CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

c'est l'attaque des drosophiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dhara Agarwal
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : cécile
CREDITS : kawaiinekoj (avatar) / kawaiinekoj (tag yourself)
FACE : bhumika arora
DOLLARS : 88
SACRIFICES : 39
PORTRAIT :
ANNEES : 28 ans
CŒUR : célibataire en période de chasteté
DIVINITÉ/CRÉATURE : durga, la déesse guerrière qui repousse les forces du mal
TALENT(S) : manipulation d'énergie vitale, elle peut la voler puis la redistribuer à d'autres sans vraiment le contrôler ; pouvoir mimétique, elle acquiert une forme partielle du pouvoir des dieux qu'elle croise (inactif) ; ubiquité (inactif) ; chuchotements sauvages aux félins, rugissements et miaulements (actif)
FACTION : neutre, elle prône la non violence et tend à rester éloignée des conflits
OCCUPATION : avocate en droit animalier + s'occupe de quelques cas de droit civil pro bono + bénévole dans un refuge animalier
GENÈSE : novum complètement perdue / stade 2
JUKEBOX : immigrants (we get the job done) - hamilton mixtape
RUNNING GUN BLUES :
MessageSujet: c'est l'attaque des drosophiles   Mar 19 Juin - 19:22

tes comptes dhara agarwal
durée de l'absence jusqu'au 20 juillet
motif alors ça va pas être une vraie absence mais un bon ralentissement, j'ai commencé un stage de recherche hier et genre aujourd'hui j'étais sur place pendant 11 heures, je suis actuellement un zombie  faint
et bon normalement ça sera pas tous les jours aussi intense, mais je sais que je vais rentrer crevée le soir et qu'à part faire la larve sur mon canapé je vais pas être capable de beaucoup plus  lazt  lazt
après j'ai mes week-end donc je viendrai vous faire des p'tit coucou  lazlov

petit mot si vous voulez tout savoir aujourd'hui j'ai appris à disséquer des intestins de drosophiles, c'était très dur et je suis toujours aussi nulle sisi mais par contre, j'ai été déclarée apte à être autonome pour le triage des mâles et des femelles, et pour regarder les intestins au microscope pour voir les cellules cancéreuses fluorescentes :smirk:
Revenir en haut Aller en bas
Reyes Montijo
ADMIN + fuck gods
BLAZE : rex corvus (maïlys)
CREDITS : ASTRA (signature)
FACE : oscar isaac
DOLLARS : 528
SACRIFICES : 203
PORTRAIT :
ANNEES : quarante ans
CŒUR : annulaire gauche occupé
DIVINITÉ/CRÉATURE : tristement mortel.
FACTION : sargento pour la calavera
OCCUPATION : responsable d'un foyer pour jeunesse en difficulté
JUKEBOX : glory, dermot kennedy
RUNNING GUN BLUES :

otp of the year:

( LES RPS )

warm ; jesse // die wild ; calavera //

MessageSujet: Re: c'est l'attaque des drosophiles   Mar 19 Juin - 20:18

appétissant tout ça sisi
COURAGE POUR TES JOURNÉES
épate les (nous) tous hellmo hellmo

PRÉSENCE RÉDUITE / EN PAUSE
vague à l'âme ———— only a nascent trying to harness huge fire. out on the beach in the darkness starting bonfire. so gorgeous, a man might cry. ( wildfire )
Daniil Kvasov
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : /
CREDITS : hoodwink + XynPapple (signa)
FACE : Charlie Rowe
DOLLARS : 909
SACRIFICES : 263
PORTRAIT :
ANNEES : 25 ans. Elles lui paraissent à la fois interminables et trop courtes.
CŒUR : Célibataire, il ne sait que suivre son coeur, mais cela fait longtemps qu'il n'a pas murmuré les trois fameux mots.
TALENT(S) : Oracle, il voit le passé avec une clarté parfois douloureuse. Le présent lui est accessible et l'avenir est flou. Il fuit ce dernier avec crainte.
FACTION : Bratva. Il la hait, il la déteste. Elle lui a pris ce pour quoi il a tout donné, tout abondonné, y compris son âme. Elle lui a pris son frère.
OCCUPATION : Koldun de la mafia, il fait le beau quand on lui demande. Il est également infirmier au service pédiatrie de l'hôpital, là où il aide et fait sourire les enfants. Pas là où il voit leur vie se détruire à travers les runes.
TALON(S) D'ACHILLE : Grisha. Ca a toujours été Grisha, ce sera toujours Grisha. Ce besoin de tout faire pour l'aider. Y compris détruire sa propre vie. Cependent, il semblerait que pour la première fois, ce talon d'Achille s'amenuisse.
MessageSujet: Re: c'est l'attaque des drosophiles   Ven 22 Juin - 23:29

des estomacs de mouches ... ça doit être tout petit véritable mdr

Bon courage, on t'attend sagement I love you

I CAN'T CONTROL
THE VOICE

Le plus cutie:

Oksana Aleksandrova
ADMIN + if i stopped murdering, i'd have to take up drinking
BLAZE : ABΔИDON
CREDITS : bae (ava)
FACE : M.B
DOLLARS : 828
SACRIFICES : 308
ANNEES : Sénescence avortée, marbre qui s'érode moins qu'il ne se sclérose, de ces vétustés immémoriales, babouchkas défleuries, qui sabordent les oukases anachroniques. Charogne gangrène aux soixante dix-huit annuités qui d'aucune manière la gueule ne salopent. Dame de fer qu'on forge en l'inaltérable, dupant l'oeil de quarante-neuf sépulcres, cautèle cruor.
CŒUR : En instance de divorce – s'il ne péri pas, l'infâme, pour les saillies écarlates qu'il a propagé, talion irrévérencieux
DIVINITÉ/CRÉATURE : Baba Yaga, alcine barbare, dévoreuse d'enfants, matonne improbable du royaume des trépassés.
FACTION : Mère de la Bravta, pakhan, sainteté miroir.
OCCUPATION : Mécène miséricorde, opulence fallacieuse dans la paume offerte à ses tendrons d'infidèles, pourvoyeuse au primitif.
GENÈSE : Primus. (stade 5)
MessageSujet: Re: c'est l'attaque des drosophiles   Aujourd'hui à 19:38

ton délai est dépassé
de retour parmi nous ?
I love you
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Dhara Agarwal
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : cécile
CREDITS : kawaiinekoj (avatar) / kawaiinekoj (tag yourself)
FACE : bhumika arora
DOLLARS : 88
SACRIFICES : 39
PORTRAIT :
ANNEES : 28 ans
CŒUR : célibataire en période de chasteté
DIVINITÉ/CRÉATURE : durga, la déesse guerrière qui repousse les forces du mal
TALENT(S) : manipulation d'énergie vitale, elle peut la voler puis la redistribuer à d'autres sans vraiment le contrôler ; pouvoir mimétique, elle acquiert une forme partielle du pouvoir des dieux qu'elle croise (inactif) ; ubiquité (inactif) ; chuchotements sauvages aux félins, rugissements et miaulements (actif)
FACTION : neutre, elle prône la non violence et tend à rester éloignée des conflits
OCCUPATION : avocate en droit animalier + s'occupe de quelques cas de droit civil pro bono + bénévole dans un refuge animalier
GENÈSE : novum complètement perdue / stade 2
JUKEBOX : immigrants (we get the job done) - hamilton mixtape
RUNNING GUN BLUES :
MessageSujet: Re: c'est l'attaque des drosophiles   Aujourd'hui à 19:44

shydance shydance shydance

je suis de retour, ready to party lazlov
MessageSujet: Re: c'est l'attaque des drosophiles   

c'est l'attaque des drosophiles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1