CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Mamma mia here i go again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etna Kebede
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : sosie
CREDITS : ABANDON
FACE : Naomi fucking Campbell
DOLLARS : 467
SACRIFICES : 200
PORTRAIT :
ANNEES : Peut-être 50. Peut-être pas. A toi de décider à quel point tu tiens à la vie quant à investiguer la question.
CŒUR : Veuve. Mais nous préférerons le terme Libre.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Mami Wata
TALENT(S) : Mémoire de l'eau / Charisme Céleste
FACTION : Enfant Terrible. Mambo. Prêtresse. Auntie. Baisse les yeux.
OCCUPATION : District Attorney sur le badge. Ca sera Madame la Procureure, pour vous. Parfois je fais monter les audiences du 20H.
GENÈSE : Primus. Les yeux grands ouverts.
TALON(S) D'ACHILLE : Meurtrière - Remise en question permanente de ses valeurs - Perception distordue de ses propres émotions
JUKEBOX : Call Me Mother - RuPaul
MessageSujet: Mamma mia here i go again   Dim 22 Juil 2018 - 20:20

tes comptes Me  le red
durée de l'absence De maintenant à début septembre
motif j'ai passé quatre semaines en stage de soins intensifs qui m'ont carrément lessivé et là je repars directement pour quatre semaine en oncologie, je suis pas sûr d'être psychologiquement totalement disposé pour du rp :hide:
petit mot c'est plus du préventif qu'autre chose (et c'est pas comme si j'étais hyperactif non-plus de base Arrow ). Je me connais, en stage c'est toujours quitte ou double, ou bien je suis hyper inspiré et ça déborde ou bien c'est le vide total et quand je rentre chez moi je veux juste dormir et balancer mon cerveau par la fenêtre. joaquin Sans savoir je préfère donc prendre les devants. je te juge
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Mayham
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : hedge.
CREDITS : hedgekey (gifs + aes + ava)
FACE : rooney freaking mara.
DOLLARS : 494
SACRIFICES : 317
PORTRAIT :
ANNEES : (trente années) tic tac fait l'horloge, moqueuse du haut de ses aiguilles, qui fait trembler le temps lui-même et les jours qui s'égrènent.
CŒUR : (je te (h)ai(s)me) trop fort, trop dangereux. conflits internes, sauvages. incapables de décider, de se fixer, électron libre, électron fou, tapant encore trop fort de gauche à droite.
DIVINITÉ/CRÉATURE : (kitsune) esprit espiègle, malin, séducteur aux yeux malicieux. neuf queues pour mieux fouetter, animal indomptable.
TALENT(S) : (métamorphose) pouvoir de changer, de devenir, corps qui se déforme et se brise contre des rivages, visages, rêves et illusions. (possession) quand prendre l'apparence ne suffit pas, quand l'esprit doit se plier, sangsue de l'âme.
OCCUPATION : (poulet) flicaille flingue au point, limite de la folie qui fait sans cesse trembler le badge à sa taille, rappel constant de tout ce qu'elle peut perdre.
GENÈSE : (ce que tu es) elle le sait, l'a su tout de suite. animal qui gronde dans son esprit, devenu part de son âme. aucun souvenir de la bestiole, la conscience pourtant de sa présence.
TALON(S) D'ACHILLE : (obsession) saleté de toc, toc mental, cerveau à l'agonie. elle s'accroche à ces rêves, ces rêves d'enfant, l'envie d'un monde différent, la folie de son esprit.
JUKEBOX : halsey - trouble // lola coca - bad girlfriend // loic nottet - doctor
RUNNING GUN BLUES :
C H A P T E R // O N E.
YOU'VE SEEN THE BUTCHER

-

C H A P T E R // T W O.
I'VE BEEN RUNNING
FROM THE BLOODLESS

MessageSujet: Re: Mamma mia here i go again   Dim 22 Juil 2018 - 20:32

ET BEN
DU FOND DU COEUR
BON COURAGE véritable mdr véritable mdr
Tu survivras :moustachio:

I'm gonna mess up
I'm not sorry, I got faded Don't care enough to debate it Falling from this conversation Playing nice is overrated I know I'm making a big mistake I wanna do it the hard way I'm gonna say it in capital letters, capital letters Hey! I'm gonna mess up deliberately Because I'm fed up with common play Let's see how you react in capital letters, capital letters
Oksana Aleksandrova
ADMIN + if i stopped murdering, i'd have to take up drinking
BLAZE : ABΔИDON
CREDITS : 218 bae (ava) hedg (gif)
FACE : M.B
DOLLARS : 942
SACRIFICES : 368
PORTRAIT :
ANNEES : Sénescence avortée, marbre qui s'érode moins qu'il ne se sclérose, de ces vétustés immémoriales, babouchkas défleuries, qui sabordent les oukases anachroniques. Charogne gangrène aux soixante dix-huit annuités qui d'aucune manière la gueule ne salopent. Dame de fer qu'on forge en l'inaltérable, dupant l'oeil de quarante-neuf sépulcres, cautèle cruor.
CŒUR : En instance de divorce – s'il ne péri pas, l'infâme, pour les saillies écarlates qu'il a propagé, talion irrévérencieux
DIVINITÉ/CRÉATURE : Baba Yaga, alcine barbare, dévoreuse d'enfants, matonne improbable du royaume des trépassés.
FACTION : Mère de la Bravta, pakhan, sainteté miroir.
OCCUPATION : Mécène miséricorde, opulence fallacieuse dans la paume offerte à ses tendrons d'infidèles, pourvoyeuse au primitif.
GENÈSE : Primus. (stade 5)
RUNNING GUN BLUES :
MessageSujet: Re: Mamma mia here i go again   Dim 22 Juil 2018 - 20:34

une camarade en stage en hosto
hellmo

bon courage, je te feel à 100000000000%
(j'espère que les avas te plaisent au moins)
ned I love you
Etna Kebede
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : sosie
CREDITS : ABANDON
FACE : Naomi fucking Campbell
DOLLARS : 467
SACRIFICES : 200
PORTRAIT :
ANNEES : Peut-être 50. Peut-être pas. A toi de décider à quel point tu tiens à la vie quant à investiguer la question.
CŒUR : Veuve. Mais nous préférerons le terme Libre.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Mami Wata
TALENT(S) : Mémoire de l'eau / Charisme Céleste
FACTION : Enfant Terrible. Mambo. Prêtresse. Auntie. Baisse les yeux.
OCCUPATION : District Attorney sur le badge. Ca sera Madame la Procureure, pour vous. Parfois je fais monter les audiences du 20H.
GENÈSE : Primus. Les yeux grands ouverts.
TALON(S) D'ACHILLE : Meurtrière - Remise en question permanente de ses valeurs - Perception distordue de ses propres émotions
JUKEBOX : Call Me Mother - RuPaul
MessageSujet: Re: Mamma mia here i go again   Dim 22 Juil 2018 - 22:05

Thanks babes

ET OUI OSKA OMG IL FALLAIT QUE JE T'ENVOIE UN MP ILS SONT SI BIEN ILS ONT TROP DE FLAIR ils dégagent une de ces atmosphères je urgh y'a ma mâchoire qu'est tout là-bas sur le sol j'ai plus de mots faint (et ravi de partager avec toi les odeurs de désinfectant pour les mains, les fringues de laveries toujours mal taillés et l'obligation de dire bonjour à un milliard de personnes par jour Arrow )
Torben Rawne
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Torben
CREDITS : Kanala
FACE : Boyd Holbrook
DOLLARS : 1224
SACRIFICES : 834
PORTRAIT :
ANNEES : 36 ans
CŒUR : Célibataire
DIVINITÉ/CRÉATURE : Teutatès, ou Toutatis. Dieu Protecteur des Tribus, Juge des Âmes, Dieu Guerrier.
TALENT(S) : A. Empathie // B. Instinct prédateur
FACTION : Sans gang
OCCUPATION : -
GENÈSE : Primus, stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : Ressentant les émotions des gens qui l'entourent, Torben n'est pas à l'aise au milieu de l'explosion d'émotions violentes et contradictoires; il ressent tout à la fois. Si une unique émotion est très forte, elle va le déconcentrer, il sera un peu perdu. Si un ensemble d'émotions rentre en collision, il risque de réagir par instinct... Ou pur réflexe de survie.
JUKEBOX : Running After My Fate
RUNNING GUN BLUES :
MessageSujet: Re: Mamma mia here i go again   Lun 23 Juil 2018 - 20:46

Courage! Et prends du temps pour toi aussi :)

Merci à Vesper pour tous ses gifs et avatars!:

MessageSujet: Re: Mamma mia here i go again   

Mamma mia here i go again
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1