CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

amor profundo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alfonso Brazzi
L'(HORNY)THORYNQUE DIT VIN
BLAZE : rex corvus (maïlys)
CREDITS : astra (sign), janjan (edits dio/nc)
FACE : taika waititi
DOLLARS : 1102
SACRIFICES : 796
PORTRAIT :
ANNEES : quarante-cinq ans et des cheveux blancs
CŒUR : célibataire sans attache ; pansexuel
DIVINITÉ/CRÉATURE : dionysos, dieu de la vigne, du vin et de ses excès, de la démesure et de l'extase ainsi que du théâtre
TALENT(S) : un jeu d'acteur aux propriétés divines, des expériences psychédéliques ainsi qu'une vision qui s'étend jusqu'aux yeux de ses représentations
FACTION : la nuova camorra, depuis toujours
OCCUPATION : second dans la hiérarchie officielle de la nuova camorra, alfonso occupe la place de consigliere. il est aussi le propriétaire du piada bar, situé dans le quartier italien d'arcadia.
GENÈSE : primus (stade 5)
TALON(S) D'ACHILLE : son hédonisme démesuré ainsi que son genou droit qui l'handicape légèrement (vieille blessure par balle)
JUKEBOX : washington square (the correspondents) // one of the drunks (p!atd)
RUNNING GUN BLUES :

( one of the drunks )

AWARDS:

MessageSujet: amor profundo   Sam 21 Juil - 18:39

tes comptes alfonso brazzi, reyes montijo
durée de l'absence de la naissance de la V2 (22/07) à je ne sais quand malheureusement
motif ça s'est très probablement remarqué mais j'ai complètement perdu ma motivation ce mois dernier concernant from womb to tomb, je n'arrive plus à me motiver à écrire ni même à faire des tâches administratives, aussi moindre soient-elles. pour ne pas bloquer plus longtemps la team et par extension vous ralentir dans le développement de vos personnages, j'ai décidé de me retirer complètement du staff de from womb to tomb, d'où la recherche urgente de staff  um je ne me sens plus capable d'administrer et jouer en même temps, il fallait que je fasse un choix et aussi moche soit-il, le voici  :pleu: ce choix est définitif, j'ai vraiment réfléchi et je suis certaine que c'est le mieux à faire pour vous comme pour moi  um

concernant mes personnages, je profite de mes derniers privilèges administratifs pour me mettre en pause quelque-temps en attendant de prendre une décision définitive les concernant, décision qui aboutira soit à mon départ complet de from womb to tomb (croyez moi ça fait SUPER MAL DE DIRE CA), soit à une reprise progressive de mes rps (avec éventuel reboot). j'ai vraiment énormément de mal à me décider car je ne veux pas regretter plus tard. alfonso et reyes c'est mes bébés, les tuer me fait un peu peur (j'en pleurerais presque) mais c'est peut-être le mieux à faire car je suis complètement bloquée et je bloque tout le monde avec moi :pleu:

petit mot encore une fois je voulais m'excuser auprès de nessie & oksa parce qu'elles ont dû gérer le forum toutes seules ce mois dernier pendant que je faisais traîner ma décision concernant le staff  :pleu: appréciez leur travail s'il vous plaît, elles méritent que leurs efforts soient reconnus!!

des bisous partout et j'espère de tout cœur regagner ma motivation d'ici peu, j'ai pas envie de partir :pleu: :pleu:

classy gangster

i'm a scholar and a gentleman and i usually don't fall when i try to stand.

(présence réduite)
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Nakamura
- ADMIN + djinn tonic -
BLAZE : sarah (atlantis)
CREDITS : (c) DΛNDELION
FACE : natalie nootenboom
DOLLARS : 91
SACRIFICES : 17
PORTRAIT :
ANNEES : dix-neuf pétales de cerisier envolés dans le vent, dix-neuf souhaits murmurés aux étoiles scintillantes
CŒUR : célibataire, incapable d'aimer quiconque avant de réussir à s'aimer elle-même, fleur bleue au coeur qui papillonne dès qu'elle la voit elle.
DIVINITÉ/CRÉATURE : djinn, créature des mille et une nuits, génie tout puissant, exécutrice de voeux, esclave new age.
TALENT(S) : wish granting & invisibilité
FACTION : calavera comme bouclier, calavera derrière laquelle elle s'abrite.
OCCUPATION : serveuse au kauna burger, entre les tacos et le guacamole.
GENÈSE : créature trop consciente de l'esprit qui l'habite désormais.
TALON(S) D'ACHILLE : seyi qui franchit toutes les barrières, et sa propre nature comme un boulet qui l'entrave, les ordres auxquels elle est obligée d'obéir.
JUKEBOX : genie in the bottle, dove cameron.
MessageSujet: Re: amor profundo   Sam 21 Juil - 19:12

JTE BEZ
de l'amour en masse, mama, t'es perf, je t'aime
moi je voudrais juste que tout le monde exprime son amour à cette merveilleuse personne pour le travail magnifique qu'elle a réalisé et pour ses designs superbes (admirez encore ce bijou qu'elle vient de nous pondre, je suis??? shook af???)
bref, je t'aime, je t'aimerais toujours, nessie elle aime alfie jusqu'à la mort vuala
t'es first dans mon kokoro
LOVE YA
stoyan stoyan stoyan
Alfonso Brazzi
PORTRAIT :
DIVINITÉ/CRÉATURE : dionysos, dieu de la vigne, du vin et de ses excès, de la démesure et de l'extase ainsi que du théâtre
TALENT(S) : un jeu d'acteur aux propriétés divines, des expériences psychédéliques ainsi qu'une vision qui s'étend jusqu'aux yeux de ses représentations
OCCUPATION : second dans la hiérarchie officielle de la nuova camorra, alfonso occupe la place de consigliere. il est aussi le propriétaire du piada bar, situé dans le quartier italien d'arcadia.
TALON(S) D'ACHILLE : son hédonisme démesuré ainsi que son genou droit qui l'handicape légèrement (vieille blessure par balle)
RUNNING GUN BLUES :

( one of the drunks )

AWARDS:

MessageSujet: Re: amor profundo   Sam 21 Juil - 19:36

t'es une admin formidable et je te remercierai jamais assez
*te délivre le badge des grands de fwtt avec une petite larmichette au coin de l’œil* thank you
alfssie pour la vie

classy gangster

(présence réduite)
Oksana Aleksandrova
ADMIN + if i stopped murdering, i'd have to take up drinking
BLAZE : ABΔИDON
CREDITS : 218 bae (ava) hedg (gif)
FACE : M.B
DOLLARS : 942
SACRIFICES : 368
PORTRAIT :
ANNEES : Sénescence avortée, marbre qui s'érode moins qu'il ne se sclérose, de ces vétustés immémoriales, babouchkas défleuries, qui sabordent les oukases anachroniques. Charogne gangrène aux soixante dix-huit annuités qui d'aucune manière la gueule ne salopent. Dame de fer qu'on forge en l'inaltérable, dupant l'oeil de quarante-neuf sépulcres, cautèle cruor.
CŒUR : En instance de divorce – s'il ne péri pas, l'infâme, pour les saillies écarlates qu'il a propagé, talion irrévérencieux
DIVINITÉ/CRÉATURE : Baba Yaga, alcine barbare, dévoreuse d'enfants, matonne improbable du royaume des trépassés.
FACTION : Mère de la Bravta, pakhan, sainteté miroir.
OCCUPATION : Mécène miséricorde, opulence fallacieuse dans la paume offerte à ses tendrons d'infidèles, pourvoyeuse au primitif.
GENÈSE : Primus. (stade 5)
RUNNING GUN BLUES :
MessageSujet: Re: amor profundo   Dim 22 Juil - 14:00

tu sais déjà tout
jtm
plus haut que les étoiles
et j'attend qu'une chose ; que tu reviennes de pause et qu'alfy (ré)épouse enfin trinidad tho
on sait bien qu'il cache son amour depuis tjr
miguel

quelle que soit ta décision
love
sobluv
Vesper Mayham
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : hedge.
CREDITS : hedgekey (gifs + aes + ava)
FACE : rooney freaking mara.
DOLLARS : 494
SACRIFICES : 317
PORTRAIT :
ANNEES : (trente années) tic tac fait l'horloge, moqueuse du haut de ses aiguilles, qui fait trembler le temps lui-même et les jours qui s'égrènent.
CŒUR : (je te (h)ai(s)me) trop fort, trop dangereux. conflits internes, sauvages. incapables de décider, de se fixer, électron libre, électron fou, tapant encore trop fort de gauche à droite.
DIVINITÉ/CRÉATURE : (kitsune) esprit espiègle, malin, séducteur aux yeux malicieux. neuf queues pour mieux fouetter, animal indomptable.
TALENT(S) : (métamorphose) pouvoir de changer, de devenir, corps qui se déforme et se brise contre des rivages, visages, rêves et illusions. (possession) quand prendre l'apparence ne suffit pas, quand l'esprit doit se plier, sangsue de l'âme.
OCCUPATION : (poulet) flicaille flingue au point, limite de la folie qui fait sans cesse trembler le badge à sa taille, rappel constant de tout ce qu'elle peut perdre.
GENÈSE : (ce que tu es) elle le sait, l'a su tout de suite. animal qui gronde dans son esprit, devenu part de son âme. aucun souvenir de la bestiole, la conscience pourtant de sa présence.
TALON(S) D'ACHILLE : (obsession) saleté de toc, toc mental, cerveau à l'agonie. elle s'accroche à ces rêves, ces rêves d'enfant, l'envie d'un monde différent, la folie de son esprit.
JUKEBOX : halsey - trouble // lola coca - bad girlfriend // loic nottet - doctor
RUNNING GUN BLUES :
C H A P T E R // O N E.
YOU'VE SEEN THE BUTCHER

-

C H A P T E R // T W O.
I'VE BEEN RUNNING
FROM THE BLOODLESS

MessageSujet: Re: amor profundo   Dim 22 Juil - 19:14

On en avait un peu parlé par mp mais je te fais plein de bisoux et je te souhaite un très bon courage pour la suite joaquin
J'AI FOI EN TOI.
Ce que tu as fait depuis le début du forum, c'est génial et tu as toujours ta place ici. Je viens d'arriver officiellement mais j'ai toujours eu un oeil sur fwtt et je suis fan de toi mon enfant yamlove

I'm gonna mess up
I'm not sorry, I got faded Don't care enough to debate it Falling from this conversation Playing nice is overrated I know I'm making a big mistake I wanna do it the hard way I'm gonna say it in capital letters, capital letters Hey! I'm gonna mess up deliberately Because I'm fed up with common play Let's see how you react in capital letters, capital letters
Lyra al Khayzuran
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : morrigan
CREDITS : balaclava my queen (av) ; astra (sign.) ; atlantis (gifs profil) + alejandro (gif nyx)
FACE : phoebe tonkin
DOLLARS : 636
SACRIFICES : 589
PORTRAIT :
ANNEES : vingt huit ans
CŒUR : célibataire, lyra n'a cessé de repousser les prétendants que son père lui présentait. trop sauvage la gamine, assez peu encline à se laisser enchainer. elle brule trop fort, trop vite. faut pouvoir la suivre et la canaliser.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Nyx, divinité primordiale, fille du chaos. déesse de la nuit et des ténèbres
TALENT(S) : umbrakinésie & charisme céleste
FACTION : LA NUOVA CAMORRA, par affiliation, parce qu'elle a suivi nessie. mais aussi, inconsciemment parce qe ça lui semble naturel. lorsqu'elle prendra conscience de qui elle est, l'évidence s'imposera à elle quant au choix de la nuova camorra.
OCCUPATION : archéologue & pirates des temps modernes
GENÈSE : primus - stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : les al kz, autant sa force que sa faiblesse
JUKEBOX : breath of life - Florence + The Machine
RUNNING GUN BLUES :
A L . K Z

an army can win a battle, a king can win a war, but watch the queen seize control of the stars

+++

W H A T . I F

the hardest thing i've ever done was walk away still madly in love with you

MessageSujet: Re: amor profundo   Dim 22 Juil - 19:23

toi
je t'aime d'amour. tellement. alors j'espère sérieusement que tu resteras, parce que je vois pas fwtt sans alfie ou reyes. et sans toi. parce que t'es un pilier, là depuis le début, ET QUE JE VEUX PAS SINON JE PLEURE OKAY pweese
et avec qui je vais parler :owh:
mais bon, j'veux quand même que tu sois bien, so si c'est ce qu'il te faut
puis quand même un gros merci pour tout ce que t'as fait hein. tes design **

BREF. LOVE YA. LA FILLE A SON PAPA ADOPTIF lolilol

❝wild beasts wearing human skins❞ she was too quiet or she was too loud. she took things too seriously or not seriously at all. she was too sensitive or too cold-hearted. she hated with every fiber of her being or loved with every piece of her heart
Ezeckiel Abdelghani
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : V. (QQ)
CREDITS : darkdreams & tumblr & caëlounet
FACE : dylan o'brien
DOLLARS : 1117
SACRIFICES : 1790
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-cinq, il parait que le temps est l'assassin des innocents. Parole d'un enfant dévoué, il est plus facile de pleurer ses jeunes années que d'affronter celles à venir.
CŒUR : dépossédé. délaissé.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Prophète, juge.
TALENT(S) : (Jugement, réveil les fautes de l'interlocuteur avec ses iris) Le miroir, c'est lui. le reflet de vos fautes, de vos saloperies, des douleurs qui viendront marquer les âmes et les corps. Il est le chatiment, le juge et le bourreau: nullement besoin d'un avocat. Il est la main de justice, le regard divin venant châtier les âmes. L'âme refoulée, est impossible. Il est le miroir, celui qui reflète, qui ne saurait cacher: il ressasse les erreurs, les fautes, et les pires infamies creusant les élans de culpabilité.
FACTION : Neutre
OCCUPATION : Greffier, bénévole dans des associations pour non-voyants.
RUNNING GUN BLUES :

- Warning, don't touch Caël. Propriété Privée. -

Retire ton âme de la mienne, et je retirais mon arme pour que tu abuses de la tienne. Presse la détente putain, mon corps s'empresse de mourir entre tes mains. Sous les débris de ta vie, je te croyais à l'abri. Sur la potence, je te voyais condamné sans peine l'innocence. Entre ces murs, j'ai embrassé tes blessures. Lorsque tu te relèveras, je ne serais plus là. Quand ton corps s'embrasera pour plus que l'erreur que je suis dans ton coeur, le mien sera dépouillé de ses ardeurs. Quand on me pendra, j'espère que tu ne m'en voudras pas. Quand on t’exécutera, la balle traversera ma foi, glissé dans un coin avec le soin des mensonges, et tu me survivras. Admets-le, et mieux: promets-le.

MessageSujet: Re: amor profundo   Dim 22 Juil - 19:39

on te love, on te nem fort, et sache que tu es toujours un king sur le fofo. LOVE SUR TES FESSES I love you ned am

écorches ton visage, de ces sourires, pourtant je ne vis que de mes soupirs. tu m'as offert ce don de comédie, mais tu as continué de médire. Me donner ce goût des tragédies, tu avais prédit la calamité que deviendrait ma vie. Tu n'avais nul besoin de ce nom, ni de ces vices pour me faire sourire. Si je le pouvais, je te demanderais pardon, mais je ne suis pas coupable, de ces coups bas minables, ni même de tes états âmes.  
 fucking face.
Aislinn O'Reilly
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : honey.moon
CREDITS : luca (avatar) fiona (bann), eylika (icons), atlantis (bann), rex corvus (awards)
FACE : jessica chastain
DOLLARS : 967
SACRIFICES : 962
PORTRAIT :
ANNEES : 40
CŒUR : pris dans les flots de l'Océan ; anneau hors de prix suspendu à sa gorge laiteuse ; elle le tient près du coeur puisqu'il doit demeurer discret. Secrètement fiancée au Sénéchal du Royaume.
DIVINITÉ/CRÉATURE : airmed, déesse celte des plantes médicinales ; guérisseuse, empoisonneuse, enchanteresse
TALENT(S) : phytokinésie / superphysionomie
FACTION : neutre
OCCUPATION : herboriste - fleuriste - fabricante de cosmétiques - produit des drogues divines (propriétaire d'Emerald Garden & Eire's Breath))
GENÈSE : primus - stade 5
TALON(S) D'ACHILLE : la tarte au citron - ned - les enfants
JUKEBOX : Coldplay - Always in My Head | Selena Gomez - Good For You
RUNNING GUN BLUES :

THE ONLY EXCEPTION
And up until now I had sworn to myself that I was content with loneliness. Cause none of it was ever worth the risk, but you are the only exception. Ive got a tight grip on reality but I can't let go of what's in front of me here. I know you're leaving in the morning when you wake up ; leave me with some proof its not a dream.

ANGER AND TEARS
Is that all that's left us after hating all these years? In a house full of anger and a heart full of tears

YOU'RE MY SISTER
You are my sister, we were born so innocent, so full of need. We felt so differently then so similar over the years. The way we laugh, the way we experience pain. So many memories ; but there's nothing left to gain from remembering faces and words that no one else will ever know.
You are my sister and I love you.

JOLINN
I'm begging of you please don't take my man. Please don't take him just because you can ♫

Je t'aime Jojo:

FAMILY PORTRAIT
Can we work it out, can we be a family?

POISON IVY
They used to call me Poison, like I was Poison Ivy. 'Cause I was filled with poison, but blessed with beauty and rage

EMERALD GARDEN

MessageSujet: Re: amor profundo   Dim 22 Juil - 19:41

I love you voilà, c'est tout. Merci pour tout le boulot accompli et d'avoir tenu bon jusque là pour nous. Je sais à quel point ça peut être dur et jsuis désolée que ça se soit passé comme ça pour toi. J'espère que ça va t'aider à souffler et sincèrement à repartir du bon pied (jvais dire comme tout le monde, c'est toi d'abord, mais ce serait pas pareil ici sans alf et reyes... so j'espère quand même que tu retrouveras la foi pour eux )

En tout cas repose toi bien et prends du temps pour toi. Nous on t'aime

Precious and warm, a memory through the years. #lirmed.
Aodha Ó'Súilleabháin
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : arlequinade
CREDITS : hedgekey
FACE : abbey lee kershaw
DOLLARS : 715
SACRIFICES : 468
PORTRAIT :
ANNEES : 30 années sans les compter, sans toutes les souffler. le passage vers un autre monde, vers un autre niveau et l'esprit toujours un peu plus en fuite. elle ne sait pas si cette vie lui appartient vraiment. si elle n'est que passagère.
CŒUR : les complications trop nombreuses. les relations trop fortes, trop fragiles et le feu qui casse tout. elle ne sait pas aimer comme il faut, elle a arrêté d'essayer. elle ne fait plus semblant.
DIVINITÉ/CRÉATURE : princesse de la mort, corneille qui vole haut dans les cieux, Morrigan royale.
FACTION : un pied dans la réalité, un pied dans le royaume. elle se confond comme une ombre dans l'un, n'est qu'un ténèbre étrange dans l'autre.
OCCUPATION : elle joue à la chasse, la mort qui n'est jamais bien loin de ses pas. elle pourchasse les faucheuses qui ne sont pas les siennes pour les enfermer.
GENÈSE : consciente à présent de l'entité qui l'habite. au courant de la nature de ses dons depuis longtemps. primus ni heureuse, ni malheureuse de sa condition divine.
JUKEBOX : royal blood - lights out; the prodigy - the day is my enemy; guns n'roses - locked n'loaded; a perfect circle - the doomed
RUNNING GUN BLUES :

MessageSujet: Re: amor profundo   Dim 22 Juil - 20:23

c'est jamais facile tout ça. mais c'est la chose à faire je pense quand l'envie part de prendre un peu de recul. il ne faut surtout pas oublier que ça reste un jeu. alors on ne se connait pas du tout. DU TOUT. mais prends le temps qu'il faut pour réfléchir à ce que tu fais, je pense pouvoir dire que tout le monde attendra ta décision et que tout le monde sera là pour toi aussi lolilol .
COURAGE DANS TOUS LES CAS.

I think I found hell
DON'T LET THE POLICE KNOW
DON'T TELL THEM ANYTHING

Alejandro Flores
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : /
CREDITS : /
FACE : Diego Luna
DOLLARS : 2200
SACRIFICES : 1267
PORTRAIT :
ANNEES : 40 ans de gloire pour finir dans la folie.
CŒUR : Officiellement, libre. Officieusement, pris, sa nuque porte les traces d'une dépendance inassouvie.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Ah Puch, Dieu Maya de la Mort, de la Destruction et des désastres.
TALENT(S) : Découpe charnelle (actif) ✙ Croque-Mitaine (actif) ✙ Sécheresse vitale (inactif) ✙ Contrôle des squelettes (inactif)
FACTION : Calavera
OCCUPATION : Capitano de la Calavera ✙ propriétaire d'un club de Vale Tudo
GENÈSE : Primus, stade 3, conscient
TALON(S) D'ACHILLE : Maladie de Huntington ✙ les bons p'tits plats des mamàs ✙ la Calavera ✙ Joaquin Costilla
JUKEBOX : Konoba, On Our Knees
RUNNING GUN BLUES :

YOU ARE NECESSARY
"Are you okey ?"
"I can't lie to you."

ROX & ROUKIE
"Sometimes the forbidden thing and the right thing are the same."

LE PETIT CHAT DE LA CALA
"Ale-Alejandro, come here to eat, we have guacamole ! "

A LA VIDA, A LA MUERTE
"And the death is dying. "

MessageSujet: Re: amor profundo   Dim 22 Juil - 20:39

Repos, tranquilité et si l'inspiration et l'envie reviennent, ce sera super chouette sinon... Pense d'abord à toi I love you

"And it's broke before you know it,
Before you knew what it was."

Au menu, Spaghettis et Tacos :

"el pequeño gato" par Carmenita  yamlove :

Joaquin Costilla
- BARBAPAPA -
BLAZE : /
CREDITS : Luca (vava + gif + ban) + bat'phanie (signa) + staff (img signa + profil)
FACE : Pedro Pascal
DOLLARS : 741
SACRIFICES : 350
PORTRAIT :
ANNEES : 44 ans.
CŒUR : Célibataire, son coeur est presque pris.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Buluc Chabtan, dieu du sacrifice, de la mort soudaine et violente ainsi que de la guerre
TALENT(S) : Instinct prédateur + Contrôle des fonctions vitales + Sacrifice ultime
FACTION : Calavera
OCCUPATION : Commandante de la Calavera
GENÈSE : Primus, stade 5
TALON(S) D'ACHILLE : La Calavera, son ambition et Alejandro Flores
RUNNING GUN BLUES :

CALAVERA
In blood we trust

JOAQUIN COSTILLA
Commandante de la Calavera

JOANDRO
You're beginning to feel less like a friend and more like home

BULUC CHABTAN
Dieu du sacrifice, de la guerre, de la mort violente et soudaine

jtm aussi Ais:

JOLIIN
P.S : I hate you

MessageSujet: Re: amor profundo   Dim 22 Juil - 22:17

Hello yamlove

Je veux d'abord te remercier pour tout ce que tu as fait pour le forum, pour toutes les réponses que tu as apportées à mes nombreuses questions, pour les beaux moments partagés I love you

Je te souhaite, quoi que tu fasses, de prendre plaisir à ce que tu fais et d'y retrouver le goût pour le rpg I love you Fais ce qui te semble être le mieux pour toi I love you

De gros bisous I love you

Am I the greatest
bastard that you know?
I ain't aim for no crown, but when you mention them, no, don't leave me out. No, I ain't too flawless and no, I ain't the best. And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect. I am the man.

La plus belle moustache:

Alfonso Brazzi
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :

( one of the drunks )

AWARDS:

MessageSujet: Re: amor profundo   Dim 22 Juil - 22:46

@Oksana Aleksandrova mi amor shy
alf va revenir d'entre les morts rien que pour impressionner trinidad
elle pourra que l'épouser et ils feront des bébés zombies suicidaires addicts
love you too fort fort

@Vesper Mayham aaaaaaaaah t'es adorable  am  am  am
tes messages me font toujours autant plaisir
je vais tout faire pour revenir 100% motivée  yamlove
j'ai la volonté, il me reste juste la petite étincelle dufhjig hâte qu'elle revienne pour de bon  anger
merci    

@Lyra al Khayzuran FILLE    
pareil, je t'aime d'amour et d'eau fraîche, je suis désolée pour le rp et si je reviens en force promis qu'on s'en refera un qui envoie du pâté à mort!!!  anger tout ce que je souhaite c'est retrouver ma motivation pour mes persos, ça va REVENIR. pour l'instant je reste, je compte participer aux animations, faire le fantôme du rp un peu (le nick quasi sans tête d'arcadia)  56
merci pour le soutien, t'es top  miih

@Ezeckiel Abdelghani merci zeke t'es chou!!! yamlove yamlove yamlove  on peut régner à deux si tu veux shiny PLEIN DE LOVE

@Aislinn O'Reilly aaaaah honey       merci t'es super chou et ton message fait trop plaisir!!! j'espère aussi que ça va me permettre de remettre mes idées en place, partir me ferait trop mal au coeur (et en plus je tiens énormément à mes personnages et aux rencontres que j'ai fait ici dfguhjoi dont toi!!) si je reviens en force, promis qu'on aura ce rp reyes/aislinn  

@Aodha Ó'Súilleabháin tout à fait cry t'es chou et merci pour le conseil, je vais faire comme ça et voir ce qu'il advient, en espérant très fort ne pas devoir quitter fwtt fuhdgvbi
merci  :miam:  :miam:  :miam:

@Alejandro Flores on a dû te le dire 51326 fois mais dès que je lis ton pseudo ça y est c'est cuit j'ai du lady gaga dans la tête pour les prochaines heures
yesss je vais tout faire pour que la motivation et l'inspiration repointent le bout de leur nez! (en passant par des siestes) merci beau gosse, si j'reviens je viendrai quémander un lien avec reyes (la trinité des bg latino l'oblige  :mihi: )

@Joaquin Costilla aaaaah merci joa cry y a pas de souci pour les questions et les moments étaient grave cool (sur le discord c'était trop trop chouette!!!)
je vais écouter tes conseils et je prendrai ma décision dès que j'ai la réponse, merci merci merci    

classy gangster

(présence réduite)
Echo Nightingale
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : loren.
CREDITS : smmg (avatar) | Lulu ☀ (gif)
FACE : AMBER HEARD
DOLLARS : 1068
SACRIFICES : 433
PORTRAIT : goddess of fucking butterflies.
ANNEES : vingt-six pétales.
CŒUR : farouche célibataire.
DIVINITÉ/CRÉATURE : psyché, mortelle devenue déesse de l'âme.
TALENT(S) : persuasion ; perception karmique.
FACTION : indépendante, que la calavera essaye de recruter.
OCCUPATION : détective privée.
GENÈSE : primus, (in)consciente de sa nature.
TALON(S) D'ACHILLE : sa nature méfiante ; sa grande gueule ; ses addictions.
JUKEBOX : soldier, fleurie. | million eyes, loïc nottet.
RUNNING GUN BLUES :
it feels like it's burning all the time
Ces moments de bonheur, d'adhésion à la vie, si on se les rappelle bien, finissent par faire une sorte de couverture, de patchwork réconfortant, qu'on pose sur le corps nu, efflanqué, tremblotant de notre solitude.

☽ ☾

no more heroes.
Moi, personne ne me sauverait. Et plus terrible encore, je ne sauverais personne. Il fallait être capable de se sauver soi-même pour prétendre aider les autres.

MessageSujet: Re: amor profundo   Dim 22 Juil - 23:03

Je pense que les autres ont dit les choses comme il fallait et comme je ne saurais pas vraiment le dire, mais voilà... ça m'attriste un peu de lire ça, parce que t'es une partie incontournable du forum et une personne superbe, mais fais ce qui est le mieux pour toi. heaart Des fois, prendre un peu de recul (et de repos) est la meilleure des choses ! Et comme mes ddd, je te remercie pour le travail de fifou que t'as réalisé sur fwtt et je vais me poser dans un coin en attendant que tu prennes ta décision. (et espérer pas si secrètement ton éventuel retour sisi )

they can't reach me anymore
Je suis mécaniquement vivant, puisque mes doigts bougent et que mes yeux clignent. Mais je suis rempli de vide. – M. MALZIEU | alas.
Nnenna Thompson
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : KAWAIINEKOJ.
CREDITS : (AV) AFANEN.
FACE : L'ÉTOILE BEETZ.
DOLLARS : 113
SACRIFICES : 75
PORTRAIT :
ANNEES : CHIMÈRES.
CŒUR : L'ARGENT LA REND ROMANTIQUE, UN TRUC DE FOU.
DIVINITÉ/CRÉATURE : TYCHÉ.
TALENT(S) : CHANCEUSE DIT-ELLE. ET LA VUE RETROUVÉE AU TRAVERS DES PORTRAITS.
FACTION : FRICOTE AVEC LES ENFANTS TERRIBLES.
OCCUPATION : MOIRE-CIRCÉ D'AUJOURD'HUI (VOYANTE ESCROC).
GENÈSE : NOVUM / STADE 2.
TALON(S) D'ACHILLE : TROP DE CHOSES POUR QUE CE SOIT ACCEPTABLE ; SÛREMENT PAS LES SENTIMENTS.
JUKEBOX : JADEN SMITH, ICON.
RUNNING GUN BLUES :

this is the money cat,
reblog in the next 24 hours and money will come your way!

☆☆☆

( en cours ) alejandro + torben.

MessageSujet: Re: amor profundo   Lun 23 Juil - 3:43

me right now sachant qu'y a écrit apathique dans mon cv

HE FRANCHEMENT je sais c'que ça fait eT WOULLAH PRENDS TON TEMPS. pcq ns on ira pas loin -- profite du soleil, des soldes et des fleurs, go grab some bites @ mcdo ou au p'tit jap du coin, sors avec tes potes, ta famille, ou genre pas du tout pcq ton lit c bae anyway ; bref comme on dit chez moi,
Keith MacLean
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : .always
CREDITS : midnight blues (av.) vesper (gif)
FACE : Chris Evans
DOLLARS : 288
SACRIFICES : 276
PORTRAIT :
ANNEES : Trente huit années que tu parcours cette terre
CŒUR : Le célibat te colle à la peau et tu ne sembles pas décidé à t'en défaire
DIVINITÉ/CRÉATURE : Miach, dieu celte qui a fait de la médecine son art, assassiné par un père jaloux de voir l'élève surpasser le maître
TALENT(S) : la matière se laisse modeler sous ta volonté
FACTION : les enchères sont ouvertes, le plus offrant pourra profiter de tes talents
GENÈSE : novum, tu cohabites avec le divin sans jamais t'en rendre compte
TALON(S) D'ACHILLE : le bon samaritain continue de se cacher sous ce masque de connard qu'il veut bien se donner
JUKEBOX : flora cash - you're somebody else
RUNNING GUN BLUES :
Something between you & me

MessageSujet: Re: amor profundo   Lun 23 Juil - 8:54

Oh que de tristesse pweese
Je te souhaite de vite retrouver la motivation :cutee: j'espère que tu resteras parmi nous, parce que même si on a pas eu l'occasion de se croiser en rp, j'ai bien remarqué que tes perso déchirent :huhu: et ça serait dommage de les sacrifier aux dieux quoi Arrow

I'm far from good, it's true
Divina Rodriguez
ADMIN + i swear to drunk, i'm not god
BLAZE : dionysass
CREDITS : alfonso le step daddy seksy (ava + gif signa, gif cala) + anesidora (signa)
FACE : Eiza Gonzalez
DOLLARS : 260
SACRIFICES : 64
PORTRAIT :
ANNEES : 29 shots
CŒUR : célibatarde
DIVINITÉ/CRÉATURE : mayahuel, déesse de l'alcool
TALENT(S) : rendre ivre par le toucher ; parle aux lapins oklm
FACTION : suivra le plus beau moustachu jusqu'au bout
OCCUPATION : saouler tout le monde
GENÈSE : primus inconsciente
TALON(S) D'ACHILLE : légèrement alcoolique ; cirrhose en approche
RUNNING GUN BLUES :
MessageSujet: Re: amor profundo   Lun 23 Juil - 12:46

Spoiler:

tmtc, t'es ma déesse, MAIS PENSER A TOI C'EST LE PRINCIPAL. T'as autant une place dans mon heart que dans mon body sur le forum, ilysm, jte donne tout le love que je possède, reviens nous vite mais QUE SI TU VAS MIEUX MOMMY IAHHDBHDZEICHBZF I NEED YOU TO BE OKAY BB

me to you : https://www.youtube.com/watch?v=3JWTaaS7LdU

† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
Calliope Bartolli
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Bitterblue
CREDITS : Keith (ava & gif keithioppe ) Vesper (gifs artemis+signa)
FACE : Margot Robbie
DOLLARS : 350
SACRIFICES : 737
PORTRAIT :
ANNEES : 30 ans... 30 ans à vouloir une chose... et c'est quand on a 30 ans que l'on se rend compte qu'on a fait fausse route.
CŒUR : Il appartient à papa. La déception et la désillusion l'ont scellé pour le moment à double tour.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Déesse de la chasse et de la nature sauvage, déesse de la lune et des accouchements... vous l'aurez tous reconnus, c'est Artémis qui vit en Callie.
TALENT(S) : ACTIFS: Clairvoyance, Calliope se connecte aux esprits vivants, elle prend possession de leur corps et voit ce que l'autre voit. Elle n'a pas de limite de lieux, juste une réserve d'énergie qui chute très vite, elle ne peut rester dans le corps de quelqu'un plus de dix minutes, les dommages sur son esprit sseraient trop importants. Saignements de nez, migraines voir pire la mort. Si la personne sur qui elle est connectée est blessée ou tuée, elle ressentira tout et sera ejectée du corps. Elle sera alors dans un semi-coma, le temps pour son corps de reprendre des forces. Lorsqu'elle est connectée, elle est totalement vulnérable. | Instinct prédateur: faculté complémentaire INACTIFS: Télépathie animale: elle parle aux animaux, les contrôle. Métamorphose Biche/Louve: Le jour en Biche, la nuit en Louve
FACTION : Nuova Camorra for life
OCCUPATION : Cheffe soigneuse animalière le jour, Capo à la Nuova Camorra la nuit
GENÈSE : Primus de Stade trois ( tout juste entamé )
TALON(S) D'ACHILLE : Les Animaux, elle ne supporte pas de les voir souffrir.
JUKEBOX : Abraham's Daughter - Arcade Fire / Breath of Life - Florence and the Machine
RUNNING GUN BLUES : RPS
- KEITH
- SILAS
- TORBEN
- LUCY
- VITO

INTRIGUE
→ sous intrigue with Keith ♥️
MessageSujet: Re: amor profundo   Lun 23 Juil - 14:28

j'espère que la motivation te reviendra. Ce n'est jamais facile, tu peux refaire des persos et tenter de tout relancer... mais pour l'avoir vécu, parfois le meilleur remède pour revenir en forme c'est la coupure... je suis triste de savoir que tu vas peut-être partir.
En tout cas, je croise les doigts pour que cela aille mieux, même s'il ne faut pas te forcer pour moi. minou

Courage, pose-toi, réfléchis bien I love you
Bisouuus I love you

I was looking for
THE BREATH OF LIFE
THE LITTLE TOUCH OF HEAVENLY LIGHT

Oupsyy:

Damariss D. Noble
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : DD
CREDITS : Tumblr: dandeliondesign
FACE : Teresa Oman
DOLLARS : 177
SACRIFICES : 197
PORTRAIT :
ANNEES : 23 ans
CŒUR : Célibataire, sauf si t'es riche et bientôt décédé, là il y a moyen de moyenner la sanctimonie du marriage.
TALENT(S) : Baratin lvl 100, bonus de fuite +50, Oracle dans le déni.
FACTION : Grande Prêtresse autoproclamée de la Calavera
OCCUPATION : Etudiante. La légende veut qu'elle même ne sache pas en quoi.
TALON(S) D'ACHILLE : Toute son existence
JUKEBOX : Unstable - Chaotica
MessageSujet: Re: amor profundo   Lun 23 Juil - 20:48

Admin ou non, présente ou non, 5ever dans mon coeur (5ever + que 4ever, parce qu'on fait les choses bien ici).

Quoi qu'il advienne, le plus important reste toi et comment tu te sens ! Prends bien soin de toi et si l'envie te revient tant mieux :)

On restera tous tes fans inconditionnels
Torben Rawne
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Torben
CREDITS : Kanala
FACE : Boyd Holbrook
DOLLARS : 1224
SACRIFICES : 834
PORTRAIT :
ANNEES : 36 ans
CŒUR : Célibataire
DIVINITÉ/CRÉATURE : Teutatès, ou Toutatis. Dieu Protecteur des Tribus, Juge des Âmes, Dieu Guerrier.
TALENT(S) : A. Empathie // B. Instinct prédateur
FACTION : Sans gang
OCCUPATION : -
GENÈSE : Primus, stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : Ressentant les émotions des gens qui l'entourent, Torben n'est pas à l'aise au milieu de l'explosion d'émotions violentes et contradictoires; il ressent tout à la fois. Si une unique émotion est très forte, elle va le déconcentrer, il sera un peu perdu. Si un ensemble d'émotions rentre en collision, il risque de réagir par instinct... Ou pur réflexe de survie.
JUKEBOX : Running After My Fate
RUNNING GUN BLUES :
MessageSujet: Re: amor profundo   Lun 23 Juil - 20:53

ooooh courage pour tout ça, j'espère que ça va s'arranger !

Merci à Vesper pour tous ses gifs et avatars!:

MessageSujet: Re: amor profundo   

amor profundo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1