CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

THE FREAK SHOW.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scarlet Wyrm
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : loren.
CREDITS : Schizophrenic | ❥ Nerissa (gif)
FACE : rick - zombie boy - genest.
DOLLARS : 232
SACRIFICES : 67
PORTRAIT :
ANNEES : trente-cinq années chanceuses.
CŒUR : célibataire à la recherche d'expérience inédites.
DIVINITÉ/CRÉATURE : leprechaun avide.
TALENT(S) : tychokinésie + ferrokinésie.
FACTION : porte-bonheur de l'an rìocht, ce royaume qu'il espère voir proliférer, encore et encore.
OCCUPATION : braqueur de banques (la nuit), dirigeant d'une maison de l'horreur (le jour).
TALON(S) D'ACHILLE : sa jumelle ; sa gourmandise ; son indiscrétion ; ses nombreuses imprudences.
JUKEBOX : bohemian rhapsody, queen.
RUNNING GUN BLUES :
L U C K Y – S K A
peu m’importe si vous gagnez ou vous perdez,
du moment que je gagne.

it has always been you.
de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi.

MessageSujet: THE FREAK SHOW.   Jeu 28 Juin - 23:37

Scarlet "Ska" Wyrm

broken reflection
ft. rick genest by dreazy
l'essentiel
âge ; trente-cinq ans. mythe ; leprechaun, faiseur de chance. occupation ; dirige une maison de l'horreur le jour et planifie des braquages de banques la nuit. statut civil ; célibataire sans attaches. sexualité ; pansexuel. présentation ; ne prend rien au sérieux, p'tit comique, adroit, sans limites, désinvolte, spontané, joueur, audacieux, extraverti, menteur, minutieux, avide, sournois, versatile, moqueur, instable, désobéissant, surprotecteur.
want more ?

anecdotes ou chronologie
1983 : naissance des faux jumeaux Wyrm, et depuis ce jour, Evie fut et restera à jamais sa priorité, sa famille.

1999 : le harcèlement qu'il subit au lycée s'intensifie, son beau-père le fait travailler au black ; Ska fatigue.

2000 : Ska se suicide, balle dans le crâne. Son corps est jeté dans une benne à ordures de Las Vegas par son beau-père, qui essaye de persuader Evie qu'il a fugué, rien de plus. Le leprechaun en profite pour s'infiltrer sous sa peau.

2004 : renvoi de l'armée, après trois ans de services, Ska est un élément de perturbation, notamment depuis la mort de Jax, son premier amour tombé sous les balles.

2007 : Evie le reconnaît dans la rue, malgré les tatouages, malgré le masque qu'il s'est efforcé d'enfiler. C'est la naissance du projet attaquons les banques et faisons tout péter.

2010 : le braquage de banques, c'est une bonne affaire, l'équipe empoche un paquet de pognon. Ska blanchit l'argent et s'en sert pour ouvrir une maison de l'horreur, couverture parfaite. Il installe un bar clandestin dans les sous-sols, divertissement pour la crème des privilégiés.

mes recherches
(f/m) - braqueurs (1/6) - Evie et Ska ont réussi à monter une petite équipe fidèle au fil des ans. Ambiance sympathique promise. Réunion masquée organisée tous les deux mois autour d'un coffre-fort (ps : amenez votre plus beau costume). Chaque membre doit apporter sa pierre à l'édifice (trafic d'armes, renseignements, espionnage, expert en explosifs, capacité à changer de peau pour duper autrui, blanchissement d'argent, etc.).

(f/m) - amant.e.s - à la recherche d'expériences inédites ou de plaisirs simples.

(f/m) - anciens élèves - Ska était la bouc émissaire de son lycée, de ses 15 à 17 ans, trois années de brimades et de violence (physique et psychologique) qui l'ont conduit au suicide - entre autres. X, c'est un ancien du lycée d'Arcadia, bourreau, spectateur ou inconnu, ils ont pu se croiser, se détester, s'apprécier de loin, etc. A voir au cas par cas.

(f/m) - victimes de ses braquages - la politique de Ska lors des braquages, c'est sans violence, il ne veut pas de sang innocent sur les mains, même s'il apprécie faire peur, torturer un peu les esprits (c'est bon enfant sisi ). Le gars peut porter un costume d'ours, la perruque de Lady Gaga ou un masque de biche, ça varie, mais en tout cas, X a été témoin d'une part de sa folie. A voir au cas par cas. Evie aurait pu agresser X, Ska la/le défendre. X aurait pu le voir à un moment sans masque ou apercevoir un de ses tatouages, donc Ska pourrait s'intéresser à elle/lui pour le réduire au silence/voir comment ça pourrait se régler. Bref, plein de possibilités.  :o3o:

Je me répète ; n'hésitez pas à me proposer des trucs, j'aime le doux, le tordu, le macabre, l'explosif, le dangereux, etc. Je suis vraiment ouverte à tous types de liens et de rps.  :reven:  

Les écrits
+ Seven – Camille (Styx)
+ The Lobster – Leif (jötunn)

Les archives
+ [url=#]Titre[/url] – who (really)

Instants inachevés
+ [url=#]Titre[/url] – who (really)

do you trust your luck ?
De nombreuses années plus tôt, il avait essayé d'enjamber ce gouffre et était tombé dedans. Voilà pourquoi il se contentait maintenant de s'asseoir au bord, les jambes pendant dans le vide. – P. GIORDANO | alas.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Wyrm
- REAL LIFE MONSTERS -
PORTRAIT :
FACTION : porte-bonheur de l'an rìocht, ce royaume qu'il espère voir proliférer, encore et encore.
OCCUPATION : braqueur de banques (la nuit), dirigeant d'une maison de l'horreur (le jour).
TALON(S) D'ACHILLE : sa jumelle ; sa gourmandise ; son indiscrétion ; ses nombreuses imprudences.
RUNNING GUN BLUES :
L U C K Y – S K A
du moment que je gagne.

it has always been you.

MessageSujet: Re: THE FREAK SHOW.   Jeu 28 Juin - 23:37

les liens
Prénom Nomdivinité/créature/humain voir le profil

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

do you trust your luck ?
De nombreuses années plus tôt, il avait essayé d'enjamber ce gouffre et était tombé dedans. Voilà pourquoi il se contentait maintenant de s'asseoir au bord, les jambes pendant dans le vide. – P. GIORDANO | alas.
Scarlet Wyrm
- REAL LIFE MONSTERS -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :
L U C K Y – S K A
du moment que je gagne.

it has always been you.

MessageSujet: Re: THE FREAK SHOW.   Jeu 28 Juin - 23:38

les liens

à vous, les chatons

do you trust your luck ?
Torben Rawne
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Torben
CREDITS : Hedgekey
FACE : Boyd Holbrook
DOLLARS : 492
SACRIFICES : 374
PORTRAIT :
ANNEES : 36 ans
CŒUR : Célibataire
DIVINITÉ/CRÉATURE : Teutotès, ou Toutatis. Dieu Protecteur des Tribus, Juge des Âmes, Dieu Guerrier.
TALENT(S) : A. Empathie // B. Instinct prédateur
FACTION : Sans gang
OCCUPATION : -
GENÈSE : Primus, stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : Ressentant les émotions des gens qui l'entourent, Torben n'est pas à l'aise au milieu de l'explosion d'émotions violentes et contradictoires; il ressent tout à la fois. Si une unique émotion est très forte, elle va le déconcentrer, il sera un peu perdu. Si un ensemble d'émotions rentre en collision, il risque de réagir par instinct... Ou pur réflexe de survie.
JUKEBOX : Running After My Fate
RUNNING GUN BLUES :
MessageSujet: Re: THE FREAK SHOW.   Dim 1 Juil - 22:50

Preum's!

Vues tes activités, je pencherais plutôt pour un lien négatif si ça t'intéresse :)
Tu es motivé par quoi principalement dans tes braquages?

"Les idéaux sont pacifiques. L'Histoire est violente."

Merci à Vesper pour tous ses gifs et avatars!:

Sinead Reed
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Faiblesse est mon nouveau pseudo, je crois. (Arté)
CREDITS : ©Arté / code ©okinnel / bann an riocht ©alf
FACE : ruth wilson
DOLLARS : 478
SACRIFICES : 272
PORTRAIT :
ANNEES : trente-sept piges
CŒUR : touuuut le monde s'en fout, elle en premier
DIVINITÉ/CRÉATURE : Nemhain, la guerre, la panique & la mort, aka trinité bénie.
TALENT(S) : odiokinésie (contrôle des émotions guerrières / fait se pisser de trouille ceux qui l'emmerdent en baston) + miroir jumeau
FACTION : fidèle du Royaume, courtisane à l'essai (ça va tapiner sexe - euh pardon "sec")
OCCUPATION : altiste dans l'orchestre philarmonique d'arcadia / courtisane du Royaume qui continue de secouer les non-payeurs (racket-rocket) & recrute à tour-de-bras
GENÈSE : Primus - consciente de sa nature (stade 4)
TALON(S) D'ACHILLE : migraines à la con, réputation de chaudière sur pattes, un faible pour tout ce qui s'y connaît en musique classique, fait connerie sur connerie quand elle s'enivre de neptra
JUKEBOX : josef salvat - hustler / frou frou - let go / marina & the diamonds - forget / hurts - wonderful life
RUNNING GUN BLUES :
MessageSujet: Re: THE FREAK SHOW.   Lun 2 Juil - 11:39

WESH SKA, on s'fait un lien, on s'met bien hellmo
J'me disais qu'on pouvait tisser un truc autour du lycée d'Arcadia, où Sin était élève à peu près en même temps que Ska. Elle avait une réputation de chaudière qu'elle assumait à peu près mais ça la rendait agressive et prompte à attaquer (la déesse de la frénésie guerrière qui jouait aussi, sans qu'elle le sache, dans ces jeunes années).
J'me disais qu'elle aurait pu commencer à avoir des hallus à ce moment-là et que Ska aurait pu la surprendre dans une grande conversation avec personne. Ou bien qu'il l'aurait observée de loin, en se demandant comment elle faisait pour subir sans s'arrêter de sourire les moqueries et les conneries de certains & certaines.

En gros, je me demandais si tu voulais qu'une figure un peu mentor/protectrice ait existé au lycée. Si oui, Sin peut l'être sans vraiment savoir ce qu'elle fait de bien ou de mal à l'égard de SKa. Sinon, y a moyen qu'elle ait assisté au bullying sans vraiment savoir quoi faire à cet égard, voire qu'elle y ait participé à une échelle infime et sans méchanceté volontaire (genre l'envoyer paître sèchement pour une raison annexe)
En gros, y a un peu tout qui est open, mais je veux un lien.

Si on veut que le côté "J'prends Ska avec moi pour aller faire un tour dans le District Industriel, c'est mon grigri porte-bonheur, laissez-le-moi lazlov" marche, vaut peut-être mieux qu'il y ait une base plutôt positive au départ, mais faut voir si y a des pistes qui t'intéressent dans ce que j'ai brodé 56

QUEEN SIN

“ that's called a hustle, sweetheart "

hot mess:

Scarlet Wyrm
- REAL LIFE MONSTERS -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :
L U C K Y – S K A
du moment que je gagne.

it has always been you.

MessageSujet: Re: THE FREAK SHOW.   Mer 4 Juil - 22:34

@Torben Rawne a écrit:
Preum's!

Vues tes activités, je pencherais plutôt pour un lien négatif si ça t'intéresse :)
Tu es motivé par quoi principalement dans tes braquages?
@Torben Rawne va pour un lien négatif hellmo
étant un leprechaun, Ska, son pseudo-hybris version créature, c'est qu'il est attiré par l'argent, par ce qui brille (en particulier, parce qu'il vient d'une famille pauvre) mm il aime aussi provoquer la peur, faire son show, même si ça reste secondaire et qu'au final, s'il peut éviter de faire des victimes, il choisira toujours ce chemin. mm Bref, il veut s'en mettre plein les poches et ne surtout rien prendre au sérieux. :mwa:

@Sinead Reed a écrit:
WESH SKA, on s'fait un lien, on s'met bien hellmo
J'me disais qu'on pouvait tisser un truc autour du lycée d'Arcadia, où Sin était élève à peu près en même temps que Ska. Elle avait une réputation de chaudière qu'elle assumait à peu près mais ça la rendait agressive et prompte à attaquer (la déesse de la frénésie guerrière qui jouait aussi, sans qu'elle le sache, dans ces jeunes années).
J'me disais qu'elle aurait pu commencer à avoir des hallus à ce moment-là et que Ska aurait pu la surprendre dans une grande conversation avec personne. Ou bien qu'il l'aurait observée de loin, en se demandant comment elle faisait pour subir sans s'arrêter de sourire les moqueries et les conneries de certains & certaines.

En gros, je me demandais si tu voulais qu'une figure un peu mentor/protectrice ait existé au lycée. Si oui, Sin peut l'être sans vraiment savoir ce qu'elle fait de bien ou de mal à l'égard de SKa. Sinon, y a moyen qu'elle ait assisté au bullying sans vraiment savoir quoi faire à cet égard, voire qu'elle y ait participé à une échelle infime et sans méchanceté volontaire (genre l'envoyer paître sèchement pour une raison annexe)
En gros, y a un peu tout qui est open, mais je veux un lien.

Si on veut que le côté "J'prends Ska avec moi pour aller faire un tour dans le District Industriel, c'est mon grigri porte-bonheur, laissez-le-moi lazlov" marche, vaut peut-être mieux qu'il y ait une base plutôt positive au départ, mais faut voir si y a des pistes qui t'intéressent dans ce que j'ai brodé 56
@Sinead Reed QUEEN hellmo hellmo en vrai, je sens que les deux ensemble vont être des fouteurs de merde monstres haha véritable mdr
j'aime tes idées et je pense qu'on peut mixer le tout mm alors pour reprendre dans l'ordre, lui, sa réputation à Sin, franchement, il s'en serait pas mal foutu (dans le sens où il n'aurait même pas compris pourquoi baiser avec d'autres salissait son image (parenthèse dans la parenthèse, il aurait bien aimé s'envoyer en l'air lui, à l'époque sisi )) et la voir encaisser ça sans sourciller... bah, il aurait admiré. Peut-être même qu'il aurait commencé à chercher sa présence, avant même qu'il ne la voie parler avec le vide, parce qu'observer sa force de caractère, ça l'aurait poussé à s'accrocher. Mais j'aime bien l'idée aussi qu'à un moment, il la crame en pleine hallu ; il la trouverait bizarre mais elle resterait sa figure protectrice, celle qui a ses propres problèmes mais qui l'aide dans les siens sans même le savoir.

Après, si tu veux ajouter la petite touche bully (genre, Ska essaye de l'aborder pour la première fois, voire en pleine hallu parce qu'il s'inquiéterait, et elle le rejette), j'suis pas contre, Ska lui en voudrait plus depuis le temps. D'ailleurs, pas sûre qu'il lui en ait voulu à l'époque, il aurait pu se sentir blessé mais il aurait été habitué à la notion de rejet donc il n'aurait pas pu la blâmer pour réagir de façon "naturelle", selon lui mm

bref, tout m'intéresse et j'ai rien de neuf à proposer humpy je suis sympa, hein ? lazybast à part un rp, ça te tente un rp ? J'ai envie de foutre le dawa :reven: :mwa:

do you trust your luck ?
Torben Rawne
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Torben
CREDITS : Hedgekey
FACE : Boyd Holbrook
DOLLARS : 492
SACRIFICES : 374
PORTRAIT :
ANNEES : 36 ans
CŒUR : Célibataire
DIVINITÉ/CRÉATURE : Teutotès, ou Toutatis. Dieu Protecteur des Tribus, Juge des Âmes, Dieu Guerrier.
TALENT(S) : A. Empathie // B. Instinct prédateur
FACTION : Sans gang
OCCUPATION : -
GENÈSE : Primus, stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : Ressentant les émotions des gens qui l'entourent, Torben n'est pas à l'aise au milieu de l'explosion d'émotions violentes et contradictoires; il ressent tout à la fois. Si une unique émotion est très forte, elle va le déconcentrer, il sera un peu perdu. Si un ensemble d'émotions rentre en collision, il risque de réagir par instinct... Ou pur réflexe de survie.
JUKEBOX : Running After My Fate
RUNNING GUN BLUES :
MessageSujet: Re: THE FREAK SHOW.   Mer 4 Juil - 23:03

Dac, je te propose dans ce cas un lien "indirect"; en mode je suis le témoin un rien lointain d'un des braquages, juste assez proche pour ressentir tes émotions. Toi j'imagine que tu sens les auras? Du coup, on aurait pu se "sentir" l'un l'autre en mode "wtf"? Ce qui nous permettra de creuser par la suite :)

"Les idéaux sont pacifiques. L'Histoire est violente."

Merci à Vesper pour tous ses gifs et avatars!:

Nnenna Thompson
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : KWNKJ.
CREDITS : (AV) FAYRELL.
FACE : BEETZ.
DOLLARS : 158
SACRIFICES : 35
PORTRAIT :
ANNEES : CHIMÈRES.
CŒUR : L'ARGENT LA REND ROMANTIQUE.
DIVINITÉ/CRÉATURE : TYCHÉ.
TALENT(S) : CHANCEUSE DIT-ELLE.
FACTION : FRICOTE NATURELLEMENT AVEC LES ENFANTS TERRIBLES.
OCCUPATION : MOIRE-CIRCÉ D'AUJOURD'HUI (VOYANTE ESCROC).
GENÈSE : NOVUM / STADE 1.
TALON(S) D'ACHILLE : SON HANDICAP PAR MOMENT. SA 'SŒUR' ÉGALEMENT.
JUKEBOX : JADEN SMITH, ICON.
RUNNING GUN BLUES : ( en cours ) alejandro + torben.
MessageSujet: Re: THE FREAK SHOW.   Mar 10 Juil - 18:13

ned la forte odeur de billets verts m'a amenée ici ned
Mairead Breachnach
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Bitterblue
CREDITS : BABINE (ava) VESPER (gifs signa belisama)
FACE : Alicia Vikander
DOLLARS : 249
SACRIFICES : 225
PORTRAIT :
ANNEES : Elle semble n'en avoir que 25, parfois on ne la prend pas au sérieux, pourtant Maisy a bel et bien passé le cap des 30 années. 31 ans le 31 juillet, mais elle n'aime pas le fêter.
CŒUR : Célibataire, elle ne se sent pas capable d'entretenir une relation avec un homme. Elle a une vie bien trop chargée. Cependant, elle aime profiter d'eux, de temps en temps, elle s'éclipse au milieu de la nuit et il est rare de la retrouver.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Belisama. Grande déesse mère du panthéon celte/gaulois. Divinité du feu, maîtresse des armes forgées et grande guérisseuse.
TALENT(S) : (Pyrokinésie) ACTIF - (Régénération) INACTIF - (Thaumaturgie) INACTIF - Faculté complémentaire: Charisme céleste - ACTIF
FACTION : An Riocht, comme Duc, elle a hérité de la place de son père, en son honneur, en sa mémoire
OCCUPATION : Elle aime l'adrénaline, elle aime le risque, elle y a pris goût, elle est tantôt cambrioleuse et braqueuse de banque, tantôt chasseuse de trésor, parfois trafiquante d'arme pour le Royaume, vous voyez, elle ne fait jamais dans la facilté ou la légalité.
GENÈSE : PRIMUS stade III
TALON(S) D'ACHILLE : Sa cause perdue, sa volonté de vouloir changer le monde et de toujours vouloir aider. Elle prend des risques pour des inconnus, elle est tellement idéaliste... elle rêve d'une utopie qui n'existera jamais.
JUKEBOX : Yellow Flicker Beats - LORDE
MessageSujet: Re: THE FREAK SHOW.   Mer 11 Juil - 10:35

mihi

I'm a Princess Cuts From Marble
SMOOTHER THAN A STORM
AND THE SCARS THAT MARK MY BODY, THEY'RE SILVER AND GOLD

Scarlet Wyrm
- REAL LIFE MONSTERS -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :
L U C K Y – S K A
du moment que je gagne.

it has always been you.

MessageSujet: Re: THE FREAK SHOW.   Mer 11 Juil - 22:44

@Torben Rawne a écrit:
Dac, je te propose dans ce cas un lien "indirect"; en mode je suis le témoin un rien lointain d'un des braquages, juste assez proche pour ressentir tes émotions. Toi j'imagine que tu sens les auras? Du coup, on aurait pu se "sentir" l'un l'autre en mode "wtf"? Ce qui nous permettra de creuser par la suite :)
@Torben Rawne ce début me plaît bien ! Ska serait plus amusé que surpris de percevoir une autre divinité en plein travail (preuve avec Camille, dont il perçoit l'essence divine en plein braquage et qu'il prend tout de même comme otage), pour lui, ce ne serait qu'un possible nouveau challenge mm mais si Tor est témoin d'un braquage, il voudra intervenir ou restera à l'écart, en se disant que ce sont pas ses oignons ? mm

@Nnenna Thompson a écrit:
ned la forte odeur de billets verts m'a amenée ici ned
@Nnenna Thompson je t'en prie, entre dans mon paradis fiscal, jolie plante joaquin déesse de la chance, en plus, Ska va te vénérer hellmo
dis-moi tout, tu avais déjà une idée ou une envie en particulier ? Ou on creuse ensemble ?

@Mairead Breachnach coucou, ma jolie braqueuse  :noeil:
tu voulais ajouter quelque chose à notre lien, peut-être ?  

do you trust your luck ?
Mairead Breachnach
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Bitterblue
CREDITS : BABINE (ava) VESPER (gifs signa belisama)
FACE : Alicia Vikander
DOLLARS : 249
SACRIFICES : 225
PORTRAIT :
ANNEES : Elle semble n'en avoir que 25, parfois on ne la prend pas au sérieux, pourtant Maisy a bel et bien passé le cap des 30 années. 31 ans le 31 juillet, mais elle n'aime pas le fêter.
CŒUR : Célibataire, elle ne se sent pas capable d'entretenir une relation avec un homme. Elle a une vie bien trop chargée. Cependant, elle aime profiter d'eux, de temps en temps, elle s'éclipse au milieu de la nuit et il est rare de la retrouver.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Belisama. Grande déesse mère du panthéon celte/gaulois. Divinité du feu, maîtresse des armes forgées et grande guérisseuse.
TALENT(S) : (Pyrokinésie) ACTIF - (Régénération) INACTIF - (Thaumaturgie) INACTIF - Faculté complémentaire: Charisme céleste - ACTIF
FACTION : An Riocht, comme Duc, elle a hérité de la place de son père, en son honneur, en sa mémoire
OCCUPATION : Elle aime l'adrénaline, elle aime le risque, elle y a pris goût, elle est tantôt cambrioleuse et braqueuse de banque, tantôt chasseuse de trésor, parfois trafiquante d'arme pour le Royaume, vous voyez, elle ne fait jamais dans la facilté ou la légalité.
GENÈSE : PRIMUS stade III
TALON(S) D'ACHILLE : Sa cause perdue, sa volonté de vouloir changer le monde et de toujours vouloir aider. Elle prend des risques pour des inconnus, elle est tellement idéaliste... elle rêve d'une utopie qui n'existera jamais.
JUKEBOX : Yellow Flicker Beats - LORDE
MessageSujet: Re: THE FREAK SHOW.   Mer 11 Juil - 23:49

pour l'instant tout me va !
si tu veux un rp tu me fais signe :luv:

