CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Running After My Fate

 :: - NEON CATHEDRAL - :: monarchical doubts :: liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Torben Rawne
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Torben
CREDITS : Kanala
FACE : Boyd Holbrook
DOLLARS : 1619
SACRIFICES : 1205
PORTRAIT :
ANNEES : 36 ans
CŒUR : Célibataire
RÉINCARNATION : Teutatès, ou Toutatis. Dieu Protecteur des Tribus, Juge des Âmes, Dieu Guerrier.
TALENT(S) : A. Empathie // B. Instinct prédateur
FACTION : Sans gang
OCCUPATION : -
GENÈSE : Primus, stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : Ressentant les émotions des gens qui l'entourent, Torben n'est pas à l'aise au milieu de l'explosion d'émotions violentes et contradictoires; il ressent tout à la fois. Si une unique émotion est très forte, elle va le déconcentrer, il sera un peu perdu. Si un ensemble d'émotions rentre en collision, il risque de réagir par instinct... Ou pur réflexe de survie.
JUKEBOX : Running After My Fate
RUNNING GUN BLUES :
Running After My Fate - Lun 2 Juil 2018 - 0:01

Torben Rawne

Running after my Fate
ft. Boyd Holbrook by Odistole
The story of gods and men
Identité Je m’appelle Torben Rawne. C’est le nom que mes parents m’ont donné à ma naissance. Mais je sais qui je suis vraiment au fond de moi.
Âge Je suis né il y a 35 ans, au Québec, d’un père canadien et d’une mère française.
Nationalité & Origines Je suis canadien par naissance, français par droit du sang. Mais je ne suis pas vraiment attaché à ces deux pays. Ou plutôt, j’ai appris à m’en détacher.
Statut civil Je suis célibataire depuis longtemps. J’ai bien eu quelques histoires et aventures sous cette peau, mais rien de sérieux ; mon pouvoir a toujours rendu les choses compliquées et je peine à trouver une femme qui me retienne tout à fait, une fois que j’ai lu son âme. Il faut dire que je ne suis pas non plus un cadeau. Depuis que je sais qui je suis vraiment, j’ai eu tendance à éviter de trop m’attacher aux humaines.
Orientation sexuelle J’aime les femmes. Torben aime les femmes, en tout cas. Je n’ai jamais été attiré par les hommes, ce n’est pas une question de principe ou quoi que ce soit du genre, c’est simplement que ça n’est jamais arrivé.
Occupation Je suis un ancien Légionnaire, je me suis engagé quand j’étais jeune et idéaliste, je voulais voir le monde… Avant que ma véritable nature ne me rattrape. Depuis, j’ai quitté l’armée. Et je fais la seule chose que je sais faire ; j’essaie de protéger les gens. C’est vital, pour moi. Littéralement. Je suis donc devenu garde du corps, mais sans réseau, et sans l’appui d’une entreprise de sécurité, j’ai du mal à joindre les deux bouts.
Traits de caractère
- Protecteur avec le faible
- Courageux pour lui
- Instable malgré moi
- Nerveux quand je suis submergé d'émotions
- Professionnel et Sérieux, car j'ai eu la responsabilité de la vie de mes hommes, et maintenant, de plein d'autres
- Impatient, car je suis toujours pressé de réussir dans ce que j'entreprends
- Passionné, surtout quand je ressens beaucoup d'émotions positives autour de moi, ça me permet de me focaliser
- Anthropophobie relative, liée à mes pouvoirs
- Loyal, car j'ai des principes sur lesquels je ne reviendrais pas
- Brutal, parce que je pense que la violence est l'alliée ingrate de la justice, elle est nécessaire et indispensable
- Sans pitié, car la justice ne s'embarrasse pas de gants.

Groupe Heart. C’est dans ma nature de vouloir aider et protéger les autres. Surtout depuis l’éveil de mes pouvoirs. On a toujours dit de moi que j’étais altruiste, que je prenais soin des autres, même si j’avais toujours entretenu des relations compliquées avec mes congénères. C’est peut être aussi parce que j’ai toujours su au fond de moi que j’étais différent ? J’en ai aujourd’hui la conviction.
Stade de conscience actuel Je sais maintenant qui je suis, après avoir lentement découvert des facultés sans autrefois les comprendre, maintenant je sais. Je suis Teutatès. Stade 3.
Hybris C’est lié à ma nature et à mon pouvoir. Je suis une éponge à émotions. Je me méfie des foules, et les gens qui portent leur cœur en bandoulière, qui ressentent des émotions de façon puissante ou violente, menacent de submerger ma concentration, voire parfois ma raison. Un trop plein d’informations et d’émotions, surtout quand elles sont contradictoires ou que beaucoup d’individus sont très proches, et cela me rend instable, car tiraillé entre tout ce que je ressens. Les symptômes de ce trop plein d’émotions me rendent parfois anthropophobe, quand ma tête est pleine, quand je suis assailli de toute part, j’ai tendance à m’enfermer dans le silence. A éviter les foules. A avoir peur de contacts trop proches, trop prolongés, avec des gens qui ressentent trop intensément certaines émotions.
Faction Aucune pour le moment, je viens tout juste d’arriver en ville. Je ne connais pas grand monde. Mais ça viendra.
Theme song Back in Black
Gods of Violence
Récurrence Je suis un(e) [X] Primus [] Novum
Réincarnation Je suis Toutatès, Dieu Protecteur des Tribus et Juge des Morts, Seigneur de la Guerre. Cela ne fait que quelques années que j’en ai conscience. Mon rôle est de protéger les faibles et les innocents, ceux qui se battent avec courage et honneur sans la capacité, et de jauger de l’âme des morts en vue de leur offrir ou non l’accès à Abalon, aussi appelée Avalon. Je suis Juge des Âmes, et je connais bien le cœur de l’Humanité, ses forces et ses faiblesses. Je reste impartial toutefois, et si je protège, je sanctionne également.
Attribut Un casque ailé. Reproduction d’un forgeron pour un grand film hollywoodien que j’ai acquis en contrepartie d’un de mes premiers contrats de protection privée.
Facultés
Empathie - actif - Je ressens les émotions des gens autour de moi. Je sais ce qu’ils ont dans le cœur, dans leur âme. Je sens quand ils ont peur, quand ils sont heureux, je sens leur détresse, leur rancœur ou leur avidité. J’ai découvert cette capacité quand j’étais adolescent. Ca m’a perdu, déboussolé. J’étais une véritable boule de nerfs à l’époque. Vif à m’emporter, ou capable des plus grands désespoirs. J’étais une éponge à émotions. Incapable de le contrôler. Incapable de me couper du monde. J’ai commencé par en profiter, car connaître l’âme de quelqu’un, ses réactions, ses émotions, vous commencez très vite à anticiper ce qu’il va faire. Vous apprenez à connaître par cœur les Hommes. Leurs émotions cachées, refoulées. Et bien souvent, vous découvrez des monstres. Parfois, ce pouvoir m’éreinte. Et je m’isole. Avec le temps, j’ai appris à mieux l’utiliser, à mieux me retenir aussi. Il n’empêche que je reste prudent sur mes fréquentations, sur les endroits que je fréquente. Un trop plein d’émotions et c’est la cacophonie dans ma tête. Une foule, ou des émotions particulièrement violentes, peuvent me désorienter, me faire réagir impulsivement.  

Odiokinésie - inactif- Jadis, j’étais une incarnation guerrière, le Protecteur des Tribus. Je sais me battre bien sûr, mais ce n’est pas tant ça le plus important. C’est de garder la tête froide dans le feu de l’action. Se battre, d’accord, je me lance facilement dans la mêlée depuis toujours, encouragé par les émotions que je ressens autour de moi. Mais l’important, c’est surtout de rester concentré une fois la bagarre entamée. De savoir stimuler ses camarades, ses partenaires, ses alliés, tout en instillant la peur chez l’adversaire, le doute. Maîtriser le combat, ne jamais rien lâcher.

Télépathie - inactif - Une fois qu’on connaît les émotions des gens, deviner et sentir aussi leurs pensées les plus intimes est un corollaire certain. Ce n’est pas « entendre » la voix de la conscience de chacun, mais c’est une connaissance presque instinctive, profonde et intérieure, qui permet de sentir dans ma propre conscience les émotions et les pensées des gens. C’est un tout. Je suis le Juge des Morts, et mon rôle est de sonder leur âme. Toutefois, cela demanderait beaucoup de maîtrise d’atteindre ce stade. Les émotions me submergent parfois. Les cumuler aux pensées des gens, à leurs pensées les plus intimes, me permettrait de déverouiller leur for intérieur… Mais de me retrouver sous un nouveau raz-de-marée d’informations.

faculté complémentaire - active - Instinct prédateur

Offrande(s) La magie principale qui m’habite est du type Recevoir. C’est dans ma nature de Dieu Protecteur ; je dois protéger les gens qui m’entourent. C’est un besoin viscéral. Autrefois, la puissance venait de la protection de tribus entières. Aujourd’hui, plus personne ne croit en un Dieu oublié. Je suis ma nature. Et protège ceux dont je détecte la détresse ou la faiblesse, comme je le peux. En accomplissant ma Justice, je peux aussi Prendre de la magie, quand je prends la vie des mécréants, des pires cas de l’Humanité. Tous mes actes de protection ne me permettent pas de Prendre, car j’essaie de contrôler mes propres émotions même quand j’en viens aux mains. Mais quand les grands principes qui régissent mon monde sont mis à mal par un mécréant, le meurtre est parfois la seule punition envisageable. Recevoir en tout cas, ne m’est pas permis, car aujourd’hui plus personne ne croit en moi. Je n’ai pas de fidèles, et personne qui ne se rappelle mon existence. Je suis seul, dans un monde déshumanisé par l’Homme lui-même, qui nie sa propre inclinaison à la croyance. Je continue malgré tout ma mission, car c’est le seul sens qu’a mon existence.
Rumeurs Quand j’étais plus jeune, on disait de moi que j’étais barjo, que j’étais instable. Que je me laissais entraîner par les autres, et que j’étais toujours pris dans des phénomènes de groupes. Ce n’était pas faux, mais je ne savais pas encore que c’était un pouvoir qui se manifestait. Je n’en avais pas encore vraiment conscience. A l’armée, on me considérait comme fiable, un bon coéquipier et un bon chef de groupe, car je savais toujours ce que mes camarades ressentaient et je savais agir sur leur moral efficacement. Aujourd’hui, les rares personnes que je croise me prennent pour un ermite, car je ne me mêle jamais tout à fait à la foule ; je ne peux pas me concentrer sur les émotions qui me remontent si je commence à discuter le bout de gras avec tous les gens que je croise. Certains m’ont déjà considéré comme un connard sans cœur. Certaines femmes, que j’ai fui en découvrant ce qu’elles avaient dans le cœur, que ce soit bon ou mauvais. D’autres parce qu’ils m’ont vu exécuter froidement de véritables fils de pute.
Liens recherchés
(f/m) - Mon employeur(euse) principal(e) - Ca se passe plus ou moins bien mais ça y est, j'ai un contrat stable dans le temps. Je protège quelqu'un que je connais rapidement jusque dans l'intimité de son existence tout autant que son coeur m'est révélé par mes pouvoirs. A définir ensemble comment les choses se passent mais pour une proximité si forte, il y aura forcément un lien fort d'affection, ou de rivalité voire même un lien totalement négatif avec quelqu'un que je pourrais vouloir abattre.
(f) - Maîtresse et traîtresse d'antan - Aucun souvenir d'elle. Mais jadis, elle a facilité ma chute, et celle des peuples qui me révéraient. Elle m'a corrompu, m'a floué et a usurpé des sentiments qui m'ont trompé et leurré sur ses intentions. J'ai fini dans le dénouement le plus complet à l'époque. Et il faut prier tous vos dieux que je ne me rappelle jamais de cette femme.
(m/f) - Un(e) ami(e), un(e) camarade proche - Impossible d'avoir beaucoup de gens qui me sont réellement proches, mais il y a des exceptions, forgées dans l'honneur et la camaraderie, dans la compréhension mutuelle... Même si j'ai un avantage de ce côté.











Merci à Vesper pour tous ses gifs et avatars!:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Torben Rawne
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Torben
CREDITS : Kanala
FACE : Boyd Holbrook
DOLLARS : 1619
SACRIFICES : 1205
PORTRAIT :
ANNEES : 36 ans
CŒUR : Célibataire
RÉINCARNATION : Teutatès, ou Toutatis. Dieu Protecteur des Tribus, Juge des Âmes, Dieu Guerrier.
TALENT(S) : A. Empathie // B. Instinct prédateur
FACTION : Sans gang
OCCUPATION : -
GENÈSE : Primus, stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : Ressentant les émotions des gens qui l'entourent, Torben n'est pas à l'aise au milieu de l'explosion d'émotions violentes et contradictoires; il ressent tout à la fois. Si une unique émotion est très forte, elle va le déconcentrer, il sera un peu perdu. Si un ensemble d'émotions rentre en collision, il risque de réagir par instinct... Ou pur réflexe de survie.
JUKEBOX : Running After My Fate
RUNNING GUN BLUES :
Running After My Fate - Lun 2 Juil 2018 - 0:02

Mes alliés
Prénom Nomdivinité/créature/humain voir le profil

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Prénom Nomdivinité/créature/humain voir le profil

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Prénom Nomdivinité/créature/humain voir le profil

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien











Merci à Vesper pour tous ses gifs et avatars!:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Torben Rawne
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Torben
CREDITS : Kanala
FACE : Boyd Holbrook
DOLLARS : 1619
SACRIFICES : 1205
PORTRAIT :
ANNEES : 36 ans
CŒUR : Célibataire
RÉINCARNATION : Teutatès, ou Toutatis. Dieu Protecteur des Tribus, Juge des Âmes, Dieu Guerrier.
TALENT(S) : A. Empathie // B. Instinct prédateur
FACTION : Sans gang
OCCUPATION : -
GENÈSE : Primus, stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : Ressentant les émotions des gens qui l'entourent, Torben n'est pas à l'aise au milieu de l'explosion d'émotions violentes et contradictoires; il ressent tout à la fois. Si une unique émotion est très forte, elle va le déconcentrer, il sera un peu perdu. Si un ensemble d'émotions rentre en collision, il risque de réagir par instinct... Ou pur réflexe de survie.
JUKEBOX : Running After My Fate
RUNNING GUN BLUES :
Running After My Fate - Lun 2 Juil 2018 - 0:03

Mes connaissances
Prénom Nomdivinité/créature/humain voir le profil

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Prénom Nomdivinité/créature/humain voir le profil

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Prénom Nomdivinité/créature/humain voir le profil

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien











Merci à Vesper pour tous ses gifs et avatars!:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Torben Rawne
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Torben
CREDITS : Kanala
FACE : Boyd Holbrook
DOLLARS : 1619
SACRIFICES : 1205
PORTRAIT :
ANNEES : 36 ans
CŒUR : Célibataire
RÉINCARNATION : Teutatès, ou Toutatis. Dieu Protecteur des Tribus, Juge des Âmes, Dieu Guerrier.
TALENT(S) : A. Empathie // B. Instinct prédateur
FACTION : Sans gang
OCCUPATION : -
GENÈSE : Primus, stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : Ressentant les émotions des gens qui l'entourent, Torben n'est pas à l'aise au milieu de l'explosion d'émotions violentes et contradictoires; il ressent tout à la fois. Si une unique émotion est très forte, elle va le déconcentrer, il sera un peu perdu. Si un ensemble d'émotions rentre en collision, il risque de réagir par instinct... Ou pur réflexe de survie.
JUKEBOX : Running After My Fate
RUNNING GUN BLUES :
Running After My Fate - Lun 2 Juil 2018 - 0:03

Mes ennemis
Prénom Nomdivinité/créature/humain voir le profil

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Prénom Nomdivinité/créature/humain voir le profil

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Prénom Nomdivinité/créature/humain voir le profil

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien











Merci à Vesper pour tous ses gifs et avatars!:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Torben Rawne
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Torben
CREDITS : Kanala
FACE : Boyd Holbrook
DOLLARS : 1619
SACRIFICES : 1205
PORTRAIT :
ANNEES : 36 ans
CŒUR : Célibataire
RÉINCARNATION : Teutatès, ou Toutatis. Dieu Protecteur des Tribus, Juge des Âmes, Dieu Guerrier.
TALENT(S) : A. Empathie // B. Instinct prédateur
FACTION : Sans gang
OCCUPATION : -
GENÈSE : Primus, stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : Ressentant les émotions des gens qui l'entourent, Torben n'est pas à l'aise au milieu de l'explosion d'émotions violentes et contradictoires; il ressent tout à la fois. Si une unique émotion est très forte, elle va le déconcentrer, il sera un peu perdu. Si un ensemble d'émotions rentre en collision, il risque de réagir par instinct... Ou pur réflexe de survie.
JUKEBOX : Running After My Fate
RUNNING GUN BLUES :
Running After My Fate - Lun 2 Juil 2018 - 0:04

A vous!

Plus c'est sombre, glauque, complexe, signe d'une affection mentale quelconque de votre part, et plus ça me plaira :)










Merci à Vesper pour tous ses gifs et avatars!:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mairead Breachnach
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Bitterblue
CREDITS : kane. (ava) Fiona ( an riocht bannière )
FACE : Alicia Vikander
DOLLARS : 608
SACRIFICES : 473
PORTRAIT :
ANNEES : Elle semble n'en avoir que 25, parfois on ne la prend pas au sérieux, pourtant Maisy a bel et bien passé le cap des 30 années. 31 ans le 31 juillet, mais elle n'aime pas le fêter.
CŒUR : Elle se considère libre. Pourtant elle appartient à un homme parce qu'elle est liée divinement à lui. Elle ne se prive cependant pas des plaisir qu'un corps peut lui apporter.
RÉINCARNATION : Belisama. Grande déesse mère du panthéon celte/gaulois. Divinité du feu, maîtresse des armes forgées et grande guérisseuse.
TALENT(S) : (Pyrokinésie) ACTIF - (Touché Incandescent/Pyrurgie) INACTIF - (Régénération) INACTIF - Faculté complémentaire: Charisme céleste - ACTIF
FACTION : An Riocht, comme Duchesse, elle a hérité de la place de son père, en son honneur, en sa mémoire
OCCUPATION : Elle aime l'adrénaline, elle aime le risque, elle y a pris goût, elle est tantôt cambrioleuse et braqueuse de banque, tantôt chasseuse de trésor, parfois trafiquante d'arme pour le Royaume, vous voyez, elle ne fait jamais dans la facilté ou la légalité.
GENÈSE : PRIMUS stade IV (post-intrigue)
TALON(S) D'ACHILLE : Sa soif d'égalité, les familles en détresse... Puis il y a Alan, Ikaar et Fiona.
JUKEBOX : Yellow Flicker Beats - LORDE
Running After My Fate - Lun 2 Juil 2018 - 9:16

enfaite c'est à toi de m'attendre Arrow


I'm a Princess Cuts From Marble
SMOOTHER THAN A STORM
AND THE SCARS THAT MARK MY BODY,
THEY'RE SILVER AND GOLD




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Torben Rawne
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Torben
CREDITS : Kanala
FACE : Boyd Holbrook
DOLLARS : 1619
SACRIFICES : 1205
PORTRAIT :
ANNEES : 36 ans
CŒUR : Célibataire
RÉINCARNATION : Teutatès, ou Toutatis. Dieu Protecteur des Tribus, Juge des Âmes, Dieu Guerrier.
TALENT(S) : A. Empathie // B. Instinct prédateur
FACTION : Sans gang
OCCUPATION : -
GENÈSE : Primus, stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : Ressentant les émotions des gens qui l'entourent, Torben n'est pas à l'aise au milieu de l'explosion d'émotions violentes et contradictoires; il ressent tout à la fois. Si une unique émotion est très forte, elle va le déconcentrer, il sera un peu perdu. Si un ensemble d'émotions rentre en collision, il risque de réagir par instinct... Ou pur réflexe de survie.
JUKEBOX : Running After My Fate
RUNNING GUN BLUES :
Running After My Fate - Lun 2 Juil 2018 - 9:23

Tsss j'ai remarqué, il va falloir te faire pardonner!










Merci à Vesper pour tous ses gifs et avatars!:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mairead Breachnach
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Bitterblue
CREDITS : kane. (ava) Fiona ( an riocht bannière )
FACE : Alicia Vikander
DOLLARS : 608
SACRIFICES : 473
PORTRAIT :
ANNEES : Elle semble n'en avoir que 25, parfois on ne la prend pas au sérieux, pourtant Maisy a bel et bien passé le cap des 30 années. 31 ans le 31 juillet, mais elle n'aime pas le fêter.
CŒUR : Elle se considère libre. Pourtant elle appartient à un homme parce qu'elle est liée divinement à lui. Elle ne se prive cependant pas des plaisir qu'un corps peut lui apporter.
RÉINCARNATION : Belisama. Grande déesse mère du panthéon celte/gaulois. Divinité du feu, maîtresse des armes forgées et grande guérisseuse.
TALENT(S) : (Pyrokinésie) ACTIF - (Touché Incandescent/Pyrurgie) INACTIF - (Régénération) INACTIF - Faculté complémentaire: Charisme céleste - ACTIF
FACTION : An Riocht, comme Duchesse, elle a hérité de la place de son père, en son honneur, en sa mémoire
OCCUPATION : Elle aime l'adrénaline, elle aime le risque, elle y a pris goût, elle est tantôt cambrioleuse et braqueuse de banque, tantôt chasseuse de trésor, parfois trafiquante d'arme pour le Royaume, vous voyez, elle ne fait jamais dans la facilté ou la légalité.
GENÈSE : PRIMUS stade IV (post-intrigue)
TALON(S) D'ACHILLE : Sa soif d'égalité, les familles en détresse... Puis il y a Alan, Ikaar et Fiona.
JUKEBOX : Yellow Flicker Beats - LORDE
Running After My Fate - Lun 2 Juil 2018 - 9:25

ce n'est pas un souci :mihi:
Si tu veux commencer le rp au pire comme ça je fais ma fiche et hop j'enchaine en te répondant Arrow
( comme tu le sens, ce n'est pas urgent sisi :luv: )



I'm a Princess Cuts From Marble
SMOOTHER THAN A STORM
AND THE SCARS THAT MARK MY BODY,
THEY'RE SILVER AND GOLD




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Torben Rawne
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Torben
CREDITS : Kanala
FACE : Boyd Holbrook
DOLLARS : 1619
SACRIFICES : 1205
PORTRAIT :
ANNEES : 36 ans
CŒUR : Célibataire
RÉINCARNATION : Teutatès, ou Toutatis. Dieu Protecteur des Tribus, Juge des Âmes, Dieu Guerrier.
TALENT(S) : A. Empathie // B. Instinct prédateur
FACTION : Sans gang
OCCUPATION : -
GENÈSE : Primus, stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : Ressentant les émotions des gens qui l'entourent, Torben n'est pas à l'aise au milieu de l'explosion d'émotions violentes et contradictoires; il ressent tout à la fois. Si une unique émotion est très forte, elle va le déconcentrer, il sera un peu perdu. Si un ensemble d'émotions rentre en collision, il risque de réagir par instinct... Ou pur réflexe de survie.
JUKEBOX : Running After My Fate
RUNNING GUN BLUES :
Running After My Fate - Lun 2 Juil 2018 - 9:33

C'est possible oui ! Lien de départ ou freestyle? Quel contexte voudrais-tu jouer?










