CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Drustan Hansson | Come up beyond belief

:: - NEON CATHEDRAL - :: monarchical doubts :: liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ciara Andersen
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : V. (QQ)
CREDITS : roses noires & tumblr & astra
FACE : Elizabeth Olsen
DOLLARS : 166
SACRIFICES : 603
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-huit hivers. La vie est la neige écoulée sur ces peaux rappées par la frivolité. Elle ne saurait venir dire si elle parait plus jeune, où si cette allure frêle est la cause de cette surprise sur son approche de la trentaine. Inutile de venir pleurer dans le blizzard, elle prend une ride de plus chaque soir, dans le noir quand elle se demande pourquoi elle ne se laisse pas crever sur le trottoir.
CŒUR : Se glisser dans le lit, juste pour se faire kaner, pour oublier et se sentir aimé. Une menteuse, elle crève d'envie d'être à nouveau amoureuse. Baiser chaque soir ne fait que la rapprocher de la solitude d'un soir. Fille facile ? Elle vacille la romantique. Un peu d'attention, pour enfoncer sa condamnation.
RÉINCARNATION : Circé, déesse ou sorcière selon les histoires.
TALENT(S) : Manipulation Mentale & Clairvoyance
FACTION : Neutre, son défunt mari était un enfant terrible.
OCCUPATION : secrétaire médicale, parfois nomée assistante médicale.
GENÈSE : Primus, stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : Son défunt mari, autant que son romantisme désabusé.
JUKEBOX : shawn mendes - imagination
RUNNING GUN BLUES :

« Je suis la sorcière de l'histoire, celle qui dévore des enfants le soir. Je suis la manipulatrice, grande actrice qui joue du vice avec fourberie. Tu viendras à te demander quand est-ce que j'arrêterai de jouer, persuadé que tu es qu'il est déjà entamé. Tout ceci n'est que manipulation, bienvenue dans mes illusions. »

Drustan Hansson | Come up beyond belief - Dim 12 Aoû - 22:16

@Selda Miralles &@Drustan I. Hansson

Je viens donc faire ma petite intervention, mais bien sûr mon intervention n'est pas du tout un " je m'incruste " mais plus de la possibilité d'intégrer Circé dans votre potentiel futur lien.  motherofgodz  motherofgodz  Donc si vous voulez intégrer Circé (l'entité donc) avec une malédiction il faudra nécessairement une divinité de stade 7, donc cela doit remonter à un certain temps puisque les stades 7 ne sont pas autorités sur les forums. De plus les stades 7 sont immortels, donc il aurait été nécessaire de tuer la déesse (pour que le cycle de réincarnation continue jusqu'à Ciara).  :gigi: Les malédictions de Circé, sont de 24h maximum, mais les répercutions sont diverses et cela varie selon la malédiction. En effet si la malédiction concerne par exemple une fécondation ou une maladie, les répercutions peuvent être sur un temps plus long. Tout dépend ce que vous voulez, mais à mon sens si on trouve vraiment une base solide (par exemple une réincarnation de Circé avide de puissance qui serait donc assez propice pour œuvrer de façon plus directe.)  ange

manipulateur, hors de mon coeur. — dans la nuit, il n'existe ni repère, ni lumière, mais le calvaire de vos prières bafouées. La plainte est la poésie de vos vies, perpétuelle et formelle. de ceux, qui ne pensent qu'à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Drustan I. Hansson
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : Sionnach
CREDITS : @dandelion
FACE : Bill Skarsgard
DOLLARS : 227
SACRIFICES : 33
PORTRAIT :
ANNEES : 30
CŒUR : célibataire - pansexuel
RÉINCARNATION : Prophète
TALENT(S) : Visions - Lecture des runes
FACTION : An Riocht
OCCUPATION : Archéologue - Chasseur d'artefacts
JUKEBOX : Every me & every you - Placebo
Drustan Hansson | Come up beyond belief - Dim 12 Aoû - 22:33

@Selda Miralles & @Ciara Andersen

Je fais un nouveau poste, je n'avais pas vu ta réponse Ciara :)

Alors pour la malédiction, on avait déjà dit que ça datait pas mal avec Selda, je ne sais plus si on avait parlé d'une date mais j'avais en tête approximativement le moyen-âge. C'est assez ancien pour toi Ciara ?
Pour le genre de malédiction du coup c'est à toi de nous dire ce que les réincarnations de Circé ont pu faire... Idéalement, pour nous, il fallait une malédiction qui se transmet par les gènes, qui a été en sommeil pendant un temps où leurs familles étaient séparées et qui s'est réveillée quand ils se sont frôlés physiquement (le rapprochement des deux "gènes" maudits donc).... (à voir si tu as un équivalent autre que le vecteur génétique... on adapte)...

Never thought I'd have to retire. Never thought I'd have to abstain. Never thought all this could back fire. Close up the hole in my vain. - B. Molko
Ciara Andersen
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-huit hivers. La vie est la neige écoulée sur ces peaux rappées par la frivolité. Elle ne saurait venir dire si elle parait plus jeune, où si cette allure frêle est la cause de cette surprise sur son approche de la trentaine. Inutile de venir pleurer dans le blizzard, elle prend une ride de plus chaque soir, dans le noir quand elle se demande pourquoi elle ne se laisse pas crever sur le trottoir.
CŒUR : Se glisser dans le lit, juste pour se faire kaner, pour oublier et se sentir aimé. Une menteuse, elle crève d'envie d'être à nouveau amoureuse. Baiser chaque soir ne fait que la rapprocher de la solitude d'un soir. Fille facile ? Elle vacille la romantique. Un peu d'attention, pour enfoncer sa condamnation.
RUNNING GUN BLUES :

« Je suis la sorcière de l'histoire, celle qui dévore des enfants le soir. Je suis la manipulatrice, grande actrice qui joue du vice avec fourberie. Tu viendras à te demander quand est-ce que j'arrêterai de jouer, persuadé que tu es qu'il est déjà entamé. Tout ceci n'est que manipulation, bienvenue dans mes illusions. »

Drustan Hansson | Come up beyond belief - Dim 12 Aoû - 23:13

@Drustan I. Hansson & @Selda Miralles

Alors oui ça me va parfaitement, l'apogée de la " chasse aux sorcières " date d'après 1200 on va dire, donc cela collerait parfaitement (parce qu'on pourrait parler de divinités comme des sorcières à l'époque, à chaque époque son langage).  Alors cela dépend, Circé elle peut faire différentes choses, mais la question est de savoir comment lier vos deux personnages. C'est pour cela que si vous aviez des pistes ça serait plus facile pour moi de répondre.

Je peux par exemple citer une malédiction lancée lors d'un accouchement, ayant des conséquences sur le bébé ou la mère. Mais aussi son don de manipulation mentale, poussant un individu au suicide au meurtre ou encore à la tromperie dans le mariage (donnant naissance à un bâtard donc). Le rôle de Circé peut être très léger comme fort, tout dépend de vos idées lolilol De même la malédiction des uns peut faire le bonheur des autres, mais il n'est pas impossible qu'une famille paye un sortilège à Circé, mais qu'ensuite la victime décide de faire de même avec son bourreau lolilol

manipulateur, hors de mon coeur. — dans la nuit, il n'existe ni repère, ni lumière, mais le calvaire de vos prières bafouées. La plainte est la poésie de vos vies, perpétuelle et formelle. de ceux, qui ne pensent qu'à eux.
Selda Miralles
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : valar morghulis.
CREDITS : avatar + gif seldan : mi amor, code : astra
FACE : ursula corbero.
DOLLARS : 529
SACRIFICES : 464
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-neuf.
CŒUR : sentimentalement incapable. elle attire pour mieux repousser. ça l'amuse, en plus, témoigneraient les plus offusqué(e)s.
TALENT(S) : prophète oracle, le sang maquillant ses paupières insinue les visions du passé, de l'avenir, accès fugace à la temporalité de l'individu. ce sont également les rêves, les visions violentes qui se bousculent.
FACTION : calavera, c'est de famille. et s'il n'est plus, l'ombre du paternel l'y attache à jamais, semble-t'il.
OCCUPATION : sicaria, main armée de la cala, les confessions qu'elle arrache à ses proies, dans les visions dérobées à leurs effusions sanglantes.
RUNNING GUN BLUES :

you are a barely-caged tempest;
havoc personified,
relentless and unstoppable.
(YOU ARE CHAOS.)
your bones are tectonic plates,
igniting sparks with every shift;
fault lines run beneath
your verglas skin.
(YOU ARE NOT FRAGILE.)
seismic waves crash
behind your eyes, and
incandescent magma pump
through your veins.
(YOU ARE A DISASTER.)

❝ queda conmigo. ❞

❝ mi viejo. ❞

Drustan Hansson | Come up beyond belief - Lun 13 Aoû - 12:16

@Drustan I. Hansson @Ciara Andersen nickel pour moi aussi au niveau de l'époque des ancêtres :smirk: l'idée première de Drustan c'était que la femme soit morte en couche, conduisant le père à se tuer dans des conditions atroces et laissant leur môme orphelin (leur ancêtre commun, donc).
pour eux, aujourd'hui, ça serait vraiment lié au fait que lorsque les descendants se mettent à se côtoyer, ça ravive la malédiction lancée sur le couple initial. dans le sens où une menace rôde au-dessus d'eux, dès le moment où ils se sont croisés en étant jeunes (sauf que comme ils sont oracles tous les deux, ça fait un mindfuck avec leur pouvoir, les conduisant à rêver l'un de l'autre de manière hyper récurrente, surtout lorsqu'il y a eu des événements importants dans leur existence).

en gros, leur don sert à les renseigner l'un sur l'autre, ça les attire autant que ça signe un avertissement. le but ultime étant que l'un cause la perte de l'autre comme à l'époque, créant un lien extrêmement ambivalent. voilà pour résumer la situation lolilol après niveau malédiction de base, si t'as besoin de changer, le but pour nous c'est vraiment que ce soit quelque chose qui s'active à chaque rencontre des descendants. peut-être qu'avec les ancêtres, c'était pour empêcher une union destinée à être dévastatrice, et que ça continue aujourd'hui. de sorte à ce que drustan et selda ne puissent pas unir leurs forces mm

❝ smile like a molotov cocktail ❞ heart like a clenched fist. heart like a birdcage. heart like “love me. oh god, what weak creature am i, that i need you to love me?” heart like a bomb and the bomb shelter.
Ciara Andersen
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :

Drustan Hansson | Come up beyond belief - Lun 13 Aoû - 13:12

@Selda Miralles @Drustan I. Hansson

Alors en soit, la malédiction peut varier. Franchement, le but de la malédiction c'est vrai que je m'en fous un peu du moment que vous pouvez jouer le lien et que je sois au courant lolilol Par contre je vais juste relever une question au niveau de la cohérence: une malédiction sur une famille j'ai envie de dire pourquoi pas, au pire on pourra dire que cela aurait suffit à tuer la Circé de l'époque de pomper autant de magie lolilol BREF, on trouve toujours une solution. En revanche ma question est sur l'objectif de maudire un seul enfant: la malédiction doit fonctionner de la même façon, ne pas évoluer selon les générations (sinon, c'est du bullshit) donc est-ce que cela signifierait qu'une fois un enfant né, les parents seraient condamnés à se séparer de l'enfant ?

Je vois parfaitement où vous voulez en venir, l'idée de maudire deux être et d'interdire à ces derniers une union. Mais la question est dans l'application immédiate et si elle peut répondre à vos critères lolilol Je veux du coup en fait juste savoir si c'est l'histoire d'amour avec un tiers qui est impossible, ou le fait qu'ils ont un ancêtre commun qui empêche ces derniers de ce lier ? (car clairement on a dépassé le 8e degré de parenté, promis y a pas d'inceste lolilol)

Tout dépend si vous voulez à tout prix un ancêtre commun ou pas, parce que Circé peut très bien maudire deux familles distinctes (en mourir donc, je répète c'est pas wonder woman) et le faire à la roméo et juliette. stabstab stabstab

J'vais passer pour un mec chiant, mais je préfère que ça soit super bien travaillé au début, pour qu'après l'évolution soit totalement libre pour vous lolilol

Drustan Hansson | Come up beyond belief -

Drustan Hansson | Come up beyond belief

:: - NEON CATHEDRAL - :: monarchical doubts :: liens
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: