CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

crêpes parisiennes - absence (06/7-22/07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aksel Beliakov
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Clotho
CREDITS : TF pour l'avatar, Cala ban' pour le gif de la meilleure faction et hedge et atlantis pour les gifs
FACE : Ben Barnes
DOLLARS : 762
SACRIFICES : 463
PORTRAIT :
ANNEES : 36 ans
DIVINITÉ/CRÉATURE : Loki, dieu de la discorde, du mensonge, de la sorcellerie, de la tromperie et de la ruse. Trickster, menteur, voleur, meurtrier et cause certaine de la fin du monde. Est-ce vraiment étonnant que tu ais choisit de ne pas révéler cette information ?
TALENT(S) : métamorphose humaine; insémination divine
FACTION : La Bratva. Tu y es né et tu y mourras. Une évidence plus grande que la couleur du ciel.
OCCUPATION : torpedo. Assassin, meurtrier, arracheur de vie, tu enlèves la vie, sans remords, sans hésitations, pour le bon plaisir de tes partons. Et tu es bon. Peut-être un peu trop même.
GENÈSE : Primus, stade 4
JUKEBOX : Cold Blood - Dave not Dave; D'ont Mess With Me - Temposhark; When You're Evil - Voltaire
RUNNING GUN BLUES :

MessageSujet: crêpes parisiennes - absence (06/7-22/07)   Ven 6 Juil - 12:06

tes comptes aksel beliakov
durée de l'absence 2 semaines environ
motif vacances haha 1 semaine à Paris et 1 semaine à Brest 56
petit mot love sur vous yamlove

Cold blood
I'm a pain dealer, I'm a faith healer; I'm a soul stealer, and I'm coming for youI'm a dream breaker; I'm a truth maker; I'm a cold-blooded killer and I'm coming for you; And there's nothing you can do; I'm coming for you~ Dave not Dave/Cold Blood.
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel Abdelghani
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : V. (QQ)
CREDITS : darkdreams & tumblr & caëlounet
FACE : dylan o'brien
DOLLARS : 1117
SACRIFICES : 1790
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-cinq, il parait que le temps est l'assassin des innocents. Parole d'un enfant dévoué, il est plus facile de pleurer ses jeunes années que d'affronter celles à venir.
CŒUR : dépossédé. délaissé.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Prophète, juge.
TALENT(S) : (Jugement, réveil les fautes de l'interlocuteur avec ses iris) Le miroir, c'est lui. le reflet de vos fautes, de vos saloperies, des douleurs qui viendront marquer les âmes et les corps. Il est le chatiment, le juge et le bourreau: nullement besoin d'un avocat. Il est la main de justice, le regard divin venant châtier les âmes. L'âme refoulée, est impossible. Il est le miroir, celui qui reflète, qui ne saurait cacher: il ressasse les erreurs, les fautes, et les pires infamies creusant les élans de culpabilité.
FACTION : Neutre
OCCUPATION : Greffier, bénévole dans des associations pour non-voyants.
RUNNING GUN BLUES :

- Warning, don't touch Caël. Propriété Privée. -

Retire ton âme de la mienne, et je retirais mon arme pour que tu abuses de la tienne. Presse la détente putain, mon corps s'empresse de mourir entre tes mains. Sous les débris de ta vie, je te croyais à l'abri. Sur la potence, je te voyais condamné sans peine l'innocence. Entre ces murs, j'ai embrassé tes blessures. Lorsque tu te relèveras, je ne serais plus là. Quand ton corps s'embrasera pour plus que l'erreur que je suis dans ton coeur, le mien sera dépouillé de ses ardeurs. Quand on me pendra, j'espère que tu ne m'en voudras pas. Quand on t’exécutera, la balle traversera ma foi, glissé dans un coin avec le soin des mensonges, et tu me survivras. Admets-le, et mieux: promets-le.

MessageSujet: Re: crêpes parisiennes - absence (06/7-22/07)   Ven 6 Juil - 12:11

vive la bretagne lolilol HAVE FUN lolilol

écorches ton visage, de ces sourires, pourtant je ne vis que de mes soupirs. tu m'as offert ce don de comédie, mais tu as continué de médire. Me donner ce goût des tragédies, tu avais prédit la calamité que deviendrait ma vie. Tu n'avais nul besoin de ce nom, ni de ces vices pour me faire sourire. Si je le pouvais, je te demanderais pardon, mais je ne suis pas coupable, de ces coups bas minables, ni même de tes états âmes.  
 fucking face.
Torben Rawne
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Torben
CREDITS : Kanala
FACE : Boyd Holbrook
DOLLARS : 1224
SACRIFICES : 834
PORTRAIT :
ANNEES : 36 ans
CŒUR : Célibataire
DIVINITÉ/CRÉATURE : Teutatès, ou Toutatis. Dieu Protecteur des Tribus, Juge des Âmes, Dieu Guerrier.
TALENT(S) : A. Empathie // B. Instinct prédateur
FACTION : Sans gang
OCCUPATION : -
GENÈSE : Primus, stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : Ressentant les émotions des gens qui l'entourent, Torben n'est pas à l'aise au milieu de l'explosion d'émotions violentes et contradictoires; il ressent tout à la fois. Si une unique émotion est très forte, elle va le déconcentrer, il sera un peu perdu. Si un ensemble d'émotions rentre en collision, il risque de réagir par instinct... Ou pur réflexe de survie.
JUKEBOX : Running After My Fate
RUNNING GUN BLUES :
MessageSujet: Re: crêpes parisiennes - absence (06/7-22/07)   Ven 6 Juil - 13:21

Profites en bien!

Merci à Vesper pour tous ses gifs et avatars!:

Calliope Bartolli
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Bitterblue
CREDITS : Keith (ava & gif keithioppe ) Vesper (gifs artemis+signa)
FACE : Margot Robbie
DOLLARS : 350
SACRIFICES : 737
PORTRAIT :
ANNEES : 30 ans... 30 ans à vouloir une chose... et c'est quand on a 30 ans que l'on se rend compte qu'on a fait fausse route.
CŒUR : Il appartient à papa. La déception et la désillusion l'ont scellé pour le moment à double tour.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Déesse de la chasse et de la nature sauvage, déesse de la lune et des accouchements... vous l'aurez tous reconnus, c'est Artémis qui vit en Callie.
TALENT(S) : ACTIFS: Clairvoyance, Calliope se connecte aux esprits vivants, elle prend possession de leur corps et voit ce que l'autre voit. Elle n'a pas de limite de lieux, juste une réserve d'énergie qui chute très vite, elle ne peut rester dans le corps de quelqu'un plus de dix minutes, les dommages sur son esprit sseraient trop importants. Saignements de nez, migraines voir pire la mort. Si la personne sur qui elle est connectée est blessée ou tuée, elle ressentira tout et sera ejectée du corps. Elle sera alors dans un semi-coma, le temps pour son corps de reprendre des forces. Lorsqu'elle est connectée, elle est totalement vulnérable. | Instinct prédateur: faculté complémentaire INACTIFS: Télépathie animale: elle parle aux animaux, les contrôle. Métamorphose Biche/Louve: Le jour en Biche, la nuit en Louve
FACTION : Nuova Camorra for life
OCCUPATION : Cheffe soigneuse animalière le jour, Capo à la Nuova Camorra la nuit
GENÈSE : Primus de Stade trois ( tout juste entamé )
TALON(S) D'ACHILLE : Les Animaux, elle ne supporte pas de les voir souffrir.
JUKEBOX : Abraham's Daughter - Arcade Fire / Breath of Life - Florence and the Machine
RUNNING GUN BLUES : RPS
- KEITH
- SILAS
- TORBEN
- LUCY
- VITO

INTRIGUE
→ sous intrigue with Keith ♥️
MessageSujet: Re: crêpes parisiennes - absence (06/7-22/07)   Ven 6 Juil - 14:24

bonnes vacances :luv:

I was looking for
THE BREATH OF LIFE
THE LITTLE TOUCH OF HEAVENLY LIGHT

Oupsyy:

Aleksandr Beliakov
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : TF
CREDITS : TF (avatar) -
FACE : Ben (fucking) Barnes
DOLLARS : 206
SACRIFICES : 61
PORTRAIT :
ANNEES : ( 36 ans ) à fouler le sol de la terre damnée.
CŒUR : ( Veuf ), tout le monde pense qu'elle s'est tuée, en réalité, elle n'a que subi le joug d'une violence erronée. Coup de sang qui n'aurait pas dû être.
DIVINITÉ/CRÉATURE : ( Vélès ) l'un des anciens dieux slaves. Divinité de la guerre, protecteur des marchands et dieu de la malice ou encore de la magie. Ours pour symbole.
TALENT(S) : ( Addiction ) si les perles sablées s'échappant de ses doigts viennent à vous rencontrer, à se propager en votre sein alors il est déjà trop tard. Vous devenez "dépendant". Il n'a qu'à vous demander n'importe quoi pour que vous obéissiez et le faisiez presque même avec le sourire. Une fois que l'emprise n'est plus, vous faites face à un véritable effet de manque de sa présence. Ainsi est-il capable de jouer avec vous.
FACTION : ( La Bratva ) armée rouge où la fidélité est dirigée sans faille.
OCCUPATION : ( Torpedo ) assassin des ombres qui exécuté, bourreau sadique qui fait ricocher les lames contre la peau, transperce et tue.
GENÈSE : ( Primus - stade n°3 ) il sait son nom divin mais n'a strictement aucun souvenir de quoi que ce soit. Le passé n'existe pas.
TALON(S) D'ACHILLE : ( Twin bro ) est une des principales faiblesses du bougre.
RUNNING GUN BLUES :

MessageSujet: Re: crêpes parisiennes - absence (06/7-22/07)   Ven 6 Juil - 15:39

HAVE FUN BABE legasp yamlove
:luv: :luv:
I'll miss you I already told you that joaquin je te juge
MessageSujet: Re: crêpes parisiennes - absence (06/7-22/07)   

crêpes parisiennes - absence (06/7-22/07)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1