Merci à Vesper pour tous ses gifs et avatars!:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mairead Breachnach
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Bitterblue
CREDITS : kane. (ava) Fiona ( an riocht bannière )
FACE : Alicia Vikander
DOLLARS : 608
SACRIFICES : 473
PORTRAIT :
ANNEES : Elle semble n'en avoir que 25, parfois on ne la prend pas au sérieux, pourtant Maisy a bel et bien passé le cap des 30 années. 31 ans le 31 juillet, mais elle n'aime pas le fêter.
CŒUR : Elle se considère libre. Pourtant elle appartient à un homme parce qu'elle est liée divinement à lui. Elle ne se prive cependant pas des plaisir qu'un corps peut lui apporter.
RÉINCARNATION : Belisama. Grande déesse mère du panthéon celte/gaulois. Divinité du feu, maîtresse des armes forgées et grande guérisseuse.
TALENT(S) : (Pyrokinésie) ACTIF - (Touché Incandescent/Pyrurgie) INACTIF - (Régénération) INACTIF - Faculté complémentaire: Charisme céleste - ACTIF
FACTION : An Riocht, comme Duchesse, elle a hérité de la place de son père, en son honneur, en sa mémoire
OCCUPATION : Elle aime l'adrénaline, elle aime le risque, elle y a pris goût, elle est tantôt cambrioleuse et braqueuse de banque, tantôt chasseuse de trésor, parfois trafiquante d'arme pour le Royaume, vous voyez, elle ne fait jamais dans la facilté ou la légalité.
GENÈSE : PRIMUS stade IV (post-intrigue)
TALON(S) D'ACHILLE : Sa soif d'égalité, les familles en détresse... Puis il y a Alan, Ikaar et Fiona.
JUKEBOX : Yellow Flicker Beats - LORDE
Running After My Fate - Lun 2 Juil 2018 - 9:39

On avait pensé qu'il la surprend à cambrioler, genre elle sort la nuit d'une grosse baraque ? un truc comme ça, si autre chose t'inspire, je te laisse faire :luv:


I'm a Princess Cuts From Marble
SMOOTHER THAN A STORM
AND THE SCARS THAT MARK MY BODY,
THEY'RE SILVER AND GOLD




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Torben Rawne
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Torben
CREDITS : Kanala
FACE : Boyd Holbrook
DOLLARS : 1619
SACRIFICES : 1205
PORTRAIT :
ANNEES : 36 ans
CŒUR : Célibataire
RÉINCARNATION : Teutatès, ou Toutatis. Dieu Protecteur des Tribus, Juge des Âmes, Dieu Guerrier.
TALENT(S) : A. Empathie // B. Instinct prédateur
FACTION : Sans gang
OCCUPATION : -
GENÈSE : Primus, stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : Ressentant les émotions des gens qui l'entourent, Torben n'est pas à l'aise au milieu de l'explosion d'émotions violentes et contradictoires; il ressent tout à la fois. Si une unique émotion est très forte, elle va le déconcentrer, il sera un peu perdu. Si un ensemble d'émotions rentre en collision, il risque de réagir par instinct... Ou pur réflexe de survie.
JUKEBOX : Running After My Fate
RUNNING GUN BLUES :
Running After My Fate - Lun 2 Juil 2018 - 9:41

Dac, qu'est ce que tu ressentirais en ressortant de la bicoque? C'est comme ça que je peux te repérer :)










Merci à Vesper pour tous ses gifs et avatars!:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mairead Breachnach
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Bitterblue
CREDITS : kane. (ava) Fiona ( an riocht bannière )
FACE : Alicia Vikander
DOLLARS : 608
SACRIFICES : 473
PORTRAIT :
ANNEES : Elle semble n'en avoir que 25, parfois on ne la prend pas au sérieux, pourtant Maisy a bel et bien passé le cap des 30 années. 31 ans le 31 juillet, mais elle n'aime pas le fêter.
CŒUR : Elle se considère libre. Pourtant elle appartient à un homme parce qu'elle est liée divinement à lui. Elle ne se prive cependant pas des plaisir qu'un corps peut lui apporter.
RÉINCARNATION : Belisama. Grande déesse mère du panthéon celte/gaulois. Divinité du feu, maîtresse des armes forgées et grande guérisseuse.
TALENT(S) : (Pyrokinésie) ACTIF - (Touché Incandescent/Pyrurgie) INACTIF - (Régénération) INACTIF - Faculté complémentaire: Charisme céleste - ACTIF
FACTION : An Riocht, comme Duchesse, elle a hérité de la place de son père, en son honneur, en sa mémoire
OCCUPATION : Elle aime l'adrénaline, elle aime le risque, elle y a pris goût, elle est tantôt cambrioleuse et braqueuse de banque, tantôt chasseuse de trésor, parfois trafiquante d'arme pour le Royaume, vous voyez, elle ne fait jamais dans la facilté ou la légalité.
GENÈSE : PRIMUS stade IV (post-intrigue)
TALON(S) D'ACHILLE : Sa soif d'égalité, les familles en détresse... Puis il y a Alan, Ikaar et Fiona.
JUKEBOX : Yellow Flicker Beats - LORDE
Running After My Fate - Lun 2 Juil 2018 - 9:43

de l'argent, de l'électronique sans doute et des bijoux, elle revend après pour refiler à ceux qui ont besoin sisi


I'm a Princess Cuts From Marble
SMOOTHER THAN A STORM
AND THE SCARS THAT MARK MY BODY,
THEY'RE SILVER AND GOLD




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Torben Rawne
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Torben
CREDITS : Kanala
FACE : Boyd Holbrook
DOLLARS : 1619
SACRIFICES : 1205
PORTRAIT :
ANNEES : 36 ans
CŒUR : Célibataire
RÉINCARNATION : Teutatès, ou Toutatis. Dieu Protecteur des Tribus, Juge des Âmes, Dieu Guerrier.
TALENT(S) : A. Empathie // B. Instinct prédateur
FACTION : Sans gang
OCCUPATION : -
GENÈSE : Primus, stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : Ressentant les émotions des gens qui l'entourent, Torben n'est pas à l'aise au milieu de l'explosion d'émotions violentes et contradictoires; il ressent tout à la fois. Si une unique émotion est très forte, elle va le déconcentrer, il sera un peu perdu. Si un ensemble d'émotions rentre en collision, il risque de réagir par instinct... Ou pur réflexe de survie.
JUKEBOX : Running After My Fate
RUNNING GUN BLUES :
Running After My Fate - Lun 2 Juil 2018 - 9:44

Naaan fillette ah ah, ce que tu ressentirais, pas ressortirais ! Ton week t'as tuée :)










Merci à Vesper pour tous ses gifs et avatars!:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mairead Breachnach
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Bitterblue
CREDITS : kane. (ava) Fiona ( an riocht bannière )
FACE : Alicia Vikander
DOLLARS : 608
SACRIFICES : 473
PORTRAIT :
ANNEES : Elle semble n'en avoir que 25, parfois on ne la prend pas au sérieux, pourtant Maisy a bel et bien passé le cap des 30 années. 31 ans le 31 juillet, mais elle n'aime pas le fêter.
CŒUR : Elle se considère libre. Pourtant elle appartient à un homme parce qu'elle est liée divinement à lui. Elle ne se prive cependant pas des plaisir qu'un corps peut lui apporter.
RÉINCARNATION : Belisama. Grande déesse mère du panthéon celte/gaulois. Divinité du feu, maîtresse des armes forgées et grande guérisseuse.
TALENT(S) : (Pyrokinésie) ACTIF - (Touché Incandescent/Pyrurgie) INACTIF - (Régénération) INACTIF - Faculté complémentaire: Charisme céleste - ACTIF
FACTION : An Riocht, comme Duchesse, elle a hérité de la place de son père, en son honneur, en sa mémoire
OCCUPATION : Elle aime l'adrénaline, elle aime le risque, elle y a pris goût, elle est tantôt cambrioleuse et braqueuse de banque, tantôt chasseuse de trésor, parfois trafiquante d'arme pour le Royaume, vous voyez, elle ne fait jamais dans la facilté ou la légalité.
GENÈSE : PRIMUS stade IV (post-intrigue)
TALON(S) D'ACHILLE : Sa soif d'égalité, les familles en détresse... Puis il y a Alan, Ikaar et Fiona.
JUKEBOX : Yellow Flicker Beats - LORDE
Running After My Fate - Lun 2 Juil 2018 - 9:50

ah merde véritable mdr
je suis trop à l'ouest, c'est ça de poser ses fesses sur le trône de fer Arrow
Elle sera forcément nerveuse, elle veut pas se faire avoir, après elle est relativement sûre d'elle. Elle est persuadée de bien faire les choses. Elle est bornée la petite :D


I'm a Princess Cuts From Marble
SMOOTHER THAN A STORM
AND THE SCARS THAT MARK MY BODY,
THEY'RE SILVER AND GOLD




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Torben Rawne
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Torben
CREDITS : Kanala
FACE : Boyd Holbrook
DOLLARS : 1619
SACRIFICES : 1205
PORTRAIT :
ANNEES : 36 ans
CŒUR : Célibataire
RÉINCARNATION : Teutatès, ou Toutatis. Dieu Protecteur des Tribus, Juge des Âmes, Dieu Guerrier.
TALENT(S) : A. Empathie // B. Instinct prédateur
FACTION : Sans gang
OCCUPATION : -
GENÈSE : Primus, stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : Ressentant les émotions des gens qui l'entourent, Torben n'est pas à l'aise au milieu de l'explosion d'émotions violentes et contradictoires; il ressent tout à la fois. Si une unique émotion est très forte, elle va le déconcentrer, il sera un peu perdu. Si un ensemble d'émotions rentre en collision, il risque de réagir par instinct... Ou pur réflexe de survie.
JUKEBOX : Running After My Fate
RUNNING GUN BLUES :
Running After My Fate - Lun 2 Juil 2018 - 9:51

Ca marche alors, j'ai ce qu'il me faut. En théorie j'ai pas mal de rps avant mais je me lance jamais aussi bien qu'en rpant alors je devrais pas tarder à te faire passer par dessus :)










Merci à Vesper pour tous ses gifs et avatars!:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mairead Breachnach
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Bitterblue
CREDITS : kane. (ava) Fiona ( an riocht bannière )
FACE : Alicia Vikander
DOLLARS : 608
SACRIFICES : 473
PORTRAIT :
ANNEES : Elle semble n'en avoir que 25, parfois on ne la prend pas au sérieux, pourtant Maisy a bel et bien passé le cap des 30 années. 31 ans le 31 juillet, mais elle n'aime pas le fêter.
CŒUR : Elle se considère libre. Pourtant elle appartient à un homme parce qu'elle est liée divinement à lui. Elle ne se prive cependant pas des plaisir qu'un corps peut lui apporter.
RÉINCARNATION : Belisama. Grande déesse mère du panthéon celte/gaulois. Divinité du feu, maîtresse des armes forgées et grande guérisseuse.
TALENT(S) : (Pyrokinésie) ACTIF - (Touché Incandescent/Pyrurgie) INACTIF - (Régénération) INACTIF - Faculté complémentaire: Charisme céleste - ACTIF
FACTION : An Riocht, comme Duchesse, elle a hérité de la place de son père, en son honneur, en sa mémoire
OCCUPATION : Elle aime l'adrénaline, elle aime le risque, elle y a pris goût, elle est tantôt cambrioleuse et braqueuse de banque, tantôt chasseuse de trésor, parfois trafiquante d'arme pour le Royaume, vous voyez, elle ne fait jamais dans la facilté ou la légalité.
GENÈSE : PRIMUS stade IV (post-intrigue)
TALON(S) D'ACHILLE : Sa soif d'égalité, les familles en détresse... Puis il y a Alan, Ikaar et Fiona.
JUKEBOX : Yellow Flicker Beats - LORDE
Running After My Fate - Lun 2 Juil 2018 - 9:53

tu fais quand tu veux tu peux :luv:


I'm a Princess Cuts From Marble
SMOOTHER THAN A STORM
AND THE SCARS THAT MARK MY BODY,
THEY'RE SILVER AND GOLD




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Torben Rawne
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Torben
CREDITS : Kanala
FACE : Boyd Holbrook
DOLLARS : 1619
SACRIFICES : 1205
PORTRAIT :
ANNEES : 36 ans
CŒUR : Célibataire
RÉINCARNATION : Teutatès, ou Toutatis. Dieu Protecteur des Tribus, Juge des Âmes, Dieu Guerrier.
TALENT(S) : A. Empathie // B. Instinct prédateur
FACTION : Sans gang
OCCUPATION : -
GENÈSE : Primus, stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : Ressentant les émotions des gens qui l'entourent, Torben n'est pas à l'aise au milieu de l'explosion d'émotions violentes et contradictoires; il ressent tout à la fois. Si une unique émotion est très forte, elle va le déconcentrer, il sera un peu perdu. Si un ensemble d'émotions rentre en collision, il risque de réagir par instinct... Ou pur réflexe de survie.
JUKEBOX : Running After My Fate
RUNNING GUN BLUES :
Running After My Fate - Lun 2 Juil 2018 - 9:58

ça marche :)










Merci à Vesper pour tous ses gifs et avatars!:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Running After My Fate - Mar 3 Juil 2018 - 19:59

Bouh

Alors voilà j'ai pas trop d'idée j't'avoue, mais j'pense qu'on peut trouver un truc vraiment cool sisi

Sinon une petite bribe rapide. Ilias aurait put être là à un moment où Torben aurait été confronté à trop d'émotions d'un coup (si c'est déjà arrivé en public) ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Torben Rawne
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Torben
CREDITS : Kanala
FACE : Boyd Holbrook
DOLLARS : 1619
SACRIFICES : 1205
PORTRAIT :
ANNEES : 36 ans
CŒUR : Célibataire
RÉINCARNATION : Teutatès, ou Toutatis. Dieu Protecteur des Tribus, Juge des Âmes, Dieu Guerrier.
TALENT(S) : A. Empathie // B. Instinct prédateur
FACTION : Sans gang
OCCUPATION : -
GENÈSE : Primus, stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : Ressentant les émotions des gens qui l'entourent, Torben n'est pas à l'aise au milieu de l'explosion d'émotions violentes et contradictoires; il ressent tout à la fois. Si une unique émotion est très forte, elle va le déconcentrer, il sera un peu perdu. Si un ensemble d'émotions rentre en collision, il risque de réagir par instinct... Ou pur réflexe de survie.
JUKEBOX : Running After My Fate
RUNNING GUN BLUES :
Running After My Fate - Mar 3 Juil 2018 - 20:02

Re !


Oui c'est possible, tu parles d'un coup de colère?










Merci à Vesper pour tous ses gifs et avatars!:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jean Flore
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : jojofeels
CREDITS : /
FACE : Diego Luna
DOLLARS : 2643
SACRIFICES : 2212
PORTRAIT :
ANNEES : 40 ans.
CŒUR : À la Calavera
RÉINCARNATION : Ah Puch, Dieu Maya de la Mort, de la Destruction et des désastres.
TALENT(S) : Découpe charnelle (actif) ✙ Croque-Mitaine (actif) ✙ Aspiration vitale (inactif) ✙ Contrôle des squelettes (inactif)
FACTION : Calavera ✙ à la vie, à la mort.
OCCUPATION : Capitano ✙ propriétaire d'un club de Vale Tudo
GENÈSE : Primus, stade 4, conscient
TALON(S) D'ACHILLE : Maladie de Huntington ✙ Joaquin Costilla ✙ la Calavera ✙ Les p'tits chats
JUKEBOX : Soha - Mil Pasos
RUNNING GUN BLUES :


A KING UNDER YOUR CONTROL
"bitter are the wars between brothers"


CALAVERA TWINS
"Dna doesn't make family"


WIFE & HUSBAND
"Mi Trinidad, mi amiga, mi hermana, mi esposa."




LE PETIT CHAT DE LA CALA
"Ale-Alejandro, come here to eat, we have guacamole ! "


A LA VIDA, A LA MUERTE
"And the death is dying. "



Running After My Fate - Mer 11 Juil 2018 - 15:40

Coucou cémoua. justright

alors y'a quelques trucs en communs pour lier Torben et Jan, comme la loyauté et le goût du travail bien fait, ou encore la brutalité et le côté "la justine, pff, sans pitié, pas de quartier" !

Après, son don number one peut être assez drôle vu comment Jan est passionné. Et vu que c'est un sang gang... Ça peut être cool qu'il s'en approche pour peut etre... discutoyer pop






"you want a war ? I'll give you a putà war !"
Why give up, why give in?  It's not enough, it never is.
So I will go on until the end. We've become desolate.
It's not enough, it never is. So I will go on until the end.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Torben Rawne
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Torben
CREDITS : Kanala
FACE : Boyd Holbrook
DOLLARS : 1619
SACRIFICES : 1205
PORTRAIT :
ANNEES : 36 ans
CŒUR : Célibataire
RÉINCARNATION : Teutatès, ou Toutatis. Dieu Protecteur des Tribus, Juge des Âmes, Dieu Guerrier.
TALENT(S) : A. Empathie // B. Instinct prédateur
FACTION : Sans gang
OCCUPATION : -
GENÈSE : Primus, stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : Ressentant les émotions des gens qui l'entourent, Torben n'est pas à l'aise au milieu de l'explosion d'émotions violentes et contradictoires; il ressent tout à la fois. Si une unique émotion est très forte, elle va le déconcentrer, il sera un peu perdu. Si un ensemble d'émotions rentre en collision, il risque de réagir par instinct... Ou pur réflexe de survie.
JUKEBOX : Running After My Fate
RUNNING GUN BLUES :
Running After My Fate - Mer 11 Juil 2018 - 15:47

Ouais carrément, tu as une idée de contexte de rencontre?










Merci à Vesper pour tous ses gifs et avatars!:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jean Flore
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : jojofeels
CREDITS : /
FACE : Diego Luna
DOLLARS : 2643
SACRIFICES : 2212
PORTRAIT :
ANNEES : 40 ans.
CŒUR : À la Calavera
RÉINCARNATION : Ah Puch, Dieu Maya de la Mort, de la Destruction et des désastres.
TALENT(S) : Découpe charnelle (actif) ✙ Croque-Mitaine (actif) ✙ Aspiration vitale (inactif) ✙ Contrôle des squelettes (inactif)
FACTION : Calavera ✙ à la vie, à la mort.
OCCUPATION : Capitano ✙ propriétaire d'un club de Vale Tudo
GENÈSE : Primus, stade 4, conscient
TALON(S) D'ACHILLE : Maladie de Huntington ✙ Joaquin Costilla ✙ la Calavera ✙ Les p'tits chats
JUKEBOX : Soha - Mil Pasos
RUNNING GUN BLUES :


A KING UNDER YOUR CONTROL
"bitter are the wars between brothers"


CALAVERA TWINS
"Dna doesn't make family"


WIFE & HUSBAND
"Mi Trinidad, mi amiga, mi hermana, mi esposa."




LE PETIT CHAT DE LA CALA
"Ale-Alejandro, come here to eat, we have guacamole ! "


A LA VIDA, A LA MUERTE
"And the death is dying. "



Running After My Fate - Mer 11 Juil 2018 - 15:52

@Torben Rawne alors si tu veux j'ai posté un rp libre awesome Contexte cool, amusant, qui peut être rigolo.
Sinon pour le moment, je réflechis, ça peut etre dans un contexte sportif si torben l'est ?






"you want a war ? I'll give you a putà war !"
Why give up, why give in?  It's not enough, it never is.
So I will go on until the end. We've become desolate.
It's not enough, it never is. So I will go on until the end.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Torben Rawne
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Torben
CREDITS : Kanala
FACE : Boyd Holbrook
DOLLARS : 1619
SACRIFICES : 1205
PORTRAIT :
ANNEES : 36 ans
CŒUR : Célibataire
RÉINCARNATION : Teutatès, ou Toutatis. Dieu Protecteur des Tribus, Juge des Âmes, Dieu Guerrier.
TALENT(S) : A. Empathie // B. Instinct prédateur
FACTION : Sans gang
OCCUPATION : -
GENÈSE : Primus, stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : Ressentant les émotions des gens qui l'entourent, Torben n'est pas à l'aise au milieu de l'explosion d'émotions violentes et contradictoires; il ressent tout à la fois. Si une unique émotion est très forte, elle va le déconcentrer, il sera un peu perdu. Si un ensemble d'émotions rentre en collision, il risque de réagir par instinct... Ou pur réflexe de survie.
JUKEBOX : Running After My Fate
RUNNING GUN BLUES :
Running After My Fate - Mer 11 Juil 2018 - 16:03

Dac je peux y répondre oui :)










Merci à Vesper pour tous ses gifs et avatars!:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jean Flore
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : jojofeels
CREDITS : /
FACE : Diego Luna
DOLLARS : 2643
SACRIFICES : 2212
PORTRAIT :
ANNEES : 40 ans.
CŒUR : À la Calavera
RÉINCARNATION : Ah Puch, Dieu Maya de la Mort, de la Destruction et des désastres.
TALENT(S) : Découpe charnelle (actif) ✙ Croque-Mitaine (actif) ✙ Aspiration vitale (inactif) ✙ Contrôle des squelettes (inactif)
FACTION : Calavera ✙ à la vie, à la mort.
OCCUPATION : Capitano ✙ propriétaire d'un club de Vale Tudo
GENÈSE : Primus, stade 4, conscient
TALON(S) D'ACHILLE : Maladie de Huntington ✙ Joaquin Costilla ✙ la Calavera ✙ Les p'tits chats
JUKEBOX : Soha - Mil Pasos
RUNNING GUN BLUES :


A KING UNDER YOUR CONTROL
"bitter are the wars between brothers"


CALAVERA TWINS
"Dna doesn't make family"


WIFE & HUSBAND
"Mi Trinidad, mi amiga, mi hermana, mi esposa."




LE PETIT CHAT DE LA CALA
"Ale-Alejandro, come here to eat, we have guacamole ! "


A LA VIDA, A LA MUERTE
"And the death is dying. "



Running After My Fate - Mer 11 Juil 2018 - 16:03

@torben rawne, s'il t'inspire, gogo petit astérix ! <3






"you want a war ? I'll give you a putà war !"
Why give up, why give in?  It's not enough, it never is.
So I will go on until the end. We've become desolate.
It's not enough, it never is. So I will go on until the end.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Torben Rawne
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Torben
CREDITS : Kanala
FACE : Boyd Holbrook
DOLLARS : 1619
SACRIFICES : 1205
PORTRAIT :
ANNEES : 36 ans
CŒUR : Célibataire
RÉINCARNATION : Teutatès, ou Toutatis. Dieu Protecteur des Tribus, Juge des Âmes, Dieu Guerrier.
TALENT(S) : A. Empathie // B. Instinct prédateur
FACTION : Sans gang
OCCUPATION : -
GENÈSE : Primus, stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : Ressentant les émotions des gens qui l'entourent, Torben n'est pas à l'aise au milieu de l'explosion d'émotions violentes et contradictoires; il ressent tout à la fois. Si une unique émotion est très forte, elle va le déconcentrer, il sera un peu perdu. Si un ensemble d'émotions rentre en collision, il risque de réagir par instinct... Ou pur réflexe de survie.
JUKEBOX : Running After My Fate
RUNNING GUN BLUES :
Running After My Fate - Mer 25 Juil 2018 - 17:46

Du coup ça c'est fait! Encore dispo pour tout ce que vous voudrez!










Merci à Vesper pour tous ses gifs et avatars!:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Running After My Fate -

Revenir en haut Aller en bas

Running After My Fate

 :: - NEON CATHEDRAL - :: monarchical doubts :: liens
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trailer: Fate stay night
» Kyrandia II: The Hand of Fate
» Hand of Fate
» Une partie de carte ? (pv Twisted Fate)
» Gentil petit dépôt pour Fate of Wishes

Sauter vers: