CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Sol, øl, smiler til kamera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alcide Bellandi
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : paper towns
CREDITS : Schizophrenic
FACE : Brad Pitt
DOLLARS : 1928
SACRIFICES : 863
ANNEES : 54
CŒUR : veuf libertin
DIVINITÉ/CRÉATURE : zeus
TALENT(S) : électrok & charme céleste
FACTION : don de la nuova camorra
OCCUPATION : gère sa salle de boxe
GENÈSE : primus 3
TALON(S) D'ACHILLE : souci d'ego
JUKEBOX : https://tinyurl.com/bellandi
RUNNING GUN BLUES :

Il se regarde dans la glace pour voir s'il a l'air d'un père de famille. - Ça devrait se reconnaître un… père de famille. A quelque chose. Un air sur le visage. Un goût dans la bouche. Une ronce dans le coeur. (Sartre) - Gif de Luca Lightning Fist

FURIOUS little LIGHTNING - Luca

Ne cherchez plus mon coeur; les bêtes l'ont mangé. Mon coeur est un palais flétri par la cohue; On s'y soûle, on s'y tue, on s'y prend aux cheveux ! — Un parfum nage autour de votre gorge nue !... (Baudelaire)

Of Gods and Men
Indisponible
16/5 *R.I.P.*

Still Lulu
PARTY HARD / CLEAN CRIME
#CoupDeFoudre #JoinUs

“GUNPOWDER INSIDE SYNAPSES” par Fiona
Des égoïstes, tous, tous. Ils ne pensent qu'à leur vie, qu'à leur peau. Pas à la mienne. (Ionesco)

Je ne puis m'empêcher de rire quand je vois les hommes réclamer sur un ton assuré et hardi la continuation à travers l'éternité de leur misérable individualité. Que sont-il d'autre en effet que les pierres à face humaine emmaillotées qu'on voit avec bonheur Kronos dévorer, tandis que seul le vrai et immortel Zeus, à l'abri des atteintes de celui-ci, grandit pour régner éternellement. (A.S.)

#ComingSoon

MessageSujet: Sol, øl, smiler til kamera   Jeu 26 Juil - 11:00

tes comptes alcide bellandi & leif nyström
durée de l'absence du 27 juillet au 15 août, à quelques jours près
motif vacances
petit mot ce sera plus un ralentissement qu'une véritable absence, j'me connais. véritable mdr la première semaine se passe dans un endroit connecté, la seconde en Italie, j'y crois moins. c'est juste histoire de prévenir. sigh bon été à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra al Khayzuran
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : morrigan
CREDITS : balaclava my queen (av) ; astra (sign.) ; atlantis (gifs profil) + alejandro (gif nyx)
FACE : phoebe tonkin
DOLLARS : 636
SACRIFICES : 589
PORTRAIT :
ANNEES : vingt huit ans
CŒUR : célibataire, lyra n'a cessé de repousser les prétendants que son père lui présentait. trop sauvage la gamine, assez peu encline à se laisser enchainer. elle brule trop fort, trop vite. faut pouvoir la suivre et la canaliser.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Nyx, divinité primordiale, fille du chaos. déesse de la nuit et des ténèbres
TALENT(S) : umbrakinésie & charisme céleste
FACTION : LA NUOVA CAMORRA, par affiliation, parce qu'elle a suivi nessie. mais aussi, inconsciemment parce qe ça lui semble naturel. lorsqu'elle prendra conscience de qui elle est, l'évidence s'imposera à elle quant au choix de la nuova camorra.
OCCUPATION : archéologue & pirates des temps modernes
GENÈSE : primus - stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : les al kz, autant sa force que sa faiblesse
JUKEBOX : breath of life - Florence + The Machine
RUNNING GUN BLUES :
A L . K Z

an army can win a battle, a king can win a war, but watch the queen seize control of the stars

+++

W H A T . I F

the hardest thing i've ever done was walk away still madly in love with you

MessageSujet: Re: Sol, øl, smiler til kamera   Jeu 26 Juil - 11:27

j'ai cru que tu partais en norvège, moi véritable mdr
enfin, profite bien du sol et de l'øl quand même lolilol
et surtout, repose toi
en attendant, je ferai ma réponse

❝wild beasts wearing human skins❞ she was too quiet or she was too loud. she took things too seriously or not seriously at all. she was too sensitive or too cold-hearted. she hated with every fiber of her being or loved with every piece of her heart
Aeron Torricelli
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : hedge.
CREDITS : lyra la magnifique (av)
FACE : charlie hunnam.
DOLLARS : 209
SACRIFICES : 71
PORTRAIT :
ANNEES : (thirthy-eight) âge passé, vagues éclatées contre un rivage encore trop dur. le temps avance et il ne voit même pas les jours se faufiler.
CŒUR : (solitaire) amoureux de tous et de personne, palpitant qui s'agite pour un beau visage ou une caresse avant de se briser comme l'écume ; amoureux en série.
DIVINITÉ/CRÉATURE : (poseidon) dieu des oceans et des tremblements de terre, père de monstres et créatures, animal en cavale, tantôt égoïste, tantôt généreux, impitoyable.
TALENT(S) : l'eau qu'il maîtrise, l'eau qu'il fait jouer entre ses doigts, qu'il fait courir sur la peau fragile de l'amante d'une nuit. les murmures des animaux marins qu'il comprend comme sa propre langue.
FACTION : (neutre) bâtard de la nueva camorra, redoutable enfant perdu qui refuse de s'allier à cette famille qui n'a jamais voulu de lui.
OCCUPATION : (mystère) personne ne sait d'où coule l'argent, personne ne demande. ancien biologiste marin en quête de liberté, il a abandonné les labos pour l'océan.
GENÈSE : (primus) il le savait, qu'il serait un dieu, qu'il deviendrait quelqu'un. il ne sait pas encore qui, il sait quoi, il ressent la magie mais renie le nom qui s'y cache.
JUKEBOX : in this moment - lost at sea. // radiohead - i might be wrong.
RUNNING GUN BLUES :

he breathes salt, the sea reigns a steady stream in his vein, eyes the color of beryl reflecting of oceanic rapture. he opens his mouth to speak and he swallows swordfish. he owns the ichor of water, he breathes life into aquarian depths.

Poseidon kisses Amphitrite.It’s a chaste kiss, with saltwater crystals clinging to soft coral-colored lips. Poseidon catches her hands and intertwines them with his own, tapping the echo of the waves with her fingertips. She whispers his name.

There is a destiny which makes us brothers; none goes his way alone. All that we send into the lives of others comes back into our own.

MessageSujet: Re: Sol, øl, smiler til kamera   Jeu 26 Juil - 12:55

Profite bien de tes vacances bro lolilol

Take a look in the mirror
Maybe I'm foolish Maybe I'm blind Thinking I can see through this And see what's behind Got no way to prove it So maybe I'm blind But I'm only human after all I'm only human after all Don't put your blame on me take a look in the mirror And what do you see Do you see it clearer Or are you deceived In what you believe
Alcide Bellandi
- GODS BLESS AMERICA -
RUNNING GUN BLUES :

Il se regarde dans la glace pour voir s'il a l'air d'un père de famille. - Ça devrait se reconnaître un… père de famille. A quelque chose. Un air sur le visage. Un goût dans la bouche. Une ronce dans le coeur. (Sartre) - Gif de Luca Lightning Fist

Ne cherchez plus mon coeur; les bêtes l'ont mangé. Mon coeur est un palais flétri par la cohue; On s'y soûle, on s'y tue, on s'y prend aux cheveux ! — Un parfum nage autour de votre gorge nue !... (Baudelaire)

Of Gods and Men
Indisponible
16/5 *R.I.P.*

Still Lulu
PARTY HARD / CLEAN CRIME
#CoupDeFoudre #JoinUs

Des égoïstes, tous, tous. Ils ne pensent qu'à leur vie, qu'à leur peau. Pas à la mienne. (Ionesco)

Je ne puis m'empêcher de rire quand je vois les hommes réclamer sur un ton assuré et hardi la continuation à travers l'éternité de leur misérable individualité. Que sont-il d'autre en effet que les pierres à face humaine emmaillotées qu'on voit avec bonheur Kronos dévorer, tandis que seul le vrai et immortel Zeus, à l'abri des atteintes de celui-ci, grandit pour régner éternellement. (A.S.)

#ComingSoon

MessageSujet: Re: Sol, øl, smiler til kamera   Jeu 26 Juil - 13:01

C'était une feinte... wait
(C'parce que cette chanson hante mon été... Laughing )

Merci à vous!

- - - - - - - - - - -

Retiens les griffes de ta patte Et laisse-moi plonger dans tes beaux yeux Mêlés de métal et d'agate. Lorsque mes doigts caressent à loisir Ta tête et ton dos élastique, Et que ma main s'enivre du plaisir de palper ton corps électrique, je vois ma femme en esprit.

Alejandro Flores
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : /
CREDITS : /
FACE : Diego Luna
DOLLARS : 2200
SACRIFICES : 1267
PORTRAIT :
ANNEES : 40 ans de gloire pour finir dans la folie.
CŒUR : Officiellement, libre. Officieusement, pris, sa nuque porte les traces d'une dépendance inassouvie.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Ah Puch, Dieu Maya de la Mort, de la Destruction et des désastres.
TALENT(S) : Découpe charnelle (actif) ✙ Croque-Mitaine (actif) ✙ Sécheresse vitale (inactif) ✙ Contrôle des squelettes (inactif)
FACTION : Calavera
OCCUPATION : Capitano de la Calavera ✙ propriétaire d'un club de Vale Tudo
GENÈSE : Primus, stade 3, conscient
TALON(S) D'ACHILLE : Maladie de Huntington ✙ les bons p'tits plats des mamàs ✙ la Calavera ✙ Joaquin Costilla
JUKEBOX : Konoba, On Our Knees
RUNNING GUN BLUES :

YOU ARE NECESSARY
"Are you okey ?"
"I can't lie to you."

ROX & ROUKIE
"Sometimes the forbidden thing and the right thing are the same."

LE PETIT CHAT DE LA CALA
"Ale-Alejandro, come here to eat, we have guacamole ! "

A LA VIDA, A LA MUERTE
"And the death is dying. "

MessageSujet: Re: Sol, øl, smiler til kamera   Jeu 26 Juil - 13:40

mais avec qui lucul va danser ? :owh:

amuse toi bien, profite itou itou !!!

"And it's broke before you know it,
Before you knew what it was."

Au menu, Spaghettis et Tacos :

"el pequeño gato" par Carmenita  yamlove :

Ezeckiel Abdelghani
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : V. (QQ)
CREDITS : darkdreams & tumblr & caëlounet
FACE : dylan o'brien
DOLLARS : 1117
SACRIFICES : 1790
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-cinq, il parait que le temps est l'assassin des innocents. Parole d'un enfant dévoué, il est plus facile de pleurer ses jeunes années que d'affronter celles à venir.
CŒUR : dépossédé. délaissé.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Prophète, juge.
TALENT(S) : (Jugement, réveil les fautes de l'interlocuteur avec ses iris) Le miroir, c'est lui. le reflet de vos fautes, de vos saloperies, des douleurs qui viendront marquer les âmes et les corps. Il est le chatiment, le juge et le bourreau: nullement besoin d'un avocat. Il est la main de justice, le regard divin venant châtier les âmes. L'âme refoulée, est impossible. Il est le miroir, celui qui reflète, qui ne saurait cacher: il ressasse les erreurs, les fautes, et les pires infamies creusant les élans de culpabilité.
FACTION : Neutre
OCCUPATION : Greffier, bénévole dans des associations pour non-voyants.
RUNNING GUN BLUES :

- Warning, don't touch Caël. Propriété Privée. -

Retire ton âme de la mienne, et je retirais mon arme pour que tu abuses de la tienne. Presse la détente putain, mon corps s'empresse de mourir entre tes mains. Sous les débris de ta vie, je te croyais à l'abri. Sur la potence, je te voyais condamné sans peine l'innocence. Entre ces murs, j'ai embrassé tes blessures. Lorsque tu te relèveras, je ne serais plus là. Quand ton corps s'embrasera pour plus que l'erreur que je suis dans ton coeur, le mien sera dépouillé de ses ardeurs. Quand on me pendra, j'espère que tu ne m'en voudras pas. Quand on t’exécutera, la balle traversera ma foi, glissé dans un coin avec le soin des mensonges, et tu me survivras. Admets-le, et mieux: promets-le.

MessageSujet: Re: Sol, øl, smiler til kamera   Jeu 26 Juil - 13:55

L'Italie feels have fun !

écorches ton visage, de ces sourires, pourtant je ne vis que de mes soupirs. tu m'as offert ce don de comédie, mais tu as continué de médire. Me donner ce goût des tragédies, tu avais prédit la calamité que deviendrait ma vie. Tu n'avais nul besoin de ce nom, ni de ces vices pour me faire sourire. Si je le pouvais, je te demanderais pardon, mais je ne suis pas coupable, de ces coups bas minables, ni même de tes états âmes.  
 fucking face.
Torben Rawne
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Torben
CREDITS : Kanala
FACE : Boyd Holbrook
DOLLARS : 1224
SACRIFICES : 834
PORTRAIT :
ANNEES : 36 ans
CŒUR : Célibataire
DIVINITÉ/CRÉATURE : Teutatès, ou Toutatis. Dieu Protecteur des Tribus, Juge des Âmes, Dieu Guerrier.
TALENT(S) : A. Empathie // B. Instinct prédateur
FACTION : Sans gang
OCCUPATION : -
GENÈSE : Primus, stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : Ressentant les émotions des gens qui l'entourent, Torben n'est pas à l'aise au milieu de l'explosion d'émotions violentes et contradictoires; il ressent tout à la fois. Si une unique émotion est très forte, elle va le déconcentrer, il sera un peu perdu. Si un ensemble d'émotions rentre en collision, il risque de réagir par instinct... Ou pur réflexe de survie.
JUKEBOX : Running After My Fate
RUNNING GUN BLUES :
MessageSujet: Re: Sol, øl, smiler til kamera   Jeu 26 Juil - 14:03

Bonnes vacs

Merci à Vesper pour tous ses gifs et avatars!:

Alcide Bellandi
- GODS BLESS AMERICA -
RUNNING GUN BLUES :

Of Gods and Men
Indisponible
16/5 *R.I.P.*

Still Lulu
PARTY HARD / CLEAN CRIME
#CoupDeFoudre #JoinUs

#ComingSoon

MessageSujet: Re: Sol, øl, smiler til kamera   Jeu 26 Juil - 14:10

@Alejandro Flores avec Joa voyons. miih

Merci à vous trois ! I love you
Aodha Ó'Súilleabháin
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : arlequinade
CREDITS : hedgekey
FACE : abbey lee kershaw
DOLLARS : 715
SACRIFICES : 468
PORTRAIT :
ANNEES : 30 années sans les compter, sans toutes les souffler. le passage vers un autre monde, vers un autre niveau et l'esprit toujours un peu plus en fuite. elle ne sait pas si cette vie lui appartient vraiment. si elle n'est que passagère.
CŒUR : les complications trop nombreuses. les relations trop fortes, trop fragiles et le feu qui casse tout. elle ne sait pas aimer comme il faut, elle a arrêté d'essayer. elle ne fait plus semblant.
DIVINITÉ/CRÉATURE : princesse de la mort, corneille qui vole haut dans les cieux, Morrigan royale.
FACTION : un pied dans la réalité, un pied dans le royaume. elle se confond comme une ombre dans l'un, n'est qu'un ténèbre étrange dans l'autre.
OCCUPATION : elle joue à la chasse, la mort qui n'est jamais bien loin de ses pas. elle pourchasse les faucheuses qui ne sont pas les siennes pour les enfermer.
GENÈSE : consciente à présent de l'entité qui l'habite. au courant de la nature de ses dons depuis longtemps. primus ni heureuse, ni malheureuse de sa condition divine.
JUKEBOX : royal blood - lights out; the prodigy - the day is my enemy; guns n'roses - locked n'loaded; a perfect circle - the doomed
RUNNING GUN BLUES :

