CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 when you start liking pain things start to get interesting - No'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Nolita Infantés
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : yaiz
CREDITS : mrk
FACE : alba galocha
DOLLARS : 115
SACRIFICES : 11
PORTRAIT :
ANNEES : 31 ans.
CŒUR : célibataire, son innocence vénérée.
TALENT(S) : thaumaturge.
FACTION : publiquement aucune, envies privatisées par la plus offrande.
OCCUPATION : stripteaseuse pour éloigner les mains vicieuses qui s'adonnent au toucher. soigneuse pour les promesses dorées.
TALON(S) D'ACHILLE : les émotions étrangères qui naissent de l'abus des hybris soulagés.
JUKEBOX : led zeppelin - whole lotta love
MessageSujet: when you start liking pain things start to get interesting - No'   Ven 15 Juin - 0:41

Nolita Jaime Infantés

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
ft. alba galocha by alaska
The story of gods and men
Identité Infantés qu'elle a hérité des années avant de devenir une entité sans appartenance, objet du plus offrant. Le prénom qui claque sur les lèvres, danse avec les ordres. Nolita résonne entre les murs. Resserre les chaînes autour des poignets.
Âge trente-et-une années qui ont filées à travers ces doigts, le temps arrêté dans les limbes d'une prison qui cache la vérité.
Nationalité & Origines espagnole redoutable dont on lui vend les mérites. Origines fières, têtues, rebelles, qu'elle ne connaîtra jamais.
Statut civil célibataire, seule chose qu'elle ait jamais connue. Une distraction qui ne serait qu'obstacle dans son chemin, être là possession de quelqu'un d'autre ne serait jamais possible de peur de représailles de celui qui la détient.
Orientation sexuelle mais elle les observe, les hommes qui paradent devant ces femmes aux cuisses ouvertes. Leurs épaules musclées qu'elle aimerait croquer. Cette chasse à l'homme qui lui paraissait si joyeuse et facile il y a quelques années.
Occupation guérisseuse personnelle qui passe son temps à éviter le toucher de la peau. Attire les convoitises des autres égocentriques qu'elle éloigne par la défensive des balles. Occupation plus qu'ocassionelle caché sous la couverture de celle de critique d'art, sa galerie d'artiste et ses éditoriaux.
Traits de caractère impulsive - égoïste - rationnelle - jalouse - dépendante - charmeuse - opportuniste - dramatique - douteuse - râleuse - sanguine - têtue - femme fatale - moqueuse - curieuse - insouciante
Groupe spleen, elle se voit nostalgique d'un temps où la divinité égocentrique se trouvait dépendante d'elle et ses sauts d'humeur. Une envie d'un temple bâti à l'égard de son pouvoir, une cage dorée pour la vénérer. Elle ne voudrait qu'appartenir a celui qui ferait d'elle la plus importante des addictions.
Faction Neutre (pour l'instant). Mercenaire de sa propre envie, objet privatisé et prêté entre deux chef de clans, elle n'accepte que pour voir ce qu'ils ont à lui offrir. Un extra donné comme un vulgaire bonus dans un accord privé.
Theme song whole lotta love - led zeppelin
By the Hand of the Mortal
Spécification Je suis un(e) [X] Prophète [] Mortel sans histoire (ou presque)

Rapport avec le Divin les doutes se sont élevés quand les blessures auraient du achever n'importe quelle bête mortelle. Ses pouvoirs et son univers inconnus expliqué par un de ceux qui s'idolâtrent dans le sang des ignorants. Cette douce adrénaline qui l'a envahie quand un dieu s'agenouille devant ses paumes. Cette première divinité qui a élevée cette sale gamine mondaine à une nécessité quotidienne. Elle les côtoie, les évite, les accompagne, en ignorant leurs plus profonds secrets et leurs réelles intentions.

Talents les mains autour de la gorge, un pouvoir qui rend le mental plus faible et arrache à la chair sa jeunesse. thaumaturge qu'elle prétend depuis quelques années. Ce don qui l'a arrachée à ce qu'elle connaissait, née pour soigner les maux de ce monde qu'elle ne connaissait pas avant d'y sombrer. Les mains se posent sur les blessures, le sang salit les deux peaux qui s'entre-mêlent pour créer une nouvelle toile. Des douleurs partagées pour panser les hybris et égratignures de ces immortels. Des aptitudes enfouies qui se sont révélés de manière critique à la lueur du jour lorsqu'elle essaya de garder en vie cet homme renversé dans la rue. Une malédiction qui s'est montrée quand les maux devenaient trop lourds à supporter, les ennemis trop nombreux à éviter.

Rumeurs C'est elle qui aurait vécu plus de vingt ans dans une mondanité des plus banales. On dit qu'elle n'a révèle ses pouvoirs que très tard. Qu'elle n'a été aspirée dans la spirale du monde divin que quand son innocence était déjà effacé. On dit que c'est ça qui a rendu son son si fort, son regard si impitoyable. Elle ne soignerai que peu de gens, et personne ne connaît leurs noms. Des soins en échange d'une vénération, un éclat de ce qu'eux ressentent quotidiennement. On dit d'elle qu'on l'aperçoit parfois, arme à la main, logeant une balle dans un crâne. Mais personne ne connaît ses motifs. Personne ne sait qui l'inspire. On dit qu'elle cherche toujours le plus offrant, pas en or, pas en objets, mais en promesses. Promesses d'une dépendance malsaine. On dit d'elle qu'elle n'était pas comme ça avant, l'étudiante en histoire de l'art, loin de devenir cette femme égocentrique. Que cette seule part du passé qui lui reste est ce passe-temps auquel elle s'adonne en visitant les musées. Que la vie et ses blessures la tourmentent trop. Quelle s'échappe dans les œuvres des morts. Volatile, elle disparaîtra avant que vous ne puissiez lui demander quoi que ce soit.
Panem et Circenses
Pseudo Yaiz
Âge (ou plat préféré) 23
Comment j'ai connu le forum on m'a corrompue, lâche que je suis
Questions, suggestions nada, todo es muy bueno

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nolita Infantés
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : yaiz
CREDITS : mrk
FACE : alba galocha
DOLLARS : 115
SACRIFICES : 11
PORTRAIT :
ANNEES : 31 ans.
CŒUR : célibataire, son innocence vénérée.
TALENT(S) : thaumaturge.
FACTION : publiquement aucune, envies privatisées par la plus offrande.
OCCUPATION : stripteaseuse pour éloigner les mains vicieuses qui s'adonnent au toucher. soigneuse pour les promesses dorées.
TALON(S) D'ACHILLE : les émotions étrangères qui naissent de l'abus des hybris soulagés.
JUKEBOX : led zeppelin - whole lotta love
MessageSujet: Re: when you start liking pain things start to get interesting - No'   Ven 15 Juin - 0:42

you speak like god but you act like the devil

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl

beginningIl l'avait retenue par l'épaule alors qu'elle se décidait de rentrer chez elle après ce vernissage où l'un de ses professeurs l'avait amenée par intérêt commun. Une main inconnue féroce, déposant sur ses épaules un poids qui enterra ses talons dans le carrelage immaculé de la salle festive. Seconde hors du temps dans ce tourbillon d'images mythiques et de champagne. « J'aimerais te parler de ces incertitudes qui te rongent depuis quelques années… » Un coup de poing imaginaire dans les entrailles, Nolita se retourne vers la carrure imposante derrière elle. Qui était-il ? Que voulait-il ? Et surtout comment savait-il que la petite Nolita, étudiante si modèle d'un monde mondain et ennuyant, s'était retrouvée à ressentir des maux au toucher ? Elle l'avait suivie, la naïveté et la curiosité primant sur le rationnel cette fois-ci. Ayant tout abandonné derrière elle au fur et à mesure des années, une existence vouée à soigner la même personne, à s'arracher des griffes d'autres et à vivre dans un monde qui ne comptait que quelques endroits. L'enfant docile au œillères dépendante d'une relation où elle ne voulait que l'on dépende d'elle. Avoir enfin de l'importance. Une soif de reconnaissance qui s'était révélée main dans la main avec ses nouvelles capacités.

Des années à vivre, battre, occasionnellement tuer, pour un même homme. Un dieu.


broken Elle s’était crue mortelle élevée au rang de déesse nécessaire. Une dépendance vitale d’une de ces divinités immortelles. Mais la chair ensanglantée entre ses mains était en train de lui prouver en ce moment même le contraire. Elle avait été trompée, dupée comme un vulgaire pantin, utilisée comme un jouet pour un humain médiocre. Les histoires et promesses avaient été brisées une demi-heure plus tôt quand ses doigts avaient feuilleté un carnet de voyeurisme. Il portait son nom. Il contenait tous ses faits et gestes depuis la première apparence de son don. Des photos, des notes, des mensonges qu’il avait créé de toute part pour attirer la proie. Une identité volée, un dieu imposteur qui ne servait qu’à réclamer les soins d’une maladie meurtrière. Ce putain d’escroc, membre d’une mafia déchu en cavale, l’avait utilisé comme une gamine naïve. La rage avait envahi son corps tout entier quand ses mains s’étaient posées sur le manche du couteau et la colère fut une ressource plus que suffisante pour son acte meurtrier. La chair se déchira sous son emprise et le sang vint lui gicler à la gueule quand la lame toucha l’aorte. Un gout métallique sur les lèvres, une folie incontrôlable et inassouvie de reprendre ce qu’il lui avait volé pendant toutes ces années. Reprendre ce qui lui était dû, reprendre le sang qui lui manquait. « Crève putain. Crève ! »

Le corps mutilé à ses pieds, la main enfouie dans le thorax. Ses mains qui pour une fois, dans leur inconscience, n’avaient pas soigné. Ses entrailles lui brûlèrent plus férocement, un souvenir de ces années à soigner un putain de cancer. Abus qui ne se limiterait pas qu’à un simple souvenir, cicatrice vive et écarlate d’une conséquence trop injuste dans ce moment de trahison. Sa respiration lourde, ses sens embuées par l’odeur de la mort, sa tête tomba en arrière en observant le plafond crasseux. « Considère-le comme un sacrifice pour toi… » les mots murmurés au dieu qu’elle aurait dû servir, celui qui aurait fait d’elle un oiseau de diamant dans une cage dorée. Elle ne voulait que s’élever vers eux.

chain me La pointe de son pied écrasa sa cigarette sur le bitume humide à peine recouvert par l'abri de la porte d'entrée du club. Enivrée elle avait tenté d'oublier sa solitude qui l'empoisonnait de jour en jour. Perdue dans ce monde, figée dans le temps. Elle ne pouvait pas retourner du monde d'où elle ne venait, elle ne voulait pas redevenir la femme docile et ennuyante qu'elle avait été pendant la majorité de sa vie. Cette irrépressible envie de sauver ces malheureuses âmes, ces blessés en perdition, elle la noyait dans l'alcool ce soir. Une intuition qui ne la rendit que plus malheureuse, elle qui ne servait à rien, ne savait rien faire de bon de ces paumes. Ce putain de pouvoir gâché dans un monde plus compliqué qu'il n'y paraissait. Impossible de le quitter, impossible de divorcer de cette putain d'adrénaline qui ne coulait rien qu'en pensant à l'influence qu'elle pouvait avoir sur la vie de quelqu'un de plus important. « Tss. Qu'importe. » Passant sa main dans ses cheveux elle retourna à l'intérieur de l'atmosphère moite du club où les basses venaient s'écraser contre ses poumons.

S'en suivi la même rencontre qu'elle répéta éternellement, un acteur différent à chaque fois. Des doigts entrelacés entre des draps virevoltant avec deux corps en sueur. Etreinte féroce qui s'accompagne de plaisir grandissant. Elle se perd, le temps d'un instant, dans l'acte le plus banal de cette terre. Mais ce n'est qu'un passe-temps pour essayer d'estomper la fatigue et la solitude qui la ronge. Et elle sait que demain matin, quand elle se réveillera seule, il n'y aura personne pour écrire des louanges à son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Hakeem Zakaria
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : mdmw
CREDITS : hershelves. (ava)
FACE : Keiynan Lonsdale
DOLLARS : 57
SACRIFICES : 6
PORTRAIT :
ANNEES : 25 ans
DIVINITÉ/CRÉATURE : Anubis
TALENT(S) : Spectrokinésie
FACTION : les enfants terribles
GENÈSE : novum
MessageSujet: Re: when you start liking pain things start to get interesting - No'   Ven 15 Juin - 0:44

justright justright justright
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alcide Bellandi
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : paper towns
CREDITS : av - zalim \ gif - luca
FACE : brad pitt
DOLLARS : 775
SACRIFICES : 454
PORTRAIT :
ANNEES : 54
CŒUR : veuf libertin m & f+
DIVINITÉ/CRÉATURE : zeus
TALENT(S) : électrok & charme céleste
FACTION : don de la nuova camorra
OCCUPATION : gère sa salle de boxe
GENÈSE : primus 3
TALON(S) D'ACHILLE : son ego & sat
JUKEBOX : https://tinyurl.com/bellandi
RUNNING GUN BLUES :


Il se regarde dans la glace pour voir s'il a l'air d'un père de famille. - Ça devrait se reconnaître un… père de famille. A quelque chose. Un air sur le visage. Un goût dans la bouche. Une ronce dans le coeur. (Sartre)



Des égoïstes, tous, tous. Ils ne pensent qu'à leur vie, qu'à leur peau. Pas à la mienne. (Ionesco)

MessageSujet: Re: when you start liking pain things start to get interesting - No'   Ven 15 Juin - 0:47

Interesting title. ned
Bienvenue !
Au plaisir de te croiser inrp. tong
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kalis Marshall
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : meteorites.
CREDITS : kane (ava) + astra (signa) + tweek (icon)
FACE : lalisa manoban
DOLLARS : 296
SACRIFICES : 46
PORTRAIT :
ANNEES : 23ans
CŒUR : seule, y'a personne qui ait réussit à attraper le coeur de kalis
DIVINITÉ/CRÉATURE : baku, entité japonaise qui ronge l'esprit, qui la plonge à la limite de la schizophrénie
TALENT(S) : dépendante des rêves inconscient et des cauchemar au goût de tourment - vague souvenir d'une brutale téléportation
FACTION : libre de toute faction et de leurs guerres de gangs
OCCUPATION : étudiante à l'école d'art d'Arcadia
TALON(S) D'ACHILLE : l'insomnie, les nuits qui s'allonge sans qu'elle ne parvienne à trouver le repos
RUNNING GUN BLUES :

LE MONDE AIME A NOICIR CE QUI RAYONNE.

ϟ

A s'attacher jusqu'à en perdre la tête. A approcher la lumière jusqu'à s'en noircir la chaire et à redevenir poussière. Les lèvres usés, é c o r c h é e s  par les mots qu'il ne faut jamais s'aventurer à prononcer, des "je t'aime" éparpillés qu'elle aurait dû jalousement garder.


M I N K I

« Je te dirai les mots bleus.» C'est une impression qu'il renvoyait parfois. Celle qui disait je serai toujours là pour toi. Et si elle se le répète, peut être que ça deviendrait vrai.  Comme un mensonge dont on réaliserait l'importance qu'une fois qu'il dépasserait nos songes. « Les mots qui te feront te sentir un peu mieux.» A rêver un court instant, que tout irait mieux. Surement.

M I K I O


« Au fond tu ne possèdes rien» Ce ne sont que des instants manqués. Des instants qui soulignent  les aspects les plus détestés alors qu'ils ne cherchent qu'à s'aimer. « Je te le dis pour ton bien.»


MessageSujet: Re: when you start liking pain things start to get interesting - No'   Ven 15 Juin - 0:59

T'as pas finit ta fiche trois heures après ton inscription sisi
Le plan à échoué
E C H O U E


_________________


secret — If I show you then I know you won't tell what I said cause two can keep a secret if one of them is dead?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Keith MacLean
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : .always
CREDITS : hoodwink (av.)
FACE : Chris Evans
DOLLARS : 220
SACRIFICES : 115
PORTRAIT :
ANNEES : Trente huit années que tu parcours cette terre
CŒUR : Le célibat te colle à la peau et tu ne sembles pas décidé à t'en défaire
DIVINITÉ/CRÉATURE : Miach, dieu celte qui a fait de la médecine son art, assassiné par un père jaloux de voir l'élève surpasser le maître
TALENT(S) : la matière se laisse modeler sous ta volonté
FACTION : les enchères sont ouvertes, le plus offrant pourra profiter de tes talents
GENÈSE : novum, tu cohabites avec le divin sans jamais t'en rendre compte
JUKEBOX : flora cash - you're somebody else
MessageSujet: Re: when you start liking pain things start to get interesting - No'   Ven 15 Juin - 1:41

Bienvenue parmi nous

_________________


I'm far from good, it's true
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Iris Thornblood
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : bitterblue
CREDITS : HOODWINK
FACE : Emilia Clarke
DOLLARS : 246
SACRIFICES : 508
PORTRAIT :
ANNEES : 28 années déjà passées, 28 années presque oubliées.
CŒUR : Elle ne se rappelle pas la dernière fois qu'elle a fait attention à un homme, la dernière fois que son coeur a battu pour quelqu'un. C'est comme ne jamais avoir aimé, ne jamais avoir connu l'amour, le sentiment et l'acte.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Une Banshee vit en elle depuis qu'elle est tombée dans le coma il y a trois ans. Depuis elle se croit folle, elle pense qu'elle est maudite, elle se déteste.
TALENT(S) : (Médiumnité) Iris entend très bien les esprits et elle les perçoit de mieux en mieux, elle tente de les ignorer mais ce n'est pas chose facile. Elle sent la mort, elle sent les choses venir et son intuition ne se trompe jamais. (Cris Perçant) Le cris de la Banshee est très fort, il brise le verre, il étourdit quiconque l'entend, il peut aussi servir de défense, repousser un assaillant comme un champ de force. Iris n'en est pas à ce niveau, elle ne crie pas beaucoup, seulement quand elle ne contrôle pas et à priori elle n'a rendu que deux trois chats sourd aux détours d'une ruelle sombre.
FACTION : HERSELF YOLO ! même pas peur, elle ne sait même pas qu'il y a des mafias, des créatures, des dieux et déesses, la pauvre est complètement à la ramasse.
OCCUPATION : Avant son coma, elle étudiait l'histoire de l'art, une passion pour les manuscrits, les vieux écrits. Seulement il y a un peu plus de deux ans, elle a tout oublié, elle a trouvé refuge chez LA PLUS BELLE des fleuristes (Aislinn pour ceux auraient pas compris) qui doit avoir un faible pour les âmes perdues.
GENÈSE : Novum. Totalement innocente, totalement perdue.
TALON(S) D'ACHILLE : Sans doute son ignorance du monde divin, elle se croit folle... et puis il lui manque de la mémoire, elle ne se souvient de rien hormis des deux dernières années.
JUKEBOX : The Devil and The Huntsman - Sam Lee & Daniel Pemberton • Ruelle - Until We Go Down • Apparat - Goodbye • Woodkid - Iron • 2WEI - Survivor
RUNNING GUN BLUES :
IRIS
Iris est née en Ecosse, d'une famille maudite, les femmes y meurent toutes avant l'âge fatal de 30 ans. Iris se promet de briser le sort. Après ses études, elle part pour les USA, pour Arcadia où elle devient une jeune prof de FAC. Elle n'a pas le temps de commencer une vie qu'elle se fait violemment agresser et violer. Durant le choc, elle se cogne fort la tête et tombe pour un mois de coma. C'est le moment qu'a choisi la créature pour s'immiscer dans la jeune femme. Une Banshee. Le réveil est dur, Iris est amnésique, elle n'a aujourd'hui toujours quasiment pas le moindre souvenir d'avant. Elle avance, se reconstruit, elle se lie d'amitié avec son employée au magasin de fleurs, Aislinn, elle a des amis, des connaissances... Mais au fond, elle est perdue. Elle sent que quelque chose ne va pas. Elle voit les morts, elle les entend. Puis il y a eu les épisodes du cris. Ses cheveux blancs d'un coup... elle se croit littéralement cinglée... à l'instar de Lovecraft que tout le monde croyait fou, elle écrit les horreurs de son quotidien et peut-être que ses mots parleront un jour à d'autres...

MessageSujet: Re: when you start liking pain things start to get interesting - No'   Ven 15 Juin - 6:47

Rebievenue beauté luv

_________________
i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Neema Khaleel
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : Bluefeathers
CREDITS : (c) killer from a gang (ava)
FACE : Dajana Rads
DOLLARS : 53
SACRIFICES : 4
PORTRAIT :
ANNEES : 23 ans
DIVINITÉ/CRÉATURE : Maât
FACTION : les enfants terribles
GENÈSE : Primus.
MessageSujet: Re: when you start liking pain things start to get interesting - No'   Ven 15 Juin - 8:04

Non mais je me couche, t'en es encore à chercher des idées, j'me lève et je trouve ça ?! T'es folle, jotem awesome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bleuenn D. Oliphant
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : SWAN
CREDITS : SWAN - Signature + gifs + code
FACE : Sarah Michelle Gellar
DOLLARS : 301
SACRIFICES : 216
PORTRAIT :
ANNEES : 21 printemps traversés presque sans encombre.
CŒUR : Rerlations épisotiques sans importances.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Valkyrie, même si ton déni est encore féroce.
TALENT(S) : Booster divin - Organisme amélioré.
FACTION : Aucunne, le concepte même des bandes organisées t'échappe.
OCCUPATION : Étudiante en lettres à la fac et organisatrice de tournois de Roller Derby. (Et Babysitter à ses heures perdues)
GENÈSE : Novum. Personnage LV1. Gros newbie Valkyrie.
TALON(S) D'ACHILLE : Acharnée, voir obsessive + Désorganisée + laxiste.
JUKEBOX : Should i stay or should i go - The Clash
RUNNING GUN BLUES :
JUST A GIRL ?
I DON'T THINK SO

Darling you got to let me know
Should I stay or should I go?
If you say that you are mine
I'll be here 'til the end of time
So you got to let me know
Should I stay or should I go?



MessageSujet: Re: when you start liking pain things start to get interesting - No'   Ven 15 Juin - 9:48

Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Éamonn McNamara
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : aucun.
CREDITS : (c) KWNKJ, avatar ; (c) mon beluga (nessie), gif profil ; (c) astra, signature.
FACE : henry cavill.
DOLLARS : 235
SACRIFICES : 382
PORTRAIT :
ANNEES : trente-et-un ans.
CŒUR : célibataire, au corps d'adulte mais le coeur encore adolescent, emprisonné par des épines délicates.
DIVINITÉ/CRÉATURE : lir, dieu irlandais des océans et des mers.
TALENT(S) : hydrokinésie + changement d'état de l'eau (glace et gaz) et égide épidermique.
FACTION : an ríocht, duc.
OCCUPATION : combattant clandestin pour le royaume, il fait dans la contrebande de necpta pour le royaume en blanchissant les registres de la distillerie.
GENÈSE : primus conscient (stade cinq).
TALON(S) D'ACHILLE : le talon d'achille, reste à achille, à moins qu'elle soit rousse.
JUKEBOX : somewhere beyond the sea, frank sinatra // paint the town green, the script.
RUNNING GUN BLUES :

l'alcool c'est de l'eau:
 

l'écosystème:
 

le dimanche, c'est gigot:
 


A BROKEN POEM STARTED UP YESTERDAY, MIND WAS ON HOLIDAY
I'm a storm faced cloud, hanging in dystrophy. I'm a cold, base clown laughing at enemies. It's a rough wild world could you please chaperone. It's a mind field trip, oh leave it the fuck alone.


SURVIVAL WILL NOT BE THE HARDEST PART.
it's keeping all your hopes alive, when all the rest of you has died. so let it break your heart. they say that dreaming is free, I wouldn't care what it cost me.


WISE MEN SAY ONLY FOOLS RUSH IN.
Like a river flows surely to the sea, darling so it goes. Some things are meant to be. Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you.


SILENT IN THE TREES
Why won't you speak ? Where I happen to be ? Silent in the trees, standing cowardly. I can feel your breath, I can feel my death. I want to know you, I want to see, I want to say, hello.


TURN THE CITY INTO DUBLIN, WHEREVER WE MAY BE.
Just like home, let's color the streets like our own. Let's make this place feel like our own. It's alright 'cause tonight, we're gonna paint the town green.
MessageSujet: Re: when you start liking pain things start to get interesting - No'   Ven 15 Juin - 9:55

bienvenue parmi nous 56

_________________

falling in love; aislinn ℰ ned — Shall I stay? Would it be a sin if I can't help falling in love with you? Like a river flows, surely to the sea. Darling, so we go some things were meant to be. Take my hand, take my whole life too 'cause I can't help falling in love with you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nerissa al Khayzuran
- ADMIN + reine des truites -
BLAZE : sarah (atlantis)
CREDITS : (c) @soeur la plus canon #num1 (morrigan) (av & edit profil), @self (gifs profil)
FACE : gal gadot
DOLLARS : 691
SACRIFICES : 212
PORTRAIT :
ANNEES : trente vagues à ton compteur, toujours jeune, pas tellement sage.
CŒUR : célibataire, t'as toujours refusé le mariage. tu voles d'aventure d'un soir en aventure d'un soir, et ça te suffit. plutôt mourir que de t'enchaîner à quelqu'un.
DIVINITÉ/CRÉATURE : amphitrite, aînée des néréides, reines des océanides, déesse de la mer et des créatures marines, épouse du fougueux poséidon.
TALENT(S) : tu es navigatrice hors pair, à l'esprit brillant, et douée d'une habilité aux armes à feu. mais ce n'est rien face au reste. tu crées et maîtrises l'eau sous toutes ses formes, tu déchaînes les océans, et tu parles avec les créatures marines.
FACTION : t'es factionless, sans allégeance, sauf pour ton sang. tu la joues perso, tu vends tes services au plus offrant. le plus souvent, tu es proche de la nuova camorra, cependant.
OCCUPATION : chercheuse en biologie marine, mercenaire pour les gangs, pilleuse d'épaves, la totale (et ton hobby: échapper à amyntas, parce que c'est marrant)
GENÈSE : primus au stade deux - tu les as découverts, ces pouvoirs, mais tu comprends pas pourquoi, et tu ne sais pas qui tu es.
TALON(S) D'ACHILLE : tes soeurs, tes faiblesses, ton ultime fragilité.
RUNNING GUN BLUES :

nessie al khayzuran
- oh, there is a swelling storm -




MessageSujet: Re: when you start liking pain things start to get interesting - No'   Ven 15 Juin - 18:36

je connaissais pas du tout alba, mais je suis conquise I love you
bienvenue beauté I love you

_________________
oh, there is a
swelling storm
they say sea is the cruelest lover
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maldwyn Jones
- FOOLS WE MORTALS BE -
BLAZE : BLACK SUN.
CREDITS : Schizophrenic + endlesslove.
FACE : Dan Stevens.
DOLLARS : 506
SACRIFICES : 304
PORTRAIT :
ANNEES : 36 y.o
CŒUR : Titanium.
TALENT(S) : × Savoir mythologique et religieux × Résistance à la douleur et aux drogues × Mémoire photographique × Roi du changement de sujet.
FACTION : Aucune. Il est complétement aveugle sur ce qui se trame réellement autour de lui.
OCCUPATION : Prof d'histoire des idées, chercheur en religions. Spécialiste en paganisme celte.
TALON(S) D'ACHILLE : × Il souffre de paralysie du sommeil plutôt extrême, il dors très peu voir presque pas et cultive l'insomnie. × Il galère avec le contact physique × Il est accro à la coke entre autre × Il a les idées bien arrêtées sur certaines choses, difficile de le faire changer d'avis.
JUKEBOX : How soon is now? (The Smiths) ¤ Heroin (The Velvet Underground) ¤ Sweet dreams (Marilyn Manson vers.) ¤ Make it wit chu - (Queens of the stone age) ¤ Acid Rain (Lorn) ¤ Playground love (Air) ¤ Play dead (Bjork) ¤ Running up that Hill (Placebo vers.)
RUNNING GUN BLUES :
One pill makes you larger, and one pill makes you small
And the ones that mother gives you, don't do anything at all
Go ask Alice, when she's ten feet tall

And if you go chasing rabbits, and you know you're going to fall
Tell 'em a hookah-smoking caterpillar has given you the call
And call Alice, when she was just small
When the men on the chessboard get up and tell you where to go
And you've just had some kind of mushroom, and your mind is moving low

Go ask Alice, I think she'll know
When logic and proportion have fallen sloppy dead
And the white knight is talking backwards
And the red queen's off with her head
Remember what the dormouse said
Feed your head, feed your head



Do not go gentle into that good night,
Old age should burn and rave at close of day;
Rage, rage against the dying of the light.


ACT ONE
-I-
The Devil
-II-
The Strength
-III-
The High Priestess

ACT TWO
-I-
The Fool



MessageSujet: Re: when you start liking pain things start to get interesting - No'   Ven 15 Juin - 18:57

Bienvenue sur le forum pusheen
Bon courage pour ta fiche !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ezeckiel Abdelghani
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : V. (QQ)
CREDITS : darkdreams & tumblr & caëlounet
FACE : dylan o'brien
DOLLARS : 702
SACRIFICES : 1348
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-cinq, il parait que le temps est l'assassin des innocents. Parole d'un enfant dévoué, il est plus facile de pleurer ses jeunes années que d'affronter celles à venir.
CŒUR : dépossédé. délaissé.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Prophète, juge.
TALENT(S) : (Jugement, réveil les fautes de l'interlocuteur avec ses iris) Le miroir, c'est lui. le reflet de vos fautes, de vos saloperies, des douleurs qui viendront marquer les âmes et les corps. Il est le chatiment, le juge et le bourreau: nullement besoin d'un avocat. Il est la main de justice, le regard divin venant châtier les âmes. L'âme refoulée, est impossible. Il est le miroir, celui qui reflète, qui ne saurait cacher: il ressasse les erreurs, les fautes, et les pires infamies creusant les élans de culpabilité.
FACTION : Neutre
OCCUPATION : Greffier, bénévole dans des associations pour non-voyants.
RUNNING GUN BLUES :



- Warning, don't touch Caël. Propriété Privée. -


Retire ton âme de la mienne, et je retirais mon arme pour que tu abuses de la tienne. Presse la détente putain, mon corps s'empresse de mourir entre tes mains. Sous les débris de ta vie, je te croyais à l'abri. Sur la potence, je te voyais condamné sans peine l'innocence. Entre ces murs, j'ai embrassé tes blessures. Lorsque tu te relèveras, je ne serais plus là. Quand ton corps s'embrasera pour plus que l'erreur que je suis dans ton coeur, le mien sera dépouillé de ses ardeurs. Quand on me pendra, j'espère que tu ne m'en voudras pas. Quand on t’exécutera, la balle traversera ma foi, glissé dans un coin avec le soin des mensonges, et tu me survivras. Admets-le, et mieux: promets-le.




MessageSujet: Re: when you start liking pain things start to get interesting - No'   Ven 15 Juin - 19:10

bienvenue sur le fofo I love you

_________________
écorches ton visage, de ces sourires, pourtant je ne vis que de mes soupirs. tu m'as offert ce don de comédie, mais tu as continué de médire. Me donner ce goût des tragédies, tu avais prédit la calamité que deviendrait ma vie. Tu n'avais nul besoin de ce nom, ni de ces vices pour me faire sourire. Si je le pouvais, je te demanderais pardon, mais je ne suis pas coupable, de ces coups bas minables, ni même de tes états âmes.  
 fucking face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rae H. Leninskaïa
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : cassini.
CREDITS : morrigan (av) skatevibe (icons)
FACE : gugu mbatha raw
DOLLARS : 542
SACRIFICES : 443
PORTRAIT :
ANNEES : trente-quatre ans d'soleil dans les godasses.
CŒUR : la trace de l'anneau s'efface dans ses frasques
DIVINITÉ/CRÉATURE : valkyrie, guerrière des cimetières, la mort au bout des cils
TALENT(S) : organisme amélioré (corps rôdé au combat, réflexes accrus) & booster divin (accroître les facultés des divins)
FACTION : l'rouge de la bratva
OCCUPATION : des vies qui s'enchaînent, ex-flic, pis détective privée des miséreux, et héritière d'un club d'arts martiaux qui se casse la gueule depuis quelques semaines.
TALON(S) D'ACHILLE : addictions pour les combats d'rues, l'alcool, les chaires
RUNNING GUN BLUES :

MONSTERS OF THE DEEP

then let the body drop



she wore her smile like a loaded gun she would not, could not be broken or tamed

maksim & magnus & blue



yet i was still fucking standing

MessageSujet: Re: when you start liking pain things start to get interesting - No'   Ven 15 Juin - 19:18

ce pseudo me subjugue
et tes choix sont excellents mymy
bienvenuuuue luv luv

_________________

_________________
i don’t wait around to be disappointed. so excuse me if i don’t fall for that or you ever again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Julius Gates
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Sweetie Plum
CREDITS : paper towns pour l'avatar
FACE : Gary Oldman
DOLLARS : 580
SACRIFICES : 316
PORTRAIT :
ANNEES : 60 ans
CŒUR : Célibataire. Le mariage a trop d'inconvénients pour qu'il y songe.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Celui qu'Homère qualifie de fléau des Hommes, souillé de sang, l'assailleur de remparts, Arès le Dieu de la Guerre.
TALENT(S) : Stratège victorieux (actif), Odiokinésie (inactif), Promesse tenue (inactive) et Instinct prédateur (actif)
FACTION : Pendant longtemps, il s'est dit pour lui-même. Mais l'appel des membres de sa famille olympienne de la Nuova Camorra a été plus fort que tout.
OCCUPATION : Avocat d'affaires.
GENÈSE : Il sait depuis plusieurs années qu'il est Arès, le dieu de la Guerre. Chaque jour qui passe le rapproche du stade de dieu puisqu'il a atteint le stade 4 désormais.
TALON(S) D'ACHILLE : à venir
JUKEBOX : Skyrim - Main Theme
RUNNING GUN BLUES :
MessageSujet: Re: when you start liking pain things start to get interesting - No'   Ven 15 Juin - 22:30

Bienvenue et bon courage pour la validation ! I love you

_________________
motherofgodz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Merlin Atkins
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : FIRESTORM.
CREDITS : SWAN (avatar et signature).
FACE : brandon flynn.
DOLLARS : 344
SACRIFICES : 203
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-six bougies soufflées. vingt-six voeux perdus, oubliés. ≈ ≈ ≈
CŒUR : libre de voler au gré du vent, libre de briser les coeurs qui frémissent de plaisir face à son innocence. ≈ ≈ ≈
DIVINITÉ/CRÉATURE : le dieu éole, père et régisseur de tous les vents, il est le seigneur et le prisonnier d'Eolia. ≈ ≈
TALENT(S) : ses émotions et sa raison contrôlent les fluctuations du vent. le vent du nord, de l'est, de l'ouest et du sud lui obéissent et le torturent. un pouvoir qui se combine à merveille avec un charisme surnaturel récemment développé. ≈ ≈
FACTION : neutre, il est libre de vivre sa vie par lui-même, pas d'obligation, pas de compte à rendre. pour l'instant. ≈ ≈
OCCUPATION : vestige d'une fortune amassée avec soin, l'héritage familiale le protège et lui assure un avenir. ≈ ≈ ≈
GENÈSE : primus (Stade 2). il est issu d'une longue lignée de ré-incarnés. ≈ ≈
TALON(S) D'ACHILLE : sa fierté et sa colère l'aveuglent. pris au piège par son caractère il peut devenir dangereux. ≈ ≈
MessageSujet: Re: when you start liking pain things start to get interesting - No'   Sam 16 Juin - 10:52

Officiellement bienvenue à la maison luv
Bon courage pour la fin de ta validation luv

_________________
    Why should I apologize for the monster I've become. No one ever apologized for making me this way ; Maybe I'm not a good guy in your eyes, but I might end up being the guy that saves all your asses one day...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Milàn Ivanov Vasilev
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Floppy
CREDITS : Avatar by Dandelion ~ Anaëlle (signature)
FACE : Taron Egerton
DOLLARS : 162
SACRIFICES : 41
PORTRAIT :
ANNEES : 24 ans
CŒUR : Célibataire
DIVINITÉ/CRÉATURE : Stribog, dieu slave des vents, de l'air et du ciel.
TALENT(S) : Empathie (actif) ~ Aérokinésie (inactif) ~ Atmokinésie (inactif)
OCCUPATION : Étudiant en lettres & dog-sitter
GENÈSE : Novum ~ Stade 1
MessageSujet: Re: when you start liking pain things start to get interesting - No'   Sam 16 Juin - 11:13

Bienvenue !

_________________
If I cage the wind, would it die?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nolita Infantés
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : yaiz
CREDITS : mrk
FACE : alba galocha
DOLLARS : 115
SACRIFICES : 11
PORTRAIT :
ANNEES : 31 ans.
CŒUR : célibataire, son innocence vénérée.
TALENT(S) : thaumaturge.
FACTION : publiquement aucune, envies privatisées par la plus offrande.
OCCUPATION : stripteaseuse pour éloigner les mains vicieuses qui s'adonnent au toucher. soigneuse pour les promesses dorées.
TALON(S) D'ACHILLE : les émotions étrangères qui naissent de l'abus des hybris soulagés.
JUKEBOX : led zeppelin - whole lotta love
MessageSujet: Re: when you start liking pain things start to get interesting - No'   Sam 16 Juin - 12:23

Merci à vous tous stoyan stoyan stoyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Noora Fearghal
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : MoonOfBlood.
CREDITS : ©old money., @Sial, @Atticus.
FACE : Katherine McNamara.
DOLLARS : 479
SACRIFICES : 53
PORTRAIT :
ANNEES : ( vingt-six années ) et pas un regard en arrière.
CŒUR : ( indomptable ) petit bout de femme, qui se laisse charmer sans jamais s'attarder. sa liberté lui est plus vitale que tout amour passionnel.
DIVINITÉ/CRÉATURE : ( sif ) dame à la chevelure d'or, déesse de la fertilité et de la terre. asyne et épouse de Thor.
FACTION : ( neutre ), elle cherche surtout à ramener un peu de justice dans les rues corrompues.
OCCUPATION : ( officier ) sur lequel le sigle ACPD brille fièrement.
GENÈSE : ( primus ) qui n'en avait pas la moindre foutue idée.
TALON(S) D'ACHILLE : ( son sens de la justice ) qui la pousse bien trop souvent à se mêler de ce qui ne la regarde pas, ou à surestimer ses propres forces.
MessageSujet: Re: when you start liking pain things start to get interesting - No'   Sam 16 Juin - 15:39

Je ne connaissais pas la bouille, mais elle est adorable à souhait ! I love you
Bienvenue à toi luv

_________________

( she wore her smile like a loaded gun )
yes, she was wild, but some of us need the storm to feel safe. @Atticus

Arcadia Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alfonso Brazzi
ADMIN + L'(HORNY)THORYNQUE DIT VIN
BLAZE : rex corvus (maïlys)
CREDITS : ABΔИDON ILY FORT (ava), astra (sign), atlantis <3 (gif dio)
FACE : taika waititi
DOLLARS : 1328
SACRIFICES : 663
PORTRAIT :
ANNEES : quarante-deux ans et des cheveux blancs
CŒUR : célibataire ; pansexuel
DIVINITÉ/CRÉATURE : dionysos, dieu de la vigne, du vin et de ses excès, de la démesure, de l'extase ainsi que de la fertilité et du théâtre
TALENT(S) : un jeu d'acteur aux propriétés divines ainsi qu'une vision qui s'étend jusqu'aux yeux de ses représentations
FACTION : la nuova camorra, depuis toujours
OCCUPATION : propriétaire du piada bar, situé dans le quartier italien d'arcadia. un titre façade, qui cache ce qu'il est en réalité : second dans la hiérarchie officielle de la nuova camorra, alfonso occupe la place de consigliere
GENÈSE : primus (stade 4)
TALON(S) D'ACHILLE : son hédonisme démesuré ainsi que son genou droit qui l'handicape légèrement (vieille blessure par balle)
JUKEBOX : washington square ; the correspondents // everyday ; a$ap rocky
RUNNING GUN BLUES :


( you turn me on )

one more night ; yuliya // who are you, really? ; amyntas // let's drink ourselves to oblivion ; sinead & amyntas // peur aux tripes ; malkina // put your loving hands up, darling ; azalée // chill and relax : nerissa // goosebumps ; lyra // free your mind (and join us) ; julius



AWARDS:
 

MessageSujet: Re: when you start liking pain things start to get interesting - No'   Dim 17 Juin - 18:42

bienvenue sur fwtt !
My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
 
PETIT MOT PERSO validation express car j'ai un peu de temps pour lire vos fiches dushfdgifh
j'suis grave enchantée de ce que tu as fait de ton idée (que je kiffe btw) et de comment tu l'as développé dans ta fiche!! ça me fait penser à kimmy schmidt mais en bcp plus badass et dark yamlove  yamlove  yamlove j'suis sûre que t'écriras des rp bien sympa avec cette base (comme elle est paumée et qu'elle redécouvre un peu le monde, ça va être super intéressant sdfgh). bienvenue et courage pour esquiver les bad guys d'arcadia qui voudraient profiter de son don sisi I love you y en a pas mal malheureusement pleu bon après elle a l'air de savoir se défendre je lui fais confiance 56  56
Félicitation l'ami(e), te voilà enfin validé(e) et prêt(e) à jouer avec tes camarades rpgiques. Mais avant tout, voici quelques petites étapes (et tuyaux) pour profiter au mieux de ton expérience sur fwtt. Ton odyssée débute par le sujet de recensement global qui permettra au staff de garder les bottins à jour. Une fois cette étape primordiale passée, tu peux réclamer les dollars que nous te devons en échange de ta fiche terminée dans le divine supermarket (tu pourras réclamer et dépenser des points au fur et à mesure de ton épopée). Une fois tes poches bien remplies de petits billets verts, nous t'invitons à poster ta fiche de lien afin que l'aventure de ton personnage ne soit pas trop solitaire. Tu as aussi la possibilité de poster un ou plusieurs scénarios ou pré-liens si tu as déjà une petite idée de ce que tu cherches.

Ça y est, tu te sens fin prêt(e) à jouer ? Parfait ! Tu peux faire une
demande de rp ou rendre visite individuellement aux membres sur leur fiche de lien ou en privé pour leur proposer de rp avec toi. Tu peux aussi participer à l'intrigue actuelle du forum avec les autres membres. Si tu te sens d'humeur à papoter, le flood général est là pour toi, ainsi que divers jeux mis à disposition pour égayer FWTT.

L'équipe administrative te souhaite une bonne et agréable aventure sur FWTT!

_________________

classy gangster

i'm a scholar and a gentleman and i usually don't fall when i try to stand.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: when you start liking pain things start to get interesting - No'   

Revenir en haut Aller en bas
 
when you start liking pain things start to get interesting - No'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Start Menu Reviver : un menu démarrer pour Windows 8
» MP3 coupé sur fX
» [Laddy]Je suis envahi par SYSTEM FIX
» Le Pain Perdu
» c\program

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Womb To Tomb :: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés-
Sauter vers: