AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

(pris) - (H) MADS MIKKELSEN - chernobog

 :: - NEON CATHEDRAL - :: a creature's purpose
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11845
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : (pris) - (H) MADS MIKKELSEN - chernobog 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
(pris) - (H) MADS MIKKELSEN - chernobog Empty
(pris) - (H) MADS MIKKELSEN - chernobog - Lun 11 Déc - 18:40

Artyom Kozyrev

personnage libre
ft. mads mikkelsen by lilousilver
The story of gods and men
Identité artyom kozyrev (négociable)
Âge cinquante-deux ans
Statut Civil marié à l'oiselle sacrifiée pour les convenances, pour éviter la descendance promise par les voyantes de la bratva
Orientation sexuellehétérosexuel ou bisexuel, l'appétit pour la chair et les étreintes fugaces
Occupation galeriste foireux, se cache derrières quelques analyses expertes, amoureux des arts de façade, voyeurisme insane. guetter le marmoréen délicat, modèles de chairs façonnées, les étreintes fugaces, les nus dantesques. enfant-roi à la psyché malade.
État primus
Traits de caractère rusé, possessif, calculateur, belliqueux, destructeur

Faction bratva, sovietnik des années durant, lorsqu'oksana accéda au rang de pakhan. suite au ravivement des querelles inter-mafias, la reine s'est écartée, a cédé la place à l'enfant nié, bouffon devenu roi.
Divinité chernobog, esprit frappeur, malice lovée dans l'obscur, satan de sorgue vêtu. il se joue des superstitions du peuple pour insuffler l'effroi dans les cœurs des plus faibles.  
Hybris au choix (sauf stérilité au regard des prédictions faites)
Stade de conscience stade 4
Pouvoirs au choix - contrôle de la peur,
contrôle de la malchance, umbrakinésie. Carence sensorielle, fléau, voyeurisme ou miroir jumeau pour la faculté secondaire.
Blast of the Past

→ né dans un bordel de paris, en pleine guerre froide, il est le fils d'une prostituée d'origine russe qui l'a abandonné à sa naissance. + il est resté aux bons soins d'autres filles de l'établissement qui avaient pris pitié de lui. + bien qu'il soit attaché à ses mères de substitution,  la question se posa rapidement de savoir ce que l'on allait faire de lui. + solution toute trouvée lorsqu'un homme se présenta chez elles, affirmant être le père du gosse. + refusant au départ de le confier à lui, effrayées par ce qu'il dégageait, elles n'eurent pas d'autres choix lorsqu'il les menaça,s'empara du gamin et le ramena chez lui - artyom alors âgé de huit ans. 

→ grand domaine de campagne abandonné dans lequel l'autre le traîna, étage supérieur habité par l'épouse du type en question, présence quasi fantomatique tant elle ne sortait jamais + agissements obscurs au sous-sol, invités menés à la cave, hurlant corps et âme, jusqu'à ce que les cris cessent et qu'on ne les revoit plus.  + sacrifices commis par plusieurs réincarnés d'originaire slaves, insanité que le père décida un jour de lui montrer, révélant son propre passé et celui de sa divine de mère. + se présenta à lui comme, chernobog, l'ombrageux, le terrifiant. Lui indiquant sa propre destiné, celle de réincarné.

→ années passants, existence quasi normale malgré la tyrannie du pater, sans jamais se mêler de ses cabales. + seize ans révolus, épouse spectrale rarement aperçue depuis une décade, vint l’informer des noirs desseins de l'époux : sacrifice de la progéniture, adoption intéressée, sang versé pour accroître sa propre force et celle de son clan. + gamin débrouillard, assez adroit pour tromper l'aïeul et planter au cœur géniteur, un poignard, alors même que sonnait l'heure de sa réincarnation, horaire précis de sa malheureuse nativité.+ domaine léché par les flammes alors qu'il s'enfuyait dans la nuit, brasier mortuaire, épouse et fidèles restés auprès du pater, ignorant tout de l'ignominie : héritage du dieu-diable, passation raté, s'éveille en ses chairs chernobog le maudit

→ désireux de recommencer sa vie ailleurs, il partit pour les états-unis et atterrit à arcadia, siège des réincarnés slaves aux usa dont il avait entendu parler par son géniteur + il fit la connaissance de la sovietnik de la bratva de l'époque, oksana, qui révéla peu de temps après son identité, malgré elle : la mère indigne. + au fil des années, il parvint à grimper les échelons (sans que quiconque n'apprenne leur lien de parenté, retords, souffler sur les braises) + il devint bratok et (il y a une dizaine d'années) fut nommé sovietnik lorsqu'oksana remplaça le pakhan, fondateur assassiné suite aux amours indignes nouées avec aleksandrova. 

→ lorsqu'en 2018, les luttes reprirent entre les différentes mafias présentes à arcadia (notamment entre l'alliance nuova camorra, calavera - bratva, enfants terribles, royaume), la pakhan épuisée se retira de la cour des miracles, céda au roitelet maudit sa tiare ensanglantée + nouveau terrain de jeu, rouges qu'il compte bien faire régner sur arcadia. c'est un vent nouveau qui souffle sur la bratva, avec un souverain qui semble au premier abord, plus apaisé que sa secrète génitrice, n'en reste pas moins pervers.

→ mère disparue, c'est sous les traits d'une môme qu'il tente de faire renaître ces amours malades. ingénue malice devinant les déviances à mieux l'écouter, confidente gardée sous sa coupe, c'est abreuvé de ses prophéties qu'il finit par l'épouser, persuadée de retrouver en elle l'âme de la matriarche adorée, aveuglé par cette douceur qui sait y faire. jurant de ne pas reproduire les erreurs de son pater avant lui, lorsqu'elle lui prédit qu'un fils le fera chuter de son piédestal, se refusant à la rendre grosse. jamais. (oksana réapparaît, fin janvier 2019, sortie de sa retraite)

Malkina Pouchkine prophétesse voir le pv

(jeune épouse, écho d'une mère disparue) oisillon recueilli, prophète que la noirceur souille, excitation du moins commun des mortel. vulgarité affligeante que de la voir céder au moindre de ses caprices, la poupée se plie au gré des heurts, mais ne rompt jamais. Beauté furieusement gardée auprès de lui, confusion volontaire des liens noués. héritage inexistant, prophétie selon laquelle son propre sang assurera son ascension. réitère les agissements du père, profite de l'enfant aux traits délicats, y redessine les portraits d'une mère. nulle autre que la sienne. épousée sous la contrainte, petit animal dont il enserre la gorge à refuser qu'elle ne le quitte. jure de ne jamais la rendre grosse, ignore tout des visions de la cassandre qui supplie et réclame, que le rituel du lien soit enfin accompli et qu'à celui à qui elle doit tout, elle soit liée à jamais – acceptant au passage de ne plus être totalement libre de ses actions.
savannah boudreauxerzulie freda voir la fiche

(jeux d'alliance) Rien ne laissait présager que la Bratva et les Enfants Terribles pourraient un jour s’unir contre des ennemis communs. Pourtant, c’est ce qui a fini par arriver en août 2018. Artyom et Savannah se sont découverts quelques points communs : de l’ambition, un goût prononcé pour la vengeance et la volonté d’écraser l’ennemi pour le bien des leurs. Surtout, ils se sont aperçus que les délires pacifistes de leur troisième alliée (Fiona Killough) leur convenait moins et qu’ils avaient intérêt à compter l’un sur l’autre pour arriver à leurs fins. Sans qu’ils n’osent se l’avouer, la mort de Fiona semble les arranger. Peut-être même qu’ils s’imaginent pouvoir mettre sur le trône du Royaume une personne susceptible de mieux leur correspondre.

Jamal Dawsonogun voir le pv

alliance faite avec la mère uniquement, il ne connait que de nom, que de l'avoir croisé à plusieurs reprises, celui que tous nomment le père. il a eu quelques échos d'un passé houleux, d'enfants qu'il semble tenir sous sa coupe et c'est avec une curiosité non feinte, voyeurisme apprêté, qu'il observe. voudrait sans doute connaître les justifications à ce manège, cette bande qui semble isolées au sein même de ceux qui se veulent refuge, et attend, enfin, une rencontre.

Camila Guttiérezmictlancihuatl voir le pv

(erudito, relation tendue). On dit l'homme galériste, amateur de grands arts. Il se glisse parfois au sein de l'Opéra, s'extasie devant les fresques dansantes et chantantes. Camila l'a rencontré plusieurs fois, cet homme qui lui fait froid dans le dos. Il pue la mort, le danger, et la femme fait confiance à son instinct et ses entrailles, après avoir grandi proche de la Calavera. Plus d'une fois, Artyom a tenté de racheter le lieu, de manipuler les expositions s'y déroulant. Il se pense roi, mais Camila n'a pas prévu de partager la tête de l'Opéra avec quiconque, encore moins quelqu'un d'aussi sombre. A présent, ils devront se croiser pour faire ou défaire les liens dans l'ombre. Néanmoins, jamais Camila ne courbera l'échine, si cela ne va pas dans le sens de sa famille. Après tout, la manipulation et la diplomatie restent son domaine...
Revenir en haut Aller en bas

(pris) - (H) MADS MIKKELSEN - chernobog

 :: - NEON CATHEDRAL - :: a creature's purpose
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i don’t want to wake up lonely i don’t want to just be fine (mads)
» Drabble Preetyan - Pas vu, pas pris !
» (PRIS) - (M) OSCAR ISAAC - CHALCHIUTOTOLIN
» Je n'ai pas pris au filet les oiseaux des dieux.

Sauter vers: