CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Finn O'Meara
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : greywaren/marie
CREDITS : morrigan (av), sial (sign), greywaren (gif sign), romain gary (quote)
FACE : james norton
DOLLARS : 496
SACRIFICES : 240
PORTRAIT :
ANNEES : il fête son trente-et-unième anniversaire, un cap qui l'indiffère.
CŒUR : il commence à peine à l'accepter, à se dire célibataire. pourtant, une ombre plane sur son coeur atrophié.
RÉINCARNATION : dieu des animaux, maître des cycles naturels, il est cernunnos, divinité cornue. coiffé de bois de cerf, il erre dans les forêts et laisse derrière lui un paysage prospère et verdoyant.
FACTION : 'est par obligation qu'il a rejoint le royaume. an ríocht comme une seconde maison, un toit offert par papa et son statut de duc.
OCCUPATION : écrivain sans succès, il a pourtant cru pouvoir vivre de sa plume. alors il a ouvert un café-librairie, pour payer les factures et combler le vide de ses insomnies.
GENÈSE : primus, stade III
WHITE BLANK PAGE - Dim 1 Juil 2018 - 22:14

finn o'meara

courte citation
ft. james norton by balaclava
l'essentiel
âge ; xx mythe ; xx occupation ; xx statut civil ; xx sexualité ; xx présentation ; xx

anecdotes ou chronologie
xx
xx
xx
xx
xx
xx

mes recherches
(f/m) - titre du lien - courte description

☽☽   je n'ai jamais imaginé qu'on pût être à ce point hanté par une voix, un cou, par des épaules, par des mains. ce que je veux dire c'est qu'elle avait des yeux où il faisait si bon vivre que je n'ai jamais su où aller depuis.

Revenir en haut Aller en bas
Finn O'Meara
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
CŒUR : il commence à peine à l'accepter, à se dire célibataire. pourtant, une ombre plane sur son coeur atrophié.
RÉINCARNATION : dieu des animaux, maître des cycles naturels, il est cernunnos, divinité cornue. coiffé de bois de cerf, il erre dans les forêts et laisse derrière lui un paysage prospère et verdoyant.
FACTION : 'est par obligation qu'il a rejoint le royaume. an ríocht comme une seconde maison, un toit offert par papa et son statut de duc.
OCCUPATION : écrivain sans succès, il a pourtant cru pouvoir vivre de sa plume. alors il a ouvert un café-librairie, pour payer les factures et combler le vide de ses insomnies.

les liens
lyra al khayzurannyx voir le profil

elle est belle, cette fille. elle a le feu dans les yeux, comme eo. elle a l'âme vibrante et vivante des déesses des temps passés. souvent, elle vient lire à la librairie, et étudier aussi. la plupart du temps ils sont seuls, au plus profond de la nuit. il n'a pas encore osé lui parler, même s'il n'a de cesse de la regarder. le souvenir d'eo le retient, l'empêche d'avancer. pourtant elle aurait voulu qu'il l'oublie, qu'il reconstruise sa vie. il le sait et pourtant, il n'y parvient pas. malgré le regard de lyra, malgré son âme qui l'appelle et l'attire. un écho impérieux, auquel il tente pourtant de résister.  
Prénom Nomdivinité/créature/humain voir le profil

description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien

description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien

☽☽   je n'ai jamais imaginé qu'on pût être à ce point hanté par une voix, un cou, par des épaules, par des mains. ce que je veux dire c'est qu'elle avait des yeux où il faisait si bon vivre que je n'ai jamais su où aller depuis.

Finn O'Meara
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :

les liens

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Finn O'Meara
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
WHITE BLANK PAGE - Dim 1 Juil 2018 - 22:15

άνδρες
rps prévus

pseudo
pseudo
pseudo
rps en cours

(www) tous les temps, à partir d'ici, sont des éternités ; lyra al khayzuran
(www) titre du rp ; personnage
rps terminés

Torben Rawne
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Torben
CREDITS : Kanala
FACE : Boyd Holbrook
DOLLARS : 1619
SACRIFICES : 1205
PORTRAIT :
ANNEES : 36 ans
CŒUR : Célibataire
RÉINCARNATION : Teutatès, ou Toutatis. Dieu Protecteur des Tribus, Juge des Âmes, Dieu Guerrier.
TALENT(S) : A. Empathie // B. Instinct prédateur
FACTION : Sans gang
OCCUPATION : -
GENÈSE : Primus, stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : Ressentant les émotions des gens qui l'entourent, Torben n'est pas à l'aise au milieu de l'explosion d'émotions violentes et contradictoires; il ressent tout à la fois. Si une unique émotion est très forte, elle va le déconcentrer, il sera un peu perdu. Si un ensemble d'émotions rentre en collision, il risque de réagir par instinct... Ou pur réflexe de survie.
JUKEBOX : Running After My Fate
RUNNING GUN BLUES :
WHITE BLANK PAGE - Dim 1 Juil 2018 - 22:18

Moi moi moi !

Finalement le lien familial est ou dead, ou ignoré de nos personnages vue mon histoire, et je ne suis pas du Royaume. TOUTEFOIS, mon vieux pote Cernunnos et moi on a à causer! Une idée de départ?

Merci à Vesper pour tous ses gifs et avatars!:

Finn O'Meara
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
WHITE BLANK PAGE - Dim 1 Juil 2018 - 22:27

mh là dans l'immédiat, y a rien qui me vient. véritable mdr
t'as quelque chose, toi ?

Torben Rawne
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Torben
CREDITS : Kanala
FACE : Boyd Holbrook
DOLLARS : 1619
SACRIFICES : 1205
PORTRAIT :
ANNEES : 36 ans
CŒUR : Célibataire
RÉINCARNATION : Teutatès, ou Toutatis. Dieu Protecteur des Tribus, Juge des Âmes, Dieu Guerrier.
TALENT(S) : A. Empathie // B. Instinct prédateur
FACTION : Sans gang
OCCUPATION : -
GENÈSE : Primus, stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : Ressentant les émotions des gens qui l'entourent, Torben n'est pas à l'aise au milieu de l'explosion d'émotions violentes et contradictoires; il ressent tout à la fois. Si une unique émotion est très forte, elle va le déconcentrer, il sera un peu perdu. Si un ensemble d'émotions rentre en collision, il risque de réagir par instinct... Ou pur réflexe de survie.
JUKEBOX : Running After My Fate
RUNNING GUN BLUES :
WHITE BLANK PAGE - Dim 1 Juil 2018 - 22:35

Hmmm Je vais y réfléchir aussi; Torben est bien du genre à fréquenter les cafés "discrets" et un café librairie est beaucoup plus calme pour lui qu'un bar où se pressent tous les soirs des dizaines de supporters ah ah

Merci à Vesper pour tous ses gifs et avatars!:

Lyra al Khayzuran
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : morrigan
CREDITS : ice and fire (av) ; astra (sign.) ; atlantis + samy + bby (gifs profil) + alejandro (gif nyx)
FACE : phoebe tonkin
DOLLARS : 711
SACRIFICES : 829
PORTRAIT :
ANNEES : vingt huit ans
CŒUR : célibataire, lyra n'a cessé de repousser les prétendants que son père lui présentait. trop sauvage la gamine, assez peu encline à se laisser enchainer. elle brule trop fort, trop vite. faut pouvoir la suivre et la canaliser.
RÉINCARNATION : Nyx, divinité primordiale, fille du chaos. déesse de la nuit et des ténèbres
TALENT(S) : umbrakinésie & charisme céleste
FACTION : LA NUOVA CAMORRA, par affiliation, parce qu'elle a suivi nessie. mais aussi, inconsciemment parce qe ça lui semble naturel. lorsqu'elle prendra conscience de qui elle est, l'évidence s'imposera à elle quant au choix de la nuova camorra.
OCCUPATION : archéologue & pirates des temps modernes
GENÈSE : primus - stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : les al kz, autant sa force que sa faiblesse
JUKEBOX : breath of life - Florence + The Machine
RUNNING GUN BLUES :
A L . K Z

an army can win a battle, a king can win a war, but watch the queen seize control of the stars

+++

W H A T . I F

the hardest thing i've ever done was walk away still madly in love with you

Y O U . S M I L E D , I . M E L T

kiss me. kiss me again. just this once. just this once, and then, maybe another

WHITE BLANK PAGE - Lun 2 Juil 2018 - 0:46

lazlov blushy

❝wild beasts wearing human skins❞ she was too quiet or she was too loud. she took things too seriously or not seriously at all. she was too sensitive or too cold-hearted. she hated with every fiber of her being or loved with every piece of her heart
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Éamonn McNamara
- ADMIN + surfeur d'argent
BLAZE : michel dumas.
CREDITS : (c) carnavage (la sauveuse), avatar ; (c) mon beluga (nessie), bann#2 profil ; (c) astra, signature
FACE : henry cavill.
DOLLARS : 1639
SACRIFICES : 814
PORTRAIT :
ANNEES : trente-et-un ans.
CŒUR : dans un éden maintenu secret, le coeur est savamment confié à l'empoisonneuse d'arcadia. la pointe du coeur de claddagh tourné vers le sien, le sénéchal y est désormais fiancé.
RÉINCARNATION : lir, dieu irlandais des océans et des mers.
TALENT(S) : hydrokinésie + changement d'état de l'eau (glace et gaz) et égide épidermique.
FACTION : an ríocht, sénéchal nouvellement nommé par la reine.
OCCUPATION : ancien combattant clandestin pour le royaume, il fait dans la contrebande de neptra pour le royaume en blanchissant les registres de la distillerie dont il est à la tête.
GENÈSE : primus conscient (stade cinq).
TALON(S) D'ACHILLE : le talon d'achille, reste à achille, à moins qu'elle soit rousse.
JUKEBOX : somewhere beyond the sea, frank sinatra // paint the town green, the script.
RUNNING GUN BLUES :

l'alcool c'est de l'eau:

l'écosystème:

le dimanche, c'est gigot:

A BROKEN POEM STARTED UP YESTERDAY, MIND WAS ON HOLIDAY
I'm a storm faced cloud, hanging in dystrophy. I'm a cold, base clown laughing at enemies. It's a rough wild world could you please chaperone. It's a mind field trip, oh leave it the fuck alone.

SURVIVAL WILL NOT BE THE HARDEST PART.
it's keeping all your hopes alive, when all the rest of you has died. so let it break your heart. they say that dreaming is free, I wouldn't care what it cost me.

WISE MEN SAY ONLY FOOLS RUSH IN.
Like a river flows surely to the sea, darling so it goes. Some things are meant to be. Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you.

YOU MAY BE A SINNER BUT YOUR INNOCENCE IS MINE
I want to reconcile the violence in your heart, I want to recognise your beauty's not just a mask. I want to exorcise the demons from your past, I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.

TURN THE CITY INTO DUBLIN, WHEREVER WE MAY BE.
Just like home, let's color the streets like our own. Let's make this place feel like our own. It's alright 'cause tonight, we're gonna paint the town green.
WHITE BLANK PAGE - Lun 2 Juil 2018 - 11:44

hellmo hellmo hellmo
t'as besoin d'un investisseur dans ta boutique ? 56
fin surtout pour blanchir des trucs en fait staranoid
et ils ont le même âge, ils doivent se connaître depuis leur jeunesse :mihi: et comme ils aiment bien les arts de façon générale mais que la vie a fait en sorte que ça demeure un secret, j'imaginais qu'ils auraient pu se rencontrer au début comme ça (ned est arrivé à 17 ans à arcadia, il a arrêté l'école à 16 ans alors que finn il va à l'université sisi). lui c'est l'intellectuel et ned c'est la force brute, et s'il se faisait charrier/bousculer dans leur adulescence, ned (liam à l'époque, il pourrait l'appeler comme ça d'ailleurs sisi) aurait pris sa défense parce que déjà le royaume c'est la famille et puis au fond, ned est plutôt gentil, il aime pas la méchanceté gratuite sisi et en échange, finn pourrait lui balancer un bouquin à lire de temps en temps ? véritable mdr

oh et vu qu'il rêve de partir en irlande de ce que j'ai compris, liam aurait pu lui en parler pour lui donner encore plus envie d'y aller ? limite ils pourraient se faire un voyage entre buddies ? hellmo

perfect; aislinn ℰ ned — We are still kids but we're so in love, fighting against all odds. I know we'll be alright this time. Darling, just hold my hand, be my girl, I'll be your man. I see my future in your eyes.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Sinead Reed
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Faiblesse est mon nouveau pseudo, je crois. (Arté)
CREDITS : ©Arté / code sign ©ANAPHORE [bann an riocht ©alf / icon fingers ©Pando ] / beautés ©alealeJANdro (gif nemhain) & ©zalim (avatars running gun blues)
FACE : ruth wilson
DOLLARS : 1132
SACRIFICES : 779
PORTRAIT :
ANNEES : trente-sept piges
CŒUR : touuuut le monde s'en fout, elle en premier
RÉINCARNATION : Nemhain, la guerre, la panique & la mort, aka trinité bénie.
TALENT(S) : odiokinésie (contrôle des émotions guerrières / fait se pisser de trouille ceux qui l'emmerdent en baston) + miroir jumeau + nyctalopie (la nuit on ne dort pas on danse) // capacité cheatée depuis stade 4 : insensibilité à l'alcool, obligée pour se bourrer la gueule de se remettre au neptra
FACTION : fidèle du Royaume, courtisane à l'essai depuis avril 2018 (ça va tapiner sexe - euh pardon "sec")
OCCUPATION : altiste dans l'orchestre philarmonique d'arcadia / courtisane du Royaume qui continue de secouer les non-payeurs (racket-rocket) & recrute à tour-de-bras
GENÈSE : Primus - consciente de sa nature, cheatée qui se sait (stade 5)
TALON(S) D'ACHILLE : migraines à la con, réputation de chaudière sur pattes, un faible pour tout ce qui s'y connaît en musique classique, fait connerie sur connerie quand elle s'enivre de neptra
JUKEBOX : josef salvat - hustler / frou frou - let go / marina & the diamonds - forget / hurts - wonderful life
RUNNING GUN BLUES :

aventures avant l'intrigue
oksana (2012), hazel
joaquin, maldwyn
torben, aedan
stan, fiona
carmen & emiko, dick

embrouilles post-intrigue
jan & alf, augustin
zalim, roman
romàn & éamonn, vous ?

WHITE BLANK PAGE - Lun 2 Juil 2018 - 14:57

WESH DUC hellmo
On sait ce qu'on fait entre Sat & Sin ; TROUVONS POUR FIN & SIN hellmo
il est duc depuis peu, btw ? lazlov

QUEEN SIN

“ that's called a hustle, sweetheart "

hot mess:

Gabriela Jimenez
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : morrigan
CREDITS : CHOU, MA QUEEN - aka balaclava (av) ; old money (sign) + queen balaclava (gif)
FACE : cenit nadir
DOLLARS : 424
SACRIFICES : 173
PORTRAIT :
ANNEES : 23 yo
CŒUR : des années que tommy en a l'entière possession. des années qu'elle se guérit entre ses bras
RÉINCARNATION : CHALCHIUHTLICUE - déesse des océans, des rivières et autres cours d’eau. Elle représente l'eau sous toute ses formes. De l'eau qui irrigue les champs, aux ouragans qu'elle créée pour causer des noyades. Elle est protectrice des femmes en travail et des naissances, jadis invoquée lors des baptêmes aztèques. Chalchiuhtlicue est la personnification de la beauté et de l'ardeur de la jeunesse.
TALENT(S) : hydrokinésie
FACTION : C(h)alavera baby
OCCUPATION : barmaid au Mezcal + prends des cours de psycho quand elle le peut
GENÈSE : primus - stade 1
TALON(S) D'ACHILLE : tommy. tommy. toujours tommy
JUKEBOX : bottom of the river - Delta Rae
RUNNING GUN BLUES :

It beats, it breaks, it loves it aches. For you.
Only for you

WHITE BLANK PAGE - Dim 8 Juil 2018 - 21:33

ouais, avec elle aussi je veux joaquin
lolilol

--- he set fire
to the world around him but never let a flame touch her
Finn O'Meara
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
WHITE BLANK PAGE - Dim 8 Juil 2018 - 22:43

damn it j'avais pas vu, désolée les gars. faint
@Éamonn McNamara POTO. hellmo indeed ils peuvent être super proches, bro à la vie à la mort tout ça tout ça. sisi j'aime trop ned qui défend finn quand y a besoin, parce que finn il est taillé mais c'est juste parce qu'il porte des caisses de livres toute la journée. sisi donc il sait pas/aime pas se battre, c'est un pacifiste et un rêveur dans l'âme. lazlov puis finn qui fait son éducation littéraire. hellmo also le road trip en irlande ? PLEASE. :huhu: :huhu: puis s'ils se connaissent depuis longtemps, ned (enfin liam, j'aime trop l'idée qu'il l'appelle encore comme ça et pas eamonn) aura vécu avec finn ses histoires d'amour désastreuses. :pleu: avec ornella qui le trompe avec maithias d'abord, puis la renaissance avec eo, et enfin la mort d'eo. :pleu: liam serait trop le roc-buddy de finn. :pleu: par contre pour blanchir des trucs, faudra sûrement voir ça avec maithias. mm c'est lui le plus impliqué dans le royaume, finn il reste un peu en dehors de tout ça. mais on pourra l'inclure dans le scénario du bro si ça t'intéresse. I love you
@Sinead Reed ALORS. hellmo finn il est pas duc. mm c'est son père qui l'était, et son twin est courtisan (si je me souviens bien de mon propre scénario). finn ça l'intéresse pas trop les affaires du royaume, il y est entré pour faire plaisir à son père mais sinon osef. DONC IL EST A RECRUTER VRAIMENT. hellmo faut "juste" réussir à l'intéresser et tout. 56
@Gabriela Jimenez baby tu peux m'avoir sous toutes tes formes et sous toutes les miennes. lazlov

Fiona Killough
- GOD OF ALL GODS -
BLAZE : Samy.
CREDITS : Samy (avatar)
FACE : Bryce Dallas Howard.
DOLLARS : 492
SACRIFICES : 337
PORTRAIT :
ANNEES : 36 linceuls déchirés, 36 vengeances inachevées.
CŒUR : Veuve éplorée, petite charmeuse à moitié décapitée. Les Anges dansent sur le cercueil d'un mariage déchiqueté.
RÉINCARNATION : Divine dans l'âme, Eithne dans les veines. Déesse de la Féminité, Dame de la Séduction et de la Parentalité. Triste mirage d'une muse réincarnée.
TALENT(S) : Pyrokinésie, flammes de la Séduction, flammes qui dévorent sans émotions. Le feu dans les reins, l'incendie dans les veines. Milles secrets glissés aux volatiles, paires d'ailes fidèles, petits espions de Sa Majesté.
FACTION : An Riocht, depuis toujours et pour toujours. Multitudes d'empreintes sur les ventricules, signés d'un Roi autrefois adulé.
OCCUPATION : Reine à double pendule. Nuit près du bar, Propriétaire et Gérante, tête pensante et main de fer sur le Pub. Jour près du trône, Majesté devant laquelle on ne ploie jamais.
GENÈSE : Primus, en adéquation avec Eithne. Rongée par tous les pores de cet hôte parasitaire. Stade 4.
TALON(S) D'ACHILLE : Faiblesse que sa famille, son attachement aux autres. Tous autour d'elle, comme des enfants faisant la ronde. Elle, pantin fébrile face au Mal engendré à sa progéniture. Ventricules trop aimants.
JUKEBOX : ADELE - Can't Let Go
RUNNING GUN BLUES :
everybody cry and you're not able to see it. you're just alone with your pain, eat by a chaos you've created.

i'm a fire that burns you. you're a ice that freezes me. and until the end of time, we'll be different & similar in the same way.

WHITE BLANK PAGE - Lun 23 Juil 2018 - 10:28

ARRETEZ TOUT. ned Fionnait.. Fiona... C'est pas une coïncidence. eye eye

Bon. Fiona n'est pas stupide. Elle est aussi passée par là, le côté "tu vas faire plaisir à papa et maman". La plus à même de comprendre, c'est bien elle, bien qu'au contraire Finn, elle a été intéressée par le Royaume très jeune déjà.

BON. Il y a moyen de faire un truc de fifou quand même. Alors je m'engage dans l'idée. 56 Dans l'idée, Fiona et Finn ont le même âge, et ont donc grandi à la même époque. Ils sont certainement entrés à l'An Riocht à la même époque également. Et auraient pu partager des moments ensembles pendant looooongtemps. Jusqu'en 1999, Fiona est simple futur sujet, et elle n'aspire qu'à rendre fiers ses parents. L'An Riocht ne l'intéresse pas plus que ça, et elle préfère de loin s'occuper d'elle-même. Pour les deux adolescents, ça pourrait être super intéressants à cette époque : ils ont les mêmes avis là-dessus, et s'entendent donc très bien. Jusque là, trop de swag motherofgodz

Mais voilà, Fiona a la pyrokinésie qui foire, et le Roi est dans l'obligation de la prendre sous son aile, histoire qu'elle ne brûle pas le Royaume par inadvertance. A cette époque, forcément, Fiona change de plus en plus d'avis : elle parle beaucoup avec le Roi, comprend les rouages du Clan et des autres Gangs, des enjeux multiples de leur regroupement. Et elle finit par se sentir vraiment à sa place de cette manière. Si elle continue à côtoyer Finn, et à essayer de lui expliquer son nouvel attrait, et même de le persuader maladroitement que le Royaume vaut bien plus de considération, Finn n'entend pas. Elle a un caractère encore bien trempé, et forcément, ça pète un peu, et ils s'éloignent malgré eux.

La rupture réelle a lieue lorsqu'elle est érigée au rang de Reine. Finn lui reproche de lui avoir menti : elle et tous ses arguments étaient forcément bidons, si le Roi lui a promis qu'elle lui succéderait et qu'elle aurait tous les privilèges ! Fiona tente forcément de défendre ses idées, mais ça foire, encore une fois, et il y a vraiment rupture à ce moment-là : ni l'un ni l'autre ne se comprennent vraiment. J'imagine un froid assez persistant, alors que l'amitié persiste au-delà de ce désaccord énorme, et de ces incompréhensions. Fiona sera toujours présente lorsqu'il s'agira de l'aider, même si elle ne comprend pas son obstination hahaha ! ned

A voir comment cela évolue, évidemment, mais il est certain que celle qui pourra vraiment le recruter de façon définitive, c'est bien Fiona, vis-à-vis de sa position ! le red

Bon, voilà un premier jet de fou, dis-moi ce que tu en penses, si tu as des idées, des modelages à faire, je suis toute à toiiii quoua

reign of fire.
Caricatures de flammes jusqu'à l'os.
Sinead Reed
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Faiblesse est mon nouveau pseudo, je crois. (Arté)
CREDITS : ©Arté / code sign ©ANAPHORE [bann an riocht ©alf / icon fingers ©Pando ] / beautés ©alealeJANdro (gif nemhain) & ©zalim (avatars running gun blues)
FACE : ruth wilson
DOLLARS : 1132
SACRIFICES : 779
PORTRAIT :
ANNEES : trente-sept piges
CŒUR : touuuut le monde s'en fout, elle en premier
RÉINCARNATION : Nemhain, la guerre, la panique & la mort, aka trinité bénie.
TALENT(S) : odiokinésie (contrôle des émotions guerrières / fait se pisser de trouille ceux qui l'emmerdent en baston) + miroir jumeau + nyctalopie (la nuit on ne dort pas on danse) // capacité cheatée depuis stade 4 : insensibilité à l'alcool, obligée pour se bourrer la gueule de se remettre au neptra
FACTION : fidèle du Royaume, courtisane à l'essai depuis avril 2018 (ça va tapiner sexe - euh pardon "sec")
OCCUPATION : altiste dans l'orchestre philarmonique d'arcadia / courtisane du Royaume qui continue de secouer les non-payeurs (racket-rocket) & recrute à tour-de-bras
GENÈSE : Primus - consciente de sa nature, cheatée qui se sait (stade 5)
TALON(S) D'ACHILLE : migraines à la con, réputation de chaudière sur pattes, un faible pour tout ce qui s'y connaît en musique classique, fait connerie sur connerie quand elle s'enivre de neptra
JUKEBOX : josef salvat - hustler / frou frou - let go / marina & the diamonds - forget / hurts - wonderful life
RUNNING GUN BLUES :

aventures avant l'intrigue
oksana (2012), hazel
joaquin, maldwyn
torben, aedan
stan, fiona
carmen & emiko, dick

embrouilles post-intrigue
jan & alf, augustin
zalim, roman
romàn & éamonn, vous ?

WHITE BLANK PAGE - Mer 25 Juil 2018 - 10:37

Si besoin, Sin peut payer des bières et son corps pour achever de recruter définitivement Finn dans le Royaume lazlov (maybe pour montrer qu’elle est plus balaise que le jumeau courtisan pour recruter eye )

QUEEN SIN

“ that's called a hustle, sweetheart "

hot mess:

Richard Myers
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : friedtofu.
CREDITS : fae (avatar).
FACE : Joel Kinnaman.
DOLLARS : 186
SACRIFICES : 33
PORTRAIT : for realz
ANNEES : 38 ans.
CŒUR : CELIBATAIRE, trompe occasionnellement sa solitude, quand on veut bien de lui.
RÉINCARNATION : NEIT - dieu de la Guerre d'une Irlande où il n'a jamais mis les pieds.
TALENT(S) : Baston. Mauvaise foi. Expert en roman graphique érotique.
FACTION : Courtisé par toutes (you wish), dévouée à aucune - zigzague pour l'instant entre les appels d'offre et les tours de charme.
OCCUPATION : Futur associé (you wish²) d'une petite librairie en journée, petits poings furieux le soir venu, bassoniste en week-end.
GENÈSE : NOVUM - "wait wut" en pagaille.
TALON(S) D'ACHILLE : La loose qui colle. Le deuil qui traîne. Son petit coeur mou.
JUKEBOX : survivor - eye of the tiger
RUNNING GUN BLUES :

warmongerers, sin
WHITE BLANK PAGE - Dim 2 Sep 2018 - 15:56

Soooo, we need to talk about Eo... I think... Maybe ? staranoid
(sonne-moi dès que tu veux un RP confrontation plus ou moins volontaire, avec malheur et tristesse en musique de fond :smirk: )
WHITE BLANK PAGE -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1