CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Après trois billions de wagons en retard, départ. (Ca rime. Jugez-pas.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bleuenn D. Oliphant
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : SWAN
CREDITS : SWAN - Signature + gifs + code
FACE : Sarah Michelle Gellar
DOLLARS : 431
SACRIFICES : 248
PORTRAIT :
ANNEES : 21 printemps traversés presque sans encombre.
CŒUR : Rerlations épisotiques sans importances.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Valkyrie, même si ton déni est encore féroce.
TALENT(S) : Booster divin - Organisme amélioré.
FACTION : Aucunne, le concepte même des bandes organisées t'échappe.
OCCUPATION : Étudiante en lettres à la fac et organisatrice de tournois de Roller Derby. (Et Babysitter à ses heures perdues)
GENÈSE : Novum. Personnage LV1. Gros newbie Valkyrie.
TALON(S) D'ACHILLE : Acharnée, voir obsessive + Désorganisée + laxiste.
JUKEBOX : Should i stay or should i go - The Clash
RUNNING GUN BLUES :
JUST A GIRL ?
I DON'T THINK SO

Darling you got to let me know
Should I stay or should I go?
If you say that you are mine
I'll be here 'til the end of time
So you got to let me know

MessageSujet: Après trois billions de wagons en retard, départ. (Ca rime. Jugez-pas.)   Dim 22 Juil - 19:20

tes comptes Blue, juste Blue.  joaquin
durée de l'absence Indéterminé
motif J'vais pas m'étaler, mais deuil.
petit mot J'ai pas grand chose à rajouter.  :hide: Je ne sais pas quand je passerai, quand j'aurai la foi d'écrire ou quand j'aurai juste envie de jouer avec Blue. Surtout qu'actuellement, y a la préparation des obsèques. Si j'arrive à écrire, ce sera uniquement au feeling mes p'tits poulpes, le prenez pas perso', c'est mon cerveau qui décide.  legasp  J'vous embrasse. yamlove
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Mayham
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : hedge.
CREDITS : hedgekey (gifs + aes + ava)
FACE : rooney freaking mara.
DOLLARS : 494
SACRIFICES : 317
PORTRAIT :
ANNEES : (trente années) tic tac fait l'horloge, moqueuse du haut de ses aiguilles, qui fait trembler le temps lui-même et les jours qui s'égrènent.
CŒUR : (je te (h)ai(s)me) trop fort, trop dangereux. conflits internes, sauvages. incapables de décider, de se fixer, électron libre, électron fou, tapant encore trop fort de gauche à droite.
DIVINITÉ/CRÉATURE : (kitsune) esprit espiègle, malin, séducteur aux yeux malicieux. neuf queues pour mieux fouetter, animal indomptable.
TALENT(S) : (métamorphose) pouvoir de changer, de devenir, corps qui se déforme et se brise contre des rivages, visages, rêves et illusions. (possession) quand prendre l'apparence ne suffit pas, quand l'esprit doit se plier, sangsue de l'âme.
OCCUPATION : (poulet) flicaille flingue au point, limite de la folie qui fait sans cesse trembler le badge à sa taille, rappel constant de tout ce qu'elle peut perdre.
GENÈSE : (ce que tu es) elle le sait, l'a su tout de suite. animal qui gronde dans son esprit, devenu part de son âme. aucun souvenir de la bestiole, la conscience pourtant de sa présence.
TALON(S) D'ACHILLE : (obsession) saleté de toc, toc mental, cerveau à l'agonie. elle s'accroche à ces rêves, ces rêves d'enfant, l'envie d'un monde différent, la folie de son esprit.
JUKEBOX : halsey - trouble // lola coca - bad girlfriend // loic nottet - doctor
RUNNING GUN BLUES :
C H A P T E R // O N E.
YOU'VE SEEN THE BUTCHER

-

C H A P T E R // T W O.
I'VE BEEN RUNNING
FROM THE BLOODLESS

MessageSujet: Re: Après trois billions de wagons en retard, départ. (Ca rime. Jugez-pas.)   Dim 22 Juil - 19:35

Courage du fond du coeur

I'm gonna mess up
I'm not sorry, I got faded Don't care enough to debate it Falling from this conversation Playing nice is overrated I know I'm making a big mistake I wanna do it the hard way I'm gonna say it in capital letters, capital letters Hey! I'm gonna mess up deliberately Because I'm fed up with common play Let's see how you react in capital letters, capital letters
Oksana Aleksandrova
ADMIN + if i stopped murdering, i'd have to take up drinking
BLAZE : ABΔИDON
CREDITS : 218 bae (ava) hedg (gif)
FACE : M.B
DOLLARS : 942
SACRIFICES : 368
PORTRAIT :
ANNEES : Sénescence avortée, marbre qui s'érode moins qu'il ne se sclérose, de ces vétustés immémoriales, babouchkas défleuries, qui sabordent les oukases anachroniques. Charogne gangrène aux soixante dix-huit annuités qui d'aucune manière la gueule ne salopent. Dame de fer qu'on forge en l'inaltérable, dupant l'oeil de quarante-neuf sépulcres, cautèle cruor.
CŒUR : En instance de divorce – s'il ne péri pas, l'infâme, pour les saillies écarlates qu'il a propagé, talion irrévérencieux
DIVINITÉ/CRÉATURE : Baba Yaga, alcine barbare, dévoreuse d'enfants, matonne improbable du royaume des trépassés.
FACTION : Mère de la Bravta, pakhan, sainteté miroir.
OCCUPATION : Mécène miséricorde, opulence fallacieuse dans la paume offerte à ses tendrons d'infidèles, pourvoyeuse au primitif.
GENÈSE : Primus. (stade 5)
RUNNING GUN BLUES :
MessageSujet: Re: Après trois billions de wagons en retard, départ. (Ca rime. Jugez-pas.)   Dim 22 Juil - 19:36

much love
prend tout le temps qu'il te faudra, on ne bougera pas
pweese
Cael Hoffman
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : TF
CREDITS : TF (avatar) + TF (gif profil + signa) - Astra (codes signa)
FACE : Matthew (cutie) Daddario
DOLLARS : 629
SACRIFICES : 170
PORTRAIT :
ANNEES : ( trente deux années ) qu'il foule le sol, mais si le sort en avait décidé autrement, il ne devrait déjà plus être de ce monde.
CŒUR : ( célibataire ) qui semble se complaire dans cette situation, peu adepte des longues relations. Il n'en a même pour ainsi dire jamais eu, même si le coeur du mortel, lui, saurait s'enticher, le renard malicieux refuse de se laisser céder.
DIVINITÉ/CRÉATURE : ( nogitsune ) le renard à neuf queues, la version la plus sombre du kistune qui tend vers les insanités et l'insalubrité des idéaux gâchés.
TALENT(S) : ( métamorphose polyvalente ), transformation qu'il manipule à sa guise dès lors qu'il croise une silhouette humaine ou animale. Il aime à se perdre dans une version canidée des plus noires, ou le volatile mal aimé de ces contrées, vicieux charognard. Lorsque l'envie est plus sournoise il prend ( possession ) des corps et se les approprie, juste un peu, pour rendre fou autant que faire se peut.
FACTION : ( factionless ) car il n'appartient à personne et ne veut appartenir à personne.
OCCUPATION : ( psychologue ) au Rutledge Asylum.
TALON(S) D'ACHILLE : ( obsessions ), il est obsessionnel sur certaines choses qui varient de temps à autre, au gré du vent et des envies diaboliques qui effleurent son esprit pathologique. ( entraves ) il déteste également le fait d'être entravé ou de ne plus être libre de ses mouvements.
JUKEBOX : Halsey - lie /
RUNNING GUN BLUES :

MessageSujet: Re: Après trois billions de wagons en retard, départ. (Ca rime. Jugez-pas.)   Dim 22 Juil - 19:50

PLEIN DE LOVE SUR TOI MA CHOUPETTE
Je suis de tout coeur avec toi grouphug

❝ talking about your head games ❞ I'm watching you choke down the words that you said. I watch you devour, mistake me for bread. Well boy, is you fed ? Or are you misled ? I gave you the messiest head. You give me the messiest head.

Aislinn O'Reilly
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : honey.moon
CREDITS : luca (avatar) fiona (bann), eylika (icons), atlantis (bann), rex corvus (awards)
FACE : jessica chastain
DOLLARS : 967
SACRIFICES : 962
PORTRAIT :
ANNEES : 40
CŒUR : pris dans les flots de l'Océan ; anneau hors de prix suspendu à sa gorge laiteuse ; elle le tient près du coeur puisqu'il doit demeurer discret. Secrètement fiancée au Sénéchal du Royaume.
DIVINITÉ/CRÉATURE : airmed, déesse celte des plantes médicinales ; guérisseuse, empoisonneuse, enchanteresse
TALENT(S) : phytokinésie / superphysionomie
FACTION : neutre
OCCUPATION : herboriste - fleuriste - fabricante de cosmétiques - produit des drogues divines (propriétaire d'Emerald Garden & Eire's Breath))
GENÈSE : primus - stade 5
TALON(S) D'ACHILLE : la tarte au citron - ned - les enfants
JUKEBOX : Coldplay - Always in My Head | Selena Gomez - Good For You
RUNNING GUN BLUES :

THE ONLY EXCEPTION
And up until now I had sworn to myself that I was content with loneliness. Cause none of it was ever worth the risk, but you are the only exception. Ive got a tight grip on reality but I can't let go of what's in front of me here. I know you're leaving in the morning when you wake up ; leave me with some proof its not a dream.

ANGER AND TEARS
Is that all that's left us after hating all these years? In a house full of anger and a heart full of tears

YOU'RE MY SISTER
You are my sister, we were born so innocent, so full of need. We felt so differently then so similar over the years. The way we laugh, the way we experience pain. So many memories ; but there's nothing left to gain from remembering faces and words that no one else will ever know.
You are my sister and I love you.

JOLINN
I'm begging of you please don't take my man. Please don't take him just because you can ♫

Je t'aime Jojo:

FAMILY PORTRAIT
Can we work it out, can we be a family?

POISON IVY
They used to call me Poison, like I was Poison Ivy. 'Cause I was filled with poison, but blessed with beauty and rage

EMERALD GARDEN

MessageSujet: Re: Après trois billions de wagons en retard, départ. (Ca rime. Jugez-pas.)   Dim 22 Juil - 19:52

plein de courage à toi. I love you

Precious and warm, a memory through the years. #lirmed.
Bleuenn D. Oliphant
- REAL LIFE MONSTERS -
PORTRAIT :
OCCUPATION : Étudiante en lettres à la fac et organisatrice de tournois de Roller Derby. (Et Babysitter à ses heures perdues)
RUNNING GUN BLUES :
JUST A GIRL ?
I DON'T THINK SO

MessageSujet: Re: Après trois billions de wagons en retard, départ. (Ca rime. Jugez-pas.)   Dim 22 Juil - 21:17

Merci à vous tous !
Torben Rawne
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Torben
CREDITS : Kanala
FACE : Boyd Holbrook
DOLLARS : 1224
SACRIFICES : 834
PORTRAIT :
ANNEES : 36 ans
CŒUR : Célibataire
DIVINITÉ/CRÉATURE : Teutatès, ou Toutatis. Dieu Protecteur des Tribus, Juge des Âmes, Dieu Guerrier.
TALENT(S) : A. Empathie // B. Instinct prédateur
FACTION : Sans gang
OCCUPATION : -
GENÈSE : Primus, stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : Ressentant les émotions des gens qui l'entourent, Torben n'est pas à l'aise au milieu de l'explosion d'émotions violentes et contradictoires; il ressent tout à la fois. Si une unique émotion est très forte, elle va le déconcentrer, il sera un peu perdu. Si un ensemble d'émotions rentre en collision, il risque de réagir par instinct... Ou pur réflexe de survie.
JUKEBOX : Running After My Fate
RUNNING GUN BLUES :
MessageSujet: Re: Après trois billions de wagons en retard, départ. (Ca rime. Jugez-pas.)   Lun 23 Juil - 20:45

Ooooh courage pour tout ça!

Merci à Vesper pour tous ses gifs et avatars!:

Bleuenn D. Oliphant
- REAL LIFE MONSTERS -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :
JUST A GIRL ?
I DON'T THINK SO

MessageSujet: Re: Après trois billions de wagons en retard, départ. (Ca rime. Jugez-pas.)   Sam 11 Aoû - 8:23

tes comptes Bluenn D. Oliphant
durée de l'absence Départ
motif Malheureusement, l'inspiration pour FWTT s'est totalement fait la malle...
petit mot Alors alors... Déjà, je tiens à m'excuser auprès de mes part' RP, surtout ceux qui ont commencés des sujets auxquels j'ai finalement jamais répondu. Le destin en a d'abord voulu autrement. Puis ensuite, petit à petit, mon inspiration n'est pas du tout revenue.

Alors moi j'étais en mode :

MAIS ELLE VEUT PAS L'AUTRE.  john

Après, je vous avoue que la populace du Forum étant ce qu'elle est (ÉNORME  pusheen) je me suis vite perdue à partir du moment où j'avais pas la niaque de venir. hellmo Mon train a pris un retard tellement ouf que mon inspiration a fait comme Ramsey :

(Merci Ramsey, ça sera tout pour aujourd'hui.)

Plus sérieusement : J'adore FWTT, ce que vous avez fait est complètement dingue !  Je vous souhaite clairement une bonne continuation et tout, vraiment ! Dédi à @Merlin Atkins Aka Merlinpinpin avec qui j'aurai eu de bons délires sur la CB à faire des jeux de mots tellement pourris que j'en avais l’œil qui grince. hellmo

Je vous embrasse fort, longue vie à FWTT, je viendrai vous espionner de temps à autre.

Torben Rawne
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Torben
CREDITS : Kanala
FACE : Boyd Holbrook
DOLLARS : 1224
SACRIFICES : 834
PORTRAIT :
ANNEES : 36 ans
CŒUR : Célibataire
DIVINITÉ/CRÉATURE : Teutatès, ou Toutatis. Dieu Protecteur des Tribus, Juge des Âmes, Dieu Guerrier.
TALENT(S) : A. Empathie // B. Instinct prédateur
FACTION : Sans gang
OCCUPATION : -
GENÈSE : Primus, stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : Ressentant les émotions des gens qui l'entourent, Torben n'est pas à l'aise au milieu de l'explosion d'émotions violentes et contradictoires; il ressent tout à la fois. Si une unique émotion est très forte, elle va le déconcentrer, il sera un peu perdu. Si un ensemble d'émotions rentre en collision, il risque de réagir par instinct... Ou pur réflexe de survie.
JUKEBOX : Running After My Fate
RUNNING GUN BLUES :
MessageSujet: Re: Après trois billions de wagons en retard, départ. (Ca rime. Jugez-pas.)   Sam 11 Aoû - 9:08

Bonne continuation Bleuenn et qui sait, peut être à bientôt !

Merci à Vesper pour tous ses gifs et avatars!:

Medena al Khayzuran
ADMIN + this bitch ugly
BLAZE : abδиdon
CREDITS : carnavage
FACE : bae
DOLLARS : 161
SACRIFICES : 113
ANNEES : (VINGT-CINQ TOURMENTS)
CŒUR : (AGONIE)
DIVINITÉ/CRÉATURE : (REINE DE L'OLYMPE)
OCCUPATION : (MODELE)
RUNNING GUN BLUES : #alkzftw #abusdepouvoir #118218
MessageSujet: Re: Après trois billions de wagons en retard, départ. (Ca rime. Jugez-pas.)   Sam 11 Aoû - 9:26

bonne continuation à toi, j'espère qu'on aura l'occasion de te recroiser dans le coin
pweese
Gamze Hale
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : Comme vous voulez. ♥
CREDITS : Ex Nihilo.
FACE : Louise Bourgoin.
DOLLARS : 447
SACRIFICES : 164
PORTRAIT :
ANNEES : 36 ans.
CŒUR : D'artichaut, laisse-t-elle croire.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Sphinx.
TALENT(S) : Esprit léonin et énigmes.
FACTION : Sans-gang.
OCCUPATION : Inspecteur.
TALON(S) D'ACHILLE : La nuit et les gens trop intelligents.
JUKEBOX : Red Riding Hood — Elysian Fields.
RUNNING GUN BLUES :
Les énigmes :
— Vito : I
— Carmen : I

________

You make me wanna scratch
Vicious interference
Playing hide and catch
________

“Once, when she was six years old, she had fallen from a tree, flat on her stomach. She could still recall that sickening interval before breath came back into her body. Now, as she looked at him, she felt the same way she had felt then, breathless, stunned, nauseated.”

“No, my dear, I'm not in love with you, no more than you are with me, and if I were, you would be the last person I'd ever tell. God help the man who ever really loves you. You'd break his heart, my darling, cruel, destructive little cat who is so careless and confident she doesn't even trouble to sheathe her claws.”

MessageSujet: Re: Après trois billions de wagons en retard, départ. (Ca rime. Jugez-pas.)   Sam 11 Aoû - 11:40

Je n'ai pas eu le plaisir de te croiser mais je tenais à laisser un petit mot parce que j'ai justement regardé ton personnage hier, que je l'ai adoré et que j'aurais tellement aimé avoir un lien avec... pweese (Aussi, Sarah est à jamais la femme de ma vie, alors bon. faint ) Je comprends totalement tes raisons cela dit et te souhaite une très bonne continuation, en espérant tout de même te revoir prochainement par ici pour rattraper mon occasion manquée ! um minou

SPHINX
« Inutile de fermer les yeux, de détourner la tête. Car ce n'est ni par le chant, ni par le regard que j'opère. Mais, plus fourbe que le cœur, plus désinvolte qu'une main qui triche, plus attentif que le serpent qui humecte sa proie de salive ; je sécrète, je tire de moi, j'enroule de telle sorte qu'il me suffira de vouloir ces nœuds pour les faire et d'y penser pour les tendre ou pour les détendre. »
FRIMELDA
Ezeckiel Abdelghani
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : V. (QQ)
CREDITS : darkdreams & tumblr & caëlounet
FACE : dylan o'brien
DOLLARS : 1117
SACRIFICES : 1790
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-cinq, il parait que le temps est l'assassin des innocents. Parole d'un enfant dévoué, il est plus facile de pleurer ses jeunes années que d'affronter celles à venir.
CŒUR : dépossédé. délaissé.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Prophète, juge.
TALENT(S) : (Jugement, réveil les fautes de l'interlocuteur avec ses iris) Le miroir, c'est lui. le reflet de vos fautes, de vos saloperies, des douleurs qui viendront marquer les âmes et les corps. Il est le chatiment, le juge et le bourreau: nullement besoin d'un avocat. Il est la main de justice, le regard divin venant châtier les âmes. L'âme refoulée, est impossible. Il est le miroir, celui qui reflète, qui ne saurait cacher: il ressasse les erreurs, les fautes, et les pires infamies creusant les élans de culpabilité.
FACTION : Neutre
OCCUPATION : Greffier, bénévole dans des associations pour non-voyants.
RUNNING GUN BLUES :

- Warning, don't touch Caël. Propriété Privée. -

Retire ton âme de la mienne, et je retirais mon arme pour que tu abuses de la tienne. Presse la détente putain, mon corps s'empresse de mourir entre tes mains. Sous les débris de ta vie, je te croyais à l'abri. Sur la potence, je te voyais condamné sans peine l'innocence. Entre ces murs, j'ai embrassé tes blessures. Lorsque tu te relèveras, je ne serais plus là. Quand ton corps s'embrasera pour plus que l'erreur que je suis dans ton coeur, le mien sera dépouillé de ses ardeurs. Quand on me pendra, j'espère que tu ne m'en voudras pas. Quand on t’exécutera, la balle traversera ma foi, glissé dans un coin avec le soin des mensonges, et tu me survivras. Admets-le, et mieux: promets-le.

MessageSujet: Re: Après trois billions de wagons en retard, départ. (Ca rime. Jugez-pas.)   Sam 11 Aoû - 11:55

blue sadd sadd sadd sache que tu seras toujours la bienvenue sur le fofo, et prends bien soin de toi

écorches ton visage, de ces sourires, pourtant je ne vis que de mes soupirs. tu m'as offert ce don de comédie, mais tu as continué de médire. Me donner ce goût des tragédies, tu avais prédit la calamité que deviendrait ma vie. Tu n'avais nul besoin de ce nom, ni de ces vices pour me faire sourire. Si je le pouvais, je te demanderais pardon, mais je ne suis pas coupable, de ces coups bas minables, ni même de tes états âmes.  
 fucking face.
Aodha Ó'Súilleabháin
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : arlequinade
CREDITS : hedgekey
FACE : abbey lee kershaw
DOLLARS : 715
SACRIFICES : 468
PORTRAIT :
ANNEES : 30 années sans les compter, sans toutes les souffler. le passage vers un autre monde, vers un autre niveau et l'esprit toujours un peu plus en fuite. elle ne sait pas si cette vie lui appartient vraiment. si elle n'est que passagère.
CŒUR : les complications trop nombreuses. les relations trop fortes, trop fragiles et le feu qui casse tout. elle ne sait pas aimer comme il faut, elle a arrêté d'essayer. elle ne fait plus semblant.
DIVINITÉ/CRÉATURE : princesse de la mort, corneille qui vole haut dans les cieux, Morrigan royale.
FACTION : un pied dans la réalité, un pied dans le royaume. elle se confond comme une ombre dans l'un, n'est qu'un ténèbre étrange dans l'autre.
OCCUPATION : elle joue à la chasse, la mort qui n'est jamais bien loin de ses pas. elle pourchasse les faucheuses qui ne sont pas les siennes pour les enfermer.
GENÈSE : consciente à présent de l'entité qui l'habite. au courant de la nature de ses dons depuis longtemps. primus ni heureuse, ni malheureuse de sa condition divine.
JUKEBOX : royal blood - lights out; the prodigy - the day is my enemy; guns n'roses - locked n'loaded; a perfect circle - the doomed
RUNNING GUN BLUES :

MessageSujet: Re: Après trois billions de wagons en retard, départ. (Ca rime. Jugez-pas.)   Sam 11 Aoû - 18:28

c'est toujours triste tout ça. en espérant te revoir bientôt quand même lolilol . bonne continuation à toi .

I think I found hell
DON'T LET THE POLICE KNOW
DON'T TELL THEM ANYTHING

Bleuenn D. Oliphant
- REAL LIFE MONSTERS -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :
JUST A GIRL ?
I DON'T THINK SO

MessageSujet: Re: Après trois billions de wagons en retard, départ. (Ca rime. Jugez-pas.)   Sam 11 Aoû - 22:03

Merci tout le monde, vous êtes des amours ! anger :lov:
Maldwyn Jones
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : BLACK SUN.
CREDITS : AleAlejandrooo + Asra.
FACE : Dan Stevens.
DOLLARS : 484
SACRIFICES : 683
PORTRAIT : Bullshit to this amen
ANNEES : 36 ans.
CŒUR : Armure en titane pour un noyau de radium. Affection radioactive qu'il supprime de peur de blesser ses semblables. Amour à petit feu, attisant juste assez pour pouvoir encore se dire humain.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Les mortels, ces petites choses fragiles qui ne reconnaissent que Netflix et Starbucks comme seules divinités auxquelles sacrifier leurs vies.
TALENT(S) : × Savoir mythologique et religieux × Résistance à la douleur et aux drogues × Mémoire photographique × Roi du changement de sujet.
FACTION : Aucune. Il est complétement aveugle sur ce qui se trame réellement autour de lui et même si ça lui a récemment sauté au nez, il refuse toujours catégoriquement de se laisser aller au doute. Borné, vous avez dit borné ?
OCCUPATION : Prof d'histoire des idées, chercheur en religions (théologie) . Spécialiste en paganisme celte.
TALON(S) D'ACHILLE : × Il souffre de paralysie du sommeil plutôt extrême, il dort très peu voir presque pas et cultive l'insomnie. × Il galère avec le contact physique × Il est accro à la coke, entre autre × Il a les idées bien arrêtées sur certaines choses, difficile de le faire changer d'avis.
JUKEBOX : ANIMAL IMPULSES (iamx) × VOODOO IN MY BLOOD (Massive Attack) × PA PA POWER (Dead Man's Bones) × Wires (The Neighbourhood) × BROKEN CROWN (Mumford&Sons)
RUNNING GUN BLUES :

I am tainted, and happiness and peace of mind were never meant for me.

Do not go gentle into that good night,
Old age should burn and rave at close of day;
Rage, rage against the dying of the light.

ACT ONE
Human after all

-I-
The Knight of Swords
ft. Célestine Beauchamp *Completed*
Where Mal meets a strange girl who claims to be a nymph and tell her she hippie crazy. He ain't believing shit.

-II-
The High Priestess
ft. Lise Rowan
Where Mal kissed a girl and liked it. Also this is a trigger warning for bookworms. You have been warned.

-III-
The Page of Wands
ft. Sinead Reed
Where Mal gets pep talk and relationship advice from the less qualified girl in town. She nice, Mal likes her like a bro cuz she got balls.

-IV-
The Fool
ft. Clemens Jones
Where Mal finds out the existence of his actual half bro that likes stabbing people. Also he has a baby face.

-V-
The Five of Pentacles
ft. Ganya Rohais
Where Mal gets high in the woods with his friend and promise not to jump off the cliff.

ACT TWO
Good as god

-I-

-II-

-Rejected scenes-
+ 02 sujets "abandonnés" non "canon" - membres supprimés.

MessageSujet: Re: Après trois billions de wagons en retard, départ. (Ca rime. Jugez-pas.)   Dim 12 Aoû - 1:22

minou

Maksim Fraser
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : TF
CREDITS : TF (avatar + bann et gif profil) - Nerichoue (bann thor profil) - astra (codes signa)
FACE : Dom (baby) Sherwood
DOLLARS : 752
SACRIFICES : 708
PORTRAIT :
ANNEES : ( trente années ) à se damner et errer sur ces terres obscures, faites de manipulation, de violence et de déraison.
CŒUR : ( célibataire ) au charme indéniable qui aime à se perdre de temps en temps entre les courbes et caresses divines de la gente féminine. Célibataire ignorant du fait qu'il est bien plus bisexuel qu'il n'y parait.
DIVINITÉ/CRÉATURE : ( thor ) dieu du tonnerre, protecteur des dieux et des hommes. ( panthéon nordique ) dont l'essence a fusionnée avec l'humain il n'y a que trop peu de temps.
TALENT(S) : ( contrôle de la foudre ) il fait gronder le tonnerre et appelle la foudre au travers de nuages épais qui déversent souvent avec eux des pluies diluviennes. La foudre est son alliée et il ne peut que l'utiliser sur autrui. Elle brûle, elle frappe et cogne avec rage. L'on ne saurait donc vouloir l'énerver. (instinct prédateur) capacité à anticiper les coups ou faiblesses d'un adversaire. Le contrecoup de cette faculté complémentaire ? A trop en user il peut être amené à faire des erreurs, à trop se croire un tantinet invincible.
FACTION : ( la bratva ) qu'il a rejoint il y a une quinzaine d'années. Véritable bras armé qui n'a jamais déçu. Il ne craint pas la foudre du pakhan, a su se faire sa place et ne saurait la quitter.
OCCUPATION : ( chargé de la sécurité ) à la maison close the red lantern à Ashmill. Il veille à ce qu'aucune charmeuse et charmeur ne soient trop maltraités. Il y veille de pied ferme.
GENÈSE : ( novum - stade 2) frappé par la foudre qu'ironiquement il maîtrise. Il n'est pas un réincarné, né, mais bel et bien le nouveau fruit de ce que l'orage a créé.
TALON(S) D'ACHILLE : Son côté altruiste est probablement ce qui le perdra.
JUKEBOX : Ruelle - genesis / the weeknd ft kendrick lamar - pray for me / the chainsmokers - sick boy
RUNNING GUN BLUES :

AkselNooraRae

MessageSujet: Re: Après trois billions de wagons en retard, départ. (Ca rime. Jugez-pas.)   Dim 12 Aoû - 18:58

choupette minou minou minou minou minou minou

❝ what a wicked game to play ❞ I'm always ready for a war again, go down that road again. It's all the same, I'm always ready to take a life again. You know I'll ride again. Who gon' pray for me ? Take my pain for me ? Save my soul for me ? 'Cause I'm alone, you see. If I'm gon' die for you, gon' kill for you. Then I'll spill this blood for you.
TROUPLE:

Joaquin Costilla
- BARBAPAPA -
BLAZE : /
CREDITS : Luca (vava + gif + ban) + bat'phanie (signa) + staff (img signa + profil)
FACE : Pedro Pascal
DOLLARS : 741
SACRIFICES : 350
PORTRAIT :
ANNEES : 44 ans.
CŒUR : Célibataire, son coeur est presque pris.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Buluc Chabtan, dieu du sacrifice, de la mort soudaine et violente ainsi que de la guerre
TALENT(S) : Instinct prédateur + Contrôle des fonctions vitales + Sacrifice ultime
FACTION : Calavera
OCCUPATION : Commandante de la Calavera
GENÈSE : Primus, stade 5
TALON(S) D'ACHILLE : La Calavera, son ambition et Alejandro Flores
RUNNING GUN BLUES :

CALAVERA
In blood we trust

JOAQUIN COSTILLA
Commandante de la Calavera

JOANDRO
You're beginning to feel less like a friend and more like home

BULUC CHABTAN
Dieu du sacrifice, de la guerre, de la mort violente et soudaine

jtm aussi Ais:

JOLIIN
P.S : I hate you

MessageSujet: Re: Après trois billions de wagons en retard, départ. (Ca rime. Jugez-pas.)   Lun 13 Aoû - 22:17

Je comprends ton choix, en espérant que tu retrouveras ton plaisir de rp I love you
On se recroisera peut-être :huhu:

Am I the greatest
bastard that you know?
I ain't aim for no crown, but when you mention them, no, don't leave me out. No, I ain't too flawless and no, I ain't the best. And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect. I am the man.

La plus belle moustache:

Aislinn O'Reilly
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : honey.moon
CREDITS : luca (avatar) fiona (bann), eylika (icons), atlantis (bann), rex corvus (awards)
FACE : jessica chastain
DOLLARS : 967
SACRIFICES : 962
PORTRAIT :
ANNEES : 40
CŒUR : pris dans les flots de l'Océan ; anneau hors de prix suspendu à sa gorge laiteuse ; elle le tient près du coeur puisqu'il doit demeurer discret. Secrètement fiancée au Sénéchal du Royaume.
DIVINITÉ/CRÉATURE : airmed, déesse celte des plantes médicinales ; guérisseuse, empoisonneuse, enchanteresse
TALENT(S) : phytokinésie / superphysionomie
FACTION : neutre
OCCUPATION : herboriste - fleuriste - fabricante de cosmétiques - produit des drogues divines (propriétaire d'Emerald Garden & Eire's Breath))
GENÈSE : primus - stade 5
TALON(S) D'ACHILLE : la tarte au citron - ned - les enfants
JUKEBOX : Coldplay - Always in My Head | Selena Gomez - Good For You
RUNNING GUN BLUES :

THE ONLY EXCEPTION
And up until now I had sworn to myself that I was content with loneliness. Cause none of it was ever worth the risk, but you are the only exception. Ive got a tight grip on reality but I can't let go of what's in front of me here. I know you're leaving in the morning when you wake up ; leave me with some proof its not a dream.

ANGER AND TEARS
Is that all that's left us after hating all these years? In a house full of anger and a heart full of tears

YOU'RE MY SISTER
You are my sister, we were born so innocent, so full of need. We felt so differently then so similar over the years. The way we laugh, the way we experience pain. So many memories ; but there's nothing left to gain from remembering faces and words that no one else will ever know.
You are my sister and I love you.

JOLINN
I'm begging of you please don't take my man. Please don't take him just because you can ♫

Je t'aime Jojo:

FAMILY PORTRAIT
Can we work it out, can we be a family?

POISON IVY
They used to call me Poison, like I was Poison Ivy. 'Cause I was filled with poison, but blessed with beauty and rage

EMERALD GARDEN

MessageSujet: Re: Après trois billions de wagons en retard, départ. (Ca rime. Jugez-pas.)   Lun 13 Aoû - 23:52

Encore du courage à toi et surtout une bonne continuation I love you

Precious and warm, a memory through the years. #lirmed.
MessageSujet: Re: Après trois billions de wagons en retard, départ. (Ca rime. Jugez-pas.)   

Après trois billions de wagons en retard, départ. (Ca rime. Jugez-pas.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1