CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

And way down we go ω Luca

:: - NEON CATHEDRAL - :: monarchical doubts :: liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sybille M. Dousmanis
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Illabye
CREDITS : Aurachérie (vava) + jojofeels(gif profil) paper towns ♥ (image profil) + avengedinchais ♥ (ava)
FACE : Katie Mcgrath
DOLLARS : 922
SACRIFICES : 216
PORTRAIT :
ANNEES : 35 ans
CŒUR : célibataire
RÉINCARNATION : Némésis, déesse ailée de la juste colère, de la vengeance, de la justice, de l'équilibre et de la rétribution céleste, messagère de la mort, elle châtie ceux qui vivent dans l'excès. Elle a trois furies sous ses ordres.
TALENT(S) : Châtiment - ACTIF- Elle multiplie ou supprime les hybris et leurs effets sur une certaine durée ;; Faculté complémentaire - ACTIVE - clairvoyance;; Ailée - ACTIF - Sybille possède de larges ailes tantôt noires tantôt blanches qui lui permettent de voler
FACTION : aucun
OCCUPATION : danseuse au Silver Arrow
GENÈSE : primus, stade 5
And way down we go ω Luca - Mar 3 Juil - 11:23

coucou toiii ♥️

je viens pour ça ♥️

(f/m) - Employés - Vous bossez au Silver Arrow, au comptoir ou sur les podiums, à l'entrée ou ailleurs. Sous mes ordres, vous virevoltez et aimez crépiter sous mes phalanges chargées.

et du coup on fait comme on a dit ? Sybille atténuerait l'hybris de Luca pour lui permettre de dormir ? Et il serait donc au courant de qui elle est, je pense que Sybille aurait pu lui demander de lui faire un topo sur qui est qui, qu'elle puisse replacer les visages sur le panthéon lazy

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
vengeance
First into a needle she conjured me and said that longing would torture me. And then she turned me into a knife and said i would suffer all my life. She turned me into a pair of shears and said i'd be stunted all my years. A grey wolf then she made of me, and said no good would come of me.  ▬
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
And way down we go ω Luca - Mer 4 Juil - 11:50

Un lien p'tit gars?

Sachant que Torben vit les sentiments des gens qui l'entourent depuis ses 15 ans, il n'est pas certain d'avoir lui-même aimé quelqu'un un jour, je me dis que ça peut être intéressant du coup :)
Luca Salducci
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : jojofeels
CREDITS : filloute-d'amour-aura-la-belle
FACE : Hugh Dancy
DOLLARS : 1112
SACRIFICES : 611
PORTRAIT :
ANNEES : 43 ans.
CŒUR : célibataire +
RÉINCARNATION : Eros, dieu de l'Amour et du plaisir sexuel +
TALENT(S) : Amplification des émotions (actif) + Création orgasmique (actif) + Ailes d'Eros (inactif + Voyeurisme (actif)
FACTION : Nuova Camorra +
OCCUPATION : Officiellement, propriétaire d'une discothèque haut de gamme, le Silver Arrow et professeur de danse à ses heures perdues. + Officieusement, sous-boss de la Nuova Camorra. + Dans les deux cas, tu vas devoir jouer des hanches pour le combler.
GENÈSE : Primus + stade 5
TALON(S) D'ACHILLE : Son hyperactivité, qui le hisse au rang du visage le plus cerné d'Arcadia +Samuel + La haine qui dégorge des corps humains et divins tout autour de lui, le plongeant dans une profonde dépression.
JUKEBOX : Million Eyes x Loïc Nottet
RUNNING GUN BLUES :

writings: echo + sinead+ alcide + ilias + willy & cassie + sybille

today's feelings: lust x love x decadence x sickness

And way down we go ω Luca - Sam 7 Juil - 19:21

@Silas Salvatore alooooors oh mais quel gentil petit garçon 56 Déjà, luca il ne boit pas. Il ne se drogue pas, il ne fume pas. comme ça on pourrait crorie que c'est un ange (il l'est a fond), mais c'ets juste que toutes ces substances pourraient le faire déconner et pas du bon côré. La seule chose qu'il prend, ses stimulants pr pas s'endormir et son traitement contre la dépression mais ça personne ne le sait. Mais par contre je suis open, aidé d'@"alfonson brazzi" pour aider silas a... s'ouvrir un opeu...

@Sybille M. Dousmanis je t'ai ajouté petit chat awesome

@Torben Rawne je go lire ta fiche par toutatice, ça m'a l'air chouette tout ça comme idée de depart doooonc

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

"Go ahead, underestimate me"
Invité
Invité
And way down we go ω Luca - Sam 7 Juil - 23:04

@Luca Salducci bouuh tu m'as zappé , je suis po assez belle c'est ça le red
(prend ton temps, je m'installe durablement sur ta fiche I love you)
Anthea al Khayzuran
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : ΛSH COVEN (mia)
CREDITS : @morrigan (av + img signa) @greywaren (crackship) @alejandro (profil) @atlantis&@samy (gif al kz)
FACE : marilhéa peillard.
DOLLARS : 330
SACRIFICES : 192
PORTRAIT :
ANNEES : (vingt trois années), années dorées pendant lesquelles elle n'a fait que se pavaner. princesse d'un autre continent, elle n'a que faire des années qui passent et qui viennent entacher sa beauté sans nom. alors, elle profite de son charme irrésistible pour subvenir à ses fins.
CŒUR : (complicated) anthea est impulsive, passionnée, elle n'a que faire de réfléchir aux nombreux prétendants qui lui font la cour sur les ordres de son paternel, elle ne marche qu'au coup de coeur. femme poussée à suivre ses instincts, elle reste seule pour la simple raison qu'un homme l'obsède. il occupe ses pensées, il s'introduit dans ses rêves. elle ne contrôle rien, anthea.
RÉINCARNATION : (perséphone), déesse de la végétation, déesse de la mort et déesse reine des enfers.
TALENT(S) : (nécrobotanie, geokinésie and nécromantie), seule la nécrobotanie est un don actif, les autres restent endormis, somnolants en attendant le bon moment pour resurgir. (médiumnité) déesse de la mort, perséphone s'est habituée à la présence des nombreux morts occupant les enfers.
FACTION : (factionless), sans faction, anthea est un électron libre. elle est indépendante, elle survie dans ce monde de brute aux côtés de ses soeurs. les al-khayzuran sont sa faction..
OCCUPATION : (joaillière), tailleuse de pierre et vendeuse dans sa propre boutique, l'artiste qui refusait de rester dans son palais vient tout juste d'être diplômée.
GENÈSE : (primus, stade 3), elle vient tout juste de prendre conscience qu'elle est une réincarnation de la reine des enfers. le fait d'avoir des pouvoirs l'intriguait, elle ne comprenait pas d'où cela venait. désormais tout est clair.
TALON(S) D'ACHILLE : (al khayzuran), sa famille est sa plus grande faiblesse, car elle compte plus que tout.
RUNNING GUN BLUES :
(true dramatic love)

(loyalty)

(al khayzuran)

And way down we go ω Luca - Dim 9 Sep - 21:18

j'ai entendu parlé de lui, notamment à cause de ce qu'il a apparement fait involontairement à Lyra pendant l'intrigue. :smirk: (j'ai pas tout compris d'ailleurs :hide: )
bref, dans tous les cas, j'aimerai bien un lien. I love you :smirk:
Mai Koizumi
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : bas-bleu
CREDITS : stellaris
FACE : hirai momo
DOLLARS : 437
SACRIFICES : 152
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-deux.
CŒUR : papillonnant.
RÉINCARNATION : uzume, déesse shinto de la joie et de la fête.
TALENT(S) : danse hypnotique (active) ; charisme céleste (active), rire communicatif (inactive), toucher érotique (inactive)
FACTION : les ballerinas, chaperons rouges lancés contre les loups.
OCCUPATION : danseuse à plein temps.
GENÈSE : novum, premier stade // stade 2 en octobre inrp
TALON(S) D'ACHILLE : coeur d'artichaut et feu au fesses, peur de décevoir et de ne pas être aimée, besoin d'excellence et trop de légèreté pour y arriver.
JUKEBOX : banks - weaker girl ; l'impératrice - agitations tropicales ; ariana grande - into you ; glass animals - black mambo
RUNNING GUN BLUES :

catalina: ballerina challenger and friend ☼ baekhyun: fellow japanese ray of sunshine ☼ mikio: soft artist friend ☼ akira: beacon of light ☼ mikionaminnenna

septembre ft. liv ; ft. catalina ; ft. mikio
octobre ft akira & nami ;

And way down we go ω Luca - Jeu 4 Oct - 23:50

oké je veux TELLEMENT un lien anger
comme jsuis sympa jviens avec des idées sheep
DONC
petit brief Mai a commencé la danse hyper tôt, comme Luca, car ses parents la veulent danseuse étoile. En 2015, au début de ses études, un de ses professeurs commence à abuser d'elle. C'est l'orage en 2017 et l'incarnation d'Uzume (déesse de la joie, des festivités, dont le culte est probablement à l'origine des danses traditionnelles japonaises) qui lui donnèrent la force de survivre à ce traumatisme eeeeeeeeet éventuellement de buter le prof (et BAM ça fait des ballerinas ). En bonus : elle habite à new kabukicho depuis peu, son père et sa tante font partie des kyosei-kai mais elle fait semblant de pas le voir What a Face
pour le lien !!! c'est pas très compliqué en fait : après la mort de son prof, Mai a commencé à comprendre que le classique n'était pas la seule voie et a cherché à se diversifier. j'ai donc pensé que Luca avait pu lui donner des cours ?? d'où le développement d'un lien entre eux, aidé par le don d'empathie de Luca qui lui rendrait la compagnie (et le toucher) de Mai hyper agréable parce que Mai est basiquement très heureuse. (mdr j'ai pas l'habitude de jouer des persos comme ça mais c'est sympa en vrai) Voyant peut-être le talent de Mai il pourrait essayer de la recruter pour le Silver Arrow ? Et on pourra peut-être même faire jouer le premier don de Mai dans tout ça : parfois, quand elle danse très intensément, elle peut plonger celles et ceux qui la regardent dans une transe profonde et sans souvenir (le contre-coup étant qu'elle en est elle aussi victime). Genre Luca pourra(it) être témoin de ça et à voir si son stade de conscience plus élevé lui permet de garder quelques souvenirs et donc comprendre que Mai est une novum etc ?
VOILÀ DSL CE FUT LONG :happy :happy

EDIT: OUI ET Mai a quasi le même âge que ses filles et ça aussi ça peut être intéressant à jouer ?

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
agitations tropicales, créatures astrales. courtisanes en transe soupirant de l'élégance idéale.
Wolfgang Nodievs
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : TBF
CREDITS : hallows & trumblr
FACE : Matthew Goode
DOLLARS : 321
SACRIFICES : 189
PORTRAIT :
ANNEES : Quarante-quatre années de sombres machinations et conspirations.
CŒUR : Un Dieu qui mène une existence banale, dénuée de sens. Une vie toute tracée, un mariage arrangé. Encrouté dans une routine assommante.
RÉINCARNATION : Tyr. Dieu germanique du ciel, de la justice et de la guerre.
TALENT(S) : Eloquence divine (actif) ✙ Absorption de la vie (inactif) ✙ Maîtrise divine des armes (inactif) ✙ Miroir jumeau (actif)
FACTION : Sa loyauté envers la Bratva dépasse les limites de l’imaginable. Elle est sa raison de vivre. En tant que Torpedo, il est prêt à suer corps et âme afin de gravir les échelons, affichant une ambition dangereuse.
OCCUPATION : En tant que chasseur de tête dans une société créant des systèmes de sécurité réservés aux banques, il recrute des informaticiens qui reçoivent régulièrement des légions d’honneur et sont susceptibles d’assurer un excellent rendement. En tant que directeur général, il est soucieux de faire régner l’ordre et tout relent de légèreté le déstabilise.
GENÈSE : Primus ✙ Stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : Prudence Deledda. La seule avec qui il a fait preuve d’indulgence et d’empathie.
JUKEBOX : Slipknot ♫ My Plague
RUNNING GUN BLUES : I fear rivers over flowing › Vasilisa Nodievs.
Your alcohol to us will fall › Majken Callaghan.
And way down we go ω Luca - Mer 10 Oct - 22:01

Hellooo @Luca Salducci yamlove un lien entre membres d'une mafia ennemie, ça fait rêver :huhu: daaaamn

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Thrown in the Gears
I'm searching for your temple. Hunting for your shrine. I'm looking for a vision. And her tears flow like a fountain. Like a river from the mountain.
And way down we go ω Luca -

And way down we go ω Luca

:: - NEON CATHEDRAL - :: monarchical doubts :: liens
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2