CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

ce n'est qu'un au revoiiiiiiir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seyi Akande
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : greywaren/marie
CREDITS : atlantis/babe nessie (av), astra et flotsαm (sign), atlantis et rex corvus (img)
FACE : nyané lebajoa
DOLLARS : 322
SACRIFICES : 86
PORTRAIT :
ANNEES : à tout juste vingt-six ans elle a le sentiment d'être encore une enfant, catapultée dans le corps d'une adulte.
CŒUR : elle n'a pas toujours été célibataire, seyi. mais depuis ses débuts au red lantern, elle s'est interdit d'aimer.
DIVINITÉ/CRÉATURE : tout à la fois libératrice de chaînes et esclavagiste, marinette est une bien terrible maîtresse.
TALENT(S) : rébellion, étincelle aux poudres ; assujétion, esclavagiste moderne (inactif) ; bouclier, protection divine pour ennemis immortels (inactif) ; miroir jumeau, c'est celui qui plante qui saigne (inactif).
FACTION : c'est auprès des enfants terribles que seyi a trouvé refuge après sa fuite.
OCCUPATION : désormais ouvreuse à l'opéra, seyi tente de se racheter une dignité et d'oublier son passé.
GENÈSE : novum de stade n°1, elle apprend peu à peu à vivre avec cette expérience étrange, déroutante.
TALON(S) D'ACHILLE : le feu, flamme ardente et effrayante. les vestiges de sa dernière rencontre avec l'élément ornent désormais son visage, la défigurent à jamais.
JUKEBOX : the devil within - digital daggers
RUNNING GUN BLUES : FEMME D'EMIKO ON TOUCHE PAS ON VIRE SES SALES PAPATTES

MessageSujet: ce n'est qu'un au revoiiiiiiir...   Dim 1 Juil - 15:11

tes comptes seyi akande, saturno bellandi, finn o'meara
durée de l'absence du 9 juillet au 27 juillet en présence réduite, du 30 juillet au 9 août en absence totale.
motif je vais travailler. :pleu: alors que tout le monde se barre en vacances, je vais bosser en colo avec des ados et me faire des sous.  kingdom (bon ça c'est un mensonge)
du 9 au 27, je serais seulement absente quelques jours par semaine car nous partons en séjour avec les ados. genre la première semaine, je serais absente du mercredi au vendredi. les deux semaines suivantes, du mardi au vendredi. je serais présente les week-end et j'en profiterais pour rp, parce que je veux pas me mettre trop à la bourre. et parce que j'en ai besoin. véritable mdr en revanche, du 30 juillet au 3 août, c'est absence totale, on part du lundi au vendredi. yeah je reviendrais en force le 4 (après une grosse murge le 3), pour 3 semaines de vacances. lazlov

petit mot rendez moi service s'il vous plaît, attendez mon retour pour me répondre. :pleu: j'aimerais bien être à jour une fois dans ma vie. véritable mdr faint
edit : je vais continuer à rp jusqu'au 9 bien sûr. lolilol

SHE WEARS DARKNESS AS A QUEEN WEARS A CROWN: PROUD, CONFIDENT, BEAUTIFUL AND ABOVE ALL MEANT ONLY FOR HER.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Wyrm
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : loren.
CREDITS : Schizophrenic | ❥ Nerissa (gif)
FACE : rick - zombie boy - genest.
DOLLARS : 232
SACRIFICES : 67
PORTRAIT :
ANNEES : trente-cinq années chanceuses.
CŒUR : célibataire à la recherche d'expérience inédites.
DIVINITÉ/CRÉATURE : leprechaun avide.
TALENT(S) : tychokinésie + ferrokinésie.
FACTION : porte-bonheur de l'an rìocht, ce royaume qu'il espère voir proliférer, encore et encore.
OCCUPATION : braqueur de banques (la nuit), dirigeant d'une maison de l'horreur (le jour).
TALON(S) D'ACHILLE : sa jumelle ; sa gourmandise ; son indiscrétion ; ses nombreuses imprudences.
JUKEBOX : bohemian rhapsody, queen.
RUNNING GUN BLUES :
L U C K Y – S K A
peu m’importe si vous gagnez ou vous perdez,
du moment que je gagne.

it has always been you.
de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi.

MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoiiiiiiir...   Dim 1 Juil - 15:18

Aw le bonheur de travailler pendant que tout le monde part en vacances, je compatis faint faint mais bon, les colos, ça peut être sympa, non ? mm en tout cas, bon courage à toi et reviens-nous vite.

(et profite à fond de cette murge qui t'attend joaquin )

do you trust your luck ?
De nombreuses années plus tôt, il avait essayé d'enjamber ce gouffre et était tombé dedans. Voilà pourquoi il se contentait maintenant de s'asseoir au bord, les jambes pendant dans le vide. – P. GIORDANO | alas.
Alcide Bellandi
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : paper towns
CREDITS : SWAN
FACE : Brad Pitt
DOLLARS : 1502
SACRIFICES : 686
ANNEES : 54
CŒUR : veuf libertin
DIVINITÉ/CRÉATURE : zeus
TALENT(S) : électrok & charme céleste
FACTION : don de la nuova camorra
OCCUPATION : gère sa salle de boxe
GENÈSE : primus 3
TALON(S) D'ACHILLE : son ego & sat
JUKEBOX : https://tinyurl.com/bellandi
RUNNING GUN BLUES :

Il se regarde dans la glace pour voir s'il a l'air d'un père de famille. - Ça devrait se reconnaître un… père de famille. A quelque chose. Un air sur le visage. Un goût dans la bouche. Une ronce dans le coeur. (Sartre)
- Gif de Lulu.

Des égoïstes, tous, tous. Ils ne pensent qu'à leur vie, qu'à leur peau. Pas à la mienne. (Ionesco)

Of Gods and Men
Dispo 0/12

Lyra
- Camille
Silas
- Maciej
Saturno
- Éamonn
- Luca
- Annalisa
- Merlin
Echo
Hedvig
Joaquin + Silas

MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoiiiiiiir...   Dim 1 Juil - 15:19

Tu m'as fait trop PEUR. faint faint
Travaille bien. 56
(Et promis j'te réponds pas tout de suite. Dans quelques jours. Arrow )
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Seyi Akande
- GODS AMONGST MEN -
CREDITS : atlantis/babe nessie (av), astra et flotsαm (sign), atlantis et rex corvus (img)
PORTRAIT :
ANNEES : à tout juste vingt-six ans elle a le sentiment d'être encore une enfant, catapultée dans le corps d'une adulte.
CŒUR : elle n'a pas toujours été célibataire, seyi. mais depuis ses débuts au red lantern, elle s'est interdit d'aimer.
DIVINITÉ/CRÉATURE : tout à la fois libératrice de chaînes et esclavagiste, marinette est une bien terrible maîtresse.
TALENT(S) : rébellion, étincelle aux poudres ; assujétion, esclavagiste moderne (inactif) ; bouclier, protection divine pour ennemis immortels (inactif) ; miroir jumeau, c'est celui qui plante qui saigne (inactif).
FACTION : c'est auprès des enfants terribles que seyi a trouvé refuge après sa fuite.
OCCUPATION : désormais ouvreuse à l'opéra, seyi tente de se racheter une dignité et d'oublier son passé.
GENÈSE : novum de stade n°1, elle apprend peu à peu à vivre avec cette expérience étrange, déroutante.
TALON(S) D'ACHILLE : le feu, flamme ardente et effrayante. les vestiges de sa dernière rencontre avec l'élément ornent désormais son visage, la défigurent à jamais.

MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoiiiiiiir...   Dim 1 Juil - 15:22

ahaha ouais nan en vrai je râle mais je suis over excited par l'été qui arrive. :huhu: :huhu: :huhu:
ça va juste être méga crevant. faint
alcide, promis je quitte pas ce fo tant que je t'ai pas détrôné. :gnn: :gnn:

SHE WEARS DARKNESS AS A QUEEN WEARS A CROWN: PROUD, CONFIDENT, BEAUTIFUL AND ABOVE ALL MEANT ONLY FOR HER.
Nerissa al Khayzuran
- ADMIN + reine des truites -
BLAZE : sarah (atlantis)
CREDITS : (c) alf jte bez (av), @soeur-épouse (edit profil), @self (gifs profil)
FACE : gal gadot
DOLLARS : 879
SACRIFICES : 328
PORTRAIT :
ANNEES : trente vagues à ton compteur, toujours jeune, pas tellement sage.
CŒUR : célibataire, t'as toujours refusé le mariage. tu voles d'aventure d'un soir en aventure d'un soir, et ça te suffit. plutôt mourir que de t'enchaîner à quelqu'un.
DIVINITÉ/CRÉATURE : amphitrite, aînée des néréides, reines des océanides, déesse de la mer et des créatures marines, épouse du fougueux poséidon.
TALENT(S) : tu es navigatrice hors pair, à l'esprit brillant, et douée d'une habilité aux armes à feu. mais ce n'est rien face au reste. tu crées et maîtrises l'eau sous toutes ses formes, tu déchaînes les océans, et tu parles avec les créatures marines.
FACTION : t'es factionless, sans allégeance, sauf pour ton sang. tu la joues perso, tu vends tes services au plus offrant. le plus souvent, tu es proche de la nuova camorra, cependant.
OCCUPATION : chercheuse en biologie marine, mercenaire pour les gangs, pilleuse d'épaves, la totale (et ton hobby: échapper à amyntas, parce que c'est marrant)
GENÈSE : primus au stade deux - tu les as découverts, ces pouvoirs, mais tu comprends pas pourquoi, et tu ne sais pas qui tu es.
TALON(S) D'ACHILLE : tes soeurs, tes faiblesses, ton ultime fragilité.
RUNNING GUN BLUES :

nessie al khayzuran
- oh, there is a swelling storm -

MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoiiiiiiir...   Dim 1 Juil - 15:23

MA WIFE
TU VAS ME MANQUER
juré, quand tu reviendras, il y aura une surprise pour seyi :smirk:

oh, there is a
swelling storm
they say sea is the cruelest lover
Seyi Akande
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :

MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoiiiiiiir...   Dim 1 Juil - 15:26

hellmo hellmo hellmo clem clem feels motherofgood toocute huh miguel justright pop :pervy: :pervy: pwease oooh oooh eyebrow shaq

Lyra al Khayzuran
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : morrigan
CREDITS : balaclava (av) ; astra (sign.) ; atlantis + .cassini (gifs profil)
FACE : phoebe tonkin
DOLLARS : 443
SACRIFICES : 460
PORTRAIT :
ANNEES : vingt huit ans
CŒUR : célibataire, lyra n'a cessé de repousser les prétendants que son père lui présentait. trop sauvage la gamine, assez peu encline à se laisser enchainer. elle brule trop fort, trop vite. faut pouvoir la suivre et la canaliser.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Nyx, divinité primordiale, fille du chaos. déesse de la nuit et des ténèbres
TALENT(S) : umbrakinésie & charisme céleste
FACTION : LA NUOVA CAMORRA, par affiliation, parce qu'elle a suivi nessie. mais aussi, inconsciemment parce qe ça lui semble naturel. lorsqu'elle prendra conscience de qui elle est, l'évidence s'imposera à elle quant au choix de la nuova camorra.
OCCUPATION : archéologue & pirates des temps modernes
GENÈSE : primus - stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : les al kz, autant sa force que sa faiblesse ; cael
JUKEBOX : breath of life - Florence + The Machine
RUNNING GUN BLUES :
A L K H A Y Z U R A N

an army can win a battle, a king can win a war, but watch the queen seize control of the stars

♦️♦️♦️

SOMETHING'S ALWAYS GOING TO KEEP US NEAR EACH OTHER... EVEN IF WE AREN'T TOGETHER

MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoiiiiiiir...   Dim 1 Juil - 15:27

Ce titre toi le red
Tu sais que de mon côté, ta requête quant aux réponses ont peu de chances à peu de chance d’aboutir véritable mdr
Bref j’ai deja envie que tout ça soit passé parce que :pleu:
mais baby, i love you lolilol
Meurs pas avec les mioches, tu sais que j’ai besoin de toi 56
inmydbed lazlov

❝wild beasts wearing human skins❞ she was too quiet or she was too loud. she took things too seriously or not seriously at all. she was too sensitive or too cold-hearted. she hated with every fiber of her being or loved with every piece of her heart
Aislinn O'Reilly
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : honey.moon
CREDITS : luca (avatar), eylika (icons), atlantis (bann), rex corvus (awards)
FACE : jessica chastain
DOLLARS : 678
SACRIFICES : 790
PORTRAIT :
ANNEES : 40
CŒUR : pris dans les flots de l'Océan ; idylle interdite et secrète entre les bras d'un gradé du Royaume
DIVINITÉ/CRÉATURE : airmed, déesse celte des plantes médicinales ; guérisseuse, empoisonneuse, enchanteresse
TALENT(S) : phytokinésie / superphysionomie
FACTION : neutre
OCCUPATION : herboriste - fleuriste - produit des drogues divines (propriétaire d'Emerald Garden)
GENÈSE : primus - stade 5
TALON(S) D'ACHILLE : la tarte au citron - ned - les enfants
JUKEBOX : Coldplay - Always in My Head | Selena Gomez - Good For You
RUNNING GUN BLUES :

THE ONLY EXCEPTION
And up until now I had sworn to myself that I was content with loneliness. Cause none of it was ever worth the risk, but you are the only exception. Ive got a tight grip on reality but I can't let go of what's in front of me here. I know you're leaving in the morning when you wake up ; leave me with some proof its not a dream.

ANGER AND TEARS
Is that all that's left us after hating all these years? In a house full of anger and a heart full of tears

YOU'RE MY SISTER
You are my sister, we were born so innocent, so full of need. We felt so differently then so similar over the years. The way we laugh, the way we experience pain. So many memories ; but there's nothing left to gain from remembering faces and words that no one else will ever know.
You are my sister and I love you.

JOLINN
I'm begging of you please don't take my man. Please don't take him just because you can ♫

Je t'aime Jojo:

FAMILY PORTRAIT
Can we work it out, can we be a family?

POISON IVY
They used to call me Poison, like I was Poison Ivy. 'Cause I was filled with poison, but blessed with beauty and rage

EMERALD GARDEN

MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoiiiiiiir...   Dim 1 Juil - 15:30

ooh lolilol courage, et profite aussi hellmo t'inquiète on prépare le terrain pour ton retour en fanfare à la Sateam staranoid

love is our resistance.
Is our secret safe tonight? And are we out of sight? Or will our world come tumbling down? They keep us apart and they won't stop breaking us down ; and hold me, our lips must always be sealed. If we live our life in fear I'll wait a thousand years just to see you smile again. #aisned.
Finn O'Meara
- GODS AMONGST MEN -
CREDITS : faust (av)
FACE : james norton
DOLLARS : 181
SACRIFICES : 31
PORTRAIT :
ANNEES : il fête son trente-et-unième anniversaire, un cap qui l'indiffère.
CŒUR : il commence à peine à l'accepter, à se dire célibataire. pourtant, une ombre plane sur son coeur atrophié.
DIVINITÉ/CRÉATURE : dieu des animaux, maître des cycles naturels, il est cernunnos, divinité cornue. coiffé de bois de cerf, il erre dans les forêts et laisse derrière lui un paysage prospère et verdoyant.
FACTION : 'est par obligation qu'il a rejoint le royaume. an ríocht comme une seconde maison, un toit offert par papa et son statut de duc.
OCCUPATION : écrivain sans succès, il a pourtant cru pouvoir vivre de sa plume. alors il a ouvert un café-librairie, pour payer les factures et combler le vide de ses insomnies.
GENÈSE : primus, stade III
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoiiiiiiir...   Dim 1 Juil - 15:33

(je sors bb finn pour toi. lazlov)
ptn en vrai j'ai cherché un titre qui fasse pas flipper. véritable mdr véritable mdr
mdr oui c'est sûr que tant que t'es pas rentrée, je suis tranquille. véritable mdr
promis je vais revenir. hellmo
@aislinn o'reilly stp je veux un truc de fifou, avec des feux d'artifices, un défilé de nymphes, dyonisos qui chante en featuring avec poséidon, et zeus enchaîné dans une cage où on lâche un lion. lazlov old fashion way. lolilol

uc
Lyra al Khayzuran
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : morrigan
CREDITS : balaclava (av) ; astra (sign.) ; atlantis + .cassini (gifs profil)
FACE : phoebe tonkin
DOLLARS : 443
SACRIFICES : 460
PORTRAIT :
ANNEES : vingt huit ans
CŒUR : célibataire, lyra n'a cessé de repousser les prétendants que son père lui présentait. trop sauvage la gamine, assez peu encline à se laisser enchainer. elle brule trop fort, trop vite. faut pouvoir la suivre et la canaliser.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Nyx, divinité primordiale, fille du chaos. déesse de la nuit et des ténèbres
TALENT(S) : umbrakinésie & charisme céleste
FACTION : LA NUOVA CAMORRA, par affiliation, parce qu'elle a suivi nessie. mais aussi, inconsciemment parce qe ça lui semble naturel. lorsqu'elle prendra conscience de qui elle est, l'évidence s'imposera à elle quant au choix de la nuova camorra.
OCCUPATION : archéologue & pirates des temps modernes
GENÈSE : primus - stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : les al kz, autant sa force que sa faiblesse ; cael
JUKEBOX : breath of life - Florence + The Machine
RUNNING GUN BLUES :
A L K H A Y Z U R A N

an army can win a battle, a king can win a war, but watch the queen seize control of the stars

♦️♦️♦️

SOMETHING'S ALWAYS GOING TO KEEP US NEAR EACH OTHER... EVEN IF WE AREN'T TOGETHER

MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoiiiiiiir...   Dim 1 Juil - 15:39

t’avais plutôt intérêt lolilol
love, je rentre dans une semaine, t’es foutue véritable mdr et même là, je te réponds quand même Arrow
Ouais, reviens avec les deux hommes de ma vie lolilol
lazlov

❝wild beasts wearing human skins❞ she was too quiet or she was too loud. she took things too seriously or not seriously at all. she was too sensitive or too cold-hearted. she hated with every fiber of her being or loved with every piece of her heart
Annalisa Fjalarsdottir
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Illabye
CREDITS : vava (hedgekey)
FACE : Anastasia sidorova
DOLLARS : 497
SACRIFICES : 111
PORTRAIT :
ANNEES : 33 ans
CŒUR : Veuve, épouse à placer mais le cœur conquit et amoureux
DIVINITÉ/CRÉATURE : Nerthus, panthéon Nordique, déesse Vane de la terre et de la fertilité.
TALENT(S) : géokinésie (actif) elle maitrise l'élément terre, peut creuser des failles, provoquer des tremblements de terre, la soulever, la modeler ~ insémination divine (actif) elle contrôle sa propre fertilité et la gestation peut être plus rapide si elle le désire ~ Chlorokinésie (inactif) maitrise des plantes ~ Insémination divine II (inactif) elle peut contrôler la fertilité d'une femme en faisant durer la phase ovulatoire de son cycle jusqu'à une naissance
FACTION : Bratva, simple membre
OCCUPATION : Mère de 6 enfants ça prend déjà du temps, mais elle est arrivée à concilier les deux, elle fait parti de l'équipe de recherche universitaire, et donne parfois des cours de Biologie
GENÈSE : primus, stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : ses enfants, Clarence, son frère, ses amis
JUKEBOX : vor i vaglaskogi - Kaleo || Save yourself - Kaleo || Hindi zarah - la luna || you've got me - The randians || Do I wanna know ? - artic monkeys || The siren - Nightwish
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoiiiiiiir...   Dim 1 Juil - 19:38

SEYI SEXY
COURAGE

tu nous manques déjà :c

profite bien aussi ♥️

if you can dream it you can do it

(c)Miss Pie

Saturno Bellandi
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : greywaren
CREDITS : morrigan (av), sial & tweek (sign), alfie (img profil)
FACE : cillian murphy
DOLLARS : 433
SACRIFICES : 173
PORTRAIT :
ANNEES : trente-neuf hivers, trop longue existence pour l’homme dont la vie pèse sur ses épaules d’atlas. il a le sentiment d’avoir vécu mille vies en une seule, âme aussi ancienne que le monde.
CŒUR : marié, l’épouse n’a que peu d’importance. femme trophée, si facilement trompée. sa jeunesse lui fait garder le silence sur les fourberies du mari.
DIVINITÉ/CRÉATURE : il est hadès, roi des morts, monarque d’outre-tombe. divinité chtonienne, le conducteur des trépassés règne d’une main de fer sur son royaume souterrain.
TALENT(S) : contrôle des âmes, manipulateur d'esprit ; géo-ferrokinésie, bulldozer fait homme (inactif) ; nécromancie, marionnettiste des morts (inactif) ; médiumnité, antenne radio des fantômes.
FACTION : c’est à la nuova camorra qu’il a donné son allégeance. un clan qui l’a vu naître et qu’il espère diriger un jour.
OCCUPATION : thanatopracteur, gérant de pompe funèbres. la boutique n’est qu’une façade, un mur d’apparence pour préserver ses activités illégales.
GENÈSE : primus, stade n°3
TALON(S) D'ACHILLE : son ambition dévorante, farouchement chevillée au corps, pourrait bien le mener à sa propre perte. lui qui se rêve en démiurge, en roi olympique, pourrait bien s'enfoncer six pieds sous terre.
JUKEBOX : angel, massive attack
RUNNING GUN BLUES :

MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoiiiiiiir...   Dim 1 Juil - 21:32

MAIS JE SUIS PAS ENCORE PARTIE. hellmo
encore une semaine à me supporter. joaquin

( darkness i become )
we live somewhere between life and death, waiting to move on, and in the end we accept it. we shake hands with the devils and we walk past them.

Mairead Breachnach
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Bitterblue
CREDITS : BABINE (ava) VESPER (gifs signa belisama)
FACE : Alicia Vikander
DOLLARS : 249
SACRIFICES : 225
PORTRAIT :
ANNEES : Elle semble n'en avoir que 25, parfois on ne la prend pas au sérieux, pourtant Maisy a bel et bien passé le cap des 30 années. 31 ans le 31 juillet, mais elle n'aime pas le fêter.
CŒUR : Célibataire, elle ne se sent pas capable d'entretenir une relation avec un homme. Elle a une vie bien trop chargée. Cependant, elle aime profiter d'eux, de temps en temps, elle s'éclipse au milieu de la nuit et il est rare de la retrouver.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Belisama. Grande déesse mère du panthéon celte/gaulois. Divinité du feu, maîtresse des armes forgées et grande guérisseuse.
TALENT(S) : (Pyrokinésie) ACTIF - (Régénération) INACTIF - (Thaumaturgie) INACTIF - Faculté complémentaire: Charisme céleste - ACTIF
FACTION : An Riocht, comme Duc, elle a hérité de la place de son père, en son honneur, en sa mémoire
OCCUPATION : Elle aime l'adrénaline, elle aime le risque, elle y a pris goût, elle est tantôt cambrioleuse et braqueuse de banque, tantôt chasseuse de trésor, parfois trafiquante d'arme pour le Royaume, vous voyez, elle ne fait jamais dans la facilté ou la légalité.
GENÈSE : PRIMUS stade III
TALON(S) D'ACHILLE : Sa cause perdue, sa volonté de vouloir changer le monde et de toujours vouloir aider. Elle prend des risques pour des inconnus, elle est tellement idéaliste... elle rêve d'une utopie qui n'existera jamais.
JUKEBOX : Yellow Flicker Beats - LORDE
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoiiiiiiir...   Dim 1 Juil - 22:44

J'ai stressé avec ton titre joaquin
Reviens vite :luv:
Bon courage et bonnes vacances !

I'm a Princess Cuts From Marble
SMOOTHER THAN A STORM
AND THE SCARS THAT MARK MY BODY, THEY'RE SILVER AND GOLD

Finn O'Meara
- GODS AMONGST MEN -
CREDITS : faust (av)
FACE : james norton
DOLLARS : 181
SACRIFICES : 31
PORTRAIT :
ANNEES : il fête son trente-et-unième anniversaire, un cap qui l'indiffère.
CŒUR : il commence à peine à l'accepter, à se dire célibataire. pourtant, une ombre plane sur son coeur atrophié.
DIVINITÉ/CRÉATURE : dieu des animaux, maître des cycles naturels, il est cernunnos, divinité cornue. coiffé de bois de cerf, il erre dans les forêts et laisse derrière lui un paysage prospère et verdoyant.
FACTION : 'est par obligation qu'il a rejoint le royaume. an ríocht comme une seconde maison, un toit offert par papa et son statut de duc.
OCCUPATION : écrivain sans succès, il a pourtant cru pouvoir vivre de sa plume. alors il a ouvert un café-librairie, pour payer les factures et combler le vide de ses insomnies.
GENÈSE : primus, stade III
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoiiiiiiir...   Dim 1 Juil - 22:46

MAIS JE VOULAIS PAS FAIRE FLIPPER. hellmo
merci. I love you

uc
Alcide Bellandi
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : paper towns
CREDITS : SWAN
FACE : Brad Pitt
DOLLARS : 1502
SACRIFICES : 686
ANNEES : 54
CŒUR : veuf libertin
DIVINITÉ/CRÉATURE : zeus
TALENT(S) : électrok & charme céleste
FACTION : don de la nuova camorra
OCCUPATION : gère sa salle de boxe
GENÈSE : primus 3
TALON(S) D'ACHILLE : son ego & sat
JUKEBOX : https://tinyurl.com/bellandi
RUNNING GUN BLUES :

Il se regarde dans la glace pour voir s'il a l'air d'un père de famille. - Ça devrait se reconnaître un… père de famille. A quelque chose. Un air sur le visage. Un goût dans la bouche. Une ronce dans le coeur. (Sartre)
- Gif de Lulu.

Des égoïstes, tous, tous. Ils ne pensent qu'à leur vie, qu'à leur peau. Pas à la mienne. (Ionesco)

Of Gods and Men
Dispo 0/12

Lyra
- Camille
Silas
- Maciej
Saturno
- Éamonn
- Luca
- Annalisa
- Merlin
Echo
Hedvig
Joaquin + Silas

MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoiiiiiiir...   Dim 1 Juil - 22:56

Si tu pars seulement dans une semaine, ça veut dire que t'auras ma réponse avant ton départ. :noeil:
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoiiiiiiir...   

ce n'est qu'un au revoiiiiiiir...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1