CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (H) MADS MIKKELSEN - tchernobog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
The Third Eye
MJ + around here they sing broken hymns
DOLLARS : 875
SACRIFICES : 301
PORTRAIT :
MessageSujet: (H) MADS MIKKELSEN - tchernobog   Lun 11 Déc - 18:40

Artyom Kozyrev

personnage réservé
ft. mads mikkelsen by carnavage
The story of gods and men
Identité artyom kozyrev (négociable)
Âge cinquante-deux ans
Statut Civil fiancé pour les convenances, pour la descendance promise par les voyantes de la bratva
Orientation sexuellehétérosexuel ou bisexuel, l'appétit pour la chair et les étreintes fugaces
Occupation au choix - un métier qui lui laisse le champ libre pour les affaires de la bratva, en rapport avec l'art si possible
État primus
Traits de caractère rusé, possessif, calculateur, belliqueux, destructeur

Faction bratva, sovietnik depuis quelques années, lorsqu'ekaterina accéda au rang de pakhan
Divinité chernobog (panthéon slave), dieu sombre, incarnation du mal pour certains, entité occulte pour d'autres. Il se joue des superstitions du peuple pour insuffler l'effroi dans les cœurs des plus faibles.  
Hybris au choix (sauf stérilité au regard des prédictions faites)
Stade de conscience stade n°3
Pouvoirs au choix - contrôle de la peur,
contrôle de la malchance, umbrakinésie. Carence sensorielle, fléau, ou miroir jumeau pour la faculté secondaire.
Blast of the Past
→ né dans un bordel de paris, en pleine guerre froide, il est le fils d'une prostituée d'origine russe qui l'a abandonné à sa naissance. + il est resté aux bons soins d'autres filles de l'établissement qui avaient pris pitié du petit. + il s'attacha à ses mères de substitution mais la question se posa rapidement de savoir ce que l'on allait en faire. + elle se résolut d'elle-même lorsqu'un homme se présenta chez elles, affirmant être le père du gosse. + refusant au départ de le confier à lui, elles n'eurent pas d'autres choix lorsqu'il les menaça. + Il s'empara du gamin et le ramena chez lui - artyom était alors âgé de huit ans.

→ le petit se retrouva alors dans une étrange bâtisse (une vieille maison assez luxueuse mais poussiéreuse, sombre) avec une chambre habitée par l'épouse du type en question (qui n'en sortait jamais) + des choses louches se traînaient dans la cave (on amenait des hommes et des femmes hurlant, puis quelques heures plus tard les cris stoppaient) + il s'agissait de sacrifices faits par plusieurs réincarnés slaves, chose que le père décida un jour de lui montrer en lui balançant toute l'histoire (sa nature et celle de sa génitrice). Il se présenta à l'enfant : Chernobog, dieu sombre. un jour, son fils serait lui aussi amener à devenir la réincarnation d'une âme divine. + les années passèrent, il vécut une existence (presque) normale, ne se mêlant pas aux manigances du père. + mais la soirée de ses seize ans, la mystérieuse épouse (qu'il n'avait qu'aperçu vaguement pendant toutes ces années) vint à lui et lui parla des sombres desseins du père : il destinait sa propre chair à un sacrifice visant à accroître à sa propre force et celle de son clan + jeune homme astucieux, il fut assez adroit pour tromper l'homme et alors que l'horloge sonnait l'heure exacte de sa naissance (et son ascension à son statut divin) il plongea un couteau en plein dans le cœur de son géniteur. + il mit le feu à la bâtisse et s'enfuit dans la nuit. + ce qu'il était loin de se douter c'est qu'il avait hérité de son père l'âme du dieu-diable.  

→ désireux de recommencer sa vie ailleurs, il partit pour les états-unis et atterrit à arcadia, siège des réincarnés slaves aux usa + il fit la connaissance de la sovietnik de l'époque, oksana, qui révéla peu de temps après son identité :  elle était sa mère. + au fil des années, il parvint à grimper les échelons (sans que quiconque n'apprennes son lien avec le conseiller du pakhan) + il devint bratok et (il y a une dizaine d'années) fut nommé sovietnik lorsqu'ekaterina remplaça le pakhan.
Shades of cool
oksana aleksandrovababa yaga voir le pv

(mère cachée), sang de son sang, mère biologique. il fut le résultat d'une conception forcée par le précédent Chernobog désireux d'avoir un héritier avant de décider d'en faire un sacrifice (pour lui permettre de gagner plus de puissance). abandonné à peine arraché de son giron, il n'a jamais connu l'identité de celle qui lui a donné la vie. Ce n'est qu'une fois arrivé à arcadia qu'il a fait sa connaissance*. Baba Yaga fut contente de savoir son fils comme réceptacle d'un dieu puissant, "gâché" par le géniteur de celui-ci. Ils gardent secret le lien qui les unissent. Une étrange relation filiale s'est instaurée entre eux. Consciente de ne pas être immortelle, elle le voit autant comme un héritier que sa créature.
Milena Volkova hel voir la fiche

(fiancée),  satanée gosse de riens, il fut le meurtrier de son géniteur et le geôlier de sa mère. La petite, née de membres de la bratva, échappa à son influence pour rejoindre des proches à New-York. Elle aurait pu vivre une existence dorée loin de la violence de la mafia mais fut contacter (il y a prés de huit mois) par sa mère (qu'elle croyait morte). Elle se précipita sur place mais celle-ci avait disparut. Ainsi, la mioche infernale tomba dans les filets de la bratva. Marquée d'un potentiel divin, elle fut reléguée aux murmures (groupe de femmes captives de la Bratva, divinités et créatures, destinées à servir par l'utilité de leurs dons ou leur potentiel génétique. Après manigances de la mère-tsar, Hel fut offerte au diable en personne.

Il y a fascination crasse, intérêt pour l'abject, pensées honteuses Voici le prédateur et sa proie s'observant dos au mur. Les têtes tournent face à l'incarnation du détesté, du détestable. Le désespoir la ronge, celui qu'il contamine si facilement les possessions de la bratva. Ainsi la voit-t-elle, bestiole rare, objet à posséder. Alors, l'esprit las, la faiblesse au cœur, elle se jette dans ses bras, pour faire parler les corps. Rien qu'un instant pour une éternité de honte. Rictus aux lèvres, il étudie et observe la métamorphose de la belle en bête.
malkina pouchkineprophètesse voir le pv

(protégée manipulée) il a été généreux avec elle par le passé, mais elle sait ce dont l'homme est capable, se méfie de lui comme de la peste malgré l'affection qu'elle lui porte.  lorsqu'elle était adolescente, troublée, perdue, elle lui a demandé la tête de son père, démon alcoolique, sur un plateau d'argent. Elle a acceptée et elle contracta une dette à son égard. Son désir le plus cher est qu'ils pratiquent le rituel du lien, qu'elle accroisse ses facultés même si cela signifie qu'elle ne sera plus totalement libre de ses actions.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(H) MADS MIKKELSEN - tchernobog
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mads Mikkelsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Womb To Tomb :: - NEON CATHEDRAL - :: a creature's purpose-
Sauter vers: