CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

pourquoi aucun adulte ne m'a prévenue?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zalim Bhardavj
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : KWNKJ.
CREDITS : (AV) SELF.
FACE : SINGH.
DOLLARS : 204
SACRIFICES : 94
PORTRAIT :
ANNEES : BROUILLONS.
DIVINITÉ/CRÉATURE : SHIVA.
TALENT(S) : DÉROBEUR DE VIE, OBLIGÉ DE REDISTRIBUER L'ÉNERGIE.
FACTION : ON S'EN DÉFAIT COMME ON PEUT. AVEC LE TEMPS. AVEC LA PAIX.
OCCUPATION : QUI SE REMET DU MONDE. (CRIMINEL FANTÔME)
GENÈSE : PRIMUS / STADE 3.
TALON(S) D'ACHILLE : SON PASSÉ, SON POUVOIR, SES RESPONSABILITÉS.
JUKEBOX : JHENÉ AIKO, NEW BALANCE.
RUNNING GUN BLUES :

❃❃❃

( en cours ) lakshan.

❃❃❃

MessageSujet: pourquoi aucun adulte ne m'a prévenue?   Jeu 14 Juin - 22:10

je savais pas où poster les fruits d'ma gymnastique cérébrale ailleurs qu'ici, mais voilà. it happened. l'appel de la deuxième tête.
en vrai c'est pas pour maintenant like, dans la minute, même si je le peux mdrlol, mais j'ai grandement besoin d'votre aide pour mettre les points sur les i là où j'y arrive pas clown Embarassed

j'ai deux idées de personnages sous l'bras ; j'garde les faciès pour moi histoire de pas vous spoiler toute l'affaire tongue

1 -- une 'skin', mortelle, sans histoire, qui aurait beaucoup d'potentiel en elle mais qui en aurait jamais rien fait par peur du regard des autres. ceci dit, dans sa neutralité elle aurait pas mal prêté main forte à plusieurs enfants terribles (en tant qu'individus et non membres d'un gang) parce qu'il s'agirait du voisin ou de la cousine d'un pote (bref) et qu'sur le moment ils avaient besoin d'aide. le truc, c'est qu'elle finit abattue par balle lors d'un réglement de comptes qui la concernait pas, et que justice n'a jamais été rendue. mais plot twist! une ménade en profite pour revenir et c'est l'choc. caractères complètement opposés mais quelque part la mortelle laisse son feu vert à la ménade car cette dernière ose oser. flash news, l'autre veut réinstaurer les bacchanales païennes (où c'est plus la débauche que du religieux) et c'est comme ça qu'elles auraient rejoint d'autres ménades se faisant passer pour le petit groupe d'élu(e)s au sein d'une communauté un peu beaucoup louche qui organise illégalement rave party sur rave party dans un hangar en l'honneur de dionysos et de son retour prochain parmi nous :moustachio: puis ce serait dans ce contexte-là qu'ils recruteraient leurs membres too, sachant que ça consommerait comme des tarés (jusqu'à créer des envies cannibales/meurtrières chez certain(e)s #bacchantesvie Arrow) ned le bail c'est que ma créature dévie un peu du troupeau, profite justement de l'absence du dieu pour mieux se servir elle-même (sans rancune @alfonso brazzined) et donne souvent tout un tas d'arguments à ses consoeurs pour leur éviter d'se fouler dans sa recherche clown
btw y'aurait des ménades ici? intéressées par le concept some way or another?

2 -- une 'eyes', réincarnation de tyché (novum), aveugle de naissance qui aurait grandit au sein d'une troupe de cirque, élevée par une gold digger célibataire digne de son nom Rolling Eyes Arrow facteur qui l'aurait plus tard amenée à ne plus jurer que par l'argent - matérialiste++ qui aime y mêler superstitions et spirituel ; en effet, elle aurait fini par quitter le cirque pour établir son propre business de voyante, où vérité et hypothèses paient ned plus exactement, la go va te sortir telle information, telles conséquences, et t'es sûr d'les voir se réaliser 56, surtout parce qu'elle va appeler son binôme némésis qui va s'remonter les manches et faire tout l'boulot (gros clin d'oeil à insaisissables 1 pour les connaisseurs I love you) et ainsi établir sa réputation de vraie voyante + faire pleuvoir les $$$ vmvs Wink Wink Wink Wink Wink Twisted Evil ceci dit, avec l'orage, les gros bouleversements vont grave lui donner la confiance et elle va plus se sentir, quitte à plus consulter sa partenaire et commencer à friquoter avec les gros requins d'arcadia, c'qui va foutre la merde dans leur dynamique++ Rolling Eyes pale

du coup
quelle nana vous brancherait le plus? pour un lien? pour un autre compte de votre côté?
qu'est-ce qui vous paraît le plus funky à jouer? tout ça tout ça ned

un g r a n d merci pour vos réponses, vos idées, vos suggestions, I love you
inch'buddha on me retrouve bientôt sur le forum avec des seins et un vagin ned

l'or aux chevilles - parvati.
les lotus dans le limon - vishnu + brahma.
Revenir en haut Aller en bas
Trinidad Vivas
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : abδиdon
CREDITS : kane
FACE : e.m
DOLLARS : 294
SACRIFICES : 59
PORTRAIT :
ANNEES : .
MessageSujet: Re: pourquoi aucun adulte ne m'a prévenue?   Jeu 14 Juin - 22:31

in love de ta seconde idée, omg staranoid staranoid
je veux un lien, obligééééé
Zalim Bhardavj
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :

❃❃❃

( en cours ) lakshan.

❃❃❃

MessageSujet: Re: pourquoi aucun adulte ne m'a prévenue?   Jeu 14 Juin - 23:53

fjkenfej avec tablette x ou baby yaga??? je dis oui je prends note tong

Alfonso Brazzi
ADMIN + L'(HORNY)THORYNQUE DIT VIN
BLAZE : rex corvus (maïlys)
CREDITS : ABΔИDON ILY FORT (ava), astra (sign), atlantis <3 (gif dio)
FACE : taika waititi
DOLLARS : 1328
SACRIFICES : 663
PORTRAIT :
ANNEES : quarante-deux ans et des cheveux blancs
CŒUR : célibataire ; pansexuel
DIVINITÉ/CRÉATURE : dionysos, dieu de la vigne, du vin et de ses excès, de la démesure, de l'extase ainsi que de la fertilité et du théâtre
TALENT(S) : un jeu d'acteur aux propriétés divines ainsi qu'une vision qui s'étend jusqu'aux yeux de ses représentations
FACTION : la nuova camorra, depuis toujours
OCCUPATION : propriétaire du piada bar, situé dans le quartier italien d'arcadia. un titre façade, qui cache ce qu'il est en réalité : second dans la hiérarchie officielle de la nuova camorra, alfonso occupe la place de consigliere
GENÈSE : primus (stade 4)
TALON(S) D'ACHILLE : son hédonisme démesuré ainsi que son genou droit qui l'handicape légèrement (vieille blessure par balle)
JUKEBOX : washington square ; the correspondents // everyday ; a$ap rocky
RUNNING GUN BLUES :

( you turn me on )

one more night ; yuliya // who are you, really? ; amyntas // let's drink ourselves to oblivion ; sinead & amyntas // peur aux tripes ; malkina // put your loving hands up, darling ; azalée // chill and relax : nerissa // goosebumps ; lyra // free your mind (and join us) ; julius

AWARDS:

MessageSujet: Re: pourquoi aucun adulte ne m'a prévenue?   Ven 15 Juin - 0:22

j'kiffe tes deux idées mais en étant pas du tout objective je dirais que la première me fait le plus de l’œil  yamlove yamlove 
on a plus de ménade je crois en plus (ou alors elles sont bien cachées pleu )

j'aime les femmes avec de grandes ambitions, t'inquiète je lui en veux pas de profiter (je l'aime déjà sisi ) (alfonso au stade où il en est il se tient un peu à l'écart des ménades un peu """extrêmes""", j'ai juste mentionné qu'il y en avait une ou deux dans son bar pour tenir les jeux et/ou manipuler les alcools divins :dio:  - also le monsieur se fond un peu dans la masse avec son jeu d'acteur divin donc ça expliquerait que d'autres le cherchent toujours sisi )

la deuxième est une piste super méga intéressante aussi (à jouer tout comme à stalker). genre le trio tyché + aveugle + cirque donne trop envie!!! de tes deux idées c'est sûrement celle qui s'annonce le plus funky à jouer + qui sera le plus un challenge  :huhu: :huhu: :huhu:

classy gangster

i'm a scholar and a gentleman and i usually don't fall when i try to stand.
Trinidad Vivas
- GODS BLESS AMERICA -
PORTRAIT :
MessageSujet: Re: pourquoi aucun adulte ne m'a prévenue?   Ven 15 Juin - 0:31

@Zalim Bhardavj a écrit:
fjkenfej avec tablette x ou baby yaga??? je dis oui je prends note tong  

tablette x ???? legasp legasp legasp
les deux, les deux, j'vais réfléchir damn quoua
Saturno Bellandi
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : greywaren
CREDITS : morrigan (av), sial & tweek (sign), alfie (img profil)
FACE : cillian murphy
DOLLARS : 391
SACRIFICES : 163
PORTRAIT :
ANNEES : trente-neuf hivers, trop longue existence pour l’homme dont la vie pèse sur ses épaules d’atlas. il a le sentiment d’avoir vécu mille vies en une seule, âme aussi ancienne que le monde.
CŒUR : marié, l’épouse n’a que peu d’importance. femme trophée, si facilement trompée. sa jeunesse lui fait garder le silence sur les fourberies du mari.
DIVINITÉ/CRÉATURE : il est hadès, roi des morts, monarque d’outre-tombe. divinité chtonienne, le conducteur des trépassés règne d’une main de fer sur son royaume souterrain.
TALENT(S) : contrôle des âmes, manipulateur d'esprit ; géo-ferrokinésie, bulldozer fait homme (inactif) ; nécromancie, marionnettiste des morts (inactif) ; médiumnité, antenne radio des fantômes.
FACTION : c’est à la nuova camorra qu’il a donné son allégeance. un clan qui l’a vu naître et qu’il espère diriger un jour.
OCCUPATION : thanatopracteur, gérant de pompe funèbres. la boutique n’est qu’une façade, un mur d’apparence pour préserver ses activités illégales.
GENÈSE : primus, stade n°3
TALON(S) D'ACHILLE : son ambition dévorante, farouchement chevillée au corps, pourrait bien le mener à sa propre perte. lui qui se rêve en démiurge, en roi olympique, pourrait bien s'enfoncer six pieds sous terre.
JUKEBOX : angel, massive attack
RUNNING GUN BLUES :

MessageSujet: Re: pourquoi aucun adulte ne m'a prévenue?   Ven 15 Juin - 10:48

i must say
I LOVE THEM BOTH
avec une légère préférence pour la première (parce que les e.t., parce que petite humaine qui prête main-forte au voisin du pote blablabla, maybe il y aurait quelque chose à faire avec le bro de seyi idk)
j'ai pas d'idées fabuleuses right now mais je viens te sonner si ça arrive. hellmo
also, une idée de tête ? :plz:

( darkness i become )
we live somewhere between life and death, waiting to move on, and in the end we accept it. we shake hands with the devils and we walk past them.

Zalim Bhardavj
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :

❃❃❃

( en cours ) lakshan.

❃❃❃

MessageSujet: Re: pourquoi aucun adulte ne m'a prévenue?   Sam 16 Juin - 22:24

@alfonso brazzi dzkjfjeznf pq t'aides pas du tout comme ça Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad mtn j'suis encore plus perdu forreal Crying or Very sad
à ce rythme ça va finir en plouf-plouf Crying or Very sad

@trinidad vivas (ixtab = x-tab= tab x et la suite on connaît) oops tongue
l'une de tes deux dames aurait pu être conquise par ma go, de base sceptique ou superstitieuse, et aurait pu souhaiter avoir l'monopole sur cette oracle présumée prophète? ned et par la suite encore plus en reconnaissant en elle une divinité nouvelle, jsp si j'fais du sens clown
l'autre au contraire la maudirait pour lui avoir portée l'oeil somehow quoua genre toi insignifiante mortelle tu oses mettre le karma contre moi??????? ok game on bitch Arrow

@saturno bellandi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad i love them both too Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
ooooooh dis-moi pour son frère, dis-moi tout I love you parce que là concrètement avec vos trois avis j'suis à égalité façon??? jpp Crying or Very sad

Seyi Akande
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : greywaren/marie
CREDITS : kawaiinekoj/babe zalim (av), astra et flotsαm (sign), atlantis et rex corvus (img)
FACE : nyané lebajoa
DOLLARS : 278
SACRIFICES : 73
PORTRAIT :
ANNEES : à tout juste vingt-six ans elle a le sentiment d'être encore une enfant, catapultée dans le corps d'une adulte.
CŒUR : elle n'a pas toujours été célibataire, seyi. mais depuis ses débuts au red lantern, elle s'est interdit d'aimer.
DIVINITÉ/CRÉATURE : tout à la fois libératrice de chaînes et esclavagiste, marinette est une bien terrible maîtresse.
TALENT(S) : rébellion, étincelle aux poudres ; assujétion, esclavagiste moderne (inactif) ; bouclier, protection divine pour ennemis immortels (inactif) ; miroir jumeau, c'est celui qui plante qui saigne (inactif).
FACTION : c'est auprès des enfants terribles que seyi a trouvé refuge après sa fuite.
OCCUPATION : désormais ouvreuse à l'opéra, seyi tente de se racheter une dignité et d'oublier son passé.
GENÈSE : novum de stade n°1, elle apprend peu à peu à vivre avec cette expérience étrange, déroutante.
TALON(S) D'ACHILLE : le feu, flamme ardente et effrayante. les vestiges de sa dernière rencontre avec l'élément ornent désormais son visage, la défigurent à jamais.
JUKEBOX : the devil within - digital daggers
RUNNING GUN BLUES :

MessageSujet: Re: pourquoi aucun adulte ne m'a prévenue?   Sam 16 Juin - 22:32

j'ai aucune infos sur le bro. je te juge
c'est un mortel lambda, qui suit les traces de papa, impliqué dans les mafias et tué quand seyi était petite. il s'est lié aux e.t. dès le début, fasciné par les cultes vaudous, il espère y apprendre à devenir un houngan (prêtre). seyi se réfugie chez lui après sa fuite du red lantern en septembre 2017.
je pensais pas forcément en faire un scénario ou un pré-lien, mais s'il t'intéresse dis moi et on en discutera. I love you

SHE WEARS DARKNESS AS A QUEEN WEARS A CROWN: PROUD, CONFIDENT, BEAUTIFUL AND ABOVE ALL MEANT ONLY FOR HER.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Zalim Bhardavj
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :

❃❃❃

( en cours ) lakshan.

❃❃❃

MessageSujet: Re: pourquoi aucun adulte ne m'a prévenue?   Sam 16 Juin - 22:35

attends du coup il est mort ou pas mdrrrrrrrrrr Crying or Very sad
scénario/pré-lien pas forcément il peut simplement rester le point d'attache entre seyi et ma go I love you

Seyi Akande
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : greywaren/marie
CREDITS : kawaiinekoj/babe zalim (av), astra et flotsαm (sign), atlantis et rex corvus (img)
FACE : nyané lebajoa
DOLLARS : 278
SACRIFICES : 73
PORTRAIT :
ANNEES : à tout juste vingt-six ans elle a le sentiment d'être encore une enfant, catapultée dans le corps d'une adulte.
CŒUR : elle n'a pas toujours été célibataire, seyi. mais depuis ses débuts au red lantern, elle s'est interdit d'aimer.
DIVINITÉ/CRÉATURE : tout à la fois libératrice de chaînes et esclavagiste, marinette est une bien terrible maîtresse.
TALENT(S) : rébellion, étincelle aux poudres ; assujétion, esclavagiste moderne (inactif) ; bouclier, protection divine pour ennemis immortels (inactif) ; miroir jumeau, c'est celui qui plante qui saigne (inactif).
FACTION : c'est auprès des enfants terribles que seyi a trouvé refuge après sa fuite.
OCCUPATION : désormais ouvreuse à l'opéra, seyi tente de se racheter une dignité et d'oublier son passé.
GENÈSE : novum de stade n°1, elle apprend peu à peu à vivre avec cette expérience étrange, déroutante.
TALON(S) D'ACHILLE : le feu, flamme ardente et effrayante. les vestiges de sa dernière rencontre avec l'élément ornent désormais son visage, la défigurent à jamais.
JUKEBOX : the devil within - digital daggers
RUNNING GUN BLUES :

MessageSujet: Re: pourquoi aucun adulte ne m'a prévenue?   Sam 16 Juin - 22:40

ah non il est pas mort, c'est papa qui est crevé. véritable mdr

SHE WEARS DARKNESS AS A QUEEN WEARS A CROWN: PROUD, CONFIDENT, BEAUTIFUL AND ABOVE ALL MEANT ONLY FOR HER.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Trinidad Vivas
- GODS BLESS AMERICA -
PORTRAIT :
MessageSujet: Re: pourquoi aucun adulte ne m'a prévenue?   Dim 17 Juin - 0:09

@Zalim Bhardavj a écrit:

@trinidad vivas (ixtab = x-tab= tab x et la suite on connaît) oops tongue
l'une de tes deux dames aurait pu être conquise par ma go, de base sceptique ou superstitieuse, et aurait pu souhaiter avoir l'monopole sur cette oracle présumée prophète? ned et par la suite encore plus en reconnaissant en elle une divinité nouvelle, jsp si j'fais du sens clown
l'autre au contraire la maudirait pour lui avoir portée l'oeil somehow quoua genre toi insignifiante mortelle tu oses mettre le karma contre moi??????? ok game on bitch Arrow

ça pourrait parfaitement coller, première idée baba, seconde tablette x staranoid staranoid staranoid
on en parle vite queen lazlov
Sinead Reed
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Faiblesse est mon nouveau pseudo, je crois. (Arté)
CREDITS : ©Arté / code ©okinnel / bann an riocht ©alf
FACE : ruth wilson
DOLLARS : 229
SACRIFICES : 225
PORTRAIT :
ANNEES : trente-sept piges
CŒUR : touuuut le monde s'en fout, elle en premier
DIVINITÉ/CRÉATURE : Nemhain, la guerre, la panique & la mort, aka trinité bénie.
TALENT(S) : odiokinésie (contrôle des émotions guerrières / fait se pisser de trouille ceux qui l'emmerdent en baston) + miroir jumeau
FACTION : fidèle du Royaume, courtisane à l'essai (ça va tapiner sexe - euh pardon "sec")
OCCUPATION : altiste dans l'orchestre philarmonique d'arcadia / sujet du Royaume qui secoue les non-payeurs (racket-rocket) & recrute à tour-de-bras (she wishes)
GENÈSE : Primus - consciente de sa nature (stade 4)
TALON(S) D'ACHILLE : migraines à la con, réputation de chaudière sur pattes, un faible pour tout ce qui s'y connaît en musique classique, fait connerie sur connerie quand elle s'enivre de neptra
JUKEBOX : josef salvat - hustler / frou frou - let go / marina & the diamonds - forget / hurts - wonderful life
RUNNING GUN BLUES :
MessageSujet: Re: pourquoi aucun adulte ne m'a prévenue?   Dim 17 Juin - 17:15

HONEY, la voyante qui fricote avec les gros poissons, j'achète, moi.
On a toujours besoin de voyante pour nous dire si oui ou non c'est une bonne idée d'aller à la piscine rencontrer quelqu'un de louche lazlov ( cc @joa )
j'vote 2, et il nous faudra un lien ned

“ that's called a hustle, sweetheart "

Zalim Bhardavj
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :

❃❃❃

( en cours ) lakshan.

❃❃❃

MessageSujet: Re: pourquoi aucun adulte ne m'a prévenue?   Lun 18 Juin - 18:30

BON
ADJUGE VENDU PR LE PACK GOLD #2
JE COMPTE SUR VOUS POUR ME PREPARER VOTRE MEILLEUR FAUTEUIL
@seyi akande j'vais essayer d'y incorporer les e.t. donc ne pars pas trop loin ok I love you

Saturno Bellandi
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : greywaren
CREDITS : morrigan (av), sial & tweek (sign), alfie (img profil)
FACE : cillian murphy
DOLLARS : 391
SACRIFICES : 163
PORTRAIT :
ANNEES : trente-neuf hivers, trop longue existence pour l’homme dont la vie pèse sur ses épaules d’atlas. il a le sentiment d’avoir vécu mille vies en une seule, âme aussi ancienne que le monde.
CŒUR : marié, l’épouse n’a que peu d’importance. femme trophée, si facilement trompée. sa jeunesse lui fait garder le silence sur les fourberies du mari.
DIVINITÉ/CRÉATURE : il est hadès, roi des morts, monarque d’outre-tombe. divinité chtonienne, le conducteur des trépassés règne d’une main de fer sur son royaume souterrain.
TALENT(S) : contrôle des âmes, manipulateur d'esprit ; géo-ferrokinésie, bulldozer fait homme (inactif) ; nécromancie, marionnettiste des morts (inactif) ; médiumnité, antenne radio des fantômes.
FACTION : c’est à la nuova camorra qu’il a donné son allégeance. un clan qui l’a vu naître et qu’il espère diriger un jour.
OCCUPATION : thanatopracteur, gérant de pompe funèbres. la boutique n’est qu’une façade, un mur d’apparence pour préserver ses activités illégales.
GENÈSE : primus, stade n°3
TALON(S) D'ACHILLE : son ambition dévorante, farouchement chevillée au corps, pourrait bien le mener à sa propre perte. lui qui se rêve en démiurge, en roi olympique, pourrait bien s'enfoncer six pieds sous terre.
JUKEBOX : angel, massive attack
RUNNING GUN BLUES :

MessageSujet: Re: pourquoi aucun adulte ne m'a prévenue?   Lun 18 Juin - 18:38

ça marche cap'taine. hellmo

( darkness i become )
we live somewhere between life and death, waiting to move on, and in the end we accept it. we shake hands with the devils and we walk past them.

MessageSujet: Re: pourquoi aucun adulte ne m'a prévenue?   

pourquoi aucun adulte ne m'a prévenue?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1