CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(H) Jack O'Connell - Goibniu (reservé)

:: - NEON CATHEDRAL - :: a creature's purpose :: scénarios :: too late
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gabriela Jimenez
Gabriela Jimenez
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : morrigan
CREDITS : balaclava (av+gif sign) ; old money (sign)
FACE : cenit nadir
DOLLARS : 822
SACRIFICES : 469
PORTRAIT : (H) Jack O'Connell - Goibniu (reservé) 5d096cf46c239e0be5c6a2a7470ec55a
ANNEES : 23 yo
CŒUR : des années que tommy en a l'entière possession. des années qu'elle se guérit entre ses bras
RÉINCARNATION : CHALCHIUHTLICUE - déesse des océans, des rivières et autres cours d’eau. Elle représente l'eau sous toute ses formes. De l'eau qui irrigue les champs, aux ouragans qu'elle créée pour causer des noyades. Elle est protectrice des femmes en travail et des naissances, jadis invoquée lors des baptêmes aztèques. Chalchiuhtlicue est la personnification de la beauté et de l'ardeur de la jeunesse.
TALENT(S) : hydrokinésie & survie sélective
FACTION : C(h)alavera baby
OCCUPATION : barmaid au Mezcal + prends des cours de psycho quand elle le peut
GENÈSE : primus - stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : tommy. tommy. toujours tommy
JUKEBOX : bottom of the river - Delta Rae
RUNNING GUN BLUES :
(H) Jack O'Connell - Goibniu (reservé) DT5Izsjv_o
It beats, it breaks, it loves it aches. For you.
Only for you

RP EN COURS
JAN / TOMMY / NED

(H) Jack O'Connell - Goibniu (reservé) Empty
(H) Jack O'Connell - Goibniu (reservé) - Ven 22 Juin - 11:41

Tommy O'Leary

personnage reservé
ft. jack o'connell by old money
The story of gods and men
Identité Thomas. Mais ça doit bien faire 20 ans que personne ne l'a appelé ainsi. La dernière fois, c'était peut-être bien sa mère, pour l'engueuler. Tout le monde l'appelle Tommy, et ça lui convient parfaitement. O'Leary, fier patronyme qui laisse peu de place aux doutes quant à ses ancêtres.
Âge 30 ans qu'il parcourt le monde
Nationalité & Origines il a la double nationalité americano-irlandaise, world citizen en réalité. américain par maman, fier irlandais par papa. terre sacrée qu'il a quitté il y a déjà plusieurs annés
Statut Civil en couple/compliqué, avec Gabriela. ils s'aiment, se chamaillent, se provoquent, se retrouvent. une relation pas aussi rose que ce qu'on aurait pu imaginer. ils s'aiment. un peu, beaucoup, à la folie. passionnément. beaucoup trop pour que ça soit sain. ils se faut autant de bien qu'ils se font du mal.
Orientation sexuelle purement hétérosexuel. Il n'en a jamais eu que pour la délicatesse des courbes féminines. véritable amoureux de la féminité et du sourire des femmes.
Occupation au choix + bosse dans l'ombre pour la Calavera, hors radar.
État Primus. ça fait bien longtemps qu'il a conscience de son état, ses parents l'y ayant préparé.
Traits de caractère impulsif ; bagarreur ; attentif ; observateur ; possessif ; autoritaire ; déterminé ; instinctif ; débrouillard ; charmeur ; passionnel & passionné ; intriguant ; ingénieux ; intraitable ;

Faction officiellement sans faction. officieusement, il prête ses services à la calavera, ennemis de la faction qu'il aurait dû rejoindre il y a de ça plusieurs années. pourtant, le royaume, il le porte toujours là, quelque part à l'intérieur
Divinité Goibniu, dieu forgeron des Tuatha Dé Danann. l'un des membres de la triade des artisans. Il a forgé toutes les armes (magiques) des Tuatha. Ces armes atteignaient toujours leur cible et toute blessure causée par elles était fatale. Dieu des forgerons, des armuriers,  de la fabrication de bijoux, de la brasserie, du feu et de la métallurgie.
Hybris au choix
Stade de conscience stade 3, depuis peu le mystère sur sa divinité s'est envolé
Pouvoirs pyrokinésie + au choix ( ex : géokinésie, contrôle du magnétisme, capacité d'insuffler un caractère divin aux objets/armes pour de plus gros dégâts...)
Blast of the Past
De manière générale, l'histoire est relativement libre, juste quelques pistes & points clés. Je préfère que vous vous appropriez le personnage plutôt que mettre une histoire stricte et trop complète :
né en irlande, wherever you want
c'était un ado bagarreur et impulsif. pas méchant, mais qu'il ne fallait pas emmerder. et pourtant, c'est pas seulement grace à ses poings qu'il obtenait ce qu'il voulait
à peine la majorité atteinte, il a quitté son pays natal pour voyager. Tommy, c'est un vagabond, une soif de découvrir autre chose, d'autres personnes (+ il peut y avoir une autre raison à son départ). mais son irlande natale lui reste très chère.
je l'imagine bien avoir atterri en amérique centrale vers ses 25 ans. et pas bien longtemps après au Mexique plus particulièrement. Il y a enchainé les petits boulots, et contrats en tout genre. je l'imagine avoir été en contact avec un membre de la calavera, plus ou moins à cette époque
il était chargé de recruter quelques criminels de bas étage pour faire le sale boulot pour la Cala. Le genre de mecs dont la disparition ne ferait pas franchement parler.
il a sa propre morale, sa propre vision du "bien et du mal". c'est ses propres règles qu'il suit, que ça plaise ou non. Pas celles de la société. Tommy fait les choses parce qu'il le veut, et non parce qu'il le faut.
c'est avec gabriela qu'il est venu s'installer à Arcadia (il peut y avoir déjà mis les pieds. c'est même probable), après le tsunami et leur fuite de justesse (voir ma fiche), début 2016. 
Shades of cool
Gabriela JimenezChalchiuhtlicue  (aztèque) voir la fiche

Gabriela & Tommy, la rencontre, le coup de foudre dans cette boite de strip tease où elle dansait. Des regards échangés, rapidement transformés en baisers. Un début d’histoire caché, parce que la belle était enfermée, surveillée. C’est lui qui a intensifié son désir de liberté, de s’affranchir de ses chaines et de retrouver un semblant de vie. C’est lui qu’il lui a donné de nouveau envie d’essayer. Un début chaotique, sur les chapeaux de roues, ponctué du meurtre de sa sœur, et d’une certaine façon, triste synonyme de sa liberté. Tsunami provoqué par la mexicaine, qui a bien failli les noyer. Tommy les a tirés de là à temps. Au revoir Acapulco et le Mexique. C’est avec le corps inerte de Gabriela qu’il a rejoint la frontière, le temps qu’elle récupère. Deux semaines de doutes, à prendre soin de la déesse. Deux semaines à s’inquiéter et à se mettre à rêver d’un futur plus paisible.
La frontière passée, c’est Arcadia qu’ils ont rejoint. Cette cité censée rassembler ceux comme eux. Un havre de paix pour certains, la chasse aux pouvoirs pour d’autres. Pour eux, l’idée d’un avenir, et d’une seconde chance. Seulement Gab & Tommy, c’est la passion, la possession, l’obsession, avec des hauts et des bas. De la jalousie et des engueulades. Si la môme est relativement réservée, il l’a encouragé à s’ouvrir, à découvrir le monde, elle qui en a été tant privée. Elle expérimente, joue, se plait à séduire, principalement par jeu ou par naïveté, quand lui voit rouge. Les tentations sont nombreuses, des deux côtés, et le lien qui les unit semble pourtant les ramener l’un à l’autre à chaque fois, malgré les disputes de plus en plus fréquentes. Tommy, c’est sa safe place, pourtant, l’intensité de leur connexion rend leur relation presque malsaine, avec un rapport de force non négligeable. Leur relation, c’est une chaleur qui irradie, qui réconforte mais qui a aussi tendance à les bruler.
Prénom Nomdivinité voir la fiche

description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien
Prénom Nomdivinité voir la fiche

description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien

Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Jimenez
Gabriela Jimenez
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT : (H) Jack O'Connell - Goibniu (reservé) 5d096cf46c239e0be5c6a2a7470ec55a
CŒUR : des années que tommy en a l'entière possession. des années qu'elle se guérit entre ses bras
RÉINCARNATION : CHALCHIUHTLICUE - déesse des océans, des rivières et autres cours d’eau. Elle représente l'eau sous toute ses formes. De l'eau qui irrigue les champs, aux ouragans qu'elle créée pour causer des noyades. Elle est protectrice des femmes en travail et des naissances, jadis invoquée lors des baptêmes aztèques. Chalchiuhtlicue est la personnification de la beauté et de l'ardeur de la jeunesse.
RUNNING GUN BLUES :
Only for you

RP EN COURS
JAN / TOMMY / NED

(H) Jack O'Connell - Goibniu (reservé) - Ven 22 Juin - 16:40

Titre du sujet
My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl

bien le bonjour bel invité  (H) Jack O'Connell - Goibniu (reservé) 2055575227 je te remercie de t'intéresser à ce scénario qui est affreusement important pour ma petite gaby (H) Jack O'Connell - Goibniu (reservé) 3467351644
il est relativement complexe, et j'espère qu'il sera intéressant à jouer

Ce qui est négociable
le nom de famille. j'ai mis O'Leary parce qu'obviously ça fait irish. si t'en veux un autre, feel free (H) Jack O'Connell - Goibniu (reservé) 3467351644

l'âge... j'aimerais tout de même qu'il soit au stade 3, so 30 ans me paraissait bien (histoire de pas trop le veillir). mais si tu veux 31/32... vas y. plus, c'est plus délicat

l'histoire est relativement libre, en dehors des points évoqués dans le premier post. si tu veux ajouter une fratrie, je t'en prie. ajouter plus de détails, same.

la divinité... oui et non véritable mdr je tiens beaucoup à celle là, de par la complémentarité que ça ajoute avec Gab (qui est une divinité reliée à l'eau). mais si tu veux, il y a l'équivalent, toujours dans le panthéon celte, chez les Gallois : Gofannon.

puis ce qui est écrit au choix, forcément. si t'as besoin d'aide pour trouver l'hybris et/ou les pouvoirs en plus de la pyrokinésie etc, n'hésite pas (H) Jack O'Connell - Goibniu (reservé) 3467351644

Ce qui n'est pas négociable
le lien, obviously Arrow la rencontre/date/lieu avec Gabriela. je le reconnais, j'suis pas très douée pour réussir à décrire le lien, comme ça. j'espère quand même que t'en auras capté l'essence (H) Jack O'Connell - Goibniu (reservé) 3467351644 évidemment, il sera à approfondir ensemble. sur les détails passés, qu'actuels, et évidemment futurs lolilol

le prénom  je te juge j'aime beaucoup le prénom de tommy. c'est con, je sais véritable mdr #peakyblindersftw

le panthéon celte, j'y tiens sincèrement + ça colle avec ses origines

l'avatar. j'ai imaginé toute l'histoire avec jack, que j'affectionne beaucoup. qui a cette gueule un peu cassée et horriblement attachant at the same time. A mes yeux, il est juste la perfection pour ce personnage   dahump

autres
- si possible, quelqu'un qui ne fait pas 3 fautes par phrase  (H) Jack O'Connell - Goibniu (reservé) 2512469558  on fait tous des fautes, mais un minimum svp. brefouille, tout le blabla habituel. quelque chose de fluide and co.
- en règle générale, je me connecte 1 fois par jour... ma fréquence de rp, well, ça dépend de mon taff, mais surtout de ma fatigue  (H) Jack O'Connell - Goibniu (reservé) 2512469558  j'apprécierais tout de même une réponse par semaine/10j/15j. j'ai du mal à me projeter, à faire avancer les perso avec quelqu'un qui sort une réponse par mois  :pleu:
- pour ce qui est de la longueur de rp... joker véritable mdr c'est vraiment aléatoire. je peux être à 500 mots comme à 1200 Arrow

/!\ j'suis absente du 23.06 au 08.07, mais n'hésitez pas, je passerai quand même une fois par jour, et ma boite à mps est grande ouverte (H) Jack O'Connell - Goibniu (reservé) 3467351644

si je t'ai pas complètement désespérée, merci d'être arrivée au bout, en espérant que le perso de tommy te plaise (H) Jack O'Connell - Goibniu (reservé) 3467351644
JE CONSTRUIRAI UN AUTEL A TON EFFIGIE.
ET T'AURAS DES COOKIES.
DEAL, NAN ? lolilol
Tommy Keough
Tommy Keough
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : spf.
CREDITS : old money
FACE : o'connell
DOLLARS : 170
SACRIFICES : 35
PORTRAIT : (H) Jack O'Connell - Goibniu (reservé) 726996tumblroc032mX5QK1tvdu5mo3250
ANNEES : un âge qu'il tait. tommy se targue d'être plus jeune qu'il ne l'est.
CŒUR : il ne bat que pour elle. lionne, sauvageonne, indomptable gabriela.
RÉINCARNATION : goibhniu. forgeron divin des tuatha dé danann, dieu tuté­laire des artisans du feu et du métal.
TALENT(S) : pyrokinésie, instinct prédateur.
FACTION : la calavera. pieds et poings liés.
GENÈSE : primus.
TALON(S) D'ACHILLE : sa muse, son obsession, sa perte.
RUNNING GUN BLUES : (H) Jack O'Connell - Goibniu (reservé) Tumblr_po9ucczUL61xnmmsoo3_250

i'm gonna burn for you
you're gonna melt for me

(H) Jack O'Connell - Goibniu (reservé) Original

love is more than just a game for two

(H) Jack O'Connell - Goibniu (reservé) Tumblr_mb20oweGRE1rt7yd2o3_500

i'll sit and watch your car burn
with the fire that you started in me

(H) Jack O'Connell - Goibniu (reservé) - Dim 30 Juin - 13:26

ça va shipper grave bb heaart lech

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
"fuck you" attitude. you know what i wanna do: light it up red, white and blue. do i look high to you? well that's because i am
Gabriela Jimenez
Gabriela Jimenez
- GODS AMONGST MEN -
RUNNING GUN BLUES :
Only for you

RP EN COURS
JAN / TOMMY / NED

(H) Jack O'Connell - Goibniu (reservé) - Dim 30 Juin - 13:37

@Thomas Keogh MON BB CHAT. jack te va si bien, je m’en lasserais pas (H) Jack O'Connell - Goibniu (reservé) 2055575227 (H) Jack O'Connell - Goibniu (reservé) 3467351644

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

--- he set fire
to the world around him but never let a flame touch her
Tommy Keough
Tommy Keough
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : spf.
CREDITS : old money
FACE : o'connell
DOLLARS : 170
SACRIFICES : 35
PORTRAIT : (H) Jack O'Connell - Goibniu (reservé) 726996tumblroc032mX5QK1tvdu5mo3250
ANNEES : un âge qu'il tait. tommy se targue d'être plus jeune qu'il ne l'est.
CŒUR : il ne bat que pour elle. lionne, sauvageonne, indomptable gabriela.
RÉINCARNATION : goibhniu. forgeron divin des tuatha dé danann, dieu tuté­laire des artisans du feu et du métal.
TALENT(S) : pyrokinésie, instinct prédateur.
FACTION : la calavera. pieds et poings liés.
GENÈSE : primus.
TALON(S) D'ACHILLE : sa muse, son obsession, sa perte.
RUNNING GUN BLUES : (H) Jack O'Connell - Goibniu (reservé) Tumblr_po9ucczUL61xnmmsoo3_250

i'm gonna burn for you
you're gonna melt for me

(H) Jack O'Connell - Goibniu (reservé) Original

love is more than just a game for two

(H) Jack O'Connell - Goibniu (reservé) Tumblr_mb20oweGRE1rt7yd2o3_500

i'll sit and watch your car burn
with the fire that you started in me

(H) Jack O'Connell - Goibniu (reservé) - Dim 30 Juin - 14:02

c'est ta faute aussi avec tes idées bandantes
(merciiii (H) Jack O'Connell - Goibniu (reservé) 3467351644)

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
"fuck you" attitude. you know what i wanna do: light it up red, white and blue. do i look high to you? well that's because i am
(H) Jack O'Connell - Goibniu (reservé) -

(H) Jack O'Connell - Goibniu (reservé)

:: - NEON CATHEDRAL - :: a creature's purpose :: scénarios :: too late
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1