CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Sous les débris de ta vie, je te croyais à l'abri.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezeckiel Abdelghani
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : V. (QQ)
CREDITS : darkdreams & tumblr & caëlounet
FACE : dylan o'brien
DOLLARS : 1117
SACRIFICES : 1790
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-cinq, il parait que le temps est l'assassin des innocents. Parole d'un enfant dévoué, il est plus facile de pleurer ses jeunes années que d'affronter celles à venir.
CŒUR : dépossédé. délaissé.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Prophète, juge.
TALENT(S) : (Jugement, réveil les fautes de l'interlocuteur avec ses iris) Le miroir, c'est lui. le reflet de vos fautes, de vos saloperies, des douleurs qui viendront marquer les âmes et les corps. Il est le chatiment, le juge et le bourreau: nullement besoin d'un avocat. Il est la main de justice, le regard divin venant châtier les âmes. L'âme refoulée, est impossible. Il est le miroir, celui qui reflète, qui ne saurait cacher: il ressasse les erreurs, les fautes, et les pires infamies creusant les élans de culpabilité.
FACTION : Neutre
OCCUPATION : Greffier, bénévole dans des associations pour non-voyants.
RUNNING GUN BLUES :

- Warning, don't touch Caël. Propriété Privée. -

Retire ton âme de la mienne, et je retirais mon arme pour que tu abuses de la tienne. Presse la détente putain, mon corps s'empresse de mourir entre tes mains. Sous les débris de ta vie, je te croyais à l'abri. Sur la potence, je te voyais condamné sans peine l'innocence. Entre ces murs, j'ai embrassé tes blessures. Lorsque tu te relèveras, je ne serais plus là. Quand ton corps s'embrasera pour plus que l'erreur que je suis dans ton coeur, le mien sera dépouillé de ses ardeurs. Quand on me pendra, j'espère que tu ne m'en voudras pas. Quand on t’exécutera, la balle traversera ma foi, glissé dans un coin avec le soin des mensonges, et tu me survivras. Admets-le, et mieux: promets-le.

MessageSujet: Sous les débris de ta vie, je te croyais à l'abri.   Ven 27 Juil - 17:16

tes comptes Ezeckiel Abdelghani & Pandora Ioannis & Ciara Andersen
durée de l'absence Jusqu'au 25 août, jour du déménagement (théoriquement), mais je préfère rajouter des jours supplémentaires au cas où.
motif Dans 29 jours, je déménage. Dans 29 jours, je ne sais pas où je vais. :huhu:  perv    je suis actuellement un futur sans domicile fixe  ohoho sympa n'est-ce pas ? DONC c'est le moment de s'activer pour trouver un logement, mais ma mère est chiante et très difficile. Donc je vais devoir jouer l'agent immobilier. Également, je vais potentiellement devoir entamer des démarches juridiques, et clairement, ça va me plomber  ohoho Finalement, parce que jamais deux sans trois: j'ai des amies qui partent faire des master ailleurs en France donc ils sont ma priorité absolue, comme ils l'ont toujours été d'ailleurs  mouaha  Et petit bonus: je déteste le mois d'août, et j'ai toujours détesté ce mois  mouaha mdr voilà, je suis en vacances depuis 24h, et ça s'annonce funky, j'adore avoir des trucs à faire  lolilol  lolilol

petit mot Ma présence sera donc en dents de scie. En réalité je pense que mon rythme rp va être plutôt régulier, tout comme le flood, mais sera assez déséquilibré au niveau de mes personnages. mon absence est surtout postée vis à vis des liens, des nouveaux, de l'intrigue (gosh elle va vite) et de la présence plutôt aléatoire. Disons que je ne vais pas partir à la chasse aux rps, j'vais continuer à rp et à en lancer, mais ça va pas être la chasse aux trésors quoi  le red Pour Ezeckiel et Pandora, ça devrait aller (puisque l'un est connecté automatiquement sur mon téléphone, l'autre sur mon ordinateur). Pour Ciara, cela sera plus difficile. Je m'excuse d'avance si j'ai des demandes de liens en cours, ou même les nouveaux que je risque de louper. GROS BISOUS LES MACARONS  :huhu:  :huhu:

écorches ton visage, de ces sourires, pourtant je ne vis que de mes soupirs. tu m'as offert ce don de comédie, mais tu as continué de médire. Me donner ce goût des tragédies, tu avais prédit la calamité que deviendrait ma vie. Tu n'avais nul besoin de ce nom, ni de ces vices pour me faire sourire. Si je le pouvais, je te demanderais pardon, mais je ne suis pas coupable, de ces coups bas minables, ni même de tes états âmes.  
 fucking face.
Revenir en haut Aller en bas
Asariel Petrakos
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : .always
CREDITS : mittwoch (av.) moi-même (gif profil)
FACE : the magnificent françois arnaud
DOLLARS : 254
SACRIFICES : 126
PORTRAIT :
ANNEES : les trente coups viennent de sonner son cloché
CŒUR : célibatard, incapable de s'attacher même à un poisson rouge
DIVINITÉ/CRÉATURE : Helios, seul le soleil peut lui faire de l'ombre
TALENT(S) : (empathie) les émotions à fleur de peau, il suffit qu'il t'effleure pour lire les sentiments qui suintent (lecture psychobiologique) le mensonge est inutile
FACTION : la liberté pour seule compagne, il se mélange parfois à la NC
OCCUPATION : auteur à succès, les mots comme échappatoires aux horreurs qui le bouffent un peu plus chaque jour
GENÈSE : primus, le squatteur vient de se révéler à lui, l'info n'est pas encore digéré
JUKEBOX : imagine dragons - natural
MessageSujet: Re: Sous les débris de ta vie, je te croyais à l'abri.   Ven 27 Juil - 17:22

Bon courage à toi et profites de tes vacances yamlove

bad boy

good lips
ANAPHORE
Calliope Bartolli
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Bitterblue
CREDITS : Keith (ava & gif keithioppe ) Vesper (gifs artemis+signa)
FACE : Margot Robbie
DOLLARS : 350
SACRIFICES : 737
PORTRAIT :
ANNEES : 30 ans... 30 ans à vouloir une chose... et c'est quand on a 30 ans que l'on se rend compte qu'on a fait fausse route.
CŒUR : Il appartient à papa. La déception et la désillusion l'ont scellé pour le moment à double tour.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Déesse de la chasse et de la nature sauvage, déesse de la lune et des accouchements... vous l'aurez tous reconnus, c'est Artémis qui vit en Callie.
TALENT(S) : ACTIFS: Clairvoyance, Calliope se connecte aux esprits vivants, elle prend possession de leur corps et voit ce que l'autre voit. Elle n'a pas de limite de lieux, juste une réserve d'énergie qui chute très vite, elle ne peut rester dans le corps de quelqu'un plus de dix minutes, les dommages sur son esprit sseraient trop importants. Saignements de nez, migraines voir pire la mort. Si la personne sur qui elle est connectée est blessée ou tuée, elle ressentira tout et sera ejectée du corps. Elle sera alors dans un semi-coma, le temps pour son corps de reprendre des forces. Lorsqu'elle est connectée, elle est totalement vulnérable. | Instinct prédateur: faculté complémentaire INACTIFS: Télépathie animale: elle parle aux animaux, les contrôle. Métamorphose Biche/Louve: Le jour en Biche, la nuit en Louve
FACTION : Nuova Camorra for life
OCCUPATION : Cheffe soigneuse animalière le jour, Capo à la Nuova Camorra la nuit
GENÈSE : Primus de Stade trois ( tout juste entamé )
TALON(S) D'ACHILLE : Les Animaux, elle ne supporte pas de les voir souffrir.
JUKEBOX : Abraham's Daughter - Arcade Fire / Breath of Life - Florence and the Machine
RUNNING GUN BLUES : RPS
- KEITH
- SILAS
- TORBEN
- LUCY
- VITO

INTRIGUE
→ sous intrigue with Keith ♥️
MessageSujet: Re: Sous les débris de ta vie, je te croyais à l'abri.   Ven 27 Juil - 17:27

bon courageeeee toi I love you
profite quand même bien de tes vacances I love you

I was looking for
THE BREATH OF LIFE
THE LITTLE TOUCH OF HEAVENLY LIGHT

Oupsyy:

Torben Rawne
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Torben
CREDITS : Kanala
FACE : Boyd Holbrook
DOLLARS : 1224
SACRIFICES : 834
PORTRAIT :
ANNEES : 36 ans
CŒUR : Célibataire
DIVINITÉ/CRÉATURE : Teutatès, ou Toutatis. Dieu Protecteur des Tribus, Juge des Âmes, Dieu Guerrier.
TALENT(S) : A. Empathie // B. Instinct prédateur
FACTION : Sans gang
OCCUPATION : -
GENÈSE : Primus, stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : Ressentant les émotions des gens qui l'entourent, Torben n'est pas à l'aise au milieu de l'explosion d'émotions violentes et contradictoires; il ressent tout à la fois. Si une unique émotion est très forte, elle va le déconcentrer, il sera un peu perdu. Si un ensemble d'émotions rentre en collision, il risque de réagir par instinct... Ou pur réflexe de survie.
JUKEBOX : Running After My Fate
RUNNING GUN BLUES :
MessageSujet: Re: Sous les débris de ta vie, je te croyais à l'abri.   Ven 27 Juil - 17:31

Bon courage et profite autant que possible quand même !

Merci à Vesper pour tous ses gifs et avatars!:

Ezeckiel Abdelghani
- CRY OF THE MARTYRS -
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-cinq, il parait que le temps est l'assassin des innocents. Parole d'un enfant dévoué, il est plus facile de pleurer ses jeunes années que d'affronter celles à venir.
TALENT(S) : (Jugement, réveil les fautes de l'interlocuteur avec ses iris) Le miroir, c'est lui. le reflet de vos fautes, de vos saloperies, des douleurs qui viendront marquer les âmes et les corps. Il est le chatiment, le juge et le bourreau: nullement besoin d'un avocat. Il est la main de justice, le regard divin venant châtier les âmes. L'âme refoulée, est impossible. Il est le miroir, celui qui reflète, qui ne saurait cacher: il ressasse les erreurs, les fautes, et les pires infamies creusant les élans de culpabilité.
RUNNING GUN BLUES :

Retire ton âme de la mienne, et je retirais mon arme pour que tu abuses de la tienne. Presse la détente putain, mon corps s'empresse de mourir entre tes mains. Sous les débris de ta vie, je te croyais à l'abri. Sur la potence, je te voyais condamné sans peine l'innocence. Entre ces murs, j'ai embrassé tes blessures. Lorsque tu te relèveras, je ne serais plus là. Quand ton corps s'embrasera pour plus que l'erreur que je suis dans ton coeur, le mien sera dépouillé de ses ardeurs. Quand on me pendra, j'espère que tu ne m'en voudras pas. Quand on t’exécutera, la balle traversera ma foi, glissé dans un coin avec le soin des mensonges, et tu me survivras. Admets-le, et mieux: promets-le.

MessageSujet: Re: Sous les débris de ta vie, je te croyais à l'abri.   Ven 27 Juil - 17:37

Merci les chous yamlove

écorches ton visage, de ces sourires, pourtant je ne vis que de mes soupirs. tu m'as offert ce don de comédie, mais tu as continué de médire. Me donner ce goût des tragédies, tu avais prédit la calamité que deviendrait ma vie. Tu n'avais nul besoin de ce nom, ni de ces vices pour me faire sourire. Si je le pouvais, je te demanderais pardon, mais je ne suis pas coupable, de ces coups bas minables, ni même de tes états âmes.  
 fucking face.
Cael Hoffman
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : TF
CREDITS : TF (avatar) + TF (gif profil + signa) - Astra (codes signa)
FACE : Matthew (cutie) Daddario
DOLLARS : 629
SACRIFICES : 170
PORTRAIT :
ANNEES : ( trente deux années ) qu'il foule le sol, mais si le sort en avait décidé autrement, il ne devrait déjà plus être de ce monde.
CŒUR : ( célibataire ) qui semble se complaire dans cette situation, peu adepte des longues relations. Il n'en a même pour ainsi dire jamais eu, même si le coeur du mortel, lui, saurait s'enticher, le renard malicieux refuse de se laisser céder.
DIVINITÉ/CRÉATURE : ( nogitsune ) le renard à neuf queues, la version la plus sombre du kistune qui tend vers les insanités et l'insalubrité des idéaux gâchés.
TALENT(S) : ( métamorphose polyvalente ), transformation qu'il manipule à sa guise dès lors qu'il croise une silhouette humaine ou animale. Il aime à se perdre dans une version canidée des plus noires, ou le volatile mal aimé de ces contrées, vicieux charognard. Lorsque l'envie est plus sournoise il prend ( possession ) des corps et se les approprie, juste un peu, pour rendre fou autant que faire se peut.
FACTION : ( factionless ) car il n'appartient à personne et ne veut appartenir à personne.
OCCUPATION : ( psychologue ) au Rutledge Asylum.
TALON(S) D'ACHILLE : ( obsessions ), il est obsessionnel sur certaines choses qui varient de temps à autre, au gré du vent et des envies diaboliques qui effleurent son esprit pathologique. ( entraves ) il déteste également le fait d'être entravé ou de ne plus être libre de ses mouvements.
JUKEBOX : Halsey - lie /
RUNNING GUN BLUES :

MessageSujet: Re: Sous les débris de ta vie, je te croyais à l'abri.   Ven 27 Juil - 18:33

COURAGE POUR TOUT CA MON LAPIN yamlove yeah heaart heaart
de toute manière je continuerai de t'harceler ailleurs joaquin mois d'août ou pas perv

❝ talking about your head games ❞ I'm watching you choke down the words that you said. I watch you devour, mistake me for bread. Well boy, is you fed ? Or are you misled ? I gave you the messiest head. You give me the messiest head.

Ezeckiel Abdelghani
- CRY OF THE MARTYRS -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :

MessageSujet: Re: Sous les débris de ta vie, je te croyais à l'abri.   Ven 27 Juil - 18:36

t'inquiète, je serais toujours là pour nos échanges chastes mon chou lolilol

fucking face.
Medena al Khayzuran
ADMIN + this bitch ugly
BLAZE : abδиdon
CREDITS : carnavage
FACE : bae
DOLLARS : 161
SACRIFICES : 113
ANNEES : (VINGT-CINQ TOURMENTS)
CŒUR : (AGONIE)
DIVINITÉ/CRÉATURE : (REINE DE L'OLYMPE)
OCCUPATION : (MODELE)
RUNNING GUN BLUES : #alkzftw #abusdepouvoir #118218
MessageSujet: Re: Sous les débris de ta vie, je te croyais à l'abri.   Ven 27 Juil - 19:24

bon courage et profite quand même kokoro
Alejandro Flores
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : /
CREDITS : /
FACE : Diego Luna
DOLLARS : 2200
SACRIFICES : 1267
PORTRAIT :
ANNEES : 40 ans de gloire pour finir dans la folie.
CŒUR : Officiellement, libre. Officieusement, pris, sa nuque porte les traces d'une dépendance inassouvie.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Ah Puch, Dieu Maya de la Mort, de la Destruction et des désastres.
TALENT(S) : Découpe charnelle (actif) ✙ Croque-Mitaine (actif) ✙ Sécheresse vitale (inactif) ✙ Contrôle des squelettes (inactif)
FACTION : Calavera
OCCUPATION : Capitano de la Calavera ✙ propriétaire d'un club de Vale Tudo
GENÈSE : Primus, stade 3, conscient
TALON(S) D'ACHILLE : Maladie de Huntington ✙ les bons p'tits plats des mamàs ✙ la Calavera ✙ Joaquin Costilla
JUKEBOX : Konoba, On Our Knees
RUNNING GUN BLUES :

YOU ARE NECESSARY
"Are you okey ?"
"I can't lie to you."

ROX & ROUKIE
"Sometimes the forbidden thing and the right thing are the same."

LE PETIT CHAT DE LA CALA
"Ale-Alejandro, come here to eat, we have guacamole ! "

A LA VIDA, A LA MUERTE
"And the death is dying. "

MessageSujet: Re: Sous les débris de ta vie, je te croyais à l'abri.   Ven 27 Juil - 19:39

des bisous tout doux ma pandi-panda preferee <3

"And it's broke before you know it,
Before you knew what it was."

Au menu, Spaghettis et Tacos :

"el pequeño gato" par Carmenita  yamlove :

Aodha Ó'Súilleabháin
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : arlequinade
CREDITS : hedgekey
FACE : abbey lee kershaw
DOLLARS : 715
SACRIFICES : 468
PORTRAIT :
ANNEES : 30 années sans les compter, sans toutes les souffler. le passage vers un autre monde, vers un autre niveau et l'esprit toujours un peu plus en fuite. elle ne sait pas si cette vie lui appartient vraiment. si elle n'est que passagère.
CŒUR : les complications trop nombreuses. les relations trop fortes, trop fragiles et le feu qui casse tout. elle ne sait pas aimer comme il faut, elle a arrêté d'essayer. elle ne fait plus semblant.
DIVINITÉ/CRÉATURE : princesse de la mort, corneille qui vole haut dans les cieux, Morrigan royale.
FACTION : un pied dans la réalité, un pied dans le royaume. elle se confond comme une ombre dans l'un, n'est qu'un ténèbre étrange dans l'autre.
OCCUPATION : elle joue à la chasse, la mort qui n'est jamais bien loin de ses pas. elle pourchasse les faucheuses qui ne sont pas les siennes pour les enfermer.
GENÈSE : consciente à présent de l'entité qui l'habite. au courant de la nature de ses dons depuis longtemps. primus ni heureuse, ni malheureuse de sa condition divine.
JUKEBOX : royal blood - lights out; the prodigy - the day is my enemy; guns n'roses - locked n'loaded; a perfect circle - the doomed
RUNNING GUN BLUES :

MessageSujet: Re: Sous les débris de ta vie, je te croyais à l'abri.   Ven 27 Juil - 20:03

on a dit vacances. pas aller visiter l'asile parce que c'est drôle. FRANCHEMENT. CHOQUE. DECUE lolilol .
bon courage pour tout ça, essaye de profiter un peu quand même véritable mdr .

I think I found hell
DON'T LET THE POLICE KNOW
DON'T TELL THEM ANYTHING

Feliks Murtagh
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : valar morghulis.
CREDITS : lux aeterna, king zalim, anesidora.
FACE : jack falahee.
DOLLARS : 513
SACRIFICES : 466
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-huit.
CŒUR : un penchant pour les relations toxiques.
DIVINITÉ/CRÉATURE : kitsune, malice s'insinuant dans les veines, bousculant celui qui ne s'était jamais vu accomplir de grandes choses, dans le doute perpétuel.
TALENT(S) : métamorphose polyvalente, revêtant avec aisance les traits d'autrui, les carcasses animales. éprouve parfois quelques difficultés à retrouver son propre visage. et puis, la possession, les êtres qu'il parasite pour un laps de temps plus ou moins long.
OCCUPATION : arnaqueur aux mille visages, c'est sa présence qu'il a commencé à monnayer en revêtant les traits des éloignés, des déceptions, des défunts, des fantasmes, depuis une paire d'années. ce sont également les larcins qu'il dérobe en s'inventant propriétaire de grandes demeures, cambrioleur à ses heures.
TALON(S) D'ACHILLE : piel. le jumeau perdu. l'obsession voulant qu'il lui ressemble tant que c'en devient parfois une torture, obsédé par l'idée de changer de visage, puis paniqué à l'idée de ne plus le retrouver sur ses traits.
RUNNING GUN BLUES :

Got the music in you baby
Tell me why
You've been locked in here forever
and you just can't say goodbye.

MessageSujet: Re: Sous les débris de ta vie, je te croyais à l'abri.   Ven 27 Juil - 22:02

MON BB yamlove yamlove yamlove yamlove yamlove

parce que ça faisait longtemps:

voilà. courage. bisbisous :cutee: :cutee:

( the skin i live in )
there is nothing beautiful in the way he breaks in your arms when you hold him. how he’s twisted and turned every which way, only held together by the stitches that loop through his skin for the longest time, but you knew he wouldn’t last. he couldn’t.

Vesper Mayham
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : hedge.
CREDITS : hedgekey (gifs + aes + ava)
FACE : rooney freaking mara.
DOLLARS : 494
SACRIFICES : 317
PORTRAIT :
ANNEES : (trente années) tic tac fait l'horloge, moqueuse du haut de ses aiguilles, qui fait trembler le temps lui-même et les jours qui s'égrènent.
CŒUR : (je te (h)ai(s)me) trop fort, trop dangereux. conflits internes, sauvages. incapables de décider, de se fixer, électron libre, électron fou, tapant encore trop fort de gauche à droite.
DIVINITÉ/CRÉATURE : (kitsune) esprit espiègle, malin, séducteur aux yeux malicieux. neuf queues pour mieux fouetter, animal indomptable.
TALENT(S) : (métamorphose) pouvoir de changer, de devenir, corps qui se déforme et se brise contre des rivages, visages, rêves et illusions. (possession) quand prendre l'apparence ne suffit pas, quand l'esprit doit se plier, sangsue de l'âme.
OCCUPATION : (poulet) flicaille flingue au point, limite de la folie qui fait sans cesse trembler le badge à sa taille, rappel constant de tout ce qu'elle peut perdre.
GENÈSE : (ce que tu es) elle le sait, l'a su tout de suite. animal qui gronde dans son esprit, devenu part de son âme. aucun souvenir de la bestiole, la conscience pourtant de sa présence.
TALON(S) D'ACHILLE : (obsession) saleté de toc, toc mental, cerveau à l'agonie. elle s'accroche à ces rêves, ces rêves d'enfant, l'envie d'un monde différent, la folie de son esprit.
JUKEBOX : halsey - trouble // lola coca - bad girlfriend // loic nottet - doctor
RUNNING GUN BLUES :
C H A P T E R // O N E.
YOU'VE SEEN THE BUTCHER

-

C H A P T E R // T W O.
I'VE BEEN RUNNING
FROM THE BLOODLESS

MessageSujet: Re: Sous les débris de ta vie, je te croyais à l'abri.   Sam 28 Juil - 1:29

COURAGE hellmo

I'm gonna mess up
I'm not sorry, I got faded Don't care enough to debate it Falling from this conversation Playing nice is overrated I know I'm making a big mistake I wanna do it the hard way I'm gonna say it in capital letters, capital letters Hey! I'm gonna mess up deliberately Because I'm fed up with common play Let's see how you react in capital letters, capital letters
MessageSujet: Re: Sous les débris de ta vie, je te croyais à l'abri.   

Sous les débris de ta vie, je te croyais à l'abri.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1