MessageSujet: Re: Sol, øl, smiler til kamera   Jeu 26 Juil - 19:27

profite bien tu en as de la chance lolilol . passe de bonnes vacances .

I think I found hell
DON'T LET THE POLICE KNOW
DON'T TELL THEM ANYTHING

Alcide Bellandi
- GODS BLESS AMERICA -
RUNNING GUN BLUES :

Of Gods and Men
Indisponible
16/5 *R.I.P.*

Still Lulu
PARTY HARD / CLEAN CRIME
#CoupDeFoudre #JoinUs

#ComingSoon

MessageSujet: Re: Sol, øl, smiler til kamera   Mer 15 Aoû - 19:21

Merci avec un peu de retard, Aodha. I love you

Bon, après des pizzas plutôt sympatoches, des glaces à la lampone, beaucoup de soleil et peu de sommeil... I'm back! Du coup vous pouvez archiver! Merci d'avance. pweese pweese

- - - - - - - - - - -

Retiens les griffes de ta patte Et laisse-moi plonger dans tes beaux yeux Mêlés de métal et d'agate. Lorsque mes doigts caressent à loisir Ta tête et ton dos élastique, Et que ma main s'enivre du plaisir de palper ton corps électrique, je vois ma femme en esprit.

Sinead Reed
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Faiblesse est mon nouveau pseudo, je crois. (Arté)
CREDITS : ©Arté / code sign ©ANAPHORE [bann an riocht ©alf / icon fingers ©Pando ] / beautés ©alealeJANdro (gif) & ©zalim (avatar running gun blues)
FACE : ruth wilson
DOLLARS : 273
SACRIFICES : 443
PORTRAIT :
ANNEES : trente-sept piges
CŒUR : touuuut le monde s'en fout, elle en premier
DIVINITÉ/CRÉATURE : Nemhain, la guerre, la panique & la mort, aka trinité bénie.
TALENT(S) : odiokinésie (contrôle des émotions guerrières / fait se pisser de trouille ceux qui l'emmerdent en baston) + miroir jumeau + nyctalopie (la nuit on ne dort pas on danse)
FACTION : fidèle du Royaume, courtisane à l'essai (ça va tapiner sexe - euh pardon "sec")
OCCUPATION : altiste dans l'orchestre philarmonique d'arcadia / courtisane du Royaume qui continue de secouer les non-payeurs (racket-rocket) & recrute à tour-de-bras
GENÈSE : Primus - consciente de sa nature, cheatée qui se sait (stade 5)
TALON(S) D'ACHILLE : migraines à la con, réputation de chaudière sur pattes, un faible pour tout ce qui s'y connaît en musique classique, fait connerie sur connerie quand elle s'enivre de neptra
JUKEBOX : josef salvat - hustler / frou frou - let go / marina & the diamonds - forget / hurts - wonderful life
RUNNING GUN BLUES :

MessageSujet: Re: Sol, øl, smiler til kamera   Ven 17 Aoû - 8:01

Bon retour parmi nouuuus lazlov

QUEEN SIN

“ that's called a hustle, sweetheart "

hot mess:

MessageSujet: Re: Sol, øl, smiler til kamera   

Sol, øl, smiler til kamera
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1