire battre son coeur un peu plus vite, mais il n'est pas pour elle. PANSEXUELLE, ce sont les êtres qui l'enchantent, pas les genres, ni les appareils génitaux.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Maât, déesse garante de la justice, la vérité, l'équité, l'équilibre et l'ordre. Autant d'attributs, autant de valeurs à porter et à faire respecter.
FACTION : les enfants terribles
GENÈSE : PRIMUS, même si le panthéon attendu n'a pas été au rendez-vous, elle est consciente de ce qu'elle est et l'embrasse au quotidien.
JUKEBOX : Blame - Bastille
MessageSujet: Re: Neema ₪ Truth or Dare   Jeu 21 Juin - 21:33

Aaaaaaaaaah mais jpp de tout cet amour :luv: Merciii tout le monde, j'essaye de finir ça très rapidement. Petit changement, erreur d'appréciation de ma part, Dajana cède sa place à Logan (je la laisse au panthéon auquel elle appartient )

Eamonn : I am in :huhu: On prend le pouvoir la semaine prochaine ou celle d'après ? :mwa:

Keith : Merci J'avais envie d'une justice un peu badass et pas si sage, j'espère que ça vous plaira autant qu'à moi !

Ayo : Thaaaaaaaanks j'espère ne pas décevoir :chase:

Milàn : C'était un perfect match dans mon esprit, contente qu'il plaise ! Elle va bien au teint de Logan aussi, cela dit :lov:

Nerissa : Je peux toujours t'épouser ?

Noora : Merci beaucoup !!

Rae : Thanks pour tous ces jolis compliments

Kalis : T'es perfect baby, évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Luca Salducci
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : /
CREDITS : /
FACE : Hugh sexy Dancy
DOLLARS : 889
SACRIFICES : 524
PORTRAIT :
ANNEES : 43 ans.
CŒUR : célibataire dont les draps sont des toiles de maitre.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Eros, dieu de l'Amour et du plaisir sexuel + les feu d'artifices dans ton bas ventre, c'est lui.
TALENT(S) : Amplification des émotions (actif) l'attraction deviendra désir brûlant, le plaisir, orgasme débordant. Evite les émotions négatives, qui le plongent dans une fatigue intense, voir une dépression + Voyeurisme (actif) + Désinhibition (inactif) + Multi-orgasmes (inactif)
FACTION : Nuova Camorra +
OCCUPATION : Officiellement, propriétaire d'une discothèque haut de gamme, le Silver Arrow et professeur de danse à ses heures perdues. + Officieusement, sous-boss de la Nuova Camorra. + Dans les deux cas, tu vas devoir jouer des hanches pour le combler.
GENÈSE : Primus + stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : Son hyperactivité, qui le hisse au rang du visage le plus cerné d'Arcadia +Samuel + La haine qui dégorge des corps humains et divins tout autour de lui, le plongeant dans une profonde dépression.
JUKEBOX : Million Eyes x Loïc Nottet
RUNNING GUN BLUES :

writings: echo + sinead+ alcide + ilias + willy & cassie + sybille

today's feelings: lust x love x decadence x sickness





MessageSujet: Re: Neema ₪ Truth or Dare   Ven 22 Juin - 7:23

Bienenue sur le forum, je ne connais pas du tout la demoiselle, mais qu'elle est jolie !! et le personnage a l'air troop chouette I love you I love you





It's easy when it hurts, so say goodbye. We'll fall in love again, just give it pain. Don't let your love be colder than death. Don't let no teardrops fall from your eye


TEAM FUCK THIS SHIT :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Neema ₪ Truth or Dare   

Revenir en haut Aller en bas
 
Neema ₪ Truth or Dare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tarahumas | i wouldn't dare to fix the twist in you
» naomh + dreaming until you hit the truth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Womb To Tomb :: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés-
Sauter vers: