CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

(PRIS) - (H) MADS MIKKELSEN - chernobog

 :: - NEON CATHEDRAL - :: a creature's purpose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
The Third Eye
The Third Eye
MJ + around here they sing broken hymns
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : bandit rouge
FACE : .
DOLLARS : 6382
SACRIFICES : 1461
PORTRAIT :
ANNEES : aussi vieux que le monde.
(PRIS) - (H) MADS MIKKELSEN - chernobog - Lun 11 Déc - 18:40

Artyom Kozyrev

personnage pris
ft. mads mikkelsen by lilousilver
The story of gods and men
Identité artyom kozyrev (négociable)
Âge cinquante-deux ans
Statut Civil marié à l'oiselle sacrifiée pour les convenances, pour éviter la descendance promise par les voyantes de la bratva
Orientation sexuellehétérosexuel ou bisexuel, l'appétit pour la chair et les étreintes fugaces
Occupation galeriste foireux, se cache derrières quelques analyses expertes, amoureux des arts de façade, voyeurisme insane. guetter le marmoréen délicat, modèles de chairs façonnées, les étreintes fugaces, les nus dantesques. enfant-roi à la psyché malade.
État primus
Traits de caractère rusé, possessif, calculateur, belliqueux, destructeur

Faction bratva, sovietnik des années durant, lorsqu'oksana accéda au rang de pakhan. suite au ravivement des querelles inter-mafias, la reine s'est écartée, a cédé la place à l'enfant nié, bouffon devenu roi.
Divinité chernobog, esprit frappeur, malice lovée dans l'obscur, satan de sorgue vêtu. il se joue des superstitions du peuple pour insuffler l'effroi dans les cœurs des plus faibles.  
Hybris au choix (sauf stérilité au regard des prédictions faites)
Stade de conscience stade 4
Pouvoirs au choix - contrôle de la peur,
contrôle de la malchance, umbrakinésie. Carence sensorielle, fléau, voyeurisme ou miroir jumeau pour la faculté secondaire.
Blast of the Past

→ né dans un bordel de paris, en pleine guerre froide, il est le fils d'une prostituée d'origine russe qui l'a abandonné à sa naissance. + il est resté aux bons soins d'autres filles de l'établissement qui avaient pris pitié de lui. + bien qu'il soit attaché à ses mères de substitution,  la question se posa rapidement de savoir ce que l'on allait faire de lui. + solution toute trouvée lorsqu'un homme se présenta chez elles, affirmant être le père du gosse. + refusant au départ de le confier à lui, effrayées par ce qu'il dégageait, elles n'eurent pas d'autres choix lorsqu'il les menaça,s'empara du gamin et le ramena chez lui - artyom alors âgé de huit ans. 

→ grand domaine de campagne abandonné dans lequel l'autre le traîna, étage supérieur habité par l'épouse du type en question, présence quasi fantomatique tant elle ne sortait jamais + agissements obscurs au sous-sol, invités menés à la cave, hurlant corps et âme, jusqu'à ce que les cris cessent et qu'on ne les revoit plus.  + sacrifices commis par plusieurs réincarnés d'originaire slaves, insanité que le père décida un jour de lui montrer, révélant son propre passé et celui de sa divine de mère. + se présenta à lui comme, chernobog, l'ombrageux, le terrifiant. Lui indiquant sa propre destiné, celle de réincarné.

→ années passants, existence quasi normale malgré la tyrannie du pater, sans jamais se mêler de ses cabales. + seize ans révolus, épouse spectrale rarement aperçue depuis une décade, vint l’informer des noirs desseins de l'époux : sacrifice de la progéniture, adoption intéressée, sang versé pour accroître sa propre force et celle de son clan. + gamin débrouillard, assez adroit pour tromper l'aïeul et planter au cœur géniteur, un poignard, alors même que sonnait l'heure de sa réincarnation, horaire précis de sa malheureuse nativité.+ domaine léché par les flammes alors qu'il s'enfuyait dans la nuit, brasier mortuaire, épouse et fidèles restés auprès du pater, ignorant tout de l'ignominie : héritage du dieu-diable, passation raté, s'éveille en ses chairs chernobog le maudit

→ désireux de recommencer sa vie ailleurs, il partit pour les états-unis et atterrit à arcadia, siège des réincarnés slaves aux usa dont il avait entendu parler par son géniteur + il fit la connaissance de la sovietnik de la bratva de l'époque, oksana, qui révéla peu de temps après son identité, malgré elle : la mère indigne. + au fil des années, il parvint à grimper les échelons (sans que quiconque n'apprenne leur lien de parenté, retords, souffler sur les braises) + il devint bratok et (il y a une dizaine d'années) fut nommé sovietnik lorsqu'oksana remplaça le pakhan, fondateur assassiné suite aux amours indignes nouées avec aleksandrova. 

→ lorsqu'en 2018, les luttes reprirent entre les différentes mafias présentes à arcadia (notamment entre l'alliance nuova camorra, calavera - bratva, enfants terribles, royaume), la pakhan épuisée se retira de la cour des miracles, céda au roitelet maudit sa tiare ensanglantée + nouveau terrain de jeu, rouges qu'il compte bien faire régner sur arcadia. c'est un vent nouveau qui souffle sur la bratva, avec un souverain qui semble au premier abord, plus apaisé que sa secrète génitrice, n'en reste pas moins pervers.

→ mère disparue, c'est sous les traits d'une môme qu'il tente de faire renaître ces amours malades. ingénue malice devinant les déviances à mieux l'écouter, confidente gardée sous sa coupe, c'est abreuvé de ses prophéties qu'il finit par l'épouser, persuadée de retrouver en elle l'âme de la matriarche adorée, aveuglé par cette douceur qui sait y faire. jurant de ne pas reproduire les erreurs de son pater avant lui, lorsqu'elle lui prédit qu'un fils le fera chuter de son piédestal, se refusant à la rendre grosse. jamais. (oksana réapparaît, fin janvier 2019, sortie de sa retraite)

Shades of cool
oksana aleksandrovababa yaga pnj

(mère, complexe d’œdipe), sang de son sang, chair de sa chair. génitrice disparue avant qu'il ne vagisse ne serait-ce qu'une fois, enfantant sous la peur et la contrainte de l'ancien chernobg. désir plénier de la retrouver que rien ne su jamais consoler, ce n'est qu'une fois arrivé à arcadia qu'il fit la connaissance de celle qui se présentait aux leurs comme baba yaga. maman est belle. maman est si belle qu'elle en est cruelle. amours malades, hérésies infâmes, caboche emplie de fantasmes orduriers, se languissant de passions interdites, c'est avec aisance qu'elle manipula son fils pour mieux régner, faisant de lui son plus fidèle lieutenant. souvenirs d'horreur à sa vision imposée, crainte inspirée par ce fils si semblable à elle et pour qui, elle refusait tout amour, allant jusqu'à refuser que leur lien de parenté puisse être révélé au sein de la bratva, et ce jusqu'à ce qu'elle disparaisse de la circulation. palpitant crevé, c'est en une autre qu'il tente de retrouver cette chaleur dérobée, s'imagine la retrouver sous les traits d'une môme qui n'hésite pas à en jouer, sans savoir que remplacer qui est subsiste le plus grand amour de sa vie ne sera pas aisé. pleuvent les coups sur l'enfant, comme résonnaient les gifles sur ses joues d'hommes, c'est dans la violence que subsiste ardent l'amour à sa mère indigne qui, quelques mois plus tard, s'impose à nouveau dans son existence.
Malkina Pouchkine prophétesse voir le pv

(jeune épouse, écho d'une mère disparue) oisillon recueilli, prophète que la noirceur souille, excitation du moins commun des mortel. vulgarité affligeante que de la voir céder au moindre de ses caprices, la poupée se plie au gré des heurts, mais ne rompt jamais. Beauté furieusement gardée auprès de lui, confusion volontaire des liens noués. héritage inexistant, prophétie selon laquelle son propre sang assurera son ascension. réitère les agissements du père, profite de l'enfant aux traits délicats, y redessine les portraits d'une mère. nulle autre que la sienne. épousée sous la contrainte, petit animal dont il enserre la gorge à refuser qu'elle ne le quitte. jure de ne jamais la rendre grosse, ignore tout des visions de la cassandre qui supplie et réclame, que le rituel du lien soit enfin accompli et qu'à celui à qui elle doit tout, elle soit liée à jamais – acceptant au passage de ne plus être totalement libre de ses actions.
savannah boudreauxerzulie freda voir la fiche

(jeux d'alliance) Rien ne laissait présager que la Bratva et les Enfants Terribles pourraient un jour s’unir contre des ennemis communs. Pourtant, c’est ce qui a fini par arriver en août 2018. Artyom et Savannah se sont découverts quelques points communs : de l’ambition, un goût prononcé pour la vengeance et la volonté d’écraser l’ennemi pour le bien des leurs. Surtout, ils se sont aperçus que les délires pacifistes de leur troisième alliée (Fiona Killough) leur convenait moins et qu’ils avaient intérêt à compter l’un sur l’autre pour arriver à leurs fins. Sans qu’ils n’osent se l’avouer, la mort de Fiona semble les arranger. Peut-être même qu’ils s’imaginent pouvoir mettre sur le trône du Royaume une personne susceptible de mieux leur correspondre.

Jamal Dawsonogun voir le pv

alliance faite avec la mère uniquement, il ne connait que de nom, que de l'avoir croisé à plusieurs reprises, celui que tous nomment le père. il a eu quelques échos d'un passé houleux, d'enfants qu'il semble tenir sous sa coupe et c'est avec une curiosité non feinte, voyeurisme apprêté, qu'il observe. voudrait sans doute connaître les justifications à ce manège, cette bande qui semble isolées au sein même de ceux qui se veulent refuge, et attend, enfin, une rencontre.
Sinead Reednemhain voir la fiche

apprivoisement au travers de leur amour commun pour la musique depuis des années, anciennes gueules hantant arcadia, c'est alors que les alliances se nouent entre les trois reines qu'ils sont amenés à se recroiser, pour le bien des affaires. ou pour la tenir à l'oeil, s'assurer de la sorte qu'elle ne tentera pas de lui mettre à l'envers. loin d'être proches, il règne entre eux une confiance en demi-teinte, bien qu'il ne se cache pas de la trouver vaguement ingérable, consterné par tout ce qu'il a pu entendre d'elle. et cela ne va pas en s'arrangeant, bien qu'il ne soit plus tant étonné que cela.
Prénom Nomdivinité voir la fiche

description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(PRIS) - (H) MADS MIKKELSEN - chernobog

 :: - NEON CATHEDRAL - :: a creature's purpose
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mads Mikkelsen
» [phpBB2] Le CSS personnalisé pas pris en compte
» Soucis avec nom de domaine déjà pris alors que c'était le mien !
» pseudo déjà pris à l'inscription
» "Désolé mais ce nom d'utilisateur est déjà pris"

Sauter vers: