CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

make peace with your broken pieces. (ariane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariane Hodge
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : .
FACE : keira knightley.
DOLLARS : 58
SACRIFICES : 4
PORTRAIT :
ANNEES : trente-cinq printemps fanés.
MessageSujet: make peace with your broken pieces. (ariane)   Jeu 14 Juin - 1:14

Ariane Hodge

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
ft. keira knightley by eyliam
The story of gods and men
Identité un patronyme à peine original. qui n'est sur aucunes lèvres si ce n'est les siennes. hodge. le peu commun n'est pas dans ses gènes. mais celui qui devait être son mari. bien loin de son prénom. ariane. princesse mortelle, abandonnée de son aimé. devenue la femme d'un autre, elle a été soustrait à la vieillesse et à la mort. on l'a dit pourtant déesse égéenne de la végétation quelque part. dans des écrits primitifs perdus. un prénom qui semble lui collait parfaitement à la peau douce.
Âge les années glissent sur elle. chronos ne semble n'avoir aucune prise sur ses traits. elle, elle n'y pense pas. elle vit au jour le jour. malgré ses trente-cinq ans, elle ne compte plus les années. on dit toujours qu'avoir trente ans est une fatalité, c'est encore plus une tragédie quand on les voit s'éloigner. alors elle ne veut y penser. elle se laisse bercer par les illusions et compte chaque seconde comme si c'était la dernière.
Nationalité & Origines son accent ne trompe pas. encore moins son patronyme. si commun. elle ne peut s'inventer une quelconque origine. presque trop voyante. américaine. sans doute descendante d'immigrés ayant voulu voir le nouveau monde et les nouvelles richesses qu'il était prêt à leur offrir pour une vie meilleure.
Statut civil et l'anneau finit par tomber. l'amour était-il encore là ? ce n'était même plus le problème. l'enfant perdu, il n'y avait plus de raison d'être. elle a lutté en vain. ils ont tous les deux essayer. en vain. mariée. elle a fini par voir la fin du tunnel. elle a préféré éviter la casse. partir. parce que c'était plus facile. parce qu'elle avait besoin de se retrouver elle avant de les retrouver eux. ce "nous" qui existait plus presque malgré eux. et l'anneau qu'elle dépose presque à contre coeur sur la table de chevet. ne se retournant jamais.
Orientation sexuelle qui d'autre ? jamais attirée par autre chose. il n'y qu'eux et leurs problèmes. qu'eux et leurs égaux. les hommes. personne d'autres. ils lui rendent bien. ou presque. elle ne compte plus les coups qu'elle a du essuyer.
Occupation de l'or sous les doigts, elle a toujours eu cette affinité des plantes. ce quelque chose qui magnifiaient toujours les paysages. c'était presque une évidence pour elle : paysagiste. la jeune femme embellit des espaces, leur donne une seconde jeunesse pour les céder à d'autres. ses doigts exerçant presque des pouvoirs magiques, elle sait comment rendre beau.
Traits de caractère souriante ; gourmande ; rancunière ; honnête ; fière ; impulsive ; introvertie ; compréhensive ; forte ; déterminée ;
Groupe spleen - le passé est devenu ce compagnon si rassurant et à la fois si effrayant. elle n'arrive plus à avancer. à être celle qu'elle devrait elle. les souvenirs l'assaillent. le bonheur passé l'empoisonne malgré elle. elle est coincée. ne sait plus quoi faire. elle s'enfonce dans une tornade infernale. le souvenir de l'enfant hante bien trop ses pensées. son coeur encore bien trop meurtri par ce qu'il s'est passé.
Stade de conscience actuel stade n°1 - l'âme immortelle a trouvé son réceptacle. à peine embrassé, la nouvelle essence divine s'est révélée. mais la noirceur, tout autant. de grands pouvoirs faisaient de grandes responsabilités. ou de grands revers. et la divine âme s'est perdue dans le coeur mortel.
Hybris allergique au pollen de bouleau - que d'ironie pour une déesse de la terre. mais son enveloppe corporelle la trahit. malgré elle, le pollen l'attaque et l'affaiblit. heureusement ce type n'est pas le plus répandu. mals la période de printemps sonne parfois comme un calvaire pour la divine essence. enfermée dans un corps qui ne supporte pas les enfants agricoles. c'est presque un comble.
Faction aucune attache. aucune entité à laquelle elle pourrait se raccrocher. certains la diraient bien trop faible. seule. mais la solitude ne lui a jamais fait peur. elle est presque même devenue presque une camarade. une amie avec qui les habitudes se prennent bien trop vite. pourtant, elle est plus faible. elle ne le sait pas. mais elle pourrait être au firmament. ou presque. mais elle se contente de cette solitude. cette même solitude qui parfois lui étrange la gorge malgré tout.
Theme song chasing cars - snow patrol.
Gods of Violence
Récurrence Je suis un(e) [] Primus [X] Novum
Réincarnation mère esseulée et déplorée, la déesse mère de la terre a quitté l'éther pour rejoindre l'aer. demeter, déesse des moissons et la terre. pouvant répandre la mort comme l'abondance sur les champs. abandonnant la moitié de l'année ses protégés, où loin des yeux des hommes, elle pleure sa fille perdue bientôt retrouvée pour simplement un temps.
Attribut moisson faite, et offrandes données, restent alors simplement les gerbes de blé, que parfois les jeunes filles en fleurs tissent dans leurs cheveux, jalousant la terre mère.
Facultés chlorokinésie - actif - merveille entre ses mains, elle façonne à sa façon les plantes. découvert par hasard, lorsqu'une larme avait dévalé la peau de sa joie, une plante à ses côtés mourut autant que son coeur. pourtant, la déesse nouvelle, si elle le veut, peut se jouer de la végétation tantôt lui redonnant vie, tantôt la faisant mourir. ses mains sont comme des fils qui manipulent les plantes selon ses envies. Qu'elle grandisse ou qu'elle meurt, elle en totalement leur gardienne, leur mère. mais manipuler les plantes a un prix. parfois un peu trop dure pour ses frêles épaules. la mère souffre de terribles maux de tête quand vint l'envie de trop exercer sa magie.
géokinésie - inactif - que serait la mère de la terre, sans son coeur originel. manipulant à sa guise ses enfants, ses doigts peuvent tout autant donner magie à cette matière si noble et si fragile. mais, attention, cette faculté ne concerne que la terre en elle-même. et non ses soeurs comme la pierre ou encore le sable. bien trop différents. ainsi entre ses doigts, elle se liquéfie ou bien se rend aussi dure qu'un roc. parfois même peut-elle se soulever. mais comme celle des plantes, reliées presque entre elle, la puissance de cette faculté lui donne de maux de têtes parfois insoutenables, de par son aspect si technique.
métamorphose - inactif - et la jeune femme, désespérée, mua en une vieille femme d'un autre nom, cherchant vainement sa fille perdue. doso l'appelaient-ils. la faculté resta qu'elle vit comme un atout considérable dans la quête de sa fille, pendant neuf jours et neuf nuits cherchant pourtant en vain. l'acquisition est difficile. la concentration doit être maximale et parfois la réussite n'est pas garantie. voire un échec.
Offrande(s) des siècles durant, les mortels ont vénéré la déesse. véritable pillier de leurs besoins primaires, ils ne pouvaient l'oublier sans en subir de nombreuses conséquences. pourtant les années passant, et la modernité s'en emparant, les dieux furent oubliés et les offrandes abandonnées. la divine devenue mortelle ne recherche la puissance. bien au contraire. elle est loin d'être vénale. de toute façon, elle serait bien plus à même de donner que de recevoir. chose qu'elle a eu pendant des siècles. après tout, n'était-elle pas celle qui a offert aux hommes les dons de l'agriculture, entre autres ?
Rumeurs ariane, est une fille de tout. et de rien. son allure parfois mystérieuse, et parfois silencieuse font aller et venir les rumeurs. qui pourtant passent au dessus de ses oreilles. beaucoup la pensent coeur de pierre avec ses yeux hagards et les lèvres pincées. les nombreuses avances qu'elle repousse ne sont vues que comme des affronts. pourtant n'a-t-elle simplement pas le coeur à ça. portant encore la marque de son alliance sur son doigt et son nom de femme mariée sur les papiers officiels. de toute façon, finalement beaucoup ne la connaissent que comme fille aux plantes. celle qui magnifie tout d'un simplement mouvement de main. c'est ce qui revient le plus. ce qui la caractérise le plus. ils n'ont pas tort. elle passe ses journées dans les plantes, sans parfois n'avoir aucun contact humain. ça lui plait comme ça. il reste néanmoins une dernière. celle que peut de gens n'osent répandre. celle que peu de personnes ont vue aussi de leurs propres yeux. la légende la femme éplorée. de celle si seule et désespérée.
Panem et Circenses
Pseudo y en ai pas. parce que j'ai trop souvent changé alors autant ne plus en mettre un.
Âge (ou plat préféré) les pates à la carbonara, y a rien de plus bon. Hein quoi c'est pas que vous vouliez ?
Comment j'ai connu le forum grâce à un petit pokemon qui sait bien trop vendre sa pokeball et qui a une patience de ouf avec moi.
Questions, suggestions pas spécialement, je crois. tout est trop beau.

Revenir en haut Aller en bas
Ariane Hodge
- GODS BLESS AMERICA -
PORTRAIT :
MessageSujet: Re: make peace with your broken pieces. (ariane)   Jeu 14 Juin - 1:15

Histoire

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
sounds like heaven tu sens un regard sur toi. c'est sans doute ça qui te fait ouvrir les yeux. t'as du mal à t'habituer à la lumière. juste quelques secondes. tu finis par le voir. il est penché vers toi. il semble inquiet. préoccupé. tu fronces un sourcil. ton sourire se tord un peu. tu finis par te redresser un peu. le drap caresse encore ta peau. tu poses une main sur sa joue. « quelque chose ne va pas ? » tu t'inquiètes. trop sans doute. mais c'est plus fort que toi. t'aimes pas le voir comme ça. tu le vois rarement comme ça. juste avec son père. et encore. mais jamais en trois ans ça lui était arrivé. surtout un matin. un dimanche matin. « j'ai quelque chose d'important à te demander. » tu te redresses un peu. t'es pendue à ses lèvres. « rien de grave hein ? » il ne répond pas tout de suite. te fait patienter. ça t'agace presque. mais t'es patiente. « tu vois, je n'ai jamais voulu avoir quelque chose dans ma vie que je ne pouvais pas supporter de perdre. » tu ne comprends pas. enfin un peu. tu sais qu'avant toi, c'était la java. jamais une même fille. jamais une même nuit. t'es l'exception en fait. c'est presque étrange. surtout pour toi. toi t'as toujours été fidèle. trop sans doute. mais t'as jamais été une fille volage. tu voyais pas l'intérêt. « je ne comprends pas... » il te regarde alors. juste quelques secondes. son regard dévie. il sourit. « mais il est trop tard pour cela. à cause de toi. grâce à toi. je ne suis plus seul. je ne me sens plus seul. grâce à toi. et... » il est nerveux. tu le sens dans ses paroles. sa main cherche la tienne. vos doigts s'enroulent. toi t'attends la suite. impatiente. nerveuse. « veux-tu m'épouser ? » tu ouvres la bouche. pis la referme. avant de la rouvrir. « non.  » tu vois son visage se décomposer. t'avais la voix posée. trop posée. alors tu finis par éclater de rire. c'est plus fort que toi. tu te sens idiote un peu. « non. non. je ne voulais pas dire ça. je ... je voulais juste essayer. je voulais voir ce que ça pouvait donner. mais c'était épouvantable. une sorte de libre-arbitre tu vois. une possibilité. on voit toujours des oui et je voulais essayer un non. mais mon libre-arbitre te veut toi. c'est sûr. » vraiment trop idiote. mais c'était plus fort que toi. tu voulais essayer. mais t'essayes de te rattraper. devant toi il semble indécis. pire perdu. tu le fais tourner en bourrique aujourd'hui. pauvre de lui. t'es même sûre qu'il a du s'entraîner des heures devant le miroir avant de te demander. tu te sens un peu coupable dans un sens. « c'est donc un oui ? » tu secoues vivement la tête. « oui. bien sûr que oui ! » quoi d'autres ? tu l'aimais. t'aimais votre vie à deux. tout était parfait pour toi. vraiment. il se pencha doucement vers toi. un grand sourire aux lèvres. il t'embrasse alors. doucement mais tendrement. t'aimes ça. et il finit par se détacher. mais pas complètement. vos fronts se touchent. tu cherches son regard. tu le trouves. « mille fois oui même. à l'infini. » tu ajoutes. tu murmures. tu voyais pas un autre homme qui pourrait partager ta vie. tout était parfait. et pour longtemps. t'espérais.

kill'em with kindness tu te sers un peu plus contre lui. t'es tellement bien dans ses bras. t'as pas besoin de plus en fait. ça te convient parfaitement. tes yeux se concentrent sur le film. c'est un de ses préférés. pas réellement un que t'affectionnes. mais ce n'est pas grave. c'est juste pour vos moments. parce qu'à vrai dire tu t'en fiches du film. votre moment à deux est plus privilégié. cela aurait pu être un documentaire sur des ornithorynques que cela aurait eu le même effet. mais quand superman réussit à remonter le temps. elle le sentit. c'était surprenant. assez étrange dans un autre sens. tu te redressas un peu, te mis en indien sur le canapé. t'as le regard brillant. « qu'est-ce qu'il y a ? » tu ne dis rien. pas de suite. tu prends juste ses mains pour les mettre sur ton ventre. « tu la sens ? ses petits coups ? » on t'en a raconté de ces moments. on t'en a dit des belles sur la grossesse. mais c'est encore mieux en vrai. c'est même indescriptible. avoir quelque chose, quelqu'un, qui grandissait en toi était incroyable. c'était peut être ça ce qu'on appelait l'instinct maternel. cette sensation d'émerveillement constante. ce bonheur indescriptible. cette sur-protection. et cet amour. beaucoup d'amour. tu le vois aussi dans son regard. dans le sien alors qu'il a ses mains sur sur ton ventre bien arrondi. « whoa. elle a de l’aplomb. » tu souris. tu peux pas t'en empêcher. « comme son père. » tu ris alors. un autre coup survint. un peu plus fort. un peu plus présent. comme pour être là. comme pour se montrer. « il était fort celui-là. c'est impressionnant venant d'une toute petite chose. » il semble fasciné. tu l'es tout autant. avoir un enfant était une chose extraordinaire. tu n'y avais jamais pensé. pas avec le travail qu'il effectuait lui. mais c'était arrivé. comme ça. ça vous est tombé dessus sans que vous le vouliez. mais vous vous êtes adaptés. il a bien fallu. et pis tu commences déjà à travailler. pour toi. à ton compte. alors tu peux bien prendre des congés. pas beaucoup. mais assez pour t'occuper de ta fille. après tout t'as déjà vingt-neuf ans. presque trente. les années passent trop vite. c'est peut-être l'occasion. tu les vois déjà de loin les quarante ans. la barre fatidique. celle qui sera le couperet de ton horloge biologique. alors tu te réjouis tellement. c'était tout ce que tu voulais en fait. une famille. une grande famille. t'aurais pas pu rêver mieux en fait. « c'est parce qu'elle t'a entendu. elle sait que c'est son papa. » tu réponds. t'as lu quelque part ça. que les bébés entendaient dans le ventre. alors c'est souvent que tu lui parles. elle fait déjà partie de ta vie avant même d'être née. vous n'êtes plus tous seuls. oh que non. mais ça ne te fait pas peur. tu sais que la vie à trois sera autant merveilleuse que celle à deux. tu le sens. là tout au fond de toi.

just want to feel something les paroles résonnent à ton oreilles. ça fait mal. trop mal. t'en peux plus. c'est trop pour toi. un long jour. une horreur. t'aurais jamais voulu vivre ça. qui aurait voulu ? c'est le drame de l'humanité. le pire qui pouvait arriver. t'es tournée. t'es allongée. tu dors pas. mais t'es dans un état second. tu sais même pas comment tu te sens en fait. c'est trop flou. trop étrange. t'arrives pas à mettre des mots. c'est pas possible. comment tu pourrais ? tu l'entends. il fait quelques pas dans la chambre. tu lui tournes le dos. comme depuis le début de la journée. tu ne bouges pas quand il s'assoit à côté de toi. le silence se fait. t'as pas envie de parler de toute façon. mais ce n'est pas son avis. les larmes restent silencieuses sur tes joues. « ariane, ils vont emmener le bébé. nous ne le reverrons pas. » tu sens sa douleur dans sa voix. mais tu ne dis rien. ta gorge est sèche. tu ne peux pas. tout simplement. comment une mère peut dire au revoir à son enfant hein ? tu ne peux pas non. c'est plus fort que toi. tu ne bouges pas. seules tes larmes continuent de couler. t'entends sa respiration saccadée. ses pleurs étouffés. tu ne l'avais jamais vu pleurer. ça fend ton coeur déjà brisé. « je ne sais pas quoi dire. je ne sais pas quelle est la bonne chose à faire. » sa voix se casse. trop de douleur dans l'air. ça te tue à petit feu. ça t'enserre. ça t'enlace. ça t'étouffe totalement. t'as besoin de respirer. mais tu ne peux plus. ça fait des heures que tu ne peux plus. « c'était un accident. nous n'avons rien fait de mal. c'est juste arrivé. » il continue de parler. toi tu ne peux rien dire. tu ne veux plus penser. ça fait trop mal. hier encore tu pensais déjà à cette journée qui aurait du être parfaite. hier encore t'étais une femme comblée. tu es à présent brisée. ta petite fille t'a été enlevée. mort-né on t'avait dit. tu ne veux pas y croire. ce n'est pas possible. pas elle. pas ta toute petite. « je t'aime et je veux passer le restant de ma vie à tes côtés. mais nous devons dire au revoir à notre fille. » là. tu peux pas t'en empêcher. tu respires mal. tes pleurs redoublent. tu te fiches d'être bruyantes. tu ne peux plus te retenir plus longtemps. ça fait déjà bien trop longtemps que tu les retiennes. fallait que tu les laisses couler pour une fois. tu le sens bouger derrière toi. il finit par se mettre devant toi. son visage est tordu par la douleur. les larmes ont mouillé sa peau. il semble fatigué. avoir pris de l'âge presque. « je dois t'aider à le faire et je ne sais pas comment faire. s'il te plait aide-moi. s'il te plait. » et là c'est reparti. c'est un concert de souffrances. tu ne peux pas. c'est trop dur. mais tu le vois dans les yeux. l'espoir. ou alors le secours. une aide. c'est ce que t'avais besoin. ou presque. alors au bout de cinq minutes de silence total, tu finis par te relever. tes mots sont encore loin. lui se dirige vers le fond de la chambre. vers le petit berceau. tes mains tremblent. tous tes membres tremblent. trop d'émotions. trop de tout en fait. il la dépose dans tes bras. tu la sers automatiquement contre toi. instinct maternel. protection maternelle. sans doute. il s'assoit à tes côtés. « elle est magnifique. » vous ne vous empêchez pas pour pleurer. encore. douleur. douleur. douleur. il n'y a que ça autour de vous. ça vous enlace. votre vie a basculé en quelques heures. de futurs parents vous n'êtes plus riens. juste des endeuillés. des écorchés à vif. à vie.

sanity, where are you gone ? elle en peut plus. elle ne vit plus. c'est trop. trop c'est trop. il ne reste que ça à faire. elle reprend alors des vêtements pour les ranger. un peu à la va-vite. un peu par empressement. ses mains tremblent. elles n'arrêtent pas de trembler. c'est plus fort qu'elle. mais quoi ? ils se détruisent mutuellement. elle le sait. il le sait. ils ne peuvent plus continuer. tout ça, c'était pas pour eux. ça les a cassés. brisés même. alors quoi ? rester pour rester ? rester pour pleurer ? rester pour mourir ? non. cela ne pouvait plus. peut être que ça les aidera. peut-être pas. mais ça les étouffera moins. parce qu'elle en a marre de cet étau. elle voudrait pouvoir respirer. être libre. ce fardeau est trop lourd pour ses frêles épaules. elle commence à tanguer. elle va s'effondrer. c'est sûr. il faut qu'elle tienne. mais elle en a marre. il faut déposer les armes. il est temps. malheureusement. « ariane, qu'est-ce que tu fais ? » c'est lui. tu n'as pas la force de te retourner. de lui parler. tu t'affaires sur ta valise. c'est déjà beaucoup pour toi. « ariane, s'il te plait. » tu sens alors ses mains sur tes épaules. elles descendent à ta taille. tes mouvements s'arrêtent. tu fermerais presque les yeux. mais il ne faut pas te laisser aller. non. tu n'as plus ce droit. tu t'échappes de son emprise. « je n'en peux plus... on ne peut plus continuer. » ta voix tremble. tout tremble en toi. encore. mais il faut que tu le fasses. tu le sais en toi.ça fait mal. ça vous bousille. mais c'est le mieux. un mal pour un bien. « tout est trop dur. » tu serais presque à vouloir à fuir. tu lui fais face mais t'as envie de courir. tu fermes alors ta valise. ton seul bagage. « ariane... tu ne peux pas partir comme ça... » il retient ta main. ses doigts parcourent ta peau. une échappatoire. une aide. c'est ce qu'il recherche. vous avez tenté de vous aider mutuellement. mais vous avez échoué. « tu ne peux pas me quitter comme ça. » tu fermes les yeux quelques secondes. cela ne sera pas facile. tu le savais. cette décision tu l'as prise il y a longtemps. mais tu te voilais la face. tous les deux. mais vous vous détruisez. vous ressassez le passé pour ne plus vivre. vous êtes restés à la case départ alors que tous les autres sont déjà à vive allure. c'est une horreur. une déchirure complète. « je n'y arrive plus. je ne suis pas prête. » tu répètes. « j'ai besoin de temps. de m'éloigner. j'ai besoin de revenir au travail.. » tu t'étais coupée de tout. c'était dur. ça l'est toujours. mais t'as vraiment besoin de penser à autre chose. de revenir à la vie. c'est un passage obligé. et tu le vois aussi dans ses yeux. il en a besoin aussi. ensemble vous plongez. c'est clair. « ça va aller. je t'aime ariane. » les larmes commencent à affluer à tes yeux. encore. t'en as même marre de pleurer. tu ne fais que ça. c'est lassant presque. tu ne réponds pas. tu ne peux pas. « tu n'as pas à répondre de suite. » il précise. mais tu vois encore sa douleur. mais tu ne peux pas lui dire que tu l'aimes. parce que ça ferait encore plus mal. ça te ferait rester. tu le sais. et ce n'est plus possible. « je ne sais juste pas quoi penser de tout. de n'importe quoi. c'est juste arrivé si vite. » tu finis par dire. ça y est. les larmes coulent. damn it. « donne moi juste un peu de temps d'accord ? » tu finis par dire. tu capitules. tu l'aimes. trop sans doute. alors il se penche pour t'embrasser. tu cèdes. tu déposes les armes. pendant quelques secondes. vous vous détachez. mais pas trop. certaines de tes larmes viennent s'échouer sur sa chemise blanche. « je t'aime, tu le sais ça .. ? » une question rhétorique. une question dont il sait déjà la réponse. t'as cédé. tu lui as dit. c'était plus fort que toi. mais tu finis par te détacher de lui. définitivement. rien ne change. tes larmes commencent à sécher sur tes joues. mais d'autres vont les rejoindre. tout est si compliqué parfois. pourquoi tu ne serais pas mieux hein ? c'était si... difficile. si insurmontable. tu prends l'anse de ton sac. de ton bagage. ta décision a été prise. tu dois t'en aller. tu dois t'enfuir. c'est sans doute lâche. mais tu serais trop déraisonnable de rester. c'est mieux pour lui. il te regarde faire. en silence. il ne dit rien. son regard parle trop. tu l'évites. tu déposes simplement ton anneau sur la table de nuit. c'est tout. parfois il vaut mieux laisser partir. même si on aime. même si ça fait mal. c'est comme ça. tu ne peux plus lutter. tu ne peux pas oublier. mais tu vas essayer de survivre. c'est déjà pas mal. ouais. un programme difficile en perspective. vous avez trop de choses entre vous. vous avez besoin de laisser partir. c'est tout. tu pars. mais ton coeur reste là haut. tu l'as oublié. ça te soulage un peu. mais juste un peu.

ucey
ucey.
Zalim Bhardavj
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : KWNKJ.
CREDITS : (AV) SELF.
FACE : SINGH.
DOLLARS : 204
SACRIFICES : 94
PORTRAIT :
ANNEES : BROUILLONS.
DIVINITÉ/CRÉATURE : SHIVA.
TALENT(S) : DÉROBEUR DE VIE, OBLIGÉ DE REDISTRIBUER L'ÉNERGIE.
FACTION : ON S'EN DÉFAIT COMME ON PEUT. AVEC LE TEMPS. AVEC LA PAIX.
OCCUPATION : QUI SE REMET DU MONDE. (CRIMINEL FANTÔME)
GENÈSE : PRIMUS / STADE 3.
TALON(S) D'ACHILLE : SON PASSÉ, SON POUVOIR, SES RESPONSABILITÉS.
JUKEBOX : JHENÉ AIKO, NEW BALANCE.
RUNNING GUN BLUES :

❃❃❃

( en cours ) lakshan.

❃❃❃

MessageSujet: Re: make peace with your broken pieces. (ariane)   Jeu 14 Juin - 1:24

wow
je-

magnifique.

l'or aux chevilles - parvati.
les lotus dans le limon - vishnu + brahma.
Ariane Hodge
- GODS BLESS AMERICA -
PORTRAIT :
MessageSujet: Re: make peace with your broken pieces. (ariane)   Jeu 14 Juin - 1:34

@zalim bhardavj si peu de mots pour un si grand compliment.
merci à toi.
Maldwyn Jones
- FOOLS WE MORTALS BE -
BLAZE : BLACK SUN.
CREDITS : Schizophrenic + endlesslove.
FACE : Dan Stevens.
DOLLARS : 506
SACRIFICES : 304
PORTRAIT :
ANNEES : 36 y.o
CŒUR : Titanium.
TALENT(S) : × Savoir mythologique et religieux × Résistance à la douleur et aux drogues × Mémoire photographique × Roi du changement de sujet.
FACTION : Aucune. Il est complétement aveugle sur ce qui se trame réellement autour de lui.
OCCUPATION : Prof d'histoire des idées, chercheur en religions. Spécialiste en paganisme celte.
TALON(S) D'ACHILLE : × Il souffre de paralysie du sommeil plutôt extrême, il dors très peu voir presque pas et cultive l'insomnie. × Il galère avec le contact physique × Il est accro à la coke entre autre × Il a les idées bien arrêtées sur certaines choses, difficile de le faire changer d'avis.
JUKEBOX : How soon is now? (The Smiths) ¤ Heroin (The Velvet Underground) ¤ Sweet dreams (Marilyn Manson vers.) ¤ Make it wit chu - (Queens of the stone age) ¤ Acid Rain (Lorn) ¤ Playground love (Air) ¤ Play dead (Bjork) ¤ Running up that Hill (Placebo vers.)
RUNNING GUN BLUES :
One pill makes you larger, and one pill makes you small
And the ones that mother gives you, don't do anything at all
Go ask Alice, when she's ten feet tall

And if you go chasing rabbits, and you know you're going to fall
Tell 'em a hookah-smoking caterpillar has given you the call
And call Alice, when she was just small
When the men on the chessboard get up and tell you where to go
And you've just had some kind of mushroom, and your mind is moving low

Go ask Alice, I think she'll know
When logic and proportion have fallen sloppy dead
And the white knight is talking backwards
And the red queen's off with her head
Remember what the dormouse said
Feed your head, feed your head

Do not go gentle into that good night,
Old age should burn and rave at close of day;
Rage, rage against the dying of the light.

ACT ONE
-I-
The Devil
-II-
The Strength
-III-
The High Priestess

ACT TWO
-I-
The Fool

MessageSujet: Re: make peace with your broken pieces. (ariane)   Jeu 14 Juin - 1:41

Bienvenue sur le forum pusheen
Cette histoire ucey noon. Ma foi bien triste demoiselle, cette beauté tragique va très bien à Demeter.

Bon courage pour la fin !

Calliope Bartolli
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Bitterblue
CREDITS : Luca <3
FACE : Margot Robbie
DOLLARS : 181
SACRIFICES : 269
PORTRAIT :
ANNEES : 30 ans... 30 ans à vouloir une chose... et c'est quand on a 30 ans que l'on se rend compte qu'on a fait fausse route.
CŒUR : Il appartient à papa. La déception et la désillusion l'ont scellé pour le moment à double tour.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Déesse de la chasse et de la nature sauvage, déesse de la lune et des accouchements... vous l'aurez tous reconnus, c'est Artémis qui vit en Callie.
TALENT(S) : Clairvoyance (actif) Télépathie (inactif) Métamorphose animale (inactif, dans un premier temps métamorphise en biche) faculté complémentaire: Perception Prédateur
FACTION : Nuova Camorra for life
OCCUPATION : Cheffe soigneuse animalière le jour, Capo à la Nuova Camorra la nuit
GENÈSE : Primus de Stade trois ( tout juste entamé )
TALON(S) D'ACHILLE : Les Animaux, elle ne supporte pas de les voir souffrir.
JUKEBOX : Abraham's Daughter - Arcade Fire / Breath of Life - Florence and the Machine
MessageSujet: Re: make peace with your broken pieces. (ariane)   Jeu 14 Juin - 8:24

Bienvenue jolie déesse luv

Saturno Bellandi
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : greywaren
CREDITS : morrigan (av), sial & tweek (sign), alfie (img profil)
FACE : cillian murphy
DOLLARS : 391
SACRIFICES : 163
PORTRAIT :
ANNEES : trente-neuf hivers, trop longue existence pour l’homme dont la vie pèse sur ses épaules d’atlas. il a le sentiment d’avoir vécu mille vies en une seule, âme aussi ancienne que le monde.
CŒUR : marié, l’épouse n’a que peu d’importance. femme trophée, si facilement trompée. sa jeunesse lui fait garder le silence sur les fourberies du mari.
DIVINITÉ/CRÉATURE : il est hadès, roi des morts, monarque d’outre-tombe. divinité chtonienne, le conducteur des trépassés règne d’une main de fer sur son royaume souterrain.
TALENT(S) : contrôle des âmes, manipulateur d'esprit ; géo-ferrokinésie, bulldozer fait homme (inactif) ; nécromancie, marionnettiste des morts (inactif) ; médiumnité, antenne radio des fantômes.
FACTION : c’est à la nuova camorra qu’il a donné son allégeance. un clan qui l’a vu naître et qu’il espère diriger un jour.
OCCUPATION : thanatopracteur, gérant de pompe funèbres. la boutique n’est qu’une façade, un mur d’apparence pour préserver ses activités illégales.
GENÈSE : primus, stade n°3
TALON(S) D'ACHILLE : son ambition dévorante, farouchement chevillée au corps, pourrait bien le mener à sa propre perte. lui qui se rêve en démiurge, en roi olympique, pourrait bien s'enfoncer six pieds sous terre.
JUKEBOX : angel, massive attack
RUNNING GUN BLUES :

MessageSujet: Re: make peace with your broken pieces. (ariane)   Jeu 14 Juin - 8:25

sob sob sob sob sob sob sob sob sob
(sorry i fall asleep last night)

( darkness i become )
we live somewhere between life and death, waiting to move on, and in the end we accept it. we shake hands with the devils and we walk past them.

Lyra al Khayzuran
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : morrigan
CREDITS : bae, la plus belle des frangines aka atlantis (av) ; astra (sign.) ; atlantis + .cassini (gifs profil)
FACE : phoebe tonkin
DOLLARS : 296
SACRIFICES : 423
PORTRAIT :
ANNEES : vingt huit ans
CŒUR : célibataire, lyra n'a cessé de repousser les prétendants que son père lui présentait. trop sauvage la gamine, assez peu encline à se laisser enchainer. elle brule trop fort, trop vite. faut pouvoir la suivre et la canaliser.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Nyx, divinité primordiale, fille du chaos. déesse de la nuit et des ténèbres
TALENT(S) : umbrakinésie & charisme céleste
FACTION : LA NUOVA CAMORRA, par affiliation, parce qu'elle a suivi nessie. mais aussi, inconsciemment parce qe ça lui semble naturel. lorsqu'elle prendra conscience de qui elle est, l'évidence s'imposera à elle quant au choix de la nuova camorra.
OCCUPATION : archéologue & pirates des temps modernes
GENÈSE : primus - stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : les al kz, autant sa force que sa faiblesse ; cael
JUKEBOX : breath of life - Florence + The Machine
RUNNING GUN BLUES :
A L K H A Y Z U R A N

an army can win a battle, a king can win a war, but watch the queen seize control of the stars

♦️♦️♦️

SOMETHING'S ALWAYS GOING TO KEEP US NEAR EACH OTHER... EVEN IF WE AREN'T TOGETHER

MessageSujet: Re: make peace with your broken pieces. (ariane)   Jeu 14 Juin - 9:41

euh. la beauté de cette plume. j'étais pas prête :faint
bienvenue copine du pokémon lolilol

❝wild beasts wearing human skins❞ she was too quiet or she was too loud. she took things too seriously or not seriously at all. she was too sensitive or too cold-hearted. she hated with every fiber of her being or loved with every piece of her heart
Merlin Atkins
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : FIRESTORM.
CREDITS : SWAN (avatar et signature).
FACE : brandon flynn.
DOLLARS : 344
SACRIFICES : 203
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-six bougies soufflées. vingt-six voeux perdus, oubliés. ≈ ≈ ≈
CŒUR : libre de voler au gré du vent, libre de briser les coeurs qui frémissent de plaisir face à son innocence. ≈ ≈ ≈
DIVINITÉ/CRÉATURE : le dieu éole, père et régisseur de tous les vents, il est le seigneur et le prisonnier d'Eolia. ≈ ≈
TALENT(S) : ses émotions et sa raison contrôlent les fluctuations du vent. le vent du nord, de l'est, de l'ouest et du sud lui obéissent et le torturent. un pouvoir qui se combine à merveille avec un charisme surnaturel récemment développé. ≈ ≈
FACTION : neutre, il est libre de vivre sa vie par lui-même, pas d'obligation, pas de compte à rendre. pour l'instant. ≈ ≈
OCCUPATION : vestige d'une fortune amassée avec soin, l'héritage familiale le protège et lui assure un avenir. ≈ ≈ ≈
GENÈSE : primus (Stade 2). il est issu d'une longue lignée de ré-incarnés. ≈ ≈
TALON(S) D'ACHILLE : sa fierté et sa colère l'aveuglent. pris au piège par son caractère il peut devenir dangereux. ≈ ≈
MessageSujet: Re: make peace with your broken pieces. (ariane)   Jeu 14 Juin - 15:34

Superbe début de fiche luv
Bienvenue à la maison I love you

Why should I apologize for the monster I've become. No one ever apologized for making me this way ; Maybe I'm not a good guy in your eyes, but I might end up being the guy that saves all your asses one day...
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Keith MacLean
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : .always
CREDITS : hoodwink (av.)
FACE : Chris Evans
DOLLARS : 220
SACRIFICES : 115
PORTRAIT :
ANNEES : Trente huit années que tu parcours cette terre
CŒUR : Le célibat te colle à la peau et tu ne sembles pas décidé à t'en défaire
DIVINITÉ/CRÉATURE : Miach, dieu celte qui a fait de la médecine son art, assassiné par un père jaloux de voir l'élève surpasser le maître
TALENT(S) : la matière se laisse modeler sous ta volonté
FACTION : les enchères sont ouvertes, le plus offrant pourra profiter de tes talents
GENÈSE : novum, tu cohabites avec le divin sans jamais t'en rendre compte
JUKEBOX : flora cash - you're somebody else
MessageSujet: Re: make peace with your broken pieces. (ariane)   Jeu 14 Juin - 15:48

Bienvenue luv
J'adore le choix de la divinité, ça déchire omgwhut

I'm far from good, it's true
Echo Nightingale
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : loren.
CREDITS : Tag (avatar) | Lulu ☀ (gif)
FACE : AMBER HEARD
DOLLARS : 731
SACRIFICES : 307
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-six pétales.
CŒUR : farouche célibataire.
DIVINITÉ/CRÉATURE : psyché, mortelle devenue déesse de l'âme.
TALENT(S) : persuasion ; perception karmique.
FACTION : indépendante, que la calavera essaye de recruter.
OCCUPATION : détective privée.
GENÈSE : primus, (in)consciente de sa nature.
TALON(S) D'ACHILLE : sa nature méfiante ; sa grande gueule ; ses addictions.
JUKEBOX : soldier, fleurie.
RUNNING GUN BLUES :
it feels like it's burning all the time
Ces moments de bonheur, d'adhésion à la vie, si on se les rappelle bien, finissent par faire une sorte de couverture, de patchwork réconfortant, qu'on pose sur le corps nu, efflanqué, tremblotant de notre solitude.

☽ ☾

no more heroes.
Moi, personne ne me sauverait. Et plus terrible encore, je ne sauverais personne. Il fallait être capable de se sauver soi-même pour prétendre aider les autres.

MessageSujet: Re: make peace with your broken pieces. (ariane)   Jeu 14 Juin - 16:20

La combinaison vava + divinité est so perf faint
bienvenue parmi nous.

Éamonn McNamara
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : aucun.
CREDITS : (c) KWNKJ, avatar ; (c) mon beluga (nessie), gif profil ; (c) astra, signature.
FACE : henry cavill.
DOLLARS : 235
SACRIFICES : 382
PORTRAIT :
ANNEES : trente-et-un ans.
CŒUR : célibataire, au corps d'adulte mais le coeur encore adolescent, emprisonné par des épines délicates.
DIVINITÉ/CRÉATURE : lir, dieu irlandais des océans et des mers.
TALENT(S) : hydrokinésie + changement d'état de l'eau (glace et gaz) et égide épidermique.
FACTION : an ríocht, duc.
OCCUPATION : combattant clandestin pour le royaume, il fait dans la contrebande de necpta pour le royaume en blanchissant les registres de la distillerie.
GENÈSE : primus conscient (stade cinq).
TALON(S) D'ACHILLE : le talon d'achille, reste à achille, à moins qu'elle soit rousse.
JUKEBOX : somewhere beyond the sea, frank sinatra // paint the town green, the script.
RUNNING GUN BLUES :

l'alcool c'est de l'eau:

l'écosystème:

le dimanche, c'est gigot:

A BROKEN POEM STARTED UP YESTERDAY, MIND WAS ON HOLIDAY
I'm a storm faced cloud, hanging in dystrophy. I'm a cold, base clown laughing at enemies. It's a rough wild world could you please chaperone. It's a mind field trip, oh leave it the fuck alone.

SURVIVAL WILL NOT BE THE HARDEST PART.
it's keeping all your hopes alive, when all the rest of you has died. so let it break your heart. they say that dreaming is free, I wouldn't care what it cost me.

WISE MEN SAY ONLY FOOLS RUSH IN.
Like a river flows surely to the sea, darling so it goes. Some things are meant to be. Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you.

SILENT IN THE TREES
Why won't you speak ? Where I happen to be ? Silent in the trees, standing cowardly. I can feel your breath, I can feel my death. I want to know you, I want to see, I want to say, hello.

TURN THE CITY INTO DUBLIN, WHEREVER WE MAY BE.
Just like home, let's color the streets like our own. Let's make this place feel like our own. It's alright 'cause tonight, we're gonna paint the town green.
MessageSujet: Re: make peace with your broken pieces. (ariane)   Ven 15 Juin - 10:00

ça envoie de brisket par ici sisi
bienvenue parmi nous, hâte d'en lire plus hellmo

falling in love; aislinn ℰ ned — Shall I stay? Would it be a sin if I can't help falling in love with you? Like a river flows, surely to the sea. Darling, so we go some things were meant to be. Take my hand, take my whole life too 'cause I can't help falling in love with you.
Ayo Adams
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : bulle
CREDITS : (avatar) odistole (code signature) anesidora (icons) little liars & pando
FACE : ashley moore
DOLLARS : 203
SACRIFICES : 48
PORTRAIT :
ANNEES : (vingt-six ans)
CŒUR : (célibataire) les chats, c'est mieux
DIVINITÉ/CRÉATURE : (brigit) divinité solaire celte. déesse de l'inspiration, de la guérison et de la forge
TALENT(S) : (hypnose) capacité d'imposer sa volonté à autrui, actif | (thaumaturgie), inactif | (pyrokinésie) inactif | (charisme céleste) mais asociale
FACTION : (royaume)
OCCUPATION : (psychologue au arcadia hospital) guérir les âmes, inspirer les vivants, s'endormir en les écoutant
GENÈSE : (primus) stade 2
MessageSujet: Re: make peace with your broken pieces. (ariane)   Ven 15 Juin - 12:47

keira eye eye eye eye eye eye eye eye

bon courage pour le reste de ta fiche, je suis déjà fan du personnage justright

to fosterly men in their coats who guard not their spirits from fire.
Milàn Ivanov Vasilev
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Floppy
CREDITS : Avatar by Dandelion ~ Anaëlle (signature)
FACE : Taron Egerton
DOLLARS : 162
SACRIFICES : 41
PORTRAIT :
ANNEES : 24 ans
CŒUR : Célibataire
DIVINITÉ/CRÉATURE : Stribog, dieu slave des vents, de l'air et du ciel.
TALENT(S) : Empathie (actif) ~ Aérokinésie (inactif) ~ Atmokinésie (inactif)
OCCUPATION : Étudiant en lettres & dog-sitter
GENÈSE : Novum ~ Stade 1
MessageSujet: Re: make peace with your broken pieces. (ariane)   Ven 15 Juin - 17:06

bave
Bienvenue & courage pour le reste de la fiche !

Daniil Kvasov
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : /
CREDITS : hoodwink + XynPapple (signa)
FACE : Charlie Rowe
DOLLARS : 921
SACRIFICES : 231
PORTRAIT :
ANNEES : 25 ans. Elles lui paraissent à la fois interminables et trop courtes.
CŒUR : Célibataire, il ne sait que suivre son coeur, mais cela fait longtemps qu'il n'a pas murmuré les trois fameux mots.
TALENT(S) : Oracle, il voit le passé avec une clarté parfois douloureuse. Le présent lui est accessible et l'avenir est flou. Il fuit ce dernier avec crainte.
FACTION : Bratva. Il la hait, il la déteste. Elle lui a pris ce pour quoi il a tout donné, tout abondonné, y compris son âme. Elle lui a pris son frère.
OCCUPATION : Koldun de la mafia, il fait le beau quand on lui demande. Il est également infirmier au service pédiatrie de l'hôpital, là où il aide et fait sourire les enfants. Pas là où il voit leur vie se détruire à travers les runes.
TALON(S) D'ACHILLE : Grisha. Ca a toujours été Grisha, ce sera toujours Grisha. Ce besoin de tout faire pour l'aider. Y compris détruire sa propre vie. Cependent, il semblerait que pour la première fois, ce talon d'Achille s'amenuisse.
MessageSujet: Re: make peace with your broken pieces. (ariane)   Ven 15 Juin - 17:43

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you

Le plus cutie:

Rae H. Leninskaïa
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : cassini.
CREDITS : morrigan (av) skatevibe (icons)
FACE : gugu mbatha raw
DOLLARS : 542
SACRIFICES : 443
PORTRAIT :
ANNEES : trente-quatre ans d'soleil dans les godasses.
CŒUR : la trace de l'anneau s'efface dans ses frasques
DIVINITÉ/CRÉATURE : valkyrie, guerrière des cimetières, la mort au bout des cils
TALENT(S) : organisme amélioré (corps rôdé au combat, réflexes accrus) & booster divin (accroître les facultés des divins)
FACTION : l'rouge de la bratva
OCCUPATION : des vies qui s'enchaînent, ex-flic, pis détective privée des miséreux, et héritière d'un club d'arts martiaux qui se casse la gueule depuis quelques semaines.
TALON(S) D'ACHILLE : addictions pour les combats d'rues, l'alcool, les chaires
RUNNING GUN BLUES :

MONSTERS OF THE DEEP

then let the body drop

she wore her smile like a loaded gun she would not, could not be broken or tamed

maksim & magnus & blue

yet i was still fucking standing

MessageSujet: Re: make peace with your broken pieces. (ariane)   Ven 15 Juin - 17:57

cette fiche parfaite liée à cet aesthetic et à cette plume et à ces idées .......
cey superbe pleu

Nerissa al Khayzuran
- ADMIN + reine des truites -
BLAZE : sarah (atlantis)
CREDITS : (c) @soeur la plus canon #num1 (morrigan) (av & edit profil), @self (gifs profil)
FACE : gal gadot
DOLLARS : 691
SACRIFICES : 212
PORTRAIT :
ANNEES : trente vagues à ton compteur, toujours jeune, pas tellement sage.
CŒUR : célibataire, t'as toujours refusé le mariage. tu voles d'aventure d'un soir en aventure d'un soir, et ça te suffit. plutôt mourir que de t'enchaîner à quelqu'un.
DIVINITÉ/CRÉATURE : amphitrite, aînée des néréides, reines des océanides, déesse de la mer et des créatures marines, épouse du fougueux poséidon.
TALENT(S) : tu es navigatrice hors pair, à l'esprit brillant, et douée d'une habilité aux armes à feu. mais ce n'est rien face au reste. tu crées et maîtrises l'eau sous toutes ses formes, tu déchaînes les océans, et tu parles avec les créatures marines.
FACTION : t'es factionless, sans allégeance, sauf pour ton sang. tu la joues perso, tu vends tes services au plus offrant. le plus souvent, tu es proche de la nuova camorra, cependant.
OCCUPATION : chercheuse en biologie marine, mercenaire pour les gangs, pilleuse d'épaves, la totale (et ton hobby: échapper à amyntas, parce que c'est marrant)
GENÈSE : primus au stade deux - tu les as découverts, ces pouvoirs, mais tu comprends pas pourquoi, et tu ne sais pas qui tu es.
TALON(S) D'ACHILLE : tes soeurs, tes faiblesses, ton ultime fragilité.
RUNNING GUN BLUES :

nessie al khayzuran
- oh, there is a swelling storm -

MessageSujet: Re: make peace with your broken pieces. (ariane)   Ven 15 Juin - 18:27

mais cette beauté quoi
et démeter la queen
ma belle-soeur
tu me réserves un lien, queen yamlove
bienvenue ici

Julius Gates
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Sweetie Plum
CREDITS : paper towns pour l'avatar
FACE : Gary Oldman
DOLLARS : 580
SACRIFICES : 316
PORTRAIT :
ANNEES : 60 ans
CŒUR : Célibataire. Le mariage a trop d'inconvénients pour qu'il y songe.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Celui qu'Homère qualifie de fléau des Hommes, souillé de sang, l'assailleur de remparts, Arès le Dieu de la Guerre.
TALENT(S) : Stratège victorieux (actif), Odiokinésie (inactif), Promesse tenue (inactive) et Instinct prédateur (actif)
FACTION : Pendant longtemps, il s'est dit pour lui-même. Mais l'appel des membres de sa famille olympienne de la Nuova Camorra a été plus fort que tout.
OCCUPATION : Avocat d'affaires.
GENÈSE : Il sait depuis plusieurs années qu'il est Arès, le dieu de la Guerre. Chaque jour qui passe le rapproche du stade de dieu puisqu'il a atteint le stade 4 désormais.
TALON(S) D'ACHILLE : à venir
JUKEBOX : Skyrim - Main Theme
RUNNING GUN BLUES :
MessageSujet: Re: make peace with your broken pieces. (ariane)   Ven 15 Juin - 22:29

Bienvenue et bon couragep pour la validation ! I love you

Bleuenn D. Oliphant
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : SWAN
CREDITS : SWAN - Signature + gifs + code
FACE : Sarah Michelle Gellar
DOLLARS : 301
SACRIFICES : 216
PORTRAIT :
ANNEES : 21 printemps traversés presque sans encombre.
CŒUR : Rerlations épisotiques sans importances.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Valkyrie, même si ton déni est encore féroce.
TALENT(S) : Booster divin - Organisme amélioré.
FACTION : Aucunne, le concepte même des bandes organisées t'échappe.
OCCUPATION : Étudiante en lettres à la fac et organisatrice de tournois de Roller Derby. (Et Babysitter à ses heures perdues)
GENÈSE : Novum. Personnage LV1. Gros newbie Valkyrie.
TALON(S) D'ACHILLE : Acharnée, voir obsessive + Désorganisée + laxiste.
JUKEBOX : Should i stay or should i go - The Clash
RUNNING GUN BLUES :
JUST A GIRL ?
I DON'T THINK SO

Darling you got to let me know
Should I stay or should I go?
If you say that you are mine
I'll be here 'til the end of time
So you got to let me know
Should I stay or should I go?

MessageSujet: Re: make peace with your broken pieces. (ariane)   Sam 16 Juin - 14:15

Non mais j'avoue, les pâtes carbo c'est le bien. sisi
Bienvenue à toi sur le forum et bon courage pour ta fiche !

Noora Fearghal
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : MoonOfBlood.
CREDITS : ©old money., @Sial, @Atticus.
FACE : Katherine McNamara.
DOLLARS : 479
SACRIFICES : 53
PORTRAIT :
ANNEES : ( vingt-six années ) et pas un regard en arrière.
CŒUR : ( indomptable ) petit bout de femme, qui se laisse charmer sans jamais s'attarder. sa liberté lui est plus vitale que tout amour passionnel.
DIVINITÉ/CRÉATURE : ( sif ) dame à la chevelure d'or, déesse de la fertilité et de la terre. asyne et épouse de Thor.
FACTION : ( neutre ), elle cherche surtout à ramener un peu de justice dans les rues corrompues.
OCCUPATION : ( officier ) sur lequel le sigle ACPD brille fièrement.
GENÈSE : ( primus ) qui n'en avait pas la moindre foutue idée.
TALON(S) D'ACHILLE : ( son sens de la justice ) qui la pousse bien trop souvent à se mêler de ce qui ne la regarde pas, ou à surestimer ses propres forces.
MessageSujet: Re: make peace with your broken pieces. (ariane)   Sam 16 Juin - 15:33

C'est tellement bon, j'avoue. Arrow
Bienvenue dans le coin Dem, très jolie plume. yeah ned

( she wore her smile like a loaded gun )
yes, she was wild, but some of us need the storm to feel safe. @Atticus

Arcadia Awards:

MessageSujet: Re: make peace with your broken pieces. (ariane)   

make peace with your broken pieces. (ariane)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1