CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(M) SEBASTIAN STAN - DIEU SLAVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuliya Vassilieva
ADMIN + fairy godfucker
BLAZE : dionysass
CREDITS : kennouleplusbo
FACE : natalie dormer
DOLLARS : 629
SACRIFICES : 317
PORTRAIT :
ANNEES : trente-sept ans
CŒUR : veuve, remariée ; bisexuelle
DIVINITÉ/CRÉATURE : morana, déesse slave de l'hiver, de la mort et de la sorcellerie
TALENT(S) : cryokinésie ; détecteur de mensonges
FACTION : bratva
GENÈSE : primus, stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : loyauté sans fin ; trop grosse fierté ; chaleur
JUKEBOX : "pistol at dawn" seinabo sey ; "a little death" the neighbourhood
MessageSujet: (M) SEBASTIAN STAN - DIEU SLAVE   Mar 26 Déc - 13:32

Viktor Vassiliev

personnage libre
ft. sebastian stan by vae solis
The story of gods and men
Identité Viktor (au choix) Vassiliev.
Âge entre trente-cinq et quarante ans.
Statut Civil marié à Yuliya.
Orientation sexuelle au choix ; il peut même être homosexuel vu que leur mariage est purement arrangé.
Occupation au choix (je le vois bien bosser au bar, The Kremlin, maybe en être le propriétaire ?) + un rang au choix dans la Bratva.
État primus.
Traits de caractère cynique - vulgaire - amusant - cruel - souriant - dépensier - enfantin - je-m'en-foutiste - chieur - aime ennuyer Yuliya - dragueur - charmeur. - s'attache vite mais fait genre de rien.

Faction Bratva.
Divinité n'importe quel dieu slave (au besoin, Jarilo est intéressant, vu qu'ils ont eu une relation d'après la mythologie).
Hybris au choix. (cleptomanie, pyromanie, thanatophobie [peur de mourir], ...)
Stade de conscience stade 2 ou 3.
Pouvoirs au choix. (chlorokinésie, géokinésie, biokinésie, aspirer l'énergie des plantes, miroir jumeau, ...)
Blast of the Past
Histoire au choix, sauf : c'est un riche héritier quelconque, cela fait un an (ou un an et demi) que Yuliya et lui sont mariés.

anecdotes au choix, mais pour lancer quelques pistes : il a toujours adoré les choses très précieuses, très chères ; il ne cache pas le fait qu'il trompe Yuliya, absolument toute la ville le sait ; Il sait très bien qu'elle le trompe aussi ; il joue de la guitare (parce que bon sang que c'est sexy) ; il parle parfaitement plusieurs langues.

Shades of cool
Yuliya Vassilievamorana voir le pv

je vous déclare mari et femme. | mariage arrangé qui les arrange tous les deux ; Yu a l'argent de Viktor et Viktor peut traîner dans le lit d'autres personnes. Ils adorent se taquiner, presque comme un frère et sa soeur. Cependant, ils sont deux mafieux, leurs taquineries possèdent des facettes presque cruelles. Ils savent très bien qu'ils ne sont pas fait l'un pour l'autre, mais on attend quelque chose d'eux, la Bratva met beaucoup de pression sur leurs épaules : une descendance slave.
(AVANCEMENT :: un peu comme tu le sens, je ne pense pas qu'ils auront réellement un enfant, mais ça dépend vraiment de notre ressenti)
Alfonso brazzidionysos voir la fiche

à voir avec la merveilleuse joueuse, tu dois juste savoir qu'Al et Yu ont eu une relation (physique uniquement) bien avant le mariage de Yu et Viktor, et qu'ils se sont récemment re-rapprochés (winkwink ils ont fait des bébés dans un jacuzzi). Faut voir si Viktor considère Alfonso comme un ennemi (l'éternel conflit Bratva vs Nuova Camorra),
ou si au contraire ils s'entendent bien vu qu'ils se ressemblent un peu trop (et qu'ils se tapent la même femme).
Prénom Nomdivinité voir le pv

description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien

Revenir en haut Aller en bas
Yuliya Vassilieva
ADMIN + fairy godfucker
PORTRAIT :
DIVINITÉ/CRÉATURE : morana, déesse slave de l'hiver, de la mort et de la sorcellerie
MessageSujet: Re: (M) SEBASTIAN STAN - DIEU SLAVE   Ven 16 Fév - 16:16

love sur tes fesses
My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl

les détails Je ne suis pas très compliquée, à vrai dire, les quelques trucs pas négociables sont soulignés  sisi le but c'est vraiment que tu t'appropries le personnage !
Certaines pistes me plaisent beaucoup, comme la piste de Jarilo, vu que dans la mythologie ils sont mariés. Je m'explique vite fait, en gros, Jarilo, c'est le Perséphone slave boua kidnappé par le roi des enfers, quand il est sorti, Morana a été la première à le voir et donc winkwink ça fait des chocapics ! Dans la légende, c'est elle qui finira par le tuer (parce qu'il l'aurait trompé), sauf que la perte de son cher et tendre l'a rendu aigre et elle est devenue une vieille femme, qui finira sacrifier par son peuple à la fin de l'hiver. C'est vachement cool, parce que du coup, cette histoire se répète tous les ans dans la légende, pour expliquer les saisons ! (l'hiver qui côtoie puis tue le printemps, parce que bon, au milieu de la Russie, ils connaissaient pas l’automne et l'été)  :moustachio: *referme son livre d'histoire* puis bon, ils ont carrément des fanfictions, y a pas d'excuses !
Breeef, j'aime ça, mais s'il n'est plus disponible ou que tu as une meilleure idée, lance toi !  I love you
Au niveau de l'avatar, j'aime beaucoup Sebastian Stan, parce que pour moi, Stan/Dormer c'est juste le best ship au monde um encore une fois, bien sur que c'est négociable, mais c'est la seule chose sur laquelle je me permet de garder un droit de veto (Armie Hammer est pas mal aussi *winkwink*).

le lien à vrai dire, même le lien est en partie négociable. Ils sont mariés, et j'aime bien le côté taquin frère/soeur (en plus c'est drôle parce que dans la mythologie Jarilo et Morana sont parfois décris comme des frères jumeaux), assez cruellement complices stabstab mais si tu aimerais plus/moins de problèmes, plus/moins de haine, des coups bas, ça me plait aussi !  mdr vraiment, j'ai envie de construire ce personnage et donc notre lien à deux, que tu sois à l'aise aussi.

toi I love you quand je suis motivée, je réponds un peu trop vite au rp, mais je ne demande pas la même chose de ton côté ! Du moment que tu réponds à notre rp de temps en temps, ça me va !
Je passe aussi beaucoup de temps sur la chatbox/discord, et ça me ferait super plaisir de t'y voir parfois, que je puisse te crier mon amour pour toi !  tong
Love sur toi, que tu prennes Viktor ou pas, kiss sur tes fesses  I love you

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
Igor Vassiliev
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : /
CREDITS : (c) ART'N'STICK
FACE : sebastian stan
DOLLARS : 204
SACRIFICES : 77
PORTRAIT : За наших милых дам (to our lovely ladies)
ANNEES : trente-sept printemps
CŒUR : marié hétéro volage et cocu
DIVINITÉ/CRÉATURE : jarilo/yarilo/yarovit, dieu slave de la végétation, de la fertilité, du printemps et de l'amour charnel
TALENT(S) : chlorokinésie - insémination divine
FACTION : bratva (братва навсегда)
OCCUPATION : aujourd'hui propriétaire du bar "the kremlin", anciennement avocat fiscaliste - à la bratva: obshcak
GENÈSE : primus - stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : le froid, dépressif en hiver, s'attache trop aux plantes
JUKEBOX : "spring is here" kid songs by the learning station
MessageSujet: Re: (M) SEBASTIAN STAN - DIEU SLAVE   Mer 21 Mar - 16:52

Hello luv

J'ai changé le prénom pour Igor, j'espère que ça ne te dérange pas (je connais un Victor, ça me perturbe) um Je peux toujours changer si tu n'aimes pas évidemment sisi

Yuliya Vassilieva
ADMIN + fairy godfucker
PORTRAIT :
MessageSujet: Re: (M) SEBASTIAN STAN - DIEU SLAVE   Mer 21 Mar - 16:55

motherofgood godmode motherofgood motherofgood mindblown mindblown toocute toomuch shocked

Igor c'est parfait justright

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
MessageSujet: Re: (M) SEBASTIAN STAN - DIEU SLAVE   

(M) SEBASTIAN STAN - DIEU SLAVE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1