I'm a Princess Cuts From Marble
SMOOTHER THAN A STORM
AND THE SCARS THAT MARK MY BODY, THEY'RE SILVER AND GOLD

Nnenna Thompson
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
MessageSujet: Re: THE FREAK SHOW.   Jeu 12 Juil - 0:30

ah leprechaun, moi les mots doux en chèques ou virements ça me va toujours droit au coeur :oops: I love you

écoute le brainstorming me dit bien, même si j'ai peut-être de quoi nous aider à bâtir un empire 🤡
en mode, ska avant de s'enrôler dans l'armée aurait pu mettre les pieds dans le cirque ambulant dans lequel nnenna est née et la rencontrer là-bas une nuit alors qu'elle n'avait que 7, 8 ans? elle aurait pu le "lire" à ce moment-là sans qu'il ne lui demande, plus pour la forme que pour faire de l'argent (dans le dos de maman): lui de nature, il est pas vraiment réceptif, mais le leprechaun par contre Arrow ça aurait pu le déstabiliser un peu, qu'une gosse aveugle lui sorte deux-trois infos pertinentes comme ça en pleine figure -- elle aurait même pu lui donner l'idée d'aller à l'armée? jsp :oops:
puis j'ai rien pour l'entre-deux mais j'vois bien nnenna être devenue l'une des privilégiées de sa maison des horreurs, antérieurement à ou depuis que ska a remarqué que la chance tourne un peu trop souvent en faveur de madame ned (sa divinité, nnenna n'en sait rien, elle assume juste qu'elle est chanceuse vip mdrrr) + avec les histoires de braquage, pourquoi pas un lien professionnel aussi, avec ma némésis (scénario) surtout? ils pourraient très bien s'entraider dans leurs affaires propres :twisted:
Ganya Rohais
- FOOLS WE MORTALS BE -
BLAZE : la p'tite mouette.
CREDITS : DΛNDELION.
FACE : matt smith.
DOLLARS : 396
SACRIFICES : 301
PORTRAIT : ❀
ANNEES : trente-trois. le corps qui se change pour basculer doucement vers la mort. tôt ou tard, on finira tous six pieds sous terre. alors on préfère se croire jeune. on croque la vie à pleines dents.
CŒUR : célibataire. désireux de ne pas s'attacher pour ne pas souffrir. il vaut mieux garder ses distances, exister que pour soi-même. profiter tant qu'on peut encore le faire. rester droit et fort.
DIVINITÉ/CRÉATURE : mortel. je n'ai rien de fabuleux. je suis seulement un être humain ignorant des déités qui pourraient se balader aux alentours.
TALENT(S) : chant. une particularité pour amuser les foules. un gazouillement d'oiseau qui se perd malheureusement.
FACTION : sans-faction. ces alliances me dépassent. je préfère encore ne faire confiance qu'à moi-même. aucunement me préoccuper de ces histoires futiles.
OCCUPATION : aucune. il fut un temps où je chantais. un artiste, que l'on disait. c'est du passé, tout ça. il faut se rendre à l'évidence. je ne suis plus rien. il faut que je me trouve un autre métier.
GENÈSE : xxx.
TALON(S) D'ACHILLE : physique. le corps est fragile, on peut le marquer rapidement. parsemé de bleus et de cicatrices, le corps entier raconte une histoire, des anecdotes ; ma vie.
JUKEBOX : princess of china.
RUNNING GUN BLUES :
MessageSujet: Re: THE FREAK SHOW.   Ven 13 Juil - 11:21

@Scarlet Wyrm a écrit:
(f/m) - victimes de ses braquages - la politique de Ska lors des braquages, c'est sans violence, il ne veut pas de sang innocent sur les mains, même s'il apprécie faire peur, torturer un peu les esprits (c'est bon enfant sisi ). Le gars peut porter un costume d'ours, la perruque de Lady Gaga ou un masque de biche, ça varie, mais en tout cas, X a été témoin d'une part de sa folie. A voir au cas par cas. Evie aurait pu agresser X, Ska la/le défendre. X aurait pu le voir à un moment sans masque ou apercevoir un de ses tatouages, donc Ska pourrait s'intéresser à elle/lui pour le réduire au silence/voir comment ça pourrait se régler. Bref, plein de possibilités.  :o3o:

MOI JE VEUX TE CRAMER EN PLEIN BRAQUAGE.
VOIR TON TATOUAGE OU TA TETÊ.
blushy

young god.
He says, "Oh, baby girl, you know we're gonna be legends. I'm a king and you're a queen and we will stumble through heaven. If there's a light at the end, it's just the sun in your eyes. I know you wanna go to heaven but you're human tonight"
❂ ❂ ❂
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Etna Kebede
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : sosie
CREDITS : ABANDON
FACE : Naomi fucking Campbell
DOLLARS : 429
SACRIFICES : 195
PORTRAIT :
ANNEES : Peut-être 50. Peut-être pas. A toi de décider à quel point tu tiens à la vie quant à investiguer la question.
CŒUR : Veuve. Mais nous préférerons le terme Libre.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Mami Wata
TALENT(S) : Mémoire de l'eau / Charisme Céleste
FACTION : Enfant Terrible. Mambo. Prêtresse. Auntie. Baisse les yeux.
OCCUPATION : District Attorney sur le badge. Ca sera Madame la Procureure, pour vous. Parfois je fais monter les audiences du 20H.
GENÈSE : Primus. Les yeux grands ouverts.
TALON(S) D'ACHILLE : Meurtrière - Remise en question permanente de ses valeurs - Perception distordue de ses propres émotions
JUKEBOX : Call Me Mother - RuPaul
MessageSujet: Re: THE FREAK SHOW.   Dim 15 Juil - 14:33

Hi 56

Ca te dirait pas d'avoir une procureure au cul ? lolilol (j'ai pas énormément d'idées je te juge mais j'aime trop Ska pour pas tenter un truc le red Ce que je voyais c'est voir une grande enquête sur Ska et sa p'tite bande revenir sans assez de preuves, les photos jamais assez concluantes, les témignages pas super concordants. Mais Etna refuser de classer sans suite. J'la vois trop en mode queen obsessionnelle avec plein de photos de l'enquête et des suspects épinglés sur le mur de son salon, passer au JT cheveux au vent "WE. ARE. NOT. GIVING. UP." et le soir même se faire cambrioler son appart avec un p'tit mot sympa sur le comptoir de la cuisine Arrow je sais que lui son truc c'est les banques mais je sais aussi qu'il a une nature joueuse joaquin après si c'est incohérent sorry mais j'espère qu'on pourra de toute façon se dégoter un truc faint )
Scarlet Wyrm
- REAL LIFE MONSTERS -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :
L U C K Y – S K A
du moment que je gagne.

it has always been you.

MessageSujet: Re: THE FREAK SHOW.   Mar 17 Juil - 16:57

@Mairead Breachnach ofc j'en veux un je me laisse juste le temps de me mettre à jour et je reviens vers toi, p'tit chat.

+++

@Nnenna Thompson a écrit:
ah leprechaun, moi les mots doux en chèques ou virements ça me va toujours droit au coeur :oops:  I love you

écoute le brainstorming me dit bien, même si j'ai peut-être de quoi nous aider à bâtir un empire 🤡
en mode, ska avant de s'enrôler dans l'armée aurait pu mettre les pieds dans le cirque ambulant dans lequel nnenna est née et la rencontrer là-bas une nuit alors qu'elle n'avait que 7, 8 ans? elle aurait pu le "lire" à ce moment-là sans qu'il ne lui demande, plus pour la forme que pour faire de l'argent (dans le dos de maman): lui de nature, il est pas vraiment réceptif, mais le leprechaun par contre Arrow ça aurait pu le déstabiliser un peu, qu'une gosse aveugle lui sorte deux-trois infos pertinentes comme ça en pleine figure -- elle aurait même pu lui donner l'idée d'aller à l'armée? jsp  :oops:
puis j'ai rien pour l'entre-deux mais j'vois bien nnenna être devenue l'une des privilégiées de sa maison des horreurs, antérieurement à ou depuis que ska a remarqué que la chance tourne un peu trop souvent en faveur de madame ned (sa divinité, nnenna n'en sait rien, elle assume juste qu'elle est chanceuse vip mdrrr) + avec les histoires de braquage, pourquoi pas un lien professionnel aussi, avec ma némésis (scénario) surtout? ils pourraient très bien s'entraider dans leurs affaires propres :twisted:
@Nnenna Thompson ah quel dommage, je paye qu'en cash joaquin
so Ska est parti assez rapidement à l'armée, genre peut-être deux-trois jours après sa mort/son réveil dans une benne à ordures, donc il aurait fallu qu'il la rencontre à ce moment, à Las Vegas mm mais si ça te paraît possible, vas-y, j'suis pour ! hellmo par contre, comme il s'est réveillé amnésique, elle aurait dû lui parler de trucs vraiment de base, genre deviner son prénom, son âge, l'endroit dans lequel il a repris vie, sa nature (maybe ?), 'fin des trucs de ce genre mm et genre, Ska aurait été désorienté, confus, mais le leprechaun fort diverti véritable mdr pour l'armée, il a eu l'idée en voyant un spot dans des télés à LV et a un peu interprété ça comme un signe, mais elle aurait pu l'encourager sur cette voie, oui mm

pour la suite, même s'il ne sait pas qu'elle est une divinité liée à la chance, il aura conscience de son statut divin et je pense qu'il se sentira aimanté vers elle sans savoir pourquoi (mais il se dirait "osef, je fais avec" :mdr: ) donc bien sûr qu'elle sera une vip dans son club joaquin elle sera sa petite chouchoute sisi par contre, il serait grave amusé par son ignorance, en mode il prendrait des paris pour voir combien de temps elle va mettre pour se rendre compte qu'elle est une déesse véritable mdr

et oui, avec plaisir pour lier le personnel au professionnel hellmo surtout que ton scéna a l'air d'être de la pure bombe  bave à quoi tu pensais exactement ? I love you

+++

@Ganya Rohais hey, ce serait plutôt un tatouage si tu veux griller quelque chose de lui mm parce que j'attends encore un peu avant de le mettre complètement en danger, le bonhomme véritable mdr dans tous les cas, si Ganya cramait son identité, il en ferait quoi ? Il irait voir la jolie procureure (ci-dessous) qui s'occupe de son cas, voudrait le faire chanter, se tairait, autre ? mm

+++

@Etna Kebede a écrit:
Hi 56

Ca te dirait pas d'avoir une procureure au cul ? lolilol (j'ai pas énormément d'idées je te juge mais j'aime trop Ska pour pas tenter un truc le red Ce que je voyais c'est voir une grande enquête sur Ska et sa p'tite bande revenir sans assez de preuves, les photos jamais assez concluantes, les témignages pas super concordants. Mais Etna refuser de classer sans suite. J'la vois trop en mode queen obsessionnelle avec plein de photos de l'enquête et des suspects épinglés sur le mur de son salon, passer au JT cheveux au vent "WE. ARE. NOT. GIVING. UP." et le soir même se faire cambrioler son appart avec un p'tit mot sympa sur le comptoir de la cuisine Arrow je sais que lui son truc c'est les banques mais je sais aussi qu'il a une nature joueuse joaquin après si c'est incohérent sorry mais j'espère qu'on pourra de toute façon se dégoter un truc faint )
@Etna Kebede HELLO BEAUTÉ lazlov
ça me dit carrément, oui lazybast en plus, j'adore ton idée, c'est du feu :huhu: :huhu: et oui, son truc à lui, c'est les banques mais c'est grave possible qu'il se fasse des kiff en provoquant/"taquinant" celle qui pense pouvoir le coincer haha (il va carrément s'amuser à lui envoyer des p'tits selfies de lui masqué #coucouc'estmoi #masquedeblaireau joaquin ) et puis, elle pourra venir lui rendre visite dans sa maison de l'horreur, c'est sur le territoire des ET, il s'occupera bien d'elle :noeil:

y'a fort moyen aussi que, s'il se sente en danger (du moins, si elle se rapproche un peu trop de sa bande ou de sa sœur), qu'il fouille à son tour son passé pour trouver de quoi la faire chanter mm donc attention, madame, à ne pas avoir de squelettes dans votre placard :reven:

do you trust your luck ?
Nnenna Thompson
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
MessageSujet: Re: THE FREAK SHOW.   Mar 17 Juil - 17:59

@Scarlet Wyrm a écrit:
@Nnenna Thompson ah quel dommage, je paye qu'en cash joaquin
so Ska est parti assez rapidement à l'armée, genre peut-être deux-trois jours après sa mort/son réveil dans une benne à ordures, donc il aurait fallu qu'il la rencontre à ce moment, à Las Vegas mm mais si ça te paraît possible, vas-y, j'suis pour ! hellmo par contre, comme il s'est réveillé amnésique, elle aurait dû lui parler de trucs vraiment de base, genre deviner son prénom, son âge, l'endroit dans lequel il a repris vie, sa nature (maybe ?), 'fin des trucs de ce genre mm et genre, Ska aurait été désorienté, confus, mais le leprechaun fort diverti véritable mdr pour l'armée, il a eu l'idée en voyant un spot dans des télés à LV et a un peu interprété ça comme un signe, mais elle aurait pu l'encourager sur cette voie, oui mm

pour la suite, même s'il ne sait pas qu'elle est une divinité liée à la chance, il aura conscience de son statut divin et je pense qu'il se sentira aimanté vers elle sans savoir pourquoi (mais il se dirait "osef, je fais avec" :mdr: ) donc bien sûr qu'elle sera une vip dans son club joaquin elle sera sa petite chouchoute sisi par contre, il serait grave amusé par son ignorance, en mode il prendrait des paris pour voir combien de temps elle va mettre pour se rendre compte qu'elle est une déesse véritable mdr

et oui, avec plaisir pour lier le personnel au professionnel hellmo surtout que ton scéna a l'air d'être de la pure bombe  bave à quoi tu pensais exactement ? I love you

j'avoue que j'suis faible pour ça aussi :oops:

ben écoute, cirque ambulant = plein de possibilités ned donc adjugé vendu pour vegas ned
alors bon, obviously elle va pas lui sortir son blase et son anniversaire comme ça (de nos jours c'est possible pcq elle est devenue pro t'as vu mais back then en tant que simple humaine Rolling Eyes) à moins qu'elle ne soit tombée sur sa carte d'identité quelques rues plus haut et qu'elle l'ait faite lire à quelqu'un avant de tomber sur ska en personne you know (((ça pourrait grave être drôle quand même mdrmdr))) + elle aurait pu jouer sur les odeurs, ce qui devait être et n'était pas, ce genre de choses (un rien vraiment, ça matrixe toujours le cerveau des gens haha) mais ouais pour l'armée, ça peut totalement marcher ("je te vois partir loin de tout ça, faire quelque chose pour te trouver, repousser tes limites kinkinkin") 👅

tu penses qu'ils se reconnaîtraient de vegas après tout ce temps? pas forcément en mode "IT'S YOU" quoua mais genre, nnenna qui lui sort qu'il lui fait penser à un gars un peu paumé back in the days (ska est au courant des baux primus/novum ou pas? pcq une petite mortelle qui devient femme divine comme ça, ça relèverait d'l'imagination pour beaucoup Rolling Eyes)
mdrrrrrr c'est ça le truc: nnenna pour elle y'a pas d'histoire de dieux ou quoi, elle est juste devenue ultra chanceuse t'sais ; limite elle penserait la théorie des super-héros plus plausible #shoutouttoflash que la possibilité d'être une réincarnation Arrow)

pour némésis, je pensais notamment à des petits services rendus à l'un à l'autre ici et là? chacun pour ses propres plans (ska qui a besoin d'un coup de main pour tel coup ou némésis qui demanderait à ce qu'il prenne un dossier de tel client dans une banque pour elle, pour mener à bien une arnaque en cours, ce genre de choses t'as vu) mais une dynamique où tout l'monde serait content ned némésis aurait pu le connaître via nnenna, en s'apparentant à elle ou de façon anonyme t'sais, ou alors ils partageraient une histoire commune, comme tu veux (ça pourrait enrichir le scénario donc c'est vachement libre mdrmdr) I love you

hé pardon j'ai grave écrit mdrrrrrr yiiiih.
Ganya Rohais
- FOOLS WE MORTALS BE -
BLAZE : la p'tite mouette.
CREDITS : DΛNDELION.
FACE : matt smith.
DOLLARS : 396
SACRIFICES : 301
PORTRAIT : ❀
ANNEES : trente-trois. le corps qui se change pour basculer doucement vers la mort. tôt ou tard, on finira tous six pieds sous terre. alors on préfère se croire jeune. on croque la vie à pleines dents.
CŒUR : célibataire. désireux de ne pas s'attacher pour ne pas souffrir. il vaut mieux garder ses distances, exister que pour soi-même. profiter tant qu'on peut encore le faire. rester droit et fort.
DIVINITÉ/CRÉATURE : mortel. je n'ai rien de fabuleux. je suis seulement un être humain ignorant des déités qui pourraient se balader aux alentours.
TALENT(S) : chant. une particularité pour amuser les foules. un gazouillement d'oiseau qui se perd malheureusement.
FACTION : sans-faction. ces alliances me dépassent. je préfère encore ne faire confiance qu'à moi-même. aucunement me préoccuper de ces histoires futiles.
OCCUPATION : aucune. il fut un temps où je chantais. un artiste, que l'on disait. c'est du passé, tout ça. il faut se rendre à l'évidence. je ne suis plus rien. il faut que je me trouve un autre métier.
GENÈSE : xxx.
TALON(S) D'ACHILLE : physique. le corps est fragile, on peut le marquer rapidement. parsemé de bleus et de cicatrices, le corps entier raconte une histoire, des anecdotes ; ma vie.
JUKEBOX : princess of china.
RUNNING GUN BLUES :
MessageSujet: Re: THE FREAK SHOW.   Mer 18 Juil - 23:45

@Scarlet Wyrm a écrit:
@Ganya Rohais hey, ce serait plutôt un tatouage si tu veux griller quelque chose de lui mm parce que j'attends encore un peu avant de le mettre complètement en danger, le bonhomme véritable mdr dans tous les cas, si Ganya cramait son identité, il en ferait quoi ? Il irait voir la jolie procureure (ci-dessous) qui s'occupe de son cas, voudrait le faire chanter, se tairait, autre ? mm

ça marche ! disons un tatouage, dans ce cas ! blushy
je pense qu'il pourrait bien aller voir la procureure, si @etna kebede veut bien de ouam ! What a Face ou peut-être craindre pour sa petite vie s'il se dit qu'il a été témoin d'un truc qu'il n'aurait pas dû savoir s'il ne veut pas d'emmerdes, j'imagine. - pour l'instant, je le vois mal prendre des initiatives et chercher à faire chanter scarlet alors que ça pourrait lui retomber dessus. -

young god.
He says, "Oh, baby girl, you know we're gonna be legends. I'm a king and you're a queen and we will stumble through heaven. If there's a light at the end, it's just the sun in your eyes. I know you wanna go to heaven but you're human tonight"
❂ ❂ ❂
Etna Kebede
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : sosie
CREDITS : ABANDON
FACE : Naomi fucking Campbell
DOLLARS : 429
SACRIFICES : 195
PORTRAIT :
ANNEES : Peut-être 50. Peut-être pas. A toi de décider à quel point tu tiens à la vie quant à investiguer la question.
CŒUR : Veuve. Mais nous préférerons le terme Libre.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Mami Wata
TALENT(S) : Mémoire de l'eau / Charisme Céleste
FACTION : Enfant Terrible. Mambo. Prêtresse. Auntie. Baisse les yeux.
OCCUPATION : District Attorney sur le badge. Ca sera Madame la Procureure, pour vous. Parfois je fais monter les audiences du 20H.
GENÈSE : Primus. Les yeux grands ouverts.
TALON(S) D'ACHILLE : Meurtrière - Remise en question permanente de ses valeurs - Perception distordue de ses propres émotions
JUKEBOX : Call Me Mother - RuPaul
MessageSujet: Re: THE FREAK SHOW.   Aujourd'hui à 20:51

@Scarlet Wyrm a écrit:

@Etna Kebede HELLO BEAUTÉ lazlov
ça me dit carrément, oui lazybast en plus, j'adore ton idée, c'est du feu :huhu: :huhu: et oui, son truc à lui, c'est les banques mais c'est grave possible qu'il se fasse des kiff en provoquant/"taquinant" celle qui pense pouvoir le coincer haha (il va carrément s'amuser à lui envoyer des p'tits selfies de lui masqué #coucouc'estmoi #masquedeblaireau joaquin ) et puis, elle pourra venir lui rendre visite dans sa maison de l'horreur, c'est sur le territoire des ET, il s'occupera bien d'elle :noeil:

y'a fort moyen aussi que, s'il se sente en danger (du moins, si elle se rapproche un peu trop de sa bande ou de sa sœur), qu'il fouille à son tour son passé pour trouver de quoi la faire chanter mm donc attention, madame, à ne pas avoir de squelettes dans votre placard :reven:

SORRY I AM LATE TO THE PARTY daaaamn

ALORS    

Tellement content que ça t'emballe :huhu: perv

JE VEUX TROP LES SELFIES, JE VEUX TROP UN DATE A LA MAISON DE L'HORREUR, JE VEUX TROP DES MENACES BRING MY DEAD HUSBAND TO THE GAME BITCH  faint  faint  faint

Je pense que ça va grave devenir un ptit jeu malsain d'escalade où plus elle le traque, plus il nargue, plus elle creuse pour trouver de nouveaux angles d'attaque, plus il va commencer à prendre en considération des représailles plus sérieuse. perv (et c'est etna)(évidemment qu'elle va targetter la soeur le red grave hâte qu'on s'entre-tue )

@Ganya Rohais a écrit:

ça marche ! disons un tatouage, dans ce cas ! blushy
je pense qu'il pourrait bien aller voir la procureure, si @etna kebede veut bien de ouam ! What a Face ou peut-être craindre pour sa petite vie s'il se dit qu'il a été témoin d'un truc qu'il n'aurait pas dû savoir s'il ne veut pas d'emmerdes, j'imagine. - pour l'instant, je le vois mal prendre des initiatives et chercher à faire chanter scarlet alors que ça pourrait lui retomber dessus. -

Je suis totalement embarqué pour un crossover de lien En vrai, c'est comme tu préfères Ganya, il peut venir de lui-même, Etna peut aller le trouver (je sais pas elle l'aura vu sur des cameras de surveillance idk elle aura repéré qu'il avait pas été témoigner auprès des flics idk² c'est un pitbull quand elle est sur un cas, d'une façon ou d'une autre elle peut le traquer pray ), il peut avoir porté plainte et s'être rétracté, ça peut se faire dans l'immédiat ou plus tard bref tout est possible elle est à disposition perv
MessageSujet: Re: THE FREAK SHOW.   

THE FREAK SHOW.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1