CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

VALIDER SES POUVOIRS ET SON HYBRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nerissa al Khayzuran
- ADMIN + reine des truites -
BLAZE : sarah (atlantis)
CREDITS : (c) 118 queen jte bez (av), @soeur-épouse (edit profil), @husband (neron ftw), @alealejandro (edit profil)
FACE : gal gadot
DOLLARS : 1084
SACRIFICES : 446
PORTRAIT :
ANNEES : trente vagues au compteur, toujours jeune, pas tellement sage.
CŒUR : célibataire en constant refus du mariage, d'aventure en aventure. plutôt mourir que de s'enchaîner à quelqu'un.
DIVINITÉ/CRÉATURE : amphitrite, aînée des néréides, reines des océanides, déesse de la mer et des créatures marines, épouse du fougueux poséidon.
TALENT(S) : navigatrice de talent, douée avec les armes, c'est par-dessus tout l'hydrokinésie & les chuchotements sauvages aquatiques qui la distinguent des mortels (guérison hydrolique & adaptation aquatique inactifs)
FACTION : factionless, sans allégeance, sauf pour le sang qui coule dans ses veines. loyauté vendue au plus offrant, proximité assumée à la nuova.
OCCUPATION : chercheuse en biologie marine, mercenaire pour les gangs et pilleuse d'épaves.
GENÈSE : primus au stade deux - pouvoirs découverts, divinité niée en bloc par un esprit trop buté.
TALON(S) D'ACHILLE : les soeurs comme ultime fragilité.
RUNNING GUN BLUES :

- they say sea is the cruelest lover -

- i'm the master of my fate -

- always and forever, for all eternity -

- wherever you are is my home -

- like a river flows surely to the sea, darling so it
goes, some things are meant to be -

#brotpwithbenefits #peaches

gumpy cat al kz #cimerlesfans

MessageSujet: Re: VALIDER SES POUVOIRS ET SON HYBRIS   Sam 11 Aoû 2018 - 22:01

@nailea de santa anna coucouuuuu toi I love you alors alors c'est plutôt bon, il y aura juste des petites modifications à faire I love you déjà, malheureusement, il va falloir modifier le premier pouvoir pweese on demande un peu de cohérence entre la divinité mythologique et les pouvoirs attribués, même si on est souvnt très flexibles sur l'interprétation, mais là, effectivement, la métamorphose en jaguar est peu (pas) liée à mama quilla, qui est justement connue pour avoir un visage humain pweese et il faudrait aussi juste rajouter un contre-coup au troisième pouvoir, quelque chose qui fasse effet quand elle est réveillée pour dire que c'est pas toujours rigolo d'utiliser les pouvoirs :smirk:
(sinon personnellement j'adore l'interprétation du second & troisième pouvoirs I love you )

oh, there is a
swelling storm
they say sea is the cruelest lover
Revenir en haut Aller en bas
Noora Fearghal
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : Kalixow
CREDITS : DΛNDELION
FACE : Katherine McNamara
DOLLARS : 58
SACRIFICES : 5
PORTRAIT :
ANNEES : 26 ans
CŒUR : célibataire au coeur volage qui ne parvient pas à se résigner d'appartenir à qui que ce soit depuis un certain temps déjà.
DIVINITÉ/CRÉATURE : sif, déesse nordique à la crinière d'or associée à la Terre et à la fertilité.
TALENT(S) : Géokinésie ; Lecture psychobiologique
FACTION : neutre, la justice avant tout. Plus jamais elle ne sera l'objet de plaisir, la poupée docile d'un gang. C'est un sort qu'elle ne souhainte à personne.
OCCUPATION : anciennement fille de joie au sein de Red Lantern, Noora est maintenant officier du Arcadia Police Department.
GENÈSE : Primus - Stade deux
JUKEBOX : Sigma ft. Birdy - Find Me
MessageSujet: Re: VALIDER SES POUVOIRS ET SON HYBRIS   Dim 12 Aoû 2018 - 5:47

Coucoou! flow
Je suis maintenant prête à faire valider mon hybris et mes pouvoirs

Noora Fearghal - lien vers la fiche

Merci beaucoup! Plein de love! awesome
Trinidad Vivas
ADMIN + corde à sauter
BLAZE : abδиdon
CREDITS : self.
FACE : e.m
DOLLARS : 505
SACRIFICES : 169
PORTRAIT :
ANNEES : (QUARANTE-SEPT AFFRONTS)
CŒUR : (NOCES CHIENNES)
DIVINITÉ/CRÉATURE : (IXTAB, INSOLENCE LETHALE)
FACTION : (CALAVERA, PRÊTRESSE DU VICE)
OCCUPATION : (MUSE TRAGEDIENNE D'HEUREUX PYGMALIONS)
JUKEBOX : humana, sevdaliza // moliendo cafe, lucho gatica
MessageSujet: Re: VALIDER SES POUVOIRS ET SON HYBRIS   Dim 12 Aoû 2018 - 10:31

@Noora Fearghal c'est bon pour toi I love you I love you
(cet hybris, j'adore ned )

du ciel tombent des cordes,
faut-il y grimper ou s'y pendre ?
Nailea De Santa Anna
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : </Kanala>
CREDITS : </Kanala>
FACE : Odette Annable
DOLLARS : 126
SACRIFICES : 27
PORTRAIT :
ANNEES : Si vous lui demandez, n’espérez pas avoir une réponse franche, ni même une réponse tout court. Pour certains, elle a vingt-cinq ans. Pour d’autres, elle en a trente. Allez donc savoir. Même sa fille peine parfois à quel est son âge exact. Ce n’est jamais simple. Elle ne rougie pas de son âge non, simplement c’est que la joie, les rires et surtout les taquineries rythment sa vie. Mettre son grain de sel partout, c’est son truc. Et vu que c’est une question qui revient sans cesse, elle a décidé de s’en amuser. Même ses parents jouent le jeu et ne mettent sur son gâteau d’anniversaire jamais les bons numéros. En cherchant au fond de son sac à main, dans l’une des poches fermées, vous trouverez son passeport, sur lequel, vous aurez enfin son âge. Mais ce n’est pas le genre de chose qu’une personne autre que sa fille peut se permettre de faire. Elle seule est en mesure de vous dire que sa mère n’a ni vingt-cinq ans, ni trente ans, mais qu’elle avance doucement vers les trente-six ans.
CŒUR : Il fut un temps, Nailea pensait qu’elle aborderait fièrement une bague à son annuaire. Au lieu de cela, elle a eu une fille, une magnifique et adorable fille… Alors, finalement elle y a gagné au change. Maintenant, elle n’y croit plus vraiment. Ce n’est pas qu’elle est si exigeante que cela… Mais elle n’a pas trouvé chaussure à son pied. (Célibataire)
DIVINITÉ/CRÉATURE : Mama Quilla est l’âme qui réside en Naeilea. Déesse de la lune, de la mort, déesse veillant sur les femmes mariées. Elle est la seconde face de cette pièce qu’elle partage avec le Dieu Solaire. Les incas la vénéraient, la craignaient pour certains. Elle brillait comme un joyau chaque nuit, et ses prêtresses lui rendaient hommage en faisant couler le sang lors de festivité qu’elle aimait tant.
TALENT(S) : Hydrokinésie - ACTIF - La lune et l’eau, l’eau et la lune. Elles sont indissociables et si différentes pourtant. Si elle n’éprouve pas vraiment de mal à faire preuve hydrokinésie sur de l’eau sauvage ou le sang, elle en aura bien plus si cela a été transformé par la main de l’homme. Elle peut contrôler l’eau salée des océans, mais sera incapable d’en faire de même avec une simple eau minérale. Ce dont Mama Quilla a besoin, ce sont des liquides naturels, et uniquement eux, ce qui peut s’avérer compliqué dans un monde portant de plus en plus l’emprunte des manipulations humaines. Combat lunaire. - INACTIF - Lorsque Mama Quilla est touchée par les rayons de lune, sa force physique et sa combativité augmentent de manière significative. Et plus la lune est grosse et pleine, plus cette force sera importante. Elle devient alors une véritable guerrière… Perdant ses pouvoirs dès que la lune sera masquée par un bâtiment, ou encore des nuages. Si une fenêtre filtre les rayons lunaires, elle perdra aussi en puissance. Elle peut passer d’une quasi-invulnérabilité à une grande vulnérabilité si elle ne fait pas attention. Projection astrale lunaire - INACTIF - : la déesse lunaire, grâce à son affinité avec l’astre, peut projeter une image d’elle, une copie physique, palpable de ce qu’elle est dans un lieu donné. Plus la lune sera grosse et pleine, et plus simple cela sera pour elle. Le risque est cependant grand. Si elle ne détermine pas un lieu bien précis « d’atterrissage », elle risque de s’écraser sur un toit ou sous les roues d’une voiture. Se divisant, Mama Quilla doit alors gérer son premier corps mais aussi le second et jongler entre les deux. Elle ressentira tout ce que sa projection va ressentir, une projection qui peut mourir et l’entrainer avec elle dans les bras du Dieu de la mort. Cette action demande énormément d’énergie et de pouvoir et si elle s’est « baladée » toute la nuit, elle aura besoin de plusieurs heures de repos pour récupérer. faculté complémentaire - ACTIVE - Clairvoyance lunaire.
FACTION : Naeilea vit parfois… Non tout le temps dans une bulle faite de bonheur, de joie, de cœur, de paillettes, de licornes. Elle ne voit le mal nulle part. Elle ne fait partie d’aucune faction à proprement parlé. Et si elle a pu travailler pour eux, elle ne l’a jamais su. Ou n’a jamais voulu le savoir. C’est fou ce que le cerveau humain peut occulter ce qui le gêne.
OCCUPATION : Organisatrice d'événements en tout genre.
GENÈSE : Primus de stade 3.
TALON(S) D'ACHILLE : Sa fille
JUKEBOX : Feeling Good ~ Nina Simons
RUNNING GUN BLUES :
MessageSujet: Re: VALIDER SES POUVOIRS ET SON HYBRIS   Dim 12 Aoû 2018 - 13:08

@Nerissa al Khayzuran a écrit:
@nailea de santa anna coucouuuuu toi I love you alors alors c'est plutôt bon, il y aura juste des petites modifications à faire I love you déjà, malheureusement, il va falloir modifier le premier pouvoir  pweese on demande un peu de cohérence entre la divinité mythologique et les pouvoirs attribués, même si on est souvnt très flexibles sur l'interprétation, mais là, effectivement, la métamorphose en jaguar est peu (pas) liée à mama quilla, qui est justement connue pour avoir un visage humain  pweese et il faudrait aussi juste rajouter un contre-coup au troisième pouvoir, quelque chose qui fasse effet quand elle est réveillée pour dire que c'est pas toujours rigolo d'utiliser les pouvoirs  :smirk:
(sinon personnellement j'adore l'interprétation du second & troisième pouvoirs I love you )

Bonjour panic

J'avais vu dans le sens que souvent dans les mythologies, les métamorphes sont liés à la lune donc ça pourrait coller mouaha Mais j'ai changé du coup heaart Je n'avais pas détaillé le troisième vu qu'il était pas actif... Mais je l'ai fais vu que je l'ai passé en second pouvoir et le second en premier vu qu'il allait 56 Et j'en ai ajouté un dernier ! Je vous redonne le lien du coup. Nailea De Santa Anna- lien vers la fiche

Merci par avance à vous et désolée de vous embêter une fois de plus panic

Ps : pour l'hybris, je me galère alors j'ai contacté Trinidad Vivas pour voir si elle peut m'aider. Du coup le champs est vide panic

Mama Quilla
►►►►► It's a new dawn It's a new day It's a new life For me, yeah It's a new dawn It's a new day It's a new life for me  And this old world is a new world And a bold world For me And I'm feelin' good. ◄◄◄◄◄

Nerissa al Khayzuran
CREDITS : (c) 118 queen jte bez (av), @soeur-épouse (edit profil), @husband (neron ftw), @alealejandro (edit profil)
PORTRAIT :
CŒUR : célibataire en constant refus du mariage, d'aventure en aventure. plutôt mourir que de s'enchaîner à quelqu'un.
DIVINITÉ/CRÉATURE : amphitrite, aînée des néréides, reines des océanides, déesse de la mer et des créatures marines, épouse du fougueux poséidon.
TALENT(S) : navigatrice de talent, douée avec les armes, c'est par-dessus tout l'hydrokinésie & les chuchotements sauvages aquatiques qui la distinguent des mortels (guérison hydrolique & adaptation aquatique inactifs)
FACTION : factionless, sans allégeance, sauf pour le sang qui coule dans ses veines. loyauté vendue au plus offrant, proximité assumée à la nuova.
OCCUPATION : chercheuse en biologie marine, mercenaire pour les gangs et pilleuse d'épaves.
GENÈSE : primus au stade deux - pouvoirs découverts, divinité niée en bloc par un esprit trop buté.
RUNNING GUN BLUES :

MessageSujet: Re: VALIDER SES POUVOIRS ET SON HYBRIS   Dim 12 Aoû 2018 - 15:33

@nailea de santa anna c'est nous qui sommes désolées de te faire changer comme ça, mais comme il faut qu'on colle aux règles pweese
effectivement, beaucoup de mythes de lycanthropes sont liés à la lune, mais comme là ça restait assez lointain des attributions de mama quilla, c'était difficile pweese
duuuuu coup les deux premiers pouvoirs c'est toujours tout bon (il faudra simplement passer le second en inactif aussi, ça doit être une erreur d'inattention je pense I love you ), mais le troisième toujours pas malheureusement, on en a discuté dans le staff, et les pouvoirs de nécromancie comme celui-là iront vraiment aux divinités de la mort, même si je comprends le lien que tu as établi entre les deux pweese
si jamais ça peut t'aider, il y a un site qui recense beaucoup d'idées de pouvoir (je m'en suis servi pour mes différents compte/scénarii), et pour la lune, tu peux trouver plein d'idées I love you
pour l'hybris, si ça peut t'aider, tu peux taper dans les sensibilités au soleil, maladies de la lune, ou quelque chose comme de la mélancolie, l'impossibilité à se servir de ses pouvoirs de jour/de nuit, ou des problèmes psychologiques qui se déclenchent la nuit? ou quelque chose comme une bipolarité, avec la lune changeante? il y a plein plein de trucs que tu peux faire, plein de potentialités de jeu I love you
et aussi, pour l'ancien hybris que tu avais, tu peux parfaitement l'exploiter malgré tout et dire qu'à cause de l'action du pouvoir d'un autre dieu qui aurait pris le contrôle, elle serait forcée de commettre un sacrifice une fois par mois, c'est tout à fait possible I love you
ça m'embête tellement qu'on doive te faire changer comme ça encore et encore pweese
n'hésite pas si tu as des questions ou besoin d'aide I love you

oh, there is a
swelling storm
Jones Andersson
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : hydrochloric acid.
FACE : Ryan Reynolds
DOLLARS : 68
SACRIFICES : 11
PORTRAIT :
ANNEES : Quarante-trois ans
CŒUR : Divorcé avant d’avoir pu être veuf ↟ Mais dans le fond il aime bien plus l'idée de l'amour que la personne en question. Actuellement, célibataire, il se demande tous les jours, si un nouveau mariage est quelque chose de bon ou non, s'il peut réellement aimer ou non. 

DIVINITÉ/CRÉATURE : Óðinn ↟ Odin. Roi des Ases, dieu polymorphe aux rôles complexes et attributs multiples. Créateur de l’Univers, des Mondes ainsi que de leurs habitants (humains, nains, elfes et caetera) il est également le dieu des morts, de la victoire et du savoir. Il est également le patron de la magie, de la poésie, des prophéties et des chamanes, de la guerre et de la chasse. Maitre d’Asgard, la demeure des dieux, il est le dieu de l’éternité et de l’intemporel. Principal membre des Ases, fils de Bor et de Bestla. Il fut marié à Frigg, reine des Ases, déesse de l’amour, du mariage et de la maternité.
TALENT(S) : Mimic powers reverse ↟ Berserker ↟ Mystiokinésie ↟ Clairvoyance
FACTION : factionless
OCCUPATION : Médecin légiste ↟ Une fascination presque morbide pour l'anatomie et le corps humain lui ont permis d'accéder à un cursus médical avec un intérêt tout particulier pour la médecine légale et l'anesthésie-réanimation. Il a toujours été de ces enfants qui adoraient halloween, de ceux qui aimaient le sang, des corps mutilés. Et dans le fond, l'anesthésie-réanimation rejoignait parfaitement la science légiste, étant en quelque sorte une petite mort à elle seule. Tout comme l'orgasme, selon Freud. C'est donc tout naturellement qu'aujourd'hui, il passe ses journées entourées de formol, de tête découpée, d'yeux révulsés, de foie lacéré, d'organe génitaux déchirés et d'un scalpel affuté.
GENÈSE : Primus ↟ stade n°3 ↟ conscient.
JUKEBOX : imagine dragon ↟ believer
RUNNING GUN BLUES :

↟ blablabla ↟

MessageSujet: Re: VALIDER SES POUVOIRS ET SON HYBRIS   Lun 13 Aoû 2018 - 13:00

Coucou c'est moi Jones Andersson- lien vers la fiche
Je vous remercie beaucoup d'avance melt lech

Ouais... Je vous aime déjà ! Rolling Eyes

“When it gets dark, we see the world when stars shine. But do the stars ever come down to Earth?” - Madhubala. ~ byendlesslove.
Nerissa al Khayzuran
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :

MessageSujet: Re: VALIDER SES POUVOIRS ET SON HYBRIS   Lun 13 Aoû 2018 - 13:55

@jones andersson allez, je te valide tout ça petit troll What a Face

oh, there is a
swelling storm
Jones Andersson
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : hydrochloric acid.
FACE : Ryan Reynolds
DOLLARS : 68
SACRIFICES : 11
PORTRAIT :
ANNEES : Quarante-trois ans
CŒUR : Divorcé avant d’avoir pu être veuf ↟ Mais dans le fond il aime bien plus l'idée de l'amour que la personne en question. Actuellement, célibataire, il se demande tous les jours, si un nouveau mariage est quelque chose de bon ou non, s'il peut réellement aimer ou non. 

DIVINITÉ/CRÉATURE : Óðinn ↟ Odin. Roi des Ases, dieu polymorphe aux rôles complexes et attributs multiples. Créateur de l’Univers, des Mondes ainsi que de leurs habitants (humains, nains, elfes et caetera) il est également le dieu des morts, de la victoire et du savoir. Il est également le patron de la magie, de la poésie, des prophéties et des chamanes, de la guerre et de la chasse. Maitre d’Asgard, la demeure des dieux, il est le dieu de l’éternité et de l’intemporel. Principal membre des Ases, fils de Bor et de Bestla. Il fut marié à Frigg, reine des Ases, déesse de l’amour, du mariage et de la maternité.
TALENT(S) : Mimic powers reverse ↟ Berserker ↟ Mystiokinésie ↟ Clairvoyance
FACTION : factionless
OCCUPATION : Médecin légiste ↟ Une fascination presque morbide pour l'anatomie et le corps humain lui ont permis d'accéder à un cursus médical avec un intérêt tout particulier pour la médecine légale et l'anesthésie-réanimation. Il a toujours été de ces enfants qui adoraient halloween, de ceux qui aimaient le sang, des corps mutilés. Et dans le fond, l'anesthésie-réanimation rejoignait parfaitement la science légiste, étant en quelque sorte une petite mort à elle seule. Tout comme l'orgasme, selon Freud. C'est donc tout naturellement qu'aujourd'hui, il passe ses journées entourées de formol, de tête découpée, d'yeux révulsés, de foie lacéré, d'organe génitaux déchirés et d'un scalpel affuté.
GENÈSE : Primus ↟ stade n°3 ↟ conscient.
JUKEBOX : imagine dragon ↟ believer
RUNNING GUN BLUES :

↟ blablabla ↟

MessageSujet: Re: VALIDER SES POUVOIRS ET SON HYBRIS   Lun 13 Aoû 2018 - 14:00

Merci beaucoup naine des eaux

“When it gets dark, we see the world when stars shine. But do the stars ever come down to Earth?” - Madhubala. ~ byendlesslove.
Nailea De Santa Anna
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
ANNEES : Si vous lui demandez, n’espérez pas avoir une réponse franche, ni même une réponse tout court. Pour certains, elle a vingt-cinq ans. Pour d’autres, elle en a trente. Allez donc savoir. Même sa fille peine parfois à quel est son âge exact. Ce n’est jamais simple. Elle ne rougie pas de son âge non, simplement c’est que la joie, les rires et surtout les taquineries rythment sa vie. Mettre son grain de sel partout, c’est son truc. Et vu que c’est une question qui revient sans cesse, elle a décidé de s’en amuser. Même ses parents jouent le jeu et ne mettent sur son gâteau d’anniversaire jamais les bons numéros. En cherchant au fond de son sac à main, dans l’une des poches fermées, vous trouverez son passeport, sur lequel, vous aurez enfin son âge. Mais ce n’est pas le genre de chose qu’une personne autre que sa fille peut se permettre de faire. Elle seule est en mesure de vous dire que sa mère n’a ni vingt-cinq ans, ni trente ans, mais qu’elle avance doucement vers les trente-six ans.
CŒUR : Il fut un temps, Nailea pensait qu’elle aborderait fièrement une bague à son annuaire. Au lieu de cela, elle a eu une fille, une magnifique et adorable fille… Alors, finalement elle y a gagné au change. Maintenant, elle n’y croit plus vraiment. Ce n’est pas qu’elle est si exigeante que cela… Mais elle n’a pas trouvé chaussure à son pied. (Célibataire)
DIVINITÉ/CRÉATURE : Mama Quilla est l’âme qui réside en Naeilea. Déesse de la lune, de la mort, déesse veillant sur les femmes mariées. Elle est la seconde face de cette pièce qu’elle partage avec le Dieu Solaire. Les incas la vénéraient, la craignaient pour certains. Elle brillait comme un joyau chaque nuit, et ses prêtresses lui rendaient hommage en faisant couler le sang lors de festivité qu’elle aimait tant.
TALENT(S) : Hydrokinésie - ACTIF - La lune et l’eau, l’eau et la lune. Elles sont indissociables et si différentes pourtant. Si elle n’éprouve pas vraiment de mal à faire preuve hydrokinésie sur de l’eau sauvage ou le sang, elle en aura bien plus si cela a été transformé par la main de l’homme. Elle peut contrôler l’eau salée des océans, mais sera incapable d’en faire de même avec une simple eau minérale. Ce dont Mama Quilla a besoin, ce sont des liquides naturels, et uniquement eux, ce qui peut s’avérer compliqué dans un monde portant de plus en plus l’emprunte des manipulations humaines. Combat lunaire. - INACTIF - Lorsque Mama Quilla est touchée par les rayons de lune, sa force physique et sa combativité augmentent de manière significative. Et plus la lune est grosse et pleine, plus cette force sera importante. Elle devient alors une véritable guerrière… Perdant ses pouvoirs dès que la lune sera masquée par un bâtiment, ou encore des nuages. Si une fenêtre filtre les rayons lunaires, elle perdra aussi en puissance. Elle peut passer d’une quasi-invulnérabilité à une grande vulnérabilité si elle ne fait pas attention. Projection astrale lunaire - INACTIF - : la déesse lunaire, grâce à son affinité avec l’astre, peut projeter une image d’elle, une copie physique, palpable de ce qu’elle est dans un lieu donné. Plus la lune sera grosse et pleine, et plus simple cela sera pour elle. Le risque est cependant grand. Si elle ne détermine pas un lieu bien précis « d’atterrissage », elle risque de s’écraser sur un toit ou sous les roues d’une voiture. Se divisant, Mama Quilla doit alors gérer son premier corps mais aussi le second et jongler entre les deux. Elle ressentira tout ce que sa projection va ressentir, une projection qui peut mourir et l’entrainer avec elle dans les bras du Dieu de la mort. Cette action demande énormément d’énergie et de pouvoir et si elle s’est « baladée » toute la nuit, elle aura besoin de plusieurs heures de repos pour récupérer. faculté complémentaire - ACTIVE - Clairvoyance lunaire.
FACTION : Naeilea vit parfois… Non tout le temps dans une bulle faite de bonheur, de joie, de cœur, de paillettes, de licornes. Elle ne voit le mal nulle part. Elle ne fait partie d’aucune faction à proprement parlé. Et si elle a pu travailler pour eux, elle ne l’a jamais su. Ou n’a jamais voulu le savoir. C’est fou ce que le cerveau humain peut occulter ce qui le gêne.
RUNNING GUN BLUES :
MessageSujet: Re: VALIDER SES POUVOIRS ET SON HYBRIS   Lun 13 Aoû 2018 - 14:16

Re bonjour,

Allez c'est de nouveau moi ! lien vers la fiche :hide:

Mama Quilla
►►►►► It's a new dawn It's a new day It's a new life For me, yeah It's a new dawn It's a new day It's a new life for me  And this old world is a new world And a bold world For me And I'm feelin' good. ◄◄◄◄◄

Nerissa al Khayzuran
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :

MessageSujet: Re: VALIDER SES POUVOIRS ET SON HYBRIS   Lun 13 Aoû 2018 - 16:25

@nailea de santa anna on va te donner le badge scout de la persistance toi sisi je t'admire énormément, si tu savais :smirk:
allez, je te valide tout ça I love you
ET CE TROISIEME POUVOIR GHJVRVRFGR

oh, there is a
swelling storm
Nailea De Santa Anna
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :
MessageSujet: Re: VALIDER SES POUVOIRS ET SON HYBRIS   Lun 13 Aoû 2018 - 18:11

Merci flow Oh oui oh oui un badge ! :D :moustachio:

Mama Quilla

Zmeya Lyssanko
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Samy 3.0
CREDITS : Moi-même et ma double personnalité.
FACE : Cate [BITCHIE] Blanchett
DOLLARS : 71
SACRIFICES : 13
PORTRAIT :
ANNEES : A posé genou à terre cinquante-cinq fois.
CŒUR : Mariée par trois fois, veuve par trois fois. Les boyaux qui n'adhèrent qu'au vermeil qui les sidère.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Karna, Déesse Slave des Rîtes Funéraires, Personnification des Larmes.
TALENT(S) : contemplations de l'âme (actif) + mémoires morbides (inactif) + automutilation (inactif) + médiumnité (actif)
FACTION : Obshcak de la Bratva, mère patrie qu'elle adule.
OCCUPATION : Propriétaire du Kremlin, les mains dans l'argent, les lèvres dans la vodka.
GENÈSE : Primus, Stade 3.
TALON(S) D'ACHILLE : Cherchez par vous-même.
MessageSujet: Re: VALIDER SES POUVOIRS ET SON HYBRIS   Jeu 16 Aoû 2018 - 8:52

Kukuuu ned

Zmeya Lyssanko - lien vers la fiche

S'il y a besoin de modif, pas de soucis, je suis dans les parages huhuuu le red Merci pour votre temps awesome

DISSEMINATION

Au-delà qui lui arrache le peu de pureté qu'il lui reste, la noirceur qui fait frémir la carne, recherche permanente du goût du sang, à profiter du néant des autres. | FRIMELDA

Oksana Aleksandrova
ADMIN + if i stopped murdering, i'd have to take up drinking
BLAZE : ABΔИDON
CREDITS : 218 bae (ava) hedg (gif)
FACE : M.B
DOLLARS : 942
SACRIFICES : 368
PORTRAIT :
ANNEES : Sénescence avortée, marbre qui s'érode moins qu'il ne se sclérose, de ces vétustés immémoriales, babouchkas défleuries, qui sabordent les oukases anachroniques. Charogne gangrène aux soixante dix-huit annuités qui d'aucune manière la gueule ne salopent. Dame de fer qu'on forge en l'inaltérable, dupant l'oeil de quarante-neuf sépulcres, cautèle cruor.
CŒUR : En instance de divorce – s'il ne péri pas, l'infâme, pour les saillies écarlates qu'il a propagé, talion irrévérencieux
DIVINITÉ/CRÉATURE : Baba Yaga, alcine barbare, dévoreuse d'enfants, matonne improbable du royaume des trépassés.
FACTION : Mère de la Bravta, pakhan, sainteté miroir.
OCCUPATION : Mécène miséricorde, opulence fallacieuse dans la paume offerte à ses tendrons d'infidèles, pourvoyeuse au primitif.
GENÈSE : Primus. (stade 5)
RUNNING GUN BLUES :
MessageSujet: Re: VALIDER SES POUVOIRS ET SON HYBRIS   Ven 17 Aoû 2018 - 22:39

@Zmeya Lyssanko alors, on trouve que le pouvoir en position numéro 1 devrait être en 3ème, puisque c'est de toute évidence le plus puissant et comme premier pouvoir, on trouve ça too much. ensuite, il n'a pas de réel contre coup (les pulsions meurtrières n'en sont pas, puisque de ce que je lis, elles ne sont pas directement dirigées vers elle), donc il faut que tu en trouve un um  pareil pour le second pouvoir, on voit pas de réel contre-coup - le troisième est okay  yamlove
n'hésite pas si besoin d'aide I love you
Zmeya Lyssanko
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Samy 3.0
CREDITS : Moi-même et ma double personnalité.
FACE : Cate [BITCHIE] Blanchett
DOLLARS : 71
SACRIFICES : 13
PORTRAIT :
ANNEES : A posé genou à terre cinquante-cinq fois.
CŒUR : Mariée par trois fois, veuve par trois fois. Les boyaux qui n'adhèrent qu'au vermeil qui les sidère.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Karna, Déesse Slave des Rîtes Funéraires, Personnification des Larmes.
TALENT(S) : contemplations de l'âme (actif) + mémoires morbides (inactif) + automutilation (inactif) + médiumnité (actif)
FACTION : Obshcak de la Bratva, mère patrie qu'elle adule.
OCCUPATION : Propriétaire du Kremlin, les mains dans l'argent, les lèvres dans la vodka.
GENÈSE : Primus, Stade 3.
TALON(S) D'ACHILLE : Cherchez par vous-même.
MessageSujet: Re: VALIDER SES POUVOIRS ET SON HYBRIS   Hier à 8:49

Je me doutais bien que j'aurai à faire de l'ordre @Oksana Aleksandrova huhuhu 56 J'ai donc remanié comme suit : here. J'espère que ce sera mieux cette fois-ci, j'ai mis de sacrés boulets à ses pieds quand même. Mais j'aime ça le red

DISSEMINATION

Au-delà qui lui arrache le peu de pureté qu'il lui reste, la noirceur qui fait frémir la carne, recherche permanente du goût du sang, à profiter du néant des autres. | FRIMELDA

Oksana Aleksandrova
ADMIN + if i stopped murdering, i'd have to take up drinking
BLAZE : ABΔИDON
CREDITS : 218 bae (ava) hedg (gif)
FACE : M.B
DOLLARS : 942
SACRIFICES : 368
PORTRAIT :
ANNEES : Sénescence avortée, marbre qui s'érode moins qu'il ne se sclérose, de ces vétustés immémoriales, babouchkas défleuries, qui sabordent les oukases anachroniques. Charogne gangrène aux soixante dix-huit annuités qui d'aucune manière la gueule ne salopent. Dame de fer qu'on forge en l'inaltérable, dupant l'oeil de quarante-neuf sépulcres, cautèle cruor.
CŒUR : En instance de divorce – s'il ne péri pas, l'infâme, pour les saillies écarlates qu'il a propagé, talion irrévérencieux
DIVINITÉ/CRÉATURE : Baba Yaga, alcine barbare, dévoreuse d'enfants, matonne improbable du royaume des trépassés.
FACTION : Mère de la Bravta, pakhan, sainteté miroir.
OCCUPATION : Mécène miséricorde, opulence fallacieuse dans la paume offerte à ses tendrons d'infidèles, pourvoyeuse au primitif.
GENÈSE : Primus. (stade 5)
RUNNING GUN BLUES :
MessageSujet: Re: VALIDER SES POUVOIRS ET SON HYBRIS   Hier à 9:16

c'est parfait comme ça, tu peux continuer, chaton I love you
Athelstan Ceallaigh
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : OSTARA.
CREDITS : fayrell (avatar)
FACE : armie hammer.
DOLLARS : 516
SACRIFICES : 139
PORTRAIT :
ANNEES : trente-cinq histoires à raconter au coin du feu de tes yeux. l'âme vétuste, le corps abîmé par les estafilades du temps.
CŒUR : délaissé, réticent à l'engagement. myocarde agreste.
DIVINITÉ/CRÉATURE : taranis, dieu celte du ciel tempétueux. père gaulois de la foudre et des orages.
TALENT(S) : atmokinésie (actif) électrokinésie (inactif) animorphie aigle (inactif) lecture psychobiologique (actif)
FACTION : le royaume, l'an riocht dans le coeur.
OCCUPATION : avocat, il défend les crapules aux mains sales et plaide pour le royaume si sa monarque l'y oblige. il connait sur le bout des doigts de nombreuses lois, trouvant ça bien plus jouissif d'être dans l’illégalité en exploitant les failles juridiques de cette société.
GENÈSE : primus, stade trois. en quête des souvenirs.
TALON(S) D'ACHILLE : le sourires des filles, le bon whisky.
RUNNING GUN BLUES :
MessageSujet: Re: VALIDER SES POUVOIRS ET SON HYBRIS   Aujourd'hui à 1:33

Athelstan Ceallaigh- lien vers la fiche

merci d'avance ! <3
MessageSujet: Re: VALIDER SES POUVOIRS ET SON HYBRIS   

VALIDER SES POUVOIRS ET SON HYBRIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3